Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skan

avatar
Messages : 53


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse   Jeu 7 Nov 2013 - 17:50

Skan restait immobile sans broncher assis contre son arbre. Malgré la nouvelle question de la jeune sainte, il ne bougea toujours pas. très peu de temps après, Tsipora venait de partir en courant. Skan était d'un coup totalement dépité. Ce type de frustration était vraiment très peu courante pour le jeune berserker. c'était bizarre, ce dernier en avait preque envie de pleurer comme si un être cher venait de partir alors qu'il ne connaissait cette jeune femme que depuis quelques heures.

Enfin, c'était la vie ...elle venait de partir et ne reviendrait sans doutes pas. A la fois rempli d'amerthume et de deception, le jeune homme rebaissa la tête et tout simplement ferma les yeux pour faire la seule chose qui pourrait le soigner, se laisser aller dans les imensités infini du royaume d'hypnos. Après seulements quelques minutes, le jeune homme se mît a somnoler puis s'endormit, ne laissant plus que un corps en lethargie sur le sol de la prairie.

Après un peu de temps, le jeune homme se reveilla. Une étrange cosmoénergie venait d'apparaître, celle-ci était très familière. la jeune femme venait de revenir, à la grande surpise du guerrier du carnage ...





Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1886


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse   Ven 8 Nov 2013 - 17:23

Certaines personnes possèdent comme un don de prestidigitation, et peuvent dérober des objets sous les yeux d'une personne, avec le sourire, comme les hypnotisant, sans que la victime ne s'aperçoive de rien. La sainte ne possédait hélas point ce don. Mais elle n'en avait pas besoin. Les gens normaux ne la remarquaient jamais. De toutes façons, qui, dans ce monde pourri, ferait attention à un enfant, un humain miniature? Ce fait à, à la longue, un inconvénient, comme le fait d'être totalement ignorée ou prise pour un fantôme. Mais ça peut avoir certains avantages plutôt assez pratiques.
L'Aigle avait retourné ses pas vers le village où ils se trouvaient quelques heures auparavant, sa petite taille lui permettant de se frayer assez rapidement un passage à travers la foule. Toujours en se dépêchant, espérant que Skan n'avait pas eu la mauvaise idée de partir, elle réentra dans l'espèce de café miteux où elle l'avait rencontré. Sans que personne ne se rendre compte de son existence, elle passa derrière le comptoir, à moins d'un mètre du serveur. Sans que celui ci ne réagisse, elle déroba une bouteille de saké, et disparut comme elle était venue, un vague sentiment de solitude blasée pesant sur ses épaules.
Le plus vite qu'elle put, la sainte se redirigea en direction de l'orée du bois. Elle y parvint assez vite, et aperçut Skan, endormi. Doucement, elle le secoua par l'épaule.
Youhou, ça va?
Le jeune homme se réveilla peu à peu, et la sainte lui présenta la bouteille de saké, mais la tenant tout de même fermement.

Pendant que celui-ci regardait la bouteille, "Tsipora" commença à la faire danser devant les yeux du jeune homme.
Tu veux?
N'ayant aucune pensée pour l'immaturité de ce que tout les deux faisaient depuis quelque temps, elle cacha la bouteille avec le breuvage derrière son dos.
Et bah non.
Revenir en haut Aller en bas
Skan

avatar
Messages : 53


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse   Ven 15 Nov 2013 - 16:48

Skan venait a peine de se réveiller que la jeune femme lui tendais une bouteille de saké avec laquelle elle essayer de le narguer. Il laissa couler quelques secondes sans parler puis il sortit son atout : une autre bouteille qu'il avait dans son manteau, au cas où.

"- Dommage ... c'était bien tenté "

Skan tira ensuite la langue, avec un regard empli d'une certaine fierté. Il avait réussit à faire un coup très surprenant à Tsipora et là, il en était vraiment fier. Il commença a boire tranquillement sa bouteille.

"- Kempaï"

Skan ne savait pas trop quoi dire a ce moment précis. Il y avait plutôt un espèce de duel de regard entre les deux personnes, même si aucune parole ne sortait, les yeux disait tout. il y avait une sorte de bataille mentale entre les deux "enfants". pourquoi cette guerre ? Skan ne le savait pas du tout. il était juste hors de question qu'il perde. Il fallait maintenant s’armer de patience, et voir si la jeune femme craquerais avant lui.


HRP => désolé, RP hyper court mais je suis malade ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1886


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse   Ven 15 Nov 2013 - 18:48

[guéris!!!]

A vrai dire, la petite avait eu peur, un instant, en voyant Skan par terre. Mais au final, il n'était qu'endormi, et allait même très bien, vu que, après l'avoir laissée jouer quelques instants avec la bouteille, le jeune homme en sortit une deuxième. La gamine en fut dépitée.
Mais!!! Je voulais que tu me dises enfin à quel camps tu appartiens!!
Comme on dit, "c'est pas beau de faire du chantage", mais c'était innocent. La gamine considéra la bouteille, à présent inutile, qui lui restait dans la main. Commençant à se douter que l'alcool était peut-être autre chose que tout simplement un signe social d'appartenance à un clan étrange de gens sérieux, elle ôta le capuchon de la bouteille, et bu du saké à son tour, toujours regardant du coin de l'oeil Skan, qui, lui, buvait sa bouteille de réserve.
ça veut dire quoi, kempaï?
Face à quelqu'un d'autre, "Tsipora" aurait eu honte, et aurait caché son ignorance, mais cette fois-ci, elle voulu tenter de se cultiver.

Le jeune homme la toisait, presque avait défi. La gamine baissa la tête. Il lui vint à l'esprit que Skan avait énormément de chances: il ne se souvenait plus de rien. La tête de la sainte, quant à elle, était pleine de souvenirs, les humiliations, les reproches, les coups, les abris, les silhouettes amicales, le visage aimé, tous les gens rencontrés le temps d'une seconde et oubliés à jamais, et puis la culpabilité. Par définition, la petite était imparfaite, et elle se sentait coupable de toutes ses erreurs passées, quelles qu'elles soient. Si elle était coupable, de quel droit est-ce qu'elle passait à présent du bon temps? Toutes ses pensées incongrues passaient et repassaient comme un nid de serpents grouillants, et "Tsipora" aimerait bien les faire taire. Et puis ce Skan, qui est amnésique... Pas vraiment de la jalousie, mais presque... "pourquoi lui et pas moi?" C'est pas parce que elle n'a plus d'identité, et donc qu'elle n'existe plus, que elle se sent pour autant affranchie de tout.
Que ce soit par lâcheté, ou bien par hédonisme, ou bien par égoïsme, la sainte décida de tout oublier, et de ne rien prendre en considération, et de ne pas se casser la tête pour rien, pour une fois, et puis tant pis pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skan

avatar
Messages : 53


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse   Sam 16 Nov 2013 - 13:13

Skan rigola des remarques de la jeune femme et répondit seulement a sa deuxième question.

"- kempaï, ça veux dire santé en japonais, tout simplement ... hum hum ..."

Décidément, cette tsipora était bien singulière. Elle était à la fois touchante et tellement marrante ... c'était mignon. lorsqu'elle commença a boire a son tour, sans doutes pour imiter le jeune homme, ce dernier accéléra le rythme de descente de la bouteille, pour finir par réussir à presque la boire d'un trait.

"- Admire la technique la jeune"

il rigola en suite, oubliant presque les gênes occasionné par le fait qu'il refuse de dire que c'était un Berserker d'Arès puis il vola avec vitesse la bouteille de la sainte d'argent pour la vidé également, puis il tira de nouveau la langue.

"- hé oui la jeune, faut pas me défier quand il s'agit de saké"

Il s'allongea de nouveau sur l'herbe juste à côté puis il recommença à fermer les yeux pour savouré le plaisir de ce doux moment de détente, c'était décidement une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1886


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse   Mar 19 Nov 2013 - 16:41

Au moins, Skan ne s'était pas moqué de la question de la petite.
D'accord, merci.
Alors que la sainte avait commencé à boire, le jeune homme accéléra son rythme de boisson. Elle essaya, tant bien que mal, de l'imiter, manqua de s'étouffer, mais n'en laissa rien paraître. Evidemment, Skan avait fini sa bouteille depuis longtemps, alors que la gamine peinait à l'imiter sans avoir l'air ridicule.
Pourquoi? Il y a une technique?
Boire une bouteille serait un art? Première nouvelle! Mais, après tout, pourquoi pas... Après tout, Skan avait l'air tellement fier qu'elle rentra dans son jeu sans hésiter.
D'accord.
Puis, le jeune homme rit et déroba la bouteille de la petite. Celle-ci, à moitié fâchée à moitié toujours jouant, arracha une motte de terre et la jeta au visage du voleur.
Ah non! Là, tu triches! La bouteille, c'est si tu me réponds enfin.
Elle lui arracha sa bouteille des mains et l'envoya se fracasser au loin, ignorant si elle était vide, ou encore pleine.
Maintenant, si tu veux boire, t'as plus qu'à aller t'en rechercher toi-même!
Pour toute réponse, Skan s'allongea par terre et ferma les yeux.
Puisque c'est comme ça, moi aussi je boude.
La gamine partit de l'autre côté de l'arbre et s'assit, attendant que le jeune homme daigne se réveiller, et essayant de ne pas rire à son tour.
Et, tant qu'à faire, elle réunit une réserve de cailloux, ça pourrait toujours servir. Mais, comme rien ne se passait, elle entreprit d'en faire une pyramide, sachant qu'il y avait au moins une chance sur deux que Skan la démolisse rien que pour la faire enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Skan

avatar
Messages : 53


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse   Mar 19 Nov 2013 - 17:22

Skan était assez amusé de la répartie de la jeune femme. c'était décidemment une amatrice en degustation de saké.

"- Evidemment qu'il y a une technique ... mais tu la sauras pas"

Skan tira en suite la langue, comme la vengeance était douce ... mais soudain, Tsipora venait d'a son tour faire un sale coup. Elle venait d'eclater la deuxième bouteille que Skan lui avait prit. Bouder était donc un juste chatiment pour cette situation plutôt incroyable.

Soudain, le jeune homme venait de remarquer que la sainte d'argent avais recommencer à empiller des cailloux,sans doutes pour lui lancer dessus supposa le jeune homme. D'un mouvement furtif, ce dernier n'eût donc d'autres procès que celui de detruire cette petite pyramide d'un air satisfait, pour finir par sauter sur la jeune fille puis la chatouiller.

"- Si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir !"

c'était le comble ça ... un berserker d'Arès se battait à coup de chatouille avec une sainte d'argent. C'était vraiment une drôle d'époque mais bon, bizarrement, Skan n'avait absolument pas envie de ce battre avec la chevalier, c'était même autre chose ... une sorte de sensation de bien-être s'envahissait petit à petit, c'était très bizarre. Skan était en effet un des soldats d'Arès les plus avides de sang, c'était donc pas banal de le voir s'amuser comme ça mais bon ... c'était la vie et ce détail n'allait pas l'empecher de continuer cette belle journée avec la rousse qu'il le faisait tant rire.



Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1886


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse   Jeu 21 Nov 2013 - 17:29

Skan maintint qu'il existait une technique de la manière de boire, et même que la sainte ne pourrai jamais y arriver, soutint-il de manière moqueuse.
Et pourquoi donc, je te prie?
Et comme la gamine avait lancé au loin la deuxième bouteille, le jeune homme avait décidé de bouder. Elle le regarda avec surprise, mais, après réflexion, c'était la deuxième fois que Skan boudait. Ce n'était que justice, puisque la petite boudait elle aussi de l'autre côté de l'arbre. Elle empilait avec concentration et inspiration de petits cailloux pour former une pyramide. Tout but méchant avait été oublié.
Mais l'édifice se fit malheureusement attaquer par un vandale qui voulait la guerre. Ne réfléchissant pas à si elle voulait ou non la "guerre" aussi, elle réattaqua de même avec des chatouilles.
Perdu ça me fait rien.
Cela ressemblait un peu à deux bébés dans un jardins d'enfants, et personne ne pourrait les reconnaître ce qu'ils étaient réellement. Mais comme il n'est marqué nul part que l'insouciance est interdite, "Tsipora" profitait de ce moment comme d'un cadeau du ciel, sans plus se casser la tête.
Comme cela devait faire déjà deux fois au moins que Skan s'était moqué de la sainte, elle ne lui laissa aucun répit pour qu'il ne puisse pas respirer.
Elle était pas belle ma pyramide?
Elle laissa enfin Skan en paix, et le regarda en face, curieuse de savoir s'il allait parler, et, si oui, pour dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

[France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pandore Thuban de l'Aigle
» Plante dangereuse
» LE BUREAU DE LIAISON DE LA DIASPORA EN HAITI
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-