Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Liam en Europe [1ère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Layan

avatar
Messages : 89


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Liam en Europe [1ère]   Dim 20 Jan 2013 - 12:25

Liam nageait depuis peu, son Ecaille envoyait des reflets dorées à la surface de l'Atlantique, progressant avec un banc de poisson. Il jouait a passer entre tel ou tel rocher, ou encore a traverser un banc de poisson. En effet, le Général gardait une question globale : comment les Ecailles permettaient aux marinas de respirer sous l'eau et comment pouvaient-elle résister à la pression des fonds marins ?

Le Marina n'avait bien sur, aucune réponse à apporter et ce n'était pas en ça que consistait la mission, il demanderai au forgeron du camp. Le Prince du Gel Arctique filait tranquillement en direction de la France, pour une constatation sommaire des dégâts. Il avait bien compris que ça n'était pas à lui de réparer les dégâts fait ici, mais si dommages il y avait en Ecosse ou en Irlande, il mettrait la main à la patte afin de soutenir les peuples proches de son l'océan dont il assurait la sécurité. Le Général fila vers la côte tel une flèche ; il laissa son Ecaille à bonne distance sous l'eau et entreprit de remonter. Il croisa un gamin qui, étonné de voir autrui ici, s'arrêta sous l'eau, semblant médusé. Liam passa près de lui et lu ifit signe de remonter, ce qu'ils firent en même temps.

La mine déconfite du petit français en disait long sur sa surprise, et la ribembelle de gamin autour d'eux ne cessait d'appuyer l'idée de Liam : personne ne s'attendait à voir débarquer un homme bardé d'une cape sous l'eau. Liam demanda alors au gamin de l'aider à se situer et il eut droit à une réponse claire qui lui fit savoir qu'il se situait à Bordeaux, qui avait subie des dégâts des grands crus maritimes des derniers mois. Le Chevalier des Glaces se dirigea vers la ville maritime de Bordeaux, où de nombreuses personnes pleurait près d'une grande enclume posée sur un socle. Le jeune Général s'approcha et lut la tristesse dans le regard de nombres de gens, dont trois jeunes filles qui le regardait. Il décernait chez elle autre chose que de la tristesse. Liam jeta un bref regard aux alentours et se mit à courir, se faufillant dans les portes ouvertes de la cité et entammant sa visite qui se finit sur la jetée, bordée par la mer. Le Guerrier des Glaces plongea, repartant dans l'océan plus au Nord du point auquel il avait rejoint la surface. Le Chevalier des Flammes appela à lui son Ecaille et regarda la perle bleu claire se former au nord et se décomposer pour se fixer sur lui. Direction Ouest.

Arrivé à bonne distance, il remonta à la surface et se fit une plateforme de Gel, regardant autour : aucune Navire. Le Général Ardent décolla d'une pression de flamme, une flamboyante flamme frontale et des grandes flammèches enrobant ses mains. Liam regarda en direction de la France : la côte était dévasté, ça se voyait d'ici.


Après la France, Liam s'était intéressé à la côte Nord de l'Espagne sant pour autant apporter son soutien. Ensuite, il avait jeté son dévolu sur le Royaume-Uni, ensemble d'îles formé de l'Irlande, de l'Ecosse, des provinces de Galles et de la partie sud de l'île majeure. Ne s'attardant que très peu en Ecosse et en Irlande, Liam apporta un léger coup de main aux habitants de l'ordre d'un peu de déblaiement. Enfin, il se dirigea vers la destination où sa mission commençait, et où il devait rencontrer le Capitaine de Glaucos... La Demeure d'Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction...
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam en Europe [1ère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» [28,29,30 octobre 2011] Championnat d'Europe a Dublin
» Claude Allègre va sauver l'Europe
» L'Europe des ombres
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-