Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 La Révélation du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: La Révélation du Loup    Mer 10 Juil 2013 - 13:40



Le temps a passé... combien de temps depuis que d'étranges visiteurs n'ont fait que traverser les étendues gelées se situant autour de la cascade de glace ? Nul ne saurait le dire.  Ici, quelques traces de pas. Là, d'autres formes étranges. On a gratté le sol, on y a placé une marque sybiline. Qu'importe. Il n'y a plus personne en ces lieux et pourtant il serait si facile de suivre leur trace... Jusqu'où sont-ils allés ? Ashram ne désire point le savoir.

Il se dirige lentement vers la cascade gelée, se désintéresse de ce qui se trouve autour de lui. Il est là, prêt, proche... dans une désobligeante attitude, il tente de frisonner mais il n'a plus de crinière... il semble avoir tant perdu de son ancienne condition mais il a tellement gagné de sa nouvelle. Une réelle chance de mettre à profit les derniers enseignements qu'on lui a délivré, une ultime raison de revenir en ces terres où il a tant donné autrefois, un sacrosaint devoir de marcher dans les pas de son ancien maitre et d'embrasser le credo d'Odin, de suivre les paroles de sa prêtresse...

Il marche vers la cascade. D'autres que lui ont porté l'armure Divine d'Epsilon. Il le sait, il compte s'en montrer digne. Il avance, digne et fier, aux aguets, il se met en posture, la cascade gelée n'attendait plus cela depuis des Eons. Il fixe le rideau de glace, imperturbable et sans un bruit... il pose un genou à terre.

La terre, le sable, la glace... Ashram en prend une poignée, il la pèse, la ressent... puis il s'en frotte les mains en fermant les yeux... Que pourrait-il murmurer de si important dans un endroit pareil ? Il prononce quelques paroles dans le langage des hommes du nord alors que le vent se lève et se glisse dans ses cheveux, comme pour lui répondre... Enfin, il se redresse, ouvre les yeux, fixé sur la cascade.

Il observe, silencieux, prédateur. Il contracte son poing concentre son cosmos pour finalement projeter quelques éclats de sa puissance contre le rideau de la cascade. Résonance ! Lorsque son énergie frappe la glace, une lueur vive et bleutée vient prendre naissance, annonciatrice d'une révélation. La barrière de givre vole en éclats et laisse apparaitre l'armure d'Epsilon pendant que des myriades d'éclats de glace volent de toutes parts. Ashram reste immobile. Il ressent le coup, la déformation, l'énergie tout autour de lui et puis, les éléments se déchainent...

Filets de poussière d'étoile, rayonnement cosmique, Epsilon semble briller sur la terre et dans le ciel. Ashram, immobile se voit investi de l'armure Divine, le regard fixe, la tête légèrement en avant. Il reste silencieux, il attend, il guette... et puis vient le signal... Au dessus de lui, là où la cascade prend son envol figé, il apparait, ce loup au pelage bleu nuit, à la crinière d'argent, aux crocs et aux griffes aiguisées... Il hurle, il annonce sa présence et Ashram redresse la tête... Nulle parole échangée. Tous deux se sont compris.

Il avance d'un pas pendant que son compagnon se projette en avant, sautant dans le vide pour rejoindre le porteur d'Epsilon.

Ils se regardent, Ashram s'avance et semble vouloir prêter un peu plus d'attention aux traces, aux invités qui ne sont pas restés, à ceux qui, de passage, auraient pu attendre et s'annoncer. Nulle trace de combat pourtant...

Il sera temps d'aller chercher en haut lieu les ordres. Les choses bougent, il semblerait, autant se tenir éveillé, prêt, à l’affut…
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1034


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La Révélation du Loup    Sam 27 Juil 2013 - 14:41

Il se sent en sécurité, son armure portée, a présent pas mal de choses prennent du sens. Ce n’est pas comme si les paroles de Séléné, divine prêtresse, ni celles d’Arbhaal, le bestial Tigre des Glaces n’avaient pas porté leurs fruits. Certes, il y eut des paroles mais aussi quelques coups. Cela n’avait pas servi à rien. Ashram se sentait investi d’une charge étrange qu’il avait tenté de maitriser au cours des dernières semaines. Quelques entrainements et pas mal de concentration pour sentir et saisir tout le potentiel qu’il pourrait déployer à terme.

Il en était encore loin, il lui faudrait du temps et de la maitrise pour accéder à quelque chose qu’il ne pouvait pour le moment que deviner.

Son loup s’avance vers lui et incline la tête… il le caresse machinalement mais il y a autre chose… quelqu’un vient d’avancer dans les pas des Guerriers Divins, sur leur territoire… Son compagnon l’aurait-il senti ? En tout cas Ashram ressent une vibration qui se rapproche, une impression de fureur et comme un voile sombre se déplacer. Qui ? Il le saurait bien assez tôt sans doute. Une énergie comme il n’en connait pas se dirige vers lui. Elle est encore loin mais Ashram ne perd pas une minute pour prendre les devants.

La montagne de Gamma pouvait encore réserver son lot de surprises aux étrangers imprudents… il ne restait plus qu’à attendre silencieusement que le voyageur n’arrive…

((Cloture du Post - on reprendra sur un nouveau Topic pour l'arrivée du Berserker ))
Revenir en haut Aller en bas
 

La Révélation du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» La délation peut elle être une bonne chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-