Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Event] Loup y es tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Event] Loup y es tu?    Lun 16 Sep 2013 - 19:13

Une meute de loups se déplaçaient rapidement au milieu de cette tempête de neige terrifiante. Jamais ils ne résisteront, leur seule solution était de quitter les lieux le plus rapidement possible et, à défaut de trouver une contrée ensoleillée, dénicher une région moins touchée que le royaume d'Asgard. Cela était pour eux le seul moyen de rester en vie. Tandis qu'ils couraient comme ils pouvaient, le chef de la meute s'arrêta net. Leurs sens étaient aux aguets mais les conditions climatiques étaient telles que même pour eux il était difficile de ressentir quoique ce soit d'autres que le froid et le vent. Mais pourtant, une odeur étrange démangeait leurs museaux. Quelque chose titillait leurs instincts, et sans savoir pourquoi, ils commençaient à gronder et à montrer les crocs... Puis quelque chose surgit sur eux! Les cris d'agonie et de douleurs des loups se firent alors entendre à travers le domaine d'Odin... malheureusement, trop tard pour que quiconque puisse leur venir en aide et découvrir autre chose qu'un carnage sans nom.... 
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal

avatar
Messages : 463


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
280/280  (280/280)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    Mar 17 Sep 2013 - 18:10

Arrow Montagnes de Gamma

En chemin vers son propre domaine, Arbhaal s'était arrêter en route pour réfléchir posèment sur les derniers évènements. Cette affluence de demandes diplomatiques émanant des enfers, puis du Sanctuaire l'interpellait.
Une nouvelle guerre se profilait-elle ? Nul doute que le retour d'Arès n'était pas étranger à tout ceci.
Mais quelle serait la position du seigneur Odin ? Une neutralité active lorsque le besoin s'en faisait sentir comme le prônait Séléné ? Un repli défensif tel l'attitude d'Hagen ? Ou un conflit pur et simple pour montrer l'influence d'Asgard ?
De toute façon, le tigre d'asgard se tiendrait prêt à agir pour protéger ces terres comme il l'avait toujours fait. Bien peu de guerriers divins étaient éveillés et Arbhaal sentait un poids énorme pesé sur ses épaules. Mais qu'importe.
Une sensation étrange et dérangeante lui fit stopper le pas en approchant de la cascade d'Epsilon.
Les sens à l'affut, son esprit de prédateur prenant le dessus sur ses pensées, Arbhaal avança en usant de sa discrétion et resta figé devant l'horrible spectacle qui s'offrit à son regard.
La tuerie aveugle était à vomir. Le premier réflexe du tigre d'Asgard fut de chercher des yeux son homologue d'Epsilon. Fort heureusement, à son grand soulagement, Ashram ne se trouvait pas gisant parmi ses frères loups.
Horrifié par les corps mutilés des pauvres bêtes, Arbhaal s'approcha pour essayer de déterminer le type de personnage ou de créature qui aurait pu causer un tel massacre. Avisé, il avança de rocher en rocher pour tenter de repérer des traces de pas dans la neige encore fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    Mer 18 Sep 2013 - 22:59



Arrow  Sanctuaire : Un gardien à son poste 



L'atmosphère se faisait de plus en plus oppressante à mesure que le temps filait. Comme la neige, il glissait résolument entre les doigts des hommes, sans que ces derniers ne parviennent à le retenir. Le vent, la pluie, l'orage, la grêle, la neige, une tempête avait éclaté au dessus de la tête de la Sainte d'Or du Lion au moment même où elle posa les pieds sur le territoire Asgardien. A travers toute cette tempête, impossible de se frayer un chemin sans perdre l'orientation. Au milieu de tout ceci, un hurlement se fit entendre. Non loin en tout cas, car le cris bien que atténué par les vents violents, parvint à Irène d'une manière brutale : ses oreilles bourdonnèrent un moment tandis qu'elle fit un pas instinctif en percevant une autre énergie jusque là dissimulée. Elle connaissait cette dernière pour l'avoir appréhendé une fois. Une fois amplement suffisante. Le Guerrier Divin de Zeta n'était pas loin, elle pouvait le percevoir sur ces terres désertiques d'océan de glace.




Continuant tant bien que mal en direction du dernier cris perçu et de cette cosmos énergie venu du néant, elle se fit des sueurs froides en s’apercevant qu'elle avait posé le pied au abord d'un précipice et qu'elle s'était arrêté net pour ne pas tomber , elle évita ainsi le pire. Un léger soupir de soulagement pour reprendre son sang froid qu'elle avait perdu un moment.

Mais ce fut avec effrois qu'elle entendit un craquement sourd et qu'elle devina que la plaque de glace sur laquelle elle reposait se séparait de la paroi. Elle amorça un mouvement de recul.


Trop tard.


Elle venait de faire à son tour, une entrée en scène un rien remarquée en provoquant un éboulement colossal qui avait emporté une grande partie de la falaise gelée. Sortant la tête du tas de neige qu'elle venait de créer afin de reprendre de l'air et remplir ses poumons, c'est avec difficulté qu'elle essaya de se dépêtrer de son cercueil de glace et qu'elle découvrit avec horreur la terrible vérité sur les hurlements qu'elle avait attendu plus tôt s'éteindre. Les carcasses de nombreux loups se trouvaient jalonnant le sol. Et dans ce carnage, se trouvait Arbhaal.
La Lionne se doutait fortement que le guerrier ne se souvienne de leur courte entrevue, aussi elle préféra se concentrer de sortir de là et de se remettre sur ses deux jambes malgré le froid qui commençait à lui paralyser les membres.

A ce qu'elle pouvait voir, un seul loup avait survécu. Mais il ne lui semblait pas qu'il appartenait à la meute décimé. Elle en déduisit qu'il pouvait s'agir du compagnon du guerrier.


Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    Jeu 19 Sep 2013 - 9:00

C'est véloce qu'Ashram et son compagnon se déplacent sur le territoire d'Asgard pour rejoindre leur domaine. Nulle entrave et avec célérité, en dépit du froid qui se fait de plus en plus mordant, ils traversent les étendues gelées sans se poser de questions. Nulle peur lorsqu'ils ressentent l'odeur de la mort et le gout du sang se répandre sur leurs terres, nulle crainte lorsqu'ils ressentent un Cosmos arriver promptement. Il y a celui d'Arbhaal, certes, mais il s'agit bien d'un autre encore...

Ashram avance et se retrouve finalement sur un éperon rocheux surplombant le lit de la rivière gelée. Stupeur ! La cascade à perdu de sa superbe, les contreforts de gel qui étaient sa force se sont écaillés, une part en est tombée, brisée au sol comme du verre pilé. Mais plus grave encore, là, dans un chaos indescriptible gisent nombre des frères d'Ashram, exécutés par quelque chose d’indicible. Il serre le poing mais ne dit mot. Sans aucune expression, il file d'un bond au plus près de la scène, suivi par son compagnon... et remarque la présence d'Arbhaal. Non pas qu'il n'ait pas ressenti sa présence mais la simple vue de ce qui s'offrait à lui l'avait focalisé.

Il avance au pas, marche parmi les loups égorgés et démembrés sans un mot. Son loup reste en retrait. Lui aussi pose un regard vide sur la scène, interdit. Tous deux semblent absorbés par la tragédie qui s'est déroulée. Ashram pose alors un genou à terre et mêle ses mains à la neige et à la glace tachées de sang. Il en prend une certaine quantité puis se frotte les mains avec selon son rituel immuable. Le regard baissé, il ferme les yeux non sans songer à quelques paroles apaisantes pour les esprits tombés ici...

- La lune comme le soleil ont été témoins de vos défaites, déposant sur vous une lumière fidèle, pensant vos blessures pour l'autre monde. Et c’est à eux que je confie à présent votre mémoire.

Il se redresse, tournant son regard vers Arbhaal.


- Seuls les morts ont vu la fin de la guerre, mon frère.


Il a le regard dur, empli d'une colère froide. Il tourne son regard vers l'individu à l'aura dorée qui est sur ses terres. Il le regarde s'extirper de la congère qu'il a sans doute fait écrouler par mégarde. Ce ne peut être lui, il n'est pas couvert de sang. Mais qui qu'il soit, sa présence ici est un mystère. Comment pourrait-il être arrivé ici sans que Thor, aux portes de Gamma, ne lui ait laissé le droit de passage ? Qu'importe, Ashram veut des réponses. Il tourne la tête vers Arbhaal et avance de quelques pas en direction de l'inconnu.

- Tu sais sans doute où tu te trouves, personne n'arrive ici par hasard. Et je ne te demanderai pas comment.

Il retient sa respiration un instant, il regarde son poing taché du sang de ses frères, il regarde les siens tombés au sol.

- Tu n'as pas d'explications pour cela j'imagine, mais tu es ici, sur mon domaine. Quelles sont tes raisons ?

Ashram était direct, droit, le regard porté avec non pas une pointe de neutralité comme il aurait pu le faire en temps utiles mais avec la vigilance de tous les instants. Après tout, cet individu pouvait être n'importe qui. Il fallait redoubler de prudence, même si la présence d'Arbhaal allait sans doute obliger le visiteur à considérer le rapport de force autrement.

Ce n'était pas de la colère mais une forme de préservation naturelle, instinctive. On était sur ses terres, un massacre avait été perpétré sans qu'il n'ait pu y faire quoi que ce soit, le calme du guerrier divin d'Epsilon semblait mis à rude épreuve. Et pourtant, il arrivait encore à le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    Jeu 19 Sep 2013 - 16:03

Arbhaal examinait les traces du carnage. Les loups n'avaient eu aucunes chances, cela était certains. Il n'y avait pas le moindre signe qui aurait pu indiquer qu'ils avaient pu blesser ce qui les avait croisé. Il remarqua d'étranges empreintes de pattes, qui lui étaient totalement inconnus. Aucunes créatures d'Asgard n'aurait de telles empreintes, les griffes étant trop espacées et situées étrangement pour n'importe quel fauve qui vivait sur ces terres. Et puis les blessures infligées aux loups étaient elles aussi anormales. Comme si ils avaient été dépecés vivants, puis dévorés. Même certains os avaient été broyés, l'un des loups ayant été même déchirés en une multitude de morceaux. Les chaires et organes des animaux étaient en partie dévorés, le reste étant dispersé en divers endroits de la cascade gelée... 


Tandis qu'il examinait les lieux à la recherche d'indices, cherchant à relever une piste, un chevalier d'or fit son apparition. Distrayant un instant Arbhaal, le vent se souleva soudainement, tandis qu'un bruit sourd se fit entendre non loin de là, là où la montagne de Gamma se trouvait. Une avalanche venait de se produire tandis que le blizzard semblait comme effacer toutes pistes pouvant lui permettre de remonter la piste de cette chose... il était sûr uniquement que d'un fait: quelque chose s'aventurait désormais en Asgard, et il ne pouvait savoir où. Cette créature pouvait se trouver n'importe où à l'heure actuelle... La tempête se fit alors plus violente encore, et si elle était pénible pour les guerriers nordiques habitués à ce rude climat, il était maintenant hostile à quiconque s'aventurerait sur ces terres et qui n'aurait pas l'expérience des serviteurs d'Asgard! 




------------


Désormais, tout personnage qui ne serait pas d'Asgard ou lié à la Glace (cf éléments) subira les contraintes suivantes : 


-Perte de 5 pts de Hp, de cs et d'Armure par Poste 
- impossibilité de bénéficier des recharges quotidiennes 


Ces conditions sont valables dans tout le territoire d'Asgard sauf dans le palais d'Odin et pour toute la durée de l'event. 
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal

avatar
Messages : 463


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
280/280  (280/280)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    Jeu 19 Sep 2013 - 19:03

Un mouvement dans son dos fut aussitôt se retourner Arbhaal, toutes griffes dehors.
Parfaitement à l'aise sur son terrain de prédilection, le tigre d'Asgard se tenait prêt à toute éventualité. Quelle ne fut pas sa surprise en croisant le regard d'Irène du lion ! Que venait donc faire cette jeune femme ici ? Avant qu'Arbhaal n'ait eu le temps de lui poser directement la question, Ashram fit son apparition et interrogea lui même la Sainte.
Très affecté par le crime abject commis en son domaine, le loup des glaces ne fit pas preuve d'amabilité, ce que nul ne pouvait lui reprocher.
Saisit par une terrible intuition, Arbhaal se tourna pour constater que le blizzard venait d'effacer toute empreinte exploitable ! Malchance ! Le tigre d'Asgard cracha au sol d'agacement avant de se rapprocher de son pair.

- Ashram, je te présente Irène du lion. Elle protégeait son temple lorsque les cavaliers d'Arès ont envahi le Sanctuaire et j'ai pu distinctement ressentir son cosmos avant de... trépasser. Mon ami Shiyo du Verseau m'a parler d'elle en termes fort élogieux.

Peiné mais résolu à ne pas le montrer devant une servante d'un dieu autre qu'Odin, Arbhaal posa une main ferme mais réconfortante sur l'épaule de son pair.

- Je vais partir en chasse de la chose qui a commis cette atrocité. Nul doute qu'elle se terre en Asgard et je la trouverais ! Si elle s'approche du palais du seigneur Odin, dame Séléné pourrait être en danger. Je te propose d'explorer la région chacun de notre coté. En cas de danger, l'augmentation de notre cosmos suffira à nous prévenir mutuellement. Je te laisse libre de ton choix, mon frère.

Arbhaal reporta alors son attention sur Irène qui semblait de plus en plus frigorifiée.

- Si vous restez ici avec un blizzard pareil, vous ne tiendrez pas plus d'une heure. Quittez nos terres ou allez vous réfugier au palais du seigneur Odin si Ashram vous autorise à traverser son domaine. J'ignore les motifs de votre venue mais je ne m'opposerais pas à votre passage, Irène du lui, par égard à mon ami Shiyo.

Les choses étant clairement posées, Arbhaal s'évanouit dans le blizzard aussi rapide que le vent lui même. Le tigre venait de partir en chasse.

Arrow Ruines d'Eta
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    Sam 21 Sep 2013 - 12:51



Alors que la Sainte d'Or, préoccupée par son immobilisme du moment, essayait d'extirper sa jambe prisonnière de la glace, un deuxième guerrier d'Asgard se présenta sur les lieux du crime, farouchement atteint par ce massacre répugnant et odieux. Tirant de toutes ses forces sur son pied recouvert de la glace durcit par le froid et le blizzard jusqu'au genou afin de s'échapper de ce piège, Irène commença à perdre patience.

Comme elle s'y attendait, ces Terres inhospitalières et à l’étendue très vaste n'abritaient que peu d'âme et aucune d'entre elles n'avait remarqué sa présence, ou osé se présenter à elle, une étrangère avec les évènements étranges se déroulant. La Sainte n'avait pas eu la chance de croiser âmes qui vivent pour lui indiquer son chemin et c'est prise dans la tempête qu'elle s'était retrouvée perdue au milieu de nul part, livrée à elle même. Ne sachant pas par où diriger ses pas elle n'eut donc que peu d'option et celle qui lui parut la plus appropriée fut de continuer toujours vers le Nord.

La Lionne arriva ainsi finalement dans le premier domaine du Royaume nordique. Le froid se faisait toujours autant sentir et pas la moindre once de vie ne se manifestait dans les environs. Bien qu'Irène ait voyagé toute sa vie dans le monde, jamais elle n'avait rencontré un climat aussi rude et aussi triste, dépourvue de vie et de couleurs.


*Qui donc peut aimer vivre ici? Et qui donc peut être assez fou pour attaquer un endroit aussi vide que celui-ci?*



Irène ne savait pas trop comment elle était arrivée aussi loin mais elle était contente de retrouver la civilisation, même s'il ne s'agissait que de deux Guerriers Divins. L’accueil ne fut pas des plus agréables et parut plutôt hostile mais la Lionne n'en avait cure, elle savait très bien que le massacre qui avait eu lieu ne lui faisait pas bénéficier des meilleurs avantages et pire, pouvait la faire comparaître comme coupable. Étant bien consciente de la situation dans laquelle elle était tombée et du peu de crédibilité qu'elle pourrait leur donner, elle resta dans le silence et tenta une nouvelle fois d'arracher sa jambe à la glace en tirant dessus de toutes ses forces avec ses mains. Elle ne voulait pas envenimer plus la situation, déjà régler les problèmes un à un.

Arbhaal présenta alors Irène à Ashram. Celui-ci savait donc qui elle était à son plus grand bonheur. A l'évocation du nom de Shiyo, Irène s'arrêta dans ses mouvements et un sourire amusé et doux apparut sur son visage après un temps. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas entendu même l'évocation du nom de son ami, pas depuis que ce dernier avait livré un combat face au terrible Thanatos et avait trouvé... La mort... A l'issue de ce combat.

Restant un moment perdue dans ses pensées, elle soupira, troublé par le rappel de ce nom, de cet homme. C'est alors qu'une aura dorée vint envelopper le corps de la Sainte, chaude, pure et puissante, faisant fondre peu à peu la glace. D'un coup sec, elle retira son pied, enfin, elle était à nouveau libre et c'est avec sérénité qu'elle s’approcha des deux Guerriers et leur parla d'une voix douce et claire.  

Comme vous l'a dit Arbhaal, je me nomme Irène, Chevalier d'Or du Lion au service d'Athéna et du Sanctuaire. Si je me trouve aujourd'hui ici, malgré les circonstances, c'est pour éclaircir un point. Je ne suis en aucun cas venu dans un but hostile ou malveillant. Et je tiens à vous dire que je ne suis en aucun cas de mèche, de près ou de loin, avec ce massacre.




Elle désigna d'un signe de tête le corps des loups éparpillé et dévoré de part en part.

Je suis venue pour constater si ici aussi, le temps avait changé... Car le Sanctuaire est en proie depuis un moment à une tempête de neige inégalé. Mais n'étant pas du pays, je ne sais si votre blizzard s’abattant sur vous est inhabituel ou non.


Irène, malgré la protection de son cosmos autour d'elle pour garder un semblant de chaleur, avait de  plus en plus de mal à se réchauffer et perdait peu à peu la sensation du touché. Elle grelotait malgré elle, ne maitrisant pas son corps dans ce domaine. Le froid n'était pas vraiment son ami.



Hp: 200 - 5 = 195
CS: 300 – 5 = 295
Armure: 365 - 5 = 360


Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    Sam 21 Sep 2013 - 15:02

Arbhaal n'a pas attendu son reste. Fidèle à sa façon d'agir, il a usé de son cosmos pour disparaitre dans un souffle, avec la rapidité du Tigre qu'il est. La rudesse de ses actes n'a d'égal que sa loyauté pour ses frères et la terre qui leur est dévolue. Qui aurait-il été à l'époque ou Ashram se dressait déjà parmi les hommes pour défendre ce qui devait l'être ? Un puissant combattant, sans nul doute. Absorbé dans quelques pensées fugitives, Ashram revient à lui et pose son regard sur le chevalier d'Or. Il ne sourit pas, n'a aucune expression sur son visage et aux mots qu'elle prononce, son oeil plisse légèrement lorsque le nom d'Athéna est évoqué. Il incline la tête avant de la relever et prends alors la parole.

- Un Saint d'Athéna. J'ai croisé l'un des tiens il y a peu, il se nommait Askhan. Et ainsi, aux prises avec un blizzard sans précédent par ton royaume, tu viens ici quérir notre conseil ?

il marqua un temps d'arrêt, prenant une profonde inspiration, regardant autour de lui comme pour inviter le chevalier à remarquer une fois encore les nuages, le vent, la glace tout autour.

- je ne sais comment te souhaiter la bienvenue avec un tel concours de circonstances. Mais... le cœur y est. Je n'aurai jamais estimé ta culpabilité, sois sans crainte. Ceux qui viennent avec l'odeur du sang s'expriment en d'autres termes que toi. Je me nomme Ashram, et mon cosmos résonne dans Epsilon.

Le compagnon d'Ashram se rapproche de lui, se présente à sa droite pendant qu'il lui passe la main dans la crinière. Aucun son, juste un regard profond, au même titre que son maître en direction du Saint d'Or. Le décor est posé, même lui semble accepter la présence posée du Lion aux portes d'Asgard.

Ashram s'avance vers elle. Il plisse les yeux un instant pour mieux observer ses traits et ressentir sa force mais aussi ses doutes... Son visage semble marqué par le froid mais par d'autres états de l'âme...


- D'aucuns ne devraient se fier à ton aspect, tu sembles redoutable en dépit de ton apparente fragilité mais je ne peux te laisser seule ici. ** marquant une pause ** Vous pouvez voir qu'il n'y a plus rien à chercher ici et Arbhaal est parti traquer notre proie de son coté.

Une bourrasque de vent se lève et vient soulever un peu plus de glace. Elle vient cingler le visage des deux protagonistes présents aux pieds de la cascade effondrée. Seul le loup semble rester impassible.

- La Lionne que tu es veut-elle accompagner le Loup que je suis sur les traces de cette chose ? Je ne te promet pas la vérité mais peut-être y trouveras-tu des réponses.

Il abaisse la tête, regarde les traces dans le carnage et devient songeur l'espace d'un instant. Étrange guerrier divin que celui-ci, le visage mélancolique et porteur d'un poids qu'il n'est pas difficile de remarquer. Il semble toujours en train de penser, d'observer... Son regard est aussi profond que celui d'une nuit éclairée par le seul astre d'argent. Hypnotisant et fascinant pour celui qui ne l'a jamais éprouvé.

Peut-être préfère t'il le silence aux mots ? Il est probable qu'il ne parle que lorsque cela est nécessaire...
Sans un mot il tourne sa tête vers la Sainte du Lion, en attente de sa réponse.  
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    Sam 21 Sep 2013 - 18:55



Le chaos était partout. La Mort était omniprésente, apportant avec elle son lot de peur, de barbarie, et de souffrance. Pourtant, la Lionne était ailleurs. Ses yeux étaient grands ouverts, balayant les alentours. Elle regardait partout autour d'elle, ne ratant pas la moindre information, notant chaque détail au fond de son esprit, profitant de chaque seconde pour observer, analyser… Et réfléchir.

Elle ne savait pas réellement ce qui se passait.

De plus, Ashram ne répondit pas à sa principale question sur le fait qu'il y est eu un changement de temps chez eux ou non. Ce froid semblait pourtant inhabituel pour la Sainte, la dernière fois qu'elle était venue, il n'y avait pas autant de bourrasque de vent et de glace recouvrant le pays. Mais elle ne pouvait dire si aujourd'hui était un cas particulier, après tout, le temps se montre parfois si capricieux.

Mais elle dû laisser ses croyances de côté, afin de se concentrer sur la scène capitale qui se jouait devant elle. La Sainte observa, muette et impassible, la perfidie et la cruauté de la scène, imaginant le monstre qui avait frappé plus tôt. Le Chevalier d’Or du Lion n’avait rien à voir avec ce qu'elle avait été auparavant. L’Armure d’Or était beaucoup plus agressive… Mais également son cosmos, gigantesque et tempétueux, féroce et hargneux, qui pourtant brûlait de la même flamme de justice que le Guerrier Divin d'Apsilon ici présent. Elle ne laisserait pas ce crime rester impuni, aujourd'hui elle en avait la force et le devoir.

La folie obscure qui s'était emparée de la créature, quelle qu'elle soit, déciment la meute de loup… L’énergie froide et malsaine de ses actes, les traces de sang dans la neige qu'elle avait laissé. A défaut d'avoir vu la créature, Irène pouvait sentir sa force de destruction et d’agressivité. Elle était une menace.

En tout les cas, Ashram ne la considérait plus comme une menace et son ton se fit moins rude bien que restant autoritaire. Il était le maître de ce lieu, elle comprenait cette attitude. Le loup qui l'accompagnait semblait avoir aussi accepté sa présence. Maintenant la décision leur appartenait de continuer la traque comme le fit plus tôt Arbhaal.

Je peux me montrer redoutable, certes, mais dans ce froid des plus hostile pour moi, mon pouvoir est restreint et limité, tous mes membres s'engourdissent. Je ne suis pas sûre de pouvoir suivre le rythme bien longtemps... J'espère ne pas devenir un poids dans cette expédition et devenir un proie facile pour la créature que nous poursuivons... Ce serait le comble de terminer comme ces loups que je suis venue venger.

Quelle ironie. Cette situation ne plaisait pas à la Lionne, elle était comme qui dirait dans une situation très délicate. Le froid lui brûlait la chair et son souffle se faisait de plus en plus irrégulier. Elle pouvait encore reculer mais pour aller où ? Se perdre à nouveau et périr frigorifiée ? La Sainte n'était-elle pas plus en sécurité accompagnée par un guerrier connaissant la région mieux que personne ?


Je te suivrais tant que ma force me le permettra... Mais sache que je ne risque pas de faire long feu donc nous ferions mieux de nous dépêcher et de quitter cet endroit... Ma vie est entre tes mains maintenant, juge là comme bon te semble, mais utilise là avec sagesse.



L'instant était solennel, elle remettait entre les mains du Guerrier Divin ce qu'elle avait de plus précieux : sa vie et sa force. Elle espérait  du plus profond de son cœur qu'il allait en faire bon usage.



Hp: 195 – 5 = 190
CS: 295 – 5 = 290
Armure: 360 – 5 = 355



Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    Lun 23 Sep 2013 - 8:12

Il observe une dernière fois les loups massacrés sur le sol à la recherche d'un lieu où se diriger. Arbhaal est allé vers le Nord, vers le palais et les montagnes de Gamma son occupées par Odin et Thor. Il a une idée, songe au lieu vers lequel elle et lui pourront se diriger. Il écoute attentivement ce qu'elle lui dit, note la marque de confiance qu'elle lui témoigne en ces terres. Ashram ne montre pas sa surprise mais n'en demeure pas moins interpelé. Il marque d'un regard profond la Sainte d'Or comme pour noter d'un grand intérêt les dernières paroles à son égard.

- Je ne sais si j'aurai la sagesse que tu mérites mais je m'efforcerai d'être à la hauteur de tes convictions et de ton rang. Arbhaal est parti vers le nord, et je serai d'avis que nous devancions sa montée vers le palais. Au moins pourrions-nous aller vers l'esplanade pour nous assurer que...

Il marque une pause et l'observe. Elle a sans doute compris la manœuvre qu'il souhaitait faire. En montant au plus haut, l'arrivée d'Arbhaal aurait tôt fait de rabattre une menace vers eux, puisse t'elle ne pas être dotée d'ailes pour manœuvrer à sa convenance.

- Si j'étais un chasseur sur ces terres, c'est là haut que je me rendrais, là où le Maitre des glaces veille... Ne perdons pas de temps, Chevalier.


Il pose un genou à terre, s'empare d'une pleine poignée de glace d'une main tandis qu'avec l'autre il fait signe à la Lionne de se rapprocher. Il frappe le sol, poing fermé, abaissant la tête et un vent se lève tout autour d'eux, rajoutant aux intempéries déjà présentes sur place. Loup et Lion se rendent dans la demeure de l'ultime guerrier divin, sur les marches du temple. Puissent leur instinct voir juste, contre toute attente.

Arrow Arrow Temple d'Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Odahviing

avatar
Messages : 93


Caractéristiques
Vie Vie:
132/182  (132/182)
Cosmos Cosmos:
105/189  (105/189)
Armure Armure:
370/420  (370/420)

MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    Mar 5 Nov 2013 - 3:05

Arrow Iles des Géants

Asgard... Il fait froid... Une chose évidente pour un homme né en dehors de ces Terres d'Europe du Nord, mais pas pour un guerrier divin, pas pour un descendant d'Odin. Ce froid n'était pas commun, le blizzard était enragé et les animaux fuyaient vers le sud, comme apeurés par le changement climatique. Asgard était réputé pour être un pays aux hivers les plus longs et les plus rudes de la planète, mais là... c'était un enfer de glace. Il y avait clairement un problème, ces terres vivaient un instant important de leur histoire.

Encapuchonné dans une large et épaisse bure, Oda courait vers le palais en essayant tant bien que mal de se déplacer rapidement à travers les bourrasques glaciales. C'est en mission sur l'île des Géants, qu'il avait eu vent d'un mal marchant sur les terres d'Asgard. Les oiseaux lui avait rapporté que le dernier hiver, celui de la fin des temps était arrivé et que des bêtes sauvages assoiffés de sang, tuaient tout êtres vivants sur leur passage. Son peuple était en danger et il devait rentrer le plus vite à son temple. Heureusement, il n'était pas le seul guerrier divin à s'être éveillé et il avait confiance en la force d'Epsilon et de Zeta.

Epsilon... Ashram... Pourquoi n'était il pas sur ses terres ? Cela faisait un moment qu'Oda avait pénétré le territoire du loup et pourtant il n'y avait aucun signe de vie...juste cette odeur de sang animal qu'il distinguait à peine dans le vent. L'odeur du blizzard lui brulait les narines, mais il avait senti quelques chose... comme si un massacre avait eu lieu pas loin. La course se ralentie et le guerrier s'arrêta net près de ce qui semblait être un éboulement. Oda respira un grand coup et observa la scène :

*Il s'est passé quelque chose d'horrible ici... cette odeur de sang qui émane de la neige..*

L'animal qu'il était devenu sur l'île observa le sol, s'accroupit et se mit à creuser légèrement la couche de neige. Il y avait là une sorte de charnier caché sous l'épais manteau blanc. Apparemment des loups... ou plutôt ce qu'il en restait... éventré, déchiqueté, tué avec une telle sauvagerie. Il y avait encore des résidus de cosmos dans l'air... deux, trois personnes... des guerriers assez puissants pour laisser une trace de leur passage. Il y avait de la colère... Ashram.

* Bon... je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Le temple n'est plus loin.*

Oda se releva et dans une bourrasque, disparut.

Arrow  Arrow  Temple d'Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Loup y es tu?    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Loup y es tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-