Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Jeu 3 Oct 2013 - 14:46

A la limite de perdre son sang froid, le chevalier d'or du bélier décida de partir à la rescousse de la petite fille qui s'était égarée. Loin de sa mère, la petite n'avait pas la moindre chance de survie dans une telle situation. Bravant le blizzard et le froid intense qui s'abattait sur la Laponie, il se déplaça rapidement, remontant la piste de la fillette. Dans la pénombre et le chaos de la situation, il mit malgré tout son talent et sa volonté un certain temps pour remonter jusqu'au petit corps étendu dans la neige. La petite fille s'était éloignée assez loin du bourg et de ses habitants, mais le froid, la peur et la fatigue avait eu raison de ses forces. Certes, elle vivait encore, mais à peine. Sa respiration était faible, ses larmes étaient en train de geler. Si Orion voulait la sauver, il se devait d'agir... Et vite! 
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Jeu 3 Oct 2013 - 19:17

La peur au ventre, Orion usa de toute sa vélocité pour avaler les mètres qui le séparer de la malheureuse enfant. Elle n'avait rien fait pour mérité un tel sort. Elle avait la vie devant elle. Une telle mort n’était pas acceptable !!!
Le chevalier d'or du bélier fit taire son inquiétude et la gène occasionnée par le blizzard, sans cesse plus glacial. Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, il parvint enfin à détecter une forme prostrée sur la neige. L'enfant était parvenue à s'éloigner du bourg pour son salut mais les maux du vent mortel l'avaient faucher.
La mâchoire serré pour ne pas laissé échappé un cri d’appréhension, Orion se jeta sur la fillette et posa ses doigts sur son cou. A son grand soulagement, il parvint à détecter un battement faible mais bien présent. Toutefois, la situation restait précaire.
D'un geste vif, Orion retira sa cape blanche et y enveloppa l'enfant qu'il frictionna pour éviter que le froid ne l'engourdisse jusqu'à la tuer. Rester ainsi à la merci du blizzard n'allait pas permettre de la sauver. De tout le Sanctuaire, le premier gardien était connu pour être le maitre de l'usage des forces de la vie. Nul autre chevalier d'or n'était en mesure de rivaliser avec lui dans ce domaine et c'était une chance pour la fillette.
Orion usa de son puissant cosmos pour envelopper l'enfant d'une chaleur bienveillante en lutte contre les effets du blizzard.

- Accroche toi... Restes avec moi... Ta mère t'attend alors survis, vis !!! Je t'en prie !!!

Brûlant ses réserves de cosmos sans compter, Orion se remémora l'entrée du bourg qu'il venait de quitter et usa de ses dons pour s'y téléporter avec sa protégée. Malgré les combats qui devaient encore mettre à mal le village, Orion devait parvenir à trouver un refuge pour mettre à l'abri cette enfant.
Une fois qu'elle serait en sécurité, le bélier d'or allait tâcher de venir en aide aux autres villageois en espérant que Chico et Askhan aient pu agir en ce sens pendant son absence.

50 pts de cosmos dépensés pour sauver l'enfant.

=> Téléportation au bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Mar 8 Oct 2013 - 15:19

Au moment où Orion allait se téléporter, une douleur fulgurante le frappa. La main de la fillette venait de traverser par les minces mais néanmoins présentes failles de l'armure. Semblable à une ombre, elle s'était glissé dans ces interstices et avait transpercée le corps du chevalier. Un sourire monstrueux s'afficha sur son visage et tout en retirant sa main ténébreuse, la chose qui s'était fait passer pour la fillette bondit à quelques mètres de là! Ricanant d'une force malsaine, elle reprit alors sa forme inhumaine et étrange. Difficile à dire, même les contes les plus effrayants ne parlaient d'une telle chose! Ces cornes se confondait avec ses oreilles, et sombre comme la nuit, la créature semblait comme danser, faisait briller ses crocs et ses yeux comme les crocs de la lune déchirant le voile sombre des ténèbres! Son rire moqueur et macabre se fit tellement fort que la bête tordit son corps en tout sens, son corps remuant en tout sens avant de se déchirer... Soudain, se trouvaient devant lui deux créatures, ricanant l'une comme l'autre, semblable en tout point... deux créatures qui se mirent à foncer sur lui, à tourner tout autour de lui en tout sens et à continuer de rires de plus en plus fort! l'esprit du chevalier devenait trouble et confus, pris dans un chaos de rires machiavéliques et des ombres dansantes tout autour de lui ! 

Spoiler:
 

------------------------
Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )

Assaut: 5 coups physiques  + attaque moyenne  20 cs 

Danse des ombres folles (dépassé par la folie de la situation et la confusion qui en découle, le joueur ne peut parer les prochains coups physiques) 

1er : Hp ??? 
        Cs: ??? -10 

2ème : Hp: ???
           Cs: ???  -10 
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Mar 8 Oct 2013 - 18:04

Orion écarquilla les yeux en sentant une terrible douleur lui enserrait la poitrine.
Il ne lui fallu pas longtemps pour déceler l'origine de l'attaque. La petite fille qu'il avait tenter de sauver n'était rien d'autre qu'une apparence biaisée d'un double monstre au visage démoniaque. Les créatures jumelles eurent tôt fait d'entrer dans une danse macabres destinées à tromper leur adversaire. Fort de son légendaire sang froid, Orion para les quelques coups physiques reçus sans mal et lorsque le chant funeste retentit, il se téléporta à quelques mètres du point culminant de l'offensive.
Les traits tirés, figés par la peur que ces deux monstres s'en soient pris à l'enfant d'origine, le chevalier d'or du bélier fit taire ses inquiétudes pour ne se concentrer que sur le combat à venir.

- Misérables ! Comment pouvez vous user d'un tel subterfuge ?! Venez donc lutter avec honneur au lieu d'utiliser des enfants pour vous dissimulez comme des lâches !

Mis hors de lui par de tels stratagèmes, Orion se doutait qu'il aurait à faire avec forte partie. Mais il avait connu bien pire durant les années précédentes et n'était plus un novice. Étudier les mouvements et les techniques de ses adversaires pour frapper au bon moment avec calme mais force : tels étaient ses credos.
Une vingtaine de rochers s'élevèrent autour des deux créatures et les frappèrent avec une parfaite unicité. Une fois son offesnvie lancée, Orion commença à concentrer son cosmos. Une pluie d'étoiles jaillit de son bras tendu dans une explosion qui balaya la neige alentour.

Stardust Revolution
(Lumière)
(Révolution de la poussière Stellaire): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Une pluie d'étoiles envahit le ciel et s'abat sur votre adversaire qui ne peut paré le coup et subit l'attaque dans toute sa splendeur et toute son horreur. Prise de plein fouet elle gagne 10pts d'efficacité (seulement si 40cs dépensé).
Chico et Askhan allaient peut être ressentir le cosmos désormais offensif de leur compagnon et venir le rejoindre. Mais Orion comptait bien en finir avant cela.

Armure = 410
Hp = 222
Cs = 290 - 5 - 20 - 40 + 10 = 235

Coups parés = 25
Coups donnés = 10 (physiques) + 45 (+10 si pris de plein fouet)

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Mer 9 Oct 2013 - 15:31

Les créatures furent écrasées par la puissance du chevalier du bélier. Les rochers qu'ils avaient déplacés pour les broyer touchèrent à priori leurs cibles, mais cela restait difficile à dire étant donné qu'elles se fondaient dans les ombres et les ténèbres. D'autant qu'Orion remarqua pas moins d'une dizaine de yeux s'éparpiller dans la nuit... Ces créatures étaient étranges et aucune logique ni loi de la réalité ne semblait les concerner! Sans tarder, il déploya une pluie d'étoiles filantes afin de les pulvériser toutes autant qu'elles puissent être. La neige s'envola telle une tornade au milieu du blizzard, rendant la situation encore plus chaotique que précédemment. Il était aux aguets, le bélier d'or. Mais rien ne le préparait à ce qu'il allait voir! L'atmosphère devint étrange et si sinistre que des frissons parcouraient Orion. Devant lui s'avançait deux chevaliers en armures. Deux chevaliers noirs qu'il ne connaissait que trop bien! Les armures du scorpion et du capricorne étaient noire comme la nuit, et pourtant il ne s'agissait pas des agressifs et violents surplis qu'Hadès pouvait proposer à des renégats. Non il s'agissait de véritables copies ... tout comme celle de leur porteur! Il avait la nette impression de se tenir face à Biscione son maître et Milan Sethni, son élève... et l'effet de surprise fut suffisant pour leur permettre d'attaquer! Le capricorne des ténèbres s'éleva dans les airs et lança alors une attaque tranchante que Orion connaissait bien, hormis que le trait de lumière était sombre comme la nuit et à peine perceptible. Alors qu'il allait esquiver, il se sentit bloqué. Au sol, se trouvait une grande ombre en forme de scorpion, ombre émanant du Biscione au sourire malsain! Les pieds d'Orion coincé par les pinces du scorpion, l'épée s'abattit sur lui telle une épée de Damoclès, accompagné des rires des deux sombres chevaliers qui se tenaient face au lieur d'étoiles! 



-------------------------

Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )

Assaut: Scorpion des Ténèbres (ombre 20 dégâts) +  rubilacxE ( ombre 20 dégât) 



1 er : Hp ??? - 27- 5 = ???
         Cs: ??? - 20 +??? = ???

2 ème: Hp ??? - 28- 5 = ???
           Cs : ??? - 20 + ??? = ???
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Mer 9 Oct 2013 - 18:23

Décidément ce combat était plein de surprises. La ruse de ces immondes créatures n'avait d'égale que leur parfaite coordination. Les coups physiques d'Orion ne semblèrent pas leur faire grand mal et ce dernier constata avec effroi que son propre corps en subissait quelques dommages renvoyés par le froid terrible. Il fallait donc adapter la stratégie.
La soudaine transformation des créatures eut l'avantage de déstabiliser le chevalier d'or du Bélier l'espace d'un instant. Prendre l'apparence de son premier disciple et de son mentor n'était certes pas anodin mais un mince sourire se dessina sur le visage concentré d'Orion. L'attaque ne se fit pas attendre et l'épée sacrée transfigurée en ligne sombre se dirigea à toute vitesse vers un bélier pris au piège par une attaque en traitre. Au moment où l'Excalibur des ténèbres frappa Orion, elle ne rencontra... que le vide ! Pour toute trace d'Orion, seules des feuilles de cerisier et des pétales de lys voletèrent dans les airs.
La riposte fut immédiate. Une nouvelle pluie d'étoiles jaillit du ciel pour pourfendre la réplique de Biscione. Orion apparut devant "Milan" et le propulsa en arrière d'un coup de pied retourné.
Se replçant aussitôt en position de combat, le chevalier d'or du bélier lança à ses ténébreux adversaires.

- Vous ne manquez pas de culot pour oser prendre l'apparence de guerriers aussi braves et chers à mon coeur. Mais je ne me laisserais ni abuser, ni attendrir. Je connais leur façon de combattre à la perfection et vous êtes bien loin de les égaler !

Un étrange pressentiment étreignit soudain Orion. Il venait d'arriver quelque chose à Chico ! Son cosmos venait de décliner en un instant. Déjà déterminer à achever rapidement ses deux adversaires, le lieur d'étoile s'en trouva plus motivé que jamais !
Outre le fait que ces abominations avaient pris l'apparence d'une enfant, leur simple existence avait de quoi choquer le maitre de la Vie qu'était Orion. Mais d'où pouvaient bien venir de tels monstres ?!

Armure = 410 - 10 (coups physiques renvoyés) - 5 = 395
Hp = 222 - 10 (coups physiques renvoyés) - 5 - 5  = 202
Cs =  235 - 40 (défense) - 40 + 10 = 165

Coups parés = 40
Coups donnés =  45 (+10 si pris de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Lun 14 Oct 2013 - 22:05

Le combat était lancé et vertigineux. Les déplacements d'Orion semblaient magiques, mais malgré toutes ses aptitudes impressionnantes et surnaturelles, même pour un saint, il n'arrivait pas à atteindre ces étonnantes et effrayantes créatures. Ces dernières se fondaient dans les ombres de la nuit, ricanant et se tordant en tous sens dans des mouvements tous plus improbable les uns que les autres. Lorsqu'il les touchait, c'était comme si il frappait du vent, ou de l'eau dans le meilleur des cas. Quoiqu'il en soit, ses attaques physiques semblaient peu efficaces. Décidé à en terminer avec ces monstruosités de la nature, le lieu d'étoile rassembla une énergie cosmique des plus fabuleuses. Des étoiles se rassemblaient tout autour de lui, éblouissant les environs malgré les ténèbres et le blizzard, seul rempart de lumière face aux forces des ténèbres. Puis il abattit sa main, faisant tomber cette pluie d'étoiles sur le double malsain de Biscione. Mais cela était sans compter sur la hardiesse du sombre Capricorne! Ce dernier, voyant l'assaut arriver, fit montre d'une vitesse qui n'avait rien à envier à celle du bélier d'or, et sauta sur son compagnon. Ses pieds placés avec habileté sous ses aisselles, il propulsa ce dernier dans les airs, permettant à ce dernier d'esquiver l'attaque inouïe du saint. Et tandis que le double de milan subit dans un rire effroyable la pluie d'étoiles, le scorpion d'ébène semblait comme virevolter dans les airs. Ses déplacements étaient tels que Orion avait bien du mal à conserver tout sens de la réalité et de la gravité. Le ténébreux Biscione lança plusieurs salves d'énergies semblables à des lances tout autour d'Orion, puis une série de traits beaucoup plus fins tombèrent sur lui, transperçant même son armure et provoquant en lui une douleur des plus atroces! Un sentiment de colère et de haine envahissait le preux chevalier d'Athéna, son aura tressaillant sous l'effet de cette attaque des plus fourbes et des plus maléfiques. Au même instant, le milan noir, s'étant apparemment remis de l'attaque qu'il avait subit, lança une série de traits lumineux à la teinte d'ébène, traits qui déchiraient le vent, la nuit et la lumière même, annonçant l'arrivée du terrible néant sur tout ce qui avait le malheur d'être sur leur chemin. Comment Orion allait il s'en sortir face à de tels adversaires? Difficile à dire, les paris étaient ouverts et la côte du chevalier faisaient peine à voir.... 



---------------------------



Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )
Assaut: Dards d'ébène du Scorpion (mort 30 dégâts + 3 marqueurs Force des ténèbres) 
marqueurs 'Force des ténèbres' : l'âme d'orion est envahie par le mal.  
avec 3 marqueurs, le joueur voit ses attaques devenir neutres. 

Danse de l'épée maudite (ombre, 30 dégâts)

Défense: Jumping dark stone pour prendre la place de Dark Biscione

Dark Biscione: Hp   = ???
         Cs: ??? - 30 +??? = ???



Dark Milan: Hp ??? - 45   = ???
           Cs : ??? -30 - 30 (jumping dark stone protègeant Biscione) + ??? = ???
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Mar 15 Oct 2013 - 18:26

Orion réprima un soupir de frustration. Ces deux adversaires adoptaient une parfaite coordination et n'hésitaient pas à se défendre l'un l'autre. Certes le capricorne noir avait probablement subir de sévères dommages en encaissant de plein fouet la pluie d'étoiles de son adversaire mais le combat n'était pas encore gagné.
Plus que jamais, Orion se devait de faire preuve de patience, de sang froid et de totale maitrise de lui même.
Alors qu'il s'apprêtait à riposter, le chevalier d'or du bélier sentit l'aura cosmique de Chico quittait les lieux mais non celle d'Askhan. Se pouvait-il que le disciple d'Orion abandonne son élève à un danger certain ?!
Même si le jeune chevalier du paon semblait disposer de dons innés et d'un potentiel certain, s'il tombait sur des adversaires du niveau de ceux qu'affrontait en ce moment même Orion, il finirait par succomber.
Le premier gardien se morigéna. Ce n'était absolument pas le moment de se soucier des raisons de la fuite de Chico. Askhan aurait probablement besoin d'aide d'ici peu et seul cet élément factuel comptait désormais.
Le bélier d'or parvint à se téléporter de manière à éviter les dards du scorpion mais la lame de l'excalibur de l'ombre le toucha malgré sa vélocité.

- Je n'ai plus le temps de vous combattre. Je vais vous montrer ce dont est capable un chevalier d'or, protecteur de la déesse Athéna.


A ces mots, un grand silence tomba sur le champ de bataille. Le blizzard tenace sembla même stopper son cri incessant. Un grondement finit par se faire entendre et le sol se mit à trembler alors que le cosmos pur et bienveillant d'Orion gagnait en intensité. Une brume émeraude monta de la terre pour venir recouvrir le champ de bataille d'un manteau étincelant. Peu à peu, les créatures sentirent leur lien avec le monde matériel se réduise à vitesse grand V. Mais ce n'était là qu'un humble début. Une sphère translucide apparut entre les mains tendues en coupe du chevalier d'or du Bélier.

Hymn of Life (Vie)
(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
80pts de dégâts (seulement si 60cs dépensé).Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.
Orion déchaina son arcane le plus puissant. Le temps de l'entrainement était bel et bien fini pour laisser place au véritable combat. L'enjeu était désormais bien trop important.


Armure =  395 - 35 - 10 - 5 = 345
Hp = 202 - 35 - 10 - 5 = 152
Cs = 165 - 25 (défense vie bonus contre mort) - 60 + 10 = 90

Coups parés = 30
Coups donnés =  80 + 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Sam 19 Oct 2013 - 17:33

Orion semblait déterminé à en finir avec le Dark Milan et le Dark Biscione. Employant sa plus puissante arcane, le Bélier d'Or passa à l'assaut ! Sa déferlante happa les deux copies du maître et de l'élève qui se tinrent l'un contre l'autre, comme bravant à deux cette terrible épreuve tout en poussant des hurlements de douleurs. Cela ne dura pas longtemps mais quand tout fut finit, les deux silhouettes noires étaient allongées sur le sol, inanimées. La neige voletait en tous sens donnant un aspect climatique dramatique à la scène. Orion avait vaincu. Les ennemis terrassés ne pouvaient rien faire face à un tel déluge de puissance. Le Bélier pouvait profiter de ce moment de soulagement qui ne dura qu'une fraction de seconde. Le Dark Milan se releva et porta un premier coups de son épée maudite en direction du Bélier, puis un second de son autre main. Une technique rapide et puissante qui ne laissait que très peu de chance à Orion. Ce n'était cependant là que le premier assaut du Dark Capricorne qui se mit à ruer de coup son maître doré. Ses frappes étaient bien plus violentes qu'à l'accoutumée comme s'il cherchait à mettre le Bélier hors de lui. Soudain, il enclencha la surmultipliée et passa derrière Orion pour lui saisir les bras et l'immobiliser du mieux qu'il le pût. Sa force et sa prise était presque surprenante. Le pauvre lieur d'étoile était  bel et bien prit au piège de cette étreinte prodigieuse.

Le Dark Scorpion rentra alors en action, piquant à plusieurs reprise le gardien du Sanctuaire à l'aide de son dard effilè. Ses coups martelaient le corps d'Orion comme s'il prenait un plaisir brutal et primitif à rouer ainsi de coups le protecteur d'Athéna. Les ombres envahirent alors l'atmosphère et Orion eut l'impression de se retrouver dans une zone de non vie, sombre, froide, vidée d'oxygène. Il n'y avait plus que lui et les deux Dark. C'est alors qu'un rayon noir sortit du dois du Scorpion pour venir traverser le front du Chevalier d'Or. Orion sentit alors une terrible douleur au niveau de son cerveau, comme si des milliers de lames transperçaient ce dernier et essayaient de s'extraire de sa boîte crânienne. Cette douleur se répandit dans tout son corps. Le Dark Capricorne le lâcha, laissant le Bélier choir au sol comme un vulgaire déchet. Le monde tel qu'il était revint alors dans le champ de vision du Bélier. Le froid, les couleurs, les sensations, les sons, tous avaient reprit sa place. Orion souffrait toujours mais il sentait au fond de lui que cette attaque avait été bien plus qu'une simple technique censée lui causer des dégâts.  Le Dark Milan et le Dark Scorpion se tenaient les bras croisés devant lui, un rictus affiché sur leurs mines malsaines et malveillantes. Les deux sombres acolytes avaient déjà envie d'en découdre. Leurs sombres aura étaient toujours aussi puissantes qu'auparavant ! Le Bélier allait-il arriver à s'en sortir cette fois-ci ou allait-il prendre le chemin des enfers ?

Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )



Assaut: Illusion d'ébène (ombre 40 dégâts)



Double épée maudite (ombre, 40 dégâts)




Dark Biscione: Hp   = ??? - 40
        Cs: ??? - 05 - 40 = ???




Dark Milan: Hp ??? - 40   = ???
          Cs : ??? -05 - 40


Orion lance un dés
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Sam 19 Oct 2013 - 18:23

Lancé de dès
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1270


MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Sam 19 Oct 2013 - 18:23

Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Sam 19 Oct 2013 - 22:58

http://www.youtube.com/watch?v=Io2Z_0m_fNY&list=RD02gzmMFul0Zz0

Orion eut le plaisir de voir ses deux adversaires subit de plein fouet son arcane la plus dévastatrice. Les monstres ne pouvaient rester insensible à l'appel irrésistible du fleuve de vie. Nul ne le pouvait, pas même les dieux.
Toutefois, à sa plus grande horreur, ses adversaires eurent tôt fait de se relever pour riposter avec force. Si le chevalier d'or du bélier n'avait pas su l'impossibilité de la chose, il aurait pu croire combattre véritablement les forces jointes de son maitre et de son disciple.
Rapides, adoptant une parfaite complémentarité, les deux monstres mirent en pratique une stratégie efficace et de surcroit potentiellement mortelle. Dark Milan tenta de faire ployer Orion sous une pluie de coups d’épée acérés pendant que "Biscione" préparait une attaque d'envergure. Aidé par son expérience des combats et son sans-froid, Orion avait fini par déduire que par alternance, l'un des monstres tentait à chaque fois de le distraire pendant que l'autre déclenchait les assauts les plus pernicieux. Son intuition ne lui fit pas défaut.
serrant les dents de douleur en sentant les nombreux coups de "Milan" le pourfendre, Orion entraperçut le scorpion noir lancer une attaque que le bélier identifia immédiatement comme le danger le plus immédiat. Il se téléporta alors in extrémis pour se réceptionner dans le dos de "Biscione". Le temps était désormais compté.
Le cosmos d'Orion commençait à se tarir sérieusement et son armure montrait des signes de faiblesse. Mais plus grave encore, le sort d'Askhan le tourmentait. Inquiet pour Chico et son jeune disciple, le bélier d'or devait abréger ce combat coute que coute !

- Je n'ai plus de temps à perdre ! Périssez créatures des ténèbres ! Athéna, aide moi, je t'en prie déesse d'amour !!!

Des racines aussi épaisses que des bras et dotées d'épines acérées jaillirent du sol pour venir paralyser les deux créatures. Orion laissa alors son cosmos exploser de nouveau et probablement pour la dernière fois en y mettant toute son énergie et sa volonté !


Hymn of Life (Vie)
(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
80pts de dégâts (seulement si 60cs dépensé).Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.

Le rayon émeraude balaya le paysage en ne laissant derrière lui qu'une vie luxuriante gelée par le blizzard mais vivace et luxuriante. Epuisé, à bout de forces, Orion posa un genou à terre et épongea le sang qui coulait abondamment de son front et de son visage aux traits doux mais perturbés par la douleur.

Armure = 345 - 40 - 10 - 5 - 5 = 285
Hp = 152 - 40 - 10 - 10 = 92
Cs = 90 - 30 - 60 + 10 = 10

Coups parés = 30
Coups donnés = 80 + 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Dim 27 Oct 2013 - 17:57

Le chevalier du bélier était déchaîné. Sa vie s'affaiblissait sous les coups vicieux de ces deux engeances des ténèbres; mais sa volonté tenait tant bien que mal. Le lieur d'étoiles fit brûler son cosmos jusqu'à son paroxysme, prêt à frapper autant de fois qu'il le faudrait pour vaincre ces choses, du moins si cela était possible étant donnée leur nature aussi sombre que les ténèbres dont elles semblent être issues. Dans un éclat de lumière aveuglant, une pluie d'étoiles frappa une nouvelle fois les êtres ténébreux et hystériques. Celle ci devait leur être douloureuse, cette technique défiant même les dieux en personne. Les sombres avatars du capricorne et du scorpion disparurent au milieu de cette pluie de lumière, tâchant la beauté de ce spectacle par leurs corps et leur sang d'ébène qui pleuvait avec abondance. De cette étrange pluie de ce qui ressemblait fort à du goudron plutôt que de l'eau, de nouvelles formes surgirent. L'aura de vie de l'attaque du bélier d'or agissait sur les restes de ces monstres, provoquant des lors la naissance de fleurs noires dont la beauté n'avait d'égale que l'horreur qu'elle dégageait. Comme si elle rendait l'âme en quelques instants, ces fleurs se désagrégèrent en expulsant un étrange brouillard. Ce nuage de spores envahissait la zone et le bélier, témoin de ce spectacle, fut touché par ce phénomène. La fatigue qui le tenaillait ainsi que la douleur explosèrent, faisant vaciller le paladin qu'il était. Des tâches noires et huileuses entachèrent l'armure d'or avant de s'infiltrer entre les interstices de celle ci... Prit de vertiges, Orion chancela avant de tomber au sol. Un mal de crâne le frappa avec force et fureur...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1270


MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Dim 27 Oct 2013 - 17:57

Le membre 'Maître des quêtes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Dim 27 Oct 2013 - 18:07

La conscience d'Orion se mit à trembler et à hurler de toutes ses forces. Des rires sinistres et inquiétants résonnaient dans sa tête. Le corps du serviteur d'Athéna tremblait, comme si ce dernier tentait de lui désobéir et d'agir de lui même. Gardant malgré tout le contrôle de son corps, son armure d'or se mit à luire d'une étrange manière. Un bruit sourd se mit à se faire entendre de la protection sacrée, semblable à une lamentation. Orion peinait à ne pas hurler tandis que les rires se faisaient plus forts encore. Soudain, l'armure se sépara de son porteur, se rassembla dans sa forme totémique en faisant face au saint. Ce dernier avait un oeil étrange, un oeil noir comme la nuit où seule la pupille montrait une blancheur étonnante. Comme si les couleurs de celui ci avait prit une teinte contraire à celle de l'autre. Il semblait à Orion que l'armure pleurait en le voyant ainsi. Puis dans une explosion de lumière, l'armure s'envola vers les cieux.... 
-------------
Tant qu'Orion ne sera pas purifié par une divinité, il devra lancer un dé avant chaque action. Si il fait 1 ou 2, ce sera l'entité en lui qui agira. Si il fait 3 ou 4, il aura du mal à garder le contrôle mais il agira en tant qu'Orion. Si il fait 5 ou 6, il n'a pas de gênes particulières. 
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Dim 27 Oct 2013 - 19:02

La puissance pure du chevalier d'or du Bélier avait finie par venir à bout de deux terribles adversaires aux visages pourtant douloureusement familiers.
La disparition de ses adversaires permit à Orion de s'autoriser à pose un genou à terre pour souffler. Ce combat n'avait pas été le plus terrible qu'il avait mener mais il avait dû y mettre du sien tout de même tant les deux monstres d'ombres s'étaient avérés être de terribles assaillants. Les pensées d'Orion se tournèrent aussitôt vers le jeune Askhan. Avec la disparition inexpliquée de Chico, le chevalier d'argent du paon se retrouvait seul. le risque de tomber sur des adversaires du même gabarit que ceux que venait d'affronter Orion était bien présent.
Or de question de l'abandonner en un tel instant même si Askhan semblait être un saint plus que prometteur.
Mais le destin en décida autrement.
A la grande horreur d'Orion, un fluide obscur dont la corruption était parfaitement perceptible pour un guerrier aux sens aussi aiguisés que ceux du premier gardien l'attaqua et s'insinua en lui malgré la protection de son armure.
Conscient du danger, Orion concentra son inflexible volonté et parvint à garder le contrôle de son esprit malgré une emprise maligne bien présente. Ne pouvant protéger davantage son porteur, devenu corrompu, l'armure d'or s'en fut en une éclair étoilé vers le Sanctuaire.
Horrifié, le bélier d'or maintint sa concentration et chercha une solution. Le temps était compté avant que l'esprit maléfique ne prenne le contrôle de son corps. Une seule personne vint à l'esprit d'Orion pour le sauver : sa douce Ahina. Nulle énergie obscure n'était capable de résister à l'aura pure et bienveillante de la déesse Athéna. Mais la rejoindre signifiait aussi abandonner Askhan.
Orion ne savait que faire... Son honneur de chevalier d'or et sa bienveillance lui interdisait une telle fuite... Même sans armure et tenté par une force obscure en son propre esprit, Orion était prêt à tout pour aider un de ses frères. Que faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 702


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
315/315  (315/315)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Mar 29 Oct 2013 - 17:23

Planant tel un ange sombre au dessus des terres enneigées et en proie au désespoir, Phobos observait le monde. Une force malsaine et mystérieuse s'éveillait et cela l'intriguait car au fond de lui, il savait qu'il ne s'agissait pas d'un dieu. C'était autre chose, aussi puissante et mystique à n'en pas douter, mais il n'y avait alors rien de comparable entre les puissances des déités et celle qui faisait son apparition. La peur s'étendait davantage dans les coeurs de tout êtres vivants en ce qui semblait annoncer des heures bien sombres. Fermant les yeux, il se plongea dans le flot incessant des cris et des peurs qui courait actuellement sur le monde, et posa son attention sur une bien particulière. Celle d'un gardien sacré d'Athéna. D'un mouvement sec et bref, il tiqua au moment où son esprit retrouva sa trace. Quelque chose avait changé en ce chevalier. Quelque chose de suffisamment étrange et inhabituel pour que la curiosité de la Peur incarnée la fasse accélérer. Ses ailes de corbeau fouettèrent l'air, et semblable à une tornade d'ébène, Phobos arriva en un instant sur les lieux du combat. Repliant ses ailes qui redevinrent son somptueux manteau bleu aux éclats d'argent, le fils d'Arès ouvrit ses yeux froids et les posa sur Orion. Un de ses sourcils se leva tandis qu'une lueur mêlant curiosité et amusement était visible. Les mains derrière son dos, il se mit à marcher calmement autour du saint, l'observant avec attention.
"Et bien, que voilà un bien étrange oeil que vous avez là, Orion. Si terrible que votre armure vous a quitté... je ressent peur, doute et dilemme au fond de vous... Athéna devrait pouvoir vous débarrassez de cette chose, cela est sûr...Toutefois il est encore trop tôt pour en arriver là je le craint!" 
La voix de Phobos, posée et calme jusque là, était devenue glaciale. Tendant soudainement une main vers le saint, ce dernier fut attiré vers elle avec une telle force qu'il ne pût rien faire. La tête d'Orion se trouvait désormais entre les mains du maître de la Peur, et ce dernier semblait décidé à en apprendre davantage sur la créature qui tentait de prendre possession du corps du lieur d'étoiles. 
"Laissez vous faire, Orion... ne m'obligez pas à malmenez votre esprit... cela n'est pas dans nos intérêts!" 
Sondant l'esprit du saint, son regard était dur et inflexible, semblable à une lame impitoyable. Tournant la tête d'Orion afin de ne voir que l'oeil noir et perverti, ses yeux gris se mirent à briller un instant, la foudre tombant sur la scène éclaira un instant le visage du dieu, dévoilant le temps d'un battement de paupières un faciès démoniaque et décharné, et lâcha pour finir une vague effroyable de visions toutes plus cauchemardesques les unes que les autres dans l'esprit du brave guerrier. La chose à l'intérieur d'Orion se débattait furieusement, mais elle finit par craquer face aux peurs et aux cauchemars que Phobos avait lâché sur elle. Cette entité ténébreuse était désormais en proie aux pires visions qu'il avait pu semer dans l'esprit d'Orion sans avoir à briser ce dernier. Relâchant son étreinte, il laissa Orion recouvrer sa liberté. 
"Très intéressant. Cette chose est dangereuse et imprévisible, mais elle n'arrive pas à me résister. Voyez celle ci comme une graine des ténèbres qui ne demande qu'à germer. Je n'ai pu apprendre quelque chose de réellement utile malheureusement, du moins sans avoir à vous briser, mais je ne tient guère pour le moment à m'attirer les foudres de ma Tante ainsi que de mon Père... Quoiqu'il en soit, Orion, vous serez tranquille pendant un moment, cette chose étant scellée dans un coin de votre esprit par mes soins. Je laisserais le soin à Athéna de décider du sort de cette chose..." 
Lâchant finalement un sourire amusé au guerrier d'Athéna, il lui tendit la main, comme attendant quelque chose. 
"Je vous ai rejoint ici pour vous informer du retour d'Athéna au Sanctuaire. Normalement, vous avez dû recevoir un signe de sa part pour en témoigner. Ayant tenu ma parole et plus que cela encore, je viens récupérer mon bien." 





-----------
Kekkai de  50 pts pour isoler la chose dans l'esprit d'Orion
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Mar 29 Oct 2013 - 19:11

Il fallait prendre une décision et vite. dans une telle situation, le temps devenait le pire ennemi d'Orion.
Au moment, où le chevalier d'or rassemblait ses pensés dans le but de se téléporter au Sanctuaire, l'apparition soudaine d'un nouvel arrivant le stoppa net.
Cette aura... Il ne pouvait s'agir que de l'avatar de la peur, elle même ! Phobos ne mit pas longtemps à déceler l'intrus qui s'ajournait dans l'esprit du chevalier d'or du Bélier. Avant que ce dernier n'ai eu le temps de réagir, la divinité usa de ses dons pour jauger l'énergie sombre et confirma ce qu'Orion avait tant espéré. Athéna serait tout à fait en mesure de le soigner de cette horreur.
Une fois que Phobos l’eut relâcher de ton étreinte, Orion s'éloigna d'un pas par réflexe et constata non sans surprise qu'il était de nouveau en paix avec son esprit. toutefois, la pression de l'entité restait vivace, telle une épée de Damoclès.

- Je ne sais quoi dire... Je pense que de sincères remerciements sont de rigueur, Phobos. Même si je m'interroge sur la raison pour laquelle vous venez de me prêter assistance. Sachez que j'informerais Athéna de votre bienveillance à mon égard. Rien ne vous y obligez et je vous en sais gré.

Phobos finit alors par rappeler à son interlocuteur la raison de sa prompte venue en un tel lieu. Le fils d'Arès avait rempli la part du marché qu'il avait passé avec Orion et attendait donc légitimement son dû. Répondant au sourire de Phobos par un acquiescement de la tête, le bélier d'or fit apparaitre d'un geste de la main une magnifique épée ouvragée qu'il tendit au dieu.

- Même sans un signe de la part de ma déesse, je ne vous aurais pas fait l'affront de mettre votre parole en doute au vu de vos actes à mon égard. Je mesure tout l'honneur que vous m'avez fait en me confiant une telle arme. Je vais me rendre immédiatement au Sanctuaire. Merci encore pour avoir veillé sur Athéna et également pour m'avoir apporter votre aide. J'espère sincèrement que la prochaine fois que nous nous rencontrerons ce ne sera pas en tant qu'adversaire, Phobos.

Orion adressa un regard de gratitude mais également de fermeté à la divinité avant d'incliner la tête en signe de respect. Certes, Phobos avait fait preuve d'une incroyable bienveillance mais le chevalier d'or du Bélier connaissait la versatilité des dieux. D'une pensée, Orion se téléporta non sans un sentiment de détresse à l'attention d'Askhan. Plus vite, il serait débarrassé de cette chose, plus vite, le bélier pourrait venir en aide au paon.

Arrow Temple d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 702


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
315/315  (315/315)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    Mer 30 Oct 2013 - 22:41

Orion ne tarda pas à faire apparaître le bien de la Peur incarnée, ni même à mentionner l'étrangeté de la situation. Si il semblait que le fils d'Arès agissait avec une grande générosité envers le saint, cela n'était pas dénué d'intérêts. Non seulement il avait pu examiner une créature étonnante même pour une divinité comme lui, mais il avait pris soin de récupérer son bien et d'éviter des hostilités avec Athéna. Elle n'aurait jamais permis qu'il fasse du mal à son serviteur, et l'heure n'était pas à la guerre. Pas encore du moins. Et Phobos avait vu suffisamment de saints pour savoir que reprendre sa place et obtenir le respect qu'il était dû de leur part, il allait devoir agir plus subtilement qu'en les malmenant. Cela allait autrement avec ses propres troupes auxquelles il exigeait avant tout une obéissance sans faille. Son regard passa sur son arme avant de se reposer sur Orion. Sa voix était posée, comme toujours.
"Difficile de dire ce qu'il sera de notre prochaine rencontre. J'ose toutefois espérer que, même si des désaccords nous oppose Athéna et moi même au point de déclencher une énième bataille, je recevrais malgré tout le respect de des guerriers. Je dois admettre que j'ai pris sur moi lors de ma dernière confrontation avec vos pairs de ne pas leur dévoiler l'étendue de mes pouvoirs. Je pense avoir suffisamment démontrer la valeur de ma parole!" 
Il regarda en silence le gardien du premier temple d'Athéna disparaître. Levant la tête vers le ciel, il écouta un moment les cris des mortels portés par le vent ainsi que la peur grandir. Puis il disparu lui aussi, comme emporté par le blizzard. 

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]
» Panne de leadership:L'eurodéputé Michèle STRIFFLER exprime son inquiétude
» L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]
» Au sujet de cet été... inquiétude partagée (pv) TERMINE
» Un air d'inquiétude [V: Leyna & Shaggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-