Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[Combat] Alistair VS Tatsou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Dim 3 Fév 2013 - 21:37

Et hop, lancer de dé et que la chance soit avec moi ...... pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Dim 3 Fév 2013 - 21:38

Que la chance, pour une fois m'accompagne, je veux un 6 .
Maître des Dés
Lanceur de Dés

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Dim 3 Fév 2013 - 21:38

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Ryuken

Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Mar 5 Fév 2013 - 18:57

Je vais me faire exploser la tronche dans la joie et la bonne humeur !
Maître des Dés
Lanceur de Dés

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Mar 5 Fév 2013 - 18:57

Le membre 'Tatsou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Artémis
Déesse de la Lune

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Mar 5 Fév 2013 - 20:00

Face à moi, le nouveau Berzeker. Son attitude est des plus déplorera et il m'est abject de l'entendre davantage déblatérer sur ma personne ou sur les idéaux que je défens. D'autant plus que j'ai un long passif avec les chevaliers noirs, mes précédentes oppositions ont nourri au plus profond de mon être une rancœur envers cette caste de chevalier. Alors savoir que Tatsou s'est lié de mèche avec Arès double ma colère à vouloir le tuer et démontrer à son nouveau maitre, la faiblesse de son nouveau guerrier. Car ça n'allait pas être cette adversaire de pacotille qui aura raison de moi, en fier guerrier, je me place en position d'attaque et je concentre peu à peu mes forces. Voilà fort longtemps que je n'avais plus ressenti de telles sensations à vouloir tuer de sang-froid un ennemi. Mon regard fixant celui de Tatsou, mon Cosmos soulève la poussière, les gravas et finit par créer différents arcs électriques autour de moi.

Misérable avorton, ma puissance et la force de mes idéaux aura raison de toi. Tu n'es rien d'autre qu'un fétu de paille face à moi.

Mon aura grandissante engendra davantage d'arc électrique autour de moi. En parallèle, il baissa radicalement la température des lieux comme pour rappeler que je suis avant tout un guerrier des glaces. Cela baissera-t-il les ardeurs de ce cher Tatsou ? Ni une ni deux, je me lance dans la bataille, canalisant davantage de Cosmos sur mon poing droit, je le dirige droit vers le chevalier noir qui en un éclair voit apparaitre et foncer à vive allure vers lui, Cinq sphères d'énergies concentrer d'électricité. À aucun instant je dois ni baisser ma garde ni laisser le moindre répit à mon ennemi, c'est alors que je concentre à son summum les arcs électriques qui forment premièrement un dôme autour de moi. Le tonnerre finit par gronder puis des rugissements se font entendre, la source même des cris prend finalement forme, une panthère électrique se créer à partir du dôme et prend pour cible, mon adversaire du moment. Il va s'en dire qu'à la vitesse de l'éclair mes attaques vont indéniablement faire mouche.

Kuropansa ( Type Foudre ) : 40 points de Cosmos utilisés.
Effet - Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

Mon visage en cet instant, reflète de multiples facettes. La joie d'avoir touché mon adversaire, la victoire qui me tend les bras. Mais la concentration se redessine rapidement, mon ennemi ne manquera pas de ressource à vouloir satisfaire du mieux possible son nouveau maitre. Je dois pallier à toute éventualité et ne laisser aucune porte ouverte lui permettant de contrebalancer l'avantage qui m'est donné en cet instant. Élevant une nouvelle fois mon Cosmos, je suis paré un ériger un véritable mur de glace prêt à me défendre de n'importe quelle attaque.

Alors, va tu une nouvelle fois faire le Coq en pavanant des absurdités ou te résigner à admettre ta défaite et la mort qui te pend au nez ? Il t'est inutile de lutter, tu devrais comprendre que je suis de très loin meilleur que toi.

Coups donnés : 40 ( Kuropansa, attaque cosmique ) + 5 ( Atomic Thunderbolt/Coup physique ).
Coups reçus : //
Coups parés : //
Total coups reçus : //
PA : 280
PC : 175 - 40 = 135
PV : 159
Ryuken

Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Ven 8 Fév 2013 - 21:31

« Tu es là pour jacter ou pour combattre ? Ferme ta tronche ! Tu vas souffrir ! C’est une promesse ! » Déclarais-je alors que je lui faisais un bras d’honneur vengeur.

On était parti ! Malgré mon état, j’étais parti pour en mettre plein la tronche à cet espèce de fiente. J’allais voir de quoi il était capable. Quelque part, j’espérais qu’il allait me donner du rêve parce que j’étais pas là pour plaisanter. Même affaibli, il allait déguster. Il commençait à vouloir m’envoyer des sphères d’énergies électriques. Mais, c’était quoi ça ! Il se fichait de moi ou quoi ? Je profitais de ma vitesse d’esquive pour éviter les attaques qu’il m’avait lancé. Je ne cherchais pas à comprendre. Je fonçais vers ce petit crétin avec la ferme intention d’attaquer sans relâche. De toute façon, dans mon état, je n’avais que ça à faire. C’est alors, qu’il décida de passer aux choses sérieuses en m’envoyant une espèce de panthère de foudre noir en ma direction. Tant qu’à m’en prendre plein la tronche, autant le faire dans la joie et la bonne humeur. Mais s’il croit qu’il va m’avoir comme ça, il se plante royalement. J’utilise alors ma science du combat pour lui réserver une jolie petite surprise. Certes, son attaque me touche. Mais, je parviens à intensifier ma cosmo énergie et à transformer une partie de son attaque en puissance cosmique pure. Ah oui ! Ça fait une sacré décharge dans le derrière mais je résiste. Je suis fou !La douleur, c’est ma copine ! Je forme donc ma boule d’énergie dans ma main gauche et le lui renvoie en pleine tronche. Tiens mon gars ! Reçois une partie de ta propre attaque dans ta gueule ! C’est ce qu’on appelle une contre attaque après une défense ! Certes, c’est kamikaze mais je suis complètement dingue ! Et, le pire pour Alistair, c’est que je n’ai pas reculé d’un seul pas ! Je continue de foncer vers lui !

« Peut être que je vais y passer ! Mais, c’est juré ! Tu vas pas t’en tirer comme ça ! Tu penses que je suis une fiente ? Pas de bol ! T’es tombé sur un os ! Que la fête commence ! Hiza No Uzumaku ! » Criais-je avec rage et détermination.

Je m'élançais vers mon adversaire. Je sautais en avant et frappais le Saint d’Athéna deux fois au visage, au niveau de ses joues avec, d'abord, mon genou gauche, puis mon genou droit. Ensuite, j’atterrissais devant mon ennemi et le frappais deux fois à l'estomac avec mes poings. Puis, je pris mon élan et envoyais un violent coup de genou dans le menton d‘Alistair. La violence de l'attaque, combinée avec son extrême rapidité, amplifiée avec la vélocité du vent fait que mon adversaire décollait du sol et tourbillonnait sur lui même avant de chuter terriblement sur le sol.

Je ne perdais pas mon temps. J’avais décidé de tout donner immédiatement. Je ne me posais aucune question: mon instinct de combattant contrôlait absolument mon corps et mes mouvements. J’étais, dans une sorte d’état second. Guerre m’avait salement amoché. Mais ce n’était pas une raison pour abandonner. J’étais sacrément en colère et c’est ça qui décuplait mes forces. Je n’allais pas le ménager. Je n’allais pas lui faire le plaisir de lui montrer tout mon talent. Je devais aller à l’essentiel. Et…

« Ne perdons pas de temps ! Reçois ma plus puissante attaque ! Thousand Dark Swords ! » Hurlais-je alors que j’étais à bout portant. Oh oui ! Il allait salement morflé ! J’avais bien fait de m’en prendre plein la poire avant. Quand je reçois, je donne toujours au centuple !

C’était une version améliorée de mon ancienne technique « Sen No Ken Kuro No Iki ». J'intensifiais ma cosmo énergie. Puis, je faisais exploser mon chi obscur. Une aura sombre m’entoura. Fidèle à ma réputation, je me projetais sur mon adversaire et lui envoyais une succession d’attaques physiques chargés de cette aura sombre et meurtrière. Je m’écartais alors de mon adversaire et créais deux épées noires dans mes mains. Puis, je les lançais dans les cieux. Soudain, milles épées noires jaillirent des cieux et vinrent transpercer le corps de mon adversaire, le paralysant,le faisant vider de son sang et lui provoquant des douleurs extrêmes. Je le voyais en prendre plein la poire et je me mis à rire: un éclat machiavélique qui n’annonçait rien de bon !

« Relèves toi Sac à Fiente ! J’en ai pas terminé avec toi ! Tu fais moins le malin maintenant hein ? Si tu veux me crever, il va falloir que tu me montres beaucoup plus que ça minable ! En attendant, la fête va continuer et elle ne va pas être belle pour toi ! » Le menaçais-je en lui envoyant un sacré doigt d’honneur. Je me mis en position de défense, prêt à lui en coller une autre. De la main, à la manière d’un Bruce Lee, je lui fis signe de venir me chercher. Je rechargeais mon énergie cosmique tout de même. J’en avais encore dans le bide, il allait devoir se montrer beaucoup plus convainquant que ça, ce crétin !

Défense attaque Physique: 05 PC

Dark Spirit Defense: 30 PC. 20 PC de défense.

Attaque (1): Dark Defense Spirit. Contre Attaque. 10 points de dégâts. Peut être contré
Attaque (2): Hiza No Uzumaku: Attaque Physique: 05 points de dégâts
Attaque (3):Thousand Dark Swords: 40 points de dégâts. Subit de plein fouet, 10 points de dégâts supplémentaire.

Recharge de Cosmos: 10 PC

Point de Vie: 92-20=72
Point de Cosmos: 190-30-40+ 10= 130
Point d'Armure:82-20=60
Artémis
Déesse de la Lune

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Ven 8 Fév 2013 - 23:45

Le combat est désormais lancer et il n'est plus possible de faire machine arrière et rebrousser chemin. Et après avoir lancé ma première offensive, ma concentration est extrême, plus la peine de me pavaner en moquerie et provocation. Mes yeux sont fixés sur mon ennemie qui subit de plein fouet ma technique de foudre mais le plus troublant et qu'il n'a même pas amorcé le moindre mouvement d'esquive ou de défense. Le bonhomme s'annonce tout à coup plus intéressant à mes yeux surtout qu'il parvient à canaliser une partie de l'attaque vers sa paume gauche. Une énergie dense prend la forme d'une boule qu'il parvient à totalement maîtriser et sans même qu'il exerce le moindre mouvement à cet instant, je devine la contre-attaque. Mais que dois-je faire ? Me défendre présentement où jouez le jeu et faire mine de ne pas voir le coup venir ? Ni une ni deux j'opte pour la seconde solution et figer sur ma position, mon regard pointer vers sa paume, il exécute un rapide mouvement qui lui permet de lancer la sphère d'énergie sur moi. La douleur est vive mais supportable mais je me dois de faire bonne figure face à Tatsou qui venait de subir à plus grande échelle ma précédente attaque. Ayant fermé les yeux quelques microsecondes, j'ai perdu du regard le chevalier noir qui profita de cette ouverture pour lancer un nouvel assaut. Tel un fauve, il parvient avec aisance à sauter vers moi pour me frapper de multiples coups, poings et genoux y passent pour tenter de me faire le plus de douleurs possible.

L'agacement me gagne, même si j'ai joué le jeu de subir son premier assaut, je ne peux plus me permettre de laisser croire que je suis un guerrier de second ordre. Je le fixe à nouveau droit dans les yeux et une infime once de colère se lit dans la lueur de mes yeux puis un fin sourire se dessine quand j’entends tatsou se pavaner de lancer sa plus puissante attaque. Un infime ricanement se dégage quand je le vois dégager une formidable aura sombre. Cette fois-ci, plus question de me laisser faire, il va connaître ma plus puissante défense et sans attendre qu'il s'élance, je place mes bras devant moi, mes paumes face à mon adversaire et dégageant un froid des plus glacials.

Freezing Coffin ( Type Glace ) : 10 points de Cosmos utilisés.

Un énorme bloc de glace se forme devant moi en utilisant l'humidité présente dans l'air. Cette manœuvre est pour me protéger des attaques de l'adversaire ! Alors même si le mur n'est pas d'une épaisseur exemplaire, il me permet de ne pas subir la totalité de l'offensive. Ma défense en arrive même à se fissurer et à casser face à l'assaut du Pégase noir. À cause de cela, je subis sur mon visage les innombrables blocs de glace se cassant à mesure que tatsou termine sa technique. Même si j'ai opté pour une défense faible, devoir à nouveau subir des coups aiguise mon envie de renvoyer au centuple ma douleur subite jusqu'à présent. Et la distance qui me sépare de mon adversaire est courte, vraiment très courte ... D'une rapidité inégalée, j'effectue un mouvement de bras de l'arrière vers Tatsou pour créer une véritable tornade horizontale parcourue d'arcs électriques.

Mōko Reppū Shiden Ken 5 Points de dégâts.

Cependant, mon bras est toujours élancé et après avoir subi des attaques basées sur la foudre ! Il va subir un tout autre technique et subir la morsure du froid ... À mon tour, j'intensifie mon Cosmos qui dessine une aura bleuté, quasiment blanchâtre autour de moi. Un vent glacial se lève derrière moi et balaie absolument tout sur des centaines de mètres permettant de mieux visualiser ce qui va venir ...

Diamond Dust Ray ( Type Glace ) : 30 points de Cosmos utilisés.

Visuellement apparentée au Lightning Plasma, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de lumière, sur l'adversaire. Ces faisceaux sont de par nature d'élément glace. Ceci termine définitivement mon assaut qui risque une nouvelle fois de faire mouche mais la question sera de savoir si Tatsou va se pavaner de paroles abjectes.

Coups donnés : 30 ( Diamond Dust Ray ) + 5 ( Mōko Reppū Shiden Ken / Coup physique ).
Coups reçus : 10 ( Effet Défense ) + 5 ( Coups Physiques ) + 40 ( Attaque Cosmique )
Coups parés : 10 Points ( Attaque Cosmique )
Total coups reçus : 45 Points
PA : 280 - 10 ( Effet Défense ) - 30 ( Attaque Cosmique ) = 240
PC : 135 - 10 ( Effet Défense ) - 30 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge ) = 105
PV : 159 - 10 ( Effet Défense ) - 5 ( Coups Physiques ) - 30 ( Attaque Cosmique ) = 114
Ryuken

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Sam 9 Fév 2013 - 18:08

Hors de question d’abandonner comme ça ! Et même si je souffre le martyr, je continuerai de foncer dans le tas. De toute façon, je n’ai même pas mal: la douleur, je m’en fous. Elle est là et elle alimente ma colère. Tu me blesses ? Je te rends la monnaie de la pièce au centuple. Si tu crois pouvoir me dézinguer comme ça, tu te plantes lourdement. Je suis Tatsou du Pégase Noir et je suis complètement allumé. Je suis un taré et un psychopathe. Et en plus, je suis masochiste. Personne ne me démoralisera: c’est totalement impossible ! Je suis un feu noir incandescent qui explose comme un volcan, déchaînant sa lave noire.

C’est ça ! Réveilles toi et fermes définitivement ta tronche ! Je vais te foutre en l’air moi ! Et il a de la technique ce fichu chevalier d’Athéna ! Il m’envoie une tornade électrique dans ma gueule. Les arcs d’éclairs foncent sur moi ! La vache ! Je vais me la prendre en pleine poire ! En fait, non ! C’est même pas la peine d’y penser ! Je laisse faire ma légendaire agilité et ma vitesse d’exécution. Je ne me suis pas entraîné dans la Salle Hors Temps pour rien. Je peux éviter les attaques physiques si j’en ai envie. Je n’ai pas trop le choix: je dois esquiver l’attaque en utilisant mon cosmos pour accentuer ma manœuvre. Je prends appui sur mon pied gauche et exécute un mouvement de recul puis je me déplace rapidement de gauche à droite pour éviter la tornade. Pour autant, mon recul n’est que temporaire ! Quoiqu’il arrive , j’avance toujours sur mon ennemi ! Je suis parvenu à briser son mur de glace et maintenant, il veut m’en balancer une autre technique ? À son aise ! Je l’attends de pied ferme moi ! Et, je continue de foncer dans le tas en m’élançant vers le Saint d’Athéna.

De nombreux faisceaux de lumières jaillissent et foncent sur moi. Ça ressemble à de la glace ! Et puis quoi encore ! Je vais lui montrer moi ! Je dresse un mur noir qui bloque toute l'attaque de mon adversaire.

« Et c’est loin d’être fini ! Que le massacre continue ! Ryū No Ken ! »
Criais-je , comme pour augmenter mon envie de me dépasser et de tout fracasser sur mon chemin.

Je m'élançais vers mon adversaire. Encore et toujours. Je le frappais deux fois à l'estomac puis deux fois au visage. Puis, je posais un genou à terre, arma toute ma force dans mon poing gauche et lui envoya un terrible uppercut au niveau du menton, tel un dragon s'élevant au ciel. Mais ce n’était pas fini. Dans l’état où étais je devais donner mon maximum. Pas de fioritures ! Pas de réflexions existentielles ! Je tape et je fais mal. Alors… Alors… Je puise dans mes ressources et j’offre au couillon d’Athéna un regard atrocement machiavélique et déterminé. Oh oui ! Je veux qu’il souffre ! Je veux qu’il connaisse le summum de l’atroce souffrance ! Je veux qu’il se souvienne de moi ! Je veux qu’à l’évocation de mon nom, il tremble comme une feuille ! Et, je vais me charger de tout ça !

« Allez Tatsou ! Encore ! Toujours plus ! Je vais tout pulvériser autour de moi ! Dark Chi Devastation !!! »
Hurlais-je pour m’encourager à dépasser ma propre condition et aller toujours plus loin. J’allais dépasser ma propre limite ! De toute façon, je n’avais pas de limite à bien y réfléchir. Mais, pour sûr, que je vais me surpasser. Déjà, j’étais, encore, à bout portant. Tout proche de ce crétin pour qu’il morfle à mort !

J’intensifiais ma cosmo énergie à son extrême maximum. La circulation de mon chi sombre, dans mon corps, bouillonne à un niveau extrême. Qu’est ce que c’est le pied ! L’ivresse du combat ! Le frisson de l’affrontement ! Quelle extase ! J’écartais les bras et deux boules d’énergies apparaissaient dans mes deux mains. Puis, je rejoignis les deux mains et rassemblais les deux boules d’énergies pour en créer une autre, plus grosse et beaucoup plus puissantes. Je la façonnais pour contrôler l’amas de puissance. Enfin, je la projetais sur mon adversaire. L’attaque produit une explosion encore plus puissante et plus dévastatrice que le Dark Chi Explosion. Je rechargeais ma cosmo énergie et reculais de quelques pas pour me remettre en position de défense. Encore une fois, avec ma main, je lui fis signe de venir me chercher.

« Et bien Chien d’Athéna ! T’es crevé ? Tu n’en as plus dans la culotte ? T’es pitoyable ! Cette Garce d’Athéna a vraiment des tâches comme protecteur. Relèves toi et montre moi ton véritable pouvoir ! Punaise ! Je veux que ça saignes ! » L’exhortais-je en insultant sa déesse en me disant que ça devrait l’énerver. Peut être que je m’en prendrais plein la tronche mais pour sûr qu’il finirait bien par s’exciter !

Défense attaque Physique: 05 PC
Dark Wall: 30 PC.

Attaque (1): Ryū No Ken: Attaque Physique: 05 points de dégâts
Attaque (2): Dark Chi Devastation
: 60 points de dégâts. Imparable. Ne pourra se défendre contre la prochaine attaque cosmique.

Recharge de Cosmos: 10 PC

Point de Vie: 72
Point de Cosmos: 130-5-30-60 10=45
Point d'Armure:82-20=60
Artémis
Déesse de la Lune

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Sam 9 Fév 2013 - 19:05

Le combat devient de plus intéressant ! Et même si tatsou était déjà affaiblie avant de débuter le duel. Il ne manque pas de ressource et dévoile à tour de bras des qualités que je dois reconnaître. Mais jusqu'à maintenant, je tiens le bon bout, je parviens à mener le combat en ma faveur. Cependant, j'ai mal jaugé ma dernière attaque, trop concentrer sur ma victoire, je n'ai pas utilisé mes plus puissantes attaques, préférant jouer sur la prudence en utilisant le Diamond Dust Ray. Car le chevalier noir va jouer ses dernières cartes et il est certain qu'il va déployer sa plus puissante attaque. Dans un premier assaut, il s'élance tête baisser pour m'infliger plusieurs coups mais il est mal me connaître. À présent, j'ai jaugé toutes ses caractéristiques, sa vitesse, ces mouvements, son élément ! Et avec une aisance et une rapidité déconcertante, j'utilise ma défense fétiche.

Freezing Coffin ( Type Glace ) : 5 points de Cosmos utilisés.

Un infime mur de glace se créer entre tatsou et moi. Permettant d’arrêter sa première offensive mais je me doute que son dernier va tout se prépare incessamment sous peu. D'un magistral coup de poing, je fracasse ma défense pour de nouveau apercevoir au grand jour mon adversaire du moment. Celui-ci et exciter comme une puce, on peut dire qu'il a trouvé un camp à sa mesure, l'amour du combat coule dans ses veines, sa quête de puissance est tout à son honneur. Mais la force sans justice est tyrannique, s'il parvient à rester en vie, il sera un redoutable adversaire pour les prochains guerriers au travers de sa route. Je me dois de l'arrêter ici et maintenant. Mais le chevalier noir dans sa motivation, puise dans ses dernières forces pour de nouveau créer une aura oppressante autour de lui. Agressivité, impulsivité, folie, voilà ce que je retiendrais de lui mais à présent, je dois faire face à une nouvelle aura bien pire, deux sphères apparaissent à chacune de ses mains. Puis, il les rejoint en une seule et la nouvelle boule bien plus grosse continue à croître.

La colossale sphère finit par atteindre une taille disproportionner, aucune de mes défenses ne pourra contrer un tel condenser de puissance. Tss, moi qui crois à une victoire relativement aisée, il me tarde à mon tour de jouer sérieusement. Tentant le tout pour le tout, j'élève mon énergie pour mettre en place une défense même la plus sommaire qui soit. Mais trop tard, Tatsou exécute sa technique en la lançant vers moi. Le choc est abyssal, la douleur extrême mais ma vengeance sera terrible. Avec peine, je me replace debout sur mes jambes, le nouveau berzeker se pavane à nouveau en injuriant non seulement ma déesse, mais il vise indirectement mon ego et il va être servi.

Un autre chevalier est venue plus tôt pour tuer un Cardinal d'Arès. Il a très certainement usé de sa plus puissante attaque liée au froid pour tuer son ennemi. Mais moi, je vais déployer la plus puissante attaque qu'aucun autre chevalier des glaces puisse maitriser ou effleurer du bout des doigts. Regarde bien, elle aura raison de toi, tu seras mort ou tellement affaiblie que tu ne pourras plus terminer convenablement le combat.

Pour confirmer mes mots, je lève mes deux bras et joint mes mains au dessus de ma tête. Mon énergie s'accumule autour de mes mains pour déployer ma plus puissante attaque.

Freezing Shield ( Type Glace) : 60 points de Cosmos utilisés.
Effet ( Uniquement à 60 CS ) : Votre attaque inflige 70pts de dégâts.

Mes bras s'abaissent vers mon adversaire, un violent vent froid est relâché et le Freezing Shield ralentit le mouvement des atomes qu'elle frappe, ce qui permet de se rapprocher le plus près possible du Zéro Absolu, moment où les atomes cessent complètement de se mouvoir. L'adversaire est alors enfermer dans un mur de glace. Incapable de se mouvoir et de se défendre face à n'importe quelle attaque. C'est ainsi que je dois enfoncer le clou et me permettre d'empocher la victoire. Je concentre mon Cosmos dans mon poing tandis que des éclairs tonnent derrière moi, puis j'envoie Cinq boules d'énergie remplie d’électricité à travers le mur de glace. Il va s'en dire que la glace et l'eau sont d'excellent conducteur pour la foudre, il risque de sentir passer cette douleur intense ...

Coups donnés : 60 ( Freezing Shield ) + 5 ( Atomic Thunderbolt / Coup physique ).
Coups reçus : 5 ( Coups Physiques ) + 60 ( Attaque Cosmique )
Coups parés : 5 ( Coups Physiques )
Total coups reçus : 60 Points
PA : 240 - 60 ( Attaque Cosmique ) = 180
PC : 105 - 5 ( Défense ) - 60 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge ) = 50
PV : 114 - 60 ( Attaque Cosmique ) = 54

Ryuken

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Sam 9 Fév 2013 - 20:00

Enfin !! Il passait aux choses sérieuses ! J’en avais pour mon argent ! Et, autant dire, que je m’en pris plein la gueule ! Mais là encore ! Hors de question de le laisser me frapper sans que je ne puisse rien faire pour lui mettre une correction ! Ah ça non ! Tant qu’à crever, autant voir mon adversaire souffrir jusqu’au bout ! De toute façon, c’était promis, je lui réservais un foutu châtiment ! Oh ça oui ! J’en avais pas terminé avec lui ! Et ça commençait maintenant ! Je parvenais à bloquer certaines de ses attaques physiques. Finalement, je tenais à la vie !

Mais voilà ! Je l’avais bien cherché ! Il me délivra sa plus puissante attaque. J’exultais. Je voulais la voir sa véritable puissance. Je me la reçus de plein fouet ! Un sacré mélange de glace et d’électricité. Une combinaison parfaite à vous détruire un petit corps chétif ! Je défaisais ma position défensive et j’accueillais ce cadeau tombé du ciel. Dieu que c’était bon ! Que la souffrance est délicieuse ! Que cette attaque est puissante et sympathique ! Par contre, hors de question de poser ne serait-ce qu’un seul genou face à ce crétin ! Je concentrais ma volonté pour rester debout et droit comme un I. Je hurlais. Mais, ce n’était pas de douleur, c’était de la pure jouissance ! J’étais foutrement content. J’étais sacrément heureux. À la fin de l’attaque, mon armure était presque en miette et mon sang coulait partout sur mon corps. J’étais pas beau à voir. Je ne tenais que par la seule force de ma volonté. Ni plus ni moins ! Je ne voulais pas plier devant cet enflure !

« T’es un rigolo toi ! Ton attaque, c’est du pipi de chat en comparaison de ce que je me suis pris dans la gueule par le passé. T’es rien d’autre qu’une fichu tapette qui la ramène trop ! Il va falloir que tu utilises les grands moyens pour me mettre par terre. Parce que là, tout simplement, va te faire voir chez les grecs ! »
Déclarais-je en lui adressant un autre doigt d’honneur.

Hors de question de crever comme ça ! Je ne me rendrais pas en Enfer sans me battre. Progressivement, un voile noir tombait sous mes yeux. Tiens, ça me rappelle mon affrontement avec Zeus. Par l’opération du Saint esprit, j’étais parvenu à m’en sortir ! Pour sûr que j’accomplirai un miracle ! Quand on veut, on peut ! Doucement, je tombe dans l’inconscience. J’ai perdu ce combat. Mais, je veux vivre. Je veux pouvoir me venger. Je peux pas crever sans l’avoir tué… Ce n’est pas possible ! Oui ! Je veux vivre ! Je veux continuer à perfectionner mon art et à devenir toujours plus fort pour pouvoir être libre et faire ce que je veux.

Défense attaque Physique: 02 PC

Point de Vie: 72-72=0 PV
Point de Cosmos: 45-3= 42
Point d'Armure:60-72=-12

HRP: Un petit coup de chance ne serait pas de trop tiens ! Very Happy
Maître des Dés
Lanceur de Dés

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Sam 9 Fév 2013 - 20:00

Le membre 'Tatsou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Ryuken

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Sam 9 Fév 2013 - 20:17

HRP: Vraiment pas de bol au dés tiens Very Happy

Peine perdue ! Pour le coup, tout s’assombrit autour de moi ! C’est la fin ! Ça aurait été un beau combat quand même. Maintenant, je pense qu’il est temps de commencer à prendre mon abonnement aux enfers. En un sens, ils vont me voir régulièrement. Peut être qu’à la fin, j’aurais le droit à une réduction ou un e remise sur ma mort.

Mais ça ne change rien ! Mon armure est en morceau, mon corps ne me répond plus, je suis mort. Par contre, je suis toujours debout, je ne tombe pas. Même mort, je continue à énerver mon monde ! Je prépare juste ma revanche. Enfin, je n’ai même pas le temps d’y songer. Je ne réfléchis plus. Je suis ailleurs. Pas un souci ! Je me dirige aux enfers, je reviens à la vie, je me reforge une bonne forme et je m’en vais pourrir sa fichu vie à ce chevalier de mes deux. Je nourris quelques regrets car, si j’avais été à fond, je l’aurais tué. Ce fichu Guerre, c’est sûr, quoiqu’il arrive, il paiera. D’une manière ou d’une autre. Tant que j’y suis, je ferais une razzia chez les hommes de mains d’Arès. Ouais ! À mon retour, ça sera un massacre. Mon ère de terreur commence mal mais c’est la loi de la vie. Je fais avec.

Je me dresse devant mon adversaire. Les jambes et les bras écartés, ma peau est devenue pâle, mon sang continue de couler. L’image, que je donne, c’est un combattant fier même devant la mort. Je sais bien que je suis impulsif, taré, psychopathe et avec un gros caractère à énerver même Bouddha. Mais, après tout, qu’est ce que j’en ai à faire ! Je suis comme, je suis ! Attention les Enfers ! Je ramène ma fraise !

BON COURAGE POUR LA SUITE
Artémis
Déesse de la Lune

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Sam 9 Fév 2013 - 20:51

Le combat est terminé, Tatsou vient de subir de plein fouet ma plus puissante attaque. Pire encore, il venait de subir quelques sphères de foudre le poussant à ces derniers retranchements mais mêmes face à la réalité du vainqueur. Il se permet une énième fois de pavaner, critiquer ma plus puissante attaque semble le réjouir. Mais la dure réalité des choses rattrape le chevalier noir qui peu à peu succombe à mon dernier assaut. Je le regarde tombé dans un long sommeil par laquel la mort l'agrippera dans les mailles de son filet. Un tel potentiel chez cet adversaire lui permettra de prétendre à un poste bien plus élevé parmi l'armée d'Arès. Il ne sera guère étonnant de le revoir avec une nouvelle armure et un nouveau titre. Tout ce que je souhaite et que la mort l'aggripe définitivement et qu'il ne revienne plus jamais au travers de ma route.

D'un dernier regard, je fixe tatsou, debout, définitivement mort. Pas à pas, je m'avance pour m'y approcher à quelques centimètres. D'un simple mouvement de paume sur son front, son corps tombe en arrière et atterrit sur le sol. Ma victoire est cette fois-ci acquise, plus besoin d'en discuter. Le combat terminer, je vais devoir rejoindre l'entrée du domaine d'Arès puisqu'il serait plus qu'étrange que le maitre des lieux me laisse rester plus longtemps ici-même.

Arrow La porte de la guerre.

Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    Dim 10 Fév 2013 - 12:55

Victoire Alistair

Récompenses :

Alistair 10pts
Tatsou 5pts

----------------------------------------

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Tatsou !    

[Combat] Alistair VS Tatsou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1