Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Lun 22 Avr 2013 - 18:24

Le petit feu follet jouait avec la Cardinale avec ce qui aurait pu passer pour un malin plaisir chez un enfant. A chaque fois que Camélia était à deux doigts de l'attraper, il s'esquivait avec vivacité. Il semblait même se moquer même souvent d'elle, mais en tout cas, elle le suivait toujours. Cela dura longtemps, assez pour qu'ils finissent par arriver dans les terres mystérieuses et emplies de légendes de l'île verte plus connue sous le nom d'Irlande. La Lady de feu avait voyagé ainsi, courant après le feu follet très joueur, pour arriver dans les forêts verdoyantes qui devaient être emplies de Lutins et et autres Leprechauns si on écoutait les chansons et les histoires locales. Mais elle n'avait pas le temps pour ça, non, elle ne l'avait pas. Tout ce qui comptait était finalement d'atteindre le lieu que la petite et virevoltante flamme voulait manifestement lui montrer. Les raisons, le but de tout cela? Elle n'en savait rien et ne faisait que suivre son instinct et la flamme. Quand ils avaient finis par pénétrer dans ces lieux sauvages et peu explorés, autant qu'il était plus facile de la suivre dans la pénombre de la forêt qu'il était désormais plus délicat de maintenir son rythme, la flamme gagnant en vitesse et en vivacité au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient et se perdaient dans ce labyrinthe végétal. Puis c'est alors qu'il apparu aux yeux de la Lady.

Spoiler:
 

Un arbre de toute évidence millénaire était là, et le plus étrange était qu'un faciès était visible au niveau de son tronc. Comme endormi, des fées tournaient tout autour de lui, fées qui disparurent lorsque le feu follet s'approcha et virevolta tout autour de l'arbre. Il était gigantesque et le lieu était très différent du reste de la forêt. Tout y était si pur, si léger, l'odeur végétal était forte mais agréable et contrairement aux restes des bois qui s'étaient montré plutôt obscurs, ici l'endroit respirait la lumière. Le feu follet se mit à crépiter, comme si il tentait de piailler quelque chose à Camélia, puis passa à travers l'écorce de l'arbre, à travers sa gueule, comme si il lui montrait le chemin. En s'approchant, la jeune femme eût la surprise de voir le visage de l'arbre ouvrir grand sa bouche.... cela ressemblait fort à un genre de terrier, mais en s'accroupissant, elle pouvait y entrer.... Ne comptant pas arrêter son périple ici, la berserker s'engouffra ainsi dans le trou.... et tomba!




------------------------
Instructions:

- dans ton poste, décris bien l'état de ton personnage (mental, physique) quand elle décide d'entrer dans le trou

- durant sa chute, Camélia a ...comme un rêve, des hallucinations, des songes, ce genre de choses.... fais toi plaisir à ce niveau là


- j'aurais besoin après tout cela que tu me lances un dé


Bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Lun 22 Avr 2013 - 20:39

Précédent : Royaume d'Arès

La cardinale n'en pouvait vraiment plus. Son feu follet ne montrait guère souvent une telle énergie. Il n'y avait que lorsqu'elle l'avait attrapé pour la première fois qu'il s'était montré si indocile. Pourtant, loin de décourager, elle imaginait toutes les ruses sournoises possibles pour y parvenir, notamment celle d'ajouter du cosmos dans ses foulées afin d'aller plus vite et plus loin, ce à quoi répliqua la créature en l'imitant. Ils finirent par arriver dans une sombre forêt et Camélia manque de tomber plusieurs fois. Elle s'illumina alors elle-même d'une flamme légère et avança au petit trot en tâchant de ne pas perdre la luciole de vue.

Bientôt, ils débouchèrent dans une minuscule clairière au milieu de laquelle le feu follet finit par s'arrêter. Vaincue, épuisée, la cardinale se laissa tomber à genoux pour reprendre son souffle. Elle ôta ses chaussures qui commençaient à lui faire mal et regarda la petite flamme s'agiter encore en attendant qu'elle se relève. C'est alors qu'elle remarqua l'ambiance si particulière : une odeur d'écorce parfumée, des filets de lumière qui tombaient en cascade sur sa chevelure d'or et autour d'elle, une impression de vie très forte. Et un arbre avec une forme étrange. Elle se releva après un moment et se dirigea vers le feu follet qui se précipita sur l'arbre et disparut le temps de dire :

"Attends tu vas lui... faire mal ? Oh ? Il a un visage... "

Intriguée, la jeune femme posa Emilie à côté de ses chaussures et s'approcha de l'arbre. Tout d'abord, rien ne se produisit, mais sa bouche s'ouvrit lorsqu'elle revint face à lui et elle recula d'un pas, surprise.

"Tu es vivant ? Tu veux parler ?"

Un silence passa. Elle tendit l'oreille au cas où l'arbre aurait une toute petite voix, mais elle n'entendit rien. Alors elle se pencha pour voir s'il avait un chat dans la gorge et vit une sorte de trou qu'on aurait pu confondre avec un terrier. Mais les arbres ne servaient jamais de terriers, seulement de nids pour les oiseaux.

"Feu follet ? Tu es là ? Sors ce n'est pas drôle ! Si tu mets le feu à la forêt je ne pourrais plus savoir où tu es, c'est de la triche ! ...Feu follet ? Ohé tu m'entends ?"

Elle regarda attentivement l'intérieur et ne vit rien qui ressemblait à un éclat de flamme, qu'il soit rouge ou bleu. Son petit ami avait disparu tout simplement. Elle décida alors de s'introduire dans le trou, afin de vérifier quand même qu'il n'était pas mort, mais l'ouverture était trop petite pour qu'elle puisse emporter Emilie et elle se pinça la lèvre en imaginant dans quel état allait ressortir sa robe. Quoique, ce n'était plus vraiment important qu'elle salisse encore sa robe ou non.

"Emilie, sois sage ! J'en ai pour une minute, il faut que je le trouve. Tu ne bouges pas d'accord ?"

Pour Camélia, c'était simplement l'affaire d'une minute, elle inspecterait le trou, attraperait son feu follet mort ou vif (plutôt vif de préférence), puis ressortirait et repartirait avec sa poupée et ses chaussures. Elle n'avait pas prévu cependant que le sol se dérobe sous ses mains, puis sous ses pieds et qu'elle allait tomber dans le noir le plus complet. Elle tenta d'éclairer les alentours d'une flammes, mais la lumière n'atteignait que son propre corps et le souffle de la chute l'éteignit rapidement.

Après un moment, comme si elle était tombée - ou en train de tomber - pendant des heures, elle vit s'allumer une lumière qui tombait en même temps qu'elle, puis une autre, puis tout un tapis de petites lucioles de toutes les couleurs. Ses yeux s'agrandirent d'émerveillement et elle tenta d'en attraper une mais sa main passa au travers. Elle se mit à rire et vit les petites lumières à elle et éclairer un chemin merveilleux, au bout duquel son feu follet l'attendait. Elle le rejoignit en volant, et tout à coup il prit forme humaine avec quelques flammèches autour du visage et dans les yeux. Il la prit par la taille et l'emmena plus loin encore, dans un monde rempli de couleurs, de parfums délicieux, et surtout où la lumière illuminait tout aux couleurs de l'arc-en-ciel. Des flammes prenaient ces couleurs et virevoltaient en tous sens. Elle s'assit sur un trône de fer et de flammes, en reine, et s'aperçut que le feu follet humain avait pris les traits d'Arès. En bas, dans une arène, se tenait un Poséidon de flammes bleues et un Apollon de flammes dorées qui combattaient pour elle - elle le savait - contre une Athéna et une Héra de flammes noires. Un peu plus loin, une Aphrodite de flammes roses croquait une pomme dorée en compagnie d'une Eris rieuse de flammes oranges. Les dieux masculins avaient perdu la plage, mais leur défense dans les hauts murs était imprenable, les déesses se heurtaient à leurs hauts murs et les querelles entre elles grondaient. C'est alors que Poséidon prit un air triomphal : le cavalier qui portait ses couleurs s'arrêta devant eux, puis entra doucement dans la cité. Et ce fut la nuit qu'Athéna profita de son sommeil et celui d'Apollon pour gagner la partie.

"Non ! C'est de la triche ! Tu n'as pas le droit d'agir ainsi Athéna ! Retire tes hommes ils n'ont pas combattu assez vaillamment pour arriver là ! Retire-les tu entends ! Tu n'es qu'une mégère déloyale ! Et Héra aussi, mais elle ce n'était pas un secret !"

Arès regarda tout à coup Camélia avec deux yeux de braise qui désarmèrent sa colère. Un regard qui exprimait l'intérêt, la curiosité. Un regard dans lequel le dieu se demandait ce qu'il pourrait faire faire d'utile à cette petite fille en vue de s'amuser. La cardinale connaissait trop bien ce regard, il s'était gravé en elle le jour où le dieu l'avait recueillie, noire de suie, à des kilomètres de son village natal, et ce jour-là il lui avait tendu la main alors que tout partait en cendres, ces cendres qu'elle avait ramassées quitte à se brûler les mains pour emporter Troie avec elle. La vision de flammes devint tout à coup très nettes : les hauts murs de pierre, les bâtiments de bois et de fer, de pierres aussi, le sang dans les rues, les flammes sur les toits, le gigantesque cheval qui avait causé leur perte, les soldats qui se battaient, certains en lourdes armures, d'autres à peine vêtus d'un pagne.
Arès posa sa main sur celle de Camélia, toujours assise dans son trône, et elle s'endormit, avant de rouvrir les yeux parée d'une armure, dans un corps d'armée, d'au moins dix têtes plus petites que l'homme qui se tenait derrière elle ou celui à sa gauche. Elle tenait une lance qui mesurait deux fois sa taille, et Arès les haranguait pour leur dire combien glorieux seraient leur trépas, et combien plus glorieux encore serait leur victoire. Et alors, sortant du rang, la petite éleva sa lance et hurla :

"QU'ARES EXTERMINE TOUS CEUX QUI SERONT SUR NOTRE CHEMIN !"

Le silence étonnée, fut alors brisé par une ovation fébrile.

Il y eut un choc, tout devint noir de nouveau : la chute venait de prendre fin.




Récupération journalière pour 8 jours : 0/4/20

Cosmos + 4 = 190/190
Armure : 385 + 20 = 405
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Lun 22 Avr 2013 - 20:40

Et évidemment, toute à mon affaire, j'ai oublié le dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1270


MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Lun 22 Avr 2013 - 20:40

Le membre 'Camélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Dim 28 Avr 2013 - 18:26

Lorsqu'elle se réveilla, la première chose que la jeune femme découvrit était un visage penché sur elle. Un visage familier, celui d'Arès... mais quelque chose n'allait pas. En réalité, Arès ne pouvait pas être avec elle, et puis surtout le dieu de la guerre n 'était pas bleu... et encore moins en flamme. C'est au moment où elle réalisa cela que l'individu sembla comprendre qu'elle se réveillait...et d'un bond en arrière "hurla". Son cri était étrange, semblable à celui d'un feu dans lequel on venait de lancer de l'alcool... Puis dans la foulée s'éloigna très loin. L'endroit où elle se trouvait était différent de la forêt.



Spoiler:
 


La petite fleur de feu se trouvait désormais dans une sorte de caverne, d'où s'écoulaient de nombreux filets d'eaux, comme une myriade de petites cascades. Le ciel était remplacé par une paroi rocheuse, sombre comme la nuit et constellée de pierres précieuses semblables à des étoiles. L'étrange personnage enflammé, qui n'était autre que le petit feu follet de Camélia, s'était fort éloigné et seule la lueur de ses flammes bleutées étaient encore visible au loin. Si la jeune Lady voulait le rattraper, elle devait se dépêcher...c'est alors qu'elle remarqua une autre chose étrange. Par dessus sa robe, elle avait un plastron à l'emblème de lion, sur sa tête un casque qui dépassait de plusieurs fois son tour de tête, et une lance deux fois plus grande qu'elle.... comme dans son rêve. Et c'est ainsi qu'elle partit à l'aventure, toujours à la poursuite de son petit compagnon. Et à peine était elle sortie de la grotte que le décor changea immédiatement.



Spoiler:
 

Des lueurs bleues flottaient dans les airs telle des méduses dans la mer, égayant quelque peu ce décor dans lequel Camélia avançait. Non loin du bord coulait un fleuve sombre aux reflets irisés. Au bout d'un moment, de la musique commença à se faire entendre un peu plus loin. En approchant, elle découvrit ... un salon de thé! Une lueur bleuté brillait à travers la petite ouverture tandis que des rires et des chants se faisaient entendre davantage. En ouvrant la porte, quelle ne fut pas sa surprise de voir le feu follet à l'apparence d'Arès festoyer avec une sorte de farfadet au grand chapeau, autour de tasses de thé et en dansant sur les tables. La pièce était pour ainsi dire... colorées, bariolées de toutes les couleurs possibles et imaginables et il y régnait un grand et joyeux capharnaüm. Soudain, l'étrange farfadet s'arrêta, le regard fixé sur la jeune fille, puis alla la chercher immédiatement.

"Oh mais quelle ravissante Lady que voilà! Vous prendriez une bonne tasse de thé bien sûr! Prenez donc place à notre table très chère, et dansez donc! Vous prendriez bien une part de gâteau! Ah et bien sûr n'oubliez pas de soufflez vos bougies aussi!"

En moins de temps qu'il aurait fallu pour le dire, elle se retrouva ainsi, attablée à table malgré tout son attirail, pendant que les deux autres sautillaient et dansaient sur la table et que le farfadet chantait à tue tête!

"Joyeux non anniversaire, Très chère! Joyeux non anniversaire, à vous! Joyeux non anniversaire... à nous! Ho ho ho ho hu hu hu hu hi hi hi ho ho ho ho ha ha ha ... !"

Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Lun 29 Avr 2013 - 16:15

La cardinale s'était laissé entraîner sans se demander une seule petite seconde comment elle était arrivée là, pourquoi et de quelle façon sortir. Elle avait suivi le feu follet/Arès joyeusement, s'amusant à sauter là où les flaques d'eau ne recouvraient pas le sol. Elle regretta un instant ses chaussures lorsqu'elle glissa sur une racine mais put se rattraper sans encombres.
Alors que le décor changeait, elle perçut des rires et des chants. Elle se rendit compte alors que la forêt était étrangement silencieuse. Où étaient les oiseaux, les cerfs et les biches, les sangliers et leur famille, les insectes ?La porte devant laquelle elle se trouvait prit ne toute autre dimension à ses yeux, celle du mystère et de l'aventure. L'armure qu'elle portait ressemblait trait pour trait à la première armure qu'elle avait enfilé de sa vie, mis à part le casque bien trop grand pour elle qu'elle abandonna avant d'entrer.

Une joyeuse compagnie se tenait devant elle, aussi insolite que festive. On lui proposa sans attendre nourriture et siège. Elle observa sa créature de compagnie sous les traits de son seigneur puis le contenu de la table. Peut-être s'était-elle cogné la tête en cherchant à rattraper le feu follet et rêvait-elle d'un endroit magnifique... Dans ce cas, autant en profiter !

Elle mordit à pleine dents dans la part de gâteau qu'on lui servit et piocha dans toutes les assiettes qui passaient à portée de ses mains. Après un moment d'écoute attentive, elle se mit à chanter avec les autres des paroles qui n'avaient pas toujours de sens logique, jusqu'à ce que sa gorge sèche réclame à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Jeu 2 Mai 2013 - 19:07

En voyant qu'elle avait soif, le farfadet s'empressa de la servir. Sa théière était emplie de whisky chaud... et il en offrit une tasse à la Lady. Apparemment c'était vraiment une boisson locale des plus appréciées. Difficile à dire si cela serait au goût de la servante d'Arès. Quoi qu'il en soit, le lutin continuait de faire la fête, jusqu'à ce qu'il regarde sa montre à gousset. Celle ci, apparemment en or et... énorme pour une montre à gousset, au point qu'il devait la prendre à deux mains. Puis il sauta en l'air en poussant un cri, lâchant la montre qui s'enfuit en courant.

"DIANTREEEEE! MAIS... nous allons être en retard! Le Roi Sa Majesté nous attend... Vite vite vite... dépêchons nous!"

Tandis qu'il se dirigeait vers la porte, il se tourna brusquement vers Camélia avant de le regarder sous toutes ses coutures, l'air songeur. Il semblait... tourmenté.

"Hum... hum..... hum.... hum.... mais non... ça ne va pas aller du tout! Il vous manque un petit quelque chose ma chère afin de plaire à Sa Majesté Le Roi! Et je sais ce qu'il vous manque..."

Ouvrant un placard brusquement tandis que le feu follet terminait de vider consciencieusement la théière, le farfadet en sortit.... un chapeau! Un de ceux que l'on appelait "Haut de forme", d'un rouge vif saisissant. Puis sans prévenir et sans lui laisser le choix, il le mit sur la tête de la jeune fille. Puis après avoir observé avec intérêt la belle fleur de feu, il laissa parler sa satisfaction.

"It's Wonderful!"

"Yes my Lord! Beautiful!"

A la surprise de Camélia, le haut de forme s'était mis à répondre au farfadet. Apparemment, cela n'étonnait ni le farfadet, ni le feu follet! D'un signe de la main, l'étrange personnage invita le compagnon de la berserker à lâcher la théière et à venir. Puis il s'arrêta face à la porte, songeur, avant de se tourner vers elle.

"Hum il y a un petit problème à vrai dire ma chère! Nous avons une manière très à nous de nous déplacer dans notre monde... et pour nous accompagner, vous devez savoir quelle est votre destination... hors il m'est interdit de vous le révéler.... je vais donc vous chantonnez une petite devinette, résolvez là et... vous pourrez venir !"

Sortant un accordéon de sa poche, il se mit à jouer et à chanter:


"Ni nordiste ni sudiste,
ni ouestiste ni estite,
Entre Connacht et Leinster,
Entre Ulster et Munster,
Coupez la Grande Verte en 4
Comme un bon Fromage
Et en la Terre du Milieu
Vous Trouverez la Couronne !"




Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Sam 4 Mai 2013 - 21:04

Camélia se régalait des merveilles de la table et du thé. Son court séjour à Londres ne s'était pas fait sans un petit goûter de ce genre, mais en beaucoup moins festif, et l'ambiance générale déteignait sur elle sans difficulté. Elle aimait la fête.

Tout à coup le farfadet déclara qu'ils étaient en retard et le feu follet, qui étrangement aimait l'eau chaude, semblait prêt à le suivre. Comme ils semblaient avoir admis que la cardinale viendrait avec eux, Camélia fut affublée d'un chapeau qui s'uniformisait très bien à sa robe et son armure, et qui n'hésita pas à le faire savoir. Surprise mais amusée, la Troyenne prit le chapeau avec délicatesse et s'inclina à la manière d'un artiste saluant son public, avec l'objet au bout des doigts. Elle le remit ensuite sur sa tête et écouta attentivement le farfadet. Pas question de perdre le feu follet de vue, elle était là pour lui.

"Mais, my lord, je ne connais pas du tout l'Irlande... Je suis venue par hasard et..."

Sa phrase mourut lorsqu'elle remarqua que le feu follet, apparemment muet, s'agitait en tous sens. Essayait-il de l'aider ? Il prit en quelques secondes la forme d'une carte irlandaise avec les quatre provinces mentionnées dans la chanson du farfadet. Une cinquième restait sans nom mais clairement identifiable. La jeune femme regretta de ne pas avoir de carte avec elle, une vraie en papier comme en utilisait les civils. Et soudain, celle-ci apparut ! Il lui fallut quelques instants pour resituer les différents noms de région mais elle tomba finalement sur une zone réduite, où une seule ville pouvait être assez importante pour avoir donné son nom au reste de la province.

"Tara ? Votre destination serait-elle Tara ?"

Elle regarda les deux compagnons d'un air songeur, elle ne connaissait absolument pas cette ville ou ce qui pouvait la rendre célèbre - si tel était le cas - et si par malheur Sa Majesté le roi lui posait une question à son propos, elle ne saurait rien y répondre... A moins bien sûr que Tara soit une ville importante car c'était là que se trouvait le trône et le palais du royaume ! Il faudrait qu'elle questionne le farfadet à ce sujet pendant leur trajet. Puis, sans réfléchir, une question d'une grande importance lui échappa :

"Mais qui est votre Sa Majesté exactement ? Je ne puis me présenter devant un roi que je ne connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Jeu 9 Mai 2013 - 17:16

"Bien joué ma chère amie! C'est tout à fait cela, Tara, le palais de sa Majesté, sous Teamhair na Rí! Oh ne vous inquiétez pas pour cela, le plus important est que Le Roi vous rencontre, le reste n'est que peu importante hi hi hé hé ho ho hu hu ! Sur ce mes amis... En route!"

En ouvrant la porte brusquement, une vague froide mais agréable, sombre mais étoilée aspira le farfadet, le feu follet et Camélia. Elle avait l'impression d'être une simple feuille emporté par un tourbillon d'encre et pourtant cela était plutôt agréable. D'ailleurs, chose insensée mais ses deux compagnons du moment étaient en train de danser tout en ...chutant? volant? La direction qu'ils prenaient n'était pas en mesure d'être déterminée. Et au bout de quelques secondes, ils finirent par tomber sur un sol terreux à souhait. Tandis que le farfadet s'époussetait et que le feu follet se moquait de lui, le petit lutin se mit à sautiller avant de désigner du doigt un château.

Ce dernier était entouré d'un véritable labyrinthe et les sculptures taillées dans les arbres et les buissons semblaient observer les visiteurs. Les deux guides de la jeune femme la traînèrent dans le labyrinthe, et bien évidemment pour se perdre. Et plus le temps passait, plus l'endroit se faisait obscure et terne. Etait ce la nuit qui tombait ou bien autre chose ? Difficile à dire quand on est pas du pays et accompagné par des personnages loufoques à souhaits. Quand ils se trouvaient à un croisement, l'un disait de prendre à droite, l'autre à gauche, et souvent le chapeau proposait de repartir en arrière. Bref ils perdirent un temps fou à errer à droite, à gauche ou ailleurs dans le dédale dans lequel ils se trouvaient. Quelques heures plus tard, quand l'obscurité avait finit de tomber, ils réussirent enfin à en sortir. Et au bout d'une dizaine de mètres, tandis qu'ils se dirigeaient tout droit vers les portes du palais, une voix les stoppa. Une voix légère, un peu lugubre mais légère.

"Ce n'est pas la peine d'aller plus loin, je le crains..."

La voix venait de derrière eux, et en un instant le Farfadet et Feu follet s'inclinèrent sans demander leurs restes, leur jovialité s'étant fait la malle. L'individu était des plus ..... déconcertants.



Son corps était tout simplement...invisible. Seul un masque, un chapeau et ses vêtements étaient visible. Mais tout étrange qu'il était, il semblait connaître les bonnes manières. S'approchant de Camélia, il lui baisa la main avec élégance.

"Dame Camélia, c'est un plaisir de vous rencontrer. Je me nomme Belgae, Chambellan de Sa Majesté le Roi.... et majordome à ses heures perdues je le craint! Le Roi est...souffrant malheureusement, comme vous pouvez le constater en observant le paysage aux alentours...."

En regardant bien, tout ce qui semblait féeriques et magiques avaient laissés places à des couleurs ternes et des ombres inquiétantes. Voyant l'incompréhension de la jeune fille, il se devait de lui éclairer sa lanterne.

"Comme vous ne le savez pas, l'état des lieux et du pays reflète celui de notre souverain.... et ou inversement, allez savoir... quoiqu'il en soit, un mal ronge le Sidh et notre Roi.... Et cette fois ci, c'est vous que Feu follet a choisit comme Championne afin de nous délivrer de ce Mal!"

Se tournant vers le Château, celui ci avait disparu. A la place, il ne subsistait plus qu'un mur délabré dont l'ouverture laissait place à un terrain vague ainsi qu'une .... porte qui flottait dans le vide. Le ciel ténébreux n'était plus qu'éclairé par des éclairs et une lune rouge qui s'assombrissait au fil du temps.



"Nous n'avons plus le temps de vous expliquer davantage les choses, je le craint, voyez.... Monsieur le Chapelier vient de disparaître."

Et force est de constater que le farfadet, aussi sympathique qu'il était, n'était plus là. Seul Feu follet, à genou, versait des larmes flamboyantes et azurées était encore là.... tandis que le chapeau chantonnait un chant funèbre ( https://www.youtube.com/watch?v=jY9dQ8hUi7U )

Se rapprochant de la belle jeune femme, il posa sa main sur son épaule, et semblait être compatissant envers elle qui se trouvait dans une situation des plus étranges et à qui on ne laissait guère le choix.


"Sachez, Mademoiselle, que si nous pouvions faire autrement, nous le ferions.... et si vous n'arrivez pas à chasser ce fléau, nous ne pourrons pas vous ramenez chez vous...."

Puis s'éloignant, il les laissa là, elle et Feu follet... face à la Porte de leur destin....


----------------
un jet de dés serait appréciable après ton poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Jeu 9 Mai 2013 - 19:52

Camélia s'était laissée entraîner sans rien dire, découvrant un monde de couleurs et de magie avec le sourire aux lèvres. Même l'interminable traversée du labyrinthe ne parvint pas à entamer son moral. Elle fut ravie de découvrir l'homme invisible et ses manières de gentleman, et même si son visage n'apparaissait pas à la lumière, elle le trouva beau par la voix et les préoccupations. Elle se rendit compte de la gravité de la situation lorsque ces deux compagnons de voyage s'inclinèrent gravement mais resta rayonnante. Son expression prit la teinte de la surprise lorsque le chambellan évoqua Feu Follet qui l'avait "choisie" comme championne. Cet être qui restait les trois quarts du temps enfermé dans une boîte et nourri par les seules flammes de Camélia pouvait-il vraiment connaître ce monde et ses ressorts au point d'y entraîner sa maîtresse ? Cela l'intrigua et elle dévisagea les traits d'Arès enflammés.

"Tu aurais pu m'en parler avant..."

Belgae continua en précisant qu'elle devrait sauver ce monde ou ne plus jamais en sortir, comme s'il s'agissait d'une responsabilité lourde de conséquence, puis il fit remarquer l'absence du farfadet et s'en alla. Une fois le silence revenu, Camélia ôta son chapeau et le regarda un instant. Puis elle le remit, baissa les yeux sur l'armure ornée d'un lion qu'elle arborait par-dessus son armure de cardinale. Enfin, elle s'abaissa au niveau de Feu Follet toujours à genoux et, lentement car troublée par l'apparence d'Arès qu'il revêtait toujours, elle le prit dans ses bras avec un doux sourire.

"N'aie pas peur, je suis avec toi. Puisque je n'ai pas le choix, je vais sauver ce monde et avec un peu de chance cela le fera revenir. Et tu riras de nouveau, d'accord ?"

Elle se releva en gardant l'une des mains de son compagnon de flammes dans les siennes.

"J'ai peut-être une idée pour régénérer cet endroit."

Elle s'approcha de la sortie du labyrinthe et posa les mains sur la végétation malade. Elle ferma les yeux pour mieux ressentir le cœur des plantes et leur énergie propre puis augmenta son cosmos de façon à entrer en harmonie avec elles. D'une douce voix, elle entonna un chant censé diffuser son pouvoir dans toute la zone, tout en transmettant sa force terrestre aux plantes.

The woman with camellia (attaque moyenne)




Si l'homme invisible avait dit vrai, soit elle soignerait ainsi le souverain, soit le souverain finirait par faire à nouveau dépérir les plantes. Il ne coûtait pas grand-chose d'essayer. Devant elle, la nature refleurissait timidement. Les alentours reprirent lentement les mêmes couleurs que celles des jardins de l'entrée du royaume. L'obscurité s'effaçait, un peu.

Une fois satisfaite de ce qu'elle voyait, elle se retourna vers la mystérieuse porte. Elle s'écarta du labyrinthe et laissa les flammes l'auréoler de nouveau pour redonner courage à son ami, puis avança en lui prenant de nouveau la main.

"Il n'y a pas de raison d'avoir peur. Si tu me fais confiance, rien ne pourra me vaincre. Alors crois en moi, c'est tout ce que je te demande."

Elle agrippa fermement la poignée et l'ouvrit.

Spoiler:
 

Dois-je décompter les 30 cs de ma réserve ou considère-t-on cela comme une simple action de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1270


MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Jeu 9 Mai 2013 - 19:52

Le membre 'Camélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Dim 12 Mai 2013 - 19:48


C'est une jeune femme déterminée et un feu follet requinqué qui traversèrent la porte. Il arrivèrent immédiatement dans une région qui n'avait plus rien à voir avec celle où ils étaient précédemment. Il y régnait un froid glacial et mordant comme elle n'en avait jamais connu. La porte disparue avant même qu'ils le remarquèrent, frappés comme ils étaient par les températures polaires qui régnaient en ce lieu. Et malgré le froid ambiant, Camélia réalisa qu'elle n'en souffrait pas comme là d'où elle venait. Elle savait qu'il s'agissait d'un froid terrible, elle ressentait le froid, mais n'en souffrait pas... du moins pas assez pour que ça soit notable. Par contre.. le pauvre feu follet tenait pratiquement de la statue de glace, ses flammes laissant place à des stalactites des plus jolies mais des plus encombrantes mais néanmoins comiques. C'est alors qu'elle les remarqua. Des petites choses, des petits êtres, se déplaçaient à vives allures et semblaient fuir la région. Passant entre les deux statues de lion, elles allaient le plus vite qu'elles pouvaient, ignorant les deux, se contentant de râler, de geindre et de piailler!


"Ah ça craint!"



"Sauve qui peut!"



"Vite Vite vite... VIIIIITE ... vite vite... vite... VIIIIIITE"




Puis deux créatures qui devaient avoir un lien de famille avec des gobelins firent leur apparition avec leurs paquetages. En les voyant, ils s'exclamèrent avec vivacité!






"Oï vous deux là, pas la peine d'aller plus loin.."

"Sauf si vous voulez vous faire croquer hein? Dans ce cas continuez tout droit et vous verrez bien !"


Sans demander leur reste, ils prirent leurs jambes à leur cou pour détaler aussi vite qu'ils le pouvaient. Cela était clair. Si elle devait régler les problèmes de ce monde, elle devait commencer par là. Plus ils avançaient, plus les températures descendaient, plus la lumière diminuait. Et au bout d'un long moment, où tout n'était plus que neige blanche et obscurité noire, un cri retentit:


"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH......."

La bête était là, affamée apparemment, et ne semblait pas encore les avoir vu....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Dim 12 Mai 2013 - 22:19

Camélia observait l'enironnement avec attention. Mise à part la température basse, l'endroit était assez beau et les statues léonines rendaient l'atmosphère assez solennelle. Feu Follet attira l'attention de Camélia en grelotant, elle vint lui frotter le dos un moment pendant qu'ils avançaient. Tout à coup, un défilé de petites créatures passa devant eux, visiblement pressé.

Camélia ne se démonta pas, bien au contraire. Elle avait le pouvoir d'apporter de la chaleur à ce monde, elle ne se priverait pas. Un cri menaçant, ou du moins caverneux retentit, lui montrant la voie.

Sans se presser, elle se dirigea vers lui, flamboyante.

"Reste ici Feu Follet, tu risquerais de prendre un mauvais coup. Je ne pense pas en avoir pour longtemps. Tâche de ne pas t'éteindre."

Elle avança comme une reine vers la créature et augmenta son cosmos progressivement.

"Hé, grande chose ! Je ne sais pas ce que tu es, mais si j'ai bien deviné, c'est toi que je dois vaincre pour sauver ce monde ? Alors prépare-toi à une cuisante défaite ! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Sans attendre, Camélia généra une flamme pour réchauffer l'ambiance et l'étendit à toute la zone, y compris l'énorme bête à tête de bélier. Sans s'offusquer de la fraîcheur sous ses pieds nus, elle courut plusieurs mètres pour prendre de l'élan puis lui sauta au visage et lui infligea un coup de talon avec toute sa puissance. De quoi le faire tomber en arrière si ses appuis n'étaient pas assurés convenablement. Elle se laissa retomber avec une grâce toute féline et se mit en garde en attendant de voir la riposte de son nouveau jouet.



Attaque moyenne 2, 30 cs : La fleur de feu (Fire flower)
Avec des gestes élégants dansés qui simulent l’éclosion d’une fleur, Camélia projette des braises vives tout autour d’elle qui enflamment instantanément.
=> Feu


Hp : 190
Cs: 190 - 30 = 160
Armure : 420

Coups donnés : 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Mer 15 Mai 2013 - 20:08

Projeté avec une violence qui n'avait d'égale que l'élégance employée dans le geste, le monstre tomba en arrière dans une pirouette des plus comiques. S'écrasant dans la neige, les flammes s'éteignirent écrasées entre la masse de la bestiole et de la glace. Gémissant pitoyablement, il se redressa, pleurnichant à chaudes larmes, et hoquetant d'une telle force que Camélia avait l'impression d'entendre des coups de tonnerres.
"HIC ... HIC ... HIC... HIIC ... HIIIC .... HIIC .... OUUUUUUARGGH!"


Violemment, il régurgita ses derniers repas.... recouvrant Camélia et Feu follet de baves gluantes, puantes et malodorantes ainsi que de divers restes en tout genre. Morceaux de bestioles plus ou moins reconnaissables, elles avaient été broyées pour certaines, d'autres avalées directement, mais toutes étaient plus ou moins digérées. Feu follet était à deux doigts de s'évanouir... Quand une porte tomba sur lui! Enorme, en granit d'une teinte ébène, elle était malgré la bave et autres choses innommables superbe. La grosse créature semblait soulagée et son attitude menaçante et grondante avait laissée place à de la joie!
"HA! SUPER LES TITZAMIS! VOUS M'AVEZ GU..GUE. ... SOIGNE! ça être coincé dans ma grande bouche.... moi avoir mangé pleins de trucs pour faire passer ... mais rien à faire... et vous là, taper moi et paf.... plus de méchants objets coincés! Vous champion de Liabel!... Vous vous promenez dans coin givré? Moi vous guidez que'quepart?"


La créature était somme toute... innocente ! Elle était juste très grande... et pas très maniérée, mais elle était sympathique! Allait elle converser tranquillement avec Liabel? examiner la porte? ou bien explorer davantage les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Jeu 16 Mai 2013 - 11:58

Camélia poussa une exclamation de dégoût en voyant le contenu malodorant rejeté par la créature. Au point où elle en était, avec sa robe en loque et la terre qu'elle avait ramassée en passant dans le tronc de l'arbre, elle ne se formalisait même plus. Un bon bain chaud lors du retour au royaume d'Arès effacerait tout ceci. Elle prit cependant une poignée de neige pour se nettoyer le visage avec, c'était le minimum. Elle regarda ensuite autour d'elle les différents "aliments" éparpillés et repéra une porte... de laquelle dépassait une main de flammes bleues !

"Feu Follet !!!"

Elle se précipita vers son compagnon et souleva la lourde porte en s'aidant d'une poussée de cosmos. Si son ami s'éteignait dans la neige, ce serait la fin pour lui, et aussi pour Liabel. Cependant elle le retrouva, assommé et visiblement écœuré, mais bien en vie. Elle le serra contre elle pour ranimer sa flamme de vie puis jeta un œil sur l'ogresse... ou la chose... peu importait vraiment son nom et son origine. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui tue pour le plaisir...

"Vous pourriez faire plus attention à ce que vous mangez ! Les portes et les gens ne sont pas normalement comestibles ! On m'a dit que je devais sauver le monde afin que Sa Majesté le roi soit guérie. Ou l'inverse. J'ai cru que c'était vous que je devais battre, mais vous ne me semblez pas avoir l'énergie nécessaire pour endommager tout un pays. J'aimerais savoir où je dois me rendre, sinon je risque d'arriver trop tard."

Trop tard... comme le farfadet. La cardinale eut l'impression tout à coup que le temps était compté, comme si la montre du farfadet avait prédit juste. Elle ôta son chapeau et le regarda d'un air sévère.

"Tu n'aurais pas une idée toi ? Après tout, tu étais chez le Chapelier, tu dois savoir quelque chose non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Mar 21 Mai 2013 - 19:30

La créature semblait dépassée par les événements et surtout ne semblait absolument pas en mesure de tenir tête à Camélia. Celle ci l'enguirlanda rapidement avant de se concentrer afin de réanimer son ami le feu follet qui tenait plus de la crêpe qu'autre chose avec son cosmos, comme le ferait un certain saint aux airs assez efféminés dans un potentiel futur. Après que son compagnon se remettait peu à peu, et que le monstre pleurnichait dans son coin, elle lui demanda si il n'avait pas une idée pour lui permettre d'avancer. Toujours sous le choc, ce dernier se contenta de regarder avec effroi la dite porte. Celle ci se tenait désormais au dessus du sol et vibrait. Des ondes noires s'échappaient d'elles, et semblaient contaminer les alentours. La grosse bestiole resta penaude à regarder ses ondes le toucher, et semblait déconcertée et étonnée de se voir disparaître doucement .... comme si son existence s'effaçait en ce monde! Le décor était lui aussi victime de ce phénomène, la neige et les glaces prenant une teinte d'ébène superbe mais ô combien malsaine et lugubre! Soudain, la porte s'ouvrit, et tout fut comme aspiré en son sein.... l'image presque effacée complètement de Lébial, des morceaux du décor en train de se teinter de noir.... de petites créatures en tout genre qui essayaient de s'échapper.... Etrangement, Camélia n'était que peu affectée... mais elle tenait le feu follet qui lui, n'échappait certainement pas à ce phénomène! Entraînés tout deux par cette force irrésistible, ils tombèrent dans une abysse froide et tortueuse... des cris se déchaînaient et des éléments de paysages et des créatures diverses et variées témoignaient de la multitude de régions frappées par ce maléfice!

Ils tombèrent dans une eau poisseuse et pestilentielle à souhaits. Le paysage était maintenant terne et ténébreux comme ils n'en avaient rarement vu. Les montagnes semblaient dessiner des pointes et des créatures gigantesques, difformes et tentaculaires... mais étaient ce réellement des montagnes?



Difficile à dire, car derrière eux, une menace se fit sentir, une aura oppressante et terrifiante tombant sur eux comme si les cieux eux même s'effondraient pour les ensevelir sous le Mal le plus pur qui soit! Celle ci les toisait, la jeune fille et le feu follet, d'un regard dédaigneux tandis que ce monde cauchemardesque semblait continuer à se répandre au fil des secondes!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Mer 22 Mai 2013 - 11:57

Devant le silence du chapeau et les pleurs de Lébial, Camélia soupira. Sa tâche s'annonçait difficile avec de tels interlocuteurs, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il lui faillait accomplir. Tout à coup, la porte qui avait écrasé son ami sembla attirer celui-ci et effacer les différentes créatures du lieu comme l'avait été le farfadet. Ils changèrent une nouvelle fois de lieu par ce moyen si conventionnel et se retrouvèrent dans un monde de ténèbres et d'humidité. La cardinale poussa un cri de surprise et se releva aussitôt. Si Feu follet était tombé dans cette eau, il avait toutes les chances de s'être éteint. Elle le trouva néanmoins un peu plus loin, à la limite de la berge.

Comme on pouvait s'y attendre, un nouvel adversaire à l'air terrifiant vivait ici. Un autre Lébial ou un véritable guerrier cette fois ? La jeune femme commençait à ne plus savoir s'il fallait se battre ou non. Dans ce genre de cas Arès disait toujours qu'il fallait frapper d'abord et réfléchir après. Au moins, elle serait sûre. Elle intensifia sa cosmo-énergie afin de se sécher d'abord puis de lancer une attaque. Tel un phare dans ce monde de ténèbres, elle ne put qu'attirer l'attention de l'espèce de sorcier qui planait au-dessus d'eux. Elle tendit les mains et y concentra ses flammes avant de les projeter sur son adversaire.

"Toi là-bas ! Viens me voir ! Je n'aime pas qu'on me prenne de haut !"


Attaque faible 1, 10 à 20 cs : Boule de feu (Fireball)
Camélia concentre une masse de feu dans sa main et l’envoie sur son adversaire sous forme de boule très chaude.
=> Feu


HP : 190
Cs : 190 - 20 (j'ai compté la récupération journalière normalement entre temps) = 170
Armure : 420
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Mer 22 Mai 2013 - 17:31

Les flammes générées par Camélia frappèrent de plein fouet le sinistre personnage. La scène s'était déroulée d'une telle façon qu'on aurait dit qu'il n'avait aucunement cherché à éviter l'attaque de la berserker de feu. Le Feu follet se tint juste derrière son amie, guettant le moindre geste de l'inconnu. Il tremblait.... non pas de froid mais de terreur! Ce personnage sombre et hautain le terrorisait de telle sorte qu'il ne pouvait s'agir que d'une chose: la source du Mal qui rongeait ce pays! C'est alors que les flammes disparurent.... laissant apparaître le lugubre sorcier. De ses yeux rougeoyants, il observait la jeune fille .... puis ses yeux se posèrent sur une flammèche qui semblait lutter pour dévorer l'ennemi de Camélia. Puis, se tournant vers les cieux obscurs brusquement, il se mit à rire comme un dément!

"WU HA HA HA HA HA HA HA! WU HA HA HA HA HA HA HA HA ! Ainsi c'est elle, la "championne" de l'Autre Monde, désignée pour sauver le Sidh de mon emprise... WU HA HA HA HA HA .... Mais quelle blague! C'est en ....risible!"
Son ton devint sinistre et témoignait clairement de son agacement. Saisissant une faux, il pencha la tête sur le côté avant de faire une remarque des plus glaciales.

"hum.... il serait dommage d'en terminer tout de suite avec toi... commençons par lui!"

Et d'un geste rapide, il donna un coup de faux dans le vide... mais un bruit inquiétant se fit entendre derrière la lady. Le bruit d'une lame transperçant un corps. Le chapeau de Camélia se mit à parler, désolé par ce qu'il venait de se passer.

"Oh ... my God!"
Le souffle coupé, le feu follet regardait avec une lueur d'incompréhension dans les yeux la lame qui avait surgit de nulle part et qui lui avait transpercé la poitrine. D'un geste sec, le faucheur retira la lame de son corps. Feu follet s'écroula sur la berge, et eût à peine le temps de jeter un dernier regard vers son amie avant de s'éteindre et disparaître comme Liabel. Le rire sinistre et amusé du sorcier se fit entendre de nouveau tandis que Camélia se trouvait désormais en plein deuil.

"HA HA HA HA HA HA HA ! Alors.... vas tu te laisser t'abandonner au désespoir? à la colère? Vas tu essayer de m'éliminer... ou te résigner à mourir et rejoindre ton minable feu follet ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Jeu 23 Mai 2013 - 19:58



Camélia regarda avec effroi son ami disparaître, sans que le moindre souffle n'eut traversé ses lèvres. Ses yeux s'écarquillèrent à mesure qu'il s'effaçait jusqu'à ce qu'elle se retrouve totalement seule. Elle se retourna vers le sorcier avec un éclat meurtrier dans le regard, son cosmos se mit à gronder sourdement et apparut autour d'elle dans une flamme rouge teintée de reflets verts. La terre se mit à trembler très légèrement sous ses pieds.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"

Dans un hurlement de rage, elle déchaîna toute sa puissance autour d'elle. Le sol se mit à fleurir de mille couleurs et la végétation recouvrit l'endroit sur des kilomètres. Des pics de bois surgirent devant la jeune femme et s'élevèrent à une vitesse incroyable jusqu'au sorcier. Sans attendre qu'ils aient atteint leur cible, la cardinale s'élança pieds nus sur eux et s'en servit comme d'une passerelle pour atteindre son ennemi. Au contact de sa chair, les pics prirent feu et n'en furent que plus dévastateurs pour le sorcier. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle sauta sans hésitation sur lui, sans prêter attention à sa chute. Elle donna un coup de poing enflammé avec toute sa force qui mit feu à tous les vêtements en présence, sa robe comme ceux du sorcier. Elle atterrit finalement sur des pics qui avaient transpercé son ennemi et repartit à son assaut, toujours plus enragée. Ce ne fut que lorsque l'horizon s'était changé en un immense brasier et la terre en un merveilleux et paradoxal champ de fleurs et d'arbres en tous genres qu'elle daigna s'arrêter. A plus d'une cinquantaine de mètres du sol, immobilisée sur le bout d'un pic sans se faire embrocher pour autant, son regard était celui d'une tueuse au sang chaud et à la main assurée.


Hp : 190
Cs : 170 - 40 + 10 = 140

Coups donnés 40 + 5 coups physiques (flammes)

Attaque forte, 40 cs : Berserk’s fury (Furie du berserk)
Comme tous les berserkers, Camélia est dotée d’une puissance cachée qui ne s’extériorise qu’avec la colère ou l’envie de tuer. Très souvent c’est une autre de ses personnalités qui prend sa place lorsqu’elle en arrive à ce point. Ses mouvements deviennent plus rapides, plus souples, plus puissants et elle attaque en rafales difficiles à esquiver, pas avec ses poings mais avec son cosmos. Des milliers de pics surgissent de terre en moins d’une seconde pour venir empaler l’adversaire jusqu’à ce qu’une zone de cents mètres autour d’eux en soit remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Dim 26 Mai 2013 - 19:41

Le sombre monarque des ténèbres n'avait absolument pas réagit. Il semblait même se gausser de voir la jeune femme courir vers lui en hurlant, prête à venger son ami. La rage de la Lady dépassait l'entendement des habitants de cet étrange monde, ce dernier tremblant sous l'intense fureur de Camélia. La nature semblait renaître furieusement, se rebellant contre ce tyran obscur venant de nulle part! Le monde dans lequel elle se trouvait actuellement la suivait, telle une armée filant derrière son chef de guerre, derrière son roi, afin de détruite un ennemi monstrueux! L'attaque qu'elle avait porté était d'une puissance terrifiante, et le sombre faucheur disparu dans les flammes sans tarder, en hurlant... jusqu'au moment où les pics de bois dressés par la berserker en folie tombèrent sur lui, l'embrochant et l'ensevelissant sous un véritable bûcher, les pics prenant bien évidemment feu... La fournaise était forte et intense. Difficile à dire si il avait survécu... d'autant plus qu'il semblait à Camélia, maintenant qu'elle avait cessée d'attaquer, qu'il ne s'était pas défendu le moins du monde....

C'est alors que tout se mit à trembler, pas seulement la terre, mais aussi l'air et le ciel étaient secouée par une vibration sombre et maléfique! Soudain, toutes les fleurs que l'action héroïque de Camélia avait fait naître disparurent, englouties dans une sorte de goudron infect et fétides. Les flammes devinrent noires et le ciel était déchiré par des éclairs qui semblaient hurler! En un instant, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, tout devint ténèbres et pénombres... les seules lueurs restantes étant celles de ces éclairs teigneux. Puis, des gravats sous lequel l'ennemi de Camélia devait se trouvait, une explosion se produisit... aveuglées pendant un instant, la jeune fille découvrit une horreur sans nom, difforme et malsaine face à elle.

Spoiler:
 


Cette abomination se mit à rire, d'un rire glauque et gutturale... ce rire semblait venir de partout et nulle part à la fois... et c'est alors qu'elle s'adressa à Camélia!

"Gniaaaaark Gniaaaaaaark Gniiiiiiiiiiiaaaaark! Gniiiiaaaaarkkkk! Alors... 'championne du Sidh' , tu espérais me détruire avec une force aussi faible, des ....dons aussi pitoyables!? Foutaise! Je m'en vais t'ôter tout espoir avant de t'assimiler, misérable petite chose venue de l'autre monde!"

C'est alors que tout ce qui se trouvait autour de la monstruosité se retrouvait aspiré... non pas matériellement, mais l'essence de toute chose était attirée irrésistiblement par elle! Et Camélia commençait également à se sentir vider de ses forces, de son cosmos, de ses couleurs, de ses flammes, de ses rêves.... elle commençait à devenir transparente.... comme Liabel dans les montagnes.... Comment notre héroïne allait- elle s'en sortir cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Lun 27 Mai 2013 - 13:58

Narcisse regarda sans ciller l'abominable créature renaître des cendres en lesquelles elle avait été réduite, pour devenir une chose immonde, visqueuse, avec des tentacules à têtes. La chose en soi n'était guère plus impressionnante que d'autres avant elle, mais son pouvoir fit vite comprendre à la cardinale qu'il n'en était rien. Un froid soudain s'empara d'elle et l'attraction terrestre se fit plus intense, comme si la créature l'amplifiait. La servante d'Arès tomba à genou sur ses pics, dont le manque de cosmos commençait à fragiliser leur résistance. Elle regarda ses mains et s'aperçut que le bout de ses doigts commençait à disparaître, comme les autres.



Tout était en train de mourir autour d'elle une fois de plus et de légers tremblements la parcoururent.

"Camélia ! Rose ! N'ayez pas peur je suis là ! Il faut se battre, de vous laissez pas intimider par ce sorcier de pacotille !"

Un craquement précéda un cri de surprise et Narcisse eut juste le temps s'accrocher à la structure de bois mourante qui lui avait servi de tremplin jusqu'à son ennemi. Celui-ci se tenait juste en-dessous comme une plante carnivore prête à engloutir la première mouche qui atterrirait sur ses feuilles. Au moindre mouvement, le bois pliait de nouveau. Que faire ?

"L'espoir est en train de s'effacer... Cette fois c'est la fin ! Ne dis pas une telle sottise ! N'est-ce pas Camélia ? Il y a toujours de l'espoir ! Il faut l'arracher à la force de ses bras voilà tout ! Merci Narcisse, c'est vrai, mais où... où est-il ? Cherche au fond de ton cœur ! Nous sommes ensemble et nous le resterons quoi qu'il arrive, n'est-ce pas une source d'espoir ?! Mais nous allons mourir ! Non ! Et de toute façon, même si nous mourons, nous reviendrons ! Arès nous en a donné le pouvoir ! Arès... Ô Arès... Maître Arès..."

Le bois mourant interrompit l'échange : la jeune femme venait de tomber de plusieurs mètres avant que la branche, courbée en deux, ne cesse de descendre.

"Je dois leur donner la lumière... j'ai promis au farfadet."

Elle passa sa main libre sur son chapeau, puis sur l'armure à l'effigie de lion dont on l'avait parée mais serra les dents en voyant qu'elle disparaissait si vite que ses doigts passeraient bientôt à travers. C'est alors que ce qu'il restait de flamme sur le bois sembla se déplacer. Levant les yeux, la servante d'Arès put voir plusieurs petits esprits qui longeaient sa branche salvatrice afin de rejoindre sa main. Au moment où ils l'atteignirent, elle lâcha surprise. La chute paraissait longue, infinie, une chute pendant laquelle les esprits s'adressèrent à la cardinale :

"Tu es ta propre source de lumière.
-Tu n'as pas besoin d'espoir, seulement de volonté.
-Tu peux effacer les ténèbres ! Nous allons t'aider !
-Concentre-toi !"

Camélia sourit. Elle sentit la chaleur des petits esprits l'envahir de nouveau et décupla cette chaleur par son propre cosmos. Même parmi les intenses ténèbres, elle n'avait pas besoin du soleil : elle en était elle-même un ! Et le soleil pouvait produire deux choses : de la chaleur, et de la lumière. Elle intensifia ses flammes au maximum en repensant à tous les esprits qui comptaient sur elle, à commencer par le feu follet qu'elle avait perdu et les flammes qui l'avaient guidée la nuit de l'incendie de Troie. En échange de leur réconfort, elle avait juré vengeance et allégeance à Arès... un serment qu'elle ne saurait oublier. Le brasier autour d'elle devient si intense qu'il se changea en lumière pure. Elle se laissa happer par la gueule béante du monstre sous elle puis déchaîna toute la lumière qu'elle portait en elle. On ne saurait dévorer un soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1306


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Lun 27 Mai 2013 - 15:52

La chose innommable et monstrueuse venait tout juste d'avaler la jeune guerrière. Se léchant la gueule de sa langue gluante, il lâcha un rôt tonitruant avant de se sentir mal. Quelque chose se passait mal, quelque chose lui restait sur son estomac... et commençait à la déchirer. Une lumière pure et chaleureuse semblait essayer de sortir de la créature qui hurlait de douleur, de peur et de frustration!

"NOOOOOOOOOOOOON! NOOOOOOOOOON! CE N'EST PAS POOOOSSSIBLE! J'ETAIS SI PRES DU BUT ... ENFIN ... ENFIN... AAAAAARGGGGGHHHHHHHHH...!"


Des rayons de lumières transperçaient la chose comme des flèches divines, déchirant la chaire de cette abomination et dissipant même les ténèbres! En un instant, ce cauchemar prit fin, l'obscurité devenant poussières et laissa place au monde originel, ce pays fantastique et merveilleux aux régions diverses et colorées! Tout réapparu, les couleurs, les bâtiments, l'eau redevint claire comme du cristal, la verdure renaissait et redevint luxuriante, l'air léger et frais, les étoiles illuminèrent la nuit tandis qu'ailleurs des nuages blancs dessinaient des personnages sur le ciel bleu qui réapparaissait.


Spoiler:
 

Ailleurs, un arbre gigantesque venait de renaître de ses cendres, et resplendissait sous la lumière de la Lune qui veillait dessus. A son pied, ceux qui habitaient cette région faisaient la fête et avait allumés des lanternes afin de célébrer le retour de la féérie.

Spoiler:
 

Autre part, une cité de lumière venait de renaître et, à l'instar de la jolie fleur de feu, transperçait la nuit de son éclat, laissant apparaître d'autres mondes dans les cieux parmi les étoiles filantes...

Spoiler:
 
Les régions de glace et de neige retrouvèrent leur beauté de cristal et leur blancheur immaculée...

Spoiler:
 

tout comme les contrées forestières redevinrent sauvages, peuplées d'elfes et de lutins, dans l'harmonie de la nature sauvage...

Spoiler:
 

tandis que dans les sous sol de ces territoires les fées veillaient de nouveaux sur les renaissances d'êtres appelés à renaître dans l'autre monde...

Spoiler:
 

leur propre domaine renaissait, dans les zones les plus reculées et les plus mystérieuses des grandes forêts...
Spoiler:
 

Alors qu'autre part, des arbres reprenant vie se déplaçaient, traversant même des rivières pour reboiser le Sidh...

Spoiler:
 


Le Roi de ce monde merveilleux observait cette renaissance.

Spoiler:
 

Une voix se fit entendre derrière lui
.


"Je pense que l'on peut dire que les Championnes ont réussies leurs tâches... n'êtes vous pas d'accord, Mon Seigneur? "


Le Roi, se retournant pour voir son Chambellan, Belgae. Toujours aussi discret, il s'était approché en silence. Il acquiesça.


"Si.. Bien sûr... maintenant que tout redevient en ordre... je m'inquiète pour elle... elle ne peut rester ici plus longtemps sous peine de perturber davantage l'équilibre du Sidh..."


Belgae le coupa dans sa parole.

"Je le sais bien, Majesté... c'est pour cela que j'ai pris la liberté de faire le nécessaire pour elle... et la récompenser n'était pas bien difficile, notre cher ami commun souhaitait rester avec elle..."


Le Roi eût l'air satisfait et se retourna vers le paysage. Au loin, dans le ciel, se trouvait une Gigantesque Porte. Elle donnait lieue sur le monde d'origine de Camélia.... et les deux regardaient avec chaleur une lueur s'envoler vers celle ci... Une lueur bleutée...
Spoiler:
 

Camélia avait perdu conscience tandis qu'elle donnait sa lumière à ce monde en détresse. Au bout d'un moment, elle sentait une brise fraîche.... Se réveillant, elle était dans le ciel et voyait le monde reprendre vie. Au loin, le chateau du Roi était tout sauf terne désormais... coloré et chatoyant, il devait y faire bon vivre se dit elle.... Elle leva les yeux... quelqu'un lui tenait la main et la faisait voler .... quelqu'un recouvert de flammes azures... Ce quelqu'un lui sourit avec bonheur, il avait l'apparence d'Arès, mais ce n'était pas Arès. Il l'amena à elle et la serra dans ses bras tandis qu'ils passaient une Grande Porte volante.... La chaleur du personnage réconfortait Camélia.....


Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait allongé par terre, dans la forêt. Devant cet arbre qui avait une sorte de visage grognon. Au dessus d'elle, son feu follet, virevoltait. Quel étrange rêve avait elle fait...




THE END
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

avatar
Messages : 237

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
241/241  (241/241)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   Jeu 30 Mai 2013 - 15:39

Une longue période d'obscurité avait succédé à la lumière. Dans le monde des rêves, Camélia, Rose et Narcisse se promenaient toutes les trois, à la recherche de quelque chose. Arès était là, avec une drôle de couleur. Les Troyens levaient leurs lances. Les berserkers hurlaient leur vindicte. Elle avait un chapeau sur la tête qui la salua puis il lui poussa des jambes de farfadets et il s'enfuit. Toute une palette d'odeurs et de couleurs fleurissait sur un tableau noir.

Elle se sentit revenir à elle mais garda les yeux fermés pour ne pas voir finir le rêve. Elle tenta de le prolonger en imaginant la suite, mais les images s'en allèrent doucement et un rayon de soleil glissa sur son visage. Elle se redressa au milieu des herbes. De rares faisceaux de lumière perçaient le feuillage et en regardant autour d'elle, elle vit un arbre avec une forme étrange, comme un visage qui souriait. Tout lui revint en mémoire et elle sourit à son tour. Le feu follet rougeoyant vint se poser dans sa chevelure et chercha une position pour dormir un peu. La cardinale caressa ses flammèches. Ce n'était pas un rêve. Émilie et ses talons hauts l'attendaient au même endroit, mais ce n'était pas un rêve. Sa robe n'était plus qu'un vague souvenir, quelques lambeaux emportés par ses propres flammes. Et surtout, au contact du soleil, une légère aura d'or l'entoura. Elle l'intensifia, lui fit prendre quelques formes amusantes, la concentra dans ses mains ou sur ses pieds. Ce n'était pas en rêve qu'elle avait acquis ce pouvoir. Elle se dirigea vers l'arbre, se pencha dans on ouverture mais cette fois garda les bras à l'extérieur pour se retenir de tomber.

"Appelez-moi si vous avez de nouveau besoin d'aide ! Cria-t-elle. Au revoir Sidh !"

Elle ressortit alors, se chaussa et ramassa sa poupée, puis se mit à marcher droit devant. La forêt avait de nombreuses sorties, elle finirait par en trouver une, même au hasard. Il était temps de retrouver les préoccupations de cardinale que lui avait enseigné Arès.


Suivant : Royaume d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?
» Et vous lisez quoi en ce moment?
» Lïo || Le Caméléon vous observe || [UC]
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-