Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [EVENT] Perdu au milieu de nulle part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 538


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Mer 5 Fév 2014 - 20:24


DLe guerrier d'Odin avait commençait la contre attaque. Il était plutôt puissant même s'il manquait encore un peu de vitesse. Le dieu de la guerre se contenter d'observer les actions des deux créatures. S'ils faisaient vraiment partie de ces prisonniers le combats allaient être intéressant... d'ailleurs, il voyait les deux saints se jeter dans la bataille sans savoir à qui ils avaient à faire... Quelques secondes après leurs arrivé, voilà déjà que Kurayami avait été déchiqueter. Attaquer le chevalier de bronze pour diminuer leurs nombres... voilà qui n'était pas stupide. Toutefois, ils oublié un léger détails... C'est qu'ils avaient à faire au dieu de la guerre. L'Olympien ne se préoccuper pas des paroles des humains, cependant, il devait bien reconnaitre que leurs adversaires étaient plutôt coriace. Mieux valait se débarrasser d'eux s'il souhaitait partir visiter la sombre forteresse. La dieu de la guerre décroisa les bras et laissait apparaitre un léger sourire. Lorsque la terre se mit à trembler des stalagmites de glaces firent leurs apparitions sur le sol gelé. C'était plutôt rapide... Était-ce à cause d'un effet quelconque que Arès se sentait engourdit ? Ou alors ces créatures étaient si forte que cela ? L'armure divine d'Arès encaissa les chocs et les pics qui percutèrent sa Kamui furent éclaté. Le cosmos d'orée éveillé, l'Olympien laissa une violente onde de choc frapper les stalagmites et les détruire. Voilà donc à quoi ressemblaient le monde avant sa naissance... C'était plutôt amusant de faire face aux légendes raconté par leurs père. Le pas lent, il se dirigea vers la créature "1".

" Je m'occupe de jouer avec cette aberration. Je vous laisse le deuxième. "

Un éclair divin frappa la zone et sépara le sol en deux partie bien distincte. Il y avait bien une fissure de cinq mètre de longueur qui les séparés. Concernant la profondeur du fossé qui venait de se créer, on ne pouvait pas voir le fond du trou. L'Olympien se dressa devant la créature "1" et la fixa longuement. Il voulait voir si ils étaient aussi puissante que cela. De par le sol, des chaines d'orée firent leurs apparitions pour rapidement venir enchainer le monstre.

~~ Enkidu ~~

30pts de Cs

Arès est capable de faire apparaître des chaînes divines, capable d’enchaîner n'importe qui. Elles sont terriblement efficaces faces aux êtres possèdent du sang divin. Après avoir ligoté sa cible il ressert les liens pour lui déchiqueter la peau. Cette attaque gagne 5pts d’efficacité contre les dieux. (Effet annulé par le malus)

L'étreinte se faisait rapidement plus forte pour empêcher sa victime de se sortir de là. Étrangement, ses chaines divines furent affaiblis par le froid qui régnait en ces lieux... Il devait y avoir quelqu'un d'autre pas loin d'ici.. car il doutait que ces choses soit capable de faire ça. Avant qu'il ne puisse se libérer, des armes d'orée se formèrent au dessus d'Arès avant de fuser à grande vitesse vers le monstre pour la transpercer de toutes part.


Coups donnés : 30 + 5 = 35pts (pour la créature "1")
Coups reçus : 50

PV 350 - 50 = 300
PC 414 - 30 = 384
Pa 695 - 50 = 645

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Odahviing

avatar
Messages : 93


Caractéristiques
Vie Vie:
132/182  (132/182)
Cosmos Cosmos:
105/189  (105/189)
Armure Armure:
370/420  (370/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Sam 8 Fév 2014 - 14:23

Odahving eu l'impression de taper dans un bloc de glace millénaire sans réussir à entamer la moindre essence de vie. Cette créature était d'une résistance phénoménale et elle encaissait chaque coup porté par l'Ase sans broncher. Le cosmos givré qui émanait de la masse semblait handicaper le festival d'attaques des autres guerriers... ce pouvoir venait sans aucun doute d'ailleurs. Ces deux colosses étaient intelligents, mais il y avait quelque chose derrière, un marionnettiste qui avait orchestré tout cela. Les pensées du protecteur d'Alpha s'entrechoquaient dans son esprit et il eu une absence dans le combat. Au moment où il tentait l'attaque finale de son Angry Corrida, la résistance fut implacable.

"T'essaies de faire quoi microbe au juste..."

Ces quelques mots précèdent une magistrale gifle qui s'abatti en pleine poitrine de l'Asgardien, le repoussant à plusieurs mètres du groupe. Heureusement, sa prison de glace se matérialisa et absorba le choc pour exploser en millier de particule de givre. Malgrè sa défense et la protection que lui apportait la god rob d'Alpha, il ressenti sa peau s'entailler de toute part sous l'armure.

*Réveilles toi crétin, ce n'est pas le moment de décortiquer toute cette mise en scène ! Concentres toi le Nain !*

Lorsqu'il releva les yeux, le colosse venait d'occire le chevalier de bronze en usant de sa propre technique. Le bruit des os qui craquent résonnèrent funestement dans l'air lorsqu'il souleva le pauvre Kurayami de terre, il eu une gerbe de sang et son corps sans vie fut débarrassé du combat. Pauvre gamin... il était trop faible et il n'a pas pu se défendre. L'alpha ne ressentit pas de colère, il aurait aimé resentir de l'excitation, mais il avait un truc qui turlupinait son esprit.

Puis tout à coup l'Attaque de la Balance pénétra les entrailles du colosse qui venait de tuer le Loup et on pu voir la douleur dans le regard émeraude du monstre. L'Ase eu à nouveau un sourire dément et dit tout bas :

"Tu te crois invincible le Golem...? "

La bête enragé et folle de s'être fait blesser déclencha une puissante attaque. De nombreux pieux de glace transpercèrent le sol détruisant les huttes et déchirant les armures. La violence était tel que même la prison de glace ne pouvait protéger l'asgardien. Son armure divine fut entaillée de part et d'autre et il recracha une gerbe de sang... cela faisait un moment qu'il n'avait pas été blessé en combat... ce n'était plus un jeu, il fallait en finir. Ares eu ses paroles :

" Je m'occupe de jouer avec cette aberration. Je vous laisse le deuxième. "

Odahviing lui répondit :

" Avec plaisir... "


Il prit la posture du dragon et le sol sous pieds se lezarda de fissures de feu. Son cosmos d'un bleu éclatant se mit à rougeoyer en laissant s'échapper une chaleur infernale. Ses bras devinrent braise et de ses poings il projeta un puissant Dragon de Feu vers le colosse (créature n°2) dans un cri de guerre qui enflamma l'atmosphère :

"KATON... SUIRYUUUUDAAAAN !!!!"



*Katon Suiryudan (Dragon de Feu)

40pts de cosmos.

Attaque Forte (feu)

Le Guerrier lance un dragon de feu qui s'enlace autour de l'adversaire et le dévore. Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique.

Odahviing étant un Ase, il n'est pas touché par les différents malus qu'engendre le froid Nordique et les attaques de glaces.

Coups reçus : 50
Coups parés : 30
Coups donnés: 40
Hp: 182 - 50 = 132
CS: 165 - 30 - 40 + 10 = 105
Armure: 420 - 50 = 370
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Dim 9 Fév 2014 - 16:51

Le combat allait sans aucun doute être d'une intensité et d'une violence rare, même parmi les Guerre Saintes elles-même. Les créatures de l'ombre étaient en plus de cela très puissante et très violente, elles sont avide de sang et ne voient que ça chez les être composé de ce liquide précieux. Elles veulent à tout prix le faire couler mais Altia ne compte pas les laisser faire. Le Gold Saint s'est laissé emporté par la colère et a déchaîner sa puissance sur la créature qui n'a rien fait pour esquiver l'attaque qui fend le ciel. N'a-t-elle rien pu faire ou n'a-t-elle rien voulu faire ? De toute évidence, au vue de ces cris de douleurs et des entailles causé par l'attaque du Gold, il n'y aucun doute: comme les monstres du Cimetière, ces créatures là sont elles aussi sensible aux attaques porté par la la Lumière. Cela donne donc un avantage majeur à la Balance d'Or qui vaz pouvoir venger l'ancien Saint de la balance, dont les restes sont piétiner par la créature, sans aucun respect quelconque... Cela énerve encore plus le Gold, mais cette colère retombe bien vite lors que des pics de glace, sous le coups de al colère du monstre, surgissent partout sur le sol abîment gravement les membres et l'Armure d'Or d'Altia qui ne peut rien faire pour les éviter... Il se retrouve alors à genoux, alors que le sang coule à flot des plaies d'Altia. C'est ensuite qu'en se relevant, le Saint entendu les paroles d'Arès: ce dernier voulait s'occupait seul de cet créature et franchement, cela ne posait pas de problème au Saint. Arès, au vue de sa puissance, pouvait largement faire face à ce monstre et ainsi, pourrait venger inconscient le Saint qui est mort là.

Altia partit donc du côté de la deuxième créature qui était apparu de l'autre côté et la rage remonta d'un coups lorsqu'il vu le corps sans vie de Kurayami, étendu par terre dans une marre de sang... Cette fois c'en était trop, il ne pouvait laisser passé cela, cela ne pouvait pas rester impunie ! Le cosmos du Chevalier d'Or explosa alors une nouvelle fois alors que le Gold Saint lui même serrait les dents pour rester lucide et être sur ses gardes. Océanos et Oadhviing, n'avaient malheureusement rien pu faire pour le Loup de Bronze, mais Altia ne les blâme pas et ils ont fait ce qu'ils ont pu, maintenant, il faut détruire ce monstre, et c'est bien tout ce qui importe. Le sang coulait sur les joues du Saint, mais cela ne l'empêchait d'intensifier son énergie cosmique afin de lancer une nouvelle attaque, suivit de coups physiques surpuissants pour vaincre la créature...

Getsuga Tenshō (Crocs Lunaire déchirant le Ciel)
(Lumière) Attaque Forte, 30-40 pts de cosmos


+10 pts de dégâts (seulement si 40 cs dépensés)
Altia, rendant hommage à son maître prépare une attaque « coupante ». Il concentre son cosmos dans son bras avant de tous relâcher brutalement son forme de lame de cosmos tranchant tout sur son passage à la manière d'Excalibur. Même si cette attaque se veut une reproduction de l'épée sacré, il semblerait néanmoins qu'elle soit moins coupante et plus brutal que son modèle...

Coups subi: 50
Coups parés: /
Coups donnés: 40 + 5 (créature 2)

PV: 190 - 50 = 140 / 200 - 5 = 245 max.
PC: 230 - 40 = 190 / 272 - 5 = 267 max.
PA: 410 - 50 = 360 / 420 - 5 = 415 max.

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Lun 10 Fév 2014 - 12:46

Le combat face aux créatures était difficile à mener. Celle ci étaient réellement coriaces et se battaient jusqu'au bout. L'attaque d'Odahviing fut totalement inefficace face à la créature qui ne décolla même pas du sol. L'Ase se prit en  revanche un magistral coup de griffe qu'il réussit à parer. Alors que le titan observait la situation, la créature passa derrière lui pour s'en prendre à Kurayami. Le titan voulu bouger mais l'autre créature se précipita vers lui. Endurant le Current impact, elle saisit le titan à la gorge. Le titan sentit une brûlure envahir son corps, Sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, l'autre monstre saisit Kurayami et le fit s'écraser plus loin. Le cosmos du saint du loup disparut. Il était mort, tué sur le coup. La colère envahit le titan. La créature qui l'empoignait pouvait sentir que quelque chose l'empêchait de saisir le cou de sa victime. Une aura bleutée se formait peu à peu autours d'Océanos, devenant solide et prenant forme. Enfin la forme se stabilisa, Un gigantesque guerrier bleuté qui semblait protéger le titan, Owatatsumi, la défense invincible. Cinq bras se formèrent sur l'Owatatsumi, armés de lance qui transpercèrent la créature avant de l'envoyer s'écraser sur son congénère.

Owatatsumi

Faisant appel à sa plus puissante défense et l'une des meilleure au monde, Océanos fait apparaitre owatatsumi, divinité japonaise des océans. Chacun des dégâts subits par la divinité son répercutés sur l'utilisateur (hormis les dégâts parés). Une fois par tour, il est possible d'échanger 10 points de hp en cosmos et inversement.

 Une des créatures lança alors une nouvelle attaque. Des pieux de glace sortirent du sol pour les transpercer. Protégé par l'Owatatsumi, le titan ne souffrit pas beaucoup mais l'attaque le blessa malgré tout. Le groupe entreprit alors de riposter. Tout d'abord, Arès s'avança et déclara qu'il allait s'occuper de la première créature. Le dieu de la guerre daignait donc enfin quitte son attitude condescendante et se joindre au combat? Il était temps, Le dieu de la guerre créa une faille pour séparer les combattants. Une telle précaution était inutile mais au moins, de cette manière, les créatures auraient plus de mal à se rejoindre et à agir ensemble. Le titan se concentra donc sur la seconde créature. L'Ase s'était remis et lançait un torrent de flammes sur le monstre. Quand à Altia, il lança à nouveau son attaque tranchante, décidé à venger son défunt compagnon. Le titan décida d'attaquer.

Créature! Tu n'as strictement rien à faire en ce monde! Le fait que tu ose le souiller mérite un châtiment, et je vais te l'apporter, tout comme je le donnerais à tout tes congénères! Que les eaux bleues t'emportent! Thalassa deluge!

  Thalassa deluge (Déluge de Thalassa) - Élément d’eau de 20 à 30 Cs.

Océanos se sert de l'humidité présente dans l'air pour rassembler de nombreuses molécules d'eau et créer une immense vague tout autour de son corps qui submerge les ennemis aux alentours, la masse de celle-ci écrasant leurs corps et menaçant de les noyer.

Une vague gigantesque se matérialisa dans cet espace vide de toute eau. Le tsunami crée par le titan balaya la créature. Lorsque l'attaque cessa, l'endroit dans lequel ils se trouvaient avait été inondé. Il avait pris soin de protéger l'Ase et Altia derrière une écran cosmique afin de ne pas les atteindre avec son attaque. L'écran se dissipa. Le titan tourna alors la tête vers la seconde créature. Celle ci avait été enchaînée par Arès et le dieu la lacérait de plusieurs coups d'épées.

Créatures. Voyez ce que nous pouvons vous infliger, Vous ne pouvez lutte contre nous, renoncez! Vous n'avez rien à faire dans cet univers, partez immédiatement!

Le titan se remit en garde. Il était probable que les créatures aient survécus à ces assauts. Le combat n'était pas encore terminé. Il échangea donc une part de sa vie contre du cosmos grâce à l'Owatatsumi afin d'être sur de pouvoir poursuivre le combat. Celui ci risquait de durer encore quelques temps, vu la pugnacité des créatures de l'hiver. Celles ci se montraient réellement coriaces et il allait falloir frapper fort pour les abattre. Mais le titan ne doutait pas de parvenir à les vaincre. Il allait apporter la punition divine à ces créatures du blizzard.



coups recus: 75
coups parés:20 (owatatsumi)
coups donnés:30 (thalassa deluge)+5=35 (créature 2)

armure:355-5-5-50=295
hp:190-5-50-10-5=120
cosmos:168-5-20-30+10=123
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Dim 16 Fév 2014 - 21:05

Le colosse de glace croise ses bras sur sa poitrine tout en fixant le manège du dieu. Ces divinités... toujours à se la péter... un principe qui n'a guère changé au fil des millénaires il faut dire. Le toisant d'un regard plat, pour peu que ce tas de roche et de glace puisse refléter un autre sentiment que celui-ci, il apostrophe Arès d'une voix sombre alors qu'une large fissure, presque du domaine de la falaise, le sépare désormais du reste du groupe.

"Fallait le dire si tu me voulais pour toi tout seul..."

A peine a-t-il achevé ces mots que de fines chaînes d'or s'extirpent du sol en ondulant vers lui comme des serpents. Les fixant d'un air aussi plat que le précédent, elles enserrent ses jambes et sa poitrine à une vitesse que son oeil pourtant aiguisé a du mal à suivre. Se refermant autour de lui en une étreinte pour le moins désagréable, ce n'est qu'un vague rictus de contrariété qui s'extirpe de sa cage thoracique alors qu'il semble bien qu'il n'ait pas du tout bloqué l'attaque du Divin. Faisant dans l'éclat que son titre préconise, voilà qu'Arès fait apparaître des armes. On n'aime pas se salir les mains directement peut être ?

"Pas mal... Un combat contre toi sera sans doute plus intéressant que ta mièvre de soeur. Enfin si elle survit aux autres..."

A ces mots une brève crispation de la mâchoire ressemblant à un sourire se dessine sur les traits du géant d'émeraude alors qu'il se fond dans l'environnement pour réapparaître au nez et à la barbe d'Arès. Sa large paume s'élève vers le ciel mais au moment où l'on pourrait penser qu'elle va s'abattre sur la joue divine en une claque trébuchante, elle dérive vivement de sa route pour percuter le sol avec violence. La glace semble se transformer, prenant un aspect, non pas aussi liquide que de l'eau, mais plutôt poudreux comme de la neige. Une poudre diaphane qui se saisit de la jambe du Divin en la mordant comme un animal féroce.

"Invincible ? Non... Mais assez fort pour te poutrer la gueule... ça c'est sûr" Lance l'autre créature qui se trouve avec le reste du groupe d'un air nonchalant.

L'imposante tête du colosse dodeline alors qu'un dragon de feu vole vers lui. Malgré le potentiel de dangerosité égal à l'attaque qu'Arès venait de lancer sur son homologue et tout comme l'autre colosse de glace, il ne bouge pourtant pas en prenant l'attaque de plein fouet. Comme si... comme si la peur était étrangère à ces créatures. Telle est l'impression que dégagera sans doute cette scène. Aucune peur face à la douleur ou la mort, comme s'ils étaient parfaitement inconscient de la notion de danger.

Un fait qui se trouve pourtant contredit en une fraction de seconde lorsqu'il constate que le Gold Saint porte contre lui la même attaque qui avait percuté son compagnon d'arme il y a quelques minutes.
Pour la première fois le colosse semble se préparer à l'attaque, tout du moins tente-t-il de le faire. Et là où la force du feu d'Odahviing l'avait atteint de plein fouet sans que pour autant le moindre son ne s'extirpe de sa poitrine gelée, quand les lames de lumière le percutent est-ce un hurlement similaire qui se détache violemment de sa gorge. Si les deux attaques semblent de force à peu près équivalente, il est certain que celle d'Altia possède quelque chose de plus. Quelque chose qui, pour une fois, semble provoquer une véritable souffrance à celui qui la reçoit.

"Espèce de morveux ! Tu vas la payer chère celle la !" S'égosille-t-il vers Altia avant de porter son attention sur le Titan qui l'apostrophe d'une voix forte.

"Je t'ai pas sonné toi" Lance-t-il d'un air sombre alors que sa paume se dresse dans les airs.

Une déflagration d'air accompagne les eaux qu'Océanos précipite sur la créature alors que ce qui ressemble à un bouclier invisible arrête chaque goutte d'eau qui compose son attaque.
Une sombre aura maléfique couvre instantanément le corps d'émeraude alors qu'un son entre grognement et soupir s'extirpe de l'imposante cage thoracique de la créature.

"Tu ne devrais pas trop me provoquer... Titan"

A peine a-t-il achevé ses mots que ses deux solides poings percutent la glace du sol en une déflagration puissante. Une impression de déjà vue assaillira sans doute les combattants plus humains qu'il ne le sera jamais... lorsque des pieux de glace s'extraient du sol. A croire que l'attaque d'Altia provoque toujours la même réponse... à moins que ce ne soit qu'une coïncidence...


-------

Capacité spéciale des créatures
Esprits gelés : le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -poison, étourdissement, etc...-, même les septième sens.

Créature n°1 - Morsure de l'Hiver / Moyenne 30cs Glace / Cible : Arès
La glace se transforme en neige, celle-ci happant la jambe d'Arès comme si elle se muait en une sorte de sable mouvant.

Créature n°2 - Pieux des Ténèbres / Spéciale 50cs Mort / Cible : Odahviing, Altia & Océanos
De nombreux pieux de glace s'extraient du sol. Il y en a beaucoup trop, vous ne pouvez tous les éviter ou les bloquer tant l'attaque est violente. Attaque imparable.

Malus permanent tant que tous les personnages restent dans la zone nordique
Vous sentez votre énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées par les stalagmites de glace. Pire encore, vos armures elles-mêmes semblent atteintes par un mal étrange. Odahviing n'est pas atteint pas le malus.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de vos points. Par exemple pour Altia, au lieu de 270 de cosmos max tu ne possèdes plus que 265, tes 200 de vie max passent à 195, tes 420 d'armure max passent à 415. Ce malus touche vos points de manière permanente mais une seule fois seulement jusqu'à ce que vous quittiez cette zone.

Créature n°1

Hp : ??? - 35 = ???
Cs : ??? - 30 = ???

Créature n°2

Hp : ??? - 40 - 50 - 5 = ???
Cs : ??? - 30 - 50 = ???
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 538


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Mar 18 Fév 2014 - 20:31


Le dieu de la guerre lança un regard en directions des humains qui se débrouillaient plutôt bien pour des serviteurs de second rang. Le colosse qui se dressait devant lui avait l'air de ne pas le prendre au sérieux, en même temps, il était difficile à croire qu'Arès se battait sérieusement. L'olympien préféra ne pas répondre au propos de la créature, elle dégageait une sensation d'impureté qui le dégouté. Comment de tel chose pouvait surgir sur terre et menacer son terrain de jeu ?... Ces lieux étaient son environnement pour faire combattre les hommes et tout ceux qui l'empêcher de faire ce qu'il voulait devait disparaitre. C'était peut-être égoïste de penser cela, mais pour lui, seule ses désires étaient important. Les chaines divines qui l'avaient enfermés été d'une solidité à toute épreuves et tout les dieux qui c'étaient fait touché par ça avait subit d'atroce souffrance. Toutefois, cela n'avait pas l'air d'être le cas avec cette chose. Cela signifiait qu'il ne posséder par de sang divin en eux. Cela aurait pu être le cas, après tout, des humains avaient bien hérité des gênes de Zeus ou d'un autres Olympiens.

" Je vois... Eh bien, j'espère qu'elle ne s'ennuie pas trop. "

Athéna était forte, bien moins forte que lui, mais elle avait tout de même un cosmos qui surpasser celui des ces créatures. Son adversaire semblait bien sur de lui et leva sa main vers le ciel pour faire s'abattre une violente gifle qui heurta le sol gelé. Le glace se transforma en poudre et attrapa la jambe d'Arès. Il avait donné vie à la neige ? Non, c'était surement un stratagème ou bien une technique pour détourner son attention. De toute façon, il ne devait pas espérer grand chose de ça... Après tout la Kamui du dieu était bien trop solide pour se laisser écraser. D'ailleurs, il s'inquiétait plutôt pour cette poudre qui allaient s'en doute s'écraser contre les paroi de son armure. Arès dégagea une force monumentale et l'onde de choc provoqué fut si violente que le vent provoqua un bruit strident. La poudreuse mais également le sol s'écrasa et un petit cratère se forma sous ses pieds. Les bras croisé et en lévitation, l'Olympien décida de prendre un peu d'altitude pour se retrouver à la même hauteur que la créature. Une barrière d'énergie se forma derrière lui et de petite gouttelette se formèrent dessus. Des armes d'orées firent leurs apparition derrière lui...

" Alors c'est donc vous... les créatures dont j'ai si longtemps entendu parlé. Voyons voir si vous êtes dignes d'affronter le dieu de la Guerre. "


Des lames surpuissantes furent lancé à une vitesse dépassant toute imaginations ! La vitesse divines était bien plus rapide que celle de la lumière et rien ni personne ne pouvait anticiper ou voir leurs trajectoires. L'impact était si puissante qu'elle créer des fossés dans le sol. Le bras dirigé vers la créature, un cercle avec des symboles indéchiffrables prit forme...

" Abisu Bureiku " (Abyss Break) => Élément Mort

40pts de Cs
Cette technique ne peut être lancé que par quatre individu différent. Cependant, Arès reste le seul à pouvoir l'utiliser seul. Il est capable de fusionner les quatre éléments et de libérer une explosion destructrice. (Effet de +10pts annulé)


Coups donnés : 40 + 5 = 45pts (pour la créature "1")
Coups reçus : 30
Coups parés : 30

PV 300
PC 384 - 30 - 40 + 10 = 324
Pa 645

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Dim 2 Mar 2014 - 15:01

Ces colosses semblaient invincible et pourtant... Pourtant, les attaques d'Atia semble être les seuls qui fonctionne sur ces monstres... Evidemment ! Comme lors du combat au Cimetière, les monstres d'alors n'étaient sensible qu'à la Lumière, il doit en être de même pour eux. Cela ne fait aucun doute maintenant, le Gold Saint doit être le seul à pouvoir battre ces créatures ! De plus, il semble être le seul à pouvoir manier la Lumière, si les autres pouvaient aussi se servir de cet élément, ils l'auraient déjà fait et s'en seraient aussi aperçu, tout comme Altia. Le Gold Saint n'a donc pas le choix, il va devoir concentrer ses assauts là-dessus pour pouvoir vaincre les créatures. C'est alors que la créature perdait pour la première fois son sang-froid. Elle insultait la Balance d'Or en disant qu'il le payerait très cher... Compte là-dessus ! Pendant ce temps, Arès combattait l'autre créature mais Altia n'avait pas le temps de s'en soucier, la créature que lui et Odahviing ainsi que Océanos combattaient ne comptait pas se laisse abattre par si peu. Une nouvelle fois, des pics de glaces sortaient du sol pour transpercer la peau des hommes. Altia réussit à en esquiver quelques uns, mais ils sont trop nombreux et il est impossible de tous les éviter. Le Gold Saint se retrouve alors à genoux, le sang coulait à flots des plaies du Saints et commençait à tomber sur la glace immaculée...

C'est alors que le Saint d'Or ressentit un puissant cosmos émaner qui n'est pas si loin de là où se retrouve Altia. C'est un puissant cosmos bon et bienveillant, cela ne fait aucun doute, c'est bien celui d'Athéna. Pourtant, pourtant il est tellement différent de l'habitude... Le cosmos que la Déesse dégage est emplit de fureur et est plus intense que jamais. Athéna elle-même est en train de se battre... Dans ce cas, le Gold Saint ne peut rester là, à genoux face à ces créatures. Il doit lui aussi se battre pour protéger l'humanité. Athéna est en train de se battre et les Saint seront là pour la protéger et la soutenir quoiqu'il arrive !

- Athéna... Ma Déesse se bat en ce moment même ! Ne crois pouvoir me vaincre aussi facilement ! Tant que j'aurais un souffle de vie, tant que ce corps supporteras la douleur, alors je me relèverais pour te faire face... Keuf...Keuf... Jamais je ne tomberais face aux ténèbres, jamais je ne pourrais rester à genoux fae à des monstres comme toi ! Tu veux me vaincre ? Viens, je t'attend, ignominie de la nature !

Altia se relevait alors peu à peu pour faire face à la créature... Un flot de sang coulait de sa lèvre alors qu'un sourire se dessinait sur son visage. Le cosmos doré du Gold Saint s'enflammait alors. Ce cosmos augmentait, encore et toujours... Jusqu'à dépasser le niveau utiliser pour le Getsuga Tenshö... Jamais il n'avait atteint ce niveau en tant que Gold Saint, mais pourtant, maintenant cela sembler si simple... Le 7e sens... Alors qu'il n'était qu'un Bronze, il ne l'avait découvert qu'à l'aide de Milan et ne l'avait alors qu'appréhender, jamais jusqu'à l'utiliser... Cette fois, il le maîtrise pleinement et il est temps d'en faire usage pour défendre l'humanité... Plaçant ses deux paumes l'une face à l'autre, Altia relâcha encore plus de cosmos, il était prêt à attaquer et l'onde de choc déjà produit par le cosmos dégagé pourrait faire plier n'importe quoi... La cape et les cheveux du Gold volaient tandis qu'il se concentrait de plus en plus...

- Il est temps pour toi de te repentir... Selon mon signe Zodiacal, la Balance représente l'équilibre absolue et la justice. Tu as commis trop de crimes et il est temps de les expier, soit jugé selon la Loi des Fées !

Fairy Law (La Lois des Fées)
(Lumière) Attaque 7e sens, 60 pts de cosmos



70 pts de dégâts (seulement si 60 cs dépensés) Annulée
Le Chevalier d'Or de la Balance, étant considérer comme un juge parmi les Saints d'Or, s'apprête à juger son adversaire. Il met ses deux paumes l'une en face de l'autre et compte jusqu'à trois pour laisser une chance à son adversaire de se repentir. S'en suit une vague de lumière impressionnante, détruisant les ténèbres qui peuvent être présent autours d'Altia et annihilant toute vie considérer comme adverse par le Chevalier d'Or.

Coups subi: 50
Coups parés: 30
Coups donnés: 60 + 5 (créature 2)

PV: 140 - 20 = 120 / 195 max.
PC: 190 - 30 - 60 = 100 / 267 max.
PA: 360 - 20 = 340 / 415 max.

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 


Dernière édition par Altia Verana le Mer 5 Mar 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Mer 5 Mar 2014 - 11:33

Les créatures étaient vraiment tenaces. L'attaque du guerrier divin n'avait pas eu un très rand effet sur la créature. Quand à la vague qu'il avait lancé, elle n'avait même pas atteint sa cible. En revanche, dès que le getsuga tensho avait frappé le monstre, celui ci avait hurlé de douleur. Altia semblait réellement être le seul d'entre eux à être en mesure d'infliger des dégâts sérieux à la créature. Il leur fallait donc compter sur lui. Que lui, un dieu soit obligé de compter sur un humainb pour pouvoir remporter un combat était particulièrement étrange, mais Altia était le seul d'entre eux à maitriser la lumière. Il tourna la tête du côté d'Arès afin de voir comment le dieu menait son combat. Le dieu de la guerre semblait avoir échappé à une neige envoyée par la créature et il riposta par une déflagration d'énergie. A l'évidence, Arès n'avait pas vraiment besoin de leur aide. Il se tourna vers la créature qu'il combattait. Celle ci, folle de rage, frappa le sol dont de nouveaux pieux de glace sortirent. Était ce là la réponse perpétuelle de la créature au getsuga tensho? C'était en tout cas réellement étrange que la même attaque soit utilisée pour riposter deux fois à la même capacité. Mais peu importe. Le dégâts causés par les pieux de glace furent atténués par l'Owatatsumi mais la douleur restait vive. Soudain, il sentit un cosmos briller au loin. C'était celui d'Athéna! Que faisait la déesse de la guerre en ces sombres lieux? Était elle venue elle même afin de combattre elle même le mal qui rongeait la terre? Cela ne l'aurait pas surpris de la part de sa nièce. Quoi qu'il en soit, il leur fallait désormais achever leur combat.

Altia. Je crois que nous savons désormais ce qu'il nous reste à faire. Terrassons ces créatures et partons rejoindre Athéna. J'ai pour ma part reçu l'ordre de mon roi de défendre le sanctuaire et Athéna, et je comptes remplir cette mission quoi qu'il m'en coûte!

Athéna... Ma Déesse se bat en ce moment même ! Ne crois pouvoir me vaincre aussi facilement ! Tant que j'aurais un souffle de vie, tant que ce corps supporteras la douleur, alors je me relèverais pour te faire face... Keuf...Keuf... Jamais je ne tomberais face aux ténèbres, jamais je ne pourrais rester à genoux face à des monstres comme toi ! Tu veux me vaincre ? Viens, je t'attend, ignominie de la nature !

Altia concentra un cosmos de lumière immense entre ses mains. Le cosmos d'Altia s'embrasait et continuait de monter de plus en plus haut. Il était indéniable qu'il était en train de préparer son ultime attaque.

Il est temps pour toi de te repentir... Selon mon signe Zodiacal, la Balance représente l'équilibre absolue et la justice. Tu as commis trop de crimes, soit jugé par la Loi des Fées !


Une gigantesque déflagration de lumière frappa la créature. Celle ci souffrait déjà en étant frappée par le getsuga tensho. Mais, le getsuga tensho n'était rien en comparaison de ceci. La créature avait sans doute été réduite en cendre. Le titan se tourna ver la créature qui affrontait Arès et la toisa d'un regard où il aurait été vain de chercher la moindre trace de pitié. L'eau commença à s'illuminer autours de son corps, signe que le titan chargeait les molécules d'eau de l'atmosphère avec son cosmos.

Créature. Je suis Océanos, titan des océans. Toute chose qui vit est née de l'eau . L'océan est le berceau de toute vie. Mais si l'océan donne la vie, il lui est facile de la reprendre. S'opposer aux océans revient à s'opposer au créateur de la toute vie. Maintenant subi le courroux d'un titan créature. Auge hydor!
Les molécules d'eau filèrent vers la créature et pénétrèrent son corps. Le corps de la créature était en train de se faire réduire en lambeau. Mais ce n'était pas terminé. Océanos n'en avait pas encore fini avec cette créature. Il avait gardé le meilleur, le grand final pour la fin. Il fit un geste de la main vers la créature. L'intégralité des molécules d'eau présentes dans la créature explosèrent, éparpillant le corps du monstre un peu partout dans le paysage. Le visage d'Océanos était toujours aussi impitoyable.

coup reçus: 50
coups parés: 30
coups donnés: 60(auge hydor) (créature 1)

armure: 295-30=265
hp: 120-30=90
cosmos:123-20-60=43
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Sam 15 Mar 2014 - 14:47



"Ne t'en fais pas pour ça... Dieu de la guerre. Qui sait, peut être qu'elle aura l'occasion de se réincarner dans quelques siècles."

C'est d'une voix où pointe un cynisme clairement affiché que le colosse de glace répond aux mots d'Arès, laissant clairement sous entendre qu'à ses yeux l'issue d'Athéna ne laisse pas planer le moindre doute. La menace n'est qu'à peine voilée. Athéna mourra et sa mort sera effective très bientôt.

Son attention se détourne brièvement de sa cible lorsqu'une éblouissante lueur se dégage des paumes de la Balance dorée. Plissant ses paupières d'émeraude en fixant l'attaque qui se distingue entre les mains d'Altia, les lèvres de jade s'entrouvrent un bref instant comme s'il s'apprêtait à parler. Mais trop tard. L'attaque de Lumière fuse vers son homologue qui se disloque instantanément sous les rayons qui le percutent. Un manque de vigilance qui lui coûte bien cher car cette attention succinctement détournée d'Arès permet au dieu de la guerre de diriger sa verve contre lui.
Un pentacle d'ombre se dessine sous ses talons alors qu'il subit l'attaque de plein fouet, rapidement suivie par d'étranges molécules d'eau qui se forment autour et au sein même de son corps déjà affaibli par l'attaque de la divinité.

Ses prunelles sombres dévisagent chacun des protagonistes présents avec un calme presque effrayant. Alors qu'il devrait hurler à la mort face aux souffrance qui ne doivent sans doute pas manquer de fulminer dans son corps, c'est d'une voix étrangement posée qu'il s'adresse aux dieux et au Saint alors que son corps se disperse en une fine poussière.

"Ne pensez pas en avoir fini... La partie vient tout juste de commencer. Vous mourrez face à LUI"

Les traits lisses de son visage laissent difficilement présager de l'expression qui se dessine sur son faciès alors que son corps achève de disparaitre, mais peut être pourrait-elle s'apparenter à un sourire.
La fine poussière qui représente désormais l'assaillant qu'ils viennent d'abattre tourbillonne en une nappe fumeuse d'un noir opaque. Comme si elle se décomposait en plusieurs tornades faite de cosmos pur, les tourbillons des ténèbres fusent vers chaque protagoniste alors qu'un rire rauque semble s'échapper de la poussière noire.


-------

Tourbillons
La poussière s'infiltre dans vos corps. Votre épiderme, vos poumons, vos yeux, vos oreilles, elle pénètre chaque pore de votre peau en une sensation de piqûre comme si un essaim de guêpes vous piquait de part en part. A travers la douleur qui fulmine en vous, vous sentez que votre corps se disloque comme celui de la créature que vous venez d'abattre. Vos membres deviennent transparents, comme s'ils étaient aspirés par la poussière qui vous recouvre. Bientôt c'est le noir. Le noir complet et total. Vous vous sentez happés comme si on vous téléportait.
Perte de 20 hp
Votre destination vous sera transmise par mp.

Malus permanent tant que tous les personnages restent dans la zone nordique
Vous sentez votre énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées par les stalagmites de glace. Pire encore, vos armures elles-mêmes semblent atteintes par un mal étrange. Odahviing n'est pas atteint pas le malus.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de vos points. Par exemple pour Altia, au lieu de 270 de cosmos max tu ne possèdes plus que 265, tes 200 de vie max passent à 195, tes 420 d'armure max passent à 415. Ce malus touche vos points de manière permanente mais une seule fois seulement jusqu'à ce que vous quittiez cette zone.

Créature n°1 & n°2 - Mortes

Pensez à ouvrir votre topic de récupération post combat dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 538


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Lun 17 Mar 2014 - 16:50


Il y avait quelque chose qui n'allait pas et cela avait le don d'agacé Arès. Les créature n'étaient pas aussi forte quelle devraient l'être... cette forteresse dont il avait tant entendu parlé ne pouvait regorger de monstres aussi faible. L'Olympien préférait rester sur ses gardes et avait lancé une puissante attaque qui avait causé de gros dommage. Profitant de cette ouverture, le chevalier d'or déploya une belle énergie. Une lumière qui terrasser les ténèbres, voilà une technique fort intéressante... il aimerais vraiment voir cette lumière à l'oeuvre face à ses Berserkers. Le cosmos d'Athéna s'embrasser non loin de là... il y avait bien quelque chose qui se tramait plus loin et il voulait en avoir le coeur net. Ce petit jeu commençait à l'ennuyé et il avait hâte de vite en finir. Malgré la mort, la bestiole était calme et s'en était presque inquiétant, pourquoi n'avait-il aucun remord à être vaincu ? Sa dernière phrase laissait sous entendre qu'ils allaient mourir face à "lui". Voilà bien un mystère qui s'ajouter à une liste déjà bien garni. En tous cas, s'il pensais que cela pouvait effrayer un dieu, il se trompé lourdement, au contraire, il avait dorénavant une motivation supplémentaire pour découvrir ce qui se cacher derrière tout ça.

" Quel suspense... on dirait qu'il sont doué pour mettre en scène leur petit numéro. "

La poussière qui avait fait disparaitre le créature se mit à se transformer en un petit tourbillon cosmique qui se dirigèrent vers eux. C'était certainement une nouvelle phase dans ce chapitre. Les bras croisé et le sourire aux lèvres, Arès se laissa emporter en espérant cette fois être emmener vers un adversaire digne de son rang. Sans prêter attention aux autres protagoniste, le cosmos de la divinité se dissipa petit à petit.


==> Ailleurs !

PV 300 - 20 (téléportation) = 280
PC 324
Pa 645

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   Mar 25 Mar 2014 - 19:50

Les créatures ne purent résister aux attaques conjointes de leurs trois adversaires. La lumière invoquée par Altia désintégra totalement la créature tandis que la seconde subissait de plein fouet l'énergie d'Arès et voyait son corps réduit en morceau par l'eau du titan. Néanmoins, celle ci trouva encore le moyen de les narguer et leur annonça qu'ils périraient face à "lui". Que de mystères cela laissait présager, à force il aurait finit par croire qu'ils se trouvaient dans une pièce de théâtre. Il approuva d'un signe de tête la déclaration d'Arès qui illustrait parfaitement la situation.

Il est vrai que ces créatures ont le don de ménager le suspense et même de l'accroitre. Au moins ne pouvons nous pas nous plaindre que cela manque de saveur. Je ne nie pas non plus que ces créatures ce consacrent jusqu'au bout à leur rôle. Elle se battent jusqu'au bout et même sur le point de mourir, elles nous promettent encore plus de spectacle. Mais cela finira bien par prendre fin un jour. Espérons simplement que ce "lui" ne tardera pas à ce montrer. Je ne désire pas rester à geler dans cet endroit polaire pendant plusieurs années. Quoi que cela ne représente rien pour un dieu. Trêve de plaisanterie, nous avons encore du travail. Que pensez vous de nous rendre dans cette prison? Je ne doute pas que la réponse à nos question ce trouve là bas. Il est également évident que nous croiserons d'autres créatures bien plus fortes que celles ci sur notre chemin.

Le dernière remarque avait été adressée à Arès. Nul doute que le dieu de la guerre était là pour ce battre et que cet affrontement ne l'avait pas satisfait. Alors qu'il attendait la réponse des autre, un bruit l'alerta et il se retourna. Le corps de la créature se changeait en poussière et celle ci tourbillonna, les emportant. La douleur était telle que le titan avait l'impression d'être assailli par un essaim de guêpe. Puis son corps se désolidarisa. L'expérience n'était pas agréable mais il était relativement habitué à cela au vu du fait que son mode de déplacement privilégié suivait le même principe. Ce fut ainsi qu'ils s'engagèrent vers une nouvelle destination.

prochain: ailleurs

armure: 265
hp: 90+38=128
cosmos: 43+38-20=61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Perdu au milieu de nulle part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» début de l\'aventure: Perdu au milieu de nul part
» La Caravane de Nulle Part
» Ingrid & Ondine partent... ben nulle part en fait...
» [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents-