Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Une ombre se faufile dans le domaine de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal

avatar
Messages : 463


Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
280/280  (280/280)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Une ombre se faufile dans le domaine de la guerre   Mar 8 Jan 2013 - 19:25

Arrow Champ de mars

Arbhaal poussa un juron silencieux lorsqu'il sentit la terrible chaleur du brasier des flammes l'assaillir. Fort heureusement, son armure divine absorba l'intensité ardente, ne l'obligeant à subir qu'une gène. Pour un homme venant des glaces éternelles, un tel lieu ressemblait à l'enfer.
Mais il en faudrait bien davantage pour freiner l'avancée du guerrier divin de Zeta.
Furtif, silencieux, attentif, ce dernier continua sa route en longeant les roches volcaniques qui semblaient constituer le seul relief de ce lieu maléfique.
L'absence de défenseurs ou de résistance ne manquait pas d'étonner Arbhaal. Arès ne craignait-il donc pas de laisser son territoire sans la moindre surveillance ?! Son arrogance divine allait lui coutait cher pour une fois. Ce type d'occasion risque de ne pas se représenter de sitôt.
Arbhaal poursuivit son chemin sans se hâter. Il serait rageant de se laisser surprendre par excès de confiance. Le seul fait du manque de Berserkers demeurait une information précieuse à divulguer. Le guerrier divin de Zeta comptait bien aller le plus loin possible pour vérifier cette tendance. Si possible jusqu'au temple d'Arès où il prendrait un malin plaisir à venger les cavaliers de l'apocalypse et toutes leurs victimes.
Peut être qu'Arès méprisait les humains au point de se moquer que l'un d'entre eux ait le front de parcourir son domaine sans rencontrer de résistance. Et puis, le tigre viking n'était pas n'importe quel guerrier. Ayant retrouver son pouvoir de jadis, il était capable de mettre à mal la plupart des adversaires qu'Arès pourrait lui envoyer. Seuls les cardinaux pouvaient éventuellement poser un problème mais nul doute que si Shiyo avait été en pleine possession de ses moyens, l'adversaire qu'il avait affronter aurait trépasser à vitesse grand V.
Heureux de sa chance et priant Odin qu'elle perdure jusqu'à l'aboutissement de sa quête, Arbhaal se dirigea vers le domaine suivant.

Arrow Le désert de feu
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre se faufile dans le domaine de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Progres d'Haiti dans le domaine des droits politiques
» Le Seigneur de l'Ombre
» Ketupa - Ombre qui tape dans le dos.
» Les fleurs pâlissent, le feu s'éteint, l'ombre se glisse, dans le jardin [PV Racine]
» Tout n'est pas vraiment simple dans le domaine du relationel ? Kiara link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le brasier des flammes-