superflu tu dis? grâce à ma petite excursion chez vous, j'ai malgré tout réussi une mission sans même savoir en quoi elle consistait .... et va te tirer des griffes de Perséphone quand t'es dans sa ligne de mire et que tu n'as aucunes véritables excuses à lui fournir!
Epiméthée
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Je n’avais pas moyen de demander à Heimdall d’ouvrir le Bifrost, comme ça aurait pu être le cas dans une grande production hollywoodienne. Il me fallait repartir à Asgard sans ménagement et rapporter tout ce que j’avais pu comprendre de mon passage à Sparte.
* J'adore quand un plan se déroule sans accroc* se dit Biscione en pensant que ça deviendrait peut-être une célèbre réplique mais que ça ne correspondait jamais à ce qui lui arrivait ...
----------------------------------------
Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
* J'adore quand un plan se déroule sans accroc* se dit Biscione en pensant que ça deviendrait peut-être une célèbre réplique mais que ça ne correspondait jamais à ce qui lui arrivait ...
Mon regard se porta alors sur les guerriers qui s’étalaient devant la porte du domaine des Titans.
Et en bas de la colline, je vous présente pas moins de cinq spectres, ou plutôt quatre spectres et un chevalier noir à la solde d’Hadès, et parmi tous ses spectres, j’attire votre attention sur ceux qui se battent. Nous avons en exclusivité le Divin Hypnos affrontant le Titan Prométhée. Parmi ceux qui observent le duel, observaient bien celui qui possède le plus grande cosmo-énergie, ce n'est personne d'autre que le juge du Griffon, l’un des plus cruels et des plus puissants des spectres.
ça y est... le labyrinthe est devenu une attraction avec un saint comme guide touristique . Les enfants n'oubliez pas de donné un pourboire au gentil monsieur à la sortie.
Peu importait finalement, les arguments que j’avais pu énoncer, les caresses et autres papouilles de Cyn à son égard firent fondre sa détermination, il convint donc de rester parmi les siens. Je compris que dans le domaine de la séduction, et surtout au royaume d’Asgard, j’avais de la concurrence. Cette figure de porcelaine à la peau de nacre semblait avoir un fort potentiel de séduction mais ne comptait pas que sur sa voix ou son apparence, les gestes s’étaient faits tendre pour adoucir le cœur du chevalier au loup.
Par besoin de faire partager à tous ce grand moment, je viens dépoussiérer un peu (de quelques mois seulement) ce sujet avec une narration... merveilleuse. Harpes, violons et flutes, faites entendre votre mélodie ! Cygnes et papillons, dansez dans les cieux et autour de notre Maître tout puissant, Phobos...
Phobos était vraiment tout pour Alectryon et, sa miséricorde à son égard le rendait plus merveilleux qu’une vision de l’Olympe et plus splendide qu’un million de soleil. Ce n’était pas seulement un devoir de lui obéir mais, un privilège, une grâce qui lui était faite.
Il était difficile pour un être humain de se passer de la présence du Chevalier d'Or après y avoir goûté ! Qui aurait pût lui en vouloir ? S'il existait, il n'avait qu'à lui jeter la première pierre !