Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Une nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
avatar
Messages : 575


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
200/280  (200/280)

MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Ven 17 Mai 2013 - 18:07

[HRP] J'ai peut-être posté au mauvais endroit, si besoin est vous pouvez déplacer le sujet, évidemment [/HRP]

Le jeune homme était fatigué. Fatigué de marcher, de devoir porter une boite qui semblait peser une tonne, de demander son chemin dans un grec on ne peut plus approximatif aux bons gens du coin, et surtout de devoir supporter ce maudit soleil de plomb. Il ne s’était pas attendu à ça. A dire vrai, il ne s’était attendu à rien du tout. Faisant une pose, il posa la boite sur le sol. Une Clothbox, cachée dans un drap qu’il avait chapardé à l’arrière d’une maison Obtenir cette … récompense était un but, à la base. Le but de son entrainement, en tout cas. Mais apparemment il ne s’agissait que de la première étape, et à aucun moment, bête qu’il était, il ne s’était assis pour réfléchir et pour se poser la vraie question : « Après, je fais quoi ? »

Et là, la révélation. S’il ne s’était jamais posé la question – et s’il ne l’avait jamais adressée à son maître Hector, c’est parce qu’elle était débile à souhait. L’étape suivante lui semblait claire comme de l’eau de roche. Il devait tout simplement se présenter à l’endroit où se trouvait Athéna – elle, ou un représentant, ou qui que ce soit qui pourrait s’adresser à lui en tant que supérieur – et … suivre les ordres. Depuis l’origine de sa vie, il avait toujours suivi les préceptes de quelque chose, et de par se fait, il avait toujours juré fidélité à quelqu’un. Que ce fusse l’inquisition lors de ses jeunes années au monastère, ou bien encore son maître par la suite, il avait toujours été « aux ordres de ».

Et ça ne le dérangeait pas. S’il était un glaive, autant qu’il soit bien aiguisé et mené au combat par une main en qui il aurait confiance. Evidemment, en l’occurrence ce n’était pas le cas. Pas encore toutefois. Il n’avait jamais rencontré la déesse Athéna, et selon les dires d’Hector, il était tout à fait possible que cela ne fusse jamais le cas. D’ailleurs, en parlant de son maître, il note dans un petit côté de sa tête qu’il faudrait probablement le contacter, ne serait-ce que pour lui signaler qu’il avait réussi. Car oui, après s’être réveillé à moitié mort sur cette plage, il n’avait pas réussi à retrouver l’ancien chevalier du Lézard. Nulle trace du vieil homme, il semblait s’être évanoui dans la nature.

Quoi qu’il en soit, Aratos avait d’autres chats à fouetter pour l’instant. Il était perdu, au beau milieu du Péloponnèse et cela ne l’enchantait guère. Selon les dernières indications qu’il avait reçu, ceci dit, il était à deux kilomètres d’Athènes. Selon les dires de son maître, il devait chercher dans cette zone géographique là, et, je cite « faire confiance à son cosmos. »

« Et bien mon cosmos pour l’instant, il ne me donne pas trop l’impression de vouloir m’aider… » soupira-t-il à voix haute.

Le jeune homme avait pourtant tort. Peu à peu, il s’était senti comme attiré par un chemin, qui semblait grimper vers une zone montagneuse. S’il y réfléchissait un peu, c’était logique, une zone en altitude permettait de surplomber la zone à protéger, et, par la même occasion représentait un vrai avantage stratégique en cas d’attaque extérieure.

Au bout de quelques heures, Aratos fut obligé de s’arrêter. Devant lui se trouvait une paire de gardes. Il était arrivé à bon port, mais maintenant, il fallait encore réussir à passer.

« Halte là, étranger. Qui es-tu et que fais-tu sur ces terres ? » lança la moitié du binôme qui défendait la porte.

Aratos n’eut pas vraiment à chercher une réponse. Posant son paquetage, il en retira le drap protecteur pour exposer la boite qui contenait son armure. Si ceci n'était pas suffisamment parlant ...

« Je suppose que le fait d’être le chevalier de bronze du Poisson Austral est une raison suffisante pour me présenter ici, non ? » annonça-t-il avec une moue tout en s’époussetant. Traverser la Grèce, à pied, c’était quand même synonyme de pas mal de poussière sur les habits. C'était inutile ceci dit, cet endroit était particulièrement poussiéreux, et ça, Aratos, il n'aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Newbie
avatar
Rôle : Te les geler...
Messages : 255


Caractéristiques
Vie Vie:
132/132  (132/132)
Cosmos Cosmos:
165/165  (165/165)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Sam 18 Mai 2013 - 14:54

Dans un petit village de montagne, non loin du Sanctuaire, Kiko se reposait de son entraînement avec le chevalier d'Argent de l'Autel, Alistair. Ce jour-ci, le Bronze Saint avait fait la connaissance d’un ami et d’un redoutable adversaire. Ils s'étaient rencontrés par hasard dans un petit coin de verdure, en bordure d'une forêt où malheureusement le Cygne dut subir sa première défaite. Mais comme le disait si bien Kiko : une défaite est synonyme de victoire s'il en sort plus grand ! Ce match test fut terriblement bien mené de la part des deux chevaliers, les attaques ultimes étaient au rendez-vous et ce combat servi de leçon au jeune Bronze en manque d'expérience. En effet, c’était sa première bataille en tant que chevalier !

N'aillant personne pour le guider, Kiko choisi alors de se rendre au Sanctuaire, dans l'espoir d'y rencontrer plus gradé, les chevaliers d'Or, pour qu'enfin il puisse connaître son rôle à jouer et quelles missions lui seront confiées en ces temps incertains. Cependant, le chemin à emprunter est difficile d'accès : une zone en haute altitude, stratégique en cas d’attaque extérieure, et des soldats postés devant l’entrée pour qu'aucune personne ne puisse s'y introduire sans raison valable et tenter quoi que ce soit envers Athéna.

Sous un soleil de plomb et muni de sa Clothbox, Kiko débutait sa route pour le Sanctuaire. Il n’avait jamais vu la Déesse Athéna, seulement une allusion lorsqu’il subit le Genrō Maō Ken d’Alistair pour la deuxième fois. Durant son trajet, la nostalgie le prit : il se remémora ses débuts en tant qu’apprenti avec son père qui fut lui-même chevalier, le fameux tournoi qu’il remporta pour décrocher son armure du Cygne, son premier mentor le Vieux Maître des Glaces en Sibérie et son duel face au chevalier d’Argent de l’Autel en Grèce. Tout ceci était bien joli, mais ce qui motivait réellement Kiko à aller au Sanctuaire était de devenir l’élève d’un chevalier d’Or, plus particulièrement Shiyo du Verseau. Comment le connaissait-il ? Son contrôle exceptionnel de l’élément de glace avait traversé les frontières. Cependant, il avait conscience qu’il devait pour l’atteindre traverser 10 maisons du Zodiaque et que sa requête ne serait pas forcément acceptée. Motivé, il était prêt à tous les sacrifices et à exécuter tous les ordres qui lui seront attribués pour pouvoir s’améliorer. A son bout de chemin, il vit deux soldats et une troisième personne, certainement un chevalier car était déposé devant lui une Clothbox. Après analyse, il s’agissait de l’armure du Poisson Austral mais aucune information sur son détenteur. Kiko s’approcha et dit à voix haute :

Que se passe-t-il ici, c’est une réunion de famille ?

L’un de la paire de soldat, surpris, regarda Kiko et posa la question suivante :

Et qui es-tu pour parler sur ce ton gamin ?


Kiko sourit et soudainement la température chuta. Malgré le soleil, des flocons de neige apparurent et tombèrent devant les yeux ébahis des soldats. Après cette mise en scène, Kiko déclara :

Je suis Kiko, chevalier de Bronze du Cygne et la personne que vous avez en face de vous est le chevalier de Bronze du Poisson Austral. Nous sommes tous deux des Saints alors laissez-nous continuer !


Les soldats, impressionnés, n’ont eu guère le choix de nous laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
avatar
Messages : 575


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
200/280  (200/280)

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Sam 18 Mai 2013 - 23:30

Aratos n’eut pas vraiment eu besoin d’attendre pour la réponse, comme il s’y était attendu. Sortir sa Clothbox avait eu le petit effet escompté. Le regard ébahi des deux gardes avait été assez explicite, d’ailleurs. Ce qu’il n’avait pas prévu, par contre, c’était l’arrivée d’un de ces condisciples dont il ne savait, évidemment, rien. A qui la faute, ceci dit ? Si seulement, il s’était un peu renseigné sur l’ordre de chevalerie d’Athéna, il aurait pu connaître sinon le nom des chevaliers, au moins les armures que constituaient chacune des catégories. D’un autre côté, son maître avait sans doute raison en axant principalement son entrainement sur des éléments plus terre à terre. C’était cet enseignement qui lui avait sauvé la vie lors de son épreuve finale…

Quoi qu’il en soit, le chevalier qui venait d’arriver avait vite rabroué les gardes. Effectivement, ils n’avaient pas reconnu le porteur de l’armure du Poisson Austral, mais pouvait-on réellement les en blâmer ? Après tout, il débarquait tout juste de sa Castille natale, non ? De son côté, le nouveau venu avait reconnu la Clothbox presque immédiatement, mais peut-être avait-il déjà eu à faire avec un ancien porteur de cette constellation ?

Là où les gardes n’avaient pas été très malins c’était en faisant deux fois de suite la même erreur. Quand même, ne pas reconnaître un chevalier, soit. Mais deux… Ce n’était vraiment pas très professionnel, quand même. Et le traiter de gamin, c’était quelque peu déplacé. Ou du moins c’est ce que pensait Aratos en fronçant les sourcils.

*Un manque complet de tact, bon sang.*

Et d’un seul coup, le froid. Un froid glacial, comme sorti de nulle part. Des flocons tombaient ? C’était inimaginable ! Mais ne faisait-il pas près de quarante degrés à l’ombre quelques instants auparavant ? Aratos comprit vite, le chevalier qui venait d’arriver était à l’origine de ce changement d’ambiance. Kiko, chevalier du Cygne. Aratos ne semblait pas trop s’avancer en supposant qu’il s’agissait d’une armure qui permettait à son porteur de maîtriser la glace, ou quelque chose dans le genre.

« Et bien, chevalier des glaces, on dirait que tu as un peu refroidit nos interlocuteurs. »


Une petite blague pour … briser la glace ? Aratos récupéra sa Clothbox et la rattacha sur son dos et amorça l’approche de la première des douze maisons du sanctuaire, celle du Bélier. Ce faisant, il en profita tout de même pour se présenter.

« Sinon, je m’appelle Aratos, et tu as vu juste. Je suis effectivement le nouveau chevalier du Poisson Austral. A vrai dire, mon maître ne m'a pas trop parlé de ce qui se passait une fois qu'on avait obtenu une armure, donc je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de me présenter ici ... »

Après tout, il ne convenait pas d’être malpoli. Enfin pas tout de suite, et pas sans raison ! Non pas que le jeune Aratos ne fusse mal éduqué, mais tous ces changements de température, ça ne doit pas être bien bon !

[Départ pour : Maison du Bélier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Nouvelle arrivée
» Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-