Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

L'arrivée de Taiyo [Flaskback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyo Hanbun
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: L'arrivée de Taiyo [Flaskback]   Lun 24 Juin 2013 - 14:03

Qu'est ce qui était en train de se passer ? Je senti comme une douce chaleur me revenir peu à peu.N'avais-je pas péri dans cette maison ? Je n'arrivais toujours pas à bouger mon corps. Il était complétement paralysé. Mes yeux semblaient pouvoir bouger, mais mes paupières étaient lourdes. Je pouvais respirer, et je pu entendre des légers son aux alentours. Des bruits de pas... Des bruit de métaux foulant le sol... Je pu ressentir une source de lumière même avec mes yeux fermé. Puis je pu ressentir une main froide sur mon visage. Mes yeux s'ouvrirent doucement. La lumière se faufila dans mes pupilles qui m'éblouit fortement. Comme si je n'avais pas vu la lumière depuis des lustres. Je pu par la suite voir une légère silhouette troublé, puis un homme au long cheveux violet. Il était vêtu d'une grande veste noire et semblait m'accueillir. Je senti désormais mon corps, et je bougeai alors tranquillement chaque membre de mon corps afin de me mouvoir correctement. Je me relevai alors afin de me mettre en position assise. Une sorte de grande table blanche, en pierre, orné d'une petite nappe d'une jaune étincelant.

Mon regard croisa alors celui de cet homme. Puis il se présenta. Il se nommait Hadès, le Dieu des ténèbres, et il était celui qui m'avait permis de revivre dans cet aire. Il connaissait mon passé, ma vie, et savait quel comportement je semblais avoir. Il semblait tellement charismatique et fort. Il était donc mon dieu, et je devais alors le protéger. Il prit quelques minutes pour m'expliquer dans l'époque où je m'étais retrouvé. Après toute l'histoire raconté, il me fit signe de le suivre dans une des pièces à côté.

Me levant doucement, je pu sentir une drôle de force en moi. Comme si mon corps débordais d'énergie. Vêtu d'un pantalon en tissu noir, et d'un tee shirt à manche longue noire, je suivis celui qui m'avait donné la vie, le seigneur Hadès. Une énorme salle rempli d'armure, de couloir, violette noire. Je devais donc choisir une armure, ou du moins une armure devrait me choisir. Je devais simplement faire émaner mon cosmos afin d'appeler et de faire raisonner une armure. Je m'y pris à plusieurs reprises, mais aucune semblait m'entendre. Comment pouvais-je protéger un tel Dieu sans même pouvoir faire émaner mon cosmos. Hadès me dis alors de m'entrainer et de prendre mon temps. L'éveil est quelques fois pas instantané.

Partant en courant du temple, je me dirigeai alors dans une salle que m'avait montré du doigt le seigneur Hadès. Me stoppant au milieu, je fermai alors les yeux afin d'écouter à l'intérieur de mon corps. Étant de nature très calme, je méditai souvent. Je restai alors en tailleur, et en méditation plusieurs heures, jusqu'à ressentir cet univers dans mon corps. J'y étais parvenu ! Je ressenti en moi une grande énergie. Me relevant, je fis jaillir ce cosmos de mon corps tout en bougeant mon corps. J'allais désormais m'entrainer comme il se doit afin de montrer qu'elle type de personne je suis vraiment. Faisant des bond à droite et à gauche, je pu envoyer une sorte de boule d'énergie droit devant moi qui disparu rapidement. Je restai alors toute la journée dans cette salle afin de devenir le plus puissant possible.

J'avais de la chance d'être un grand analyste et intellectuel, ce qui me permettait de m'adapter et d'apprendre très rapidement. Après cette journée d'entrainement, je me redirigeai alors dans la salle des armures. Positionnant mon corps droit, mes jambes légèrement fléchi, je fit jaillir mon cosmos tout en poussant un cri de guerre afin de montrer ma motivation. Soudain je pu voir mon armure. Celle-ci se leva dans les airs, pour ensuite exploser en plusieurs morceaux afin de ne faire qu'un avec moi. C'était l'armure solaire, de l'étoile Céleste de la Couronne. Une armure qui n'avait pas été utilisé depuis très longtemps a en entendre parler le grand seigneur Hadès. Une armure qui à toujours eu des hommes proches des dieux, et des hommes au tempérament neutre. Des sortes de gardien droit respectant la justice. Je pu voir un léger sourire sur le visage de mon Dieu, et je fus complétement satisfait de mes progrès. Mais j'en avais encore beaucoup à faire si je voulais devenir fort.

Plusieurs mois passèrent, et je devins un allié d’Hadès respecté par tous. Maitrisant mon pouvoir et étendant mon cosmos à son paroxysme. Je n'étais pas encore le meilleur, mais c'est l'objectif que je m'étais fixé. Je voulais devenir encore plus fort. Cette force en moi, je la ressens sans limite. Je vais devoir encore m'entrainer. Pour le moment, j'aidais Hadès du mieux que je puisse faire. Mon aventure ne fait que commencer. Qu'est que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Taiyo [Flaskback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1