Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 La chute d'un Berzerker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagash

avatar
Messages : 272


Caractéristiques
Vie Vie:
161/161  (161/161)
Cosmos Cosmos:
185/185  (185/185)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: La chute d'un Berzerker   Mar 9 Juil 2013 - 17:46

Et voilà, maudite Athéna ! A cause d'elle et de sa piètre idéologie qui régnait à l'intérieur de son sanctuaire, le Berserker voyait sa chute se précipiter dans  un autre royaume, celui du sombre monarque, Hadès. Elle et ses fichu chevaliers. Nagash les maudissait un par un. Il n'avait pas pu emporter avec lui son adversaire dans la tombe mais, ce n'était que partie remise. Plus que tout, il avait vu un adversaire coriace dans le premier gardien, sûr de lui, présomptueux, bref à l'image même du sanctuaire. Il fallait à présent renaitre au plus vite pour devenir plus fort si, Nagash désirais prendre sa revanche sur le saint.

Arrivant au Styx, il attendit calmement sur le sol malgré la colère qui le rongeait de l'intérieur. Il comprit aussitôt qu'il devait tuer le temps, ne voyant aucune embarcation à l'horizon. Son armure avait également souffert durant le combat mais à priori, rien de bien trop grave, de légers dégâts superficielle. Elle pourrait récupérer au fil du temps. Le seul soucis qu'eut le Berzerker était de regagner le royaume d'Arès mais, il sut sur le moment que son chemin allait être parsemer de pas mal d'obstacle. N'ayant aucunement envie de perdre son temps en ce triste lieu dénoué de toute vie, il poussa alors un cri dans l'espoir qu'une âme l'entends au loin mais, ce fut vain.

L'attente pour le Berserker sembla interminable. Si par miracle, il arrivait toutefois à regagner le royaume d'Arès, il comptait bien repartir de nouveau en guerre contre les royaumes de ce monde, semer les graines de la discorde était un jeu distrayant mais, encore fallait-il rencontrer les valeureux Cardinaux d'Ares, en espérant qu'ils en existaient bien. Pour l'instant, la seule rencontre qu'avait faite Nagash était un chevalier noir, un dénommé Tatsou qui ne manquait surement pas d'audace pour s'attaquer seul au Sanctuaire. Une fois sortie de ces terres, Le Berzerker espérait avoir une petite discussion avec lui de ses projets mais, en attendant quel choix avait-il mis à part attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chute d'un Berzerker   Mar 16 Juil 2013 - 9:19

Après un temps d'attente interminable, au milieu des gémissements des morts qui patientaient avec Nagash, un léger clapotis se fit entendre. Loin à l'horizon, une silhouette difficilement décelable parmi les ténèbres progressait. Il fallut encore une dizaine de minutes pour voir apparaître une embarcation menée par une femme sans âge, dotée d'ailes si noires qu'elles semblaient absorber la lumière pour ne plus jamais la laisser repartir.

Proche de la rive, elle dit aborder sa barque en silence et toisa les âmes en peine d'un regard hautain. Elle remarqua parmi la masse une personne qui se distinguait des autres par un cosmos supérieur. Éloignant les imprudents qui osaient s'approcher de l'unique moyen de transport entre les deux rives avec de fermes coups de pagaie, elle fit signe à l'homme de monter.


"Je suis Néfertis, passeuse du Styx. Les éveillés au cosmos sont prioritaires alors hâte-toi de monter si tu ne veux pas que l'un de ces misérables prenne ta place. A ce que je vois, les berserkers vont devoir prendre un abonnement."

A peine le berseker eut-il posé les deux pieds sur la coque de bois que l'ange noire remontait à son tour et poussait sur la berge pour recommencer l'éternel trajet entre les deux côtés du fleuve. Silencieuse, elle se contentait de plonger sa rame dans l'eau et de l'en ressortir, tandis que la pesante atmosphère de l'endroit se refermait sur le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

avatar
Messages : 272


Caractéristiques
Vie Vie:
161/161  (161/161)
Cosmos Cosmos:
185/185  (185/185)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: La chute d'un Berzerker   Mar 16 Juil 2013 - 16:01

Après des heures à attendre, une barque gagna lentement la côte du Styx. Une âme avait enfin remarqué la présence du jeune Berserker et était venu lui tendre la main en ce lieu sinistre, dénoué de toute vie. Sans hésiter un instant, Nagash accepta de suite la proposition que lui avait faite son propriétaire en montant aussitôt dedans. La bouche clos, il s’essaya au coté de Nefertis. C'est en apercevant au loin la rive que le Berserker poussa un léger soupir discret. Enfin, il n'allait pas finir croupir ici comme, toutes ses âmes errante et en peine, c'était bon à savoir ! Mais, le Berserker d'Arès n'était pas encore tiré d'affaire pour autant. Loin de là, il en avait pleinement conscience mais, qu'importe ce qui allait devoir franchir comme prochaine étape. Il se devait de rejoindre le royaume d'Arès et cela, dans les plus brefs délais.

Sans compter ce Tatsou que Nagash avait rencontré précédemment, il y avait donc d'autres Berserkers. La passeuse du Styx lui avait mis la puce à l'oreille. Nagash compris rapidement le sens de sa phrase. Était-ce voulu de sa part. Non, il ne le pensait pas. Il connaissait la réponse maintenant et avait hâte de connaître ses pairs. Mais, pour l'instant le Berserker devait à tout prix se sortir du royaume des Enfers afin de se retrouver au mieux de ses forces. Son combat contre Orion l'avait éreinté. Son armure pouvait en témoigné d'ailleurs. L'heure était peut-être venue pour lui de jouer maintenant la carte de la discrétion et de regagner le royaume de son dieu, histoire que les choses se tassent un peu ... avec un peu de chance, il y aurai pas de représailles de la part d'Athéna et de ses chevaliers.

Arrow  Tribunal des morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La chute d'un Berzerker   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute d'un Berzerker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» lourde chute pour allan jlr
» chute du roi a EBLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-