Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [EVENT] Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7866


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans la gueule du loup   Mer 11 Juin 2014 - 8:54

Si elles semblent n'être qu'armures de prime abord, les Kamui revêtent bien plus de puissance qu'une simple protection, aussi résistante soit-elle. Développant la force d'Arès jusqu'à son paroxysme, en terres humaines elles sont les seules à permettre aux dieux de ce monde de recouvrir leur véritable puissance, leur puissance originelle.

Suivant son frère comme si elle était devenue son ombre à part entière, Athéna se félicite que ce combat ait lieu sur une terre aussi reculée que celle-ci. Zeus seul sait quels dommages terribles la puissance d'Arès pourrait provoquer sur le monde. Et si elle concentre son énergie sur son frère en une alliance nécessaire en cette heure, elle n'oublie pas le rire cynique de son frère et son sourire de satisfaction lorsqu'il imaginait que cette Kamui allait lui permettre d'assoir sa domination sur le monde.

Arès ne peut ignorer que c'est quelque chose qu'elle ne permettra jamais. Et si Ahina se confine au sein de sa propre âme, elle sait qu'elle finira par entendre raison. Et quand ce moment viendra, elle reprendra la pleine possession de ses moyens physiques en ce monde et si elle doit s'élever contre son frère une fois encore, elle le fera.
Cependant... elle doute que Zeus ne permette à Arès de conserver la précieuse Kamui une fois que cette immondice sera vaincue. Du moins cela est à espérer.

Un sourire reconnaissant se dessine sur ses traits opalescents alors que le divin père s'oppose à l'attaque de la créature ancienne en protégeant le corps d'Ahina. Heureusement que le puissant Zeus avait pris son réceptacle en affection, sinon les conséquences pour la mortelle auraient été absolument désastreuses étant donné la force de l'attaque.

Lorsque la Guerre se propulse derrière son ennemi et que l'épée divine s'auréole d'une lueur d'or, une seconde aura de perle enlace la lame de métal tel un serpent lumineux. Se mêlant, fusionnant presque avec l'énergie de son frère, le cosmos d'Athéna pénètre au coeur de la lame qu'elle renforce de son pouvoir lorsque le coup frappe le monstre des temps anciens avec violence.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans la gueule du loup   Lun 16 Juin 2014 - 20:26

Ces divinités juvéniles devaient se liguer à plusieurs pour pouvoir espérer triompher de sa personne. La puissance que possédait ce dieu impétueux s'était décuplé et semblait être appuyé par l'autre déesse. Tout ceci était inimaginable mais pourtant cela se produisait. A sa grande surprise et déception, il se sentait acculé, dépassé. La rafale d'énergie générée par le coup d'épée frappa la bête de plein fouet. Ses défenses étaient dépassées par cette puissance. Si seulement il avait pût affronter cet enfant divin seul à seul, il lui aurait prouvé sa supériorité, l'étendue de sa force et de sa violence. Son hémoglobine jaillit et l'entité recula de plusieurs mètres. Une nouvelle blessure venait de rejoindre celles ornant son corps. Certaines étaient plus anciennes que celle due à ce combat. La peine ou peut-être de la peur se lisait sur son visage et pourtant il refusait d'abandonner. Il lui restait une dernière carte sous sa manche. Une arme qui incarnerait à elle seule tout ses espoirs et l'espoir de ses séides. Divinités de ce temps, le courroux auquel vous allez être confrontés est le fléau qui s'abbatra sur vos tête et vous emmènera bien plus loin que la mort.

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!"

Écartant ses bras la créatures les inclina vers les hauteurs en murmurant des borborygme incompréhensibles dans une langue, si s'en était bien une, qui ne devait plus avoir été parlé depuis un bon bout de temps. La terre se mit à trembler et une aura gigantesque sembla s'emparer du champ de bataille. Cette énergie provenait de tous les côtés. Des milliers de visages décharnés venaient de passer à côtés d'Arès, des immondes créatures fantomatiques indescriptibles, des espèces de caribou préhistorique, des yétis et autres choses tel une énorme créature que le dieu de la guerre connaissait très bien pour l'avoir affronté avant de se retrouver face à son maître. Un animal aux mille yeux et au mille bouches ! Des humains spectrales apparurent aussi et tous convergeaient vers un unique point qui se situait au dessus des bras de la créature. Il s'agissait d'âmes, des âmes qui venaient peu à peu fusionner les unes avec les autres. Des séides de l'entité mais aussi des vies humaines, celles que ses sbires et le froid avaient fauchées. Il y en avait des milliers. En fusionnant ces âmes formèrent une gigantesque boule de feu sombre autour de laquelle d'autres boules plus petites gravitaient de façon circulaire. La fusion de toutes ses âmes avaient elles créer une galaxie ? Elle incarnait en tout cas tout les espoirs et tous les désirs de la créature. Le sacrifice de ses fidèles ne seraient pas vain ! La galaxie ou plutôt l'ensemble de galaxie fut projeté en direction d'Arès lorsque l'entité déplaça ses bras vers l'avant. La puissance de ces galaxies n'avaient rien à avoir avec une force connue. L'univers allait-il être chamboulé par cette arcane ancienne ?




----------------------


Hp: ??? - 160 = ???
Cs: ??? - 100 + ??? = ???


Assaut: Attaque divine: l'Appel Universel de Tuurgaq : 100 dégâts imparable
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 538


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans la gueule du loup   Mar 17 Juin 2014 - 20:54


Incroyable... cette bestiole était toujours en vie malgré le fait que Arès l'ai frappé avec sa Kamui à plusieurs reprise. Même l'épée de la séparation n'avait pas eu bout de sa grande vitalité. Cela faisait sourire la divinité. Enfin quelqu'un capable de résister à toute l'étendu de sa force, il allait pouvoir libérait l'ensemble de tout son pouvoir. La créature ne semblait pas abandonner alors que la différence de niveau était désormais trop grande pour elle. Écartant les bras, le monstre s'envola pour tenter une nouvelle offensive. C'était amusant de la voir galérer et souffrir alors qu'elle pensait il y a peu pouvoir venir à bout de l'Olympien. La bestiole se mit à murmurer quelques mots incompréhensible...

" Il a tellement peur qu'il en a perdu l'esprit. Pauvre petit insecte. "

La terre se mit soudainement à trembler et le cosmos de la créature se mit à augmenter de façon assez violente. C'était impressionant, de gigantesque monstre firent leurs apparition autour de lui. Des espèces de créatures qui ressemblaient à celle qu'il avait tué tout à l'heure. Ils étaient revenu du monde des morts pour que Arès les effacent définitivement de ce monde ? Les choses devenaient de plus en plus amusante. Fermant les yeux quelques instants pour ne pas être touché par l'atroce spectacle qui s'offrait à lui, le dieu de la guerre fit lui aussi vibrer son cosmos... dans le calme mais ce n'était qu'un début. Il devait se concentrer pour libérer une puissance encore plus grande que celle de son père, encore plus puissante que l'attaque de son frère Apollon face à Thor. Lorsqu'il ouvrit les yeux, les âmes avaient fusionné en une énorme boule de feu. Cela ressemblait à une immense galaxie venant s'abattre sur lui et sa petite soeur.

" Regarde bien petite soeur... Car la prochaine fois que tu la verra, se sera contre toi. "

Le dieu de la guerre n'avait pas l'intention d'esquiver cette attaque. Il allait la prendre de plein fouet et montrer à son adversaire l’inefficacité de ces assauts. L'Olympien resta immobile et encaissa le coups. L'armure divine n'avait pas une seule égratignure... néanmoins, il avait sentit le coup passé. C'était plutôt douloureux. Mais cette galaxie allait vite être anéantis. Les deux poings serrés, le dieu de la guerre se mit à déployer l'ensemble de tout son cosmos divin. Ses yeux étaient devenu rouge écarlate et la boule d'énergie de son adversaire fut complètement écrasé. L'univers créé par le monstre avait éclaté en des milliers d'étoiles. Le dieu de la guerre ne se contenta pas de faire vibrer la terre avec son cosmos. C'est le monde entier qui se mit à bouger. Les volcans entraient en éruption, des tornade se formaient au quatre coin du monde et des tsunami envahissait les plages des continents. Tout les dieux pouvaient le ressentir... Arès était bien de retour !

" Haaaaaaaa !!! MUGEN !!! "

L'épée de la séparation dans sa main droite, une autre épée similaire à celle-ci fit son apparition dans l'autre main. Une gigantesque tempête aspira les corps vers lui comme un aimant. Croisant les deux lames l'une sur l'autre, il forma une croix avant que les chaines d'orée ne sortent du sol pour venir transpercer la créature et l'immobilisait, l'empêchant ainsi d'être aspiré par la puissance de la divinité.

" UNLIMITED.... !!! ELISHHH ! "

Une explosion de fureur cosmique se dirigea vers son adversaire qui n'avait même pas eu le temps de voir l'attaque partir. Le rayon qui avait la taille d'une grande ville frappa la créature de plein fouet en direction des cieux. Si celle-ci touchait le soleil, il y avait des risques pour que l'étoile disparaisse... le ciel quant à lui c'était ouvert en deux.


Coups donnés 100 (attaque divine / effet : -10pv pendant deux tours) (x2) + 5 (x2) (chaine d'orée) + 5 (x2) (Bonus Kamui) = 220
Coups reçus 100

PV 367 - 100 + 10 (recharge Kamui) = 277
PC 309 - 100 + 10 = 219
Pa 1000 - 0 = 1000

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7866


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans la gueule du loup   Dim 22 Juin 2014 - 11:35

La trinité de l'Olympe mène un combat qu'aucun d'entre eux n'aurait sans doute pu imaginer. Qui aurait pu prédire qu'une créature plus vieille qu'Arès et Athéna réunis, se serait éveillée en cette ère... A vrai dire la Sagesse n'avait guère de temps à accorder à cette question pour le moment. Mais une chose semblait certaine, un être bien plus puissant que le monstre des temps anciens qui se tienne face à eux en ce moment même, tire les ficelles de ce sinistre jeu macabre. Car comment... ô grand comment cette entité aurait-elle pu s'extirper seule des limbes d'une prison millénaire telle que celle-ci.
Il est malheureusement de plus en plus probable que quelque chose d'autre se cache derrière ces évènements. A savoir qui et pourquoi, peut être le grand Zeus en a-t-il une petite idée. Rien n'est cependant moins certain...

Vive comme l'éclair, l'âme d'Athéna suit son frère aîné comme s'ils ne faisaient plus qu'un.
L'armure divine, l'intervention de Zeus, leurs pouvoirs couplés, tout cela semble affecter la créature monstrueuse et petit à petit la Divine sent que l'énergie de leur ennemi décroît. Un fait qui devrait lui tirer un sourire de soulagement. Mais pour l'heure aucun soulagement ne pourra être envisagé tant que l'infâme tiendra encore debout. Car tant qu'il lui reste une once de vie, la terre reste encore et toujours menacée.
Un constat qui assombrit la divine. La terre... perpétuelle cible du courroux des uns et des autres. De tout temps à jamais, il en a toujours été ainsi.

Son regard pers dévie brièvement vers le roi des cieux qu'elle contemple l'espace de quelques secondes.
Fut une époque lointaine, le puissant foudroyer lui avait confié la lourde tache de maintenir la paix en ce monde. Un tache qui, plus les siècles s'écoulent, lui parait parfaitement impossible. La guerre ne cesse de s'abattre sur le monde. Quelle que soit l'époque, quel que soit l'ennemi, le monde des hommes restera la proie éternelle des puissants, des jaloux, des destructeurs. Lui incombe le fardeau d'en minimiser les dégâts autant que faire se peut.

Les mots que lui adresse alors son frère ne sont pas pour aller à l'encontre de ce triste constat.
Un pâle sourire se dessine sur les lèvres translucides de l'âme d'Athéna pour toute réponse. Elle sait qu'il ne bluffe pas, tout comme il sait que jamais elle ne le laissera faire au gré de sa soif de combat.
Cette Kamui est leur salut aujourd'hui. Mais il est parfaitement hors de question qu'il soit autorisé à la conserver après cet épisode. Un bref regard vers Zeus appuie cette pensée qu'elle transmet silencieusement à son père. Il sait qu'Arès ne peut conserver cette Kamui. Il ne devra pas le permettre.
N'est-il pas encore sous le joug du jugement divin promulgué il y a quelques mois ? Zeus ne peut oublier cela.

Faisant fit de sa remarque sous couvert de menaces latentes, Athéna enroule ses bras autour des divines épaules de son frère. "Jamais" murmure-t-elle brièvement à son oreille alors qu'une énergie opalescente pare le corps de la Guerre, pénétrant son attaque pour la renforcer une fois encore.


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans la gueule du loup   Ven 27 Juin 2014 - 16:42

La créature ne comprit pas ce qu'il lui arriva. Elle n'en eût pas le temps. Même pas celui de souffrir. Elle fût balayer comme un fétu de pailles, morte avant même d'en avoir eue conscience. La puissance du dieu le dépassait finalement, et plus que largement même. Si l'être n'avait pas été abattu de la sorte, il se serait sans doute demandé pourquoi et comment de tels êtres pouvaient exister et atteindre une telle puissance? Comment une entité comme lui qui pouvait formater l'univers à sa convenance avait elle pu être détruite et vaincue de la sorte? Et surtout, elle aurait sans doute mis en garde ceux ci avant de disparaître de l'Existence, car parmi les anciennes choses, d'autres plus redoutables encore sommeillaient, quelque part, loin de ce monde. Mais toutes ses interrogations et ses paroles n'eurent pas lieues d'être. L'explosion fut dantesque, ébranlant le monde dans ses fondations, témoignant de la puissance de la Guerre. Arès qui avait été pendant un temps coupable de machinations et de crimes était cette fois ci celui qui avait protégé le monde. La guerre ne disposait pas d'une seule facette, et le monde en était témoin cette fois. Même Athéna s'était jointe à lui afin de faire face à cette menace redoutable, et quand bien même c'était temporaire, le fait était là: Arès avait protégé la planète et toutes les vies qui y vivaient! 


D'ores et déjà, les ténèbres et le froid disparaissaient, le monde reprenait son cours habituel. Asgard avait subis les nombreuses secousses du duel, et ils ressentaient clairement le changement! Un changement abrupt et radicale s'était imposé, les ténèbres laissant la place à la Lumière, et la glace se faisant moins mordante, moins agressive et moins mortelle. Et le reste du monde allait s'en rendre compte rapidement. Mais plus que la libération du monde de ce fléau issu des temps anciens, c'était la puissance légendaire qu'Arès a déployé que le monde allait ressentir et reconnaître. Les olympiens étaient ainsi des êtres bridés, incomplets, et déposséder de leur véritable puissance, mais si l'un d'eux, un seul d'entre eux, venait à revêtir sa Kamui... le monde pouvait trembler car rien ne semblait pouvoir s'y opposer, hormis un autre olympien revêtu lui aussi de sa propre Kamui. Zeus allait il donc laisser sa kamui à Arès, maintenant que ce dernier avait accompli une tâche telle que ses précédents méfaits pouvaient être oublié? ou bien allait il lui enlever, estimant que la gloire que son fils allait retirer de cet ultime affrontement serait une récompense suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
avatar
Messages : 315


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
453/453  (453/453)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans la gueule du loup   Lun 30 Juin 2014 - 18:23

Les Olympiens avaient remporté la victoire. Un sourire de pure satisfaction, de fierté paternelle illumina le visage austère de Zeus. L’union incongrue entre Arès et Athéna venait de porter ses fruits. Avec un peu de chance, cette épreuve renforcerait les liens du frère et de la sœur ennemis depuis les temps mythologiques. Les autres divinités auraient peut être tendance à calmer un temps leurs ambitions. Toutefois, Zeus avait trop souvent été déçu par ses pairs pour en espérer trop. Hadès, Poséidon, Cronos ne tarderaient pas à reprendre leur course pour le pouvoir. Mais pour l’heure, le roi des dieux avait encore quelques actions à réaliser avant de retrouver son sommeil bienheureux. Une fois le monstre défait, un calme surnaturel gagna le champ de bataille. Le roi des Olympiens leva alors un bras inquisiteur dont jaillit un éclair qui foudroya son propre fils, sans pour autant lui faire le moindre mal. Dans une explosion de lumière, la kamui d’Arès quitta son corps divin pour s’envoler vers l’horizon, suivant la direction du regard de Zeus. Ce dernier se tourna alors vers Ahina, toujours terriblement choquée. Un vent léger, aussi doux que la lueur paternelle et aimante dans l’iris du roi des cieux s’éleva et une aura d’une pureté inégalable fusionna avec Ahina. Zeus s’adressa alors à ses deux enfants.

C’est en unissant vos forces que vous avez remporté la victoire. N’oubliez jamais cette leçon d’humilité. Nous sommes les maitres de ce monde, Mais Cronos l’a également été. Faisons en sorte que nul ne soit en mesure de se servir de nos différents pour nous faire chuter de notre trône.

Le corps de Zeus devint alors translucide avant de se muer en foudre qui s’envola pour transpercer les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 538


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans la gueule du loup   Lun 7 Juil 2014 - 17:24


La puissance d'Arès avait finalement mis fin à la vie de cette créature maléfique. Qui aurait pu imaginer voir le dieu de la guerre sauver cette terre ?... Personne sans doute, même Athéna devait être surprise par les actions entreprises par son frère. Le monde qui avait été touché par les phénomène glaciale venait de reprendre des couleurs. Le ciel se dégageait petit à petit et les hommes pouvaient dorénavant apercevoir les rayons du soleil. Zeus prit le soin de retirer la Kamui de son fils qui ne bougea pas. Il se contenta de sourire en le fixant du regard. Après tout, s'il devait combattre les autres dieux autant que cela soit équilibré. Son armure divine était dorénavant parti trouver refuge quelque part. Son père les félicita de la victoire mais Arès n'avait pas prit la peine de lui répondre. Il avait certes unit ses forces avec Athéna, mais c'était surtout pour montrer qu'il était supérieur à toutes les autres divinités. Toutefois, sa petite soeur lui devait tout de même une fier chandelle, car il avait sauvé le monde qu'elle chérissait tant.

" C'est terminé Athéna... "

L'épée en main, il avait une bonne occasion de la tuer pour se venger du passé. Un seul geste de main et la tête d'Athéna roulerait sur le sol. Même affaibli, il n'aurait aucun mal à venir à bout de sa soeur qui semblait en bien plus mauvais état que lui. Le sourire au lèvres, il fit disparaitre son épée. Après tout, il voulait affronter Athéna dans une guerre passionnante et amusante. Sans elle, le jeu n'aurait plus aucun intérêt.

" Tu as l'air complètement exténué par tout ses efforts. Je vais te ramener dans ton sanctuaire. "

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT] Dans la gueule du loup   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Environs de St-Jean-d'Angély] Dans la gueule du loup (Amy/Gabie)
» Event 2 : Dans la gueule du loup (Part 2)
» Dans la gueule du Loup
» Dans la Gueule du Loup.
» Comme dans la gueule du loup . . . [PV Shirley, Annabelle, Ayame, Erreur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents-