Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Description de la Maison du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Description de la Maison du Bélier   Mar 28 Jan 2014 - 23:12


 
 

"Le Temple"
  du
  "Bélier"
  © Never-Utopia

Une large place de dalles blanches bordée de colonnes sculptées, mène le visiteur vers le perron du premier temple du Sanctuaire : celui du Bélier. Quatre marches à franchir et il pourra poser le pied sur le seuil de l’ouverture délimitée par deux piliers massifs dont les formes peuvent rappeler deux chênes de granit pour l’œil averti.

A l’entrée du temple, un fronton représente le signe du maitre des lieux au sein de gravures végétales harmonieuses, destinées à annoncer au visiteur qu’il pénètre dans un havre de paix dédié à la vie et au renouveau. Dès les premiers pas, ce dernier pourra distinguer un sentier de lumières dansantes qui chemine vers les profondeurs de la demeure. A mesure qu’il s’avancera vers l’intérieur, le voyageur sera surpris de sentir et savourer un vent léger porteur de mille senteurs florales qui viendra rafraichir son visage.

Au centre du temple l’attend un arbre fruitier dont les branches frôlent les hauteurs du toit de dalles nacrées. A son pied repose un tapis végétal formé d’un spécimen de chaque fleur de la création, dont des espèces rarissimes ou réputées comme disparues.
Délimitant la scène bucolique, six bancs de pierre forment un arc de cercle harmonieux. Le visiteur aura donc tout le loisir de prendre ses aises pour attendre la venue du gardien des lieux qui ne manquera pas de lui ouvrir la voie ou de lui barrer la route. Parfois définitivement…


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

Description de la Maison du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison en ruine
» Maison de Nara
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Maison de Riiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Bélier-