Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 (FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael

avatar
Messages : 20


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: (FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau   Dim 7 Oct 2012 - 20:10

Nathanael dont le père était un ancien saint mais qui avait disparu de la surface de la terre mystérieusement. En manque de morale,le jeune homme décida de venir sur le lieu ou celui s'était entrainé.Il avait le tour des lieux,c'était pas si mal.Il fit une sieste mais il fut réveillé par un voix familières.
"J'avais dis que tu n'avais pas l'étoffe d’être un saint mais tu n'as jamais voulu m'écouter.tu n'as pas la foi,ni l'honneur pour être un saint.Tu portes juste cette armure pour le prestige,tu n'as pas encore compris le vrai sens d’être un saint "
Sur ces mots,il ne laissa pas le jeune homme comprendre ce qui lui arrivait et lui fonça dessus et commença a le frapper violemment.Après quelques minutes le jeune homme retrouva ses esprits et tenta une esquive qui réussit.*Vous allez voir père que je suis capable de vous battre et que vos propos sont infondés*
Il fonça alors sur son père,mais il fut reçu par un coup de pied dans l'estomac qui le plia en deux et le laissa a la merci de son père,qui lui enchaina des coups dans le visage et dans l'estomac.Il réussit a bloquer les coups et fit une balayette a son père, mais qui le repoussa en lançant ses deux jambes sur son torse.
Son père prit alors la parole
"je t'ai peut-être un peu sous -estimé mais il te manque quelque chose pour être un vrai chevalier.C'est la foi mais si tu t'entraines avec moi pendant un certain temps,tu la trouveras surement,je te dois bien ça avec le peu d'encouragement que je t'ait fait ."
il répondit
" Bien Père,merci de m'aider."
*Cela me permettra peut-être aussi de retrouver le morale*
Il passa donc un long temps a s'entrainer avec son père pour s'améliorer et devenir un meilleur chevalier.Il donna tout ce qu'il avait tout les jours,jusqu’à trouver ce qui lui manquait .Ce qu'il finit par trouver lors d' entrainement plus douloureux que les autres.Son père lui annonça qu'il peut-être temps qu'il retourne au sanctuaire car il avait entendu de drôle de rumeur et son entrainement était terminé.Nathanael partit donc vers le Sanctuaire
Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 

(FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Lieux Mythiques :: L'ile d'Andromède-