Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [EVENT] les règles de fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 8232


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: [EVENT] les règles de fuite   Lun 20 Jan 2014 - 21:00

Pour les joueurs qui participent à l'évent et n'ont pas de topic dans leur section quête de camps, et n'ont par conséquent pas pu voir le message ci-dessous.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à poster ci-dessous Wink



La fuite pendant l'event / uniquement valable pour ceux qui sont en combat

Vous pouvez tenter de fuir si vous sentez que le combat tourne mal, parce que vous avez un malus problématique pour votre personnage ou toute autre raison.

Si vous choisissez de tenter le coup et si vous réussissez, votre personnage sera automatiquement extrait de l'event sans possibilité de retour (une fuite ne peut donc aller de l'avant. Exemple : les joueurs se trouvant dans un topic proche de la bâtisse du Nord, ne pourront pas tenter de fuir vers elle).

Pour ce faire lancez un dé dans le topic dédié aux dés de la zone dans laquelle vous vous trouvez. S'il n'en existe pas merci d'en ouvrir un afin de ne pas polluer le topic rp avec un lancé de dé extrêmement disgracieux

Votre lancé de dé doit intervenir avant votre réponse rp. Si vous faites entre 1 et 4 vous ratez votre fuite. Si vous faites 5 ou 6 c'est gagné.
Dans le premier cas vous expliquerez votre lamentable foirage dans votre post et vous en subirez les conséquences (évidemment, vous ne pensiez quand même pas vous en sortir tranquille). Dans le second cas le MJ vous enverra votre destination par mp.

Si vous tentez une fuite, qu'elle soit réussie ou ratée, vous ne pouvez pas attaquer que se soit physiquement ou cosmiquement, dans le post rp qui décrit votre fuite, par contre vous pouvez vous défendre si vous avez été attaqué.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] les règles de fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite de l'event
» [règles] Grot bastos et unité
» event coupe du monde la semaine prochaine
» La fuite du tyran
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie RPG :: Les News du Forum :: Les Nouveautés du Forum-