Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB Ayol - Tabris] Liens titanesques ou valeur humaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabris

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [FB Ayol - Tabris] Liens titanesques ou valeur humaine ?   Sam 9 Fév 2013 - 12:38

Songeant avec circonspection à ce nouveau jour qui s'annoncait encore une fois privé de la lumière solaire, le prêtre des Titans observait d'un air neutre et fermé le monde où ses maîtres se résignent à demeurer. Aujourd'hui était un jour spécial, le Titan Hypérion -ou son hôte mortel du moins- venait récemment d'être rapatrié par sa majesté Cronos en personne, ce qui en soi constitue une source de réconfort. Une nouvelle main armée comptait à présent parmi leurs rangs !

Depuis la dissolution de la Caste des Protecteurs, Tabris devenait le seul mortel humain au sein de ce Royaume. Il en soupira d'amertume alors que ses yeux fixèrent le sol où il se tenait, servir les dieux titanesques est sa raison de vivre et hair les humains n'entre décidément pas dans ses vrais désirs. L'hiérophante ne savait tout simplement pas pourquoi fut-il à ce point misanthrope, n'avait-il pas respecter ses compatriotes ? Ceux qui comme lui et sous ses ordres vénéraient les Titans ? Sans doute, ne comprendrait-il jamais ce que son coeur hurlait à sa mémoire purgée par le Léthé !

Pour en revenir au sujet principal, le nouvel hôte du Seigneur Hypérion se trouvait être un jeune homme encore en pleine jeunesse, à cette idée incongrue il en sourit d'un air narquois qui signifiait: “Hypérion, celui qui est au-dessus de la condition des hommes se retrouve haut comme trois pommes !” Cependant, il dut s'admonester au respect en surface alors qu'il se détournait du balcon de ses appartements pour rendre une visite officieuse mais officiellement nécessaire à celui qu'il devra servir au même titre que les autres Titans. Mais qu'on ne compte pas sur lui pour servir de fée du logis !

Rejoignant le Labyrinthe, Tabris descendit de la demeure de Cronos vers celle d'Hypérion:
« Si par malheur, Dame Théia venait à se réincarner avec un âge d'écart à son mari et frère… honte à moi, j'ai intérêt à retenir mon rictus ! » s'avertit le prêtre dont le coin de la lèvre vacillait en un sourire crispé.

D'un pas uniforme et noble, l'hiérophante gagna l’aile privée du domaine d'Hypérion et annonca son arrivée d'un déploiement bienveillant de cosmos, cela valait tous les coups frappés aux portes selon lui. Il se posta avec déférence devant la porte des appartements d'Hypérion, muselant ses émotions dans toute la dignité de son sacerdoce. Il prit toutefois la parole devant l'entrée toujours fermée:

« Grand Hypérion, je suis Tabris le prêtre au service de sa Majesté Cronos !
Je viens me présenter à vous et vous proposer solennellement de m'ordonner à votre convenance. »
récita t-il dans une litanie hiératique presque risible pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Ayol

Rôle : Bras Droit du Seigneur Deimos

Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
195/195  (195/195)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB Ayol - Tabris] Liens titanesques ou valeur humaine ?   Sam 9 Fév 2013 - 18:35

Je le ferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

[FB Ayol - Tabris] Liens titanesques ou valeur humaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1