Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [EVENT] Dans le silence retentit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [EVENT] Dans le silence retentit...   Jeu 16 Jan 2014 - 14:21

Les joueurs qui ne reçoivent pas le lien de ce sujet ne peuvent y accéder

...un grand BAAAOUUUUM !
Se matérialisant au coeur du ciel gris comme par magie, une belle jeune femme à la longue chevelure dorée atterrit avec force et fracas sur la glace qui règne en maîtresse tout autour d'elle. La chute est rude, c'est le moins que l'on puisse dire, sa téléportation de fortune engendrée par on ne sait quelle force, n'ayant pas eu la délicatesse de la faire apparaître juste au-dessus du sol, mais bien à une bonne dizaine de mètres de lui.

Passé l'étourdissement de son fracassant atterrissage et une fois qu'Irène a repris ses esprits, elle ne peut que constater la tragédie. Kilvan n'est pas à ses côtés. Disparu, envolé, parti vers d'autres contrées dont elle ne peut que considérer la dangerosité qu'avec un sérieux qui ferait froid dans le dos.
Bien que jeune, il recèle une grande force... mais cela sera-t-il suffisant, lui qui possède une armure équivalente aux armures de bronze de sa chevalerie ?

Tout autour d'elle est blanc, neige et glace se distinguant à perte de vue. Oui, mais pas uniquement. A quelques kilomètres, 2, peut être 3, il semble qu'un point sombre puisse représenter les contours d'une bâtisse quelconque. Une bâtisse ? Dans cet endroit paumé et abandonné de tous ? Peut être bien.
Une ombre, une brise légèrement plus forte que le blizzard qui ne cesse jamais de souffler. La Sainte tourne la tête et se retrouve nez à nez avec une créature effrayante qui lui adresse un sourire aussi malveillant que ceux de sa déesse peuvent être emplis de bienveillance.
Comment se fait-il qu'elle ne l'ait pas senti venir ? Cet espèce de cerf difforme, immonde, sanguinolent, tout droit sorti d'un mauvais conte de morts vivants.

La dite créature:
 

Sans qu'un seul son ne sorte de sa gorge en lambeaux et alors que son horrible gueule puante souffle sur le visage d'Irène, la créature lève une patte qui s'abat en une gifle cinglante sur le visage délicat de la jeune femme.

Bienvenue dans le Nord.


--------------------------

Capacité spéciale de la créature
Esprits gelés : le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -poison, étourdissement, etc...-, même les septième sens

Griffes du Vent / faible 10cs Vent
Les trois larges doigts griffus administrent une gifle sonnante qui donne l'effet d'une bourrasque en plein visage

Hp : ???
Cs : ??? - 10 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Jeu 16 Jan 2014 - 22:22


 Arrow    Le temple d'Alpha / [EVENT] Dans le Blizzard...



La Sainte sentit son énergie revenir. Pendant un bref moment, une énergie très pure l'avait parcourue et avait recouvert son corps de lumière. Contre sa volonté, elle s'était sentie partir et abandonner son corps et son esprit.

Alors qu'elle reprenait conscience de son environnement, et réapparaissait dans un brouillard gris, elle savait déjà que quelque chose n'allait pas, cette drôle d'impression de lourdeur, d'inconnue et de non maîtrise des choses. En effet, elle sentit le vide sous ses pieds et sans attendre fut aspirée et attirée par la gravité inéluctablement vers le sol.

Il ne fallait pas se mentir, elle n'avait pas d'aile pour planer ou d'objet divers pour amortir sa chute, elle se savait en très mauvaise posture, et pire encore, savait qu'elle allait s'écraser  plus bas et que la chute allait faire mal. Allait-elle se retrouver en morceaux... ? Dans ces nuages où elle n'y voyait rien, difficile à dire.

Son cœur se mit à battre très fort, la pulsation montant jusqu'à ses oreilles. Cette impression de vide et de perte de contrôle sur sa vie l'a prit à la gorge, l'empêchant même de crier ou de faire sortir le moindre son de sa bouche. Elle regarda, impuissante, sa chute effrénée où elle prenait de la vitesse. Le vent s'engouffrant dans sa chevelure. Peut être vivait-elle ses derniers instants.

4 secondes.

Elle rencontra le sol.

L'atterrissage se fit dans un grand fracas et soulèvement de neige et de glace.



Aie !

Surprenant ! Son corps répondait toujours à l'appel prouvant qu'elle était encore vivante.

Elle était en vie.

Quel soulagement.

Ce fut les quatre secondes les plus longues de toute sa vie. Elle avait eu malgré tout le temps de penser au pire avant de toucher terre.

Le corps de la Sainte ayant parcouru une dizaine de mètre dans les airs se retrouva coincée dans un cratère qu'elle avait causé par son propre poids multiplié par ce simple constat : la masse augmente avec la vitesse...

Fort heureusement, la neige avait amorti sa chute.

Elle se contenta de ressentir la douleur qui lui parcourait toute l'échine, n'osant plus bouger de peur de s'être froissée quelque chose. Elle attendit que la poudreuse qui s'était soulevée se dissipe et regarda tout autour d'elle où elle avait bien pu débarquer.

Alors qu'elle était encore il y a peu en Asgard, dans le froid et les tempêtes de neige, elle se retrouva à sa grande surprise emportée... on ne sait où, mais il y faisait encore froid constata-t-elle, à son grand désarrois.  

Elle profita d'être immobiliser pour tenter de remettre un peu d'ordre à ses idées et comprendre ce qui lui était arrivé. Puis soudain, la jeune femme réalisa que la chaine qui l'entourait il y a peu n'était plus et surtout, que son propriétaire n'était pas dans les parages. Elle ne put que se rendre à l'évidence, ils avaient été séparé. Forcé de constater qu'elle était et demeurait seule en ce lieu.

Ses yeux fixèrent alors un point. Au loin, elle discerna une battisse. Du moins ce qui y ressemblait.

La Sainte tourna la tête et se retrouva alors nez à nez avec une créature effrayante qui lui adressa un sourire aussi malveillant que ceux pouvaient l'être Scareface avant un combat. A la vue de la créature, la blonde ne fit qu'un bond, heurtée par l'apparence de la créature qui battait pour elle tous les records en matière d'immondice. Son baptême de l'air, le choc subis lors de l'atterrissage, le sang qui la recouvrait encore des viscères du vers géant et maintenant la vue soutenue de cette bête infâme. S'en était trop. Il n'en fallu pas plus pour lui soulever le cœur et vomir ses tripes au pied du cerf difforme.

Relevant la tête vers la gueule de la créature où elle pouvait sentir le souffle putride de sa respiration sur son visage, qui n'arrangeait en rien son état, elle vit l'énorme main de ce dernier voler vers elle et se la prit en pleine face. Cependant, contrairement à d'habitude, elle ne partit pas à plusieurs mètres, elle ne décolla pas du sol, elle resta figer, là, son corps demeurant droit, seule sa tête avait tourné de quelques centimètres sur le coup, avec comme simple trace la marque de la patte accrochée à son visage et une coulée de sang perlant de sa bouche.  

Pendant un instant, tout se figea, le silence se fit. Puis, tout s'accéléra rapidement.

Une auréole lumineuse naquit entre la paume d'Irène et le torse du mort-vivant. Immédiatement, ce dernier fut catapulté en arrière, son corps se déplaçant horizontalement à une vitesse si élevée qu'il ne touchait pas le sol.



"Les Crocs du Lion te dévoreront!!!"




Lightning Bolt



L'enfer déferla autour du monstre lorsqu'il fut frappé en plein vol par les colonnes d'énergie dorée qui sortaient du sol de glace tout autour de l'ennemi de la Lionne d'Or, frappant celui-ci sans relâche avec une efficacité et une brutalité digne du Cinquième Chevalier d'Or.



Coups reçus : 10
Coups parés : 0
Coups donnés : 30 + 5

Hp: 200 - 10 = 190
CS: 300 – 30 = 270
Armure: 340 – 10 = 330

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Jeu 16 Jan 2014 - 23:40

L'énorme tête ragoutante de la créature dodeline comme un jouet détraqué tout en fixant la Sainte. Tiens, elle n'a pas bougé d'un millimètre. Elle se contente de prendre sa gifle sans broncher, ce qui semble intriguer le cerf rapiécé. Généralement sa baffe occasionne au moins un mètre de recul, et là rien. Cette humaine doit être plus forte que les autres créatures à deux pattes rencontrées jusqu'à présent... enfin il faut aussi dire que détruire des villages, ça ne prend pas beaucoup de temps. Là il s'agit d'une guerrière, un être qui voue sa vie au combat.

Toisant Irène dans un sourire effroyable, le cerf ensanglanté baisse la tête vers le sol lorsqu'il s'illumine de mille éclats. Ses paupières inexistantes s'écarquillent quand il distingue l'élément de l'attaque, mais il est trop tard. Les rayons lumineux s'extirpent du sol et l'un d'eux le frappe en pleine tête, arrachant la moitié de son museau qui ne ressemblait déjà pas à grand chose avant.

Furieuse, hurlant de douleur alors qu'un morceau de mâchoire pend négligemment sur le côté de sa tête, sans pour autant s'en détacher, la créature fauche la jambe de la Sainte alors que sa poigne se referme sur sa cheville. La secouant comme un hochet durant quelques secondes, elle finit par la faire tournoyer dans les airs en la projetant au loin. Dans un grognement guttural sa mâchoire pendante s'ouvre, laissant apparaître une langue énorme et visqueuse.
Sa longueur est tout bonnement effarante. A croire que cette créature a le monopole du dégueulasse en ce bas monde. Criblant la Sainte de plusieurs coups aussi secs que la morsure d'un fouet, elle finit par s'enrouler de nouveau en réintégrant la bouche de son propriétaire.


--------------------------

Capacité spéciale de la créature
Esprits gelés : le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -poison, étourdissement, etc...-, même les septième sens

Fouet de chair / Moyenne 30cs
La langue à l'odeur relativement discutable frappe le corps de la jeune femme à plusieurs reprises. Son contact est aussi froid que la glace qui les entoure.

Tirer un dé (dans ce topic) pour déterminer si Irène arrive à retomber sur ses pattes quand elle est projetée ou si elle manque de réflexes. Entre 1 et 3 elle se rattrape, entre 4 et 6 elle chute et perd 15hp.

Hp : ??? - 35 = ???
Cs : ??? - 30 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Sam 18 Jan 2014 - 21:29

Pour une fois que je pouvais sortir le chiffre 1, y a pas moyen, j'ai la poisse xD


Dernière édition par Irène le Sam 18 Jan 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1297


MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Sam 18 Jan 2014 - 21:29

Le membre 'Irène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Sam 18 Jan 2014 - 23:36


Le visage de la Sainte était resté neutre et froid, impassible de toutes émotions. Pourtant ce n’était qu’une façade qu’elle avait appris à maitriser avec le temps. Au fond d’elle, elle fulminait de l’intérieur et lui ferait payer pour son crime.

La créature avait osé toucher son visage.

Et ça, elle ne pouvait le lui pardonner.

Très lourde erreur de la part de cette dernière en effet, maintenant la Sainte n’avait d’autre choix que de lui en faire subir les conséquences. Et elle allait morfler à présent.

[Suite à un problème technique du genre: le document word ne répond plus, j'ai du recommencer à réécrire tout le début de mon RP (il manque beaucoup de chose que je n'ai pas pu mettre faute de temps et de mémoire, et faire un imprime écran de la partie qui restait visible sur mon écran... et que voici]



Et avant que la créature ne vienne s’écraser, la Sainte sauta et tourna autour de son adversaire à la vitesse de la lumière, ne laissant plus paraître qu'une lumière dorée, tournant sans cesse plus vite. La créature se retrouva alors au centre d’innombrables coups physiques.

Puis la jeune femme concentra une nouvelle fois sa cosmo énergie dans ses mains avant de la déverser à plein régime contre le pariât.




Thunder Storm- Den'kou no Shippuu


Le chevalier du lion joignit alors ses deux mains et les leva au ciel. Un rayon lumineux jaillit de la jonction de ses deux mains et se dirigea vers la voûte céleste. Cela ayant pour conséquence de créer un terrible ouragan alors que le ciel s'assombrit. Jouant sur l'air ambiant, elle créait ainsi des éclairs pourfendeurs qui frappèrent le mort-vivant et l'envoyèrent vers le ciel grâce au puissant champ magnétique formé. Chargé d'électricité, le cerf se retrouva rapidement déstabilisé et renvoyé violemment contre la terre.




Coups reçus : 15 + 30
Coups parés : 0
Coups donnés : 30 + 5 (+ 10pts de coups physiques si le palier 3 est accepté sur ce post et le post précédent) = 45

Hp: 190 – 15 - 30 = 145
CS: 270 – 30 = 240
Armure: 330 – 30 = 300

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Dim 19 Jan 2014 - 16:24





La rage que cette petite humaine est capable de développer interloque la créature qui, alors que sa langue est prise en tenailles par Irène et comme si elle ne semblait pas percevoir la dangerosité de l'opération, la fixe d'un oeil torve. On ne lui a jamais opposé autant de résistance. Un fait qu'elle n'a que peu le temps de pousser plus avant, précipitée au coeur du ciel comme si elle en était un élément intégrant.
Tournoyant en poussant des rugissements de rage à moitié étouffés puisque sa langue est complètement accaparée par la Sainte d'or, la bête se retrouve lâchée en pleine voile actée alors que de minuscules traits de lumières fondent sur elle comme autant de bestioles enragées.
Alors qu'il atterrit sur le sol en une gerbe de glace et un boucan de tous les diables, le cerf décharné se relève en tanguant de droite et de gauche telle une poupée suivant une macabre mélopée. Au moment où il retrouve un semblant de stabilité, une masse d'éclairs violacés fond du ciel devenu soudainement très sombre et le grille comme un steak sur une poêle brûlante.

Poussant un hurlement à en déchirer les tympans de n'importe qui, l'environnement se pare d'une odeur de chair brûlée absolument écoeurante. Fustigeant Irène de ses prunelles noires qui virent lentement mais sûrement vers un rouge écarlate, sa grosse patte difforme percute sa propre mâchoire, visiblement dans le but d'en extraire la partie pendante qui le gêne. Affaibli par les terribles coups assénés plus tôt, le pan de mâchoire ne met pas longtemps à se séparer de la gueule de la bête et retombe sur le sol en une gerbe de sang aux pieds de la chevalière.

Visiblement très énervée par le traitement que vient de lui faire subir le chevalier d'Athéna, les deux bras longilignes de la créature s'élèvent vers le ciel avant de venir frapper le sol avec une grande force.
La terre tremble comme si un géant de pierre venait de s'extraire du sol. Mais non, elle a beau être maigre comme un clou, la peau en lambeaux sur ses os moisis, il est certain que cet être de cauchemars à plus d'un tour dans son sac.

De profondes fissures se créent dans le sol, fusant rapidement vers Irène comme si l'épicentre de cet impact venait d'elle, ou peut être semble-t-il qu'elle attire irrémédiablement l'effondrement du sol vers elle. Toujours est-il que lorsque les failles arrivent jusqu'à Irène, une multitude de petits points sombres s'en extrait. Un peu à la manière d'un nuage d'insecte indésirables, ce qui ressemble à des créatures miniatures fondent sur la Sainte par centaines. Mordant la peau qui apparait entre les plaques de son armure, grignotant son cou, certaines semblent se fondre au coeur même de l'armure d'or.
Aussi minuscules que des particules de poussières en suspension, la douleur est si vive qu'elle pourrait sans mal être comparée à celle que provoquerait un essaim de piranhas furieux.





Le décor s'efface.
La neige se mue en sable blanc.
Le froid devient chaleur.
Le blizzard devient tendre et triste.
Nulle créature maléfique ne subsiste.
Plus rien...

Une voix se distingue dans ton esprit. Une voix qui se fonde parmi les ondes de douleur qui te parcourent et alors que tu sens que "quelque chose" ne tourne pas rond... à moins que ce soit ne tourne plus rond.
Kazuki... oui... la voix de l'être tendre appelle... c'est toi qu'il appelle. Elle résonne dans ton âme comme une complainte dont le sens t'échappe. Est-il en danger ? Est-ce le fruit de tes songes alors même que tu es éveillée, ou du moins semble l'être ? Est-ce la forme que ta frustration a choisi de revêtir ? Ou est-ce simplement les effets de l'attaque que tu viens de subir...?

Et pourtant le décor a changé.
Et pourtant tout est différent.
Et pourtant tu sens cette énergie si familière.
Et pourtant il apparait, il est là, il se tient en face de toi.

Son beau visage est celui que tu as toujours connu. Cet air sévère et détaché qui le caractérisent sont les mêmes. Tu le retrouves enfin.
Son regard est empli de désespoir alors que sa main se lève dans les airs en s'approchant de ta joue. Il t'apparait si désemparé. Tu ne lui as jamais vu une mine aussi triste, aussi égarée. Le fier juge du Garuda aura-t-il subit une épreuve qu'il serait cette fois incapable d'affronter... incapable d'affronter sans toi.
Aurait-il brûlé ses belles plumes cette fois-ci...

Est-ce un au revoir... Un appel à l'aide... Une complainte... Une illusion...
.



--------------------------

Capacité spéciale de la créature
Esprits gelés : le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -poison, étourdissement, etc...-, même les septième sens

Essaim de la mort / Spéciale 50 cs avec malus (voir ci-dessous)
Des failles se dessinent dans la glace qui entourent Irène. Quand elles ont atteint leur cible, des centaines de petits points noirs s'extraient des failles et recouvrent Irène comme des abeilles sur une poupée de miel.

Malus permanent tant qu'Irène ne quitte pas la zone nordique
Tu sens ton énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, ton armure elle-même semble atteinte par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux

Hp : ??? - 45 = ??? (pallier coups physiques accepté)
Cs : ??? - 50 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Dim 26 Jan 2014 - 15:40


La créature s’écrasa au sol suite à l’attaque lancée par la Sainte d’Or puis se releva en titubant. Il s’arracha le reste de la mâchoire qui semblait le gêner et la laissa tomber à ses pieds. La créature partait en lambeaux, si en plus elle participait à sa propre destruction, elle n’en aurait plus pour longtemps…

Puisqu’elle voulait y participer, pourquoi ne pas continuer les hostilités pendant qu’elle était occupée. La blonde en profita et se rua vers le mort-vivant pour lui asséner une multitude de coups de pieds et de poings sur son corps squelettique et frêle. Puis Irène crée deux sphères d'énergie entre ses mains pour les écraser violemment l'une contre l'autre.



Paralysing lighting

(Élément foudre)

La fusion de ces 2 sphères forme un champ cosmique magnétique paralysant son adversaire. A chaque deuxième utilisation, (seulement à 40pts) l'adversaire doit déployer 10pts de cosmos pour pouvoir se libérer de l'attaque.


Le cerf poussa un puissant hurlement qui vrilla littéralement les tympans de la jeune femme, se bouchant les oreilles de ses mains afin d’en atténuer le son, avant de frapper le sol et créer des fissures jonchant le sol jusqu’à elle.

Un nuage noir en sorti dans un bruit de vrombissement.

Des insectes… ?

Incapable de se défendre contre ses petits êtes, elle essaya de les brûler avec de l’électricité statique sans grand succès. Elle tomba alors dans une autre monde.
Alors que tout paraît étrange et que son corps la fait souffrir, elle entend une voix familière se glisser dans son esprit. Cette voix elle la reconnaîtrait parmi mille. Elle se retourna et identifia l’être qu’elle aimait tant.

Kazuki.

Mais que faisait-il ici ?!

Elle devait rêver. Cela n’était pas censé. En regardant autour d’elle rien de l’était à vrai dire.
Elle le laissa s’approcher, se demandant s’il était réel ou était-ce encore un maléfice ? Son regard était empli de tristesse et de solitude, plus encore que d'habitude, le cœur de la Sainte se serra lorsqu’il eu ce geste tendre envers elle et lui frôla la joue. Elle posa quant à elle sa main sur son ventre, sentant le petit être se développer en elle bouger. Qu’est ce que tout cela signifiait. Kazuki était-il en danger ?



Coups reçus : 50
Coups parés : 10
Coups donnés : 40 + 10  = 50

Hp: 145 – 40 - 5  = 100
CS: 240 – 10 - 40 - 5 + 30 (je récupère le bonus que me procure la griffe noir^^) = 215
Armure: 300 – 40 - 5 = 255
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Dim 26 Jan 2014 - 23:11



Décidément, cette petite humaine a de la ressource. A peine a-t-elle lancée une attaque pour le moins percutante, que la voila qui repart à l'assaut en administrant coups de pieds et de poings, pour achever sa parade endiablée par une tonitruante attaque sphérique une nouvelle fois parsemée d'éclairs crépitants.
Au moment où les deux sphères fusent sur le cerf à l'aspect de plus en plus décharné, celui-ci pousse un nouveau hurlement dont les ondes font vibrer l'air qui les entoure. Comme s'il réussissait à condenser les particules d'oxygène de l'environnement glacial, l'air se mue en une barrière contre laquelle les deux sphères se brisent avec violence. Une défense efficace mais qui n'aura cependant pas le pouvoir d'arrêter complètement l'attaque du chevalier d'or dont un restant d'éclairs violacés brûlent une fois encore l'épiderme naturellement malmené de la créature.


Kazuki se tient face à toi.
Toi qui as réussi jadis à enfermer son coeur dans un étau que sans doute personne, du moins pas toi, n'aurait pu imaginer se briser un jour.
Et pourtant... est-ce le simple mot "Owari-da*" qui se dessine sur ses lèvres alors que pas un son ne s'extirpe de sa gorge. Une larme de sang perle dans un oeil dont l'iris se teinte de la même couleur sanguine. Tu sais ce que cela signifie lorsque ses prunelles se muent ainsi.
Et pourtant... aurais-tu pu imaginer qu'elles se retourneraient contre toi un jour.
Contre toi, et l'enfant que tu portes. Son enfant.

La larme de sang dévale sa joue pâle. Elle tente de se raccrocher à l'ovale de son visage, sans succès.
Lourdement elle chute. Lourdement elle touche le sol dans un petit crépitement d'éclairs.
Lorsqu'elle atteint le sable blanc, elle semble le contaminer de sa peine.
En une fraction de seconde le désert opalescent se transforme en un océan d'hémoglobine.
Tourbillonnant comme s'il était doté de vie, tu sens le sable onduler autour de toi, remonter le long de tes jambes comme si tu te trouvais dans un marécage dont les sables mouvants t'entraîneraient inexorablement vers les profondeurs de la terre.

La paume de l'être cher se referme sur ta gorge alors que bientôt l'air vient à manquer à tes poumons.
La morsure du sable est cuisante. Si tu ne trouves pas rapidement une solution, il est certain que tu vas périr ici, de la propre main de celui que tu chéris plus que n'importe qui au monde.


*C'est terminé


--------------------------

Sable de sang / 30cs Mort
Dégâts imparables
Effet : Irène ne peut plus bouger ses jambes

Capacité spéciale de la créature
Esprits gelés : le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -poison, étourdissement, etc...-, même les septième sens

Malus permanent tant qu'Irène ne quitte pas la zone nordique
Tu sens ton énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, ton armure elle-même semble atteinte par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de tes points. Ainsi au lieu de 300 de cosmos tu ne possèdes plus que 295, 200 de vie passe à 195, 420 d'armure passe à 415. Ce malus touche tes points de manière permanente mais une seule fois seulement.

Hp : ??? - 30 = ???
Cs : ??? - 50 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Mar 4 Fév 2014 - 16:20


Quelque chose ne tournait pas rond...

La Sainte ne  cessait de se répéter ces mots dans sa tête. Le paysage changeant, la disparition de son adversaire et la présence actuelle de Kazuki, son prince noir…

Non…

Tout ne lui faisait que supposer n’être qu’irréel et imaginaire. Heureusement elle avait encore toute sa tête et la capacité de discerner le vrai du faux. Cependant, ce n’était pas la première fois qu’elle avait été projetée de la sorte dans un univers transverse. Le Juge du Garuda l’avait une fois utilisé au royaume sous-marin pour la prévenir d’un danger et lui demander de lui rendre en quelque sorte un service, auquel elle s’était d’ailleurs tenue. Peut-être avait-il dissimulé à ce moment-là en elle un sort pour l’avertir en cas d’urgence d’un autre mauvais présage sans qu’elle ne s’en aperçoive. Il ne fallait rien mésestimé avec Kazuki ou plutôt s’attendre à tout de sa part. Encore aujourd’hui, il pouvait se montrer très surprenant. Dans ce doute, elle resta silencieuse et attendit un quelconque message de sa part.

Mais rien ne se déroula comme elle l’aurait imaginé.

"Owari-da"

Elle écarquilla les yeux. Sans qu’il n’ait eu besoin de prononcer un mot, de sortir un son, ou un murmure, juste en identifiant le mouvement de ses fines lèvres, la Sainte comprit et tiqua.

Kazuki était en train d’activer son sharigan… contre elle !

Elle sut alors à cet instant précis que l’individu devant elle n’était pas celui qu’il prétendait être. Il n’était pas l’homme qu’elle aimait du plus profond de son être. Il fallait qu’elle s’éloigne de lui le plus vite possible.
Elle commença à se débattre mais il était déjà trop tard. Le sable s’était mué en sang et, dans un tourbillon vermeil, commença à engloutir la Lionne qui, pour freiner sa chute, voulut se saisir à la seule chose se trouvant à porter. Mais le Juge ne l’entendait pas de cet avis et, alors qu’elle essaya de lui saisir le bras, elle fut prise de vitesse et le Spectre l’a saisi violemment à la gorge, l’étranglant sans vergogne.
Elle essaya de se dégager de sa prise de ses deux mains mais l’étreinte était trop vigoureuse. Elle commença à suffoquer tandis que les sables continuaient à l’engloutir progressivement, atteignant déjà ses genoux. Il fallait qu’elle réagisse. Sinon, à ce rythme, l’être qui avait eu l’audace de prendre la forme du père de son enfant allait la tuer elle et le petit être en elle. Elle s’y refusait. Elle devait se protéger et l’enfant qu’elle portait.

Alors qu’elle sentait qu’elle allait perdre connaissance en l’absence d’oxygène, son cosmos réagit sans qu’elle n’eut besoin de lui commander et brûla de mille feux pour se débarrasser de son agresseur. Elle fit exploser une grande décharge d’énergie.

L’homme fut balayé comme un fétu de paille et libéra la Lionne de son emprise. Irène dans un élan de survie, et pour s’assurer qu’il ne se relève plus, lui asséna un ultime coup de poing de toute la fureur en elle. Elle ne supportait pas qu’un simple usurpateur puisse prendre le visage de son bien aimé.





Lightning Plasma


(Élément lumière)

Attaque Imparable. Le chevalier crée une pluie de rayons cosmique à la vitesse de la lumière qui balaie son ennemi. L'attaque provoque 70pts de dégâts.





Coups reçus : 30
Coups parés : 0
Coups donnés : 60 + 15 (2eme Palier) +10  = 85

Hp: 100 – 30 = 70
CS: 215 – 60 = 155
Armure: 255 - 30 = 225
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Dim 9 Fév 2014 - 19:04

Irène avait peut-être réussit à échapper à l'étreinte de Kazuki mais ce n'était qu'une simple partie de ses problèmes. Le sable mouvant ne cessait de la dévorer, de l'attirer vers le fond et à cause du mouvement de son attaque, ce phénomène s'amplifia de plus en plus. La Lionne sentit son ventre compresser, comme s'il désirait lui briser ses entrailles mais aussi et surtout, ôter le souffle de vie qui animait le petit être qui vivait en elle. L'enfant semblait lui aussi presser de sortir mais pas de la manière la plus conventionnelle qui soit. L'effet de la pression peut-être mais Irène devait avoir l'impression que son enfant voulait se créer un chemin de sortie contre la parois de son ventre.

Quant au Silfrid, il se releva comme si de rien n'était. Le Garuda n'était pas un faible. Ce genre de technique était du petit lait pour ce fier et puissant combattant. Il balança son pied de façon violente dans la mâchoire de son ancienne bien aimée soupirant froidement comme si elle n'était plus rien qu'un objet bon à être jeter dans le caniveau. Ses deux mains se posèrent à nouveau sur le coup de la jeune femme, l'enserrant tels les serres d'un rapace. Ses yeux rouges n'avaient pas changer de couleur.

Le sable lui brûlait la peau. La Lionne avait l'impression d'être dans une véritable fournaise. La bouche de Kazuki s'ouvrit de nouveau pour prononcer la même phrase. Il la prononça de plus en plus fréquemment sans laisser de moment d'interruption si bien que mis bout à bout, on avait l'impression qu'il chantait une marche funèbre censée accompagner la Gold Saint jusqu'en Enfer. Le plus inquiétant était cependant à venir.

Le bras gauche d'Irène venait de devenir totalement inerte. Sa surface était rugueuse et de couleur jaune et rouge. La même que le sable qui l'entourait. Était-elle en train de se transformer en statue de sable ? Le Silfrid le remarqua. Il libéra sa main droite pour la poser sur le bras d'Irène. D'une simple pression, il le broya et celui-ci s’effrita. Il retira le bras gauche d'Irène d'un coup sec et le réduisit en poussière. Une douleur inimaginable déchira alors la Lionne. Ce phénomène allait-il se répandre à tout son corps  et la détruire totalement ?

Kazuki donna une violente gifle à Irène de sa main droite avant de recommencer à l'étrangler. Il semblait prendre un certain plaisir à garder sa victime consciente pour qu'elle puisse savourer chaque seconde de sa précieuse douleur qui la rapprochait de plus en plus du cercueil.

"Laisse moi sortir ! Arrêtes de lutter. Owari-da."

Ce n'était pas Kazuki qui venait de parler mais un garçon âgé de huit ou neuf ans qui se tenait à ses côtés. Il avait une coiffure similaire à celle du Garuda excepté que ses cheveux était blond. Ses yeux  de la couleur de ceux d'Irène se colorèrent également de rouge. Un rouge sans aussi profond que ceux du Juge des enfers !


--------------------------

Sable de sang / 30cs Mort
Dégâts imparables
Effet : Irène perd l'usage de son bras gauche

Étranglement  /5 coups physiques

Capacité spéciale de la créature
Esprits gelés : le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -poison, étourdissement, etc...-, même les septième sens

Malus permanent tant qu'Irène ne quitte pas la zone nordique
Tu sens ton énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, ton armure elle-même semble atteinte par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de tes points. Ainsi au lieu de 300 de cosmos tu ne possèdes plus que 295, 200 de vie passe à 195, 420 d'armure passe à 415. Ce malus touche tes points de manière permanente mais une seule fois seulement.

Hp : ???
Cs : ??? - 30 : ???


Dernière édition par Maître des quêtes le Dim 16 Fév 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Ven 14 Fév 2014 - 10:22



Alors qu'elle avait réussi à éloigner l'homme qui avait pris l'apparence de Kazuki, elle demeurait malgré tout prisonnière des sables mouvants qui continuaient à l'engloutir. Elle avait beau essayer de s'extirper de là, elle ne faisait que précipiter encore un peu plus son engloutissement. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à laquelle s'agripper mais il n'y avait rien autour d'elle, que du sable. Elle ne devait pas non plus pour autant paniquer, se serait se résoudre à perdre le contrôle et ça n’amènerait à rien de bon si ce n'était à s'enfoncer encore plus.

Alors qu'elle essayait de trouver une solution, une douleur vive, plus forte que les autres, se fit ressentir au niveau de son bas ventre. Elle ne put s'empêcher de se courber en deux et de porter ses mains au niveau de son ventre.

Et elle n'était malheureusement pas au bout de ses peines. L'homme à terre, qu'elle avait repoussé plus tôt, se releva comme si de rien n'était et semblait se porter comme un sous neuf. Il s'approcha d'elle et déversa une nouvelle fois toute sa haine sur elle, elle perdit même un bras dans la bataille.

C'était un véritable cauchemar.

Elle manqua de s'évanouir sous la violence du choc mais l'illusion de Kazuki lui donna une claque pour la forcer à rester éveillée et souffrir de ses blessures. Le sable brûlait son armure et sa chair, elle bouillait de l'intérieur. Elle n'avait à présent plus qu'un bras de libre qui essayait de desserrer la pression sur sa gorge sans résultat.

Mais alors qu'elle se sentait à nouveau partir et que sa vision se troublait sous l'effet du manque d'oxygène, son regard s'attarda sur un petit être qui venait d'apparaître aux côtés de son tyran en train de l’asphyxier. Un jeune enfant, pas plus âgé que neuf ans, était en train de lui parler. La réplique juré de Kazuki. C'était un mini Kazuki qui se tenait devant elle, là, avec comme seules différences la couleur de ses cheveux blond et de ses yeux azur. La douleur devait la faire halluciner. Elle divaguait.

Elle parvint néanmoins à lire sur ses lèvres les mots qui lui était adressé. Des mots bien lourds de sens. Cet enfant était l'illusion de celui qu'elle portait en elle ?

Pourquoi être aussi cruel avec elle ?

Déjà, rien que le fait de se faire démolir par son bien aimé était une contrainte psychologique, mais sous les yeux de son enfant, cela se révélait être abominable. Une larme se créa et coula sur le long de sa joue jusqu'à perler au niveau de son menton en regardant ce petit souhaitant sa mort. Elle serra un peu plus les dents et ferma les yeux lorsque l'étreinte se sera encore d'avantage autour de son cou.

Il fallait qu'elle réagisse ou elle allait mourir. Elle était anéanti, mourante mais son cerveau exigeait qu'elle bouge.      

Une pensée incommensurable vint alors jusqu'à son cerveau.

Cela ne peut être ton enfant... Ce garçon n'est pas ton fils... Car l'enfant que tu portes en toi... du plus profond de ton être tu le souhaites... seras une fille...

Rien qu'à cette pensée, Irène ouvrit les yeux vers le ciel. Et dans un effort surhumain, leva son bras et le rabattit, tel l’Excalibur du Chevalier du Capricorne, sur ceux tendus du Juge. La coupe était net et précise. Elle le fit autant de fois que nécessaire. Renouvelant le geste jusqu’à ce que les mains de l'homme se desserre assez de son emprise. Elle saisie alors le poignet de l'homme et commença à s'en servir comme prise d'appui pour s'extirper des sables. Elle y mit toute sa force et sa volonté. Son cosmos alors éteint se raviva tel le phœnix renaissant de ses cendres.

"Je ne te laisserai pas prendre la vie de mon enfant..."

Souffla-t-elle en invoquant sa défense ultime.


Saruta-hiko

(Foudre)

 
"Jamais l'homme que j'aime ne me laisserait mourir sous ses yeux. Tu n'es qu'un imposteur !! Retourne en Enfers !"

Pesta la Sainte d'Or à l'encontre de son bourreau duquel elle était en train de s'échapper. A nouveau, son poing parti vers l'homme à la vitesse de la lumière en créant une pluie dévastatrice de rayons cosmiques.


Lightning Plasma

(Élément lumière)




Coups reçus : 30 + 5
Coups parés : 40
Coups donnés : 60 + 15 (2eme Palier) +10  = 85

Hp: 70 – 5 +10 = 75
CS: 155 -40 - 60 = 55
Armure: 225 = 225
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Dim 16 Fév 2014 - 23:23

Le ventre de Kazuki s'ouvrit sous l'impact du coup et il vomit une gerbe de sang aussi rouge que ses pupilles sur le visage de la Lionne. Il tombe à genoux et son cosmos s'embrassa alors et le sable sous les pieds de la Sainte devint alors de plus en plus brûlant. Il était impossible de tenir dessus debout à moins d'être capable de voler. Kazuki se jeta alors sur sa belle en l'attrapant par les pieds et en s'immergeant lui même dans le sable pour entrainer sa dulcinée dans la mer rouge qui l'avait accueillie plus tôt. C'est à ce moment que la jeune femme pût remarquer que la moitié de son visage était paralysé. Il s'était lui aussi transformé en statue de sable et elle venait de perdre l'usage de son œil gauche. C'est alors qu'elle sentit une odeur de chaires brûlées et qu'elle sentit une partie de la peau de ses jambes fondent littéralement sous la chaleur dégagée non pas par le sable rouge mais par le chant du cygne cosmique du Juge du Garuda dont l'énergie était en train de consumer les membres inférieures de sa bien aimée. Pauvre femme  ! Comme si le sable rouge n'était pas déjà une torture suffisante.

L'enfant posa une main sur chaque joue d'Irène et à son contact elle ressentit ses entrailles se tordent à nouveau dans tous les sens comme si le bébé s'autodétruisait dans son ventre et lui réduisaient les organes en charpille. Lors que l'enfant se mit à caresser les joues de sa mère, des lambeaux de peau s'en détachèrent comme si le bambin était dotés de griffes imaginaires à moins que cela soit tout simplement du au fait que la peau d'Irène commençait à devenir aussi sèche et facilement décollable que celle qui entourait un saucisson. Triste constat mais à ce rythme la Lionne allait finir par passer l'arme à gauche. Elle avait beau lutter comme une diablesse, les sables continuaient toujours à redoubler d'intensité. A vrai dire, elle avait même l'impression que la hauteur des dunes augmentaient de plus en plus à moins que ce ne soit elle même qui s’enfonçait de plus en plus profondément dans les méandres sablonneux. La douleur devenait de plus insoutenable et l'enfant semblait prendre un malin plaisir à éplucher totalement la partie du visage d'Irène devenu statue de pierre. Le pire dans tout cela était qu'elle sentait bel et bien l'écorchure comme si sa première couche de peau seulement avait été touché par le phénomène ce qui laissait le reste totalement à nu. La Lionne risquait de finir éplucher de toute part ! Qui allait donc avoir le luxe de la tuer ? L'enfant, l'embrasement de Kazuki ou le sable rouge ?


--------------------------

Sable de sang / 30cs Mort
Dégâts imparables
Effet : Irène perd l'usage de son œil gauche

Embrasement /5 coups physiques

Capacité spéciale de la créature
Esprits gelés : le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -poison, étourdissement, etc...-, même les septième sens

Malus permanent tant qu'Irène ne quitte pas la zone nordique
Tu sens ton énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, ton armure elle-même semble atteinte par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de tes points. Ainsi au lieu de 300 de cosmos tu ne possèdes plus que 295, 200 de vie passe à 195, 420 d'armure passe à 415. Ce malus touche tes points de manière permanente mais une seule fois seulement.

Hp : ???
Cs : ??? - 30 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Mar 18 Fév 2014 - 19:17


Triste constat... La Lionne était cernée de toute part. Elle avait beau faire, se débattre dans tous les sens, y mettre toute sa bonne volonté, rien n'y faisait. Il fallait croire qu'elle avait à faire à plus forte qu'elle, il fallait dire qu'ils étaient à deux contre elle sans compter l'environnement hostile qui l'entourait. Les deux abominations semblaient prendre un malin plaisir à la torturer. Elle avait déjà perdu un bras, un œil, une partie de son visage et de ses jambes, la douleur dans son ventre était devenue tellement insoutenable qu'elle en cracha du sang.
Elle pressentait sa fin.
Soit, si telle était leur obstination à tant vouloir la faire mourir, elle en fut fort aise.

Faites donc...

Elle ressentait juste une terrible colère envers le de devoir terminer comme ça, même pas sur un vrai champ de bataille, après tout ce qu'elle avait dû traverser pour en arriver là, elle espérait un peu plus de compassion mais apparemment s'était trop demandé. Mourir sans honneur et sans gloire, quelle humiliation pour la Sainte d'Or.
Mais soit, elle l'acceptait. Et tampis pour les conséquences à venir.
Elle en avait assez.
Elle se laisserait bien sagement crever puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire à part regarder et souffrir en silence.



Coups reçus : 30 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 0

Hp: 75 – 35 = 40
CS: 55
Armure: 225 - 30 = 195
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Mar 18 Fév 2014 - 22:33

La lionne semblait avoir perdu tout esprit combatif et l'idée même de s'en sortir ce qui était décevant pour une Saint.  Une Chevalier de l'espoir qui le perdait était un peu le comble de l'ironie. Le Sable continua de resserrer son emprise mais de plus en plus lentement pour la simple et bonne raison que guerrière à l'armure d'or avait stoppé tout mouvement inutile. C'était déjà cela de prit mais si la féline avait décider de ranger ses crocs, son enfant était bel et bien toujours présent et s'amusait à enfoncer ses doigts dans la chaire à vif de sa mère, appuyant de plus en plus, admirant le sang suinter. Il affichait une mine réjouie, celle de l'enfant qui s'adonnait à son jeu préféré. La Lionne pouvait sentir d'autres parties de son corps tout doucement se transformer en statue de sable. Était-ce cependant une raison pour ne plus sortir les griffes et se laisser faire ? Au loin, au milieu du désert, elle pouvait distinguer une forme incertaine d'abord mais qui devint de plus en plus claire au fil des secondes. Il s'agissait de la maison du Lion, celle qu'elle occupait habituellement au Sanctuaire. Le bâtiment sous sa protection semblait se rapprocher lentement comme bercer par les sables. Il semblait également s'enfoncer lentement et inexorablement vers les tréfonds tout comme sa gardienne.

Au pieds de la maison, juste au niveau du sable, se trouvait un fier animal, roi des animaux ! Il semblait aussi mal en poing qu'Irène voir même plus. Était-ce là son armure qui souffrait ? Simplement un délire ? A moins que ce ne soit son esprit combatif tout simplement qui se détériorait au fil du temps. Elle pouvait voir d'ici qu'il n'y avait plus aucun croc dans sa gueule et ses griffes s'étaient détachées de ses pattes et jonchaient le sol. Des griffes, l'une des armes du félin. Irène avait-elle également renoncé à les utiliser après ses crocs ?  Le temple approcha finalement  à quelques mètres de la Chevalier d'or ce qui attira l'attention de l'enfant qui délaissa sa "maman jouet" pour se tourner vers le lion affaibli et le larder de coup. Lors de chacune de ses frappes, Irène pouvait ressentir une douleur non pas physiques mais mentale comme si on s'en prenait directement à son esprit, son âme, ses sentiments, son envie de vivre et de survivre. L'enfant était dos tourné à la lionne et molestait l'animal. Il était à la merci de sa mère mais comment-fallait il s'y prendre pour le tuer ? Son père était mort maintenant, engloutit par le sable mais l'enfant ne semblait pas avoir envie de suivre le même chemin ! Comment Irène allait-elle aborder cette situation ? Elle n'était plus qu'une petite féline recroquevillée dans un coin mais en elle sommeillait pourtant l'âme d'un grand prédateur, le roi des animaux. Allait-il se réveiller ou continuer de dormir ? L'enfant était sans défenses mais l'était-il vraiment ? A Irène de le découvrir ! La mort ou toutes griffes dehors !


--------------------------

Sable de sang / 30cs Mort
Dégâts imparables

5 coups physiques

Capacité spéciale de la créature
Esprits gelés : le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -poison, étourdissement, etc...-, même les septième sens

Malus permanent tant qu'Irène ne quitte pas la zone nordique
Tu sens ton énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, ton armure elle-même semble atteinte par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de tes points. Ainsi au lieu de 300 de cosmos tu ne possèdes plus que 295, 200 de vie passe à 195, 420 d'armure passe à 415. Ce malus touche tes points de manière permanente mais une seule fois seulement.

Hp : ???
Cs : ??? - 30 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Dim 2 Mar 2014 - 20:02


La Sainte était allongée et ne bougeait plus, elle se laissait mourir en proie à son destin. Fatal et cruel. Alors qu’elle rentrait dans les ténèbres et les limbes, elle perçue une voix qui lui semblait lointaine et cristalline.

I… rè…

Elle se fit peu à peu plus forte et clair.

Irène… Irène...

"Cette voix… Cette aura…"

Irène remua un doigt et ouvrit un œil, puis elle murmura d’une voix frêle et peu audible.

"Athéna… ?"

Relève-toi chevalier...




"Je ne suis… plus en l’état… de combattre… Je ne peux toucher un enfant… C’est au dessus de mes forces…"

Ouvre les yeux et vois qui se cache derrière cette apparence…

La Lionne d’Or ouvrit alors avec difficulté ses deux yeux et bascula sa tête en direction du petit être en train de se diriger vers son temple et vers le Lion qui le gardait.




Elle discerna alors une horrible créature, qui n’avait plus rien à voir avec un enfant. Ni même d'humaine. Il nappait dans des ténèbres, une sorte de brume noir où l’on discernait une sorte de monstre sans visage.
La Sainte cracha du sang au moment même où ce dernier frappa le Lion. Elle se plia en deux de douleur et hurla. Elle sera les deux et se recroquevilla sur elle-même. Elle avait sans doute une côte ou deux de cassées.

Ne te laisse pas abattre chevalier. Relève-toi et frappe de ta lumière… Fais reculer les ténèbres… Ne meurt pas en vain…

"Je… Athéna… !"

La jeune femme recracha une gerbe de sang. Elle était à quatre pattes et tremblait de tout son long. Chaque mouvement lui procurait une nouvelle vague de toux et de sang. Sa vision était trouble et s’obscurcissait.  La Lionne tendit un bras tremblotant vers le Lion et la créature qui la molestait avec délectation.

"Arrête…"

Son souffle était saccadé, ses membres froids comme de la glace. Du sang perlait de ses plaies. Et des larmes de ses yeux. Elle ne supportait pas de voir ce spectacle, voir ce déclin.

"Arrête…"

Elle commença à ramper vers l’enfant qui n’écoutait pas.

"Arrête…"

Elle avançait doucement dans sa propre marre de sang jusqu’à lui.

"Arrête, je t’en prie !!!!"

La Sainte hurla de tout son saoul en posant sa main sur son épaule. Une lumière jaillit en elle et explosa.




Grave of the Fireflies
(Élément vie)



Coups reçus : 30 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 40

Hp: 40 – 35 = 5
CS: 55 - 10 = 45
Armure: 195 - 30 = 165
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Dim 2 Mar 2014 - 21:02

Le temple ainsi que l'enfant furent emportés dans cette déferlante d'énergie. La terre trembla sous l'impact et des débris se mirent à tomber. Le temple s'écroulait sous l'impact du coup. Le lion affaiblit fit ce qu'il peut pour protéger de son corps la Saint d'or. Faisant rempart rempart de son échine, tel un esprit combatif se transformant en bouclier pour protéger sa propriétaire. Le sable et la poussière ainsi que des morceaux de temples voletèrent dans les airs en retombant s’écrasant sur la pauvre lionne et son totem. Après une trentaine de secondes, le calme reprit ses droits. Plus de traces des débris ni de l'enfant. Juste ce sable aussi rouge que le sang qui continuait de chauffer fièrement. C'est à ce moment qu'un bruit inquiétant se fit entendre, comme si quelque chose de gros était en train de se déplacer. Une sorte de brouhaha indescriptible qui se rapprochait de plus en plus. Soudain on vit le sable se relever à une centaine de mètre puis s'élever de plus en plus au fur et à mesure que la chose se rapprochait de la Lionne d'or.

La chose en question donnait l'impression de creuser un sillon comme une taupe et lorsqu'elle prit forme, on pût reconnaître tout de suite ce qu'elle représentait. Ni plus ni moins qu'une reproduction géante de la tête de Kazuki. Le Silfrid géant avançait inexorablement vers Irène la bouche grande ouverte et les  yeux exprimant quelque chose d'animal, de fauve. Les mâchoires se refermèrent sur la Lionne. La Sainte d'or fut ensevelie sous des dizaines de kilos de sable. La pression était énorme tout comme la chaleur dégagée par ce sable à la couleur sanguine. La douleur était insoutenable. Irène sentit un courant électrique et étrangement froid traverser chacun des nerfs de son corps. Ressentir à la fois un froid profond dans son être et une chaleur intense sur sa peau était une situation  plein de contraste. La douleur était insoutenable. Irène n'allait pas résister longtemps. Le sable allait bientôt avoir raison d'elle à moins qu'elle ne trouve la force de le combattre et le moyen de le vaincre ! L'enfant observait à présent le tas de sable sous lequel Irène était ensevelie. Il semblait flotter dans les airs et attendait un éventuel retour de sa tendre génitrice pour remettre le couvert. Le regard froid, il guettait le premier signe de son retour. Le sable voleta et vint se poser sur l'enfant formant une armure protectrice. Elle ressemblait à la fois à l'armure du lion et au surplis du garuda. Une sore de fusion esthétique de ses deux totems. Pourvu qu'il ne possède pas les mêmes forces !


--------------------------

Bouche de sable / 40cs Mort
Dégâts imparables


Capacité spéciale de la créature
Esprits gelés : le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -poison, étourdissement, etc...-, même les septième sens

Malus permanent tant qu'Irène ne quitte pas la zone nordique
Tu sens ton énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, ton armure elle-même semble atteinte par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de tes points. Ainsi au lieu de 300 de cosmos tu ne possèdes plus que 295, 200 de vie passe à 195, 420 d'armure passe à 415. Ce malus touche tes points de manière permanente mais une seule fois seulement.

Hp : ???
Cs : ??? - 40 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Ven 14 Mar 2014 - 20:51



Une lumière... Telle une étoile qui prend fin, sa vie consommée, et explose dans l'univers... Avec force et passion. Dégageant une forte énergie avant de s'éteindre et de retourner néant.

La Lionne, sous la colère et le supplice, avait laissé place à une déflagration des plus spectaculaire, son cosmos rasant tout ce qui était sur son passage. Les temples ainsi créés furent balayés comme un rien. Le Lion, représentatif du symbole du Chevalier d'Or ici-présent, se mit à la protéger, en position de bouclier. Se penchant sur elle, fidèle compagnon d'infortune, prenant le plus gros des dégâts sur son dos et son pelage ruisselant à présent de sang. Pauvre bête. Elle ne méritait pas tant de souffrance. Tant de sacrifice.

Athéna seule savait s'il serait récompensé par tant de bravoure et de volonté.

Irène, à son image, voulait se montrer persévérante à son tour. Et elle attendit qu'autour tout redevienne calme. Que la tempête passe.

Puis...

Plus rien.

Le silence était retombé sur eux.

Plus que le souffle prononcé de sa respiration contre le pelage de la bête qui vacillait à chaque expiration. Elle osa lever la tête et regarder au alentour. Plus de trace de l'enfant. Plus de temple. Plus rien à part du sable.

Elle relâcha la pression sur ses épaules, perdue. Le dos adossé à son compagnon poilu. Le regard perdu au loin dans le vague.

"Mais qu'est ce que c'est que ce cauchemar... ? Où ai-je atterri ?"

La Sainte posa sa main sur la tête du lion affaibli comme pour lui signifier sa reconnaissance d'être là à ses côtés et commença à caresser sa longue crinière. Un geste qui eu l'effet de l'apaiser elle-même.

Mais alors qu'elle fixait l'horizon, elle découvrit une forme au loin se rapprocher, comme au pays d'Asgard, mais cette fois il ne s'agissait pas de neige mais de sable. Un autre serpent... ?

Non.

Cette fois, c'était plus gros encore.

La Sainte se releva alors avec lourdeur pour prendre de la hauteur. Elle plissa les yeux et forcer  de constater que le sable avait pris une forme bien particulière encore, celle de la tête de Kazuki.

Avant qu'elle n'est eu le temps de réfléchir à un moyen d'éviter la vague, elle fut engloutie, avalée, aspirée, ensevelie sous des dizaines de kilos de sable. Dans l'impossibilité de respirer, ou de voir quoi que ce soit, elle fut submergée et presque assommée par le poids de toute cette masse.

De l'air !

Il lui fallait de l'air !!

Creuser... C'était la seule solution pour sortir de ce piège, de ce tombeau de sable. Irène commença à gratter avec ses doigts, avec ses ongles. Mais il n'y avait là pas grand résultat.

Vite ! L'oxygène commençait à manquer.

Elle eut alors l'idée de creuser avec un objet qu'elle possédait sur elle. Un objet petit et pointu qui, elle l'espérait, trouverait toute son utilité ici-bas.

La griffe noir.

Elle la planta dans la parois du mur de sable et essaya de se frayer un chemin vers la surface. Courageuse et téméraire, elle avait encore le souffle de la vie en elle qui hurlait de l'intérieur. Une petite flamme qui ne voulait pas s'éteindre pour toujours...

Mais elle sentait bien que ses forces l'abandonnaient.



Coups reçus : 40
Coups parés : 0
Coups donnés : 0

Hp: 5 - 40 = 0
CS: 45
Armure: 165 - 40 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   Ven 14 Mar 2014 - 21:58

La griffe, la griffe était peut-être la solution. Malheureusement, elle ne servait pas à creuser. Du moins pas dans des conditions aussi précaires. La sortir avait été une bonne idée mais elle était arrivée trop tard. A chaque fois que la Lionne déplaçait du sable, d'autres kilos venaient s'ajouter, enfonçant un peu plus la jeune femme dans les entrailles du désert. La chaleur était insoutenable et bientôt, il n'y eut plus aucune lumière. Le noir absolu. Déjà privée de partie de son corps, elle sentit les grains chaux s'immiscer dans sa peau et dans ses muqueuses nasales. La lumière fut rapidement suivie d'un silence de mort.  Un seule petit bruit se faisait entendre, de manière étouffée : un rire. Le rire d'un enfant qui venait de passer un bon moment, une véritable partie de plaisir avec un merveilleux jouet et qui savourait encore les derniers instants de ce magnifique moment.

L'oxygène se fit rare puis inexistant. Le cerveau de la jeune femme ne fut plus alimenter par cette précieuses ressources et sa peau commença  à cloquer. La beauté qui avait été sienne n'était plus qu'un lointain souvenir. Toutes ces choses superficielles n'apportaient rien au moment de rendre l'âme. La réflexion était peut-être sa dernière façon de s'exprimer aux yeux du monde. La fin était là. La Lionne avaient sorties les griffes trop tard. Lentement, la vie la quitta. Il ne resta bientôt plus rien de son corps totalement brûlé. Même si tout ceci n'avait été qu'une illusion,  le corps d'Irène était bel et bien étendu sur le sol dans la réalité. Son corps était atrocement brûlé et du sang semblaient avoir coulé de son nez, ses yeux et ses oreilles. Une créature au grands bois se tenait face à elle. Elle se pencha alors et commença à se repaître de la chaire de la Saint d'Or. Quelle fin atroce pour une vaillante guerrière. Autant dans l'illusion que dans la réalité, le sort réservé à sa dépouille était des plus dégradants et horribles. Dans la jungle, terrible jungle, la lionne est morte ce soir !


--------------------------

Irène est morte et se retrouve donc au bord du fleuve Achéron et devra suivre la même procédure que tout autres joueurs morts. Elle peut si elle le souhaite posté son post de départ. La quête sera clôture suite à ce poste ou sera clôturée maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le silence retentit...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Dans le silence retentit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange de pokemon Event
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents-