Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos 1

avatar
Messages : 3101

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"   Mer 27 Juin 2012 - 7:11

Il était un éternel voyageur. Il ne pouvait se satisfaire de l’obscurité de son domaine, il voulait redécouvrir ce monde inondé de lumière. Pour son peuple, sa famille mais surtout pour sa bien aimé. Pour eux, il pouvait décrocher la lune. Mais aussi, il suivait une voie qui n’appartenait qu’à lui: celle de la rédemption. Longue et parsemé d’embûche, il marchait d’un pas lent et silencieux. Il ne pouvait se précipiter, il était destiné à retrouver une sérénité perdue depuis bien longtemps.


Le Cap Sounion. La prison du Sanctuaire. Assis sur le rebord de la falaise, Cronos contemplait les vagues s’écraser sur le roc. Ce mouvement inaltérable le calmait et le rendait apaisé. Ce bruit était, à la fois, doux et violent. Comme le Maître du Temps. Il n’attend personne en particulier, il demeure seule dans ce petit bout de terre, se souvenant de la vérité qu’il avait dévoilé à sa famille. Ils avaient raison: Cronos ne devait plus redevenir le despote qu’il avait été. Il avait été faible à un moment de sa vie et il l’avait payé au prix fort. Même s’il révélait la réalité de l’Origine de la Titanomachie, Est-ce que ses enfants et sa descendance seraient capable de comprendre ? Au bout du compte, étaient-ils prêt à découvrir la face caché de ce monde ? Cronos souhaitant attendre le moment opportun. Un jour, il devrait leur divulguer son secret: c’était dans l’ordre des choses.


Son aura divine était éteinte et sa cosmo énergie parfaitement dissimulée. En ce moment présent, il était ce qu’il aimait être: un individu parmi les autres, un observateur attentif de ce monde. Il se renfermait dans sa neutralité et son code de conduite personnel. Le vent marin caressait son visage et faisait soulever légèrement ses longs cheveux noirs. Il arborait son éternel sourire sur son visage inexpressif. Ses yeux étaient perdus au loin. On aurait pu croire qu’il demeurait inattentif mais c’était faux. Bien au contraire, il demeurait absorbé par tout ce qui l’environnait: la nature et le sentiment des hommes qu’il pouvait percevoir avec aisance. Ainsi était l’Archaïque: en apparence distant, il était proche de toute chose…

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

avatar
Messages : 20


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"   Lun 23 Juil 2012 - 8:38

Nathanael avait enfin atteint le cap Sounion,mais pourquoi donc l'avait-on envoyer ici.En tout cas s'y rendre n'avait pas été une promenade de santé.Il avait du prendre tant de bateau qu'il ne se souvenait même plus du nombre exact de bateau qu'il avait pris.En plus,malheureusement pour lui,on pouvait dire qu'il souffrait du mal de mer.Une fois arriver a terre,la première chose qu'il s'empressa de faire fut de trouver une auberge pour la nuit et pour se remettre de ses émotions ,oui car il fut arriver la-bas de nuit.La seule auberge a la ronde était,une vieille auberge qui devait avoir vécu plus que ce qu'elle ne devait.Mais,Il se dit qu'au moins pour une fois,il ne devrait pas dormir dehors.Le lendemain matin,après avoir un petit déjeuner plus que douteux.Il tenta d'interroger l'aubergiste sur les rumeurs qui circulaient.Il n'aurait pas dû,car l'aubergiste lui raconta toute les rumeurs qui circulaient dont la plupart n'avaient pas d'intérêt sauf pour les gens du coin.Il décida donc d'aller faire le tour de l'île et il finit par trouver une personne assise toute seule bizarrement et loin de tout.Il décida de l'interroger.
"Bonjour,je suis un voyageur,je m'appelle Nathanael et qui êtes-vous,et que faites vous ici tout seul ?".
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

avatar
Messages : 3101

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"   Lun 13 Aoû 2012 - 10:31

Une atmosphère calme et sereine. Le vent qui caresse ses longs cheveux sombre, ses yeux qui observent silencieusement un monde qu’il découvre véritablement pour la première fois. Il est semblable à ses visions, l’homme est pareil à ses prédictions. Maintenant qu’il peut arpenter ce monde en toute légitimité, il ne se gène pas pour le faire. Soudain, il sent une aura venir à lui. C’est un chevalier. Il tourne son regard marron clair en face de lui. Sur son visage est toujours gravé son éternel sourire qui ne signifiait rien. Celui-ci se présenta comme étant un voyageur, se prénomma Nathanael et lui demanda la raison de sa présence.


« Bonjour à toi, jeune chevalier. Je suis Cronos, le maître des Titans. Je suis simplement ici pour contempler la beauté de ce paysage et observer ce monde que j’ai autrefois dirigé. »
Répondit simplement Cronos d’une voix neutre mais amical.

Puis, il reporta son regard sur la mer. Il se sentait vraiment bien. Son aura divine s’intensifia un peu mais sa cosmo énergie demeurait sourde. Sa présence divine était neutre mais rassurante. On pouvait y ressentir une grande tristesse, teintée d’une pointe d’espoir. Calme, apaisant, il ne dégageait rien de bon ou de maléfique.


« Et bien cher Nathanael, que fais tu ici en ce lieu ? Assis toi près de moi et conversons tranquillement. » Déclara Cronos alors qu’il tapota le sol avec sa main, son regard observant la mer s’échouer sur les falaises du Cap.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

avatar
Messages : 20


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"   Mar 21 Aoû 2012 - 16:48

La personne s'était retourné et il avait les yeux bruns clair et affichait un grand sourire,il lui dit bonjour et il avait deviné qu'il était un chevalier.Il se présenta comme étant Cronos,le maitre des titans,ce qui semblait bizarre mais pouvait explique le fait qu'il ait deviner qu'il était chevalier.Le soit disant maitre des titans était venu voir la beauté des paysages et voir de monde qu'il avait contrôle.Puis il se mit a regarder la mer.Il ressentait un petit quelque chose mais il ne savait pas quoi mais s’il avait été plus expérimenté il aurait su que s'était l'aura divine de Cronos.Il lui demanda alors ce qu'il faisait par ici,en l'appelant par son prénom.Puis il lui dit de s'asseoir prés de lui et dit qu'il allait converser tranquillement,tout en disant cela il tapota le sol avec sa main.Il observait toujours la mer.Nathanael réfléchissait pouvait accepter cette offre d'un dieu dont le pacifisme était très peu connu,surtout qu'il devait aller voir la prison et après retourner,au sanctuaire faire son rapport.Il décida d'accepter la proposition de Cronos.Il alla s'asseoir a coté de lui et prit la parole
"Je suis venu ici pour la prison du sanctuaire."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

avatar
Messages : 3101

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"   Mer 22 Aoû 2012 - 16:38

« Tu es venu pour la prison du Sanctuaire ? Et que comptes tu faire là bas si ce n’est pas indiscret mon jeune ami ? » Demanda Cronos en regardant le jeune chevalier qui s’était assis à côté de lui.


Il n’était pas très bavard. Était-il méfiant ? Cela pouvait se comprendre en un sens. Peut être n’avait-il jamais eu l’habitude de converser avec une divinité ? Le Maître des Titans retourna à sa contemplation.


« Cela fait longtemps que tu as eu ton armure ? Comment se passe la vie au Sanctuaire sans Athéna ? » Interrogea-t-il calmement.


Il fut un temps, assez lointain d’ailleurs, où Cronos était rentré dans l’Histoire comme la malveillance incarnée. Il avait pu la taire assez facilement sauf lors de son combat contre Arès. Il le savait pourtant: la colère est toujours mauvaise conseillère et on ne peut être dangereux que lorsqu’on maîtrise ses sentiments. Là, en ce moment , accompagné du jeune humain il pensait un peu à tout cela malgré sa volonté de s’évader.


« Est-ce que quelque un t’a raconté les légendes du Cap Sounion ? Sais-tu d’ailleurs ce que représentes ce lieu quand on y pense ? Il est assez chargé d’histoire… » Déclara-t-il d’une voix pensive alors que bruit de la mer se fit un peu plus fort et que la marée était montante. On ne voyait difficilement que les barreaux de la prison… Ne voyant aucun réponse de la part des deux chevaliers, il décida de se lever et de quitter le cap Sounion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Le sénateur Steven Benoît remet sa vie entre les mains du chef de l'État
» Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe]
» « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac
» La vie est un puzzle dont les pièces sont entre mes mains- {100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Lieux Mythiques :: Le Cap Sounion-