Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Sam 11 Aoû 2012 - 23:23

Lenalee
Le ventre de Milan commençait à crier famine, il allait devoir attendre encore un peu, elle n'avait pas encore terminé. Elle espérait avoir réussit quelque chose de bon. Faire tout cela à l'improviste sans cuisine et en plein air avec des aliments qu'elle ne connaissait pas vraiment pouvait ne pas plaire à tout le monde. Lenalee était très soigneuse et appliqué, elle était concentré dans toute les tâches qu'elle menait. Elle plaçait les ingrédients à certains moment de la cuissons et pas avant. Certaine viande ou herbes ne devait pas être préparer de la même manière. C'est pourquoi les choses étaient difficiles. Rien d'insurmontable pour elle puisqu'elle aimait ce qu'elle faisait. Le chevalier d'or avait l'air de s'ennuyer, mais Lenalee ne pouvait pas lui demander de l'aider, car elle ne savait pas si Milan s'en sortirait. Puisque c'est elle qui avait eu l'idée de ce grand pique-nique, c'était à elle de s'en charger. Milan c'était assis sur sa Pandora Box en attendant que tout soit prêt. Les paroles de Milan était encourageante et cela était plaisant. C'est vrai que l'odeur commençait à être bonne, mais il fallait que le gout le soit aussi. La demoiselle se redressa un peu pour attendre que les ingrédients puisse cuir. Elle avait fait en sorte de ne pas faire un feu trop grand et trop fort. Elle devait prendre son temps pour que la cuissons puisse être parfaite.

" J'espère que le gout sera à la hauteur de l'attente. "

Elle n'était effectivement pas sûr d'elle à cent pour cent. En tous cas, tout était comestible, c'était le principale. Elle continua à finaliser la soupe et la viande avant de rajouter quelques épices. C'était bientôt prêt ! Lenalee prit une cuillère pour gouter ce qu'elle avait fait et c'était très bon ! Une grande réussite. C'était bientôt l'heure, elle attrapa un peu d'eau d'une gourde pour jeter de petites gouttes sur le feu et éteindre les plus grosse flamme, la température devait être juste assez pour réchauffer les aliments. Milan était impatient de manger, après tout il avait beaucoup donnée pour rassembler cette viande.

" Oui, c'est terminé, mais je penses que tu vas devoir attendre ton tour. "

Elle avait dit cela en voyant arrivé les premiers enfants avec leurs assiettes de fortunes. Il y avait également des personnes plus âgée qui c'était présenté. Bien sûr, tout le monde n'était pas venu. Les habitants de ce campement devait se méfier d'eux. Pourtant, les premiers individu qui furent servit avait trouvé ça agréable, ils étaient tous très joyeux, cela faisait plaisir à voir. La jeune fille prépara alors une assiette pour Milan et la tendit vers son ami.

" Bon appétit, Milan-kun. "

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Dim 12 Aoû 2012 - 12:31

Milan aussi espérait que le goût serait à la hauteur de l’attente sinon il serait déçu mais son estomac était de toute façon près à avaler n’importe quoi tant que c’était comestible quand il avait réellement très faim comme aujourd’hui. Il avait déjà goûté de la cuisine improvisée et cela ne lui avait pas semblé mauvais. Ce qu’Orion avait préparé en Sibérie était plutôt succulent même si ça ne vaudrai jamais un bon morceau de fêta affiné avec tous l’amour et le savoir-faire d’un artisan grec. Après tout n’était-ce pas là son aliment préféré ? A chaque fois qu’il quittait le sanctuaire, il en emportait avec lui pour-être sûr de toujours retrouver un peu son chez lui en en mangeant sur la route. Une sorte de Madeleine de Proust en quelque sorte. Bref l’attente commençait à se faire de plus en plus pressante et le chevalier d’or n’arrêtait pas de bouger sur sa caisse, trépignant d’impatience à l’idée de pouvoir manger. Les paroles suivant de Lenalee ne put que le faire trépigner plus. Les premières personnes arrivaient déjà pour recevoir de la nourriture et le chevalier d’or allait devoir faire la file, chose qu’il n’avait jamais vraiment apprécié car l’attente était souvent bien plus longue que la longueur de la file elle-même. Pourtant à sa grande surprise, il n’y avait pas tant de monde que cela. Tous les habitants du campement ne s’était pas précipité pour venir chercher un peu de réconfort autour d’un bon petit plat. Certains devaient sans aucun doute se méfier, d’autres n’étaient certainement pas au courant et d’autres devaient se sentir encore trop fiers pour accepter la charité sous n’importe qu’elle forme qu’elle soit.

Les pauvres défilèrent lentement et l’impatience du Sethni ne fit que lui donner l’impression que le temps stagnait voir même reculait. Son estomac lui donnait l’impression que cela faisait des siècles qu’il attendait mais heureusement au bout d’une attente qui lui parût interminable, son tour arriva. Quelle ne fut pas sa joie de recevoir des mains du Spectre de la Vouivre. Il prit son assiette à deux mains, ses yeux pétillant devant le plat, ses narines respirant la bonne odeur qui se dégageait du met.


- Merci chef cuistot Lenalee ! Je sens que je vais me régaler. Je vais n’en faire qu’une bouchée. Crois-moi, je meurs vraiment de faim !

Comme pour ponctué ses paroles, son estomac émit un nouveau bruit signifiant « remplis-moi ». Il se précipita comme il pût mêlant méticulosité et rapidité pour éviter de renverser son assiette et parvint néanmoins en évitant une ou deux chute à s’assoir sur sa caisse pour commencer à dévorer son repas tel un fauve en furie. La soupe était assez bonne quoi qu’un rien trop épicé pour lui et la viande était succulente bien qu’il n’avait jamais été très friand de ce genre de denrée. Le capricorne n’était de toute façon pas le plus fin gourmet que l’on puisse trouver mais son avis était de loin positif. En résumé, c’était une réussite ! L’adolescent retourna près de Lenalee pour déposer son assiette et se frappa le ventre pour montrer qu’il était repu. Il n’avait jamais besoin de manger d’énorme quantité mais quand la faim le tiraillait, tout le monde le savait. Il devrait peut-être songer à engager quelqu'un pour lui faire la cuisine au Sanctuaire.

- C'était très bon quoi qu'un peu trop épicé pour mon palais mais ça n'enlevait rien à son côté délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Lun 13 Aoû 2012 - 11:20

Lenalee
Les personnes qui c'étaient présenté se faisait de plus en plus nombreuse. Certes, ce n'était qu'une petite partie de la population, mais cela faisait plaisir à Lenalee, cela montrait qu'elle avait réussit à faire quelque chose de bon. Lorsqu'elle donna une assiette au jeune homme ces yeux se mirent à pétiller, il avait attendu ce moment depuis si longtemps. Sans plus attendre il commença la dégustation. A son tour, la demoiselle mangea un bout de ce qu'elle avait fait, elle trouvait cela très bon. Certes, elle avait déjà fait mieux, mais pour quelque chose fait dans la nature c'était pas mal. Elle n'avait pas beaucoup mangé, mais cela lui suffisait grandement. La marmite était vide et les habitants qui étaient venu avait été rassasié. Même si elle n'avait pu les aider qu'une petite soirée, elle était heureuse de l'avoir fait. Milan avait l'air de ne pas trouvait cela mauvais et continuait à manger sans en laisser une miette. La jeune fille commençait déjà à ranger le "campement". Elle entendit le saint poser son assiette près d'elle et frappa son ventre pour lui dire qu'il avait bien mangé, tant mieux. Il avait apprécié mais avait trouvé cela un poil trop épicé. Tout dépendait des personnes, mais Lenalee aimait rajouter un peu de piquant dans ses aliments. Heureusement, aujourd'hui, elle c'était retenu pour ne pas trop en mettre.

" Merci, contente que cela t'ai plu. "

Elle continuait à ranger et fut aider par les enfants qui ramassèrent les cailloux pour aller les remettre à leurs place, elle fit en sorte de s'assurer que le feu ne puisse reprendre en dégageant les branches avant de les arroser. Elle avait prit un sceau avec de l'eau pour pouvoir y laver ses couteaux, il y en avait déjà beaucoup chez elle, mais autant ne pas les gaspiller. Elle les rangea dans le panier avant de s'approcher de Milan.

" Eh bien voilà, je penses que ça à été une bonne chose de faire ça. "

Elle resta debout et observait les enfants qui joués. Dommage que peu de personne était venu, en tous cas, ils avaient tout mangé sans en laisser une miette.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Lun 13 Aoû 2012 - 12:23

Lenalee semblait satisfaite de ce qu’elle avait réussi à préparer. Elle se mettait déjà à tout ranger et à tout nettoyer. A croire que la Spectre avait passé plus de temps en tant que ménagère plutôt qu’en tant que guerrière. Les enfants l’aidaient comme si elle était le messie. Le Sethni n’était pas sûr qu’il se soit montré aussi courageux avec un autre guerrier d’Hadès. Il fallait dire que Lenalee dégageait l’innocence et la pureté même. Difficile donc de ne pas la trouver sympathique. Le feu était éteint, la vaisselle lavée et la jeune femme dit à son interlocuteur qu’ils avaient fait quelque chose de bien pour ces pauvres gens. C’était bien vrai ! Malheureusement, il ne s’agissait là que d’une maigre éclaircie dans leur ciel brumeux. Qui pouvait prédire si leur estomac serait remplit par eux-mêmes ou quelqu’un d’autres, la prochaine fois qu’ils crieraient famine. Malheureusement, sauver tout le monde des affres de la pauvreté n’était pas possible, du moins pour une ou deux personnes seules. D’autant plus que l’humanité courrait de graves dangers bien plus souvent qu’on ne le pensait. Eux n’en avaient sans aucun doute aucune idée. Il n’y avait qu’à se remémorer l’attaque des Arcanes menée par Chaos pour se faire une idée des dangers que la Terre encourait assez souvent. Les chevaliers de l’espoir étaient là pour y remédier vaille que vaille. Le jeune homme s’éclaircit la gorge pour parler à son tour, pour ne pas laisser les paroles de la protégée de l’étoile céleste de l’innocence, dans le vide.

- Oui, je pense aussi que nous avons bien agit. Ca ne réglera certainement pas tous leurs problèmes mais cela leur a fait le plus grand bien. Grâce à cela, ils garderont espoir dans le genre humain en sachant qu’ils existent toujours des gens bien, prêts à faire plaisir aux autres.

Le chevalier d’or soupira et observa la position de l’astre solaire dans le ciel. L’heure de son départ était proche mais il avait encore un peu de temps devant lui. Rien que l’idée de rentrer au Sanctuaire lui réchauffait déjà le cœur. C’était depuis des années son chez lui, sa seule maison et sa seule famille et le regagner le remplissait toujours de joie. S’il voulait gagner un peu de temps avant son départ, le mieux à faire était de se changer. En effet, sa première traversée en bateau lui avait confirmé que porter son armure en mer avait son utilité. En effet, lors de son voyage en direction de Palerme, son bateau avait été abordé par Aurora, Général du Chrysaor, au service de Poséidon. Il ne serait pas surpris que son voyage de retour lui réserve d’autres surprises du même genre alors pour parer à toute éventualité, il préférait porter son armure sur lui pour pouvoir réagir le plus rapidement et promptement possible. Il utilisa son cosmos pour faire passer quelques rafales de vent tranchantes sur la surface en bois de la caisse, la tranchant ainsi et chassant les morceaux de bois, laissant apparaître une cloth box en or ornée du Capricorne. D’un geste rapide, la boîte s’ouvrit et l’armure d’or du Capricorne vint recouvrir le corps du jeune homme. Il attrapa ensuite sa cloth box et l’attacha à son dos. Il retira son heaume et préféra le porter avec son bras pour garder son visage dégagé. Il reprit sa position auprès de la jeune femme et lui sourit avec tout son cœur.

- N'ai crainte ! Si j'ai revêtu mon armure ce n'est pas pour te combattre mais pour m’apprêter pour mon retour par la voie maritime au Sanctuaire. Mon bateau ne tardera pas à partir. Une heure tout au plus, voir deux si j'ai mal estimé l'heure grâce à la position du soleil. J'ai passé un après midi des plus agréable en ta compagnie et je suis fier de ce que nous avons accomplit !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Lun 13 Aoû 2012 - 22:31

Lenalee
La demoiselle était ravi de voir que son ami était de son avis. Lui aussi pensait qu'ils avaient bien agit. Certes ce n'était pas le geste le plus généreux du siècle, mais ils avaient tout de même fait de leurs mieux pour remplir leurs estomacs le temps d'une soirée. Elle était d'accord avec lui, cela n'allait pas réglé le problème auquel ces gens étaient exposé. Il n'y avait aucun moyen de les aider et de les intégrer à la société. Il avait parlé d'espoir, c'était tout à fait ça ! L'espoir était la seule chose capable de vaincre les ténèbres. C'était bien sûr une façon de parler, car elle était l'une des représentante de ceux qui voulait détruire ce monde. Lenalee ne voulait pas se battre pour instaurer le mal, et pourtant, elle était du coté de ceux qui un jour ferons des milliers de victimes. Elle était triste rien que d'y penser, elle aussi devra à un moment donné se décider à tuer une autre personne. Il était temps pour eux de se séparer, bien sur la demoiselle n'allait pas encore partir, elle devait trouver une plante médicinale pour soigner son frère. Elle resta près de Milan qui se mit à observer le ciel. Elle se posa sur l'herbe en faisant de même. Soudain, elle sentit le cosmos du saint augmenter, sa caisse en bois se brisa alors et son armure vint se coller sur lui. C'était donc devenu le chevalier d'or du capricorne, voilà pourquoi les branches avaient été coupé si facilement. Avec un sourire, il se voulut rassurant en disant qu'il n'avait pas revêtu son armure pour se battre. C'était donc ça, il avait regarder le ciel pour évaluer à peu près l'heure qu'il était.

" Merci, je me suis bien amusé aussi. Et ne t'inquiète pas pour ton armure. Pour te dire la vérité, je porte mon surplis depuis le début. Ça à beau être du tissu, il est très résistant. En résumé, celui qui courait le plus grand risque depuis le début, c'était toi. "

Elle avait dit cela avec un grand sourire, comme pour lui dire qu'il aurait pu être attaqué par surprise ! En effet, Lenalee portait toujours ses vêtements de Vouivre qui passait souvent inaperçu. Milan devait se dire qu'il l'avait échappé belle. Une attaque de la jeune fille par derrière aurait pu lui couter la vie ! Mais bon, ce n'était pas son genre d'employé de tel moyen. De plus, la demoiselle ne dégageait aucune énergie agressif. Au contraire, elle était douce et calme. Elle n'aimait pas se battre et préférait parler plutôt qu'utiliser la force. Ce n'était pas pour cela qu'elle était faible, Milan avait beau avoir gagné un nouveau rang, leurs niveau devait être assez proche. Elle espérait bien sûr ne jamais devoir se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mar 14 Aoû 2012 - 12:54

Milan éclata de rire en attendant les propos de Lenalee. Finalement elle cachait bien son jeu à porter son armure sur elle avec des airs innocents. Elle aurait très bien pût l’attaquer en traître, mais même s’il avait eu connaissance du fait qu’elle portait son armure en permanence, le Sethni ne serait pas montré trop méfiant. Lenalee était l’innocence même et il lui faisait assez confiance pour ne pas être paranoïaque en sa présence. Travailler avec un autre Spectre l’aurait sans aucun doute mit sur la défensive, mais pas Lenalee. La Vouivre n’avait jamais manifesté la moindre offensive contre lui et ses intentions et sa bonté avaient l’air plus que positives. Son rire se termina sur un magnifique sourire. La lumière jouait sur l’or de son armure, la faisant scintiller légèrement, donnant un côté angélique au jeune guerrier. Il faisait bon et l’air était encore embaumé de relent de la préparation de la jeune femme ce qui aguichait les narines du jeune homme qui appréciait toujours autant le fumet de ce plat.

- J’avouerai que te voir à l’œuvre au cours d’un combat m’enchanterai au plus haut point. Bien sûr pas sur un champ de bataille contre moi ou l’un de mes frères d’armes mais plutôt dans une joute amicale. Quoi que je me demande si j’aurai un jour l’audace d’arriver à me battre contre un si joli minois !

Il était vrai que Milan ne saurait comment réagir si les aléas des jeux divins l’amenaient à devoir se battre à mort contre Lenalee. Aurait-il le courage de l’affronter, voire de la tuer ou non ? Sa foi en sa déesse dépassait-elle son amitié ou l’inverse ? Difficile à dire ! On ne se connait vraiment que face au danger et à l’adversité. C’est seulement lorsque que l’on a tout perdu que l’on est réellement libre de faire ce que l’on veut et de savoir qui l’on est vraiment. Qui sait ce dont Lenalee serait-elle capable de faire en affrontant l’adolescent. Difficile à dire. Le guerrier d’Athéna espérait juste que leur amitié ne serait pas mise en péril par une éventuelle guerre ou coup fourrés de l’un des deux camps. La Spectre était sans doute l’une de ses meilleures amies pour le simple fait qu’ils avaient tous les deux plusieurs choses en commun. Ils étaient gentils, sain d’esprit, guerriers aux pouvoirs fantastiques et avaient le même âge (du moins physiquement) ce qui leur faisait plein de points communs qui ne pouvait, du côté de Milan que renforcer leur amitié. Le Capricorne à l’armure dorée soupira et se passa une main dans les cheveux tout en souriant.

- Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? J’espère juste pouvoir encore passer des journées similaires à celle-ci en ta compagnie Lenalee. Ça m’a fait du bien d’oublier un peu mon quotidien et de me changer les idées en compagnie d’une amie.

Le jeune homme leva ses bras pour s’étirer un coup. La journée l’avait un peu fatigué et il était sûr qu’il allait passer une excellente nuit sur le bateau. Il n’avait pas le mal de mer et le roulis de l’eau n’allait sûrement pas l’empêcher de dormir. Le temps passait inexorablement et l'heure des adieux se rapprochaient à grand pas. Milan n'avait pas vraiment envie de partir et de laisser Lenalee rentrer seul mais il n'était pas convaincu que la raccompagner aux enfers serait bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mer 15 Aoû 2012 - 11:07

Lenalee
Milan éclata de rire après les paroles de Lenalee, il avait été surpris d'entendre que la jeune fille avait porté son surplis tout au long de la journée. Le saint n'avait pas l'air effrayé par ce qu'elle avait dit, il fallait dire qu'elle ne donnait pas l'impression d'être un spectre comme les autres. Il rajouta qu'il aurait bien aimé la voir se battre. Malheureusement pour lui, Lenalee ne se battait jamais pour le plaisir, elle le faisait seulement lorsqu'elle y était forcé. Parfois, les paroles ne pouvaient aboutir sur de bon termes et seuls la force pouvait résoudre ces conflits. Bien sûr s'il souhaitait seulement s'entraîner alors pourquoi pas, elle aussi aimerait voir de quoi était capable un chevalier d'or. Leurs réputations étaient grandissantes et on racontait même que certain d'entre eux était aussi fort que son frère. Le mot jolie minois la fit sourire, il est vrai que beaucoup de gens disait d'elle qu'elle était jolie. L'avenir ?... c'était une question à se poser en effet, malgré ça, Lenalee ne voulait pas trop y penser. Elle préférait vivre pleinement le présent. Milan avait sans doute apprécier cette journée car il avait souhaité en vivre d'autre en sa compagnie. Pourquoi pas ? Mais encore une fois, il fallait que le hasard ou la chance soit avec eux. La spectre de la Vouivre ne se permettrait certainement pas de venir au sanctuaire pour revoir son ami. Cependant, il avait la même réaction qu'elle, le fait de ne pas utiliser son cosmos était une condition obligatoire pour oublier leurs quotidien. Après s'être étiré, il avait l'air tourné vers son voyage, il allait certainement rentré au sanctuaire. Quant à elle, elle allait sans doute passait encore quelques heures ici avant de partir.

" Je l'espère aussi, mais tant que la conscience collective ne changera pas, les choses ne pourront faire qu'empirer. "

La spectre l'avait bien remarqué, à chaque fois qu'elle se présenté en tant que serviteur d'Hadès, les personnes autour d'elle devenaient agressives. Sans doute parce le sombre monarque avait toujours était le symbole du mal. Ils étaient jugés avant d'avoir quoique se soit, certes elle commençait à s'habituer, mais cette sensation d'être toujours rejeté lui rappelait l'époque ou elle avait été seule. Heureusement que des personne comme Kyrian et Theandras étaient avec elle. Haïr les spectres parce que leurs prédécesseurs avaient commis des crimes. Ce n'est pas comme ça que les conflits risquaient de s'arrêter.

" En tous cas, je te remercie d'avoir joué le jeu, je te souhaite un bon retour au sanctuaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mer 15 Aoû 2012 - 12:18

Elle lui souhaitait un bon retour au Sanctuaire, signe que cette journée idyllique touchait à sa faim, malheureusement. Il allait rentrer dans le lieu de culte d’Athéna et elle rentrerait aux enfers, reprenant chacun leur place respectif. L’un et l’autre n’irait sans aucun doute jamais rendre visite à l’autre dans son camp respectif sous peine de s’attirer les ires des membres de l’autre camp, trouvant sans aucun doute un nouveau prétexte pour une guerre sainte. Amitié difficile donc qui ne pouvait être entretenue régulièrement mais avec laquelle Milan faisait comme il pouvait. Les minutes filaient comme des étoiles filantes lorsqu’il s’amusait et c’était le cas à présent. Le bateau n’allait pas l’attendre éternellement bien qu’il fut une protection des plus efficaces contre les malheurs de la mer pour n’importe quel capitaine, bateau et marins qui se respectent. Les marchandises elles, n’attendaient pas et certaines denrées risquaient de se détériorer au fils des heures. Le Capricorne ne pouvait se permettre de mettre les commerçants dans l’embarras à cause de ses propres envies. Il était un valeureux guerrier d’Athéna et ne voulait pas détériorer la réputation de cet ordre sacré et séculaire aux yeux des profanes. Il se devait donc de saluer une dernière fois la Spectre de la Vouivre avant de s’en aller pour prendre la mer en direction de sa Grèce natale. Il sentait déjà d’ici le lointain parfum des contrées méditerranéennes d’où il provenait et dont il se délectait toujours.

- Et bien il ne me reste plus qu’à te souhaiter à toi aussi de faire un bon voyage et de ne rencontrer sur ta route jusqu’aux enfers aucun péril. Puisse notre prochaine rencontre être aussi joyeuse et amusante. Au revoir, Lenalee, à la prochaine fois.

Un simple clin d’œil pour ponctuer sa phrase, un sourire sincère puis il enfila son heaume. Sa tête ainsi recouverte, il sourit une dernière fois à la jeune femme avant de se mettre à courir rapidement. Il se retourna une fois assez éloigné et lui fit un signe de la main avant de reprendre sa course en direction du port. Il ne mit pas longtemps à rejoindre le cœur de l’activité maritime de la ville. Il aurait très bien pût passer par le centre-ville mais l’idée de recroiser la fuyarde qui l’avait amené à venir remplir une mission ici ne l’enchantait guerre. Il n’avait pas envie de la mettre dans l’embarras ni de se mettre lui-même dans cette situation. D’autant plus qu’elle pourrait se mettre à penser qu’il avait changé d’avis et venait mettre fin à ses jours. Une fois arrivé, il regagna le bateau et fut accueilli par le capitaine, lui jetant un regard de reproche. Milan s’excusa d’être un peu en retard et leur promit de faire son maximum pour que la traversée se passe sans aucun problème. Après tout, c'était là la moindre de chose pour se faire pardonner de son léger retard. Il avait encore le gout de la soupe de Lenalee dans la bouche et il ne put s'empêcher de penser à elle et sa cuisine tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Ven 17 Aoû 2012 - 10:47

Lenalee
Le journée touché à sa fin, les rayons du soleil commençaient à disparaitre. Le ciel bleu avait pris sa couleur écarlate. Il était temps pour eux de rentrer, car demain allait être une toute nouvelle journée, complètement différente. Elle avait reçu l'ordre de partir en mission avec Alessio. Elle ne reverrait plus Milan avant un certain temps, tant mieux, elle ne voulait pas le revoir de sitôt car cela signifierait très certainement le combattre. Lenalee n'allait surement plus pouvoir sortir librement sur terre avant un bon moment. Elle devait remplir son devoir de spectre. Elle n'oublierait pas cette journée, elle c'était bien amusé et voir le sourire de ces enfants lui avait redonné un peu espoir. A son tour, le chevalier d'or lui souhaita un bon retour à la maison.


" Merci, je l'espère aussi "

Après son petit clin d'oeil, Milan enfila son casque pour se mettre en route. Il se mit alors à courir rapidement vers sa destination. Franchement, il n'arrêtait pas de courir ! C'était amusant à voir, il était comme hyper actif. A chaque fois qu'elle le regardait, elle avait l'impression de voir un enfant. Il avait l'air d'avoir vraiment apprécié la présence de Lenalee, car une fois au loin il s'arrêta une nouvelle fois pour la saluer de la main, la spectre fit de même avec un grand sourire. Quelques secondes plus tard, il n'était plus visible à l'horizon. Elle resta quelque instant avant de reprendre le chemin vers la forêt. Elle avait vu quelques endroit susceptible de posséder les herbes médicinales qu'elle était venu chercher. Elle ne devait pas trop tarder. Elle devrait rentrer se reposer avant de partir en mission demain. La jeune femme resta une petite heure à récolter ce qu'elle était venu récolter avant de mettre le caps vers le royaume d'Hadès. Cette journée lui avait montré qu'il y avait encore des saints capable de vivre avec un spectre sans pour autant vouloir la tuer. Milan n'avait pas l'air de juger les personnes sans les connaitre. Si seulement tout le monde pouvait avoir ce genre de mentalité, ce monde se porterait certainement mieux. La vouivre utilisa son cosmos pour s'envoler et rentrer, la voie des airs étaient bien plus agréable et rapide pour se rendre d'un lieu à un autre, surtout si cela menait au royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-