Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Les nouveaux pouvoirs de Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19422


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Les nouveaux pouvoirs de Kazuki   Jeu 17 Oct 2013 - 22:15


Le combat contre Thanatos avait été une bonne chose. Il avait pu ainsi évaluer sa force et celle de la divinité. Même s'il avait sentit une certaine différence avec leurs dernier affrontement, il avait pu voir que son supérieur n'avait pas diminuer en puissance. Il était même devenu encore plus fort. Mais combien de temps cela allait-il durer ?... La réponse se trouvait là... Au fin fond de Toloméa. Là ou son serviteur avait fini par retrouver ce qu'il cherchait. Le corps de son père ! Évidement, il ne restait plus grand chose du roi d'Ivalice. Néanmoins, les pupilles de son père était resté intact. Preuve que ses yeux ne pouvaient disparaitre avec le temps. Zetsu avait fait du bon travail. Cela faisait tout de même depuis un an qu'il recherchait ce corps. Il avait été caché dans des ruines isolé d'Ivalice. Un endroit protéger par une barrière très puissante mais qui avec le temps avait perdu de son efficacité. Le sourire au lèvres, Kazuki était impatient de commencer. Il savait comment implanter cette puissance en lui.



" Cela risque de prendre une semaine, es-tu prêts ? "

La porte du palais était fermé. Nul ne pouvait maintenant entrer. Il fallait que l'endroit soit plongé dans l'obscurité. Toute les fenêtres avaient été scellé et les rideaux empêcher les lumières de passer aux travers. Installer dans le sous-sol de son palais. Le petit fils de Zeus s'allongea sur un drap avant d'attendre la suite. Zetsu allait se charger de l'opération. Les yeux fermés, il plongea dans ses rêves en attendant le réveil... Il fallait savoir être patient, même s'il avait hâte de voir ce qu'il allait être capable d'accomplir.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19422


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Kazuki   Lun 21 Oct 2013 - 22:37


La vengeance n'est qu'une excuse pour aller tuer ses adversaires. Mais elle permet également de soulagé son cœur. Lorsque l'on perd des personnes qui nous son chère, nous nous isolons et cherchons à faire connaitre l'enfer à ceux qui nous on dérober ce bonheur. Pour que Zeus comprennes ce qu'il a ressentis, Kazuki allait détruire le monde qu'il chérissait tant. Il allait faire souffrir les hommes et ainsi toucher directement son grand père. Il n'avait qu'une idée en tête... écraser les dieux aux coté d'Hadès et de ses serviteurs. Le sombre monarque allait lui permettre d'atteindre son objectif. Le temps passé lentement et l'opération avait été un franc succès. Il sentait un nouveau pouvoir se manifester. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il c'était bandé les yeux et caché dans les sous-sol de son temple. Il avait beaucoup dormit, sans doute trop à son gout. Le combat contre Thanatos remonté déjà à plusieurs jours. Le bon coté des choses était qu'il se sentait en pleine forme. Il c'était remis de toute ses blessures sans exception. De plus, il possédait dorénavant un pouvoirs sans limite. Il se sentait plus fort qu'avant et avait bien l'intention de sortir tester ses nouveaux yeux...

Le petit fils de Zeus se réveilla de son repos en posant les pied au sol. Se redressant lentement il se sentait comme renaitre. Il n'avait plus aucune douleur qui émaner de ses yeux. Il pouvait dorénavant voir les ténèbres et tout ce qui s'y passait. Kazuki fit quelque pas avant de sourire et de libérer son cosmos. Une aura de grande envergure ce manifesta en faisant vibrer les murs. D'un geste lent, il enleva son bandage... le moment était venu d'aller écraser la race humaine... ou bien un dieu... au choix.


=> Inconnu

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux pouvoirs de Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Admins et nouveaux pouvoirs
» "L'avènement du Cartel des Hutts" Première extension numérique Sortie printemps 2013
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-