Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le domaine de braise va s'éteindre ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

avatar
Messages : 1677


Caractéristiques
Vie Vie:
400/400  (400/400)
Cosmos Cosmos:
544/544  (544/544)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Le domaine de braise va s'éteindre ~~   Dim 17 Mar 2013 - 12:41

Précédent : Champs de Mars

Bien qu'il ait pressé le pas, Poséidon sentit que son capitaine venait d'intensifier son cosmos... Désormais, ni l'un ni l'autre ne pourrait survivre avant qu'il ne les atteigne. Les gardiens des lieux, esprits ou dédales d'escaliers, ralentissaient la progression du dieu des mers et océans. Bien qu'il ne soit pas venu avec l'intention de provoquer une guerre sainte, châtier les présomptueux qui s'attaquaient à ses troupes le démangeait terriblement. Une nouvelle énergie avait ait son apparition, plus ténue et diffuse que les autres. C'était l'aura caractéristique d'un prêtre en activité, Poséidon pouvait le parier malgré l'absence d'un être désigné dans son propre Empire. Les dieux avaient pour règle de ne laisser personne s'en prendre à leurs représentants, au risque de déclencher des guerres intestines dans l'Olympe, mais cette personne avait le culot d'aller soutenir un berserk contre le général du Kraken. Comment ne pas avoir envie de la réduire en charpies après cela ? C'était de la provocation pure et simple, spécialité d'Arès, si peu étonnante de sa part. Seulement, celui-ci était absent. Avait-il dressé ses soldats tels de bons chiens de garde, de telle sorte qu'ils prenaient eux-mêmes la décision d'attaquer ? La fourberie du dieu de la guerre était sans limite, et la stupidité des Hommes qui couraient ainsi à leur mort ne s'en dévoilait que plus grande. Arès paierait. Se faire offenser ainsi par deux fois était inacceptable.

"La prochaine fois que je viendrai, cher neveu, attends-toi à ce que ton royaume soit entre mes mains... J'ai prévenu Zeus : les insolents tels que toi qui s'en prennent à mes soldats seront déchiquetés par mes soins jusqu'au dernier lambeau de peau et envoyés dans les plus profonds abîmes de souffrance et de terreur..."

Le dieu intensifia son cosmos. Pas question de se présenter encore comme un visiteur pacifique. Qu'ils viennent et se mesurent à lui s'ils étaient encore assez fous pour le faire, ces immondes berserkers ! D'un geste ample du trident, Poséidon créa une vague dans tout le domaine de braises et de flammes qui éteignit la quasi-totalité des foyers. Il allait détruire de lieu sans prendre de gants, peut-être alors que les envoyés de la Guerre se montreraient. Des vies contre des domaines détruits. Poséidon allait donc détruire au moins deux champs de bataille, et qu'on vienne l'en empêcher si on l'ose ! Il fit claquer le manche de son sceptre contre le sol et un tremblement de terre, d'abord infime, se mit à secouer l'endroit. Il s'intensifiait avec la colère de l'un des trois maîtres du monde, si bien qu'on pouvait le sentir d'un bout à l'autre du domaine d'Arès. Et si personne n'intervenait, c'étaient toutes les constructions qui finiraient en ruines.


Si c'est possible, je détruis le brasier des Flammes !

Suivant : Désert de Feu - "Le vent sombre se lève"
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le domaine de braise va s'éteindre ~~   Jeu 28 Mar 2013 - 11:54

Domaine du Brasier des Flammes: détruit!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

avatar
Messages : 1677


Caractéristiques
Vie Vie:
400/400  (400/400)
Cosmos Cosmos:
544/544  (544/544)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le domaine de braise va s'éteindre ~~   Lun 1 Avr 2013 - 23:21

Précédent : Désert de Feu

Quelle ironie de revenir sur ces lieux détruits par ses soins pour les réparer... Le dieu des mers et océans songea qu'il devait vraiment tenir à Atlantide plus qu'à n'importe quelle terre pour vouloir ainsi lui redonner vie au prix de négociations avec le dieu qui avait semé tant d'obstacles sur sa route dès le retour de son royaume. Même le territoire d'Athéna n'était à ses yeux que bien fade comparaison avec Atlantis, ses allées, ses places, ses colonnades, son savoir, son peuple...

Il se plaça au centre du domaine et l'observa un moment afin de trouver le meilleur moyen de le remettre en état. Des flammes, c'étaient la principale chose qu'il avait vue en arrivant. Il fit s'élever un vent léger destiné à raviver les braises encore vivaces. Il ajouta aux anciens foyers la proximité de mousse, lichens et autres champignons combustibles ainsi que de bois facilement inflammables sans pour autant être mort. L'écorce allait servir de fil conducteur entre les différentes sources de braises. Enfin, pour redonner vie à l'âme même du lieu, il posa sa main avec lenteur sur le pic central de son trident et fit glisser sa main dessus jusqu'à ce que son ichôr coule paresseusement. A ce contact, le trident se mit à briller vivement ainsi que son brassard, puis toute son écaille. Sa kamui reparut ainsi sur son corps tandis qu'il offrait à ce lieu suffisamment de sang pour qu'il renaisse. Peu à peu, les flammes prirent vie. La température monta et ce fut à grand peine que Poséidon empêcha son cosmos de les étouffer de nouveau tant sa puissance surpassait un simple domaine vide de son maître. S'il avait pu le détruire un peu plus, il l'aurait sans doute fait, mais il avait demandé le génie stratégique d'Arès. Les murs de Troie étaient tombés à cause de la ruse d'un mortel, il n'y avait pas de meilleures fortifications, et cela c'était Poséidon qui l'avait construit. Cependant les Atlantes n'étaient plus, il fallait changer légèrement de stratégie.

Le seigneur des mers et océans n'en avait que pour quelques minutes, le feu prenait vite, l'ichör faisait son office. Bientôt le Brasier des Flammes fut comme neuf.



C'est ballot mais j'ai réparé :
Vie : 350 - 80 = 270
Cs : 420 - 120 = 300
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

avatar
Messages : 1677


Caractéristiques
Vie Vie:
400/400  (400/400)
Cosmos Cosmos:
544/544  (544/544)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le domaine de braise va s'éteindre ~~   Sam 6 Avr 2013 - 21:20

Et voilà. Le cosmos de Liam venait de s'éteindre tandis que la vie renaissait dans le domaine d'Arès. Une coïncidence bien étrange, comme si le lieu avait aspiré la vie de l'Homme. Poséidon projeta vers la paire d'âmes qui constituait le général son cosmos marin protecteur. Ainsi accompagné, le général pourrait revenir à la vie à une vitesse bien supérieure à la normale. Et alors il lui raconterait ce qui s'était passé pour qu'il se souvienne qu'il devait faire preuve de prudence et d'animosité vis-à-vis des berserkers. L'élément le plus instable des Marinas du fait de sa constitution duale demandait une sorte de soin attentif que Poséidon n'avait pas la patience de fournir, mais qu'il fournirait malgré tout, car la force d'un empire tel que le sien était basé sur la solidité de la foi de son peuple et de ses guerriers. Le peuple, après la chute d'Atlantis, avait suivi Poséidon aveuglément, hormis les quelques pleutres devenus Blue warriors ou exilés à Jamir au service d'Athéna, ils étaient donc dignes de confiance et les actes de bravoure de Simbad en affrontant le juge du Garuda et en réparant le pilier atlantique nord à peine revenu des Enfers avaient entretenu cette foi de la part. Les guerriers eux, tardaient à revenir. Les écailles semblaient peiner à trouver des élus valables en cette ère. La qualité des Marinas devait être bien mesurée.

Le maître des eaux était de toute façon occupé à autre chose pour le moment. Il rendrait visite aux écailles plus tard, lors de son retour en ses terres. D'abord, Atlantide. Arès arrivait enfin, sûrement occupé jusque-là à parler à rescapée berserk qui avait vaincu Liam. Tant mieux, Poséidon prit un peu d'avance et décida de se rendre vers le domaine suivant. Le brasier des Flammes n'était pas au sommet de sa splendeur, mais il était de nouveau sur ses fondations. Ne restait plus qu'à un cardinal à lui donner l'éclat qu'il voulait, ce n'était pas là la tâche d'un dieu, et encore moins de celui des mers et océans, étranger à ces lieux.


Suivant : Champs de Mars

Récupération journalière (5 jours) :

Vie : 270 + 50 = 330
Cs : 300 +50 = 350
Armure : 660 + 15 = 675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le domaine de braise va s'éteindre ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le domaine de braise va s'éteindre ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teindre du cuir en rouge ?
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles]
» Visite au Domaine Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le brasier des flammes-