Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sang dessus dessous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calamity
Newbie
avatar
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
260/300  (260/300)
Armure Armure:
335/420  (335/420)

MessageSujet: Sang dessus dessous !   Jeu 18 Juil 2013 - 15:24

Arrow Tribunal des Morts

Tournoiement, tournoiement. Calamity avait l'impression d'être devenu une véritable toupie qui prenait de plus en plus de la vitesse mais souvent le mouvement rotatif s'estompa brutalement et elle se sentie attirée vers le bas. La loi de la gravité reprenait ses droits ! Aussi rebelle ou folle soit elle, elle ne pouvait s'ériger au dessus de la physique. La chute promettait d'être vertigineuse et elle le fut. La Cardinale eut l'impression de tomber sur près d'un kilomètre. A moins que la vitesse et le temps s'écoulent tout à fait différemment. Cela n'avait que peu d'importance de toute manière. Après  un moment interminable, la jeune femme vit une surface rouge et épaisse, puis petit à petit ses yeux  affinèrent les détails et elle se rendit compte qu'elle allait très certainement arriver bientôt à destination. Un lac de sang se tenait en dessous d'elle et des bulles éclataient à sa surface témoignant soit d'une grande activité ou d'une chaleur intense. La jeune femme n'allait pas tarder à le découvrir et l'un comme l'autre n'avait rien de rassurant pour le commun des mortels. Au fur et à mesure que l'étendue d'hémoglobine se rapprochait, la Lady se réjouissait de voir enfin cette chute sans fin cesser. Au moins le liquide rouge promettait un peu d'action, quelque chose qui serait moins lassant que ce qu'elle vivait à cet instant. Ce qui devait arriver arriva finalement et la jeune femme plongea dans le bouillonnant sang dans un « splach » sonore et qui fit écho dans les alentours. Ce son elle ne l'entendit cependant jamais car elle était déjà occupée à remonter à la surface à grand coups de mouvements de jambes et de bras. Une fois à la surface, la reine des Calamités chassa le sang de son visage pour regagner une visibilité parfaite. Des cris de lamentations lui firent chercher l'origine des sons du regard.

« Bon sang ! Mais qui peut crier comme ça ? Vous n'avez pas un peu de dignité même une fois mort ? Comportez vous comme de vrais Lord ! Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à patauger dans le sang. C'est poisseux et succulent hi hi hi. »

Les cris provenaient de squelettiques âmes qui brûlaient vives sous l'effet des flots du Lac de Sang. Calamity allait s'en rendre compte elle même car elle ressentait à présent la terrible chaleur générée par l'hémoglobine. Sur sa peau se formaient déjà de grandes cloques qui n'allaient pas tarder à éclater et elle sentait que la peau de sa jambe gauche avait déjà commencé à fondre comme la cire d'une bougie en version plus accélérée. Ses cheveux eux aussi avait prit feu et une délicieuse odeur de cochon brûlé se rependait autour d'elle et s'insinuait dans ses délicates narines. Il y avait un moment qu'elle n'avait plus sentit pareil fumet. Au lieu de la dégoûter, la flagrance spéciale « Calamity in fire », lui mit l'eau à la bouche. La douleur était insoutenable et c'est pourquoi la Cardinale ne pût retenir ses rires hystériques et frénétiques.

«Lady Camélia, bien qu'humide, cette endroit est fait pour vous hi hi hi. Vous vous sentiriez ici comme un poisson dans l'eau où une sangsue dans un lac de sang hi hi hi. Je me sens vraiment plus légère hi hi hi. Peut-être que je vais finir en poussière hi hi hi. Ce sera plus pratique pour me transporter hi hi hi. Ouuuuuuuuuuuuuuuillle ça chauffe hi hi hi. »

La peau et les vêtements de la Bersekers avaient totalement fondus à présent. Ses muscles suivaient le même chemin et il ne resterait bientôt plus qu'un squelette parfaitement conscient et aussi chaud que la lave d'un volcan. Est ce que ses os allaient résister à l'aventure ou disparaîtrait elle réellement pour se transformer en un tas de cendre ? A moins qu'Hadès n'ait poussé le sadisme jusqu'à faire revivre éternellement le processus de combustion des chaires ? Si c'était le cas, le maîtres des Enfers se révélait être un fin connaisseur et un bon vivant aux yeux de la Cardinale des calamités.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre
PNJ du Royaume d'Arès
avatar
Messages : 17


MessageSujet: Re: Sang dessus dessous !   Lun 22 Juil 2013 - 16:32

L'entité glissait en silence au sein du royaume des morts. Si en d'autres lieux elle avait toute autorité, ici il n'en était rien et se devait donc d'être prudente. Le moindre faux pas de sa part avant qu'elle n'ait atteint son objectif, et les dieux locaux seraient alertés de sa présence et pourraient l'empêcher d'arriver à accomplir son dessein. Les prisons des enfers étaient telles qu'elle les avait imaginées, et les cris des âmes damnées étaient doux pour elle, même si elle préférait les cris de rage et de colère qui animait les champs de bataille. Arrivant au lac de sang, la sixième prison, la sombre silhouette se pencha sur les prisonniers. Elle les examina rapidement avant de s'arrêter devant l'une des condamnées. Posant une main ferme recouverte d'un gantelet de metal sur l'épaule de la jeune femme, la pression qu'elle exerça sur elle la fit hurler tandis qu'elle la sortait du fameux lac de sang réservé aux êtres vivants de la Violence.

"...Cardinale.... je ne viendrais pas vous récupérez en ce lieu à chaque fois que vous tomberez au combat.... veuillez vous montrez digne de votre maître à l'avenir et détruisez ses ennemis plutôt que de tomber face à eux!"

Et dans un geste violent, il balança la cardinale qui allait se réveiller nue dans le royaume d'Arès....
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Newbie
avatar
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
260/300  (260/300)
Armure Armure:
335/420  (335/420)

MessageSujet: Re: Sang dessus dessous !   Lun 22 Juil 2013 - 19:51

Brûle brûle petite peau. Calcine calcine petit os. Les os du squelettes de Calamity, Cardinale de la Calamité n'était plus d'un blanc nacré mais prenaient une couleur grise de plus en plus proche du noir sous l'effet de la chaleur. Elle n'en avait plus pour longtemps mais longtemps pour quoi ? Allait -elle voir son âme totalement supprimé de la surface des mondes et des dimensions ou allait elle simplement revivre son calvaire encore et encore jusqu’à'  la venue de son maître. Arès avait-il déjà été averti de sa mort et du fait qu'on la retenait contre son gré dans une geôle des enfers.  Elle l'espérait du plus profond de son être parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de perdre conscience d'une façon aussi nulle et éloignée du champ de bataille bien qu'indirectement, elle soit ici grâce à un combat. Elle ne pouvait pas sombrer maintenant surtout qu'elle sentait au fond d'elle même qu'il y avait de nouvelles choses qui l'attendaient dans le Royaume d'Arès. Elle ne savait pas encore quoi ou qui mais elle le ressentait. Certains appelle cela le sixième sens, d'autres l'intuition féminine. Peu importe la dénomination ce qui avait été à la base un simple pressentiment se révélait être une certitude au fil des secondes qui s'écoulaient inlassablement et impassiblement comme les grains de sable d'un sablier.

« Il ... faut que je rentre hi hi hi. Il faut que je rentre à la blublublublub. Aïe Ma lanfe est frulée. De mieux en mieux hihihi. Fa vait mal ! »

La langue de la Cardinale venait elle aussi d'être attaqué. Elle avait pourtant réussit à garder sa boche étanche au sang mais cette fois ci, un gros remous l'avait surprise et elle se retrouvait maintenant sans langue et avec les cordes vocales en partie brûlée. Autant dire que pour communiquer avec autrui cela risquait de devenir plus compliqué que de trouver un Pégase noir sans tare. Elle sentit quelque chose la frôlée puis ressentit une pressions sur son épaule. Une main venait de se poser sur son os et elle tourna ses globes oculaires vides dans sa direction. Elle pouvait ressentir l'aura d'une entité vieille comme le monde. D'après sa voix, il devait s'agir de quelqu'un qu'elle connaissait mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Son âme de Bersekers n'arrivait pas à se remémorer exactement ce dont il s'agissait mais c'était compliqué de réfléchir lorsqu'on se trouvait en enfer, en plein milieu d'un lac de sang bouillonnant. La voix de la chose résonna dans ses cavités qui était auparavant recouvertes par ses oreilles. Elle semblait mécontente d'être venue jusqu'ici pour repêcher la Cardinale. Sur ses récentes morts, c'était la première fois qu'elle se retrouvait en prison. Cela lui faisait une bonne moyenne pas de quoi s'alarmer. En suivant ces statistiques, elle avait encore deux fois de bons avant de revenir croupir dans le coin. Cette entité était vraiment mal embouchée mais la Cardinale ne savait pas pourquoi, elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Sans doute était-ce parce qu'il s'agissait d'un serviteur d'Arès et que même le plus désagréables des serviteurs d'Arès méritait son attention et sa sympathie (mis à part ceux qui portaient des armures noires et ne savaient pas rester à leur place).

«V'efaierai de vaire plus attenfion la profaine fois défolé. F'éfais à feud foigs d'enfener fe fevalier fu félier afec moi fans la tomfe ! Hi hi hi »

Inutile de parler d'avantage étant donné que ce qu'elle arrivait à baragouiner devait sans doute être peu compréhensible malgré le fait qu'elle tentait d'articuler un maximum. La main sur son épaule avait deux choix à faire : enfoncer Calamity plus profondément dans le sang ardent ou la remonter.   L'un dans l'autre promettait la fin des souffrances. La Lady sentit une formidable force la sortir du lac puis plus rien. Ce fut le néant pendant un bref instant, le noir total. Était-elle morte ou simplement en phase de revenir dans le monde des vivants ?

Arrow Renaissance des disparus (Royaume d'Arès)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sang dessus dessous !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang dessus dessous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire sans dessus dessous - de Melanie Stryder
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-