Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Et l'Enfer accueille la Peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macaria 2

Rôle : Je vous ferais tous mourir... de rire MOUHAHAHAHAHA !!!

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et l'Enfer accueille la Peur...   Mar 11 Mar 2014 - 10:03

L'âme de son oncle était donc retournée en Élision? Pourquoi? Il n'aurait pas pût attendre un peut qu'elle revienne? Si elle n'avait pas croisée son cousin Deimos sur le chemin, de la maison, peut-être serait-elle arrivée à temps pour voir son oncle préféré. Elle fit intérieurement une petite moue tristounette. Enfin, elle aurait peut-être bien le temps de le voir une autre fois. Et à ce moment là, elle lui reprocherait peut-être de ne pas avoir été là à son retour avant de lui sauter au cou. Enfin, passons. Revenons au présent. Apparemment, les Enfers avaient reçus de la visite de la part d'humains ne respectant pas la hiérarchie divine.

"De faux Spectres à ne pas douter. je savais que la race des Hommes régressaient, mais si même nos guerriers commencent à ne plus nous respecter où va-t-on?"

La décadence humaine semblait avoir bien augmentée depuis la dernière fois qu'elle s'était incarnée. Enfin, ça ne changeait pas grand chose à l'habitude non? C'était bien pour ça que les dieux se réincarnaient sur Terre. Éradiquer la race humaine, même si la plupart du temps c'était les Saints qui éradiquaient les Spectres incarnés.

"Leur chance ne durera pas éternellement. Un jour, nous finiront bien par vaincre ces maudits protecteurs d'Athéna."

La Succube redemanda une nouvelle fois pardon à Macaria et lui appris qu'elle avait été une fille de riche famille au service de la reine d'Angleterre.  Ah, l'Angleterre. Ayant vécu dans un village italien, elle ne connaissait pas bien ce pays mais en avait entendu parler quelques fois. Elle vit la Spectre s'incliner une nouvelle fois devant elle.

-Je vous pardonne Elicia, Spectre de la Succube, je vois que contrairement aux impertinents dont vous m'avez parlé, vous connaissez les bonnes manières. Je suppose que mon oncle et mes parents doivent apprécier votre comportement.

En tout cas, Macaria aimait bien cette jeune Spectre. Sa part divine la trouvait très polie, alors que sa part enfantine la trouvait très jolie et voudrait bien jouer avec elle. Heureusement sa part divine parvenait à garder le contrôle sur son corps. Il ne manquerait plus qu'elle se mette à sautiller autours d'Elicia en la pressant de jouer à la poupée avec elle.

-Je ne vous retiendrait pas plus longtemps, si vous avez autre chose à faire qu'à converser avec moi. Je vous souhaites une bonne continuation et j'espère que vous continuerez à vous conduire comme vous le faites envers les divinités.

Même si elle était la petit princesse des Enfers , Macaria n'avait pas le droit de retenir une Spectre plus que de raison. Surtout si celle-ci avait une autre mission. Mieux valait ne pas commencer à se mettre les serviteurs de ses parents à dos. Surtout que ceux-ci risquaient d'être réticents si jamais elle devait un jour les commander. Bah, elle les livreraient à Cerbère si elle les trouvaient trop insubordonnés.   
Revenir en haut Aller en bas
Macaria 2

Rôle : Je vous ferais tous mourir... de rire MOUHAHAHAHAHA !!!

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et l'Enfer accueille la Peur...   Ven 28 Mar 2014 - 20:17

(Elicia a quelques soucis et peut difficilement rp. Je fais donc un double post pour pouvoir partir)

La Spectre n'avait pas répondu à la jeune divinité. Le domestique non plus ne réagissait plus, imitant sans doute le comportement de sa jeune maitresse. Sébastian lui faisait penser à un gentil toutou bien dressé qui attendait sagement qu'on lui dise quoi faire. La jeune déesse regarda longuement le serviteur d'Elicia en lui trouvant tout de même quelque chose d'étrange. Elle doutait fort que Sébastian soit humain, mais n'avait pas envie de le questionner là-dessus. Elle haussa mentalement les épaules pendant qu'elle se détournait de la jeune fille et de son serviteur.

"Bah, tant qu'il ne trahit pas les Enfers je n'ai aucune raison de m'opposer à sa présence ici. Elicia peut en faire ce qu'elle veut, cela m'est bien égal"

Voilà ce que la divinité pensait du majordome de la Spectre de la Succube. Quant à la Spectre en elle-même, la partie enfantine de Macaria lui donnait envie de jouer avec elle. Elle l'aimerait bien l'emmener avec elle à Elysion afin de lui faire rencontrer ses amies Nymphes. Mais Elicia n'était qu'une humaine. Et son père n'apprécierait sans doute pas qu'elle cause la mort de l'une de leur soldat par simple caprice d'enfant. Elle se tourna une dernière fois vers la Sucube.

-J'ai été heureuse de faire votre connaissance, jeune Elicia. Continuez à vous comporter comme vous le faites envers les divinités. C'est le meilleur moyen de vous attirer un peu de leur sympathie. J'espère que nous nous reverront.

Il devait être rare que des divinités disent des phrases semblables à la dernière qu'elle venait de prononcer, surtout d'un ton... presque digne d'un enfant humain. Elle s'apprêtait à se diriger vers le mur des Lamentations lorsqu'elle ressentit quelque chose. Son oncle Nana (Thanatos) se trouvait non loin de là avec... quelqu'un ne faisant pas partie des Spectres.

-Il semblerait qu'Oncle Thanatos aie envie de s'amuser avec des non Spectres. Murmura-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose.

L'enfant-déesse venait de passer en mode enfant cruelle;, et d'après elle aucune autre raison ne pouvait expliquer la présence de cet humain à cosmos aussi loin dans le domaine d'Hadès. Les dieux aussi pouvaient avoir envie de s'amuser. A moins bien sûr que l'humain en question ne soi ici pour une autre raison.

Arrow Elysion
Elicia
Prêtresse d'Hadès
Rôle : Prêtresse d'Hadès.

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Et l'Enfer accueille la Peur...   Lun 7 Avr 2014 - 17:27

Le silence prit place entre les deux jeunes filles. D'un côté, Elicia était perdue dans ses pensées, de l'autre cela devait être la même chose pour la fille des Enfers. Une chose était sûre, c'était que leur discussion, qui fut réellement bien courte, était bel et bien terminée. La jeune succube avait en effet émis le désir de s'en aller pour vaquer à ses occupations de spectres, aussi Macaria lui donna la permission de se retirer non sans lui souhaiter une bonne continuation et qu'elle espérait franchement que la spectre continuera à servir ses parents avec le même zèle qui lui siet si bien. Elicia se contenta de saluer l'enfant des souverains Infernaux prestement avant de se tourner vers son majordome toujours silencieux. C'est là que les deux jeunes filles ressentirent une énergie cosmique d'une puissance plutôt importante. La demoiselle ne l'avait jamais sentie auparavant, cependant cela ne la surprit pas des masses, peut-être était-ce simplement l'énergie d'une déité des Enfers qui était revenue... Quoi qu'il en soit, ce fut celle qui l'accompagnait qui dérangea quelque peu la donzelle. Et a voir la réaction de son interlocutrice qui se trouvait encore avec elle, cela semblait ne pas être une illusion ou quelque chose dans ce genre là. Non...

Le Seigneur de la Mort, frère jumeau du Sommeil, n'était pas seul. Il y avait quelqu'un d'autre, probablement un ennemi, qui s'avérait se trouver avec lui. Macaria reprit donc la parole dans un murmure, constatant que son oncle devait probablement s'amuser avec des non-spectres. Suite à cela, la déesse s'en alla afin de s'enquérir de la situation. Restée seule avec son serviteur, Elicia finit par lâcher un petit soupir. En effet, maintenant qu'elle était seule dans le palais, elle ne savait que faire pour combler le temps qu'elle avait. Il fallait dire que cela était un peu stupide de demander congé pour au final rester sans rien faire. C'est là que la demoiselle se tourna vers Sebastian, le regard inexpressif comme à son habitude. Il était temps de faire quelques chose qui était important, du moins maintenant qu'elle avait en sa possession ce fameu objet qui lui avait été donné par une des déités des Enfers en personne. Son majordome semblait perplexe, cela allait s'en dire puisque ce qui allait sortir de la bouche de sa maîtresse allait probablement sceller leur destin à tout deux.

"- Je demande que notre contrat soit rompu. Comme tu peux t'en rendre compte cher Sébastian, je n'ai plus besoin de toi, du moins pas pour le moment."

Pour la première fois le visage du démon se fendit d'un air surpris. Il fallait dire qu'il devait s'attendre à tout, sauf à être comme qui dirait renvoyé. Mais bon, maintenant que la jouvencelle avait quelque chose qui pourrait enfin lui permettre de se débrouiller seule même en étant seule. C'était le pouvoir. Il lui suffisait de boire le contenu de l'ichor du sommeil et bientôt elle aurait assez de puissance pour se faire entendre et surtout se défendre si jamais elle se retrouvait face à des ennemis. Le majordome se curba légèrement, avant de disparaître dans les Ténèbres du palais d'Hadès. Restée seule à présent, Elicia claqua des doigts et libéra un rideau de cosmos qui la recouvra d'une illusion, changeant par ailleur son physique intégralement. Elle faisait toujours gamine, cependant elle était à présent vêtue d'une robe blanche, d'une paire de chaussure brune tandis qu'une cape rouge reposait maintenant sur ses épaules.

C'était une apparence très éloignée de son habituelle apparence physique, cependant cela n'était pas un problème pour la demoiselle de ressembler à quelqu'un de moins prestigieux qu'elle ne l'était avant. La donzelle avait compris qu'elle n'était plus quelqu'un d'important comme elle l'avait été, autant donc utiliser ses pouvoirs pour enfin se mettre à sa place qui était sienne à présent, celle d'une simple fille au service du Dieu des Enfers. De ce fait, elle ne voyait plus l'utilité d'avoir un majordome ni même de rester comme cela. Mieux valait donc qu'elle se fonde un maximum dans le décors. Cependant, il était clair que si son physique avait changé, ce n'était pas le cas de son caractère bien trempé. Cela aussi, elle allait devoir faire des efforts pour que son illusion reste intacte... De toutes manières personne ne verraient la supercherie, à part Macaria et Hypnos, personne ne l'avait vraiment rencontrer.Maintenant qu'elle avait finit ce qu'elle avait à faire, peut-être pourrait-elle enfin essayer de se fondre dans la masse en allant à l'encontre de ses semblables maintenant qu'elle avait mit son ancienne existence aux oubliettes ?

Arrow ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'Enfer accueille la Peur...   

Et l'Enfer accueille la Peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2