Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Pandore Thuban de l'Aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1991


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 17:13





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM Thuban Pandore
• CAMP Athéna
• ARMURE d'Argent de l'Aigle
• CARACTÉRISTIQUE
sadomasochiste, suicidaire, imulsive, solitaire, fidèle, souffre peut-être de troubles bipolaires
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? en cliquant sur un lien
• NIVEAU DE RP
assez bon (je pense) mais les autres rpgs sur lesquels je joue ont des règles différentes

Mon Histoire...

Elle est née par une nuit sans lune et sans nuage. Seules les étoiles brillaient quand, ses parents et elle sont rentrés de la maternité. Elle a passé sa petite enfance dans une maison à la campagne, puis est arrivée à Paris. Enfant vive et précoce, elle apparut vite comme arrogante, et ne se fit pas d'amis parmi les enfants de son âge. Il y eut, comme pour tous, l'entrée en primaire. Pandore resta dans son coin. Il y eut ensuite la sixième. Cette année-là, l’événement le plus heureux de sa vie arriva. Elle rencontra, à une fête d'un village voisin, une fille de son âge, partageant sa passion : les légendes. Mais ses parents voulaient qu'elle soit première de la classe, alors elle n'avait pas beaucoup de temps sur Internet. A-t-elle été heureuse, ou malheureuse pendant ces dix premières années ? Nul ne sait. Elle s’ennuyait. Elle s'ennuyait à mourir, au sens propre du terme. Elle sentait, inconsciemment, son cosmos, mais ne savait qu'en faire. Puis, un jour, ses parents décidèrent de lui interdire définitivement de sortir. Pandore ne supporta pas. D'abord, elle s'enfuit hors de chez elle. Elle erra trois jours et trois nuits. C'était début juillet, un peu après son douzième anniversaire. En traversant une rue, en larmes, elle vit une charrette foncer à toute allure. Sans réfléchir, elle se jeta sous ses roues.

Arrivée à Yomi, elle sentit un indicible soulagement. Elle ne marchait pas sur la même file que les autres morts, en silence. Elle courait droit vers la porte de Yomi. Évidemment, elle avait quelques remords. Elle sentait qu'elle faisait quelque chose de mal. Petit à petit, son pas se ralentit. Finalement, elle s'arrêta sur le bord de la file, et partit vers les profondeurs de la plaine. Elle espérait pouvoir y rester indéfiniment.

C'est à ce moment qu'on pourrait croire que sa vie est placée sous le signe du hasard. Mais Pandore ne croit pas au hasard, ni au destin. Pour elle, le futur dépend de ce qu'elle en fait. Aussi, quand, tout à coup, elle se retrouva face à face avec Sage, elle fut un tant soit peu déconcertée. Elle recula de quelques pas, et ne dit rien. Sage la dévisagea, puis lui demanda :
« Tu es un peu jeune pour être ici... Que t'es-t-il arrivé ? »
Pandore se mit à trembler, puis tomba à genoux.
« S'il vous plaît, ne me renvoyez pas chez moi ! »

Sage sourit.
« Je ne ferai rien contre ta volonté. »

Rassurée, Pandore jeta un regard aux alentours. Elle murmura :
« Cela à l'air vide, finalement. »

Mais Sage l'avait entendue. Il lui proposa :
« Cela te dirait-il de devenir un Chevalier d'Athéna ? »

Pandore fronça les sourcils, et répondit du tac au tac :
« Pourquoi pas ! »

Puis elle pensa à son amie. Tout ce qui comptait, pour elle, était que, quelque soit son futur, il se réalise avec son amie. Et être Chevalier lui permettrait de toujours veiller sur cette amie.

Depuis un an, elle résidait à Jamir. Au début, elle s'entraînait avec Sage, mais, à présent, celui-ci avait fort à faire au Sanctuaire. Comme elle avait pas mal progressé, il laissa son grand frère continuer son entraînement. Pandore gardait une distance avec ses condisciples, mais restait polie. Elle respectait tous les ordres qu'on lui donnait, et était d'une fidélité exemplaire envers son maître. Quand un jour, étonné de cette confiance sans borne, Sage lui en avait demandé la raison, Pandore avait répondu, un peu intimidée, et en bégayant :
« Vous... Vous avez redonné un sens à ma vie. Même si j'ai du mal à le dire, merci de m'avoir sauvée. Merci du fond du cœur. »
On pourrait penser que son esprit était calmé. Mais non.

C'était un vingt-cinq juillet, vers trois heures du matin. Il n'y avait ni lune ni nuage. Tout le monde dormait, sauf Pandore, qui sentait un fond de mélancolie remonter du fond de son cœur. Elle sortit de la tour, et alla s’asseoir sur le rebord de la falaise. En arrivant elle vit, en miettes, l'armure de l'Aigle. Pandore sourit :
« Bonjour. Ça ne te dérange pas que je vienne à côté de toi un moment ? »
Elle passa sa main un instant sur l'armure défunte, et s'assit. Elle regarda les étoiles. Elle se dit qu'elle avait changé, depuis qu'elle était à Jamir. Elle était devenue plus raisonnable.

En suivant le fil de ses pensées, elle en vint à se dire que ce jour était l'anniversaire de son amie. Combien elle aurait aimé être à ses côtés ! Si elle n'était personne, elle aurait pu partir, comme une voleuse, et rejoindre cette amie. En étant rien, elle serait libre. Elle sentit le fond de mélancolie bouillonner et envahir son cœur, l'asphyxiant. Elle se retourna vers l'armure morte. Elle vit, traînant par terre, un silex tranchant. Elle le ramassa, et se dit que n'être rien signifiait être mort. Elle plaça la pierre dans sa main droite, et s'ouvrit les veines du poignet gauche au dessus de l'armure. Petit à petit, elle se sentit perdre pied. Un sourire d'extase aux lèvres, elle murmura :
« A bientôt ! »

Quand elle se réveilla, elle s'attendait à voir la morne pente de Yomi. Pourtant, elle fut éblouie par le brillant soleil de ce milieu d'été. Sur le coup, elle ne comprit pas. Mais, quand elle essaya de se relever, elle se sentit infiniment plus lourde. Alors, ses yeux quittèrent le ciel et se posèrent sur elle-même. Alors, elle se rendit compte que l'armure de l'Aigle l'avait recouverte et protégée.
Sage arriva peu après. Pandore lui demanda, embarrassée :

« Je... J'espère que vous ne vous êtes pas déplacé exprès pour moi ! »
Il lui répondit avec un air de bienveillance :
« Non, ne t'inquiètes pas. J'avais à faire ici. »
Il la regarda dans les yeux :
« On dirait que l'armure de l'Aigle t'a choisie... Je suis d'accord avec elle, bien qu'il te reste encore énormément de choses à voir avant de pouvoir devenir Chevalier. »
C'est ce jour-là qu'elle comprit que, pour pouvoir influencer le futur comme elle le souhaitait, il fallait être fort.

Pendant trois ans encore, elle perfectionna son entraînement à Jamir et devint complètement digne de son armure. Elle a assisté au début des hostilités sans agir, attendant les consignes de son maître, préférant éviter de prendre des initiatives.


Le Bien ou le Mal?

Pandore est quelqu'un d'assez complexe à comprendre, avec des revirements de personnalité. Ses seules constantes sont son amitié sans borne pour cette fille rencontrée un jour sur la grand place, puis qu'elle voyait en secret dans les champs, sa confiance aveugle en son maître, et son renfermement sur elle-même. De plus, ayant pratiqué dans son enfance une religion monothéiste, elle a encore du mal à croire vraiment en Athéna. Tout ce qu'elle veut, c'est que la présence des humains sur cette Terre prenne un sens, lors même que le monde pourrait très bien tourner sans ces êtres qui s’entre tuent. De plus, ses ancêtres ayant été opprimés souvent par le passé, même dans un proche passé parfois, elle n'aime pas que des innocents soient impliqués dans des guerres et massacrés.


© Never-Utopia


Dernière édition par Pandore Thuban le Ven 8 Fév 2013 - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4362

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
379/379  (379/379)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 17:24

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

avatar
Messages : 3101

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 18:01

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3020


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 18:09

Bienvenue !

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19768


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 18:36

Boenvenue^^

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
avatar
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 8811


Caractéristiques
Vie Vie:
145/145  (145/145)
Cosmos Cosmos:
145/145  (145/145)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 18:53

Oh purée, j'ai vu Pandore et j'y ai trop cru

Bienvenue sur le forum :)

----------------------------------------

Le livre des morts
Carnet de voyage

   

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17929


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 19:15

Bienvenue parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

avatar
Messages : 587


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 19:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chico

avatar
Messages : 5128


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 19:36

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 19:37

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4815


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Ven 18 Jan 2013 - 20:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16916


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Sam 19 Jan 2013 - 9:58

bienvenu sur le forum
il va falloir développer ton histoire c'est trop court par rapport au caractère de ton personnage

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kartar

avatar
Messages : 150


Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
208/208  (208/208)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Sam 19 Jan 2013 - 11:12

Salut Pandore et bienvenue.
Un peu plus ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1991


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Sam 19 Jan 2013 - 12:00

où est-ce que je développe l'histoire? Où puis-je commencer,
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16916


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Sam 19 Jan 2013 - 12:06

faut tous développer, après le commencement à toi de voir, vu que tu as déjà fait du rp, les relations avec son maître pourquoi elle l'a sauvé, pourquoi l'armure de l'aigle le camps d'athéna et d'autre encore

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kaius

avatar
Messages : 140


Caractéristiques
Vie Vie:
97/140  (97/140)
Cosmos Cosmos:
98/140  (98/140)
Armure Armure:
240/280  (240/280)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Sam 19 Jan 2013 - 12:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1991


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Sam 19 Jan 2013 - 13:22

oki. Je reposte, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16916


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Sam 19 Jan 2013 - 13:48

le bouton édit est ton ami

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Eridan

avatar
Messages : 581


Caractéristiques
Vie Vie:
130/130  (130/130)
Cosmos Cosmos:
134/134  (134/134)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Sam 19 Jan 2013 - 14:45

salut =)
un conseil ? tu pourrais regarder les présentation des autres, t'en feuillettes deux ou trois et ça te montrera comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1991


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Lun 21 Jan 2013 - 14:32

le bouton édit? Embarassed (la paumée)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16916


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Lun 21 Jan 2013 - 14:58


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1991


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Lun 21 Jan 2013 - 19:41

oki, merci! Razz
je l'écris et je reposte demain merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1991


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Mar 22 Jan 2013 - 19:04

Ma


Présentation




•[AGE] 16 ans
• [NOM] Pandore Thuban
• [CAMP] Athéna
• [ARMURE] Armure d'argent de l'Aigle

• [CARACTERISTIQUE] sadomasochiste, suicidaire, imulsive, solitaire, fidèle, souffre peut-être de troubles bipolaires.
• [COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?] en cliquant sur un lien
• [NIVEAU DE RP] j'ai déjà beaucoup joué à des RPGs, mais avec des règles différentes





Mon Histoire...



Elle est née par une nuit sans lune et sans nuage. Seules les étoiles brillaient quand, ses parents et elle sont rentrés de la maternité. Elle a passé sa petite enfance dans une maison à la campagne, puis est arrivée à Paris. Enfant vive et précoce, elle apparut vite comme arrogante, et ne se fit pas d'amis parmi les enfants de son âge. Il y eut, comme pour tous, l'entrée en primaire. Pandore resta dans son coin. Il y eut ensuite la sixième. Cette année-là, l’événement le plus heureux de sa vie arriva. Elle rencontra, via Internet, une fille de son âge, partageant sa passion : les légendes. Mais ses parents voulaient qu'elle soit première de la classe, alors elle n'avait pas beaucoup de temps sur Internet. A-t-elle été heureuse, ou malheureuse pendant ces dix premières années ? Nul ne sait. Elle s’ennuyait. Elle s'ennuyait à mourir, au sens propre du terme. Elle sentait, inconsciemment, son cosmos, mais ne savait qu'en faire. Puis, un jour, ses parents décidèrent de couper définitivement Internet. Pandore ne supporta pas. D'abord, elle s'enfuit hors de chez elle. Elle erra trois jours et trois nuits. C'était début juillet, un peu après son douzième anniversaire. En traversant une rue, en larmes, elle vit une moto foncer à toute allure. Sans réfléchir, elle se jeta sous ses roues.

Arrivée à Yomi, elle sentit un indicible soulagement. Elle ne marchait pas sur la même file que les autres morts, en silence. Elle courait droit vers la porte de Yomi. Évidemment, elle avait quelques remords. Elle n'avait pas été élevée dans une quelconque religion, mais s'en était rapprochée d'elle-même. Elle sentait qu'elle faisait quelque chose de mal. Petit à petit, son pas se ralentit. Finalement, elle s'arrêta sur le bord de la file, et partit vers les profondeurs de la plaine. Elle espérait pouvoir y rester indéfiniment.

C'est à ce moment qu'on pourrait croire que sa vie est placée sous le signe du hasard. Mais Pandore ne croit pas au hasard, ni au destin. Pour elle, le futur dépend de ce qu'elle en fait. Aussi, quand, tout à coup, elle se retrouva face à face avec Sage, elle fut un tant soit peu déconcertée. Elle recula de quelques pas, et ne dit rien. Sage la dévisagea, puis lui demanda :
« Tu es un peu jeune pour être ici... Que t'es-t-il arrivé ? »
Pandore se mit à trembler, puis tomba à genoux.
« S'il vous plaît, ne me renvoyez pas chez moi ! »
Sage sourit.
« Je ne ferai rien contre ta volonté. »
Rassurée, Pandore jeta un regard aux alentours. Elle murmura :
« Cela à l'air vide, finalement. »
Mais Sage l'avait entendue. Il lui proposa :
« Cela te dirait-il de devenir un Chevalier d'Athéna ? »
Pandore fronça les sourcils, et répondit du tac au tac :
« Pourquoi pas ! »
Puis elle pensa à son amie. Tout ce qui comptait, pour elle, était que, quelque soit son futur, il se réalise avec son amie. Et être Chevalier lui permettrait de toujours veiller sur cette amie.

Depuis un an, elle résidait à Jamir. Au début, elle s'entraînait avec Sage, mais, à présent, celui-ci avait fort à faire au Sanctuaire. Comme elle avait pas mal progressé, il laissa son grand frère continuer son entraînement. Pandore gardait une distance avec ses condisciples, mais restait polie. Elle respectait tous les ordres qu'on lui donnait, et était d'une fidélité exemplaire envers son maître. Quand un jour, étonné de cette confiance sans borne, Sage lui en avait demandé la raison, Pandore avait répondu, un peu intimidée, et en bégayant :
« Vous... Vous avez redonné un sens à ma vie. Même si j'ai du mal à le dire, merci de m'avoir sauvée. Merci du fond du cœur. »
On pourrait penser que son esprit était calmé. Mais non.

C'était un vingt-cinq juillet, vers trois heures du matin. Il n'y avait ni lune ni nuage. Tout le monde dormait, sauf Pandore, qui sentait un fond de mélancolie remonter du fond de son cœur. Elle sortit de la tour, et alla s’asseoir sur le rebord de la falaise. En arrivant elle vit, en miettes, l'armure de l'Aigle. Pandore sourit :
« Bonjour. Ça ne te dérange pas que je vienne à côté de toi un moment ? »
Elle passa sa main un instant sur l'armure défunte, et s'assit. Elle regarda les étoiles. Elle se dit qu'elle avait changé, depuis qu'elle était à Jamir. Elle était devenue plus raisonnable.

En suivant le fil de ses pensées, elle en vint à se dire que ce jour était l'anniversaire de son amie. Combien elle aurait aimé être à ses côtés ! Si elle n'était personne, elle aurait pu partir, comme une voleuse, et rejoindre cette amie. En étant rien, elle serait libre. Elle sentit le fond de mélancolie bouillonner et envahir son cœur, l'asphyxiant. Elle se retourna vers l'armure morte. Elle vit, traînant par terre, un silex tranchant. Elle le ramassa, et se dit que n'être rien signifiait être mort. Elle plaça la pierre dans sa main droite, et s'ouvrit les veines du poignet gauche au dessus de l'armure. Petit à petit, elle se sentit perdre pied. Un sourire d'extase aux lèvres, elle murmura :
« A bientôt ! »

Quand elle se réveilla, elle s'attendait à voir la morne pente de Yomi. Pourtant, elle fut éblouie par le brillant soleil de ce milieu d'été. Sur le coup, elle ne comprit pas. Mais, quand elle essaya de se relever, elle se sentit infiniment plus lourde. Alors, ses yeux quittèrent le ciel et se posèrent sur elle-même. Alors, elle se rendit compte que l'armure de l'Aigle l'avait recouverte et protégée.
Sage arriva peu après. Pandore lui demanda, embarrassée :
« Je... J'espère que vous ne vous êtes pas déplacé exprès pour moi ! »
Il lui répondit avec un air de bienveillance :
« Non, ne t'inquiètes pas. J'avais à faire ici. »
Il la regarda dans les yeux :
« On dirait que l'armure de l'Aigle t'a choisie... Je suis d'accord avec elle, bien qu'il te reste encore énormément de choses à voir avant de pouvoir devenir Chevalier. »
C'est ce jour-là qu'elle comprit que, pour pouvoir influencer le futur comme elle le souhaitait, il fallait être fort.

Pendant trois ans encore, elle perfectionna son entraînement à Jamir et devint complètement digne de son armure. Elle a assisté au début des hostilités sans agir, attendant les consignes de son maître, préférant éviter de prendre des initiatives.





Le Bien ou le Mal?



Pandore est quelqu'un d'assez complexe à comprendre, avec des revirements de personnalité. Ses seules constantes sont son amitié sans borne pour cette fille rencontrée sur Internet, sa confiance aveugle en son maître, et son renfermement sur elle-même. De plus, ayant pratiqué dans son enfance une religion monothéiste, elle a encore du mal à croire vraiment en Athéna. Tout ce qu'elle veut, c'est que la présence des humains sur cette Terre prenne un sens, lors même que le monde pourrait très bien tourner sans ces êtres qui s’entre tuent. De plus, ses ancêtres ayant été opprimés souvent par le passé, même dans un proche passé parfois, elle n'aime pas que des innocents soient impliqués dans des guerres et massacrés.







Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19413


Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Mar 22 Jan 2013 - 21:42

Bienvenue sur le forum ^^

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !


Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 16916


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   Mer 23 Jan 2013 - 14:11

Edite ton premier poste avec le code de présentation je l a lit ce soir

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore Thuban de l'Aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pandore Thuban de l'Aigle
» Éramos D'irifuse; Coeur d'aigle
» Lequel? Racing Club Haitien ou l'Aigle Noir?
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Saints d'Athéna-