Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Description du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3266


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Description du Temple   Dim 19 Jan 2014 - 19:16


 
 

"Le Temple"
  de la
  "Balance"
  © Never-Utopia

Le temple de la Balance est la demeure du seul ayant été autorisé à porter des armes par la Déesse Athéna. Cependant, il n'en sert jamais. En effet, bien qu'il possède ces armes, les Saints ont le devoir de se battre à mains nues et il n'y a que avec l'accord de la Déesse de la Guerre et de la Sagesse qu'elles peuvent sortir de la Cloth d'Or. Le protecteur de ce temple se nomme Altia Verana. Il est le disciple de Milan Sethni, Chevalier d'Or du Capricorne et est l'un des plus jeunes Gold Saint en activité du haut de ses 18 ans. Il fut formé pendant 6 ans par Toshirô de la Balance, avant de devenir Chevalier de Bronze puis être promu Chevalier d'Or. Il se fait surnommer « Le Roi des Fées » de part ce que Toshirô, son maître, lui appris avant de disparaître définitivement.

Le Temple de la Balance en lui même ressemble aux 11 autres. En effet, les colonnes qui supporte son toi sont typique de l'architecture athénienne. Cependant, la forme du temple est un décagone et est surmonté d'un petit toit qui sort de l'architecture grecque. Cette même architecture ressemble celle chinoise, ce qui apporte un peu d'exotisme au sein même du Sanctuaire. L'intérieur de la demeure est composé d'une seule grande pièce qui mène directement vers la sortie du temple à l'autre bout. Mais, de chaque côté, derrière les colonnes, se cachent des salles annexe qui servent de garde-manger, de chambre à coucher ou encore de bains. Il y aussi une salle qui sert de placard et qui stocke les vêtements du Gold Saint au cas où il doit sortir hors du Sanctuaire. C'est d'ailleurs ici que se trouve la Cloth Box du Gold Saint lorsqu'il ne l'a pas avec lui. Lorsque Altia est absent du Sanctuaire, une intendante s'occupe de la maison. Elle se nomme Mavis, elle ressemble à une petite fille. Ainsi elle marche pied nues et porte une longue robe. Elle a les cheveux long et blond et a les yeux émeraude.

Le Gold Saint, lorsque le Sanctuaire est attaqué, est bien déterminé a ne laisser personne passer sa demeure. Prenez garde si vous comptez traverser le huitième temple, vous risquez d'être jugé selon la Loi des Fées et vos actions par l'équilibre de la Balance.


----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Description du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Temple Tsukiyomi
» Description du Temple Oublié
» Description du Temple Raijin
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple de la Balance-