Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

  [Flashbask : Coeos - Chico ] Nés pour chasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice
avatar
Messages : 5610


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: [Flashbask : Coeos - Chico ] Nés pour chasser.   Ven 28 Sep 2012 - 17:24

l'entrainement de chico à devenir chevalier d'Athéna touchait à présent, à sa fin. Depuis plusieurs mois, le chevalier de bronze quêtait cette chose dans le pays d'Odin mais en vain malheureusement. Toutefois, le chevalier avait juste entre_aperçu son énorme masse prés des montagnes quelque jours plutôt dans le vaste désert et désormais il demandais des informations dans une taverne assez lugubre sur elle a quelque ivrogne en échange d'un ou deux verres, c'était équitable pour ce qui avaient a dire. Mais, avec du recul notre jeune héros rendais compte qu'il perdais son temps, quand soudainement il se fit accostait par une personne qui semblait en connaître long sur le bonhomme en question. Il dit qu'il avait vaguement entendu la conversation et qu'il était prêt en les échangeais en échange de cent drachmes, c'était bigrement beaucoup pour un jeune bronze, qui débutait juste sa vie de chevalier. Il hésita en instant, tout en tâtonnant discrètement sa bourse dans sa main, puis décida de lui donner après tout, c'était sa première chasse et il voulais impérativement la réussir quitte a en payer le prix.

« _Je vous écoute. »

Nous étions tous deux attablaient a une table dans un coin et il espérais que ces informations qu'il avais grassement payer en valait le cout. Il commença a me révéler l'identité de la bête en question. C'était un troll des Montagnes. Et selon lui, il ne fallait pas le sous_estimer. Il décimait et blesser sans cesse les villageois de tous coins tous les semaines et parfois, ramener quelques campagnards dans sa caverne. A ses dires, si Chico voulais abattre ce troll des montagnes, il me fallait impérativement de l'aide. Le croyait_il faible...certes, il étais jeune et novice, notre jeune héro lui accordais cela mais je ne manquais surement pas de puissance et de ruse, surtout que le gaillard en question avait la réputation d'être bête, naïf, et surtout bien méchant. Chico se leva, prit sa clothbox et remercia tout en souriant légèrement. Ces quelques informations qui l'avaient apporté le serait très vraisemblablement utile dans en avenir très proche.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashbask : Coeos - Chico ] Nés pour chasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)
» VERS UNE GUERRE PROTESTANTS ET VADOUISANTS?
» Draguer pour chasser l'ennuie. [PV Chris]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives :: Archives du forum :: Archives RP flashback-