Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Retour en toute discrétion.... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
233/233  (233/233)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Retour en toute discrétion.... ou pas!   Mer 17 Juil 2013 - 16:50

Setesh suivit Kazuki silencieusement jusqu'en Enfers. Le juge voulait inspecter les lieux et s'assurer que rien ne s'était passé durant leur absence. Le spectre d'Anubis ne disait rien mais pensait clairement que tout ceci était inutile et fastidieux, pure perte de temps. D'autant que lui se sentait presque nu, sans surplis. Et après avoir traversé sans un mot tout les enfers, après avoir supporté les plaintes des âmes damnées et après s'être retenu d'aller courir au palais d'Hadès pour rapporter sa prise à ses maîtres et espérer récupérer son surplis, ainsi que d'avoir nourri l'espoir de se restaurer tranquillement après toutes ses mésaventures, il vit après tout cela Kazuki se diriger vers le mur des Lamentations et le traverser.... L'étoile céleste de la Putréfaction resta coi un moment, inerte telle une statue, devant ce qui venait de se passer. Un souffle de vent passa au dessus de lui, et il explosa finalement. 

"Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii?! Qu'est ce que c'est que ce délire encore? Et la corne? j'en fais quoi? y a pas à dire ça fait plaisir de voir ça....

Ses râleries habituelles revenant, montrant que malgré son périple, il avait réussi à se remettre de toutes les épreuves et combats qu'il avait enduré jusqu'ici. Son regard se posa sur la corne dorée. Un de ses sourcils se leva, l'air interrogateur. 

"Et si j'osais.... aller on va voir.... Du vin!" 

Après avoir parlé, la corne se mit à se remplir de vin.

"ça par contre... ça me plait?!" 

Portant la corne à ses lèvres, il se mit à boire d'une belle traite... le souvenir d'une telle "dégustation" de vin remontant à .... extrêmement loin il profitait de l'occasion. Il avait rarement eu l'occasion d'en boire de si bon, et surtout.... en telle quantité. Au bout de quelques minutes, il reprit son souffle avant de recommencer une fois.... puis une deuxième ...et une troisième...et ainsi de suite! Au bout d'un long moment, ce qui n'était à la base qu'une vérification des pouvoirs de la corne devint une véritable beuverie devant le mur des Lamentations! Titubant fortement, il se mit à errer dans le palais d'Hadès en chantonnant des chansons paillardes en diverses langues. Trébuchant, il se rattrapa à l'accoudoir du trône du maître des enfers. Sifflant d'admiration, il se remémora ce que Lenalee lui avait déjà reproché il y avait un bon moment de cela.

"Ah ou.. hips... c'eeeest vrai... pas toucheeeer au trôôôône c'est dannnngereuuux... confortable hips mais dangereuuuuux!" 

S'éloignant de quelques pas... il revint finalement sur ses pas, cracha  et essuya comme il pouvait l'accoudoir qu'il avait touché afin de le nettoyer.

"Eeeeeet voilàààà hips.... comme neuf! Ooooh mais ...que vois je !?" 

Des nymphes se trouvaient non loin, cachées dans un coin. Elles avaient sans doute été effrayées et à juste titre par l'arrivée titubante du spectre. Ce dernier affichait un large sourire qui trahissait nettement ses intentions.

"Aloooors mes jolies... qu'est ce qu'on fait ... là ... toutes seules... attendez... j'vais vous tenir ..compagnie!" 

A son approche, les nymphes s'éloignèrent en courant, poussant Setesh à se mettre à courir lui même mais ses "proies" avaient un net avantage sur lui: elles ne voyaient pas troubles et surtout elles conservaient encore un superbe équilibre, contrairement à lui qui se vautra lamentablement et avec fracas sur le sol. Désormais seul, il rapprocha de nouveau la corne à sa bouche pour une nouvelle rasade de vin qui manqua de peu de le noyer. C'est alors qu'un garde approcha de lui. Lorsque Setesh ouvrit les yeux, son regard devint mauvais.

"Qu... qu'est ce que t'as toi à à ... à .. me reluquer comme çaaaa!" 

Se relevant péniblement, il toisa le garde qui ne savait comment réagir. Soudain, il eût une idée. Posant sa main sur l'épaule du garde, un rictus déforma son visage.

"Toi tu tombes bie.. hips... vois tu... tu dois me reconnaître hein.... j'ai passé... hips ...tellement de temps.... à vous... tor...Torturer hips que tu bois bien me remettre n'est ce pas?! Et bien j'ai ... un marché à te proposer... un affaire en or tu vas voir.... tu vas aller me chercher... hips pardon... mon surplis... tu sais... celui d'Anubis... et me le ramener...dare dare... et moi à côté... hips... je t'épparpiii .. non pas ça... je t'épar... je te tuerais pas voilàààà!" 

Son regard témoignait de sa folie et qu'il ne plaisantait pas. Le garde n'avait de toute évidence aucun intérêt à traîner... Laissant sa victime partir en courant, il se remit à boire, satisfait.... En se retournant, il découvrit une boîte de pandore, semblable à celle des saints excepté que celle ci était aussi sombre que la nuit. N'arrivant pas à reconnaître le symbole qui était gravé dessus, il décida de l'ouvrir, juste pour voir. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir son surplis. 

"Yare Yare... (hausse le ton) t'aurais pu me le dire que tu l'avais ramené ... 'spece de crapule va... je te tuerais une hips autre fois...." 

Tendant le bras libre vers le surplis, il fit monter son cosmos.... avec une telle force que celui ci décolla, se dispersa et s'assembla sur Setesh en le projetant à travers un mur. Se redressant l'air étourdi, il se redonna une bonne corne de vin avant de se ramper lamentablement avant de se redresser.

"bon.... il pète le feu ce surplis hips... non seulement il m'a sauté à la gueule mais en plus il m'a fait sortir hic du palais... d'ailleurs mieux vaut pas ...traîner hips... où est ce que j'vais bien pouvoir aller moi.... oh je sais ... ça fait un bail que j'ai pas vu Orion.... on va se payer une bonne chopine à la taverne du sanctuaire ou rodooodio ... j'sais plus... et pis il doit avoir des trucs contre les gueules de bois celui là .. en bon saint ... il va m'aider tient..." 

Et vaille que vaille, il se traîna pour sortir des enfers, direction le sanctuaire d'Athéna....

----------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Retour en toute discrétion.... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1