Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Escapade en Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chico

avatar
Messages : 5128


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Escapade en Ecosse   Dim 30 Juin 2013 - 17:48

.Arrow Sanctuaire


Orion sauf, je pouvais désormais quitter le temple du Bélier pour rejoindre prestement les terres d'Écosse. Au fond de moi-même, je caressais l'espoir que le chevalier du Poisson Austral accepte ma requête que je lui avais faite tantôt, au temple des Poissons. Avec le danger qui régnait au premier temple, il n'avait pas eu le temps de me répondre mais, peu importe après tout. On avaient prévues de passer un peu de compagnie ensemble tout les deux, ces prochains-jours, en Écosse. J’espérais donc qu'il me rejoigne vite là-bas, afin de partir à l'aventure comme nous l'avions convenue ensemble, lui et moi. Pour ma part, j'étais parti en éclaireur voulant voir où je mettais les pieds et je devais bien avouer qu'à la vue du paysage, cela me parut fort sympathique au premier abord.

Après un voyage exténuant, j’atteignais l’Écosse. Je n'avais plus qu'à attendre Aratos tranquillement. En l'attendant, ne pouvant restais les bras ballant, je décida de faire une petit tour histoire de visiter les lieux. J'étais arrivé dans une charmante petite bourgade qui me paraissait agréable mais, avec peu d'habitants à première vue. Les rues étaient pratiquement dessertes, les commerces clos. Seuls deux trois vieillards assis sur un banc me regardait avec attention afin de passait leurs temps. Nul doute, je perdais mon temps ici. Ma box revêtue de ses structures en bois, je ne m’attardai pas et quitta ce petit village paisible de ce pas, regagnant le point de rendez vous, espérant y retrouvait mon compère le chevalier du Poisson Austral.

Arrow  Ecosse -- Quête --
Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade en Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Escapade en forêt [Libre]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-