Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le début d'une histoire [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

avatar
Messages : 107

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
151/151  (151/151)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Le début d'une histoire [PV LIBRE]   Ven 15 Nov 2013 - 21:33

Cela faisait déjà quelques jours que Demon, ex chevalier des gémeaux était revenu a la vie grâce a Hadès et pour tout dire... Il en avait déjà marre, il en venais même a se demander pour quelle raison le seigneur des enfers l'avait ramener a la vie si c'était dans le seul but de le cantonner aux enfers.

Le monde des humains bien qu'aujourd'hui corrompu, commençait même a lui manquer bien qu'a son gout a son époque la vie avait plus de couleurs, les femmes était plus belle même l'herbe était plus verte mais malheureusement cette époque était bel et bien terminer au grand regret du nouveau spectre. Alors qu'il était l'appuyer contre une pied a regarder son surplis a côté de lui, plusieurs questions lui vint a l'esprit... Comment se porter son ancienne armure ? Est-ce que son nouveau propriétaire et digne de la porter ? A t-il réussi a restaurer l'honneur de cette armure après le passage du frère jumeau de Demon ?

Non cela était impossible, une fois porter par une vermine pareille jamais personne ne pourrait rendre a cette armure la moindre once d'honneur même si elle venait a être porter par un dieu... Quand a son frère, dans quel enfer pouvait-il pourrir ? Y'avait-il seulement un seul enfer capable de le faire souffrir autant que ce qu'il le méritez? Non chaque enfer semblait encore trop clément pour un homme de ce genre-là. Pour la personne que le spectre avait un jour appeler son frère, de son vivant Demon penser que lui est son frère était comme les deux faces d'une même pièce mais ça n'est qu'aujourd'hui qu'il se rendait a quel point il avait tort. Ce type n'avait rien en commun avec lui, désormais Demon n'avait plus de frères.

Il resta encore la a attendre, dans l'espoir que quelqu'un le rejoindrait afin de lui confier une mission ou quelque chose a faire, voilà plus de quatre-cents cinquante ans que Demon n'avait pas fait un peu d'exercice et le froid des enfers l'avait déjà lasser il n'espérer qu'une chose voir enfin la lumière du soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Crow

avatar
Messages : 107

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
151/151  (151/151)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV LIBRE]   Lun 18 Nov 2013 - 22:05

Demon attendu encore plusieurs heures assises a attendre, comme ça sans absolument rien a faire, l'ennuyer l'avait déjà gagner depuis un moment mais, la lassitude commencé a venir elle aussi, rester comme ça aller finir par tuer le spectre, car une fois que l'on est déjà mort une fois, la question de savoir si on peut mourir d'ennuyer et bel et bien présente.

Mort... Cela faisait vraiment bizarre a l'ancien spectre des gémeaux, il était mort, mais en vie. Dans cet état-là, la question savoir non pas qui on est mais ce que l'on ai, est plutôt présente ... Avoir un corps qui n'est pas le sien, naitras une seconde fois était une sensation assez étrange... Car dans cet état, on est entre la vie et la mort... Bien que Demon essayer de ne pas trop y penser cela lui faisait vraiment bizarre tout comme la sensation de vivre dans un monde et dans une époque qui n'aurait pas dû être la nôtre mais cela montrer a quel point le seigneur était désespéré car ramener d'ancien chevalier d'or a l vie était un pari plutôt risquer car même si en cas de trahison, leurs âmes ne connaîtraient jamais le repos... Hadès risquer quand même très gros et aussi, être un renégat ne serrait surement pas facile a vivre... Devoir se méfier de tout le monde, ne certainement pas avoir la confiance de l'homme que l'on sert, dans cette position chaque acte du spectre des gémeaux pouvais être jugé comme une trahison.

D'un autre côté être ramener a la vie a pu faire voir a Demon a quel point ce monde pouvais être pourri, cela faisait plus de quatre siècle et demi qu'il était mort et la situation n'avait était qu'en se dégradent, les hommes ne voulaient rien comprendre? Qu'a cela ne tienne-t-il signer eux même leur arrêt de mort.

Demon avait remarqué aussi quelque chose qui lui semblait vraiment étrange... Depuis un moment deux comos d'une force hors-norme émaner du palais du roi des enfers. Cela n'était pas normal, autant une des comos energie ressembler a l'une d'un des spectres autant la deuxième était différente... Mais cette cosmos énergie était assez indéfinisable comme si elle dégager de la peur a l'était brut... Demon n'ayant rien a faire mit ses mains dans ses poches puis il se mit en route afin de savoir qu'es-ce qu'il pouvais bien se tramer là bas...  
 

=> Palais des enfers   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une histoire [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît
» Profite du beau temps ( Libre )
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-