Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....   Mer 7 Nov 2012 - 21:46

Mathilda marchait depuis longtemps quand soudain son cosmos réagit à la probabilité qu'une armure soit dans le coin. Elle marchait donc en suivant les scintillements de son cosmos qui la guidait à travers le paysage, le ciel était noir, il ce mit soudainement à pleuvoir ! super elle allait être toute trempée ! elle éternuât et voilà elle était malade ! bravo ! sortir par un temps pareil, elle aurait mieux fait d'écouter les gens du village qui l'avait recueilli après sa résurrection. Elle mis alors le manteau blanc, que les gens du village lui avaient prêter ou plutôt donné. Au bout d'une demi heure de marche, elle arriva devant une caverne et y entra, elle générât une boule de cosmos lumineux puis continuait d’avancer, elle savait au fond d'elle que ce quelque chose qui titillait son cosmos était proche...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
avatar
Messages : 407


MessageSujet: Re: Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....   Ven 9 Nov 2012 - 10:12

Après être entré dans cette caverne, une étrange lueur aveugla la jeune femme ! Elle resta immobile plusieurs seconde le temps de retrouver la vue lorsque soudain... elle se retrouva dans un monde complètement vide ! Tout n'était qu'obscurité. Elle ne pouvait rien voir mis à part le noir. Elle semblait être entrer dans un univers identique à celui de l'espace mais sans les étoiles. Aucune lumière ne pouvait la guider et elle pouvait sentir une cosmos énergie maléfique l'observer. Elle sentit alors une force la poussé vers le sol et l'écraser violemment. Des rires démoniaques pouvaient se faire entendre de toute part !


" HAHAHAHAaaa..... Elle à l'air appétissante vous ne trouvez pas ? "

" Miamm... je veux dévorer une partie de son âme en premier ! "

" Non non ! Je l'ai vu avant ! "

" Faites la queue comme tout le monde ! "


Il y avait l'air d'avoir plusieurs personnes, mais qui étaient-ce ? En tous cas, ils n'étaient pas amicale et la force de Mathilda l'avait déjà quitté... une armure était devant elle, ils 'agissait de celle de la croix du sud, mais celle-ci ne réagissait pas, comme si elle n'était plus la propriétaire. Ce cauchemars n'avait pas l'air réel tellement les fait étaient étonnant, elle qui se trouvait dans une simple caverne c'était retrouvé au milieu de dévoreur d'âme tout droit sorti de l'enfer.... il fallait lutter, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....   Ven 9 Nov 2012 - 13:13

A peine avait-t-elle franchit le cap de l'entrée de l’étrange caverne, près du sanctuaire qu'elle se retrouvait complètement encerclé par les ténèbres, le temps semblait ne plus couler en ces lieux. Ce voile noir qui semblait masquer sa réalité à elle, ne laissait passer n'y entrevoir une quelconque lumière du jour. Elle sentit soudain une force assez impressionnante la tirer vers le sol, ce laissant faire car ne pouvant lutter contre, la jeune sainte ressentit très vite la douleur, et surtout celle de sa cicatrice au visage. Elle restait couché par terre, sur ce sol noir, juste un instant pour pouvoir enfin retrouvée ses esprits et sa vue. La grotte était humide, elle sentait les gouttes d'eau tomber sur son visage si pale tout d'un coup. Alors qu'elle poussait sur ses jambes, pour essayer de ce relever avec peine, lorsqu'elle levait sa tète.. ce fut une énorme surprise pour elle que de découvrir son armure de bronze non plus sur ses épaules comme elle l'aurait du être, mais en face d'elle. Elle fixât un bout de temps son armure, lorsque des voix bien maléfique virent s'inviter à la fête.


*super ! il manquait plus que cela*
fit-t-elle dans sa tète.

C'est alors que la sainte de bronze tenta une faible attaque de lumière afin de lever le ciel recouvert par les ténèbres.

"par le rayon cosmique !" murmura-t-elle.

Rien ! que dalle ! sa n'avait pas vraiment changer sa situation, elle était désespérer et ce laissât retomber à genoux sur le sol. Que pouvait-elle faire ? à part écouter ce que disaient les voix bizarroïde...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
avatar
Messages : 407


MessageSujet: Re: Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....   Lun 12 Nov 2012 - 10:22

Impuissante, la Saint ne pouvait plus bouger, même sa ridicule action n'avait fait que rire ceux qui était autour d'elle. L'armure de la croix du Sud ne répondait plus à son appel. Était-ce la fin pour elle ? Après avoir perdu le combat contre l'un des cavaliers d'Arès le sort réserver par le dieu de la guerre était peut-être la mort. Cependant, ce ne fut pas le cas... La Pandora box qui contenait son ancienne armure se mit à disparaitre. Au fond d'elle, elle pouvait sentir le cosmos. Les ténèbres qui l'avait entourait c'était dissipé, une belle mélodie avait bloqué l'atmosphère. Quelqu'un jouait d'un instrument de musique, c'était une lyre... Cette personne dévora les ténèbres petit à petit pour les faire complètement disparaitre. C'était un jeune homme assez beau, il portait l'armure d'argent de la Lyre et jouait une belle mélodie qui avait chasser les dévoreur d'âme. Il était assis sur une roche avant de reprendre,

" Voilà enfin celle qui me succèdera. Je t'ai attendu de longue année. "

La musique continuait d'accompagner la discussion. Elle était douce et paisible. Mathilda se sentait de mieux en mieux.

" L'armure de la Lyre a toujours été offerte au plus méritant. C'est pourquoi tu ne pourra la porter qu'à une une seule condition. Écoute cette mélodie et termine là, si tu le trouve les bonnes notes, tu méritera de me succéder. "

Ce n'était qu'un esprit qui était devant elle, mais cet aura mystique qui l'entourait était bien réelle et puissante.

" 1... 2... 3... n'oublie pas ce rythme, c'est partie... "

La mélodie que joué l'ancien porteur de la Lyre était agréable. Il avait déjà donné un indice à Mathilda, mais ou ?...

------------------------------------------------------

ENIGME :

Pour finir la mélodie de la Lyre, complète la suite logique, il reste quatre lettres à toi de les trouver.

? D T Q C ? S ? N ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....   Mer 14 Nov 2012 - 12:23

Mathilda fut surprise de cette intervention miraculeuse, cette esprit chevalier d'argent venait de lui sauver la mise. Elle ce sentait de mieux en mieux depuis qu'elle écoutait cette douce et agréable mélodie, elle sentait cette aura et la voyait. Une aura pure, magnifique, non imposante, une aura qui donnait envie de rêver.. Elle était celle qui allait le succéder !? elle espérait de tout cœur ne pas trahir cette confiance alors. Elle comprenait mieux à présent le pourquoi du comment son armure c'était allée... Elle devait trouver son nouveau porteur ! Une énigme intéressante lui fut donner ... elle y réfléchit et trouva une petite idée grâce au 1..2..3.. garder le rythme...

"C D T Q C D S U N Q"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
avatar
Messages : 407


MessageSujet: Re: Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....   Lun 19 Nov 2012 - 20:01

La réponse avait-elle plu à l'homme ? En tous cas, il n'avait pas l'air de s'arrêter. Sa douce mélodie continuait à parvenir au oreilles de la jeune femme. Le complément que lui avait donné Mathilda ne semblait pas lui avoir plu. Il n'avait pas bouger et était resté immobile.


Le regard profond et baissé, il laissait sa mélodie parlait pour lui. Elle était envoutante et si douce. Il était serin et tranquillement assis. On pouvait imaginer un paradis naitre tout autour d'eux. Tel était le pouvoir du chevalier de la lyre. On disait de lui qu'il avait été le chevalier d'argent le plus fort de toute l'histoire, les rumeurs annoncé même que ses pouvoirs étaient semblable à ceux des Gold Saints. Finalement, il prit enfin la peine de s'adresser à Mathilda, mais cette fois, il ne la regarda pas, préférant se concentrer sur sa musique.

" Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... "

Les yeux toujours fermés, il avait reprit le même comportement que tout à l'heure, il n'avait pas lâcher un seul sourire pour montrer que tout cela n'était pas un jeux et qu'elle devait trouver si elle désirait obtenir sa puissance et son armure.

" Tu n'arriveras jamais à porter cette armure si tu n'entre pas en harmonie avec. Je te laisse une autre chance, a toi de la saisir. "


------------------------------------------------------

ENIGME :

Pour finir la mélodie de la Lyre, complète la suite logique, il reste quatre lettres à toi de les trouver.

? D T Q C ? S ? N ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....   Dim 24 Fév 2013 - 13:25

Mathilda finit par fermer les yeux, et se mettre en position de méditation. Cela l'aiderait certainement à mieux entendre ou plutôt écouté la musique si envoutante que jouait l'homme en face de Mathi. Elle était tombé sous son charme, la musique l'emportait vraiment dans le monde des rêves. Depuis qu’elle était en méditation, elle était dans une autre monde celui des rêves. Mais son corps lui était bien là, elle était si sereine qu’elle en oublié les événement qui se passait pour son camps et les autres camps ! Aujourd'hui elle ce concentrait la, sur cette mélodie qui faisait balancer son corps, juste sa tète.

"Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept Huit Neuf Dix" Donna mathilda comme réponse

Elle espérait que cette fois était la bonne en fait elle venait juste de comprendre les liens, entre les lettres, les nombres et la suite qu'il avait donné. Elle se releva en le regardant dans les yeux calmement. Se demandant si oui ou non elle avait la bonne réponse. Elle n'aimait pas resté là comme sa à attendre. Elle ne perdait pas patience loin de là vu que cela faisait pas longtemps qu'elle était là. Elle n’aimait pas qu'on la fasse languir c'était aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
avatar
Messages : 407


MessageSujet: Re: Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....   Lun 25 Fév 2013 - 19:18

La réponse était... convaincante. Plus de doute possible... le chevalier de bronze avait réussit à s’harmoniser avec l'armure et elle était maintenant capable de la maitriser. Il n'y avait parfois pas que la force qui nous permettait d'avoir ce que l'on souhaiter, savoir réfléchir et faire preuve de sang froid était le plus important. Maintenant que l'épreuve était terminé, la jeune femme avait sentit quelque chose de plus lourd se coller à son coeur. C'était elle, l'armure d'argent de la Lyre ! Ces protections étaient légendaire et le possesseur de cette armure était capable de rivaliser avec les chevaliers d'or !

Mathilda => Obtention de l'armure d'argent de la Lyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....   Lun 25 Fév 2013 - 20:05

Mathilda sentit son armure s'enlever, elle l'a quitta. La jeune femme fut surprise tout d'abord et faillit tomber. Elle se rattrapa avec ses bras, cependant elle fut couverte par un nouvelle armure celle qui se tenait alors sur l'homme en face d'elle qui disparut. Il pouvait être tranquille et lui accordé sa pleine confiance. Elle était jamais en prendrait soin, une nouvelle puissance était née chez les silver saints. Elle n'avait jamais ressentit cela avant. Elle sortit de la grotte, aveuglé par le soleil elle mit sa main devant ses yeux pour se protéger puis la retira. Elle serra son poing, un sourire apparut sur le visage de la sainte. Finit d’être considéré comme faible. Elle montrerait sa valeur et elle était déterminé cela se lisait dans ses yeux émeraudes qui scintillaient. Ils scintillaient de vivacités et d'entrains. Elle se mise en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle puissance fait son apparition chez les silver....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kira Ketsueki
» Darkness la dimoret fait son apparition!
» Fait pas chaud chez vous !
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-