Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraku

avatar
Messages : 122


Caractéristiques
Vie Vie:
0/150  (0/150)
Cosmos Cosmos:
121/198  (121/198)
Armure Armure:
270/420  (270/420)

MessageSujet: Retour à la maison   Dim 1 Avr 2012 - 1:27

    Il était peut-être tard le soir, ou peut-être était-il plutôt tôt le matin? Je ne savais pas quel heure était-il approximativement, j'avais fait route depuis trop longtemps. Une fine brise venait effleurer mon visage, masqué par une capuche qui recouvrait entièrement ma tête. Cette longue capuche menait à une cape, toute aussi longue. Elle tombait à mes pieds traversant l'étendue de mon dos pour ne rien laisser apparaître de mon humble personne. Cette longue cape était boutonnée au niveau du torse et du ventre, aucun de mes vêtements ne pouvaient être vus. Je respirais lentement, la tête baissée, je fixais un sol marron, rocailleux.

    Petit à petit, je relevais la tête. Mon visage était dans l'ombre de ma capuche, toujours masqué, je faisais maintenant face à l'immense porte. Malgré l'endroit où elle se trouvait, elle était étrangement blanche. Elle avait vue des centaines de spectres défilé entre ses deux piliers. Des centaines d'intrus, pénétrer au sein du monde des ténèbres pour assouvir vengeance, soif de guerre ou pour obtenir une audience au prêt du maître des lieux. Au sommet étaient inscrites quelques lettres grecques.

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas foulé ces terres. Une part d’excitation avait prit possession de moi, mais elle fût rapidement remplacée par un sentiment d’appréhension. Après une si longue absence, comment le prêtre d'Hades allait-il être accueillit? Surtout si son retour n'était pas synonyme du retour du dieux du monde souterrain. Malheureusement je n'avais pas retrouvé le corps qui étai destiné à la réincarnation du maître. C'était une grande déception pour moi, cependant je ne pouvais rien y faire.

    Je franchissais alors la grande porte d'un pas décidé. Ici, il n'y a pas de place pour l’appréhension ou pour la peur. Je me devais de revenir sur de moi, afin de retrouver le respect d’antan que les spectres me devaient. Dirigé un domaine n'était pas chose simple, et cela commençait par l'imposition du respect afin de ne pas être contesté par les spectres qui me doivent de toute manière allégeance puis qu'en nom d'Hades, je représente le monde sous-terrain.

    Je me marchais doucement vers le temple d'Hades, où j'allais reprendre place et de nouveau influer sur le monde des défunts.


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-