Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB] Souvenir, souvenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: [FB] Souvenir, souvenir ...   Mer 20 Fév 2013 - 17:19

Arrow Temple du Taureau.

Plus vite nous grimpions les marches menant au temple des gémeaux, plus les souvenirs de mon entraînement et mon combat face à Hakutaku se concentre dans mon esprit. Ne laissant plus la place à notre mission, mes souvenirs deviennent envahissant à mesure que nous approchions de l'entrée de notre prochaine destination. Le Cosmos de Deuteros est perfectible, sereine, calme mais clairement identifiable. Arpentant deux par deux les dernières marches, je le fixe du regard sans réellement savoir par quoi commencer. Lui demander de nous laissez passer sans parler de son frère ? Parlez de notre mission en parlant d'Hakutaku ? Ou en faire abstraction ? Décidément, je n'ai jamais étais doué sur de tel sujet mais cela ne change pas ! Deuteros nous dévisage, les bras croisés, il amorce un infime sourire en me regardant qui devint plus naturel lorsqu'il regarde Jade. D'un pas nonchalant, je m'avance vers lui, cherchant continuellement mes mots. Décroisant ses bras, il me fixa de plus bel mais son regard devient déterminé.

Alistair de l'Autel ! Toi qui était destiné à un brillant avenir parmi les Taonias. Te voilà dans les rangs d'Athéna avec une simple armure d'argent ! Je ne te blâme pas, mais ton destin semble cruel. Comme tu t'en doutes, j'ai quitté la contrée mystique dès mon plus jeune âge pour m’entraîner ici-même, au Colisée et ainsi devenir un chevalier au service d'Athéna. Quelques années ont suivi et avoir retrouvé mon frère en tant que chevalier d'or des gémeaux ma procurer un immense plaisir puis une désillusion totale. Pour conclure, toi, mon ami d'enfance, tu n'as eu d'autres choix que de le tuez. Je suis parfaitement au courant de ses méfaits mais méritez-t-il pour autant une mort, je ne connaîtrai jamais une réponse qui me soit satisfaisante. Et toi jeune chevalier ? Les souvenirs de notre enfance, tes entraînements avec mon frère, nos autres compagnons te revient-ils souvent d'y penser ? Et quelle est la raison de votre visite ?

À travers ses mots, je ne peux ressentir à aucun moment une infime once de colère ni même de reproche. Tout son énoncé me procure au plus profond de mon être un flot de tristesse, souvenirs, mélancolie qui resurgit de plus belle. De mes plus lointains souvenirs, j'ai été entraîner à garder mon sang-froid en toutes circonstances mais présentement, il m'est dans l'incapacité de cacher mes émotions. D'une main tremblotante, je ferme mon poing et la constriction devient tel que de ma paume, du sang apparaît et tombe goutte à goutte sur le pavé du temple des gémeaux. J'en arrive même à verser des larmes qui par un simple mouvement de tête à l’opposer du regard de Deuteros et Jade devraient suffire à rendre invisible mes pleures. De mon autre main, j'essuie frénétiquement mes larmes puis, je scrute le ciel qui s'assombrit peu à peu. Quelques étoiles scintillent avant même que la nuit s'installe mais je peux reconnaître aisément les constellations de l'Oiseau de paradis, du Tigre et des gémeaux. Fixant perpétuellement le ciel, j'étaye ma réponse tout en restant de dos aux deux chevaliers d'or.

Si je m'en souviens ? Il ne se passe pas une seule journée sans que je repense à ma formation de Taonias. Nos anciens camarades tuez par ton frère, notre maître, la contrée mystique. J'y pense à longueur de temps. Mais le plus terrible et que toi et moi somme dans l'incapacité de retourner à ce lieu magique. Rappelles-toi que ton frère à tenter de s'accaparer les pouvoirs d'Hakuryū, notre mentor de l'époque. Il possède d'immenses pouvoirs liés à la Nature, sa seule présence suffit à juguler et à équilibrer le climat sur Terre. Que se soit moi, mes anciens camarades ou même le sanctuaire, nous ne pouvions le laisser faire. Je suis au regret de te dire que malgré l'affection qui était mienne envers lui, sa mort est justifié.

Détournant mon visage pour fixer à nouveau Deuteros, c'est à mon tour d'avoir un regard plus déterminer que jamais.

La raison de notre visite ne regarde que moi et Jade. Pas même les autres chevaliers d'or doivent être tenus informés de ce que l'on doit accomplir ici-même au sanctuaire. Il en va de la victoire et la pérennité du sanctuaire dans la prochaine guerre sainte et l'après-guerre. Nous nous devons de gravir au plus vite le sanctuaire pour conclure avec succès, notre mission accréditer par le grand pope. Si tu t’opposes à notre avancer, tu t’opposes aux ordres du pope.

Mes propos et je le reconnais sont quelque peu autoritaire surtout envers le gardien du temple. Mais le temps presse et très bientôt, la guerre sainte va éclater. En cela, la réussite de notre mission est cruciale.

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
353/353  (353/353)
Cosmos Cosmos:
352/352  (352/352)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Souvenir, souvenir ...   Ven 22 Fév 2013 - 0:08

La gold saint du Bélier avait ressenti la gêne de son compagnon de mission, elle sentait qu’elle lui plaisait et cela la faisait sourire… au bas des escaliers qui menaient au troisième temple, le chevalier d’argent rassura Jade sur le gardien des Gémeaux.

Je pense que nous serions tranquilles puisque j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que le nouveau gardien du temple des gémeaux est le jeune frère d'un ancien compagnon d'entrainement. Enfin, nos dernières retrouvailles remontent à quelques mois en arrière et de l'eau à coulé sous les ponts depuis ... J'en discuterais ultérieurement puisque le temps ne plaide pas en notre faveur, faisons vite.
La gardienne du premier temple connaissait bien l’histoire de Deuteros et son frère, puissant guerriers mystiques, ils avaient avec Alistair suivi un entrainement des plus rudes, le hasard ou les dieux les avaient réunis tous les trois au sanctuaire d’Athéna, seulement Hakutaku, le frère aine de Deuteros s’était retourné contre la déesse grecque. Le destin avait voulu que ce soit le silver saint de l4Autel qui fut désigné pour mettre un terme à ses agissements... plus tard , la force des choses avait fait du fils cadet le nouveau porteur de l’armure d’or des Gémeaux.

La montée se fit en silence, le chevalier d’argent était perdu dans ses souvenirs, Jade n’avait pas à explorer ses pensée pour le savoir, ses sentiments pouvait aisément se lire sur son visage. Le cosmos de Deuteros se fit ressentir de loin, il attendait les deux guerriers sur le parvis de son temple, son regard se porta plus particulièrement sur Alistair. La conversation du troisieme gardien resta sur un ton neutre mais ferme et ses questions allait directement au cœur du silver saint qui avait beau cacher ses émotions, Jade en ressentait parfaitement le malaise, mais elle ne voulait pas s’en mêler, cette histoire devait se terminer et cette fin devait avoir lieu maintenant ou n’avoir jamais lieu. Alistair leva les yeux au ciel pour répondre à son ami, puis son regard et sa voix devinrent plus dur, intimant l’ordre au gold saint des Gémeaux de nous laisser passer.

Deuteros, tu es plus sage que ton frère, ne fais pas obstacle à notre mission car plus que désobéir à notre grand pope, c’est Athéna que tu parjurerais, tu devrais écouter Alistair, mais si tu pense que votre conversation n’est pas terminer, j’attendrais patiemment que votre mésentente ne soit plus.

La voix de Jade était limpide et calme, son énergie sereine et apaisante, mais son regard été fixe sur son homologue du troisième domaine.

Mais sache une chose, si tu tente un quelconque début de combat, aussi infime que cela puisse être je te promets de me joindre au chevalier d’argent pour te faire entendre raison.

La gold saint n’avait pas élevé la voix, mais sa détermination se sentait parfaitement dans ses paroles, elle alla se mettre légèrement en retrait, en appui sur un pilier laissant les deux hommes face à face.
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [FB] Souvenir, souvenir ...   Ven 22 Fév 2013 - 23:01

La discussion devenait bien personnel mais il nous fallait passer au temple suivant sous peine de sérieusement compromettre notre mission. Jade et moi-même tentions de garder au secret la missive à laquelle le pope nous avais affecté et je crois fermement que Deuteros ne sera pas Homme à s'immiscer dans ce genre d'affaire et à nous questionner coûte que coûte. Fermant les yeux quelques instants tout en recroisant ses bras, il se mit à prendre une longue inspiration. Puis, ouvrant les paupières, il me fixa quelques instants avant d'entamer une nouvelle discussion.

Il est évident que je vous laisserai passer. Cependant, je ne suis pas amplement satisfait des réponses obtenues concernant mon défunt frère. Rare les chevaliers ayant connu Hakutaku, Jade et toi êtes quasiment les seuls. Et depuis notre tendre enfance, nous le connaissions bon, il était même décrit comme étant la bonté incarnez et je suis le premier surpris de son changement radical de caractère.

Malheureusement, je dois te dire que tu te voiles la face Deuteros, l'amour que tu portes envers ton frère ne doit pas occulter la volte-face qu'il a subie. Il a agi de manière personnelle et à l'encontre des idéaux transmis par notre ancien mentor. Il a trahi ses enseignements ce qui nous à amener à nous opposer à lui. Peu importe qu'il ait était la bonté incarner, tu le dis toi-même, tu as quitté très tôt notre lieu d’entraînement pour venir au Colisée et y parfaire un entraînement. Les derniers mois avant qu'il ne rejoigne le sanctuaire, Hakutaku subissait temporairement un dédoublement de personnalité. Ses mots étaient effrayants, parlant de s'approprier tous les secrets de la nature.

Il m'était désormais évident que Deuteros ne connaissait nullement le dédoublement de personnalité de son frère aîné. Mais encore faudra-t-il qu'il accepte cet état de fait. D'un léger regard successif de Deuteros vers Jade pour revenir vers le gardien des lieux, je finis par effectuer quelques pas en pénétrant l'intérieur du temple en ayant une oreille attentive concernant la réponse de mon camarade. Et celle-ci se fit sans attendre, se retournant plus vite que son ombre, il apposa fermement sa main sur mon épaule pour me stopper net.

Vous laissez passez, oui mais encore faudra t-il que nous terminions cette entrevue. Pourquoi ne m'avoir jamais parlez de son dédoublement de personnalité ? Il est vrai que certaines rumeurs circulaient en-dehors du sanctuaire mais je n'en croyais nul mot. Mais toi, Mudan et Hui, vos seuls avertissements concernant sa personnalité m'aurait suffit à pouvoir venir vers lui. J'aurais même pût connaitre ses intentions.

Peut-être avions nous eussent tort de ne pas te mettre au courant mais me concernant, nos retrouvailles ne remonte qu'à récemment, bien après ses évènements. Tu étais après sa promotion en tant que chevalier, le plus proche envers lui et pourtant, tu n'as rien constater de différent. Intérieurement, sans doute qu'il luttait pour que tu gardes une vision de lui sous sa meilleure facette. Connaitre ses intentions ? Nous-mêmes qui avions entendu ses intentions de connaitre les secrets de la nature, nous n'en prenons rien où presque au sérieux et je pense qu'il en aurait était de même pour toi. Nous avons laissé faire les choses comme bercer par l'image angélique que nous avions de lui. La finalité, tu la connais et je doute que toi-même auriez pu en changer quoi que ce soit.

Son étreinte devint peu à peu lâche jusqu'à totalement retirer sa main, son regard vint nimber le sol comme résigner des propos que je viens de lui indiquer. D'un regard vers le ciel, il finie par me regarder à nouveaux.

Je crois que l'essentiel a été indiquer et actuellement, il y a plus important. Nous aurons l’occasion de reparler de tout cela, vous pouvez passer ...

Je te remercie ...

Arrow Temple du Cancer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Souvenir, souvenir ...   

[FB] Souvenir, souvenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1