Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB] Un nouveau signe ! (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
391/391  (391/391)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: [FB] Un nouveau signe ! (2)   Mar 12 Fév 2013 - 18:06

Arrow Temple du Bélier.

Pensif quant à rencontrer de vive voix le gardien du temple du Taureau, je gravissais calmement une à une les dernières marches nous menant à sa rencontre. Mais depuis plusieurs minutes, comme guider par des sentiments que je ne saurais décrire. Je grimpe les dernières marches deux par deux et je termine par une petite course pour atteindre les pavés garnissant en amont la structure du temple du Taureau. Reprenant un pas beaucoup plus calme, je marche doucement pour pénétrer la deuxième maison mais la distance qui m'y sépare devient subtilement plus longue à s'affranchir, mon corps devient de plus en plus lourd, mon esprit redevient pâteux et de surcroît, je ressens une fièvre de plus en plus aiguë. Un regard furtif vers l'entrée du temple et je distingue la silhouette d'Ox. Celui-ci a ressenti notre approche depuis un bon moment semble-t-il mais présentement, c'est le cadet de mes soucis. Du moins, mon esprit ne me permet pas de me poser un nombre incalculable de questions puisque la fièvre grimpe en flèche, mon corps devient encore plus lourd et je dois même poser un genou à terre avant de me reprendre à plusieurs fois pour me redresser et reprendre une marche convenable. Fixant avec peine le chevalier d'or, j'arrive à sa hauteur pour lui indiquer la raison de notre venue.

Bien le bonjour chevalier d'or. Je demande votre permission pour traverser votre temple. Notre mission nous contraint à devoir nous hâter à rejoindre la route entre le temple du Scorpion et le Sagittaire.

J'espère qu'Ox se satisfera de cette réponse sommaire et qu'il ne cherchera pas à connaître la raison qui nous contraignent à vouloir gravir le sanctuaire. Dans le cas où il chercherait à la connaître, je laisserai Jade prendre le relais ! Elle saura trouver d'autres arguments nous permettant à coup sûr de s'affranchir de ce premier obstacle. D'un mouvement de tête derrière moi, je distingue justement la première gardienne qui nous rejoins, mon esprit redevient subtilement limpide. Ma fièvre retombe peu à peu mais depuis le contrebas du sanctuaire et cette fameuse vision, tout cela m'inquiète. J'espère que tut cela ne disparaîtra aussi vite que c'est venu !

Une mission ? Quelle mouche a piqué le grand pope pour confier une tâche qui vous oblige à l'affranchir au sein même du sanctuaire ? Même si vous êtes des chevaliers et qu'il n'y a nulle raison de vos interdire votre passage. Je suis curieux de connaître cette mission ! Allez mon jeune Homme, ne fais pas le timide.

Une voix grave comme jamais je n'en n'ai entendu jusqu'alors. Pour conclure, il posa une main ferme sur mon épaule qui me fit plier les jambes quelques instants; Même au repos, ce chevalier est d'une force titanesque, ravalant ma salive, je détourne mon regard pour le fixer de nouveau. Qu'allais-je répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer

Caractéristiques
Vie Vie:
355/355  (355/355)
Cosmos Cosmos:
355/355  (355/355)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Un nouveau signe ! (2)   Mar 19 Fév 2013 - 2:00

Alistair raconta sa vision à la première gardienne, une scène d’horreur à ses yeux, il se voyait au centre d’une terre sans vie ou les chevaliers et les hommes étaient étendues morts ici et la. Le chevalier d’argent se ressaisit rapidement après que Jade lui ais annoncé qu’elle ne monterait les marches du sanctuaire qu’en étant à ses cotés, il se permit même une petite boutade avant de prendre la route pour la maison du Taureau.

La montée des marches se faisait d’un pas calme et silencieux, Jade était pensive, surement tout autant que son compagnon, elle se demandait comment ils pourraient bien détruire cette armure et s’il était vraiment possible de la réduire en cendres , car autant qu’elle s’en souvenait , l’Atlante n’avais jamais entendu parler d’un moyen quelconque de faire disparaitre une armure d’or a tout jamais. Jade fut tirée de ses pensées par l’accélération soudaine du silver saint, la laissant en arrière lorsqu’il franchi le second temple. La gold saint du Bélier continuait tranquillement la montée jusqu'à ce qu’elle ressente encore une fois l’énergie du chevalier de l’Autel vaciller, elle accéléra le pas , espérant que Ox , le second gardien, ne profite pas de cette faiblesse de son compagnon pour faire démonstration de sa puissance.

Jade avançait tranquillement , Sa robe légère laissait apparaitre sa silhouette dans le lumière du soleil, Alistair, quand à lui faisait face au chevalier d’or su taureau et semblait, au vu de son cosmos , se porter mieux qu’il y à quelques instants , le Taureau d’or n’avait pas encore remarquer la jeune femme, elle s’avança, restant légèrement dans l’ombre puis la voix forte d’Ox résonna.

Une mission ? Quelle mouche a piqué le grand pope pour confier une tâche qui vous oblige à l'affranchir au sein même du sanctuaire ? Même si vous êtes des chevaliers et qu'il n'y a nulle raison de vos interdire votre passage. Je suis curieux de connaître cette mission ! Allez mon jeune Homme, ne fais pas le timide.

Le puissant gold saint posa sa main sur l’épaule d’Alistair et par sa simple force, le mit a genoux Jade trouva les manières du Taureau dépassé et décida d’intervenir.

Ox, mon grand ! Tu ne crois pas que tu en fais un peu de trop, nous savons tous que tu es le plus fort des chevaliers, alors lâche le !

Les paroles de Jade était ferme, elle ne pouvait supporter de voir cet homme à qui elle tenait tant sa faire malmener et ce même si c’était par simple jeu. Le visage de l’Atlante se fit alors plus doux, elle décida de prendre une autre approche pour amadouer le taureau d’or, elle délaça légèrement le haut de a robe pour accentuer le décolleter généreux qu’elle offrait, puis elle s’approcha du second gardien de façon à ce qu’il ne puisse pas perdre une miette du paysage qui lui était offert.

Tu sais très bien mon cher Ox que notre éminence n’est pas du genre à vouloir que des étrangers à la mission soient au courant de celle-ci, alors laisse nous passer.
Jade s’appuya contre le gold saint du Taureau écrasant ses formes généreuses contre lui, le second gardien se mit alors à rougir, il balbutia quelques mots avant de se ressaisir.

Très bien !!! Vous pouvez passer tous les deux mais la prochaine fois, ça ne se passera pas de la sorte.

La gold saint du Bélier saisit alors Alistair parle bras et le releva, puis lança un baiser dans le vent en direction d’Ox avant de partir vers le troisième temple, celui des Gémeaux. Sortant de la seconde maison, Jade jeta un œil sur les prochaines demeures, elle regarda ensuite le silver saint, souriante.

J’espère qu’avec le suivant, se sera tout aussi facile.

Arrow Temple des Gemeaux
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
391/391  (391/391)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [FB] Un nouveau signe ! (2)   Mar 19 Fév 2013 - 23:36

Ox est d'une force physique terrifiante. Je suis pourtant bien bâti mais sa simple main poser sur mon épaule ma suffit à plier genou face à lui procurant au passage une satisfaction qu'il témoigne par un franc sourire. Mais le simple écho de voix de Jade lui suffit à relâcher son étreinte et à la regarder. Détournant à mon tour la tête, je fixe la nouvelle arrivante qui se met à jouer à un jeu dangereux. Le mettant en garde de me relâcher, elle ponctue sa phrase par une vérité qui dans ce contexte, et surtout pour le brosser dans le sens du poil. Mais ce petit jeu ne s'arrête pas là, pour l'amadouer davantage, l'Atlante usa de son charme en dévoilant davantage le haut de son corps. Puis, elle énonça que dans l'intérêt de notre mission, hormis les concerner, les autres, pas même nos frères d'armes doit en être tenus informé. Une manière exquise pour éviter au chevalier du Taureau de s'immiscer dans des choses qui ne le regarde pas mais Jade va encore plus loin en s'agrippant au molosse d'or et écrasant ses formes généreuses sur l'armure du Taureau. Sans même être à la place d'Ox, un flot d'émotions me gagne tout çà coup, pris d'une chaleur que je ne peux expliquer, celle-ci s'estompe assez rapidement quand ce dernier accepte finalement de nous laissez passer.

Jade me saisit du bras, peinant à me relever, une honte me saisit et qui est doublés par cette chaleur qui s'accentue de nouveau. Le visage rougeâtre, des fourmis sur mon épaule et quelques douleurs dans mes jambes, me voilà le regard baisser au sol à suivre l'Atlante. Les minutes défilent et nous parvenons enfin à sortir du second temple du zodiaque. L'épaule sans les fourmillements, plus aucune douleur dans mes jambes, je reste cependant gagner par une certaine honte à avoir été aussi facilement plaqué au sol. Ce chevalier est très fort mais sa réaction face à Jade me réconforte quelque peu puisque hormis sa force physique, il sait laisser totalement amadouer. Jade fixa avec un franc sourire les prochains temples avant de se retourner pour me fixer.

J’espère qu’avec le suivant, se sera tout aussi facile.

Je pense que nous serions tranquilles puisque j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que le nouveau gardien du temple des gémeaux est le jeune frère d'un ancien compagnon d'entrainement. Enfin, nos dernières retrouvailles remontent à quelques mois en arrière et de l'eau à coulé sous les ponts depuis ... J'en discuterais ultérieurement puisque le temps ne plaide pas en notre faveur, faisons vite.

L'actuel chevalier d'or nouvellement nommé et le jeune frère de Hakutaku. Celui qui a environ une année sombra dans le côté maléfique en attentant de me tuer moi et mes camarades. La mort de mes compagnons m'avait donné cette force supplémentaire pour pouvoir vaincre mon ancien ami. Connaissant Deuteros par la force des choses, je sais du plus profond de mon âme qu'il est la bonté incarner, je ne crois pas une seule minute qu'il puisse avoir une once de colère envers moi. Mais il reste à jamais son frère, tout comme moi, notre prochaine entrevue fera remonter de douloureux souvenir et je tâcherais d'en faire abstraction ...

Arrow Temple des Gémeaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Un nouveau signe ! (2)   

[FB] Un nouveau signe ! (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1