Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Quête Alistair - Ecosse, la poursuite commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Rôle : Gamemaster

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête Alistair - Ecosse, la poursuite commence   Lun 21 Jan 2013 - 18:37

"C'est ce que nous verrons."

Le chevalier noir n'esquissa pas le moindre geste et resta de marbre face à l'attaque du Silver Saint*. Un sourire se grava sur son visage et il se déplaça à la vitesse du son sans signe avant-coureur.

La houle noire, 40 cs (10 dégâts supplémentaires en cas de plein fouet)

Au moment où le premier coup fusa, une goutte d'eau tombait du plafond humide. Allegre frappa tous les endroits du corps d'Alistair déjà frappés : mâchoires, côtes, plexus solaire, dos et même la virilité du jeune homme se retrouva martelée de nouveau. Le chevalier noir n'avait, sous les reflets de son armure noire, aucune éthique, contrairement à son apparence d'aristocrate parfaitement éduqué. Lorsque la goutte atteignit enfin le sol après une seconde qui parut une éternité au Saint d'Athéna, chaque centimètre du corps de ce dernier avait été visé de manière chirurgicale.

"Tu es pitoyable chevalier ! Même si par le plus grand des miracles tu parviens à me vaincre, mort tu n'auras aucune des informations que tu cherches de ma bouche ! Et pendant que tu perds ton temps ici, tous les chevaliers noirs et leurs sbires qui auraient pu se trouver dans cette maison ont changé de repaire ! S'ils sentent mon cosmos s'éteindre, ils n'auront qu'à se disperser pour effacer toutes nos traces ! Ton entreprise est vaine quoi qu'il arrive ! Et je rirai sur ton cadavre lorsque tu auras réalisé que tu n'es rien dans l'ordre du monde !"

*Si tu pouvais donner une description de tes attaques lorsqu'elles portent des noms aussi peu évocateurs, ça m'aiderait un peu :/ Parce que là, à part de l'eau qui rampe sur les murs, j'ai pas bien compris...

Bilan du tour :
Vie :
? - 40
Cs :
113 - 40 (La houle noire) + 10 (recharge) = 83
Armure :
? - 40
Cs utilisés : 92

Coups donnés : 40 + 10 si plein fouet + 5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Quête Alistair - Ecosse, la poursuite commence   Mar 22 Jan 2013 - 23:16

Le chevalier noir est bien plus fort que moi. Je me rend compte au fur et à mesure des minutes où mes paroles sont presque vides de sens tant je ne peux les appliquer avec ma puissance. Mais je ne peux plus reculer, je dois combattre jusqu'à la fin quitte à en payer de ma vie. Et celle-ci est gravement malmenée, réussissant à se défaire sans mal et sans esquiver ni à se défendre de ma dernière n'attaque. Allegre m'afflige un assaut qu'il exécute à une rapidité de très loin supérieur à la mienne et qui accentue davantage mes blessures engranger jusqu'alors. Pour me permettre de remporter ce combat, il va me falloir enclencher ma meilleure attaque en espérant qu'elle affaiblit un tant soit peu mon ennemi. Et il est temps pour lui de goûter au froid absolu, levant mes bras pour joindre mes paumes l'une sur l'autre au-dessus de ma tête. J'y concentre la grande partie de ce qui me reste en énergie pour lever une tempête digne des terres de Sibérie. Les secondes qui découlent ensuite peuvent paraître des minutes, des heures mais il en est rien face à la puissance dévastatrice qui va s'abattre ici-même.

Freezing Shield ( Type Glace) : 60 points de Cosmos utilisés.
Effet ( Uniquement à 60 CS ): Votre attaque inflige 70pts de dégâts.

Lorsque j'abaisse mes bras vers mon adversaire, un violent vent froid est relâché et le Freezing Shield ralentit le mouvement des atomes qu'elle frappe, ce qui permet de se rapprocher le plus près possible du Zéro Absolu, moment où les atomes cessent complètement de se mouvoir. Le chevalier noir sera incapable de parer ou esquiver un tel afflue de puissance. Mais comme pour enfoncer le clou, je profite de l'état d'épuisement total de mon adversaire pour lancer quelques coups physiques. Je concentre mon Cosmos dans mon poing tandis que des éclairs tonnent derrière moi, puis j'envoie Cinq boules d'énergie remplies d’électricité.

Coups donnés : 60 ( Freezing Shield, attaque cosmique ) + 5 ( Atomic Thunderbolt ).
Coups reçus : 55
Coups parés : 0
Total coups reçus : 55
PA : 245 - 55 = 90
PC : 80- 60 ( Attaque Cosmique ) + 10 de récupération = 30
PV : 95 - 55 = 40
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Rôle : Gamemaster

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête Alistair - Ecosse, la poursuite commence   Jeu 24 Jan 2013 - 19:36

(Hrp : Attention aux points d'armure, c'est 190 et pas 90 Wink )

Le chevalier noir n'eut pas le temps de réagir : le froid qui régnait dans la pièce s'intensifia brusquement, les vitres explosèrent, l'eau gela ainsi que l'herbe au dehors sous l'effet du courant d'air. Les membres d'Allegre se mirent à le brûler de l'intérieur, et il aurait succombé s'il ne s'était pas protégé le haut du corps et le visage juste à temps avec ses bras. Il eut la vivacité d'esprit d'utiliser son armure comme conducteur isolant l'électricité de ses membres, se réchauffant légèrement au passage.

"Plutôt impressionnant... Je n'en attendais pas moins d'un chevalier d'Athéna. Cependant je suis aussi capable de ce genre de prodige ! Je sais maîtriser mon septième sens et tu vas mourir en l'apprenant chevalier ! Shadows of death queen island !" (60 dégâts)

Tout comme il avait été refroidi auparavant, le cachot dans lequel ils se trouvaient fut soudain envahi par des ombres inquiétantes. Une épaisse aura noire entoura le chevalier de la baleine noire comme une couche de graisse. Une fois au summum de sa concentration, Allegre relâcha toutes ces ombres comme autant de balles de fusil explosives. Les fondations du château tremblèrent, les grilles du cachot furent défoncées et projetées au loin, une partie du mur extérieur s'effondra sur l'impact du corps d'Alistair transpercé en de multiples endroits. Son armure n'avait aucun effet protecteur. Tel une bombe, Allegre venait de faire exploser la pièce. Et il était sauf. Sa propre armure avait été fissurée en plusieurs endroits mais beaucoup plus légèrement. Un nuage de poussière retomba et dévoila le corps poussé à bout du Saint d'Athéna. Allegre sourit et ricana. Il lui aurait donné du fil à retordre, mais pas plus que les autres. Vainqueur, il relâcha ses muscles et s'aperçut qu'il était tout engourdi par le froid encore vivace dans ses membres.

"Les chevaliers noirs ont pour projet de s'emparer du monde et ce ne sont pas de petits prétentieux comme toi qui vont les en empêcher... Avec ma puissance, j'écraserai tous les hors d’œuvres de ton genre, ainsi mes camarades pourront se concentrer sur l'essentiel. Que ton âme trouve l'éternelle souffrance en Enf... Ah !!!"

Trop anesthésié par la vague de froid, Allegre n'avait pas entendu les gardes de l'enceinte du château accourir. En entendant son discours dément, l'un d'eux avait pris son courage à deux mains et percé de sa lance aussi fort qu'il le pouvait à travers une fissure de l'armure noire. Le pic avait atteint directement le cœur. Ce ne fut que lorsqu'ils aperçurent le visage de celui qu'il venait de tuer que les deux hommes furent pris de panique. L'armure noire quitta son propriétaire avant d'être plus endommagée.

"Tu vois... chevalier... tu en es sorti les pieds devant... toi aussi..."

Grâce à la réactivité des gardes et une enquête approfondie mais vaine, Alistair put se réveiller deux semaines plus tard dans un hôpital de campagne à proximité. Le jeune Saint avait frôlé la mort jusque dans ses derniers retranchements. Sur la table de chevet de la pièce, alors qu'une infirmière lui avait dit de rester tranquille, il trouva un bouquet de fleurs et une carte d'un garde qui expliquait que les preuves n'avait abouti à rien concernant les terroristes recherchés. Aussi, si ses méthodes donnaient plus de résultats, on lui fournissait volontiers les preuves accablantes : les papiers d'identité du faux aristocrate, un plan bariolé d'indications dans plusieurs grandes villes européennes, voire asiatiques, un carnet de notes avec des heures et des lieux, ainsi qu'un ticket de bateau à destination d'un port scandinave.

Bilan du tour :
Vie :
100 - 70 = 30/140
Cs :
68 - 5 (parade physique) - 60 (7e sens) + 10 (recharge) = 13
Armure :
2 40 - 70 = 170

Coups donnés : 60

Alistair : 40 - 60 = - 20 de vie (Dommage ~~)

Artémis
Déesse de la Lune

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Quête Alistair - Ecosse, la poursuite commence   Jeu 24 Jan 2013 - 21:05

Ma plus puissante attaque faisant mouche, il m'est surprenant d'apercevoir le chevalier noir se mouvoir même avec des difficultés. Jusqu'alors, personne ne s'était échappé d'une telle emprise. Mais le plus terrible est encore à venir. Je me savais vulnérable à n'importe quelle attaque, même la plus faible pourrait dans les minutes qui suivent m'être fatal mais Allegre voulait en terminer pour de bon. Des ombres d'une noirceur digne des enfers m'encerclent et finissent par s’épaissir par la simple montée en puissance du chevalier noir. La baleine noire intensifia davantage ses forces pour parvenir à un niveau jamais atteint depuis le début du combat. Il m'était clair comme de l'eau de roche que j'allais passer à la trappe incessamment sous peu et la suite n'est pas peu dire. La concentration cosmique d'Allegre atteint des sommets et cette fois-ci, je me retrouver totalement pétrifier ne sachant pas quoi faire sauf à subir l'attaque à venir. La baleine noir finit par lâcher toute sa puissance concentrer jusqu'alors.

La pièce explosa partiellement, le château se mit à trembler plusieurs minutes, ceci occasionna l'effondrement partiel de plusieurs pierres qui me prirent pour cible. La douleur de l'attaque jugulée à celle de l'effondrement des pierres a définitivement raison de moi. Seul ma tête, une légère partie de mon torse et mon bras gauche sont en dehors du monticule de gravats et j’aperçois avec de plus en plus des difficultés le chevalier noir se pavaner face à moi. Physiquement, j'étais Ko mais mon mental résiste tant que bien que mal jusqu'à ce que Allegre m'annonce son propre plan pour mener à bien le contrôle des chevaliers noirs sur le monde. Cette fois-ci, je ne peux plus lutter, si les autres compères de ce type sont aussi forts, je ne pourrais à moi seul les arrêter. Le résultat de mes actions me remplis de honte, jusqu'à ce que le destin me donne un véritable cadeau du ciel.

Une lance traversa la poitrine du Chevalier Noir, à son bout, un morceau de son propre cœur. Mes yeux peinent à se maintenir ouverts mais suffisamment longtemps pour apercevoir l'un des deux hommes qui me torturèrent peu avant. Il venait de me sauver la vie. Tombant dans une mort qui me tend les bras, un très long sommeil s'offre à moi. Mais les miracles en appellent d'autres. Je me réveillai et on m'indiqua que deux semaines s'étaient passés. Et même après tout ce temps à dormir, mes muscles sont encore engourdis. Mais je venais de réussir ma mission, du moins en demi-teinte. Un bouquet de fleurs accompagné d'une carte m'était destiné. Papier d'identité, carte de l'Europe et d'Asie avec des noms de villes. Sans doute un trajet probable de ces malfrats. Un ticket de bateau était aussi un autre de ces papiers. Direction, un de ces pays scandinaves, voyons voir ce que l'avenir me réservera ...

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête Alistair - Ecosse, la poursuite commence   

Quête Alistair - Ecosse, la poursuite commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2