Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Mont Olympe - L'aventure continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Mont Olympe - L'aventure continue   Lun 23 Sep 2013 - 11:02

Arrow  Sanctuaire

Solveig avait préféré me laisser partir seul pour pouvoir garder le Sanctuaire bien trop affaibli sans ses chevaliers partis aux quatre coins du mondes. Je la comprends et ne lui en veux mais c'est plutôt pour Milan que je me fais du souci. Au moment de partir, il m'avait parut soucieux, à la limite du désespoir. Il est vrai que la situation actuelle n'est pas brillante et que tout va à vau l'eau au domaine Sacré mais... J'espère qu'il trouvera la force de remonter la pente sinon je préfère ne pas y penser. Il y a déjà ce terrible froid qui investi sans qu'on par qui et pourquoi. Ce n'est pas le moment pour une dépression. Et moi il faut que j'aille faire réparer mon armure parce que ça va pas être une partie de plaisir de gravir cette montagne!!

Laissant de côté mes problèmes personnels et prenant mon courage à deux mains, surtout parce que j'ai pas le choix, j'entame la montée et en effet c'est pas facile. J'aurais été en meilleure forme, je serais déjà arrivé mais ce n'est pas le cas et même si j'ai récupéré de mes blessures, plus je monte, plus je m’essouffle. Et le pire c'est que j'en vois pas le bout!! Ils ont pensés à en mettre une à cette montagne quand ils l'ont créée? Ah oui!! Elle s'est créée toute seule!! Bon on se repose un peu sur ce rocher et on reprend après, je crois que je vois le bout.

Deux heures et demie de montée plus tard, j'arrive sur un plateau. Je me dis ouf sauf que c'est pas fini!! La deuxième partie arrive et elle est enneigée. Je lève la tête et là...


Whaouh!!! C'est haut!!

Je vais pas m'ennuyer!! Je vais arriver sur les rotules et si je suis en vie, j'ai de la chance. Avant de reprendre mon ascension, je fais le plein d'oxygène et c'est reparti. Sauf que ça dur six heures voir sept heures. Marcher dans la neige, c'est pas évident et je me suis cassé la figure un nombre incalculable de fois!! Mais je suis parvenu au sommet et là... Rien!!! Rien du tout!!! Autour de moi, la nature, les petits oiseaux, les arbres, les montagnes mais pas d'Olympe!! je vous raconte pas la déception!!!

Qu'est-ce que je fais? Ben je m'assoies!! Sur la neige et je lève la tête. Et là je ressens quelque chose, des essences bien plus puissantes que je l'aurais cru. Je me lève, j'intensifie mon cosmos et je me dirige vers elles.


Arrow  Olympe
Revenir en haut Aller en bas
 

Mont Olympe - L'aventure continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dieux Grecs ? Mont Olympe
» Inscriptions Partie 46 : Dieux de l'Olympe
» Avertissements et banissements
» L'aventure continue
» Les Drachmes, les Olympiades et les Récompenses ? WTF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-