Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3447


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)   Jeu 31 Mai 2012 - 14:59

Les dés étaient jetés. Non seulement, Setesh ne souhaitait pas être raisonnable en laissant passer les deux chevaliers d'or mais il semblait se réjouir de périr entre les mains d'Orion. Ce dernier aurait voulu éviter un tel combat. Frapper l'un de ses amis lui était intolérable mais que pouvait-il faire d'autre ? Non loin, Shiyo semblait ne pas faire preuve d'autant de retenue. Son combat contre Arbhaal était un spectacle tragique et effrayant. Les deux guerriers semblaient pourtant proches. Voilà donc tout ce qu'apportait Arès... Mort, destruction, trahison, souffrance.

- Même si vous autres, spectres, ne craignez pas la mort, je ne prend aucun plaisir à m'en prendre à toi... Tu ne me laisse pas vraiment le choix Setesh. Puisse ton nouveau corps te plaire davantage que celui ci.

Sans attendre, Orion concentra son cosmos. Une splendide aura dorée vint recouvrir sa silhouette en un instant. Calme en apparence, le chevalier d'or ne fit pas de faveur à son adversaire. Setesh se sentit soulever du sol par une force invisible avant de heurter la porte de la mort avec fracas à plusieurs reprises. A peine fut-il propulser au sol sans douceur qu'une pluie d'étoiles le cueillit pour le renvoyer dans les airs.




Stardust Revolution
(Lumière)
(Révolution de la poussière Stellaire): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Une pluie d'étoiles envahit le ciel et s'abat sur votre adversaire qui ne peut paré le coup et subit l'attaque dans toute sa splendeur et toute son horreur. Prise de plein fouet elle gagne 10pts d'efficacité (seulement si 40cs dépensé).


Armure = 375
Hp = 200
Cs = 300 - 40 = 260

Coups donnés = 40 (+10 si pris de plein fouet) + 5
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7573


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)   Jeu 31 Mai 2012 - 17:05

Setesh n'eût pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que déjà le cosmos d'Orion explosa. Soudain une force invisible, comme celle qu'Orion avait déjà utilisé durant leur chasse du chien des enfers, souleva le spectre qu'il était. Décontenancé, il fut écrasé contre le sol sans comprendre comment et dans le même temps il fut ébloui par l'attaque que le chevalier venait de lancer. Il eût à peine le temps de siffler après ses chacals de tenèbres que ce fut le choc. Percuté de toutes parts par d'innombrables étoiles filantes, le corps de Setesh, ne bénéficiant pas de la moindre protection, fut comme broyé, à l'instar des deux chacals invoqués et qui disparurent sous la violence cosmique déchaînée par le saint. De nombreux os éclatèrent, et avec la pluie d'étoiles suivie une déferlante écarlate, le sang du gardien des enfers. L'armure d'or du bélier était désormais constellée de rouge, montrant la détermination du chevalier. Mais Setesh n'était pas un homme à se laisser faire et il allait montrer d'entrée de jeu son art, quand bien même la situation était sans aucuns espoirs pour lui. Son cosmos explosa à lui aussi, et dans un style bien plus ténébreux que celui de son ami. Emanant de son corps comme une ombre, le cosmos de spectre qui était toujours en plein vol s'allongea et tout en prenant la forme de bandelettes, s'enroula tout autour d'Orion au point de le recouvrir complètement.

Puis se servant de la force de frappe d'Orion, Setesh usa de l'élan formidable dont il bénéficiait et tout en se rétablissement par miracle sur ses pieds souleva la momie qu'était désormais le bélier d'or.

"Ku fu fu tel est pris qui croyais prendre !"

Mais il en était loin d'en avoir terminé. Non seulement il était presque inconcevable qu'Orion puisse se libérer dans l'immédiat, mais qui plus est les bandelettes avec le pouvoir pervers au possible d'assécher sa victime. Le saint devait donc faire face à une pression insoupçonnée mais également à une sècheresse sans pareille. Et qui plus est, le spectre avait toujours un autre tour dans son sac.

"Alors comme ça tu veux détruire un truc en Enfer? Qu'est ce tu dirais si j'me pointais au sanctuaire pour péter ton temple? tu serais d'accord pour ça? je crois pas non... alors voila qui va peut être te réveiller!?!

Puis d'un geste ne montrant aucune douceur, il prit la momie par les pieds et la souleva pour mieux la fracasser contre le sol, encore, encore et encore... jusqu'au moment où, voyant d'autres individus arriver et s'approcher de Théandras. Cette dernière n'était pas encore partie, pour la plus grande exaspération de Setesh. Il lança donc le orion momifié entre la jeune spectre et les deux nouveaux venus en gueulant.

"Qu'est ce que tu fous encore là? Dégage! "

Décidément, il était conforté dans son idée que embaucher des gosses comme spectres était une bien mauvaise idée.


---------------

Assaut: Septième sens (70 dégâts) + coups physiques (5 + 1 ) = 75

Ancestral Momification(La Momification Ancestrale):60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort
Attaque
imparable. 70pts de dégats.
La momification est la spécialité d'Anubis. Grâce à cette puissante attaque, de multiples bandelettes issues de son cosmos viennent recouvrir entièrement le corps de son adversaire. Ce
dernier commence alors à se dessécher et doit fournir une quantité considérable d'énergie pour retrouver sa liberté de mouvement.



Défense: Jackals guardians (20)

Jackals guardians(gardiens chacals)5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Elément : Mort
Il invoque les chacals serviteurs d'Anubis, gardiens des morts, dont leur tâche est de le protéger des assauts ennemis et les entraver.


Coups reçus: 65 (attaque cosmique doublée/ défense cosmique de 20)



HP: 140 - 65 = 75

CS: 198 - 60 - 20 + 10 = 128
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3447


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)   Jeu 31 Mai 2012 - 18:36

Si Orion avait espérer que la puissance de son attaque pousserait Setesh à se montrer plus raisonnable, il en fut pour ses frais. Le spectre contre-attaqua avec la puissance de celui qui sait qu'il va mourir. Malgré la douleur aïgue, Orion concentra son cosmos et explosa la coquille de bandelettes d'un rayon doré. Il se téléporta aussitôt dans le dos de Setesh et posa sa main à l'arrière du crane du spectre. Aussitôt un flux de glace propulsa le serviteur d'Hadès en avant.

- Voila qui va te rafraichir un peu les esprits. Je doute effectivement que je serais ravi de te voir t'en prendre à mon temple mais j'ai de bonnes raisons d'agir ainsi...

Vaflan et Gastone venaient d'arriver à leur tour. Parfait. Les cavaliers de l'Apocalypse allaient donc pouvoir passer en force sans problème. La rapidité serait leur meilleure arme. Qui sait quels ennemis demeuraient dans les enfers ? Mais quoi qu'il arrive, si Orion avait l'occasion de s'en prendre à ce cher Alessio, il n'hésiterait pas à retarder sa tache. Mais un problème à la fois. Orion reporta son attention sur son ami spectre.


- Ce que je m'apprête à faire ne me plait guère... J'espère que tu me pardonneras.

Le cosmos du chevalier d'or du bélier s'enflamma de nouveau et une pluie d'étoile jaillit une nouvelle fois du néant.

Stardust Revolution (Lumière)
(Révolution de la poussière Stellaire): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Une pluie d'étoiles envahit le ciel et s'abat sur votre adversaire qui ne peut paré le coup et subit l'attaque dans toute sa splendeur et toute son horreur. Prise de plein fouet elle gagne 10pts d'efficacité (seulement si 40cs dépensé).


Armure = 375 - 70 = 305
Hp = 200 - 70 = 130
Cs = 260 - 40 + 10 - 6 = 224

Coups donnés = 40 (+10 si pris de plein fouet) + 5
Coups reçus = 70 + 6
Coups parés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7573


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)   Jeu 31 Mai 2012 - 19:31

Apparemment, son attaque n'avait guère eu d'effets sur orion, mais le connaissant, il était du genre à cacher ses blessures. Quoiqu'il en soit, il ne perdit pas de temps, car l'espace d'un instant, il se téléporta derrière Setesh, et tout en s'excusant, il gela le crâne de son ami tout en l'envoyant voltiger. Le froid envahit le spectre qui vit son esprit comme se pétrifier sous le glacial rayon. Cela le changeait nettement de l'Egypte. S'écrasant comme un vulgaire soldat de bas étage, il n'était plus très frais, et pourtant ce n'était pas faute à orion de l'y aider. Il se releva tant bien que mal, l'absence de surplis se faisant cruellement ressentir. Se passant la main sur le visage, il était à moitié frigorifié et n'arrivait même plus à cracher.

"Et bé... tu fais pas les choses à moitié toi quand tu veux rafraîchir les idées de quelqu'un... je te conseille plutôt de servir à boire, tu te feras davantage d'amis de la sorte..."

Malgré la situation, son ironie mordante restait présente. Il allait mourir, encore, mais toujours fidèle à lui même. Ressentant le cosmos d'Orion augmenter de nouveau en puissance, il écarta les bras, le sourire aux lèvres.

"Hum... j'sais pas ce qui se passe, mais m'est avis que me tuer sera pire pour toi que de rebrousser chemin! Après c'est toi qui vois... "

Puis voyant les lumières se rapprocher de nouveau de la face ensanglantée du spectre, il souria de nouveau une lueur folle dans les yeux.

"je te dis pas adieu mais à la prochaine... un conseil, attèle toi à reprendre en main ton destin... là il part en vrille... crois moi si tu comptes rester un chevalier d'Athé..."

Il put à peine terminer sa phrase que l'attaque d'Orion le pulvérisa littéralement. C'était encore plus puissant que l'attaque de Dephteros mais au lieu d'être consumé de toute part, il éclata littéralement. Un amas de chairs et d'os s'éparpilla un peu partout, comme si les restes du dernier corps de Setesh tentait toujours de protéger l'entrée des enfers. Il n'avait certes plus chercher à batailler, se sentant toujours redevable envers le saint, mais ses mots seraient sans doute plus marquants que ses poings.


---------
Mort
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3447


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)   Jeu 31 Mai 2012 - 20:26

Aussi immobile qu'une statue, Orion observa son ami disparaitre dans la mer étoilée. Le corps de Setesh fut littéralement broyer par la puissance de l'attaque du chevalier d'or du Bélier. Les dernières paroles du spectre résonnaient dans l'esprit meurtri du Saint. Setesh n'avait même pas son surplis. l'acte que venait de commetre Orion était d'une lâcheté sans commune mesure. Sa réputation, sa probité, ses amis, son honneur de chevalier... Orion avait offert tout ceci à Arès. Que lui resterait-il en sortant de cette épreuve ? La conviction d'avoir agit pour le bien des siens. Aux yeux de tous, Orion et ses compagnons resteraient des traitres. Des lâches uniquement voués à la destruction des territoires qu'ils avaient traverser. Reprendre en main son destin... Si seulement Setesh avait pu se rendre compte de l'ironie de ses dernières paroles.


- Je cours à ma perte, mon ami... Ton rappel n'est pas utile car je suis conscient d'être sur une pente bien glissante mais...

Le bruit de l'affrontement entre Shiyo et Arbhaal coupa Orion dans ses pensées. Le chevalier d'or du bélier se contenta de soupirer en se détournant des restes macabres de Setesh. Ce dernier finirait bien par revenir à la vie. Ainsi était le destin des spectres. Orion pria en silence pour avoir la chance de lui demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19951


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)   Jeu 31 Mai 2012 - 20:52

Victoire de Orion

Récompenses :

2pts pour Orion
7pts pour Setesh

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ?
» Une amitié à toute épreuve
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-