Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1310


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Mer 9 Oct 2013 - 22:12

En arrivant à proximité de l'auberge, il était facile de constater que les deux découpeurs de viande n'étaient plus là. Sur le sol gisait une carcasse animale totalement éventrée comme si un animal sauvage s'était jeté sur elle pour la dévorer à pleine dents. Aucune trace du prédateur cependant. Des bruits de pas précipités se firent entendre contre le bois  et un homme émergea du bâtiment en bois. Ses yeux exprimaient une certaine incrédulité mais aussi une peur profonde. Fait plutôt étonnant, il se tenait le bras gauche qui avait été sectionné au niveau du coude. Son sang coulait généreusement et des petits morceaux de chairs pendaient négligemment preuve que le membre avait été littéralement arraché et pas seulement sectionné. Il couru à toute hâte et manqua de bouscule Lucifer dans sa fuite. De là où se trouvait Seishiro, il pouvait entendre des grognements animales, sauvages qui n'avaient rien d'humain. Quelque chose traversa la fenêtre de l'auberge pour venir atterrir à une dizaine de mètres des pieds de l'invité surprise de ce village. L'objet était rond et en approchant un peu plus, on pouvait tout de suite se rendre compte qu'il s'agissait de la tête d'une vieille femme dont les traits étaient crispés dans une attitude de surprise totale. Sa  mâchoire inférieure avait été à moitié mangée. Ce fut alors au tour d'un nouvel être humain de surgir du bâtiment. Il s'agissait du jeune boucher qui aidait le vieux à qui il manquait à présent un bras lorsque Seishiro était arrivé dans le village. Il fit quelque pas avant de s'effondrer sur le sol en criant de douleur.

"Mon ventre ... mon ventre ... aidez moi ... je ne veux paaaaaaaaaaaaaaaaaargh, je ... vais mourrir . ... aideeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooouarg"


L'homme se roula par terre et détacha sa veste, puis l'ôta. Il fit de même avec son haut et se roula à nouveau dans la neige. Sa peau était rouge, comme lorsque l'on souffre d'irritation. Il semblait avoir trop chaud. La preuve, la neige fondait littéralement en fumant à chaque fois qu'il la touchait. Il finit sa course sur le dos en se tenant le ventre en hurlant comme un possédé. Quelque chose poussait contre sa peau, de l'intérieur, comme si la chose en question désirait sortir à l'air libre. Un cylindre de peau se voyait à présent et ressortait par son nombril. C'était particulièrement horrible. Ce qui devait arriver arriva finalement et la peau céda dans une gerbe de sang et de tripe, le cri de douleur qui en résultat n'avait rien d'humain. La chose qui s'extrait de cette bouillie humaine n'avait rien de con. Un corps squelettiques et athlétiques. Des pattes avant dotés de griffes et de doigts disproportionné. Quatre bras, deux jambes ainsi qu'un visage horrible et bluffant, le tout parsemé de poils blancs. Qu'est ce que pouvait bien être cette chose ? Rien d'amical dans tous les cas car elle poussa un grognement tout en donnant un coups de griffes dans l'air en direction de Seishiro. Elle prit ensuite ses jambes à son coup et pénétra dans l'auberge.

Choix 1 : Fuir

Choix 2 : Pénétrer dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

avatar
Messages : 177


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
441/441  (441/441)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Jeu 10 Oct 2013 - 20:09

De son éternelle existence, Lucifer n'avait jamais vu pareil spectacle. Une part de lui en était horrifié mais sa curiosité prit vite le pas pour observer le dérangeant et morbide spectacle.
Au vu des nombreux cadavres présents à proximité de l'auberge, un prédateur puissant y avait élu domicile. Le même que celui, ou ceux, qui avait ravager les villages alentour ?
Le monstre nouvellement crée qui venait de jaillir de son hôte humain eut le cran de menacer de ses griffes Seishiro qui resta de marbre, son éternel sourire aux lèvres. Toutefois, l'instinct de cette chose dut lui souffler que cet adversaire n'avait rien en commun avec les malheureux bougres qu'elle pouvait dévorer en un instant et elle s'en fut dans l'auberge sans demandé son reste.
Ne voyant nulle part le pégase noir, Lucifer n'hésita pas longtemps sur la marche à suivre. Il n'était pas venu jusqu'ici pour prévenir les villageois pour s'enfuir quand le mystère se présentait enfin à lui dans toute son horreur. La curiosité était une chose mais la conscience de l'ange prit le pas sur le pragmatique de celui qu'il avait fini par devenir. Ces pauvres malheureux ne méritaient pas de se faire dévorer par ces abominations.
Avisant quelques vaillants non loin, Lucifer leur lança d'un ton tranquille.

- Restez loin de ces choses. Occupez vous de mettre les femmes et les enfants en lieu sur et laissez moi faire. Je suis exorciste et si dieu m'en donne le pouvoir, je vous débarrasserais de ces engeances du démon.

L'auberge serait un terrain de combat spécial et qui laisserait peu de liberté de mouvements aux belligérants. Ce n'était pas plus mal. Lucifer ne tenait pas à courir après ces choses des heures durant à travers un village en ruines.
Il ne pouvait plus rien faire pour les pauvres hères dont les cadavres finissaient de geler à ses pieds mais il pouvait encore faire en sorte de sauver leurs concitoyens. D'un pas lent et mesuré, Seishiro se dirigea vers la porte de l'auberge non sans avoir au préalable jeter son mégot de cigarette au sol d'un geste désinvolte. cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de se défouler.

Choix 2 : Pénétrer dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1310


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Ven 11 Oct 2013 - 15:03

L'auberge ne ressemblait plus vraiment à ce qu'elle avait dut être jadis. Les tables renversées, la vaisselles cassées répandues sur le sol, des chaises cassées, des aliments sur le sol, un trou dans le mur du fond par lequel s'engouffrait le vent et le blizzard. Sur le sol gisait plusieurs cadavres atrocement mutilés. Sur une chaise, se tenait un vieil homme dont la bouche semblait avoir été étirée comme si quelque chose en était sortit, s'en était extrait. Un spectacle des plus horribles à regarder, même pour une divinité. Par terre gisait une bouillie sanguinolente qui devait être des restes humains. Au milieu de la pièce, deux créatures, dont celle qui avait menacé Seishiro avant de fuir, se régalaient de la chair des êtres humains qui avaient peuplés cette auberge il y avait de cela encore quelques heures. Leurs longues griffes pénétraient et lacéraient la chaire comme un couteau traversait le beurre. Leur longs doigts leur servaient à attirer la viande jusqu'à leur gueule béante et indescriptible. Ils semblaient se régaler et une lueur de plaisir luisait au fond de leur regard. Ces bêtes sauvages avaient elles consciences de ce qu'elles étaient en train de faire ou était-ce juste une impression ? Animal ou être intelligent ? Tel était la question que devait sans doute se poser Lucifer.  Il n'eut cependant pas le temps d'y réfléchir en profondeur car les deux bestioles avaient repérés son entrée. Le nombre semblait leur conférer plus de courage car elles partirent toutes deux à l'assaut de la divinité ! A moins que leur tactique ait été d'amené Seishiro jusqu'ici pour pouvoir le prendre en tenaille !


Spoiler:
 


L'un des monstre griffus monta sur le mur tel une araignée et monta jusqu'au plafond. De là, il balança l'une de ses pattes vers l'ange déchu et ses griffes s'allongèrent pour tenter de transpercer la divinité. Leurs longueurs et leurs tranchants étaient impressionnantes. Le second monstre poussa un cri strident  et ses poils s'agitèrent comme des milliers de tentacules. Comme si chacune des fibres étaient une parties indépendantes de son corps qu'il utilisait à son grès pour communiquer avec son partenaire. Il ondula son corps tel un serpent avant que les muscles de ses jambes ne se bandent dans une tension extrême. La créature bondit alors au dessus de Lucifer pour retomber à la perfection dans le dos de l'ange. Elle se trouvait à présent à une dizaine de mètres de sa cible. A l'aide de deux de ses membres supérieurs, elle se mit à attaquer l'ennemi. Elle balança ses bras vers l'avant et ses griffes s'allongèrent aussi. La première fois, elles frappèrent le sol et découpa une bonne partie du plancher se trouvant dans leur rayon d'action. La deuxième fois en revanche, les griffes trouvèrent la bonne direction et fondirent tels des lames aiguisées sur leur proie. Est ce que le sang d'une divinité avait aussi bon goût que celui des humains ? Les cris que poussaient à l'unisson les deux êtres devenaient de plus en plus stridents au fur et à mesure que les griffes se rapprochaient inexorablement de leur victime. Les pauvres oreilles de Seishiro n'allaient certainement pas apprécier ce traitement de choc !




Attaque : Longue-griffe 20 pts de cosmos x 2

Monstre 1 :  Pv : ???
                             Cs : ??? - 20


Monstre 2 : Pv : ???
                           Cs : ??? - 20



Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

avatar
Messages : 177


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
441/441  (441/441)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Dim 13 Oct 2013 - 15:51

On pouvait dire que les bestioles ne perdaient pas de temps. Avides de se repaitre du sang d'un dieu. Pauvres folles...
D'une terrible coordination, elles se jetèrent sur leur proie en adoptant une stratégie à priori payante. Leurs griffes, leurs crocs étaient menaces. Un simple contact pouvait s'avérer ampli de douleur. Contrastant avec la scène de mort et les cris des monstres, le rire clair de Seishiro avait de quoi surprendre.
Lorsque les deux créatures entamèrent leur assaut, se jetant sur l'ange déchu, un cri atroce, mélange de douleur, de souffrance, de pitié résonna avec force. La griffe de la première créature stoppa à quelques centimètres du visage de Lucifer, toujours terriblement souriant et décontracté. Un fantôme verdâtre venait de saisir le poignet de l'assaillant pour l'interrompre. En un instant, les deux monstres furent repoussés par une multitude de spectres éthérés qui formèrent un véritable mur de protection pour leur invocateur.


- Vous pensiez qu'il serait si simple de vous en prendre à moi ? Payez le prix de votre témérité, créature de l'hiver.

D'un geste désinvolte, Lucifer tira une carte de tarot de son veston et le jeta en l'air. Elle se figea alors pour flotter à quelques centimètres au dessus de l'ange déchu. Aussitôt, les fantômes gémissants se jetèrent sur les monstres impies pour leur dévorer à petit feu, les écrasant sous leur masse. La température monta alors de façon exponentielle.

- Disparaissez dans le feu de la damnation éternelle...

Gehenna Inferno
(Enfer de la Géhenne) - Élément de feu de 40 Cs.
Les flammes de la damnation éternelle s'élèvent autour de l'adversaire de Lucifer pour le soumettre aux pires tourments. Ce feu provenant du foyer intemporel promit au jour du jugement apportera au triste malheureux un avant-goût de ce que les impies obtiendront jusqu'aux siècles des siècles. Si subite de plein fouet, elle infligera 10 pts de dégâts supplémentaires !

La salle de l'auberge devint une véritable fournaise avec en son centre, tel le roi de ce paysage infernal, Lucifer tout sourire et prêt à la suite du combat.

Armure = 580
HP = 300
Cs = 422 - 40 - 40 + 10 = 352

Coups parés = 40
Coups donnés = 5 + 40 (50 si pris de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1310


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Lun 14 Oct 2013 - 14:31

Les cris strident à vriller les tympans poussés à l'unisson semblèrent répondre aux menaces proférées par Lucifer en personne. La divinité eut l'impression qu'on venait de lui secouer la tête dans tous les sens à une vitesse supersonique et que son cerveau avait percuté de nombreuses fois son crâne. Ce son impossible à décrire, était des plus désagréables à entendre que ce soit avec des oreilles humaines ou divines. En réplique, l'ange déchu ne trouva rien de mieux que de faire de l'auberge un véritable brasier. Les créatures se retrouvèrent emprisonner dans un cercle de flammes et semblaient apeurées et terrifiées par cet élément qui devaient sans doute représenter leurs pires craintes. Pendant une fraction de seconde, Seishiro pût croire à sa victoire rapide mais il se trompait lourdement. Les deux créatures se roulèrent en boule, tels des tatous et traversèrent les flammes sous cette forme pour s'extraire de ce cercle brulant mais aussi de l'auberge dont l'architecture et les matériaux de construction n' avaient pas été prévus pour résister à un incendie. Passant à travers le mur les longues-griffes attrapèrent à l'aide d'une patte chacune, le pauvre Lucifer et le trainèrent dehors, trainant son corps d'ange déchu sur le sol à une vitesse hallucinante et le laissant filer pour qu'il aille s’écraser contre un bâtiment ... construit en pierre celui-ci. Elles n'y allaient pas de main morte ces deux là ! Elles s'arrêtèrent finalement dans la neige avec aisance prête à repartir à l'attaque comme de vraies diables !

A deux, agissant à l'unisson les créatures sautèrent sur Seishiro et commencèrent à lui donner des coups de griffes à tailles normales. Leur attaque était coordonnée et nerveuse si bien que le pauvre dieu dût la sentir passée mais ce n'était que le hors d’œuvre avant de mettre le couvert car à chaque nouveau coup, le cris strident des deux ennemies se fit de plus en plus perçant. Elles écartèrent leur bras et leurs poils commencèrent à s'agiter comme muent par leur cosmos. Les fibres s'allongèrent et s'étirèrent pour former deux nouvelles paires de bras qui se terminaient par une énorme pique chacun. Leurs nouveaux membres avaient une couleur variant entre le bleu et le blanc et semblaient fait en cristal. Cette espèce de métamorphose étaient particulièrement intense et belle à observer mais cela signifiait également de nouveaux ennuis pour Seishiro. Le cosmos des deux créatures avaient augmentés lorsqu'elles avaient eut recourt à ce procédé. Les nouveaux bras se plièrent alors pour se recourber derrière ce qui leur servait de visage, à la manière d'une queue de scorpion. Le dard prêt à frapper. Cependant au lieu de frapper, le dard glacé fut projeté en direction de Seishiro. A peine expulsé, un nouveau sortait et suivaient le même chemin. Ce fut une véritable pluie de dard glacés qui commença à déferler sur l'ange déchu. La vitesse d'exécution dépassait l'entendement et les tirs durèrent une bonne trentaine de secondes avant de s'arrêter, laissant un nuage de neige, de glace et de poussières trôner sur le champ de bataille. Qu'était il advenu de Seishiro et de son arrogance divine ?



Capacité spéciale : Froid Mordant (les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qu'ils lancent et perdent 5 pv par action cosmique).

Attaque : Déluge de dard glacé  (élément glace) 30 pts de cosmos x 2 + 5 coups physiques x 2

Monstre 1 :  Pv : ??? - 25
                   Cs : ??? - 5 - 30


Monstre 2 : Pv : ??? - 25
                   Cs : ??? - 5 - 30



Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

avatar
Messages : 177


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
441/441  (441/441)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Lun 14 Oct 2013 - 18:33

Les choses sérieuses venaient enfin de commencer.
Malignes, les deux créatures avaient préféré établir un repli stratégique plutôt que de périr incinérer dans la taverne devenu enfer de flammes. Mais ce n'"était là qu'un bref répit.
La contre-attaque des monstres fut brutale et immédiate. Après une transformation aussi écœurante que bruyante, les assaillants de l'ange déchu tentèrent de saper ses forces sous un assaut intensif de pics de glace. Un brouillard de givre émergea de leur impitoyable tentative, laissant planer un certain suspens sur le sort de leur divin adversaire.
Lorsque le brouillard se décida à tomber, Lucifer se tenait debout, le regard voilé. Les derniers spectres protecteurs continuaient de flotter paresseusement autour de lui mais un mince filet de sang coulait désormais de la tempe de l'ange. Ce dernier releva lentement les yeux et son cosmos sombre commença à faire trembler la terre en écho à son outrage.

- Bien... Je vais pouvoir me défouler.

Aux frontières de son esprit, la préoccupation du sort des villageois tinta. Mais dans un élan de pragmatisme, Lucifer se dit que face au déferlement de violence imminent, ils auraient tout loisir de fuir. D'un geste, Lucifer propulsa une série de sphères enflammées sur ces adversaires. Une. Dix. Cent en une frénésie meurtrière similaire à la pluie de glace qu'il venait de subir. Mais ce n'était là qu'un début.
Lucifer jeta en l'air deux autres cartes de tarot qui vinrent forme un triangle gémissant au dessus de sa tête. L'enfer envahit alors la zone.

Gehenna Inferno
(Enfer de la Géhenne) - Élément de feu de 40 Cs.
     Les flammes de la damnation éternelle s'élèvent autour de l'adversaire de Lucifer pour le soumettre aux pires tourments. Ce feu provenant du foyer intemporel promit au jour du jugement apportera au triste malheureux un avant-goût de ce que les impies obtiendront jusqu'aux siècles des siècles. Si subite de plein fouet, elle infligera 10 pts de dégâts supplémentaires !
Le sourire malveillant de Lucifer s'étira en voyant les deux créatures se déhancher une fois encore dans les flammes de la damnation. Il pria en silence pour qu'elles survivent. Il n'en avait pas encore finit avec elles...



Armure = 580 - 20 - 5 - 5 - 5 - 5 = 540
HP = 300 - 20 - 5 - 5 - 5 - 5 = 260
Cs = 352 - 40 - 40 + 10 - 5 = 277

Coups parés = 40 + 5
Coups donnés = 5 + 40 (50 si pris de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1310


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Mar 15 Oct 2013 - 22:17

L'ange déchu semblait avoir compris que le feu était son allié bien plus que dans toute autre situation. La chaleur était insoutenable et la première couche de neige fondait sous l'effet de la chaleur. Les flammes commençaient à se prendre dans les poils des bestioles qui se regardèrent et poussèrent une série de petits cris successifs et grinçant. Après cette consultation, les deux bêtes plantèrent leurs bras de glace dans le sol. Elles se mirent ensuite à utiliser leur capacité de tirs pour s'envoler et traverser les flammes afin de retomber à l'extérieur de leur zone d'action. Elles piaillèrent de joie ou du moins ce qui devait s'en rapprocher. Elles se mirent ensuite en boule et roulèrent en direction de Seishiro toutes griffes dehors afin de le hacher menu. Elles firent de la sorte cinq passages ensembles afin de s'en prendre à lui. Elles ne désiraient qu'une seule chose : tailler en pièce cet horrible être qui se dressait devant leurs personnes et qui osaient leurs tenir tête. Leurs longues langues serpentines sortirent de leur gueules pour venir lécher leurs griffes pour se repaitre du moindre morceaux de chaire ou la moindre goutte de sang. Rien ne se perdait à leurs yeux, surtout quand cela avait bon goût. Leurs yeux luisaient tout comme leurs poils. Des cristaux de glace s'accrochaient sur les fibres comme s'ils désiraient fusionner ensemble. Un spectacle des plus étrange qui ne présageait sûrement rien de bon pour Seishiro. Ce phénomène paraissait plutôt lent et l'une des créature prit la seconde par la taille et la jeta dans les airs où elle sembla s'arrêter et se figer dans le temps. Non ... elle lévitait ! Elle lévitait et restait à trois mètres du sol tout en fixant l'ange déchu.

La créature qui se tenait au sol pointa ses bras de glace en direction de la divinité et commença à cracher son flot de dards glacés. De sa position aérienne, la bestiole numéro deux commença aussi son festival de tirs. De par ce point surélevé elle bénéficiait d'une meilleure vue et d'une plus grande précision. L'ange déchu fut totalement canardé. Comment pourrait-il sortir indemne d'un tel traitement. Le bruit de l'impact était impressionnant et dégageait une sorte de blizzard résultant des dards qui se cassaient et se fractionnaient par la même occasion en des sortes de copeaux de cette matières. Lorsqu'elles eurent achever leur œuvre, il ne restait que de la fumée et un tas de morceau de glace. Seishiro était certainement en dessous, à moins qu'il ne se soit esquiver. Les créatures savaient que leurs tirs avaient fait mouches. Seishiro était blessé et elles allaient le pousser dans ses retranchements pour finalement le manger tout cru. A moins qu'elle ne se servent de sa carcasse pour continuer à se propager. Elles piaillaient d'impatience à l'idée de faire un festin de choix !



Capacité spéciale : Froid Mordant (les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qu'ils lancent et perdent 5 hp par action cosmique).

Attaque : Déluge de dard glacé  (élément glace) 30 pts de cosmos x 2 + 5 coups physiques x 2

Monstre 1 :  Pv : ??? - 25
                   Cs : ??? - 5 - 30


Monstre 2 : Pv : ??? - 25
                   Cs : ??? - 5 - 30




Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

avatar
Messages : 177


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
441/441  (441/441)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Mer 16 Oct 2013 - 18:25

http://www.youtube.com/watch?v=mRM4aQCHp2Y&list=PLnTwDn3gFUk4_6RARNGbMeCdO-prUIkpu

Seishiro sentait bien la fureur et le soupçon de peur que sa résistance infligeait aux deux créatures et il en savourait tout l'effet. Elles s'étaient attendu à détruire ce village sans mal. Quel dommage de s'en être pris à un dieu...
La riposte fut d'une brutalité aveugle. les dards de glace s'enchainèrent en une véritable pluie de mort.
Lorsque l'assaut pris fin, dévoilant un paysage ravagé par les effets de la folie sanguinaire des deux monstres, la silhouette de Lucifer se dressa à travers la poussière de givre.
D'un calme apparent presque terrifiant, son cosmos s'enflamma tel un brasier sombre tout en recouvrant son corps d'une véritable armure de feu noir. Ses magnifiques ailes s'enhardirent en dispersant la brume gelée.
D'un revers de main, Seishiro propulsa deux autres cartes de tarot en direction de ses adversaires. Mû d'une frénésie consciente, les projectiles devinrent aussi acérés que des rasoirs et martyrisèrent leurs victimes de maints passages à la vitesse divine. Après plusieurs terribles instants de ce traitement, les cartes vinrent se placer aux cotés des trois autres, toujours flottant au dessus de leur invocateur.

- C'était vraiment divertissant. Mais je n'ai plus le temps de m'amuser avec vous, créatures de l'hiver.


Warped Pentagram (Pentacle Inversé) - Élément d'ombre de 60 Cs.
     Ayant jaugé tout ce que le karma et le thème astral d'un individu recèle, Lucifer tire une série de cinq cartes définissant sa destinée et les façonne en un pentagramme cosmique et ténébreux. Pointant vers le bas, l'étoile à cinq branches prendra l'ennemi au piège en son centre et drainera son essence vitale ou cosmique. Imparable, votre adversaire subira une perte de vie et/ou de cosmos équivalente à 70 points de dégats.
L'ange déchu n'avait pas utilisé son ultime arcane depuis fort longtemps. Il en tira un plaisir immense en constatant que non seulement son cosmos n'avait en rien perdu de sa valeur depuis le temps mais qu'en outre, il s'était accru. Pour le plus grand malheur de ces présents adversaires. Lucifer tenait à abréger le combat car son intuition lui soufflait que désormais les réponses se trouveraient plus au nord.


Armure = 540 - 35 = 505
HP =  260 - 20 - 5 - 5 - 5 = 225
Cs = 277 - 40 - 60 + 10 - 5 = 182

Coups parés = 40 + 5
Coups donnés = 5 + 70
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1310


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Jeu 17 Oct 2013 - 14:53

Seishiro semblait s'amuser à cacher des cartes dans sa manche pour mieux les tirer aux créatures qui l'assaillaient. Ce n'était malheureusement là qu'un simple tour de passe juste bon à distraire la galerie. Des humains souffriraient peut-être de pareil manigances mais les bestioles semblaient s'en moquer. Elles hurlaient de nouveau non pas de peur cette fois ! Le son qu'elles produisaient ressemblaient plutôt à un rire frénétique. Au lieu de leur faire mal ... les cartes les faisaient entrer dans une sorte de frénésie, une rage folle qu'il serait difficile à calmer. La suite n'allait faire que les rendre encore plus folles. Le pentagramme cosmique qui se dessina devant elle et leur vola leur précieuse vie fut une expérience des plus douloureuses qui n'allait pas les laisser en ressortir indemne.  Pareil douleur n'était pas normale et elles devaient faire payer cette injure à ce morceau de viande sur patte. Il était temps que leur rage s'exprime enfin et que leur faim les domine totalement. Leur colère et leur envie de dévorer Seishiro n'en fut qu’accentuer. Elles se roulèrent de nouveau en boule toutes griffes dehors pour fondre sur l'ange déchu. Lorsqu'elles eurent terminés, elles entamèrent une sorte de danse étrange. Frappant leurs mains l'une contre l'autre, les créatures les posèrent ensuite sur leur torse. Elles enfoncèrent leurs membres tranchants à l'intérieur de leur peau et écartèrent leur poitrail comme si elles ouvraient une huitre. Leurs corps étaient-ils prévus pour survivre à cela ? Elles ne semblaient pas gênées par le procédé à première vue. Le spectacle était assez horrible à voir. Le torse ainsi ouvert laissait voir une sorte de bouche pectorale, entourée de muscle flétrit, de chaire pourrie et de sortes de petits bulbes jaune qui devaient sans doute contenir du pus ou une substance qui s'en rapprochait.

L'énergie cosmique qui s'échappait du corps des monstres devenaient de plus en plus grande. Il en émanait une essence violente, inconnue et monstrueuse qui ne pouvait pas laisser insensible un être divin. L'ange déchu avait sans doute connu au cours de son existence de la cosmo énergie bien plus puissante mais sûrement jamais aussi particulière et étrange. La bouche morte située sur leur poitrine commença à reprendre vie et elles s'ouvrit révélant un amas de dents et l'absence d'une langue. Au lieu de cela, une orbe lévitait à l'intérieur de la gueule, une orbe de couleur noire.  L'orbe commença à irradier et une sphère noire se créa autour des deux créatures avant de s'étendre jusqu'à Seishiro. Tout devint alors noir pendant quelques secondes puis, le temps et le décor revint pour reprendre leurs cours. C'est à ce moment que tout tourna au drame ! Les bouches se rouvrirent et un rayon fin et perçant prit la direction de Seishiro. Ce n'était pas une attaque spectaculaire mais sa puissance était incomparable. D'autant plus que ce rayon semblait totalement chargé par une énergie  imprégnée de mort. Le rayon d'abord fin prit rapidement plus d'ampleur et la bouche parût se tordre lorsqu'il atteignit sa largeur maximum. On aurait littéralement dit que la gueule vomissait cette onde de mort en direction de l'ange déchu qui risquait fort bien de la recevoir en pleine poire. Ces satanés bestioles étaient bien trop pressée de le manger et employait à présent les grands moyens pour en finir une bonne fois pour toute.



Capacité spéciale : Froid Mordant (les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qu'ils lancent et perdent 5 hp par action cosmique).


Attaque : Baiser mortel  (élément mort) 40 pts de cosmos x 2 (Pas de récupération de cosmos) + 5 coups physiques x 2


Monstre 1 :  Pv : ??? -  37
                   Cs : ??? - 40


Monstre 2 : Pv : ??? - 38
                   Cs : ??? - 40




Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

avatar
Messages : 177


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
441/441  (441/441)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Jeu 17 Oct 2013 - 18:13

Quelle créature à la fois surprenante et écœurante. Etudié son origine serait probablement un moment de pur plaisir scientifique. Mais pour l'heure, s'en débarrasser restait l'objectif numéro un de Lucifer. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle avait le sens de la riposte.
Nul doute que face à un tel spectacle, aucun humain ne devait plus demeurer dans les parages. L'ange déchu n'allait d'ailleurs pas leur jeter la pierre. La frénésie et la brusque et impressionnante montée en puissante de cette chose, double puis unique, témoignait que les précédents coups de Seishiro ne l'avait pas laisser indifférente. Un dieu majeur en aurait fait tout autant. Face à un rayon d'une telle intensité, bien peu d'options s'offraient et la fuite n'en était pas une. Pour esquiver pareille attaque, la rapidité divine ne suffirait pas. Il fallait donc l'encaisser et surtout limiter les dégats. La situation devenait désormais non encore préoccupante mais u moins à ne plus prendre à la légère.
Comment de telles créatures pouvaient donc exister ? Mettre en difficulté un dieu semblait un leurre et pourtant...
De nouveau, le mur de spectres verdâtres s'érigea en un instant et parvint à freiner et à dissiper en partie le rayon mortel. En partie seulement. Lucifer encaissa le reste de l'attaque en serrant les dents de douleur. Mais cette dernière lui laissa le gout du sang dans la bouche. Fini les plaisanteries.
Les cartes de tarot qui avaient déverser toute l'étendue du cosmos le plus puissant de Lucifer restaient en place au dessus de leur proie, prêtes à de nouveau déclencher la furie du châtiment divin.

- On ne t'a jamais dit que tes cris étaient pénibles ? Résiste tant que tu veux, tu finiras bien par succomber sous mes coups. Je suis né au commencement du temps ! Penses tu pouvoir rivaliser ?


Warped Pentagram (Pentacle Inversé) - Élément d'ombre de 60 Cs.
   Ayant jaugé tout ce que le karma et le thème astral d'un individu recèle, Lucifer tire une série de cinq cartes définissant sa destinée et les façonne en un pentagramme cosmique et ténébreux. Pointant vers le bas, l'étoile à cinq branches prendra l'ennemi au piège en son centre et drainera son essence vitale ou cosmique. Imparable, votre adversaire subira une perte de vie et/ou de cosmos équivalente à 70 points de dégats.

Une fois encore, Lucifer mit toute son énergie dans cette attaque connue de lui seul. Ce petit jeu commençait sérieusement à l'agacer. Il fallait en finir une bonne fois pour toutes. L'ange déchu n'était pas venu jusqu'ici pour se retrouver en un duel éternel et bien d'autres choses réclamaient son attention.

Armure = 505 - 40 - 5 - 5 = 455
HP =  225 - 40 - 5 - 5 = 175
Cs = 182 - 40 - 60 - 5 = 77

Coups parés = 40 + 5
Coups donnés = 70
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1310


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Ven 18 Oct 2013 - 20:48

Pentagramme : le retour ! Seishiro semblait avoir comprit que cette arcane serait sans doute sa porte de sortie qu'ouvriraient les clés de la victoire. La vie fut extraite rapidement, presque aussi goulument que le festin que les deux bestioles avaient avalées dans l'auberge. Il ne restait presque plus rien à aspirer lorsque le pentacle disparu mais suffisamment pour que les horribles créatures soient toujours animées par une étincelle de vie. L'une d'elle chancela sur ses pieds en poussant un feulement de douleur mais sa collègue vint la soutenir le temps qu'elle retrouve ses esprits. Une bien étrange collaboration pour des êtres vivants semblant aux premiers abords si sauvages et destructeurs. Le peu d'énergie qui leur restait allait leur servir à détruire Seishiro. La divinité les avaient poussées dans leur derniers retranchements. Elles se devaient de le réduire en miette ou de l'affaiblir un maximum pour qu'il ne puisse plus repartir vivant de cet endroit. La faim les tiraillaient. Leurs bouches réclamaient du sang, de la chaire, des tripes, quelque chose de chaud et de nutritifs. Se roulant une nouvelle fois en boule, les bestioles partirent toutes griffes dehors à l'assaut de Seishiro, lacérant ses flancs du mieux qu'elles le pouvaient, leur précision n'étant plus aussi bonnes qu'auparavant. La faute à l'affrontement titanesque qu'elles venaient de livrer face à Lucifer, l'ange déchu qui ne comptait pas servir de casse-croûte à des êtres qui lui était totalement inconnus.

Léchant leurs griffes avec délectation comme pour y puiser une nouvelle source d'énergie, les créatures poussèrent des cris gras et puissants qui ne leur ressemblait pas. En examinant mieux la situation, Seishiro pût se rendre compte que c'était leur bouche pectorale qui poussait ses vagissements primitifs. Douleur ? Peur ? Encouragement ? Impossible d'établir une théorie précise étant donné que cela ne ressemblait à rien de ce qu'il avait déjà pût entendre au cours de son étendue pluri millénaire.  A nouveau le noir envahit totalement le village pendant quelques secondes, donnant l'impression à Lucifer de se trouver dans une autre dimension, puis ce fut l'orbe des gueules qui retrouva sa place. Le fin rayon en sortit puis s'élargit pour venir frapper l'ennemi. Désagrégeant tout sur son passage, le rayon réduisait tout en charpie, la neige noircissant à son contact, le bois pourrissant sur place. Tuer, tuer tuer tuer tuer tuer tuer ! Si les gueules pectorales pourraient parler, c'est ce qu'elles auraient crier à tout sûr. Seishiro allait-il pouvoir survivre à un tel traitement ou prendre ses jambes à son coups ? Même pour un dieu, la situation commençait à devenir plus qu'alarmante. Le cosmos des créatures semblaient presque éteint mais était-ce une feinte ou une réalité ? Ses sournoises bestioles avaient déjà démontrés qu'elles possédaient plus d'un tour dans leur sac.


Capacité spéciale : Froid Mordant (les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qu'ils lancent et perdent 5 hp par action cosmique).



Attaque : Baiser mortel  (élément mort) 40 pts de cosmos x 2 (Pas de récupération de cosmos) + 5 coups physiques x 2



Monstre 1 :  Pv : ??? -  35
                   Cs : ??? - 40


Monstre 2 : Pv : ??? - 35
                   Cs : ??? - 40




Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

avatar
Messages : 177


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
441/441  (441/441)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Dim 20 Oct 2013 - 16:06

Malgré le danger réel et la douleur qui parcourait son corps de chair, Lucifer devait bien admettre que livrer un combat aussi âpre était... Galvanisant. Depuis combien de siècles ne s'était-il pas trouver dans une position aussi périlleuse ? Bien difficile à dire mais la victoire n'en serait que plus louable.
La créature était décidément incompréhensible. Souffrait-elle ? Probablement mais impossible d'en être certain. Toutefois, nulle divinité, nul monstre dans l'univers n'aurait pu sortir indemne des deux assauts consécutifs de l'ange déchu. Une fois encore, le monstre écoeurant propulsa un rayon mortel sur sa cible désignée. Un mince sourire de défi, plus adressé à lui même qu'à son adversaire, se dessina lentement sur les traits de Seishiro. Autant jouer le tout pour le tout. S'il voulait la victoire, il fallait prendre des risques.
Ecartant les bras dans une posture toute biblique, Lucifer accueillit la douleur avec un rire dément. violente, abrupte, totale, la souffrance satura ses sens mais cela ne dura pas. Certes son corps présentait désormais de nombreuses blessures, pour la plupart extrêmement graves mais au final tel était le jeu de la vie. Souffrir et survivre.
Un étrange appel tinta alors à son esprit. Impérieux, puissant, audible par delà les milliers de kilomètres. Cette douce Athéna venait-elle enfin de se rendre compte du pacte qu'avait passer son fidèle petit poisson avec le diable ? Nul doute que la déesse aux yeux pers désirait une explication et au plus vite. Parfait. Le plan minutieusement orchestré par Seishiro venait de se mettre en branle. Il fallait donc clore ce combat pour se rendre à l'invitation d'Athéna au Sanctuaire le plus vite possible.

http://www.youtube.com/watch?v=PVL9Hv6kLkI&list=PL3F2CE3074577A9C3

Véritable contraste avec l'obscurité née du rayon morbide des deux créatures, un enfer submergea la zone de combat avec comme épicentre les deux adversaires. Savourant la morsure des flammes qui n'étaient pour lui qu'une douce caresse, Lucifer se concentra pour faire étinceler une ultime fois son divin cosmos.

- La plus élémentaire des politesses m'interdit de faire attendre une déesse. Je vais donc mettre mes dernières forces pour vous incinérer dans le feu de l'enfer ! C'est une belle mort pour des aberrations telles que vous.

Une sphère de flammes s'éleva pour isoler Seishiro et ses adversaires. La plaisanterie était désormais bien finie. Les forces de l'ange menaçait de choir, il convenait donc de porter un coup fatal. Une fois encore, l'enfer se déchaina sur les monstres sanguinaires unis en un seul.

Gehenna Inferno
(Enfer de la Géhenne) - Élément de feu de 40 Cs.
      Les flammes de la damnation éternelle s'élèvent autour de l'adversaire de Lucifer pour le soumettre aux pires tourments. Ce feu provenant du foyer intemporel promit au jour du jugement apportera au triste malheureux un avant-goût de ce que les impies obtiendront jusqu'aux siècles des siècles. Si subite de plein fouet, elle infligera 10 pts de dégâts supplémentaires !
Plus concentré et vindicatif que jamais, Lucifer déversa toute sa maitrise des flammes pour engloutir les monstres sous un tombeau de flammes de la damnation. Tant pis pour le village. L'enjeu était désormais trop important pour faire dans la demi-mesure !

Armure = 455 - 90 - 5 - 5 = 355
HP = 175 - 90 - 5  - 5 = 75
Cs = 77 - 40 = 37

Coups parés = 0
Coups donnés = 40 (50 si pris de plein fouet) + 5
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1310


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Lun 21 Oct 2013 - 14:14

Lucifer se laissa aller à son festival de flammes. Le feu ravagea tous sur son passage, embrassant les créatures qui n'avaient plus la force de lutter face à un déluge torrentiel de feu. Le mal était fait et les bestioles se recroquevillaient sur le sol dans une position proche de celle que l'on nommait fœtale. Se recroquevillant de plus en plus sur elles mêmes en poussant des hurlements dignes de ceux d'un cochon que l'on conduisait à abattoir. Heureusement pour les oreilles de l'ange déchu, ces sons horribles ne durèrent qu'une dizaine de secondes avant de s'éteindre comme le dernier souffle de vie dans le corps des créatures. Lucifer y avait cependant été peut-être un peu trop fort, à moins que ce ne soit un dernier tour des créatures, une propriété particulière de leur peau. Les flammes regagnèrent d'intensité et une odeur nauséabonde se fit sentir. Une sorte de mélange entre de la pourriture, de l’œuf et quelque chose d'âcre et d'indéfinissable. Le feu doubla de volume, puis tripla, si bien qu'il se propagea au reste des bâtiments qui firent eux aussi la proie des flammes. Le village était réellement en train de bruler. Les premières maisons commençaient à cramer, le feu avait déjà atteint l'église et des cris de terreurs et d'effrois en échappait déjà. C'était un véritable brasier qui se développait sous les yeux de la divinité qui n'y était pour rien. C'était le dernier pied de nez des créatures qui emportaient avec elles le plus d'êtres humains possible. D'ailleurs ? Étaient elles bien morte ou jouaient-elles simplement un tour ? Un cadavre noirci se trouvait sur le sol à l'endroit où étaient censées reposer leurs dépouilles. A côté de la chose calcinée, un trou avaient été creusés. En y jetant un simple regard, on pouvait constater à quel point il était profond. L'une des deux bestioles avait survécu et avait prit la poudre d'escampette. Les flammes ne mirent pas longtemps à ravager l'entierté du village sous le regard impuissant de Lucifer qui ne pouvait strictement rien faire pour arrêter l'incendie. Le dernier havre de paix de la région avait été exterminé sous ses yeux. Il était temps pour l'ange déchu de s'en aller vers d'autres cieux et de vaquer à d'autres occupations. Sous les bruits des derniers bâtiments qui s'effondraient et les cris de douleur des derniers survivants, la divinité pouvait rejoindre sa prochaine destination et aller colporter ce qui s'était passé en ce lieux et qui y resterait probablement pour l'éternité si la langue de Seishiro ne se décidait pas à se délier.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

avatar
Messages : 177


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
441/441  (441/441)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   Lun 21 Oct 2013 - 18:39

La dernière attaque était enfin la bonne. Malgré leur indéniable sauvagerie et pouvoir, les deux créatures ne pouvaient survivre à un tel afflux de puissance divine. Lucifer n'y était pas aller de main morte car l'affront qu'il venait de subir devait se payer dans le sang de ses ennemis.
Ange et donc guerrier sacré avant tout, Seishiro savait que le véritable combattant ne pouvait savourer une victoire et gagner en expérience qu'en se plongeant corps et âme dans la bataille sans craindre la portée des coups qu'il pouvait recevoir. Il venait d'en faire l'exemple. Toutefois, à son grand étonnement, l'un des monstres parvint à s'enfuir et se terrant sous terre comme une vulgaire taupe. En guise d'ultime vengeance, les hideuses créatures déclenchèrent un brasier corrompu et malodorant qui ravagea le village. Trop affaibli pour tenter de sauver ce qui ne pouvait désormais l'être, Lucifer assista au macabre spectacle d'un air indéchiffrable. Les cartes de tarot qui continuaient de voltiger autour de lui se muèrent en cinq corbeaux ténébreux. D'un geste, Seishiro les fit s'envoler avant de se détourner.
Cet ample mouvement suffit à reconstituer son manteau et à masquer ses blessures, pourtant nombreuses. Pur effet esthétique mais l'apparence pouvait compter face aux esprits les moins avisés.
D'un pas lent et sans prêter attention aux flammes qui ravageaient désormais le village, Lucifer sentit ses corbeaux occupés à commencer leur dur labeur. Les volatiles des ténèbres explorèrent le hameau en ruines de fond en combles pour achever les blessés les plus graves d'un coup de bec sec et rapide, tranchant les carotides.
Lucifer n'avait pu les sauver alors autant leur offrir une mort miséricordieuse...
L'espace d'un instant, les pensées de Seishiro se tournèrent en direction de cet étrange pégase noir. Nul doute que s'il était tombé sur des adversaires de la trempe de ceux que venait de calmer l'ange déchu, l'apprenti de Cronos irait rendre visite à Hadès en un rien de temps. C'était le destin.
L'appel, reconnaissable entre tous, se fit plus prompt dans le lointain. Un triste sourire naquit sur les lèvres de Seishiro lorsqu'il passa les portes en feu du village. La visite qu'il s’apprêtait à effectuer n'allait pas manquer de saveur.

Arrow Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Norvège : Le fruit de vos entrailles est béni 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre...
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-