Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Lun 30 Juil 2012 - 22:19

Palerme n’avait pas changé d’un poil depuis la veille. Il n’avait pas eu assez de lâcheté ni vu assez de mal en Antonia pour la tuer comme l’aurai voulu la « tradition ». D’autant plus qu’Athéna ne lui avait envoyé aucun signe indiquant qu’elle représentait une quelconque menace pour le Sanctuaire. Vous vous demandez peut-être pourquoi le chevalier d’or avait pour mission de prendre la vie d’une jeune fille ? Tout simplement parce qu’il avait été envoyé sur les traces de cette fuyarde du Sanctuaire qui avait quitté le lieu saint, renonçant ainsi à devenir un jour chevalier de la déesse Athéna. Une mission assez simple à accomplir mais au combien lourde moralement. Le Sethni était cependant heureux et satisfait de la décision qu’il avait prise. Un bon bain bien chaud suivit d’un excellent repas et d’une bonne nuit de sommeil dans l’auberge dans laquelle il avait loué une chambre, suffirent à le conforter dans son choix. De toute manière, mis à part par ses propres moyen, le Capricorne n’aurait pu quitter l’ile. Le bateau qui devait le ramener en Grèce, ne partait qu’en fin d’après-midi et l’idée de traverser la méditerranée à la nage ne l’enchantait pas. La voie navale était donc préférable. D’autant plus qu’il pourrait un peu flâner en ville histoire de la découvrir un peu plus. Il était cependant inutile de trainer du coté où il avait rencontré Antonia pour ne pas l’effrayer et créer de l’agitation en ville, ni dans le quartier mal famé où il avait rossé quelques vagabonds pleutres et refuser une offre d’un puissant criminel.

Bref, sa pandora box était de nouveau emballé dans une parfaite imitation de caisse en bois donnant l’illusion qu’il ne portait pas une boite en or massif. Le soleil était beau et haut dans le ciel. Un temps clément similaire à celui de sa douce Grèce. Quelque part, il se sentait déjà un peu chez lui sous ce beau temps méditerranéen. Qu’allait-il pouvoir bien faire pour s’occuper ? Pourquoi ne pas aller faire un tour sur le marché histoire d’y racheter de ses délicieuses olives qu’il avait si gentiment craché au visage d’un homme hier. Une fois ceci fait, il paya son dû et s’attarda aussi un bon moment pour découvrir les fromages locaux assez différent de son classique feta, met préféré du chevalier d’or du Capricorne. Allait-il se découvrir une nouvelle passion laitière ? Difficile à dire ? Le soleil pointait à présent une heure proche du repas mais la faim ne tiraillait pas encore l’estomac de notre jeune héros. La ville était calme et l’envie de sortir à l’extérieur le prit. Il savait que peu de membres s’aventuraient à l’extérieur, hormis les pauvres qui se massaient quelques kilomètres plus loin. Il en avait d’ailleurs rencontrés. Peut-être qu’il pourrait partager quelques vivres avec eux. Ce n’était pas un grand geste mais c’était mieux que rien. Il avait faillit commettre un acte malsain la veille, il se devait de faire le bien en contre partie. Sans plus attendre, le Sethni emprunta le petit chemin qui conduisait vers le premier campement de personnes désœuvrées dans quelques kilomètres.


* J'aurai peut-être du emporter un peu d'eau avec moi. Avec un peu de chance je tomberai peut être sur un ruisseau non loin. On verra bien ! Tant que je suis à l'heure pour prendre la mer !*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mar 31 Juil 2012 - 16:15

Lenalee
Il faisait beau, le ciel était de couleur azur et la demoiselle avait décidé de prendre un jour de congé, mais attention ! elle n'était pas non plus venir s'amuser. Elle avait entendu parlé de l'Italie, c'était un très beau pays, elle était déjà venu ici par le passé. Néanmoins, elle n'avait jamais eu la chance de se rendre à Palerme. Elle était situé dans une petite île près des côtes du pays. Elle s'y était rendu en bateau, elle voulait éviter d'utiliser ses pouvoirs. Ce n'était pas vraiment des vacances, mais elle voulait profiter de cette journée pour se détendre. Elle espérait seulement ne pas rencontrer d'adversaire. Les spectres avaient pour habitude de rester en enfers car ils avaient de nombreux ennemis sur terre. Après avoir accosté, elle marcha dans les rues pour visiter les lieux. Elle fit quelque boutique sans vraiment trouver ce qu'elle voulait. En réalité, elle était venu chercher quelques plantes médicinale pour pouvoir soigner les blessures de ses amis. Lenalee n'allait certainement pas trouver cela dans des magasins, elle décida toutefois d'acheter un livre ou était noté de nombreuses type de plantes qui avaient la particularité de soigner certaine maladie. Avec cet ouvrage et le sien, elle allait pouvoir cueillir des herbes efficace.

Elle emprunta un petit chemin de pierre qui conduisait vers l'extérieur. A première vu tout semblait normale, mais elle fut étonnée de voir des campements tout autour de la ville. Les gens avaient l'air plutôt triste. Ils n'étaient habillé que par de simple draps. Les enfants portaient de long t-shirt qui recouvrait tout leurs corps. C'était désolant, contrairement à ce qu'elle pensait, il existait aussi ce genre de lieu ici. Elle continua sa route et aperçut un homme dont la silhouette lui était familière... C'était Milan ! Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il portait une grosse caisse en bois derrière son dos, vu la taille, il devait s'agir de sa Pandora Box. Cela signifiait qu'il était en mission. Elle se rapprocha de lui avec le sourire, même s'ils étaient ennemi, rien ne les empêcher de discuter sans qu'il ne lui saute à la gorge. Enfin, elle l'espérait,

" Bonjour Milan, "


(Pardon c'est un peu nul ><')
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mar 31 Juil 2012 - 20:19

(Non ça l'est pas .-. Puis moi aussi je veux faire des jolies présentations cheers )

Le chemin n’était pas bien long et il arriva bientôt aux campements dispersés ci et là plic ploc. Ici s’entassait la lie de la société mais pas n’importe laquelle. Il s’agissait de celle qui était incapable ou ne voulait pas s’abaisser à tremper dans des histoires sordides ou commettre des menus larcins contre de l’argent. Ici se rassemblait femmes, hommes, enfants, vieillards et autres infirmes dont la précarité ne leur permettait pas de vivre en ville. Souvent ces pauvres bougres avaient quittés leurs campagnes dans l’espoir de trouver l’herbe plus verte en ville. On ne pouvait les en blâmer. Lui aussi à leur place aurait sans doute fait pareil s’il n’était pas devenu un vaillant défenseur du Sanctuaire d’Athéna. A l’avis de Milan, rien que son armure pourrait permettre de nourri ses campements pendant des décennies mais il ne pouvait cependant pas sans séparer d’une part parce qu’il savait que ce serait signer son arrêt de mort et d’autres part parce que cela affaiblirait le lieu saint dédié à la déesse de la justice. Tout ce qu’il pouvait faire actuellement était de leur donner un peu de réconfort avec le peu de nourriture dont il disposait. C’était peut-être peu de chose mais cela leur redonnerait peut-être foi dans le genre humain. Ce sont toujours les petits gestes qui finissent par déplacer des montagnes. Ses pas s’accélérèrent et l’adolescent ne mit que quelques minutes à rejoindre le premier camp. L’ambiance y était misérable et certains habitants dégageaient une odeur nauséabonde. Le chevalier d’or devait avoir l’apparence d’un seigneur avec ses vêtements propres. Son haut et son pantalon était sobre et ne respirait pas la richesse mais ils contrastaient fortement avec les guenilles portées par les habitants du coin.

Le guerrier d’Athéna repéra une sorte de banc non loin et s’y installa. Il n’avait certes pas assez de nourriture pour nourrir tout le monde, mais il ferait du mieux qu’il pouvait. Il sortit un bout de fromage et mordit dedans. Ce petit spectacle eut le don d’attirer l’attention d’enfants qui jouaient à proximité et qui le regardaient avec des yeux affamés et envieux. Ils faisaient mine de se rapprocher discrètement et tendirent la main pour attraper le sac du Sethni. C’était sans compter sur la rapidité d’action de l’adolescent qui saisit délicatement le poignet de l’enfant dans sa main comme pour le prendre la main dans le sac. Une petite frayeur pour lui faire passer l’envie de recommencer car il pourrait tomber sur quelqu’un e moins clément. Son autre main lui tendait un morceau de fromage ainsi qu’une olive. Pas un repas très frugal mais déjà mieux que ce qu’il pouvait espérer. Une fois sa main délestée il distribua aux deux autres enfants les mêmes vivres. Les mômes les dévorèrent lentement, les savourant même, un large sourire ne quittant plus leur visage.

Milan se leva ensuite et reprit la route pour trouver d’autres enfants dans un autre camp. Ce fut à ce moment-là qu’une voix résonné à ses oreilles pour le saluer. La voix en question n’était autre que celle de Lenalee, une ravissante Spectre qu’il avait déjà rencontré. Ni son cosmos, ni son attitude n’était menaçante. Que pouvait-bien-t-elle faire dans le coin ? Seul Hadès le savait ! Il ne l’avait plus vue depuis plusieurs mois maintenant et elle n’avait pas changé d’un pouce. L’air toujours aussi innocente, si innocente que le Sethni se demandait toujours pourquoi elle servait l’armée d’Hadès.


- Bonjour Lenalee .... cela faisait longtemps ! Quel bon vent t'amène dans ce coin perdu du monde ?

*Bravo ! Super entrée en matière ! A croire que mon cerveau ralentit toujours quand il s'agit d’accueillir les gens ! Orion serait fier de moi !*


Le Sethni se passa une main dans les cheveux nerveusement comme s'il se sentait idiot et coupable, se rappelant de sa façon impulsive de réagir à la mort de son maitre. Il laissa échapper un peu de son cosmos paisible pour exprimer qu'il n'avait aucune intention hostile envers la jeune fille. Un cosmos bien plus puissant que celui qu'il possédait la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés : un cosmos de chevalier d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mar 31 Juil 2012 - 21:39

Lenalee
Lorsqu'elle surpris Milan sur le chemin, elle l'avait déjà observé offrir quelque ration au enfants. C'était gentil de sa part. Malheureusement son geste allait certainement lui attiré des ennuies. D'autre personnes allaient sans doute venir lui réclamer un peu de nourriture. Elle n'imaginait pas Palerme aussi pauvre, elle se demandait bien pourquoi tant de gens vivaient sereinement alors que les d'autres étaient coincé ici. Elle fut heureuse de voir que Milan l'avait également reconnu, au moins, il se souvenait d'elle. Il était assez intimidé par sa présence, elle se demandait bien pourquoi. Que faisait-elle ici ? Eh bien...

" Eh bien je suis venu car j'ai entendu dire qu'il y avait des herbes médicinales par ici. "

L'attitude de Milan était assez étrange, il avait vraiment l'air gêner de la voir prêt de lui. En effet, ils ne c'étaient pas séparé en bon termes, quoiqu'il en soit, c'était du passé. Lenalee savait parfaitement ce qu'il avait pu ressentir en voyant Orion dans cet état là l'autre jour. Elle aurait sans doute eu la même attitude avec un être qui lui était chère. Toujours aussi nerveux, elle essaya de détendre l'atmosphère avec un jolie sourire. Lorsqu'il laissa échapper son cosmos, elle sentit quelque chose de changé en lui, il avait l'air plus fort que lors de leurs dernières rencontre. Le regard de la demoiselle se tourna vers tout ses enfants qui n'avait pas la chance de pouvoir vivre "normalement" c'était triste. Elle aurait bien aimait faire quelque chose pour eux, mais quoi ? Elle n'avait pas d'argent sur elle et mis à part les livres qu'elle avait acheté, elle n'avait aucun objet de valeur. Elle se pencha alors vers le jeune homme avant de reprendre de sa douce voix.



" J'ai vu ce que tu as fait pour ces enfants, c'était vraiment gentil de ta part. "

Elle se rapprocha lentement du chevalier d'or, à croire qu'elle le considérait comme son ami et non pas comme un ennemi potentiel. Beaucoup de spectre ou de Saints se seraient déjà battu. Il fallait avouer que certaine personnes étaient différentes et c'était tant mieux. Elle préférait nettement avoir ce genre d'approche envers un chevalier d'Athéna. Elle aussi voulait les aider, elle passa devant le Milan avant de le regarder face à face.

" J'aimerais les aider aussi, qu'en penses-tu ? Que dirais-tu d'organiser un grand pique nique avec tout ces gens. "

Oui oui, elle était sérieuse ! Une telle organisation pouvait être dur à gérer, de plus la nourriture ne tombait malheureusement pas par les fenêtres. Néanmoins, il ne fallait pas oublié qu'ils étaient tout les deux détenteur du cosmos. Ils pouvaient donc facilement chasser un ou deux gibier pour nourrir ce camps. Se serait plutôt un géant barbecue plutôt qu'un pique-nique, mais elle avait eu l'idée de l'appeler comme ça, elle trouvait le mot plus jolie. C'était encore un de ces caprices, mais elle souhaitait vraiment aider ses pauvres gens. Elle ne savait pas si cela allait leurs permettre de mieux vivre pour la suite, mais en tous cas elle voulait les rendre heureux au moins une fois dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mer 1 Aoû 2012 - 10:32

Première révélation importante : les dires de Lenalee confirmait ce que son apparence et son énergie dégageait : aucune hostilité ou autrement dit l’innocence même. La jeune femme était venue fureter dans le coin à la recherche d’herbes médicinales. Certaines plantes avaient des vertus curatives insoupçonnées mais bien souvent les gens l’oubliaient et finissaient par prendre les gens possédant encore ce savoir pur des sorciers ou sorcière. Le Sethni n’y connaissait pas grand-chose là-dedans mais il savait qu’on pouvait très bien soigner les gens grâce aux végétaux. Il se passa une main dans ses cheveux, tic nerveux Milanien très connu lui répondit d’un ton à moitié amusé à moitié toujours un peu embarrassé.

- Si tu veux je peux t’aider à en trouver ! Enfin je ne sais pas trop ce que tu cherches précisément mais si tu me montres, je pourrai sans aucun doute te donner un coup de main.

C’était la moindre des choses s’il voulait se faire pardonner pour sa conduite irréprochable lors de leur dernière rencontre. Au vu de la bonté et la gentillesse de la Vouivre, il avait sans aucun doute dû la choquer. Il se souvint aussi qu’elle s’était énervée sur lui quand il lui avait posé des questions sur elle et son camp mais il ne lui en tenait pas rigueurs. De l’eau avait coulé sous les ponts de toute manière. Prenant son courage à deux mains, il s’excusa d’une voix franche.

- Je m’excuse de m’être emporté comme cela la dernière fois. J’ai agi bêtement sous le coup de l’émotion. J’espère que tu pourras me pardonner pour ma conduite inqualifiable.

Il sourit timidement puis ne put que rougir, se sentant gêner lorsqu’elle admit qu’elle l’avait vu donner de la nourriture aux enfants. Ce n’était pas dans l’habitude des Spectres de faire des compliments de la sorte mais celui de Lenalee lui alla droit au cœur. Son idée d’organiser une sorte pique-nique géant était séduisant seulement le Sethni ne possédait pas une bourse suffisamment grande pour nourrir tout le monde et ne comptait pas commettre des larcins pour remplir son objectif. Un large sourire illumina le visage du chevalier d’or du Capricorne, comme pour répondre à celui que Lenalee lui avait adressé plus tôt. Sa voix reprit de plus belle, cette fois amusée. On sentait réellement qu’il avait envie de repaitre toutes les personnes présentes.

- C’est une excellente idée Lenalee ! Malheureusement ma bourse ne pourra jamais acheter de quoi nourrir tout le monde et je ne pense pas que je pourrai me mettre à voler d’honnête gens.

Le Sethni se creusait les méninges pour trouver une façon honnête de nourrir tous ces pauvres gens. La chasse, une idée évidente, ne s’imposa pourtant pas dans son esprit. La première chose à laquelle il pensait c’était ce qu’avait dit plus tôt la Spectre de la Vouivre. Elle était venu chercher des plantes ! Les plantes ça se mange ! Lenalee qui avait l’air d’avoir des connaissances d’herboristerie en connaitrait peut-être quelque une !

- Peut-être pourrions-nous mettre tes connaissances sur les herbes médicinales à profit ! Il doit surement y avoir un tas de plantes comestibles dans les environs, tu ne crois pas ?

Le chevalier d’or du Capricorne au service de la déesse Athéna n’avait pas de meilleures idées en stock. Ce n’était pas simple de trouver une solution à un problème aussi dantesque. Le Sethni avait toujours été plus doué sur un champ de bataille que pour régler des soucis logistiques. Heureusement, il n'était pas seul sur cette affaire. Sa partenaire d'organisation de pique-nique géant aurait peut-être une idée meilleure que la sienne. Autant lui demander tout de suite sur un ton joyeux !

Tu as surement une meilleure idée que moi Lenalee ! N'hésite pas à m'en faire part. Nous devons régaler ces gens du mieux que nous le pouvons !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mer 1 Aoû 2012 - 21:43

Lenalee
Milan aimait passé une main dans les cheveux, cela ressemblait fortement à un tic. Il était toujours aussi aimable. Il voulait même aider Lenalee dans ses recherches. Elle même n'était pas une experte, elle avait seulement étudié ça en lisant quelques livres. Elle voulait essayer dé crée des potions curatives pour soigner ses amis. Elle pensait aussi trouvé une plante dont les effet serait de guérir la vision. En effet, même si son frère le lui caché, elle savait bien qu'il avait des problèmes de vue. Bien sûr, elle n'en avait parlé à personne.

" Merci, mais... je ne voudrais vraiment pas te déranger, tu as sans doute d'autre choses plus importantes à faire. "

Après sa réponse, il était comme gêné par ce qui c'était passé au sanctuaire. Il n'avait pas été très aimable avec elle, mais comme elle l'avait pensait plus tôt, Milan avait été touché par l'état de santé de son ami. C'était normale, elle ne lui en voulait pas, de plus la situation avait été compliqué par l'arrivé du garçon possédé par Chaos. Il était évident que tout le monde était à bout. Elle était au moins contente de voir qu'il s'excuser et qu'il avoué s'être emporté. Certain hommes comme Alessio ou son frère n’auraient sans doute pas eu ce genre d'attitude. Elle croisa alors les bras et fit mine de bouder en lui tournant le dos.

" En effet, je ne t'ai toujours pas pardonné. "

Elle se tourna alors avec un beau sourire, elle passa ses deux mains derrière elle avant de le regardait droit dans les yeux.

" Je t'excuses à une condition, que tu deviennes mon assistant pour la journée. "

Aucun d'eux n'avaient d'argent pour orchestré un pique-nique géant, mais comme venait de le dire Milan, il y avait des plantes naturelles qui pouvait très bien se manger. Il suffisait d'avoir le savoir faire et Lenalee était très doué pour la cuisine. Tout comme le saint, elle ne voulait pas voler. Il leurs fallait donc de la main d’œuvre pour organisé tout ça, heureusement pour elle, il y avait un homme près d'elle qui serait certainement capable de faire les tâches les plus lourdes.

" Je ne suis pas vraiment une experte en herbe médicinales, mais je pourrais surement trouver quelque chose de comestible. "

Elle se mit à réfléchir et regardant autour d'elle. Il y avait une sorte de colline entourait d'une forêt. Elle pourrait certainement trouver quelques champignons et des fruits. Il pouvait également avoir des légumes sauvages qui n'était pas encore répertorié. Sans demander l'avis de Milan, elle l'attrapa par le poignet pour lui dire de la suivre. Il n'allait pas rester là les bras croisés à l'attendre, il devait se mettre au travail. Elle fit quelque pas en le tirant vers lui avant de le relâché.

" Viens avec moi, on trouvera surement de quoi les nourrir là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Jeu 2 Aoû 2012 - 0:24

Milan se sentit un peu bête lorsque Lenalee exprima qu’elle ne l’avait pas encore pardonné. C’était bien sa veine. Il avait encore une fois réagit impulsivement et s’était attiré des ennuis. Cela ne changeait pas depuis son enfance et cela ne s’améliorerait pas avec le temps. Quoi que ces dernières semaines, il n’avait pas fait de grosses bêtises liées à son caractère sanguin. Peut-être que l’armure dorée avait procuré un peu de sagesse dans la caboche du guerrier d’Athéna. Difficile à dire de premiers abords. Même quand il faisait des efforts, Orion avait toujours tendance à lui reprocher ses traits de caractères. Heureusement, Lenalee semblait plutôt s’être amusé de la situation et acceptait de pardonner le Sethni à condition qu’il devienne son assistant. Il ne voyait pas trop en quoi consisterait sa tâche et il espérait juste que ce ne serait pas quelque chose de trop éreintant et surtout de trop dégradant. S’il y avait une flaque de boue, vous pouvez être sur que Milan finira par tomber dedans.

- Euh ton assistant ? Mais je ne suis pas herboriste ni même cuisinier. Je ne pense pas que je serai un bon aidant mais je ferai de mon mieux.

En effet, en matière de cuisine, Milan ne connaissait pas grand-chose. La plupart de ses repas était préparé par des gens du Sanctuaire ou les aubergistes du coin. Il savait bien cuire de la viande ou des œufs mais ne lui en demander pas plus ou vous risquez d’être rapidement déçu. D’ailleurs maintenant qu’il était chevalier d’or, il ferait bien de trouver quelqu’un qui s’occuperait de sa maison en son absence. Un petit coup de balai de temps en temps, une présence vivante ainsi que de bons petits plats lorsqu’il s’y trouverait, suffirait à son bonheur et à tenir sa maison dans un état présentable. Il y avait encore de la poussière dans certains coins de son temple. A croire que le Sanctuaire n’avait plus compté de chevalier du Capricorne dans ses rangs depuis un temps assez long. Il fut sorti de ses pensées lorsque la Spectre le tira vers l’avant. Il se mit à la suivre, puis se mit à courir à petit rythme profitant de l’espace. Parfois il avait tendance à se comporter comme un gosse ou un jeune chien fou. Malgré le fait qu'il portait sa Pandora box, cela ne semblait pas le gêner dans sa course que du contraire, alors que n'importe quel adolescent de son age avec une caisse de cette taille sur le dos aurait sans doute eut du mal à courir. Après une vingtaine de mètres de courses, il rebroussa chemin pour rejoindre Lenalee. Arrivé à sa hauteur il lui parla sur un ton amusé et espiègle.

- Avec un peu de chance on tombera peut-être sur quelques lièvres dans les buissons de cette foret. Par contre je ne sais pas du tout comment les préparer. Peut-être qu'il y a un boucher dans le campement. Sinon on risque de manger des trucs pas trop comestibles.

Une fois sa phrase terminée, le Sethni se remit à courir en direction de la foret calmement. L’envie d’y pénétrer était forte, tout comme sa soif d’aventure. Il allait surement passé un bon moment en compagnie de Lenalee et allait apprendre un tas de choses sur les plantes. Ca ne pouvait de toute manière pas être plus endormant qu’un sermon d’Orion. Calmement il s’assit dans l’herbe à l’orée de la foret en attendant que le Spectre de la Vouivre le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:06

Lenalee
Un assistant se traduisait par assister une autre personne. Il n'allait donc pas faire la cuisine, seulement, elle allait certainement devoir lui donner des instructions. Bref, elle savait que les hommes ne savait rien faire mis à part manger et se battre. Peut-être qu'elle allait pouvoir apprendre deux ou trois petites chose à son ami, pour cela, direction la forêt. Lenalee tira le jeune homme vers lui qui avait bien compris qu'ils n'avaient plus une seconde à perdre. Après avoir seulement fait quelques pas, Milan se mit à trottiner, il avait l'air impatient d'y être. Il était vraiment mignon, il ressemblait à un enfant qui aurait obtenu un nouveau jouet. Il passa devant la demoiselle pour prendre les devant, c'était agréable. Elle n'avait pas souvent l'occasion de voir un saint aussi joyeux d'aider un spectre. Soudain, il s'arrêta pour revenir à sa hauteur, il avait sans doute quelque chose à lui dire. Elle espérait seulement qu'il ne vienne pas lui demandait de courir à ses cotés. Ils avaient tout de même un peu de temps devant eux. Il pensait trouver des lièvres dans cette petite forêt. En effet, il pouvait y avoir beaucoup d'espèce animal comestible dans les bois. Un boucher ? Ce n'était pas la peine, Lenalee était là.

" Ne t'inquiète pas pour ça, j'en ferais mon affaire, et ne t'en fait pas, je n'en profiterais pas pour t’empoissonner. "

Elle avait dit cela avec un grand sourire pour le taquiner un peu. Évidemment, elle ne se permettrait pas de faire une telle chose à Milan ni à aucune autre personne. Le chevalier d'or reprit sa route de plus belle en se dirigeant vers la forêt. Lenalee marchait tranquillement en explorant les alentours avec attention. Elle allait avoir besoin d'une certaine quantité d'eau, elle se demandait comment elle allait faire pour en trouver. Il fallait aussi avoir un sceau assez grand pour tout transporter. Cela n'allait pas être si simple que cela. Elle devait réfléchir... Le saint c'était arrêté devant les bois, il attendait certainement la spectre avant d'y aller. Une fois arrivé à ses cotés, elle observa la forêt avant d'emprunter le petit chemin.

" Tu viens ? "

Une fois à l'intérieur, tout était calme. La chasse était ouverte ! Enfin, ça c'était un travail pour Milan. Lenalee allait plutôt s'occuper de trouver quelque plante et champignons qui devait traîner dans les parages. Après avoir marché quelques instant elle s'arrêta devant Milan avant de lui donner ses premières instructions.

" Alors voilà ce que nous allons faire, je te laisse nous attraper quelques lièvres et des sangliers, ou bien toute sorte d'animal comestible. Je m'occuperais de trouver les végétaux. "

Elle commença ses recherches en marchant droit devant elle. Bien sûr, il allait certainement devoir se séparer le temps de la cueillette. Avant toute chose, elle se tourna vers Milan une seconde fois, elle avait oublié de lui dire une chose importante. Et ça lui tenait vraiment à cœur.

" Encore une chose, il est interdit d'utiliser ta cosmos énergie pour chasser ses pauvres bêtes. Je ne veux pas que tu abîmes ces lieux. Deuxièmement, je veux que tu prie pour l'animal que tu tuera, et troisièmement, ne prend que le strict nécessaire. Voilà, à toute à l'heure Milan-kun. "

Avec un sourire elle se retourna pour aller chercher quelques champignons. Elle devait également trouver de l'eau, l'idéale serait de trouver une rivière assez propre dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Jeu 2 Aoû 2012 - 22:17

Lenalee semblait savoir quoi faire des animaux morts ! Milan fit les gros yeux lorsqu’elle parla de l’empoisonner. Jusque-là il n’y avait jamais pensé mais faire germer cette idée dans son cerveau risquait de le faire devenir paranoïaque s’il ne se changeait pas toute suite les idées. Bref, il avait continué sa route en se vidant l’esprit et attendait maintenant la jeune femme à l’orée de la foret. Lorsque cette dernière y arriva, elle l’invita à le suivre et le Capricorne ne se fit pas prier pour la suivre. Ils arrivèrent finalement dans un endroit boisé et calme. On sentait que l’endroit était encore fort sauvage et qu’il devait regorger de précieux animaux plein de bonnes viandes. D’après les paroles de la protégée de l’étoile de l’innocence, le Sethni allait pouvoir partir chasser. Avec ses capacités cosmiques et Excalibur il pouvait facilement attraper les animaux et mettre fin à leur jour sans risquer de les faire souffrir. Une chasse des plus propres en somme. Il avait hâte de se mettre au boulot.

- Je vais en attraper assez pour nourrir tout le monde. Ils n’ont qu’à bien se tenir car j’arrive. Cachez vous les animaux, voilà le cyclone Milan !

Milan avait déjà levé les bras au ciel, puis prit une position courbée pour s’élancer lorsque Lenalee imposa ses conditions qui enlevèrent tout coté amusant à la chasse que se préparait à livrer le chevalier d’or du Capricorne. Il avait oublié que les femmes avaient tendance à toujours mettre les ola dès qu’il s’agissait de s’amuser un peu. A contrecœur il baisa la tête et hocha celle-ci en signe d’approbation.

- Je vais essayer de faire ça. Même si je n’ai jamais essayé de prier pour les animaux. Je demanderai à Athéna de veiller sur leurs âmes !

Milan joignit ses mains l’une contre l’autre et se baissa en signe de prière puis il se mit à courir et détala comme un lapin. Si Lenalee se retournait pour regarder, il n’était déjà plus qu’un point qui s’enfonçait vers le milieu de la végétation. Il s’arrêta au bout d’un moment et sauta sur un tronc d’arbre pour y prendre appui, puis escalada quelques branches pour se placer hors du sol. Il ne fit ensuite plus de bruit et resta là à attendre que la nature reprenne pleinement ses droits. Il ne fallut qu’une bonne dizaine de minutes pour entendre des bruissement dans l’herbe signifiant l’arrivé d’une bête de bonne taille. En se penchant pour mieux observer, le Sethni aperçu deux sanglier qui tentaient surement de déterrer des champignons ou des insectes dans la terre. Ils se trouvaient juste en dessous de lui. Tel une feuille morte il se laissa tomber sur le premier sanglier et tenta de l’assommer avec assez bien de réussite. La hauteur, conjugué à son poids avait suffit à mettre K.O la bête. La deuxième par contre s’apprêtait à le charger avec violence mais le Sethni l'évita et la regarda aller s'écraser le crane contre le tronc de l'arbre. Milan n'eut plus qu'à l'assomer rapidement d'un coup de poing bien placé et le tour était joué. Il en prit un sur chaque épaule et se mit à courir pour aller déposer les bêtes inanimées à l'endroit où il avait quitté Lenalee. Il s'y installa deux minutes pour souffler un coup. Il avait trouvé du gibier maintenant il devait se consacrer sur quelque chose à plume ou un plus petit animal comme un lièvre.

- J'espère que Lenalee aura trouver de bonnes choses à manger parce qu'avec les deux bestioles que je lui ramène, il y a de quoi s'en mettre sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Ven 3 Aoû 2012 - 14:53

Lenalee
C'est bien ce qu'elle avait imaginé, sans ses recommandation, Milan aurait très certainement eu recours à ses pouvoirs pour chasser ses pauvres animaux. Il fallait éviter le désordre, ils n'étaient pas chez eux ici. Cette terre appartenait à ceux qui en prenait soin. Même s'il n'était pas d'accord, le saint allait devoir lui obéir, il était son assistant pour la journée et devait se comporter comme tel. Elle la laissa courir dans la forêt pour attraper quelques animaux. Pendant ce temps là, elle ouvrit se mit à marcher lentement près des arbres, c'était la que poussé la plupart des champignons. Elle en trouva une certaine quantité. Il y avait aussi des herbe médicinales, mais ce n'était pas le moment de s'en occuper, elle reviendra les chercher plus tard. L'heure était au repas. Elle continuait ses recherches et attrapa de nombreuses plantes comestible. Elle le savait car elle en avait déjà mangé avec sa "grand-mère" par le passé. Elle avait apprit beaucoup de chose sur la survie au coté de Silfrid et de Atlas. Elle continua à s’engouffrer plus profondément dans la forêt. En y repensant bien, ils étaient sur une île et les côtes ne devait pas être bien loin. Il devait surement avoir une rivière près d'ici. Elle allait avoir besoin de sel et de quelques autre épices. Heureusement qu'il faisait encore jour, elle allait devoir retourner en ville. Avant ça, elle devait retrouver Milan. Elle rebroussa donc chemin pour revenir au point de départ.

Il devait certainement avoir déjà trouvé quelques animaux. Elle en avait entendu pas mal pendant qu'elle cueillait. Le chevalier d'Athéna était déjà là, il l'attendait. Il avait vraiment fait vite, elle n'avait même pas eu le temps de trouvait assez de végétaux. De toute façon, elle devait retourner en ville acheter quelques objets. Il lui fallait quelques épices mais aussi des ustensiles de cuisines, elle pensait notamment à des couteaux. Une fois arrivé près de son assistant elle déposa les quelques plantes et les champignons qu'elle avait ramassé. Milan avait chasser deux sangliers, c'étaient une belle prise.

" Je vois que la chasse a été bonne. "

Elle leva la tête vers le ciel pour regarder les branches sur les arbres. Il fallait encore cueillir quelques herbes supplémentaire mais aussi quelques petits animaux en plus. Elle se pencha vers lui une nouvelle fois avant de lui dire avec un grand sourire,

" Je dois retourner en ville, je te laisse cueillir d'autres végétaux, il te suffit de prendre exemple sur ceux que j'ai déjà récolté. Je veux que tout soit là à mon retour, entendu Milan-kun ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Ven 3 Aoû 2012 - 18:55

Milan joignit ses mains l’une contre l’autre et entama une prière pour les deux sangliers inconscients. Il trouvait cela un peu ridicule mais il ne voulait pas faire mal à Lenalee en le lui disant ou en ne respectant pas sa parole. Mieux valait respecter les croyances de la belle, au moins sur ce point, pour maintenir la paix entre eux. Ensuite, il se coucha dans l’herbe et regarda le ciel en attendant que la Vouivre fasse son retour. Elle arriva finalement au bout de quelques minutes et félicita le Sethni. Cependant le chevalier d’or n’était pas au bout de sa peine puisqu’elle le chargea de récolter des herbes similaires aux siennes ainsi qu’encore quelques petits animaux. Autant la partie animal était amusante autant celle qui concernait les végétaux semblait moins passionnante. Il n’eut cependant pas le temps de se plaindre car il savait que cela lui prendrait un temps fou pour réunir des choses qu’il ne connaissait pas trop. Il acquiesça et se mit à étudier ce que la jeune femme avait déjà ramené.

- Mmmmh, il faut que j’étudie un peu ce que tu as déjà ramené pour savoir plus ou moins ce que je devrai prendre. Je ne suis pas aussi fort que toi dans ce domaine !

Ça n’allait pas être une partie de plaisir car être minutieux n’avait jamais été son fort. Après une bonne dizaine de minutes d’observations et s’être assuré que les sangliers n’étaient pas près de se réveiller, il se mit en route pour la cueillette. Comme il l’avait imaginé, ce n’était pas une chose aisée. Certaines plantes avaient tendance à se ressembler un peu trop, ne divergeant que par de menus détails. Ce n’était vraiment pas un boulot facile et le Sethni était étonné que Lenalee soit arrivé à réunir autant de plantes en si peu de temps. Il préférait nettement la chasse mais ne pouvait se défaire de sa tache au risque de briser son amitié avec la jeune femme. Lorsqu’il estima avoir cueillit assez de plante, il retourna en quatrième vitesse les déposer près des deux sangliers avant de se mettre en chasse de petite créature.

Voilà enfin la partie qu’il préférait. En courant, il frappait dans les buissons espérant faire ainsi sortir ce qu’il contenait et cela marchait plus ou moins bien. En effet, cette technique lui permit de débusquer un groupe de Perdrix qu’il attrapa non sans difficulté. En effet, sans faire usage de son cosmos, le fait qu’elle se sépare était embêtant. S’il avait pu utiliser Excalibur, leur têtes auraient été tranchées bien avant qu’elles ne comprennent que le Sethni se tenait devant elles. Il amassa les bêtes sur son épaule puis les ramena à la zone de stockage. En chemin, il tomba sur deux lièvres qu’il assomma assez facilement et ajouta à sa collection. Cela faisait espérait il assez de viande pour tout le monde. Avec les plantes qu'il avait déjà ramassé et les deux sanglier, ça ne pouvait qu’être suffisant. Du moins, l'espérait-il ! Une fois le tout rassemblé. Le chevalier d'or du Capricorne se recoucha sur le sol, se servant de ses mains pour reposer sa tête et il ferma les yeux. Il pouvait ainsi savourer la caresse du vent sur sa peau, la douceur des rayons du soleil, tout en faisant une prière pour les animaux qui faisaient de leur corps offrandes pour nourrir les êtres humains. Il n'y avait plus qu'à attendre le retour de Lenalee pour savoir si ses prises lui convenaient ou non !

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Sam 4 Aoû 2012 - 9:55

Lenalee
Le chevalier d'or n'avait pas l'air très enthousiasme pour partir à la recherches des plantes. Tant mieux ! S'il voulait qu'elle le pardonne, il n'avait pas le choix. Bien sûr elle prenait tout cela avec amusement et le voir courir de partout la faisait bien rire. Elle était contente de partager cette journée avec lui. Lenalee avait prit la route vers la ville et passant de nouveau vers le campement délabré. Elle voyait les enfants joué avec les ce qu'ils trouvait en chemin. Les plus âgés tentaient de vivre avec les moyens du bord. La spectre arriva dans la cité et se mit à chercher un magasin spécialisé dans le rachat des affaires. En effet, pour acheter quelques couteau elle allait avoir besoin d'argent, malheureusement, elle n'avait rien sur elle. Pas une pièce ! C'est pourquoi elle entra dans une de ces boutique afin de vendre ces deux livres. Deux bel ouvrage consacré à l'étude des plantes médicinales. Ce genre d'ouvrage était rare de nos jours surtout ceux ayant autant de précision. Elle avait décidé de les vendre à bon prix pour pouvoir acheter ce dont elle avait besoin. Elle l'avait fait de bon cœur même si elle espérait pouvoir en trouvait d'autre d'aussi bonne qualité.

Elle entra dans un magasin de cuisine et se mit à chercher quelques couteaux bien aiguisés. Elle prit également un panier de paille pour pouvoir transporter les herbes. Elle se dirigea ensuite vers un magasin d'épicerie pour acheter quelque ingrédients. Avec ça, elle allait pouvoir nourrir ses pauvres gens en leurs préparant un super dîner. En sortant de la ville, elle donna ces dernières pièce à un vieil homme malade qui demandait de l'argent au passant. La demoiselle emprunta le chemin retour et arriva finalement au bord de la forêt. Elle se demandait si Milan avait fait tout ce qu'elle avait demandé. Elle y était peut-être allait un peu fort, mais bon. Après tout c'était un saint, il devait avoir l'habitude de surmonter ce genre de nouvelles épreuves. Elle marcha tranquillement en aperçut la silhouette de Milan. Il était allongé sur le sol. Il devait surement se reposer. Lenalee l'observa quelque instant, il était mignon quand il dormait. Autour de lui se trouvait quelques animaux sauvages ainsi que les herbes qu'elle avait demandé. Il ne manquait plus que l'eau et une bassine. En y repensant, Milan portait cette énorme caisse. Peut-être qu'elle pourrait leurs servir à transporter l'eau. Elle rapprocha son visage du jeune homme avec un grand sourire avant de le réveiller.

" Debout, Milan-kun. "

Elle se redressa et portait un panier en paille qui avait l'air très solide dans sa main droite. Il y avait tout ce qu'elle avait acheté. Elle plaça sa main gauche sur sa taille avant de le féliciter.

" Je vois que tu as bien travaillé. "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Sam 4 Aoû 2012 - 15:32

Un rêve se déroulait dans le cerveau du jeune homme. Il revoyait la jeune fille qu’il aurait dût tuer, ainsi qu’un mystérieux inconnu qui semblait tirer des ficelles à laquelle elle était attachée. En suivant les ficelles du regard, il se rendit compte que la personne qui les tenait avait changé. Il s’agissait maintenant seulement du bras d’une personne portant une protection au bras, sans aucun doute, un surplis à en juger par la couleur mais impossible de mettre un nom sur son propriétaire. Ensuite au loin, il entendit le cri plaintif d’une chèvre, puis il se regarda dans un miroir et aperçut son reflet. Il ne portait plus une armure d’or mais un surplis. Il voulut crier mais déjà se tenait devant lui Orion qui voulait le terrasser. Tout se mit à tourner et il entendit la voix de Lenalee. Autant dire que le réveil bien qu’agréable fut assez surprenant. Le songe avait été assez éprouvant mais apparemment il n’en avait rien laissé transparaitre pendant son sommeil. Il préféra ne pas évoquer ce qu’il avait vu pour se reconcentrer sur la situation qui venait d’évoluer. En effet, Lenalee était revenue avec ses achats alors que Milan dormait paisiblement au milieu des bêtes assommées et des végétaux qu’il avait récoltés au cours de sa période de chasse forestière. Le Sethni se redressa vivement et se mit sur ses jambes en se frottant les yeux, encore un peu endormi. Il n’aimait pas être réveillé un sursaut mais quand l’accueil était aussi sympathique et agréable à regarder, il le prenait nettement moins mal. Elle était à présent munie d’un panier. Sans aucun doute un outil nécessaire pour transporter le fruit de leur cueillette que le Sethni s’empressa de ramasser pour remplir l’objet constitué de paille. Il y avait pas mal de plantes diverses et l’opération ne se fit pas en un seul transport. En tout cas le panier était bien garnit. Ils allaient faire un bon repas et cela risquait d’être Byzance pour le campement. Une fois la tache terminée, le chevalier d’or du Capricorne fit un sourire amical et sincère à Lenalee avant de prendre la parole pour lui poser une question qui lui brulait les lèvres depuis qu’elle était revenue.

- Tu as trouvé tout ce qu’il te fallait ? Parce que moi oui ! J’ai ramené assez à manger pour nourrir un régiment mais si on ne se dépêche pas les animaux vont se réveiller et risquent de s’enfuir.

La tâche ne fut pas simple à cause de l’encombrement mais le Sethni parvint à hisser des créatures sur son épaule ainsi que sur la caisse contenant sa Pandora box. S’il voulait les transporter en une fois c’était là la seule solution possible à envisager. Voilà, tout était chargé, il ne servait apparemment à rien de s’attarder ici à moins qu’il ne manque quelque chose. Autant consulter celle qui était le chef cuistot du jour. Milan prit une voix encore un peu endormie et s’adressa à la charmante Spectre de la Vouivre.

- Si on a tout je pense qu'on ferait bien de rentrer au campement pour se mettre au travail ! Tu as du pain sur la planche pour cuisiner tout ça !

Le Sethni baillait et se frotta une nouvelle fois les yeux. Son rêve avait été bizarre comme une impression prémonitoire qui n'en était pas une. Difficile de savoir avec les rêves. De toute manière personne n'étaient sur de rien et seuls les dieux savaient si ce rêve était anodin ou non. En tout cas, il ne s'agissait pas d'un message de sa déesse, Athéna, car il n' y avait perçu aucun signe attestant sa présence dans son songe.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Lun 6 Aoû 2012 - 20:52

Lenalee
Le réveil de Milan avait été assez douloureux, peut-être avait-il fait un mauvais rêve, cela arrivé fréquemment lorsque les personnes ne dormait pas assez. Les chevaliers d'or avaient sans doute beaucoup de choses à faire au sanctuaire. Il était toujours aussi réactif en tout cas, il n'avait pas perdu une seconde avant d'enlever le panier des mains de Lenalee et de le remplir des herbes sauvages. Elle le laissa faire et s'installa confortablement contre un arbre. La jeune fille l'observait faire avec amusement, le chevalier d'or l'interrogea alors pour savoir si elle avait pu réaliser ses courses.

" Oui, j'ai tout ce qu'il faut. Tu as raisons, mais avant cela nous avons autre choses à faire. "

Le jeune homme était vraiment actif, il bougeait dans tout les sens et cela avait le dont d'amusé la belle. Elle le trouvait très vivant c'était une qualité remarquable chez lui. La jeune fille se releva et tapota sur sa jupes pour enlever l'herbe qui c'était collé à ses vêtements. Milan avait mit les animaux sur lui, il était déjà parer à partir pour rejoindre le camps. Il allait sans doute un peu vite en besogne. En le fixant, elle pouvait toujours voir qu'il était un peu endormit, cette petite sieste l'avait bien perturbé. Pour le moment, il valait mieux éviter d'en parler, la jeune fille avait encore du pain sur la planche. En cherchant des plantes tout à l'heure, elle avait vu une petite rivière, elle voulait dans un premier temps s'y rendre. Certes il y avait un puits au campement, mais elle ne voulait pas encombrer la place. Le chevalier d'or se mit à bailler, il devait être éprouvait par ce qu'il avait fait dans la forêt, chasser comme un "humain ordinaire" n'avait pas du être de la tarte.

" Oui, mais avant ça allons faire un tour à la rivière, nous devrions laver les herbes et tout préparer avant d'y retourner, ce sera plus simple. Suis moi, "

La jeune fille se mit alors à emprunter le chemin de tout à l'heure, ce n'était pas loin d'ici. Ils arrivèrent au bord de la rivière après quelques minutes de marches. Ce n'était pas très grand mais assez pour pouvoir préparer tout ça aisément. Il y avait des caillou tout autour de l'eau, ce qui facilité la chose. Il n'y avait pas de poisson, la rivière était sans doute trop peu profonde pour en accueillir. Lenalee s'arrêta et fit signe à Milan de déposer les affaires près d'ici.

" Je vais m'occuper du reste, repose toi en attendant tu l'as bien mérité. "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Lun 6 Aoû 2012 - 22:57

Aaargh ! La besogne du Sethni n’était pas encore finie loin de là. Après avoir fait la chasse et la cueillette, il devait maintenant se rendre au point d’eau. Un braconnier ou un homme des cavernes pourraient sans conteste comprendre sa peine. Il fallait encore nettoyer tout le fruit de la cueillette. A croire que préparer un repas n’en finirait jamais. S’il s’était trouvé avec Orion, il aurait sans aucun doute piqué un plus long roupillon ou ce serait endormit devant le cours d’eau (ce qui lui aurait sans doute valu d’être propulsé dans la rivière). Heureusement, il était en compagnie de Lenalee ce qui était nettement plus amusant et agréable à vivre. Elle était l’innocence même, malgré le fait qu’elle arrivait à se faire obéir mieux que le chevalier d’or du Bélier par moment. Perdu dans ses pensées, il se mit à suivre Lenalee, restant derrière elle à quelques mètres pour ne pas la heurter avec tout son chargement. Ils ne mirent pas trop longtemps à atteindre le point d’eau. Le Capricorne faillit lâcher un soupir mais la Spectre de la Vouivre prit la parole avant qu’il ne puisse émettre le moindre son. Elle le prévint qu’elle allait s’occuper du nettoyage des plantes et qu’il pouvait se reposer. Son visage s’illumina alors heureux de ne pas devoir tout nettoyer. Il savait que cette tache aurait eu vite fait de l’ennuyer au plus haut point et il remerciait Lenalee de s’en charger héroïquement seule. Le chevalier d’or déposa tout son barda par terre et se laissa tomber sur le sol, puis passa en position assise.

- C’est beaucoup de travail ! Tu es sûr que tu n’as pas besoin d’un coup de main ? Je pense que je serai d’une piètre aide. D’après mon maitre les travaux minutieux n’ont jamais été mon fort.

L’adolescent se passa une main dans ses cheveux pour vérifier qu’ils étaient bien coiffés. Malheureusement ce n’était pas le cas comme bien souvent. Essayer de cueillir et de chasser comme un enragé et vous verrez dans quel état se trouvera votre chevelure après ce genre de besogne. Sans plus attendre, l’ancien chevalier de bronze de l’Hydre délassa ses chausses et enleva ses chaussettes. Il passa ses doigts sur le sommet de ses pieds comme pour les attendrir puis il se remit debout et alla s’assoir plus près de la rivière. Il laissa ses pieds toucher l’eau qui était tiède. Simple vérification de base. Il plongea ensuite les extrémités de ses jambes dans le cours d’eau et se délecta de la sensation du courant sur sa voute plantaire. Il attrapa à l'aide de sa main droite un brin d'herbe qu'il ficha entre ses dents. Il se laissa aller ensuite en arrière et se servit de ses bras pour reposer sa tête, ses yeux fixés sur le ciel.

- Haaaaaa ! Y a pas plus relaxant. Ne te tues pas trop à la tache Lenalee ! Si tu as envie de te reposer un peu je comprendrai.

Milan avait le don de toujours se relaxer au maximum comme un pacha quand on lui donnait quartier libre et qu’il avait bien trimé. S’il se donnait à fond dans la besogne, il se donnait à fond dans le repos également. Pas de demi-mesure. Cela ne l’empêchait pas cependant de rester aux aguets à la fois au cas d’une éventuelle attaque de brigand mais aussi pour ne plus être happer dans un rêve aussi dérangeant que celui qu’il avait fait un peu plus tôt dans la journée. Son ventre émit un gargouillement signifiant qu'il commençait à avoir faim. Milan émit un petit rire amusé et gêné par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mer 8 Aoû 2012 - 11:07

Lenalee
Eh oui, si Milan pensait qu'il suffisait d'attraper les bêtes pour les faire cuir il se trompait ! Il y avait encore beaucoup de chose à faire. Tout comme les herbes sauvages qui avaient besoin d'être lavés. Le chevalier d'or déposa toute la cargaison près du cours d'eau. Lenalee lui avait dit de se reposer un peu, maintenant c'était à elle de s'occuper du reste. Près de la se trouver le tronc d'un arbre assez bien coupé, comme si quelqu'un était déjà venu ici ramasser du bois. Milan avait l'air réjouit de savoir qu'il allait pouvoir se la couler douce ! Après tout il n'était sûrement pas apte à l'aider sur ce coups là. La demoiselle se mit à sortir son matériel, il y avait quelques couteaux bien aiguisé de plusieurs tailles. Le saint avait demandé si elle n'avait vraiment pas besoin d'aide, mais c'était inutile, s'il faisait ça, il risquait d'oublier certaine chose, et puis il n'était pas non plus la pour travaillé comme un acharné. Il devait aussi se détendre par cette belle journée.

" Ne t'inquiète pas, laisse moi m'occuper de ça. "

Comme a son habitude, le jeune homme était fidèle à lui même et commença à se mettre à l'aise en se mettant pied nu, il avait l'air heureux de pouvoir évacué toute sa fatigue. Il c'était placé un peu plus loin pour pouvoir poser ses pied dans l'eau, cela devait être agréable, surtout qu'il faisait assez chaud. Allongé près de la rivière, Lenalee l'observa un instant avant de commencer à travailler la nourriture. Milan était complètement détendu, il avait même invité la demoiselle à se reposer un peu. Elle n'était pas vraiment fatigué et n'avait pas fait grand chose pour le moment, c'est donc avec un léger sourire qu'elle déclina son offre très alléchante. Elle entendit ensuite le ventre de son ami gargouiller. Il devait avoir faim après tant d'effort. Patience, il devait attendre encore quelques heures. La jeune femme se dirigea vers les animaux assommé. Elle n'aimait pas vraiment faire cela, mais il en était ainsi depuis les temps les plus anciens. Les hommes se nourrissait des animaux pour pouvoir survivre. Elle posa ses deux genoux sur le sol avant de fermer les yeux et de prier. Elle n'était pas croyante et c'était sans doute ça le plus surprenant ! En faite, elle était tellement gentille et naïve qu'elle faisait ça par respect envers l'animal abattu. Elle resta silencieuse durant de petites minutes avant de finalement passer à l'action. Comme Milan était de repos elle devait se débrouiller toute seule, les sangliers étaient assez lourd. Elle les déplaça donc avec de petite rafales de vent en usant de son cosmos. Elle déposa les bêtes désormais morte sur le tronc d'arbre afin de commencer.

Elle débuta en enlevant sa peau et les poils qui recouvrait la bête. Elle ouvrit ensuite l'animal par le ventre afin d'enlever tout les organes non comestible ainsi que ceux qui dégageait d'horrible odeur. Une fois ça de fait, elle s'occupa des autres animaux. Elle attrapa le couteau le plus grand et le plus tranchant pour couper la viande et ainsi former des steaks. Elle était concentré et appliqué dans sa tâche, elle avait retroussé ses manches pour éviter de les salir. Lenalee ne faisait plus vraiment attention à ce qui l'entourait et termina rapidement les tranches de viandes. Elle les passa rapidement sous l'eau avant de les assaisonnés avec les épices qu'elle avait acheté. Elle déposa tout ceci dans le panier de sorte à pouvoir en mettre le plus possible. Une fois ça de fait, elle s'occupa des herbes et des quelques fruits qu'ils avaient ramassé et les nettoya. Pour finir, elle découpa les plus petits animaux en tout petit morceaux de viande afin de pouvoir les mélanger avec les "légumes". Cela lui avait pris trois quart d'heure pour tout finir, oui c'était long ! Mais elle était toute seule pour nourrir un campement. Après tant d'effort, elle se dirigea vers Milan qui était toujours allongé avec une brindille entre les lèvres. A son tour elle enleva ses bottes pour mettre ses pieds dans l'eau. Cela faisait du bien, l'eau était fraiche et elle pouvait enfin se reposer quelques minutes. Le Saint quant à lui donné l'impression d'être endormit, elle décida de ne pas le réveiller et resta assise à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mer 8 Aoû 2012 - 17:45

Lenalee s’était déjà mise au travail. De temps à autres, le Sethni lui jetait un regard. Elle semblait appliquée dans sa tâche et dégageait d’elle une certaine assurance. Elle aurait très bien pu passer pour une jeune femme tout à fait normale, habituée au coin. Cela faisait plaisir à voir, d’autant plus que la jeune femme était assez agréable à regarder. Il en fut presque touché mais il s’en fallu de peu. En effet, une mouche vint se poser sur son nez ce qui chassa la Spectre de ses pensées et de son champ de vision pour se concentrer sur l’insecte détestable. Quelques coups de main pour la chasser suffirent au guerrier pour retrouver son calme. Il aurait très bien put l’attraper au vol et la tuer mais il n’était pas sûr que ce serait super sympathique de faire ça devant Lenalee qui semblait tant attachée à la vie des animaux. Il se mit à regarder le ciel dont on ne pouvait encore distinguer la lumière des étoiles, la lumière du jour empêchant la visibilité stellaire. Le Capricorne ferma alors les yeux et se mit à méditer. Il vidait son esprit (et oui c’était possible même pour lui) quelques instants avant d’adresser quelques prières à sa déesse Athéna. Des prières classiques du genre : toujours lui indiquer la bonne voie à suivre, protéger le Sanctuaire et ses chevaliers, comme son maître Orion du Bélier. Des choses banales mais qu’il aimait répéter depuis qu’il protégeait la maison habitant une reproduction de la déesse Athéna sous forme de statue. Sa dévotion était encore plus forte depuis le jour où il avait reçu son armure d’or faisant de lui un guerrier d’élite du Sanctuaire de la fille de Zeus. Sa méditation fut seulement dérangée par les quelques fois où Lenalee utilisa son cosmos pour déplacer les animaux. Il sentit l’énergie profonde liée à l’air tout comme la sienne l’était en partie. Il se replongea ensuite dans ses pensées et revint à la réalité lorsque qu’elle s’assit dans l’herbe. Ses lèvres bougèrent et ses cordes vocales entrèrent en action lorsqu'il se mit à parler d'une voix douce et un peu endormie.

- Qui oserait croire que nous sommes dans deux camps aussi différents que le feu et l'eau en nous observant à l'instant ?

Lentement, le chevalier d'or ouvrit les yeux et se redressa dans une position assise. Il posa son regard sur la jeune femme puis se mit à bailler. Sans plus attendre, il mit une main devant sa bouche par par pure politesse. Son estomac émit un petit gargouillis ce qui le fit rire légèrement. Il parla ensuite sur un ton un peu plus sérieux mais toujours aussi endormis. Au préalable, il jeta un regard sur la caisse contenant sa Box et par conséquent sa Cloth pour s'assurer qu'elle était toujours bien en place.

- Des fois je me demande ce que je serai devenu si je ne m'était jamais rendu au Sanctuaire, si je n'avais pas obtenu d'armure. C'est sans doute étrange comme pensée. Des fois j'essaye aussi d'imaginer ce que pourrai être d'autre Saints dans une autre vie. Orion par exemple serait sans doute devenu prêtre au vu de ses longs sermon moralisateurs ou alors braconnier vu l'endroit d'où il provient ! Je suppose que je serai devenu éleveur de chèvre ou cultivateur comme la plupart des hommes de mon village. Une vie sans doute plus paisible mais moins passionnante et trépidante.

Confession un brin surprenant mais facilement compréhensible. Il était dur de trouver un sujet de conversation interessant. D'autant plus que le chevalier d'or n'osait pas trop poser de question sur la vie de Lenalee ou les Spectres en général car la dernière fois qu'il l'avait fait, elle s'était énervée sur lui ce qui l'avait un peu refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mer 8 Aoû 2012 - 20:00

Lenalee
Finalement, Milan n'était pas en train de dormir puisqu'il entendit Lenalee s'asseoir près de lui. Les pieds dans l'eau, elle s'amusait à les bouger pour faire de petite vagues. Le chevalier d'or se mit alors à engager la conversation. Il disait qu'il était difficile de croire qu'ils étaient dans deux camps complètement opposé. Le jeune homme appartenait à ceux qui faisait régner l'ordre et la justice, tandis que la belle avait choisit de servir le dieu des enfers. Deux royaumes qui n'avaient pour but que de se détruire mutuellement. Une chose qui ne plaisait pas du tout à Lenalee. Elle voulait vraiment changer les idées que se faisaient les uns des autres. Les spectres n'étaient pas tous cruels. Certains Saint était bien pire qu'eux... Comment pouvions nous traiter Theandras ou Kyrian de meurtrier alors qu'ils étaient si gentils. Beaucoup trop de personnes jugeaient les autres selon leurs origines. C'était devenu une mauvaise habitude. La demoiselle ne lui avait pas répondu et continuait à jouer avec l'eau. Non pas qu'elle ne l'avait pas écouté, mais il n'y avait certainement rien à ajouter. Elle regardait son reflet dans l'eau en se disant si elle avait bien fait de rejoindre son frère en enfers. Après avoir enfin ouvert les yeux, Milan se redressa pour rester assis à ses cotés. Elle posa son regard vers le Saint qui n'avait plus l'air si gênait que ça de sa présence. Peut-être qu'il c'était tout simplement habitué à la voir. Il se mit ensuite à bailler, preuve qu'il n'était pas encore tout à fait réveillé. Son ventre continuait à crier famine ce qui la fit légèrement rire. Elle se tourna une nouvelle fois vers la rivière en regardant l'eau se déverser.

L'air plus sérieux, il continuait à parler, cette fois, il avait abordé un tout autre sujet. Il imaginait sa vie s'il n'avait pas rejoints le sanctuaire, en effet, c'était une pensée que chaque chevalier avait certainement eu. Elle aussi n'aurait jamais envisager de vivre sans son frère adoptif. Heureusement que Silfrid était là pour elle. Enfin, elle devait aussi se dérouiller toute seule et arrêter de toujours se dire qu'il sera la pour la protéger. Elle envier beaucoup Milan sur ce point, lui au moins était capable de se défendre seule et de prendre des décision importante. Lenalee n'était qu'une ombre parmi les spectres. Elle était même une gêne pour le juge du Garuda. Bref, elle n'apportait que des ennuies aux autres. Milan prononça le prénom d'Orion. Elle se demandait si il allait bien, elle c'était inquiétait pour cet homme la dernière fois qu'elle l'avait vu au sanctuaire. Celui-ci disait avoir été victime d'un spectre. La jeune femme posa ses deux mains derrière elle pour la tenir en équilibre afin qu'elle puisse tourner son regard vers le ciel.

" Je comprend ce que tu ressens, parfois je me demande ce qui se serait passé si je n'aurais pas rencontré Silfrid. En tous cas, j'aime la vie que je mène aujourd'hui, c'est pourquoi je n'y penses plus. "

La demoiselle retira ses pied de l'eau et plia ses genou pour voir ses cuisses se plaquer contre elle. Elle plaça ensuite ses mains autour de ses fine jambes avant d'incliner légèrement sa tête. Elle se tourna vers Milan pour lui poser une question, car elle était curieuse.

" Tout à l'heure, quand je t'ai réveillé dans la forêt, tu n'avais pas l'air dans ton assiette, tu avais fait un mauvais rêve ? Ou bien quelque chose te perturbe en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Mer 8 Aoû 2012 - 22:12

A son humble avis, Silfrid devait être le nom du frère de Lenalee. Il se souvenait qu’elle avait déjà parlé de son frère lors de leur rencontre en Grèce. Au moins, elle ne regrettait pas son entrée dans les armées des enfers. Le chevalier d’or non plus ne regrettait pas. Sa vie aurait été à son gout bien moins intéressante et passionnante, s’il ne s’était pas mis aux services d’Athéna. Il n’aurait jamais autant voyagé ni connu d’épreuves et de personnes différentes à n’en pas douter. Il avait encaissé maintes douleurs, souffrances et difficultés pour arriver là où il était mais cela en valait diablement la peine à ses yeux. Il y avait cependant de grandes chances que sa vie soit courte mais il n’en avait cure. Mourir pour la justice et l’amour d’Athéna valait plus que toutes les vies longues qu’il aurait pût vivre de milles et une manière différentes. Sur ce point, il partageait un avis similaire à celui du Spectre de la Vouivre, Lenalee. La conversation prit une tournure qui imprévue et qui n’enchantait pas tellement le Sethni. En effet, la jeune femme aborda un sujet qu’il avait tenté de chasser de son esprit et qu’elle venait de rappeler aussi simplement qu’une araignée vous tisse une toile. Elle semblait avoir compris que le sommeil de Milan, dans la foret ne s’était pas déroulé parfaitement. Avait-il bougé ou marmonné dans son sommeil. L’avait-elle observé dormir ? Dans quel but ? Des tonnes de questions assaillaient son esprit mais il se devait de répondre à celle qui lui était posée avant de daigner penser à chercher à éclairer sa propre lanterne. Il fallait juste qu’il prenne quelques secondes pour rassembler tous les éléments dans sa tête et qu’il les formules par la parole.

- J’ai fait un cauchemar … enfin je pense que ça en était un. Cela ne semblait pas à un message onirique de ma déesse, ni même à une vision prophétique bien que ce que j’y vit me sembla fort réaliste et effrayant. Même si je pense qu'il s'agissait juste d'un rêve, il me préoccupe toujours.

Voilà une synthèse assez succincte qui n’entrait pas trop dans le détail pour le simple fait que le guerrier d’Athéna était occupé à les rassembler au mieux dans son esprit pour les énumérés. Il n’y en avait pas des masses mais ils étaient tous assez étranges.

- Dans ce songe j’ai vu une amie manipulée par une sorte de marionnettiste étrange. Ensuite j’ai suivi d’autres fils qui semblaient me ligoter et le bras qui les manipulait était recouvert d’un surplis. Je me suis ensuite vu moi-même, portant une armure similaire aux vôtres. C’est alors que surgit, mon maître Orion du Bélier pour me tuer. J’ai alors entendu ma voix qui a chassé ce cauchemar et m’a ramené à la réalité.

Voilà c’était dit, c’était fait. Il avait couché par la parole tout ce qu’il avait aperçu dans son rêve, ce dont il se souvenait. Lenalee n’était sans doute pas une grande experte des délires oniriques et elle ne lui apporterait sûrement aucune véritable réponse mais peut-être qu’il tirerait de ses paroles un peu de réconfort. Il pouvait très bien imaginer que la vision de lui-même, portant un surplis devait résulter de ses côtés sombres et être d'une quelconque manière liée à sa vision onirique qu'il avait perçu lors de son entrainement avec Orion, juste avant l'obtention de son armure d'or. Sombre présage ou idiotie ? Seul les dieux et l'avenir répondront à cette terrible question.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Jeu 9 Aoû 2012 - 17:32

Lenalee
Le chevalier d'or avait plutôt bien joué le jeu en répondant à sa question. Lenalee était plutôt curieuse mais elle faisait uniquement cela avec des personnes qu'elle apprécié. Elle était attentif à ce que disait son ami. Il avait prit le temps de réfléchir aux mots qu'il allait employé. Il avait fait un cauchemar, c'était donc ça qui l'avait tant mis mal à l'aise. Il est vrai que les rêves pouvait faire resurgir un trouble du passé ou bien nous montrer une réalité quelconque que l'on ne voulait pas admettre. Nos rêve pouvait révéler bien des souffrance qui sommeillait en nous. Néanmoins, ce n'était que des images projeté par notre subconscient, elle n'avait jamais cru à ce genre de prémonition. Elle savait que certaine personne apporté beaucoup d'importance à ce genre de rêve. Milan devait en faire parti, a moins bien sur que ce cauchemar n'ai heurté un point sensible de son existence. Il se souvenait avoir vu l'une de ces amie manipulé par un marionnettiste, sans vraiment savoir pourquoi, la demoiselle pensa immédiatement à Alessio. Il n'y avait que lui pour faire ce genre de chose. De plus, il avait précisé que cet homme porté un surplis, a son tour, elle commençait à se dire que ce rêve pouvait en faite se réaliser...

C'était donc ça qui l'embêtait à ce point, elle ignorait que les chevalier d'or se laissait à toucher par ce genre de phénomène naturel. Pour Lenalee, les rêves et les cauchemars faisaient parti intégrante de la vie humaine. Il était normale d'avoir peur de certaine chose, mais il ne fallait pas apporté tant d'importance à cela, car la réalité était souvent tout autre. La demoiselle aussi avait fait des ce genre d'expérience, elle se rappelait avoir passé plusieurs nuit à se lever en sursaut après avoir fait un mauvais rêve. La jeune fille posa ses yeux vers son reflet dans l'eau.

" Je comprends, mais tu sais, si tu y penses trop cela risque de vraiment se réaliser. "

Elle laissa ses jambes se détendre pour plonger une nouvelle fois ses pieds dans l'eau, l'air détendu, elle respira l'air frais la nature avant de regarder le ciel. D'un léger sourire elle reprit de sa douce voix,

" Mon père m'a dit un jour... que si l'on pensait vraiment fort à un rêve, celui-ci pouvait se réaliser. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, en tous cas, j'ai toujours rêver de l'époque ou nous étions encore tout les trois réunit, mon frère et moi. Je penses que ce n'est pas grâce à mon rêve que je l'ai retrouvait, mais parce que j'y ai toujours cru. "

Elle se tourna vers le jeune homme avec un grand sourire, elle ne savait pas si cela l'aiderait vraiment, en tous cas, elle disait ce qu'elle ressentait. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine, elle était encore jeune et naïve, mais c'est sans doute ce qui faisait d'elle une personne aussi sensible et touchante.

" Si tu es déterminé, je suis sur que tu pourras changer le scénario final de ce cauchemar. "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Jeu 9 Aoû 2012 - 20:03

Milan ne savait pas si les rêves se réalisaient si on y croyait vraiment. A vrai dire, il n’avait jamais réfléchit à la question mais les siens, du moins les positifs s’étaient réalisés pleinement. Cependant, il sentait tau fond de lui que le songe qu’il avait fait n’avait rien d’un de ses rêves normales qu’il avait l’habitude de faire en dormant. Bref qu’il s’agisse là de l’agissement de son subconscient ou d’une prémonition, il n’en avait cure. Il savait que toute manière, il serait un jour confrontés à ses démons et à des ennemis terrible et que ce jour-là, il ferait tout ce qui était en son possible pour triompher de ses adversaires et de ses démons. Il n’allait pas se laisser tourmenter par une vision onirique sans queue ni tête. Il haussa les épaules en signe de consternation puis se laissa aller en arrière pour se remettre sur le dos et observer tranquillement le ciel. Il était un chevalier d’or, certes pas le plus puissant des guerriers de son ordre mais l’un des plus forts tout de même. Il était en mesure de faire face à l’adversité. Athéna avait décidé d’en faire le gardien de la dixième maison du Sanctuaire, il n’allait pas se laisser effrayer par un simple rêve. C’était décidé ! Il ne se prendrait plus le choux pour cette raison et irait tout de suite de l’avant. Il sortit ses pieds de l’eau et les essuya dans l’herbe fraiche avant de réenfiler ses chausses. Il se releva alors et s’étira un bon coup comme l’aurait fait un chat mais de façon nettement plus humaine qu’animale. Une fois bien campée sur ses deux jambes, il jeta un regard assuré à Lenalee avant de prendre la parole sur un ton d’entrain et de motivation.

- Et si on se remettait en route pour le campement et cuire tout ce que nous avons préparé. Je commence à mourir de faim et je suis sûr que ça doit être le cas de pas mal de gens dans le coin. A moins bien sûr qu’ils n’aient trouvés de nouveau bienfaiteur mais je crains bien que cela ne se produira pas.

Milan ne savait pas combien de temps il avait méditer mais cela semblait faire une éternité qu’ils avaient quitté le campement. De plus, il était en pleine phase de motivation et était prêt à tout porter pour que Lenalee puisse encore se reposer sur le chemin. Il fit quelques mouvements de bras pour s’assurer que tout était opérationnel puis se dirigea en direction de la caisse renfermant sa pandora box. Il l’enfila sur son dos grâce aux lanières qu’il passa autour de ses épaules. Il se dirigea ensuite vers la viande qu'il prit dans ses bras et se saisit à l'aide d'une de ses mains du panier contenant les végétaux. Il portait ainsi l'ensemble des vivres qu'ils comptaient ramener au village ce qui permettrai à Lenalee de faire un voyage non chargé.

- Si tu es prête nous pouvons nous mettre en route immédiatement mais si tu souhaites continuer à te reposer encore un peu je peux attendre encore un peu. Je m'inquiète juste un pour tout ses ventres vides qui ont tant besoin de se nourrir.

Mieux valait la laisser choisir et ne pas lui imposer car c'était elle qui s'occuperait de la préparation des plats et aussi elle qui avait prit la direction des opérations depuis le début de cette "aventure". Elle était encore loin de s'achever puis que le plus dur et le plus gouteux était encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Ven 10 Aoû 2012 - 15:01

Lenalee
Le chevalier d'or avait reprit du poil de la bête et n'avait plus l'air d'être tourmenté par les cauchemars qu'il avait eu. Elle ne savait pas si ces paroles l'avait aidé, mais le principale était qu'il allait mieux. Ils allaient pouvoir retourner au campement pour nourrir ces pauvres gens. Il s'allongea quelque instant en observant le ciel, certainement un petit moment de répit avant d'y aller. Il c'était assez reposé comme ça, c'était dorénavant à lui de travailler en transportant tout ça. Lenalee le regardait sortir ses pieds de l'eau avait de les essuyé avec l'herbe qui était autour d'eux. Il avait l'air fin prêt à y aller, la demoiselle sorti à son tour de l'eau et augmenta légèrement son cosmos pour laissa apparaitre une toute petite rafale de vent près de ses jambes avant de sécher ses membres mouillés. Elle attrapa ensuite ses bottes pour les remettre.

" Allons-y "

La première chose qu'il fit fut de ramasser sa Pandora Box, les saints étaient vraiment soigneux avec leurs armures. Heureusement qu'elle n'en avait pas, ses vêtement de Vouivre était idéal car elle pouvait les porter comme de simple vêtement. Milan était décidé à tout prendre, il se attrapa la viande et le panier des herbes avant de se mettre en route. Ça devait être vraiment lourd ! Il devait vraiment être bien entraîner pour réussir un tel exploit. Heureusement qu'il était là pour l'aider. Il avait eu la gentillesse de demander à Lenalee si elle ne voulait pas se reposer un peu, en réalité, elle aurait bien aimait avoir un peu plus de temps pour recueillir quelque herbe médicinal. En même temps, cela pouvait attendre, elle avait encore toute la fin de journée pour en récupérer. La jeune fille lui fit un signe de tête pour lui dire que tout était bon, qu'ils pouvaient se rendre au campement pour organiser ce grand pique-nique. A force d'utiliser le même chemin, elle commençait à bien le connaitre. Elle était passé devant Milan pour le guider, il ne devait pas avoir la tête à chercher le chemin avec tout ce qu'il portait. En quelques minutes, ils arrivèrent finalement à sortir des bois. Le campement n'était plus très loin.

" On va essayer de ne pas rentrer dans le campement, je penses qu'il vaudrait mieux que l'on s'installe un peu plus loin. "

Elle se rapprocha d'une sorte de plein qui n'était qu'à quelques mètres des habitants. Elle pensait qu'il serait moins dangereux de rester au abord plutôt que d'entrer à l'intérieur, elle ne voulait surtout pas créer de trouble au sein de ce campement. Elle s'arrêta et fit signe à Milan de poser les affaires près d'ici. Il leur rester maintenant à établir leur "territoire temporaire". Il fallait du bois pour faire du feux, elle venait d'y penser !

" Désoler Milan-kun, mais pourrais-tu aller me couper quelque branches d'arbres, j'en aurait besoin pour faire le feu. Pendant ce temps, je vais aller au campement pour les invités. "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Ven 10 Aoû 2012 - 17:01

Ils avaient enfin reprit le chemin du camp, se dirigeant à leur rythme vers l’endroit où les pauvres vivaient quotidiennement. La route n’était déjà plus une inconnue pour Milan mais le plus dérangeant était en fait ce qu’il portait. Pas vraiment lourd pour un chevalier d’or mais plutôt assez encombrant. L’idéal aurait été de posséder plus de panier mais on ne pouvait bien évidemment pas se ruiner en osier ou autres matériaux du genre même si cela se serait montré bien plus qu’utile. Arrivé non loin du campement, Lenalee les fit changer de direction car elle ne souhaitait pas finir les préparations à proximité du campement pour éviter sans doute une émeute de voraces chapardeurs ou quelques choses dans le genre. Ce n’était pas une mauvaise idée. D’autant plus que le Sethni n’avait pas vraiment envie de devoir secouer des gens avec qui la vie n’avait déjà pas été, à la base, très tendre. Mieux valait prendre des précautions comme le souhaitait la Spectre de la Vouivre qui se montrait assez intelligentes dans ses décisions judicieuses. Ils s’arrêtèrent donc non loin du campement et le gardien de la dixième maison du Sanctuaire posa son barda sur le sol ce qui lui libéra enfin les bras. Il fit quelques mouvements de bras pour signifier qu’il était content d’être libéré de sa charge. Cependant, il ne comptait pas bailler aux corneilles et la jeune femme devait sans doute penser la même chose car elle assignait déjà une tâche à faire à l’adolescent : ramener du bois pour le feu ! Un travail qui était dans ses cordes et qui ne devrait pas s’avérer trop difficile d’autant plus qu’il possédait en son bras droit l’arme la plus tranchante au monde. C’était donc un boulot rêvé pour lui, le célèbre bretteur possédant Excalibur, l’épée sacrée donnée par la déesse Athéna à son plus fidèle chevalier.

- Ces branches vont voir de quel bois je me chauffe ! On va faire un feu dignes des enfers, sans vouloir vexer une servante d’Hadès !

Ne gardant plus sur son dos que la caisse contenant sa Pandora Box, le Sethni se sentait bien plus léger. Il se mit à courir en direction d’une partie boisée de campagne. Il semblait aimer courir à grande vitesse. Il n’était déjà plus dans le champ de vision de Lenalee lorsqu’il s’engouffrait dans la foret où ils avaient cueillit et chasser. Il avait choisi cet endroit pour pouvoir masquer ses pouvoirs aux yeux des passants. S’il s’était attaquer à un arbre qui se trouvait ci et là, seul, il aurait été à la merci de la vision des pauvres gens et de tous les passants du coin. Il bougea d’un seul coup et bon bondit en l’air. Son bras droit était à présent entouré d’une aura de lumière dorée pure ainsi que de quelques tâches violette. Il fit plusieurs gestes brefs et rapides et sa lame heurta plusieurs branches les tranchants nets. Il répéta ainsi l’opération plusieurs fois jusqu’à obtenir un bon petits tas de bois. Il chercha ensuite des plantes longues qu’il coupa pour s’en servir de corde et se confectionner ainsi un fagot. Il rentra ensuite sur le "territoire" pour y déposer le bois nécessaire pour allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Sam 11 Aoû 2012 - 15:10

Lenalee
Le chevalier d'or avait déposé les affaires près de Lenalee et avait l'air ravis d'être déchargé de tout ces ingrédients. Il avait été bien courageux en portant tout ça depuis la forêt. Cependant, a peine avait-il terminé son travaille de porteur que la demoiselle lui donna une nouvelle tâche à accomplir. Elle souhaitait avoir quelques branches pour pouvoir faire le feu. C'est avec un certain enthousiasme qu'il accepta cette mission. Elle laissa échapper un rire lorsqu'il disait ne pas vouloir vexer la spectre en parlant de feu de l'enfer. Elle ne l'avait pas mal pris au contraire, elle trouvait cela amusant qu'il fasse référence à son royaume. Le jeune homme déposa sa Pandora Box avant de courir vers la forêt, il était très rapide ! Il faisait toujours les choses avec joies, c'était agréable. A son tour, Lenalee posa ses affaires et ramassa quelque cailloux pour les disposait sur le sol en forme de cercle. Elle trouva deux bâton assez solide et les installa à l'intérieur en les piquant sur la terre. Elle se dirigea enfin vers le campement pour prévenir les pauvres habitants qu'ils distribueraient à chacun un morceau de viande et une petite soupe au légumes. Bien sûr, les enfant étaient très heureux et avait même demandé à Lenalee si elle n'avait pas besoin d'aide. Elle emprunta alors une sorte de grande bouilloire pour pouvoir faire cuir les plantes. Elle avait demandé aux habitants de ne pas se bousculer et de venir faire la queues dans une petite demi-heure. Elle retourna alors vers le camps établis avec son ami pour voir qu'il était déjà revenu. Enfin, il venait tout juste de rentrer avec le bois.

" Merci Milan-kun "

Elle attrapa les branches afin de les déposer dans le cercle de pierre qu'elle avait faite. Elle alluma ensuite le feu avec une allumette. Même pour ça, elle ne voulait pas user de son cosmos. Elle avait mit de l'eau dans la bouilloire à l'aide du puits et avait commencer à faire chauffer l'eau. Elle se plaça en haut de la marmite et commença à découper les champignon et les plantes en les lançant tomber dans l'eau bouillante. Elle y déposa également les petit bout de viande. A coté, elle avait mis plusieurs bout de bois à une certaine hauteur pour y faire cuir la viande. Il fallait encore du temps pour que les ingrédients ne cuisent, mais on pouvait déjà sentir une bonne odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4808


Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   Sam 11 Aoû 2012 - 16:49

Lenalee n’aimait pas trainasser cela se voyait clairement. En effet la jeune spectre de la Vouivre avait déjà allumé le feu et mis par la même occasion l’eau à bouillir. Et ce n’était pas tout ! Elle commençait déjà à couper la viande et les légumes, jetant ces derniers dans le liquide chaud et bouillant. Les légumes commençaient donc déjà à cuire et une délicieuse odeur s’échappait de ce qui serait la future soupe. Le ventre de Milan se mit à gargouiller comme pour complimenter le chef coq à l’œuvre. C’était un peu embêtant de la voir travailler alors que lui n’avait rien à faire mais il savait fort bien que ses dons ne concernaient pas la cuisine. En effet, les rares fois où il s’était exercer à cet officie, il avait fait bruler les mets ou largement trop épicés les plats ce qui les avait rendu totalement infectes. De plus il était sûr qu’elle lui interdirait d’utiliser son cosmos pour travailler ce qui rajouterait de l’ennui et de la difficulté dans la tâche. En attendant, il se gratta le sommet du crâne et déposa sa cloth box sur le sol et déposa ensuite ses fesses sur la caisse qui la contenait. Ce n’était pas là à un manque de respect mais seulement une façon de s’assoir moins classique. Il n’avait pas trop envie de s’installer dans l’herbe ce lui donnerait trop envie de se prélasser comme un gros pacha sur le sol en s’étirant, voir même en s’endormant. Il était hors de question de ne pas la soutenir même moralement dans son travail. Le Sethni ne désirait pas s’aventurer près de la préparation de peur de la faire rater ce qui ne l’empêchait pas pour autant de complimenter la jeune femme, Lenalee, sur sa cuisine d’une voix envieuse.

- Ca sent diablement bon ! J’ai hâte de pouvoir y gouter, d’autant plus que mon ventre crie famine depuis un moment. Je n’ai pas l’habitude de sauter un repas de toute façon. La nourriture c’est sacré ! Pas autant qu’Athéna mais sacré quand même. Je sens que je vais me régaler.

Milan se passa une main dans les cheveux, simple tic nerveux. Sa chevelure était toujours ébouriffée et semblait en cet instant aussi sauvage que lui. Le chevalier d'or avait prit un peu de retard sur son retour avec cette petite escapade mais pour le moment il ne regrettait rien. Il avait passé un agréable moment avec Lenalee qu'il pouvait à présent considérer comme une véritable "amie" malgré le fait qu'elle soit dans un camp opposé au sein depuis des siècles et des siècles. Le chevalier d'or du Capricorne espérait juste qu'il ne devrait jamais rencontrer la jeune femme dans le cadre d'un combat car il ignorait s'il était capable de faire mal à une amie ou non, qu'elle soit de son camp ou pas. Peu importait, il aurait le temps de réfléchir à cette éventualité le moment où il se présenterait et uniquement dans ce cas. Sinon il n'avait pas besoin de se faire du mouron avec cette situation. L'odeur se faisait de plus en plus sentir et titillait agréablement les narines de l'adolescent. Avec un grand sourire et un air innocent, il prit la parole avec une voix jouant sur le même ton que l'air qu'il affichait.

- Tu penses que ça sera bientôt près ? Ça sent tellement bon que je risque de m'enfuir avec la marmite. Si ça continue, je ne répondrai plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-