Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB] Un gardien insolite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: [FB] Un gardien insolite !   Mer 6 Mar 2013 - 22:06

Arrow Temple du Cancer.

Sortie du temple du Cancer, mon âme me hurle du plus profond de mon être à courir pour m'éloigner davantage des griffes du Cancer. Mais mon corps en est incapable tout comme Jade, je ressens encore des brûlures issues des feux follets envoyés par Lugonis. Mais le plus douloureux reste encore mon visage, sans même me regarder à travers une glace, je ressens des douleurs indescriptibles. De quelques gestes du bras, j'essuie frénétiquement le sang coulé à certains endroits de ma figure. Ceci fait, je regarde machinalement l'atlante et je ressens le besoin d'éclaircir mes questions.

Dis-moi, nous sommes désormais bien éloigner du temple du Cancer. Comme je te l'ai dit, les coups que j'ai subis m'ont envoyé très tôt au tapis. Par quel prodigue es tu sortis de ta situation ? Puis, cette pseudo transformation ? Je t'ai vu tout aussi surprise que moi, a tu une explication à cela ? Quoi qu'il en soit, vu tes forces, je te conseille de rester près de moi, le prochain gardien à une meilleure réputation que Lugonis. Mais les rumeurs les plus délirantes circulent autour de la maison du Lion. D'après ce que l'on dit, il n'y aurait pas un, mais deux gardiens défendant avec vigueur notre prochaine destination. Tâchons de reprendre des forces en attendant, sait-on jamais, je préfère rester prudent.

Sur ces mots, je me mis à ralentir le pas pour me permettre de retrouver un souffle plus lent et régulier. Mais je ne peux oublier notre dernier passage, à chaque nouvelle guerre sainte, un nouveau chevalier du Cancer. Et toujours cette réputation infernale. Mais Lugonis … Si j'avais été plus fort, je lui aurais bien collé mon poing sur la figure mais même avec mon statut de silver saint, ce fût une belle raclée et que je n'oublierais pas de sitôt. D'un dernier mouvement de main pour essuyer mes dernières traces de sang, je constate que nous touchons enfin au but, à quelques pas, nous atteignons enfin le temple du Lion. Et le stress revient au galop, même si la réputation de Kaiser est nettement meilleure que Lugonis, je reste sur mes gardes. En contrebas des marches, j'élève suffisamment mon Cosmos pour indiquer notre présence. Voyons voir si les rumeurs sont fondées ou ce sont des fables sans fondement.

Notre marche stoppée, un silence de mort se ressent, seul le bruit du vent se fait entendre soulevant au passage une fine pellicule de poussière ici et là. Puis, un cri déchirant balaie la poussière soulever par le vent. Mais là n'est pas le plus spectaculaire, à une vitesse vertigineuse, un Lion surgit du haut des marches nous fixant d'un regard agressif.

D'un unique bond, voilà que l'animal parvient à quelques centimètres de nous, incapable de réagir à temps, je me prépare une nouvelle fois au pire mais ce n'est pas sans compter sur un nouveau phénomène indescriptible. L'attitude agressive de l'animal disparaît en un clin d’œil pour laisser place à un comportement contraire. Apaisé et calme, le lion semble peu à peu se laisser s'amadouer par nos présences en allant même jusqu'à m'effectuer quelques léchouille au visage. Grimaçant par ces coups de langue, j'essaie de repousser l'animal mais il est totalement hors normes en taille.

Reviens par ici Goldies !

Du haut des marches, le véritable gardien apparait face à nous. Et à ces mots, l'animal y répond en allant s'allonger au cotés de son maitre. D'une légère caresse sur la crinière du lion, le chevalier d'or nous souris pour finalement, à son tour, venir face à nous.

Goldies est le second gardien de la Maison du Lion, et est décrit comme étant un lion sacré. il est très doué lorsqu'il s'agit de comprendre la véritable nature des gens. Vous me diriez, rien d'étonnant de la part de chevaliers d'Athéna mais j'ai ressenti vos cosmos tourmentez au sein même du temple du Cancer. Ce cher Lugonis est décidément un individu bien étrange même pour ceux et celle-ci le côtoyant depuis des années. Quoi qu'il en soit, la salive de Goldies à des propriétés curatives, en conséquent, vos blessures vont être soignées en son contact. Vous en ressentirez les premiers effets dans quelques minutes. N'hésitez pas à rester quelques instants dans ma demeure pour vous y reposer, je me doute que vous voulez traverser ma demeure mais faite comme chez vous.

Celui où celle-ci m’ayant indiqué qu'un animal ferait office de gardien en compagnie du chevalier, j'aurais littéralement ricané au nez mais devant ce spectacle, je ne peux que constater la véracité des rumeurs. Une énième fois, j'essuie frénétiquement mon visage pour cette fois-ci, essuyer la salive de l'animal, une chose que je n'apprécie guère mais si j'en crois Kaiser, elle devrait m'aider à cicatriser.

Je vous remercie de votre hospitalité Kaiser. Nous n'allons pas restez longtemps mais notre présence nous permettra de nous rétablir et ainsi, gravir le sanctuaire. J'ai toujours entendu des rumeurs sur un second gardien mais jamais me serait parvenus l'idée qu'un animal vous tienne compagnie. Rien que l'idée d'un second gardien m'était infondés.

Kaiser me répondit d'un simple sourire, ni plus ni moins. Détachant son regard du mien, il se mit à posez sa main sur l'épaule de Jade.

Allez, trêve de bavardage, venez donc reprendre des forces, vous allez me racontez la raison à laquelle vous vous devez de gravir les temples.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Un gardien insolite !   Mar 12 Mar 2013 - 1:36

Soutenue par l’épaule du silver saint de l’Autel, Jade réussie à sortir du temple du Cancer tant bien que mal, ses jambe ne la soutenait presque plus, son regard se porta sur son compagnon de route, lui non plus n’était très en forme, les coups qu’il avait reçu l’avait fortement affaibli, mais il portait la jeune femme sans rechigner, de multiples blessures et brulures couvrait son corps. Alistair, qui regardait droit devant lui depuis qu’ils avaient quitté le quatrième demeure lorsque, le chevalier de l’Autel tourna finalement son regard sur l’Atlante, se fut pour l’interroger sur ce qu’il s’était passé alors qu’il avait sombré dans le coma et la rassuré sur le prochain gold saint.

Ce qu’il m’est arrivée, moi-même j’ai du mal à l’expliquer, tout comme toi, j’ai subie une vision apocalyptique qui fut, sans l’ombre d’un doute, accentuer par mes dons de double vue et mes pouvoirs d’atlante. Dans cette hallucination, je me suis retrouvée face à un chevalier du Cancer qui n’était autre que la réincarnation d’Hadès, mais le plus étrange, c’est que ce chevalier, personnification du dieu des enfers semblait avoir un mien avec moi.
Jade posa ses yeux au sol, le souvenir de ses illusions lui glaça le sang, prenant une grande inspiration, elle continua son histoire.

Lorsque je t’ai vue à terre, en train de souffrir le martyr, la rage est montée en moi et c’est à ce moment qu’un autre fait étonnant se passa, alors que je ne pouvait rien faire pour toi, mon rêve s’est approché et à fusionné avec moi , je ne sais pas comment , surement dut a mes pouvoirs et au fait que j’ai ressentie un lien entre nous comme je te l’ai dut plus tôt …. Cette alliance m’as été profitable , elle m’as apportée un regain d'énergie qui m’a permis de vaincre Lugonis, mais pendant que je l’attaquée , j’ai perçue , une noirceur et une haine plus grande encore que celle des spectres montée e moi , cela venait de l’être qui m’avait possédé, j’ai combattue cette animosité qui montait en moi finalement , je me suis réveillée , écroulée, épuisée, c’est la que je t’ai demandée de venir m’aider à sortir du temple, maintenant je me sent mieux , reprenons notre route.

La gold saint du Bélier lâcha l’épaule d’Alistair pour reprendre la montée des escaliers, elle sourit de nouveau à son compagnon.

Effectivement, il y a bien deux gardiens qui protège le temple du Lion ; malheureusement je ne peux pas te dire qui ils sont, je ne connais que Kaiser, personne n’as jamais vu qui était le deuxième garde.

Les deux guerriers d’Athéna arrivèrent bientôt à quelques mètres du parvis de la cinquième demeure, Alistair indiqua leurs présence par une élévation de cosmique, mais était-ce bien nécessaire, Kaiser du Lion nous avait surement déjà repérer. Le silence suivit le signal du silver saint, puis un hurlement saisissant, un lion gigantesque apparut, un bond plus tard, l’animal se trouvait devant Jade et le chevalier d‘argent. Le roi des animaux, d’abord féroce devint doux comme un agneau et se mit à lécher Alistair. Le gold saint du Lion apparu a la suite de on animal de compagnie et le rappela a ses pieds et invita les deux voyageurs à se reposer dans son temple quelques minutes et à profiter des propriétés curatives de la salive de Goldies, le lion gardien. Alistair remercia le chevalier d’or du Lion avant de se faire de nouveau lécher par l’animal à crinière d’or, Jade se mit à sourire à Kaiser lorsqu’il posa sa main sur son épaule, elle acquiesça de la tête avant de lui répondre.

Je ne peux tout te dire de notre mission, tout ce que je peux te révéler , c’est que le chevalier d’argent de l’autel et moi-même devons nous rendre au plus tôt entre le maison du Sagittaire et du Scorpion pour empêcher une grave menace d’atteindre le sanctuaire sacrée , si je pouvais t’en dire plus, sache que je le ferais , Kaiser, mais cette tache nous est incombé à Alistair et à moi.

Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [FB] Un gardien insolite !   Dim 17 Mar 2013 - 18:55

Nous étions depuis plusieurs minutes dans le temple du Lion à nous reposaient, moi et Jade. Pas un instant j'entrepris de discuter avec les deux chevaliers d'or à mes côtés puisque mes pensées sont désormais concentrées sur notre mission. Je ne crois pas que Kaiser soit un personnage curieux ou avide de questions puisque l’Atlante lui a mis en garde quant au secret de notre parcours au sein même du sanctuaire. Nous devrions, je le pense, pouvoir dans peu de temps repartir. Cependant, le climat bon enfant qui règne actuellement me permet de me détendre aussi bien physiquement et psychiquement, puis, le maître des lieux nous a bien signifié que sa demeure pouvait accueillir de manière temporaire, tous ceux et celles qui sont invitées par son gardien. Alors je ne vais pas me prive à rester encore un petit peu, m'éloignant quelques instants des deux chevaliers, je me dirige près de l'animal puis, par émanation de mon Cosmos. Mon armure se détache pour s'assembler à nos côtés. Je m'abaisse pour me mettre à genoux et d'un rapide regard sur le plastron de ma cloth, j'aperçois les premiers effets de la salive du lion. Kaiser ne s'est pas trompé, sa salive guérit spontanément toutes blessures, voilà qui m'est appréciable. Mon regard tombe dans celui de l'animal et je lui décroche un sourire ravi, puis, d'un mouvement de bras vers sa tête, je le caresse calmement avant de me redresser et rejoindre mes deux camarades restées à l'écart.

Vous aviez raison concernant votre animal, ses propriétés de guérison sont intéressantes. Cependant, même si je ne m'ennuie pas en votre compagnie, je crois que notre route doit reprendre. Peut-être recroiserons-nous rapidement mais d'ici là, bonne chance à vous Kaiser, je crains fort que la guerre sainte frappe d'or est déjà nos portes. Restons vigilants.

Du regard, je dévisage une dernière Jade comme pour scruter ses blessures et lui signifier que si elle le souhaite, nous pouvons rester encore un petit moment ou partir de suite.

Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Un gardien insolite !   Jeu 21 Mar 2013 - 0:43

La quiétude du temple du Lion permit à l’Atlante de se remettre de ses blessures aussi bien physiques que psychiques, pourtant elle n’arrivait à se défaire de l’image de cet étrange personnage qui avait envahi son esprit, même maintenant qu’il n’était plus qu’un souvenir désagréable, Jade se reposait encore un peu , profitant du bon accueil de Kaiser, Alistair quand à lui n’avait pas dit un mot depuis que la jeune femme avait spécifiée au gold saint du Lion l’énoncé de leurs mission, il s’était éloigné de deux saint d’or pour aller flatter la crinière de Goldies, puissant animal et compagnon de Kaiser, Jade était ravie de voir son ami en pleine possession de ces moyens, elle lui sourit lorsqu’elle le vie revenir vers eux. Le silver saint remercia le gold saint du Lion de son hospitalité lorsqu’il fut revenu auprès de Jade, rappellent que leurs mission n’était pas achevé, il porta ses yeux sur la guerrière d’or du Bélier, lui demandant du regard la permission de partir.

Alistair à raison, notre route est encore longue et le soir est déjà bien tombé, nous n’avons plus de temps à perdre et nous avons déjà trop trainé, notre mission doit passer avant tout, j’espère te revoir bientôt Kaiser... et toi aussi Goldies.

La gold saint du Bélier porta son regard souriant vers son ami de l’Autel

Allons-y Alistair, bous avons encore beaucoup de marches à gravir.

Arrow Temple de la Vierge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Un gardien insolite !   

[FB] Un gardien insolite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1