Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le Manoir d'Anthologie, et son Bal de l'Horreur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7541


Caractéristiques
Vie Vie:
243/243  (243/243)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Manoir d'Anthologie, et son Bal de l'Horreur!!!   Mar 30 Oct 2012 - 19:00

Setesh s'amusait comme un petit fou à voir la foule de monstres arriver. Certes, il espérait en voir plus, mais la soirée ne faisait que commencer... et elle commençait d'ailleurs plutôt bien, malgré le fait qu'il avait failli perdre sa tête lors de l'arrivée d'Angèle. Mais bon, pour ce qu'il s'en servait, ça n'aurait pas été une grosse perte! Quoiqu'il en soit, il montrait un sourire clairement écoeurant aux invités, les saluant rapidement et les invitant tout aussi rapidement à entrer dans le manoir profiter du buffet. Il aurait bien demandé à Amos de nettoyer derrière lui la bave qu'il laissait traîner, mais vu l'absence d'oreilles de la bestiole, c'était peine perdue de toute évidence! Et quand il aperçut Orion, il avait manqué de peu d'aller chercher son fusil pour l'abattre.... c'était une vraie horreur ce déguisement.... mais en était ce un au juste? Peut être que cela était la véritable nature du saint.... Setesh en frémit d'horreur à cette perspective. Puis il vit Tenshu s'amuser à ...réparer le décor. Intéressé il s'approcha de lui.

"Eh dis donc mon pote... tu sais... j ai une vieille blessure de guerre... celles qui valent de l'or tu sais? une des ces blessures improbables à l'arrière train... ça fait un bail que je l'ai mais j'ai eu la flemme d'aller chez le doc... ils me filent la trouille ces mecs là ... enfin bref, tu penses que ce que tu viens de faire tu pourrais aussi le faire sur ma blessure... ah mes aïeux!"

Oubliant le fantome de l'Opéra, il alla rejoindre son fidèle comparse de la chatbox, Milan alias Al Tomata!

"Eh dis donc mon pote, toujours aussi cool et classe à ce que je vois! Dépêche toi d'entrer, y a de la bière au frigo et je pense qu'on peut te trouver une jolie citrouille comme cavalière... à moins que tu ne préfères les courgettes? j'ai toujours eu du mal à piger les relations entre légumes... "

Puis d'un coup, ses yeux sortirent de ses orbites tandis que sa langue roula sur le sol.



une magnifique nana fit son entrée. Ne reconnaissant pas Phoebe, il s'approcha l'air de rien, après avoir brossé ses cheveux.

"Hem ma jolie... je sais pas qui t'es mais t'es pas sur la liste des invitées... enfin c'est pas grave on va s'arranger hein (reluque sa poitrine et ses fesses sans aucune gêne)? en plus (chuchote) y a plein de chambres là haut... tout aussi sinistre les unes que les autres.... je te ferais visiter... (reparle normalement) Bref en tout cas vas y va t'amuser, là je dois encore accueillir les retardataires!"

C'est alors qu'il se fit 'attraper' par un monstre hideux qui le zieutait de ses yeux rouges.

"OuuuuAhhhh ... Simbad voyons... j'sais pas ce que t'as bouffé avant de venir .. (manque de défaillir) .. mais ça sent à mort le fauve! ... minute... ah non autant pour moi, c'est pas ton haleine, c'est l'odeur de ton costume! Bref, bienvenu tout ça tout ça.... par contre j'ai encore besoin de ma jugulaire si ça te dérange pas, merci bien!"

C'est alors qu'il vit une chose qui n'aurait pas du le surprendre. En fait, il n'était pas si surpris que ça.... mais sa réputation allait en prendre un coup si on apprenait que sa fillote était un bisounours. Il fit quelques pas de côtés brusquement et s'éloigna de la "chose" horrible qu'il venait de voir!

Après avoir salué brièvement quelques autres invités, il aperçu alors Tatsou. S'approchant de lui rapidement, il le prit à part, un peu remonté.

"Tatsou tatsou tatsou.... qu'est ce qu'on va faire de toi? on t'avais dit de venir déguiser.... enfin bref j imagine que ton naturel suffira pour cette fois... par contre t'attend pas à te dénicher une cavalière.... oh misère... lui aussi à fait une boulette"

Laissant Tatsou, il alla voir celui qui devait être Cronos.

"Yo Cronenbourg! Approche un peu.... sympa ton déguisement mais un conseil... taquine pas le videur! j'ai embauché Jason Voorhes pour la soirée.... c'est Halloween, pas une battle royale alors sois sage! même si je sent que ça va être dur pour toi.... "

S'éloignant de nouveau, il réalisa une chose; la musique n'était toujours pas lancée.

"oh bordel ce qu'il faut pas faire je te jure! "

Claquant des doigts, il fit apparaître le "chanteur"et une horde de flics qui se mirent à chantonner et à forcer les invités à danser!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno

avatar
Messages : 25


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le Manoir d'Anthologie, et son Bal de l'Horreur!!!   Mar 30 Oct 2012 - 23:14

Une fête pour Halloween. Était-ce vraiment une bonne idée d’y participer ? Disons qu’Hana n’était ni trop enchantée, ni trop repoussée par l’idée de rejoindre les autres convives. Voilà pourquoi, elle pesa le pour et le contre et se décida finalement à y aller. Après tout, elle n’était pas effrayée par quoi que ce soit, elle n’était pas vite effrayée du tout. Cependant, elle ne savait comment la soirée allait réellement se dérouler. Allait-elle devoir danser ? Ce n’était pas tellement son truc, son dada. Elle préférait encore rester sur le côté pour boire un verre, tout au plus, en silence ou en discutant avec un quelconque autre invité. Voilà, c’était décidé, elle allait bel et bien y aller, malgré tout, avant cela, il lui fallait se décider sur la tenue qu’elle allait porter. A vrai dire, elle ne se voyait pas réellement porter une robe, néanmoins, elle pouvait bien faire un effort pour une fois, au moins. Elle voulait se montrer présentable. Elle n’allait pas mettre une éternité à choisir sa robe. Pourquoi ? La jeune femme n’en avait qu’une puisqu’elle n’était pas du genre à avoir plusieurs robes, loin de là. Cette unique robe lui avait été offerte par Atlas, peu avant qu’elle soit envoyée au sanctuaire pour être entraînée. Voilà pourquoi elle avait eu dans l’idée de la mettre, pour au moins faire honneur, une fois, à son père adoptif. Pourtant, elle n’était pas si à l’aise à l’idée de la porter toute une soirée. Elle n’était vraiment pas habituée aux robes, il fallait l’avouer. Elle allait donc prendre son courage à deux mains uniquement pour faire plaisir à son défunt protecteur.



Prenant une grande inspiration, la demoiselle se redressa, relevant ses fesses qui étaient alors jusqu’à présent posées sur le matelas de son lit. Elle se dirigea vers ce qui semblait être sa garde-robe et sortit cette robe qui n’était absolument pas abîmée, absolument pas chiffonnée. On pouvait remarquer à cela qu’elle ne l’avait jamais mise. Se décidant enfin, elle alla se laver avant d’enfiler pour de bon sa belle et longue robe. On pouvait alors lire dans son regard une certaine nostalgie. Cela faisait déjà bien longtemps qu’Atlas l’avait quittée… Mais il était hors de question de se déprimer avant la fête tant attendue. Elle devait se montrer souriante et joyeuse plutôt que triste, ce serait bien trop dommage dans le cas contraire. Il lui fallait désormais se préparer pour partir jusqu’à ce manoir dit « hanté » pour la soirée, ou peut-être était-il tout le temps aussi lugubre. Mais à quoi bon ? Ce détail n’était pas des plus importants, bien au contraire. Maintenant qu’elle était habillée et qu’elle avait vérifié les derniers détails, Hana pouvait enfin sortir et se diriger vers le manoir qui n’attendait sans doute plus qu’elle et les derniers retardataires. Elle avait l’habitude d’être dans les derniers. Pourquoi ? Elle prenait toujours le temps de réfléchir pour être sûre qu’elle voulait accepter l’invitation, puis elle rêvassait toujours un peu. Alors oui, de cette manière, la jeune femme arrivait toujours la dernière, ou en tout cas, dans les dernières personnes. N’ayant pas oublié son invitation, elle pouvait marcher tranquillement et à son aise.

Continuant d’avancer vers ce manoir, la jeune blonde arriva enfin à bon port aux bouts de plusieurs dizaines de minutes. Entrant en se faisant assez discrète, la demoiselle s’apprêtait déjà à rejoindre un coin reculé, histoire d’être tranquille et à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Chico

avatar
Messages : 5128


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le Manoir d'Anthologie, et son Bal de l'Horreur!!!   Mar 30 Oct 2012 - 23:59

La calèche de Chico était enfin à destination du manoir, la route avait était très longue pour lui mais il était présent, et c'est cela qui comptait. A présent, il espérait s'amuser parmi les convives. Sans plus attendre il descendit sa calèche, caressa doucement "Strombringer & Mournblade": ses deux chevaux, puis monta rapidement les marches une a une et poussa d'un geste les deux grande portes du manoir. D'un simple geste succinct, il vit aussitôt pas mal de monde. Bien évidement, il se savait en retard, est_ce que son invitation avait_était simplement égaré, lui croyait n'y croyait pas, mais bon. Enfin bref, il soupira longuement avant de se mêler a la foule, ou même qu'un invité prête attention lui.

Il était ici pour s'éclater, voir même oser, rentrer dans l'abus, rire, décompresser de ses journées pesante ! alors bon, pourquoi pas après tout, hé puis, Chico avait tout pour faire rire, il était de nature plaisante et comique. Lentement, il s'installa dans un petit coin, sur un rebord de table et regarda les invités discuté entre_eux, danser.



Pour sur, Chico avait bien fait d'accepter l'invitation de ce bal. Il appréciait tout simplement l’ambiance de la soirée, la musique commençait juste a le mettre en forme. Y avait pas a dire, c'était bon d'être ici, Chico commençait tout juste à s'amusait et ça, c'était troop bon !


" _ Oh Yeah...Allez...Super !!!! " criait_il a son public

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
avatar
Messages : 407


MessageSujet: Re: Le Manoir d'Anthologie, et son Bal de l'Horreur!!!   Mer 31 Oct 2012 - 0:50

La fête était animée et tout le monde semblait s'amuser ou presque, certains n'étant là apparemment que pour le buffet et les boissons à volonté! Toute une ménagerie de monstres en tout genre déambulait de ci de là au milieu des invités.... des squelettes, des zombies, des cafards géants, des goules en tenues de maid, etc .... Setesh errait d'invités en invités, ennuyant les uns, taquinant les autres, profitant des unes et évitant une autre.... la musique était forte et pourtant.... un cri déchira l'ambiance qui régnait en ce lieu.

L'une des goules venait de trébucher et renversa son plateau de boissons sur Tatsou... Mais ce n'était pas cela qui l'avait poussé à hurler ainsi. Non ce n'était pas cela.... c'était en découvrant ce qui l'avait fait perdre l'équilibre.... le corps inerte de Setesh!!!

Ce dernier était au sol, le corps semblant désarticulé tandis qu'un gadget rigolait en continu dans sa poche. Baignant dans un sang immonde et puant, il avait une mine encore plus désolante que celle qu'il arborait depuis le début de la soirée....

La foudre tomba sur le toit du manoir, faisant sauter l'éclairage. La scène fut illuminée un instant par la foudre avant d'être plongée dans les ténèbres ..... Comment allait réagir les convives? Et qui avait tué leur hôte?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

avatar
Messages : 1677


Caractéristiques
Vie Vie:
400/400  (400/400)
Cosmos Cosmos:
544/544  (544/544)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le Manoir d'Anthologie, et son Bal de l'Horreur!!!   Mer 31 Oct 2012 - 23:48

Des cris d'effrois qui n'avaient rien à voir avec les petits tours de magie des uns et des autres ou les tentatives de costumage retentirent et détournèrent Simbad de la tranche de saucisson qu'il avait du mal à faire glisser de sa griffe à l'intérieur de sa gueule. Peut-être aurait-il dû étudier un peu plus son personnage ou ajuster son costume à sa corpulence.
Toujours était-il que ses cris, de vrais cris, alertèrent le maître des invocations et il délaissa complètement le buffet pour voir ce qui venait de se passer. Un meurtre. Événement plutôt normal le jour d'Halloween excepté si on comptait qu'à l'ordinaire, ils étaient faux.

Rapidement, l'invocateur prit le pas sur le général du Pacifique sud et des réflexes de chasseur prirent le pas dans son esprit. Il chercha du regard et à l'odorat où le sang, le vrai sang, avait pu être versé. Si quelqu'un avait tué Setesh en répandant tant de sang, il devait forcément en avoir un peu sur lui, sur ses mains ou son costume... Il repéra une personne qui correspondait particulièrement à cette description : Phoebe.

Sans preuves toutefois, il fallait se faire discret. Il se fondit dans la foule aussi vite qu'il l'avait traversée et se posta derrière Phoebe à un angle de vue imprenable sur ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Manoir d'Anthologie, et son Bal de l'Horreur!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir d'Anthologie, et son Bal de l'Horreur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Anthologie, et son Bal de l'Horreur!!!
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Utopia (Hors Rp) :: Utopia-