Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Réveil difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2081


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Réveil difficile...   Ven 11 Oct 2013 - 19:06


Il n'y avait pas que ces missions qui l'avait épuisé. Elle savait que quelque chose de terrible allait survenir. Elle sentait qu'un terrible évènement allait bouleverser ce monde. Lenalee ne pouvait l'expliquer... depuis toute petite elle avait toujours eu ce genre d'intuition. Était-ce parce qu'elle s'inquiétait trop du sort de l'humanité ?... Ou alors serait-ce un pouvoir qu'on lui avait légué ? Le passé de la demoiselle restait flou et pourtant... se soir là, elle fit un cauchemars qui la troubla énormément. Elle voyait tout ceux qu'elle chérissait disparaitre. Mais si seulement cela se limité à cela... Dans son rêve, elle était seule. Entouré d'un fleuve et de ruines. Il n'y avait personne, aucun cosmos, aucune présence, rien, le néant. Lenalee était perdu. Ils avaient tous disparu, elle se retrouvait une nouvelle fois toute seule. Ou était sa soeur ? Son frère ?... A vrai dire, ils n'étaient pas sa vrai famille. Ils n'avait pas le même sang. La spectre de la vouivre était destinée à être seule... Les larmes aux yeux, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer et de se dire que ce n'était qu'un cauchemars. Pourtant, ce monde semblait bien être celui de la réalité.



Soudain, elle se réveilla en sursaut. Toute en sueur en observant la pièce dans laquelle elle était. Il s'agissait de la chambre de son frère. Pourquoi avait-elle atterrit ici ? Pourquoi n'était-elle pas dans son lit ?... Elle était pourtant persuadé d'être entré dans sa chambre. Une main placé sur la poitrine, elle pouvait ressentir son coeur battre follement. Encore sous le choc de ce qu'elle avait vu,des larmes coulaient le long de ses joues. Elle était heureuse de savoir que tout ceci n'avait été qu'un rêve. Il lui fallu tout de même un certain temps pour réaliser qu'elle venait de se réveiller. Elle tenait toujours aussi fortement les draps comme pour s'accrocher à cette réalité. Les minutes passèrent et elle continuait à observer la pièce. Elle ne ressentait plus aucun cosmos émanant d'un spectre. Hadès également n'était plus là... Que c'était-il passé durant son sommeil ? Et combien de temps avait-elle dormit ?... Difficilement, elle se redressa avant de se mettre sur pied. Elle portait sur elle son surplis mais ses bottes avaient été posé devant le lit. Elle se dirigea vers la douche pour se rafraichir et essayer d'oublier son affreux cauchemars. Une fois terminé elle enfila son surplis et se dirigea vers le grand balcon de la pièce. Loin d'ici, elle pouvait ressentir le cosmos de quelques spectres. Elle était heureuse de savoir qu'elle n'était pas seule.

Lenalee devait rattraper le temps perdu. Elle ferma les yeux quelques instants pour se rappeler ce qui c'était passé avant qu'elle ne s'endorme aussi profondément. Il y avait eu cette histoire avec Rhéa et Cronos. Peut-être que les combats avaient déjà eu lieu ? La meilleur chose à faire était d'aller vérifier tout ça. Son cosmos réveillé, ses bottes se mirent à briller avant de lui permettre de s'envoler une nouvelle fois dans le ciel des enfers.

==> Quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Un réveil difficile
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Avalon | Un réveil difficile. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-