Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[FB] Loin du froid de Décembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larapière

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [FB] Loin du froid de Décembre...   Mar 28 Aoû 2012 - 23:55

La neige tombait, le vent soufflait. Deux illustres familles, réputés d’égales dignité dans le beau royaume d’Asgard où se place notre scène, pour d’ancienne raisons… ce rencontre à nouveau…

Suite à une discutions avec mon frère, je sortie du domaine d’Alpha quelque peu agacée. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Odin ne me choisissait pas pour porter l’une des armures divines. Etait ce parce que mon étoile avait déjà trouvé un protecteur ? Je ne le pensais pas. Un guerrier c’est un guerrier. Odin à tout intérêt à avoir les meilleurs dans ses rangs. Devais je, peut être, devenir plus fort d’avantage ? Myst pensait cela… De toute façon il ne pensait, à vrai dire, qu’à cela. Je n’avais jamais vue un homme aussi absorbé par sa quête de pouvoir ! Jusqu’où comptait-il aller ? Seule l’avenir nous l’apprendrait…

Pour ma part je partie en forêt pour m’entrainer d’avantage. Je partie en direction des montagnes. Je pensais que si je parvenais à déplacer, ou à en détruire une, je me rapprocherais de mon but ultime. Pendant toute l’après midi je donnais des coups dans la roche. Même en concentrant mon énergie du mieux que je le pouvais, je n’arrivais qu’à entamer à peine la montagne.
Au bout de plusieurs heures, je m’écroulais de fatigue. Me trouvant à bout de force, je somnolais un peu. Jusqu’au moment où j’entendis plusieurs grognements de loups. J’ouvris les yeux… et je vis une belle meute me regarder comme nous autre regardons un rôtis. Je me relevais doucement pour ne pas risquer de faire un geste brusque, mais les premiers loups commencèrent à ce jeter sur moi. Ne pouvant me défendre contre toutes ces bêtes sauvages, je pris mes jambes à mon cou… Mais est ce que cela allait suffire ? Je ne semblais pas les distancer… Comment allais-je pouvoir m’en sortir… ?

Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Caractéristiques
Vie Vie:
177/177  (177/177)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Mer 29 Aoû 2012 - 0:26

Décembre en Asgard… le mois le plus dur de l’année pour ceux qui ne connaissent pas ce climat si hostile. Aux yeux des guerriers divins, c’était la meilleure période afin de gagner en puissance et en rapidité. Voilà pourquoi le jeune Shinji, prétendant à l'armure divine d’Eta décida de partir s’entraîner afin de devenir plus puissant pour défendre ses terres et surtout le seigneur Odin.
Il partit alors dans les immenses forêts afin de commencer un entraînement draconien dont il connaissait le secret. Mais une fois arriver à l’intérieur de la forêt, le jeune homme en perdit presque la motivation de s’entraîner… il aimer se retrouver ici afin de communier avec la nature et de partager sa musique avec les éléments où les animaux qui pouvait l’entourer. Il marcha alors un certain temps avant de s’arrêter sur un petit rocher au pied d’un lac geler par le froid du grand nord. De là, il commença une mélodie douce et euphorique… comme à son habitude, il attirait bon nombre d’animaux autour de lui qu’il soit dangereux ou non, Shinji s’en moquait. Il était en communion avec lui-même et la nature…

Mais ce merveilleux moment se brisa d’un coup en entendant les hurlements des grands loups du nord. Shinji ouvrit alors yeux, se leva et regarda aux alentours… même si ces animaux était réputer pour être sacré dans les légendes Asgardiennes, le jeune homme resta sur ses gardes car ces animaux se trouvaient être dangereux… Tout en scrutant l’horizon, il aperçut alors une jeune fille aux cheveux doré courir à toute jambe, comme si elle était poursuivit par quelques choses. Shinji scruta alors l’horizon afin de mieux apercevoir et il vit une meute de loup affamer lui courir après…

Le jeune homme ne perdit pas une minute et fonça afin de sauver cette mystérieuse jeune fille. La vitesse du jeune homme était telle qu’il arriva vite au niveau des loups et de la jeune fille qui était sur le point de ce faire dévorer… c’est alors que Shinji s’interposa entre la proie et les chasseurs… sa cosmo énergie irradia alors les environs et le regard de Shinji changea du tout au tout. Un loup vola alors en arrière suite au choc cosmique qui émanait de ses yeux. Grace à cela, les loups s’arrêtèrent net et se mirent en rond autour de Shinji comme s’ils voulaient se jeter sur lui, mais le regard de Shinj imposa alors le respect de ses bêtes de la nuit qui reculèrent petit à petit pour enfin disparaître…
Le jeune homme satisfait de lui se retourna alors vers la jeune fille mystérieuse afin de voir si cette dernière n’avait rien…

Vous allez bien ?

Shinji resta la, accroupit devant cette dernière et attendit qu’un son sortit de sa bouche…
Larapière

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Mer 29 Aoû 2012 - 1:29

La dernière chose que je vue, c’était des loups me courant après. Puis un grand flash. Et je fis propulser de quelques mètres vers l’avant. En ouvrant de nouveau les yeux, je vis un homme se tenant fièrement comme si il avait réalisé un exploit. Après un rapide coup d’œil derrière lui je pue voir que les loups avaient disparus. Était-ce cette inconnue qui les avait fait fuir ? C’est d’ailleurs lui qui prit la parole en premier. Vue la tournure de sa question, je trouvais vite une réponse à la mienne.
Je me relevais très vite pour lui répondre dans un sursaut d’orgueil :

Oui bien-sure, pourquoi ? Ca ne ce voit pas ?

Étant donné que mon interlocuteur se trouvait toujours accroupi, je le regardais de haut. Bien que peu de monde me connaissait, je n’étais pas n’importe qui. Il fallait que je dissimule tant bien que mal ma faiblesse passagère. C’était plus par fierté en faite. Et puis il faut dire que je me méfiais de ce nouveau personnage. Je n’avais pas pour habitude de parler aux étrangers, mêmes quand ces derniers m’apportent leurs aides. Aides dont je n’avais nullement besoin en faite. A y regarder de plus prés, je maitrisais complètement la situation. Je repris la parole sur un ton quelque peu autoritaire :

Et vous, vous êtes qui ?
Shinji

Caractéristiques
Vie Vie:
177/177  (177/177)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Mer 29 Aoû 2012 - 1:43

Le jeune Shinji attendit patiemment la réponse de la jeune femme à la chevelure doré. Cette dernière semblait choquer de l’intervention de Shinji qui pensait avoir bien fait justement car cette dernière se trouvait vraiment dans une mauvaise posture… d’un bond la jeune femme se releva et regarda alors de haut le jeune homme et répondit à sa question…

Oui bien-sure, pourquoi ? Ca ne ce voit pas ?

Un léger sourire se dessina alors sur le visage du jeune homme… en effet, la jeune femme semblait énerver mais Shinji pensa direct à un petit sursaut d’orgueil de sa part. Il se releva donc afin d’être à sa hauteur et s’éloigna petit à petit afin d’aller s’asseoir sur un petit rocher qui ce dessinait sous la neige abondante du pays des glaces… le jeune homme regarda aux alentours afin de s’assurer qu’il n’y ait plus de danger. Dans cette forêt, le danger peut sortir de n’importe où… mais la jeune femme coupa alors Shinji dans son élan en lui pensant une autre question…

Et vous, vous êtes qui ?

Suite à cette question, le jeune homme prétendant à l’armure divine d’Eta la regarda droit dans les yeux… un regard long et mélancolique afin de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’être méfiante et qu’elle pouvait avoir confiance en lui…

Je me nomme Shinji et je suis prétendant à une des armures divine du seigneur Odin. J’avais décidé de venir ici même afin de m’entraîner et gagner en puissance mais je vous ai vu en détresse et je n’ai pas hésité une seconde à venir à votre secours. J’espère avoir bien fait en tout cas ? Et vous, puis-je avoir l’honneur d’avoir votre prénom ?

De nouveau, un petit sourire ce dessina sur le visage du jeune qui entama une douce mélodie en attendant la réponse de la jeune femme…
Larapière

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Mer 29 Aoû 2012 - 17:41

Avoir confiance en lui ? Pour le moment c’était hors de questions. Trop de mal pensants trainait dans ces coins retranchés du monde. Son n’ayant rien de noble, il était normal que je reste sur mes gardes. Et puis, ce n’allais pas être juste un regard qui me donnerais confiance en lui. Ça serait trop simple !
Le jeune homme me révéla qu’il était prétendant pour devenir guerrier divin au service d’Odin… Lui aussi… Et qu’il était là pour s’entrainer. Ça faisait au moins deux points en commun. Il ajouta qu’il coupa son entrainement pour venir me secourir alors que je me trouvais en détresse. Alors que pas du tout. La situation était quelque peu difficile, je l’avoue. Mais de là à dire que j’étais en détresse… je n’avais pas appelé « aux secours » ! Je lui répondis :

C’est très prévenant de votre part, c’est certain…

Je marquais une pause laissant ainsi planer un léger suspense quant à la suite de ma réponse. Je me tournais sèchement vers mon interlocuteur avant de reprendre :

Mais il ne fallait pas vous donner cette peine. La situation était voulue… Car c’est dans l’adversité que l’humain repousse les limites de son pouvoir…

Clairement, il s’agissait d’un coup de bluff. Il ne fallait en aucun cas que je perde la face vis-à-vis d’un autre prétendant aux armures divines. Car il est clair que cet évènement n’était pas prévu… Je dévisageais le jeune homme de haut en bas. Lui qui était là pour s’entrainer, il ne semblait pas très épuiser… Je repris :

Vous ne semblait pas très épuiser pour quelqu’un qui s’entraine durement… Pour ma part je me nome Lara. Lara d’Alpha !

Shinji

Caractéristiques
Vie Vie:
177/177  (177/177)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Mer 29 Aoû 2012 - 22:51

Mais il ne fallait pas vous donner cette peine. La situation était voulue… Car c’est dans l’adversité que l’humain repousse les limites de son pouvoir…

Lorsque le jeune homme du grand nord entendit cela, un léger sourire se dessina alors sur son visage. En effet, il avait juste l’impression que la jeune femme tentait de détourner la situation ou alors essayer de lui faire croire qu’elle avait voulu que cette meute de loup ce jette à sa poursuite ? Shinji n’y croyait pas une seconde car si elle voulait devenir plus forte elles les auraient affronté de front et ne leur aurais jamais tourné le dos…

Sans vous contredire, je pense que vous ne raconter pas toute la vérité… si, comme vous dites, c’est dans l’adversité que l’humain repousse ses limites, vous aurez affronté cette meute de front et vous ne leur aurez jamais tourné le dos !

Shinji laissa alors un léger blanc s’installer entre eux deux… pourquoi commencer à ce cacher des choses alors qu’il venait de la sauver d’une mort certaine ? Le jeune homme ne le savait pas encore… Le regard froid et sec de cette mystérieuse personne n’impressionnait en aucun cas le jeune homme, au contraire il la regarda droit dans les yeux et « l’affronta « afin de lui prouver que rien ne pouvait entraver ses convictions… mais la jeune femme continuait de le dévisager de haut en bas comme si elle était sur de ce qu’elle avançait. Mais le silence qui c’était installer fut vite briser par la jeune femme…

Vous ne semblait pas très épuiser pour quelqu’un qui s’entraine durement… Pour ma part je me nome Lara. Lara d’Alpha !

Le jeune homme du grand nord ne fit même pas attention au petit pique que venait de lui lancer la jeune femme… ce qi l’avait marqué c’était le nom qu’elle venait de prononcer… Lara d’Alpha ! Shinji connaissait ce nom plus que bien car il était réputé dans tout le monde de glace comme celui qui aurait eut la force d’un dieu et leur aurait tenu tête. Mais comment être sur ? Un seul moyen d’en avoir le cœur net… Shinji se lança alors…

Alpha … comme le grand Myst ? Le plus grand guerrier que le royaume d’Odin est jamais eut ?

Puis le jeune homme se leva alors afin de faire face à Lara… la discussion devenait de plus en plus intéressante…
Larapière

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:54

De quel droit, ce permet il de mettre ma parole en doute ?! Certes j’enjolivais quelques peu les faits, mais de la à dire que je ne disais pas la vérité… Il faudrait voir à ne pas me manquer de respect non plus. C’est sur un ton légèrement agacé que je répondu sèchement à mon interlocuteur :

C’était le temps de trouver une solution… Ca ne sert à rien de rentrer dans le tat sans réfléchir…

Le temps passant mes forces revenaient peu à peu, et je commençais à me sentir mieux. Les changements des traits du visage du jeune homme changeaient à l’écoute de mon nom. Dans un premier temps je me demandais pourquoi, car je n’étais pas connue outre mesure. Mais j’eu rapidement la réponse. Il avait apparemment déjà entendu parler de mon frère qui, lui, était connu outre mer. C’était d’ailleurs un peu le problème… Dés que je disais mon nom le commun des mortels enchainait en me parlant de Myst. Quant à moi, je baissais pour la première fois le regard lorsque le jeune guerrier me fit remarquer le lien entre moi et le guerrier divin d’Alpha… Je répondis :

Oui il y un lien… Nous sommes jumeaux !

Pourtant j’ignorais qu’il avait une telle réputation. Ne connaissant pas grand-chose des autres guerriers divins, je ne pouvais pas comparer. Cela dis je savais bien que l’étoile d’Alpha est bien la plus puissant de la constellation…

Shinji

Caractéristiques
Vie Vie:
177/177  (177/177)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Jeu 30 Aoû 2012 - 12:14

Le nom de la jeune femme résonné encore dans la tête du jeune homme. Ce dernier avait tellement entendu parler du grand Myst d’Alpha qu’il fût étonner d’avoir en face de lui une personne qui portait le même nom que lui… cet homme qui avait une soif de pouvoir hors du commun était réputer dans tout le monde d’Asgard comme étant le plus puissant… Shinji aurait voulu le rencontrer afin de ce mesurer à lui pour connaître l’étendu de ces propres pouvoirs mais malheureusement il n’en a pas eut le temps… La jeune Lara sortit alors le jeune homme de ses pensées en ajoutant quelques choses…

Oui il y un lien… Nous sommes jumeaux !

Ainsi donc, le jeune homme du grand nord avait en face de lui la sœur jumelle de Myst d’Alpha ! Shinji n’en croyait pas ses yeux… jamais il n’aurait pensé que le puissant guerrier avait une sœur. Mais les faits étaient bien là. Le jeune homme ne savait plus trop quoi dire et comment réagir car c’était presque un honneur d’avoir ce genre de personne en face lui. On lui avait présenté Myst comme étant une personne orgueilleuse et toujours sur de lui… il avait un peu la même personne en face de lui sous la présence de Lara !

La réputation de votre frère est tellement grand qu’elle c’est développer en dehors des contrées d’Asgard. J’aurais voulu connaître votre frère afin de mesurer ma puissance à la sienne. Lui qui était réputer pour avoir la puissance d’un dieu, sa aurait était un grand honneur, mais malheureusement je n’en ai pas eu l’occasion…

Shinji se tût et commença à réfléchir. Il est vrai qu’il avait sous estimer cette personne qu’il prenait pour quelqu’un de commun. Mais il se trompait lourdement, il y avait bien une raison pour que Lara se trouve ici même et le jeune homme voulait savoir laquelle… il pouvait peut être l’aider…

Entre nous, vous ne vous êtes pas retrouver ici par hasard n’est ce pas ? Je peux être vous aider ou même vous conseiller. Je ne suis pas votre ennemi !

Le jeune homme attendit alors patiemment la réponse de Lara en commençant une douce mélodie en accord avec le lieu où ce trouvaient les deux protagonistes…
Larapière

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Jeu 30 Aoû 2012 - 13:38

Voila, comme je l’avais dis un peu plus haut, dés que je révèle qui je suis on me dit que mon frère est connu dans le monde entier. Myst n’y était pour rien en vérité. Je ne pouvais lui reprocher d’être si populaire… Mais vous en conviendrais que c’est un manque de courtoisie de la part d’une tierce personne de me parler des exploits de mon frère à l’indication de mon nom. Lorsque mon interlocuteur me confia qu’il rêvait se mesurer à Myst… cela me fis sourire. Le guerrier d’Alpha avait tellement de mépris face à ces « frère d’arme » qu’il ne leur parlait même pas… alors une personne qui n’était pas encore chevalier… Je lui répondis :

Te mesurer au guerrier divin d’Alpha… Un guerrier qui pourrait rivaliser avec les dieux. Alors que tu n’es même pas encore chevalier… Au niveau de la puissance vous ne jouez tellement pas dans la même division que je me demande si vous pratiquez le même sport…

Cependant, je ne pouvais niais qu’il se mettait très poliment à mon service en me demandant s’il pouvait faire quelque chose pour m’aider. D’ici une dizaine de minute j’aurais récupérer la quasi totalité de mes forces. Comme lui aussi était un prétendant pour une armure divine… Une idée me traversa l’esprit :

En effet il y a peut être quelque chose… Je ne suis pas au niveau de Myst. Mais si tu arrives à me battre tu ne seras pas loin de ton but !

Et inversement !

Shinji

Caractéristiques
Vie Vie:
177/177  (177/177)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:01

Il est vrai que ce mesurer au puissant guerrier divin d’Alpha aurait était le rêve du jeune homme du grand nord. Même si ce dernier n’était que prétendant, il possédait la puissance nécessaire pour être digne d’une armure divine ! Il le savait mais voulait s’en assurer avant… mais comment faire ? Shinji ne savait pas tellement quoi en faire en cet instant présent pour prouver au monde d’Asgard sa réelle valeur… mais une nouvelle fois, Lara le fit sortir de ses pensées…

Te mesurer au guerrier divin d’Alpha… Un guerrier qui pourrait rivaliser avec les dieux. Alors que tu n’es même pas encore chevalier… Au niveau de la puissance vous ne jouez tellement pas dans la même division que je me demande si vous pratiquez le même sport…

Le même sport ? En voilà des manières de s’adresser à une personne qu’on ne connait pas. Comment pouvait-elle dire cela alors que le jeune homme c’était décarcasser à la sauver, elle qui soit disant métrisait la situation… le jeune homme eut un afflux de sang qui monta en lui mais réussi à se contrôler petit à petit. Rien ne sert de s’énerver, il fallait être calme et réfléchi… Mais au fond de lui il voulait lui faire fermer son bec une fois pour toute ! C’est alors que la jeune femme aux cheveux blonds lui en donna l’opportunité…

Je ne suis pas au niveau de Myst. Mais si tu arrives à me battre tu ne seras pas loin de ton but !

Voilà comment Shinji avait l’occasion de lui prouver qu’il était loin d’être un rigolo et ne parlait pas dans le vide. Un léger sourire se dessina alors sur son visage, il s’écarta peut à peut de Lara et ce mis en position…

Quand tu veux !

Shinji regarda Lara dans les yeux… il était fin prêt pour le combat !
Larapière

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Jeu 6 Sep 2012 - 17:48

Ainsi donc, le jeune et néanmoins futur guerrier divin d’Oin accepta de relever mon défis. Maintenant que j’avais récuperé toutes mes forces, je me mis en garde. Et je ne comptais pas laisser l’initiative à mon adversaire du moment !

Je me mis à courir en direction du jeune homme. Cela se passa très vite, nous n’étions tout juste à deux ou trois mètre l’un de l’autre, lorsque je posai un pied au sol. Je portais un délicat coup de poing dans l’estomac de mon adversaire. Le coup suivant fut porté dans le fois de Shinji. Par la suite, je me plaçai derrière lui. Je plaçai mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale.
Je pris un peu de recule pour ne pas trop blaiser mon adversaire. Puis…

Ryū Mō fubuki !!!!!!!
(le blizzard du dragon) : 30pts de Cosmos. Attaque moyenne. Élément Glace.
Larapière utilise ses deux poings, un puissant blizzard se concentre puis est projeté sur l'adversaire qui est balayé. Ces deux poings représentant le double Dragon.

Suite à mon attaque beaucoup de poussières étaient présente dans l’air. Il était clairement compliqué d’y voir quelque chose. Après quelque instant la fumée se dissipa. Je débordais d’énergie, je reparti de plus belle !
Je courue, dans un second temps, vers mon adversaire. Grace à mon élan, je portai un terrible coup d’épaule dans du prétendant divin. Puis, toujours mon épaule plaquer dans son buste, je mis mes mains autour de ses cuisses, et je soulevai très haut mon adversaire avant de l’écraser dans le sol du royaume d’Asgard. La terre, une un métre au tour, s’écroula sous le choc. Par la suite je portais un coup de poing à l'épaule. Puis un second dans la tempe de mon adversaire pour l’étourdir un temps soit peu.
Je sortais du mini cratère récemment crée. Sur un ton très fiers, je lui dis :

Alors tu pense toujours que j’avais besoin d’aide ?!

---------------------------------------------------------------------------------

HP : 140
CS : 153-30 = 123

Coups donnés : 5+30+5 = 40
Shinji

Caractéristiques
Vie Vie:
177/177  (177/177)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Jeu 6 Sep 2012 - 19:26

Le jeune Shinji se trouvait en face de Lara, attendant patiemment une réponse de sa part… mais la réponse de la jeune fille fut, comment dire, direct ! En effet, cette dernière ce mis à courir vers le jeune Shinji afin de porter le premier coup vers l’estomac du prétendant divin mais ce dernier était sur ces gardes et para habillement le coup et bloquant le bras de la jeune femme qui tenta alors de donner un nouveau coup cette fois-ci vers le foie mais ce dernier fut parer également grâce au deuxième bras valide de Shinji. Mais la jeune femme voulait en découdre et tenta alors de passer derrière le jeune homme mais ce dernier la bloquait et l’envoya valdinguer à quelques mètres plus loin de lui… mais la jeune Lara était vivace et savait ce qu’elle voulait, elle ce releva alors très vite et tenta un coup de coude au niveau de la tempe mais Shinji ce baissa au dernier moment afin de l’éviter et sauta aussitôt pour éviter le nouveau coup de pied de la jeune femme…

Shinji effectua un saut périlleux arrière afin de s’écarter de son adversaire qui concentrer sa cosmo énergie… Shinji agit alors rapidement : il retira sa grande cape et sortit sa lyre qu’il avait dissimulé et ce tenait prêt…

Ryū Mō fubuki !!!!!!!

Un puissant blizzard se dégagea alors de deux mains de la jeune femme et ce dirigea vers le jeune Shinji mais ce dernier entama une étrange mélodie…

* Harp Light (La harpe de lumière): 30pts de cosmos. Défense
Faible ou Moyenne. [Lumière]

Grâce à son cosmos, le Guerrier divin peut agrandir les cordes de sa Harpe afin de ce protégé des attaques de ces ennemis.

D’immenses cordes apparurent alors et protégèrent le jeune homme de l’attaque de son adversaire mais ce fut tellement puissant qu’un immense amat de fumer blanche apparut alors cacha la visibilité du jeune homme… tout ce passa alors très vite, Shinji ne pût voir les attaques rapide et puissante de Lara… il ce retrouva alors dans un immense cratère un peu abasourdi mais reprit vite ces esprit ! D’un bond il se leva et atterrit en face de la jeune femme…

*Kage Buyo (L'ombre de la feuille morte): (2 points de dégâts)
Shinji donne un violent coup de pied dans le menton de son adversaire qui s’envole. Ainsi, le guerrier divin d'Eta peut planer au-dessus de son adversaire pour mieux le frapper physiquement.

Le violent coup de pied frappa alors la demoiselle qui s’envola en l’air… Shinji la regarda alors, concentra sa cosmo énergie afin de frapper à distance son adversaire…

*Hakke Kuushou (Les paumes du Hakke): (3 points de dégâts)
Shinji peut contrôler son cosmos de façon à créer une impulsion qui viendra frapper son adversaire à distance.

Cette puissante impulsion vient alors toucher la jeune femme qui s’envola alors au loin… un léger sourire se dessina alors sur le visage du jeune homme : il concentra de nouveau sa cosmo énergie afin d’assener une puissante attaque à son adversaire…

*Light Speed Punch (rayons de lumière): 40pts de cosmos. Attaque Forte . [Lumière]

Le Guerrier lance des rayons de lumière qui lacèrent son adversaire. Subite de plein fouet, cette attaque provoquera 10pts de dégâts en plus. (Effet valable uniquement à 40pts de cs)

Un puissant rayon vint alors frapper la jeune femme en plein estomac avant qu’elle ne touche le sol et l’envoya valdinguer contre une paroi rocheuse…

Le jeune Shinji ce remis en place ce concentra afin de se tenir prêt au nouveal assaut de la jeune femme…
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CR: 5 points
CD: 5+40
CP: 35

HP: 177-5= 172
CS: 190-40-30-5+10= 125

Dernière édition par Shinji le Lun 10 Sep 2012 - 12:17, édité 1 fois
Larapière

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Ven 7 Sep 2012 - 23:04

Le jeune homme était assez vif dans un premier temps et réussi à esquiver mes coups. Mais ce qui était des plus remarquables, c’était sa technique de défense. Il utilisait une harpe pour se défendre. C’était très inattendu en faite. Cette défense semblait pour comme même consommer pas mal d’énergie. Ma deuxième série entra comme dans du beure. D’un sursaut d’orgueil, mon adversaire se releva d’un bond.
Pour ma part je me trouvais un peu fatiguer, et je ne pue éviter les coups physique de mon adversaire. De plus que les trois derniers étaient étonnants. Il me frappait juste en usant son cosmos…
Puis vint la grosse attaque. Comme je voulais pousser mon corps dans ces pires retranchements, je décidais d’encaisser une partie de l’attaque. Mais il fallait que je me protège un minimum pour ne pas être complètement sonnée.

Aisudōmu…

(Le dôme de glace): 5 pts de Cosmos. Défense faible et moyenne. Élément Glace.
Il s'agit d'un dôme de protection fait d'une glace d'une très grande résistance capable d’encaisser sans mal toutes les attaques.

Dés que la lumière de l’attaque de mon adversaire fut dissipée, je passais à l’attaque ! Je me trouvais déjà en face de mon adversaire pour porter un coup de point dans les cotes, on put entendre un craquement d’os, soit ses cotes soit mes phalanges qui se brisèrent sous le choque. Je sautais pour me trouver à la hauteur de sa tête, et je portais deux coups de concert. Le premier, un coup de coude, et le second, un coup de genou, porté avec beaucoup de précision pour prendre la tête de mon adversaire en étaux. Je finis par un autre coup de genou pour faire vaciller mon adversaire sur l’arrière.
Puis je me déplaçais sur le cotés gauche du jeune lumineux. Je pris son menton avec ma main gauche, je le tenais très fermement, puis je portais une droite en pleine poire. Le choc fut d’une rare violence. Puis prenant un peu de recule pour reprendre mon souffle. Ma vitesse était étonnante mais très éprouvante. Et je repartie.
Je courus vers Shinji et je feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe droite. Par la suite j’attrapais son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. Je crue entendre un craquement, sûrement son épaule, ou bien le bois qui se trouvaient aux alentours qui craquaient sous le froid du nord. Je le tenais toujours par le bras, je profitais du moment pour le faire passer l’Asgardien au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. Le sol se creusa encore un peu sous le choc.
Je fis une descente du genou sur son épaule droite. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez. Je tapais tellement fort que du sang finit par jaillir de mes phalanges.

Je me relevais en secouant ma main de gauche à droite pour que sang quitte mes phalanges et je me mis en position de garde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus : 45-5= 40
HP : 140-40 = 100
CS : 120-5+10 =128
Coups donnés : 10
Shinji

Caractéristiques
Vie Vie:
177/177  (177/177)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Mar 11 Sep 2012 - 0:00

La jeune femme semblait vouloir de nouveau en découdre malgré les pluies de coups que lui assénait le jeune guerrier divin d’Eta. Après avoir encaissé les attaques de Shinji ce releva donc et fonça alors sur le jeune homme afin de continuer la bataille mais ce dernier ce tenait prêt à riposter. L’attaque physique de Lara allait tomber mais Shinji entama une mélodie grâce à sa Lyre et il ce produisit alors une chose extraordinaire…

Requiem's Illusions (illusion du requiem): 10pts de cosmos.

Le corps du jeune homme semblait ce dédoubler de part et d’autre sur le terrain… le jeune prétendant divin venait de créer plusieurs illusions de lui-même afin de ce protéger des coups de la jeune femme qui ne savait plus où donner de la tête. Les attaques de la jeune femme terminer, le vrai corps de Shinji réapparut juste derrière la jeune femme mais ne lui laissa pas le temps de ce reposer et passa à l’attaque… il arma alors son point tout en concentrant sa cosmo énergie afin de frapper violement son adversaire…

Shoufuu (La rafale cinglante): (5 points de dégâts)
Shinji frappe son adversaire du poing avec beaucoup de force et de violence. En faisant cela, le guerrier d'Eta à pour but de briser la main de son adversaire.

Le point de Shinji vint alors frapper violement la jeune femme en pleine estomac qui vola à plusieurs mettre pour aller s’écraser contre une paroi glacé d’une montagne aux alentours. Le choc retentit mais ce n’était pas la fin du calvaire… le cosmos ainsi que la mélodie du jeune homme retentit alors sur la surface de combat. Une mélodie rempli de mélancolie ce fit alors entendre et vint alors chatouiller les oreilles de la jeune femme…

Death's Requiem (le requiem de la mort): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.

Le Guerrier entame un requiem qui paralyse pendant quelques instants son adversaire...la mélancolie de la mélodie peut faire perdre tout envie de combat.
Le Requiem qu’entamait le jeune homme avait pour but de faire perdre toute envi à celui qui l’écoutait excepter au musicien lui-même. Ce dernier continuait cette musique afin de pousser le vice jusqu’au bout ! La jeune Lara semblait croire dur comme faire que le jeune homme était un adversaire ridicule mais il n’était prétendant à l’armure divine pour rien et il allait le prouver…

Coup donnée: 30 pts + 5 coups physiques
Coups reçus: 0
Coups parés: 10 pts

Hp: 177
Cosmos: 125-10-30+10= 95
Larapière

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Mer 12 Sep 2012 - 13:58

En utilisant une nouvelle fois sa maudite illusion, le jeune asgardien réussit à éviter mes coups. Son illusion était presque parfaite. Il ne manquait pas de ressource. Puis il passa à l’attaque avec un enchainement qui avait pour cible ma main. A première vue, je semblais encaisser les assauts de mon adversaire sans broncher. Mais lorsque ce dernier eut fini, de l’eau se mit à couler le long de mon armure et de mon corps, emportant toutes les marques des attaques précédentes. C'était une vieille technique mise au point pas Myst, guerrier divin d'Alpha, pour tromper ses adversaire sur son état.
Puis mon adversaire commença à jouer de la lyre. Plus il jouait, plus je sentais mon corps s’engourdir. Pour prévenir tout assaut plus violent, je déployais mon dôme de glace (19 cosmos). Et effectivement cela me servis.

Puis ce fut à mon tour. Je m’approchais doucement vers Shinji. D’un coup je passais dans son dos dans un de ces angles morts, que je découvris durant mes différents assauts, je lui portais un terrible coup de point dans le creux de la colonne vertébral. Elle ne tarderait sûrement pas à ceux brisé. J’effectuais un petit saut pour pouvoir lui porter par la suite un coup de genou dans la tête. Puis je l’attrapais par la gorge, toujours en me trouvant de dos, et le tenant fermement je me mis à courir en direction d’un arbre. Dans l’un d’entre eux j’enfonçais de plusieurs centimètres la tête du futur porteur d’une armure divine. J’en profitais pour lui asséner un coup de genoux dans le ventre et un puissant coup de poing dans la tête. Ce dernier coup le fit voler de quelques mètres avant de ce retrouvé au sol.

Sen Burēdo Kōri
(Les mille lames de glace) : 60pts de Cosmos. Attaque 7eme sens. Élément Glace.
Attaque imparable à sa première utilisation. Attaque Ultime de Larapière où le ciel est traversé par une pluie d’épée qui s'abat sur l'adversaire qui est transpercé par mille lames. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Je profitais de ce petit moment de pause pour reprendre mon souffle. Je me tenais là les mains sur les genoux tentant de m’oxygéner un maximum. Puis, je crus d’esseuler une ouverture. Je passai à l’attaque, et je ne pensais pas que mon adversaire pourrait en faire autant après l’attaque que je venais de lui porter. Je partie en direction de mon adversaire lui portant un coup genoux dans la cuisse. Je suivis en me baissant à fin de porter un uppercut avec le maximum de puissance. Puis pendant son décollage, j’attrapai sa cheville et je le renvoyais au sol. Puis je lui portais, pour finir, deux coups de talon dans le sternum. Après tout ces assauts, l'aire commençait à me manquer. Je pris un peu de recul, attendant la suite des évènements. Mon adversaire ne tarderais probablement à revenir à l'assaut. Le combat n'était pas encore fini...

-------------------------------------------------------------

Coups reçus : 35-5-19 = 11

HP : 100-11 = 89
CS : 128-5-19+10-60 = 54

Coups donnés : 60+10 = 70

Dernière édition par Larapière le Dim 30 Sep 2012 - 11:58, édité 2 fois
Shinji

Caractéristiques
Vie Vie:
177/177  (177/177)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Ven 21 Sep 2012 - 13:36

Le jeune prétendant divin fût étonner de voir une telle puissance et hargne ce dégageait de la jeune femme. Même si ce dernier possédait une puissance énorme, Lara savait encaisser et repartir à l’attaque de plus belle… Shinji venait de décocher une attaque et tenta de reprendre son souffle mais la jeune femme concentra sa cosmo énergie afin d’attaquer la jeune femme qui ne put malheureusement rien faire. Attaque parfaite, enchaînement parfait… la jeune femme enchaîna les attaques sur le jeune homme qui ne pouvait malheureusement rien faire !
Mais l’entraînement du jeune homme portait ses fruits car ce dernier ce releva face à son adversaire afin de contrattaquer… une cosmo énergie blanche comme la neige se dégagea alors de Shinji, il était sur le point de déferler toute sa puissance contre Lara…

Stringer Requiem: 60pts de cosmos. [Lumière]
Attaque imparable. Le Guerrier ligote son adversaire a l'aide des cordes de sa lyre et fait souffrir son adversaire en jouant une mélodie. L'adversaire ne pourra se défendre d'une attaque cosmique au prochain tour.

Le jeune homme joua une simple note qui signait la fin de toute chose… les cordes de sa harpe s’agrandir alors afin d’aller entrelacer la jeune femme afin qu’elle ne puisse plus ce mouvoir ! La mélodie que Shinji était entrain de jouer avait pour but de paralyser son adversaire et de lui faire subir d’atroce souffrance…

L’attaque la plus puissante du prétendant divin venait de frapper la jeune femme… comment cette dernière allait-elle réagir ?

Coup donnée: 60pts (Stringer Requiem)
Coups reçus: 60pts (Sen Burēdo Kōri) + 10 coups physiques
Coups parés: 0

Hp: 172 - 70 = 102
Cosmos: 95 - 60 +10= 45
Larapière

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Lun 24 Sep 2012 - 16:53

Suite à ma dernière attaque, je n’avais plus la force pour esquiver le moindre coup. Par chance, mon adversaire ne porta aucun coups physique et ce concentrait pour son attaque. Il se mit de nouveau à jouer de sa lyre. Le temps d’un flash de lumière accompagné par la dernière note de la partition, les cordes de la Lyre vinrent me ligoter et explosèrent en me lacérant. C’était une attaque redoutable et plein de style, il fallait le reconnaitre. Mais je n’étais pas encore à bout. Je me devais de me relever.

Avec mes dernières forces, je me mis à courir vers Shinji. Je n’étais plus aussi rapide qu’au début du combat. Mais je pensais qu’il en était de même pour le jeune asgardien. Dans mon élan, je fis apparaitre mon épée, une rapière. Je ne vous cache pas qu’il existe un lien entre mon nom et mon talent à manier cette arme. Arriver à sa hauteur, je lui portais un premier coup de lame sur la cuisse. Par la suite je lui fauchais sa jambe d’appuie pour le mettre au sol. J’enchainai avec un coup de talon dans le nez et avec la garde de l’épée je portais un coup à la gorge. Enfin pour réduire au maximum sa puissance de frappe je plantai mon épée dans son bras.

Sen Burēdo Kōri
(Les mille lames de glace) : 60pts de Cosmos. Attaque 7eme sens. Élément Glace.
Attaque imparable à sa première utilisation. Attaque Ultime de Larapière où le ciel est traversé par une pluie d’épée qui s'abat sur l'adversaire qui est transpercé par mille lames. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Booster par l’adrénaline que générais mon attaque, j’attrapai Shinji à la gorge et le projeta contre l’un des rocher se trouvant non loin de nous. Puis je me mis à courir vers lui pour lui porter un double coup de pieds dans le thorax. Ensuite, avec quelque pas d’élan, je portais un coup de genou espérant ainsi atteindre le visage de mon adversaire. Pour finir je portai de coup de point dans le crane de mon adversaire…. J’espérais que ce dernier coup l’assomme un peu pour pouvoir récupérer.

Coup reçus : 60

HP : 89-60 = 29
CS : 54+10-60 = 4

Coups portés : 70
Shinji

Caractéristiques
Vie Vie:
177/177  (177/177)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   Jeu 27 Sep 2012 - 2:46

Le combat faisait rage entre les deux jeune gens. Ces derniers commençaient enfin à montrer des signes de fatigue mais tout deux ne voulaient pas lâcher prise. L’attaque du jeune prétendant divin avait fait l’effet escompter mais Shinji fût étonner de voir la jeune femme repartir à l’attaque aussitôt. Cette dernière fit alors apparaitre une épée et ce lança sur le jeune homme qui était entrain de subir le contre coups de l’attaque de Lara… les coups pleuvaient de toute part sans que le jeune homme ne puisse faire grand-chose… il devait avouer que la jeune femme était un adversaire redoutable !

Mais le combat n’était pas encore finit et il restait assez de force au jeune homme pour contrattaquer. La terre trembla de toute part et le cosmos aussi blanc que la neige qui les entourait illuminait la sombre forêt : lieu de leur terrible combat. Le jeune homme arma alors son poing en concentrant sa cosmo énergie et courut aussitôt contre son adversaire ! Il n’était plus qu’a quelque mètres de Lara mais au dernier moment, il utilisa sa vitesse divine afin d’arriver derrière la jeune femme et frappa…

Ice Storm: 30pts de cosmos. Attaque Moyenne. [Glace]
Le Guerrier concentre sa cosmo énergie afin de lancer une violente tornade parsemé de cristaux de glace qui viendra frapper son adversaire en lui causant de nombreux dommages.

Une tornade parsemé de cristaux glacer vint alors frapper la jeune homme qui était de dos à son adversaire et s’envola pour finir sa course contre une falaise rocheuse. Essouffler mais toujours debout, le jeune homme faisait face à Lara tout en restant en position de garde…

Allait-elle ce relevé ?

Coup donnée: 60pts (Stringer Requiem)
Coups reçus: 60pts (Sen Burēdo Kōri) + 10 coups physiques
Coups parés: 0

Hp: 102 - 70 = 32
Cosmos: 45 - 30 + 10 = 25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Loin du froid de Décembre...   

[FB] Loin du froid de Décembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1