Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19422


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]   Mar 20 Mar 2012 - 16:09

Les flammes de Kazuki était d'une puissance inouïe... cependant, il n'avait pas encore compris l'essentielle. Et oui, même le plus redoutable des spectres avaient encore des lacunes. Il devait les paliers les plus rapidement possible s'il voulait un jour devenir aussi fort que Thanatos. Le petit fils de Zeus ne faisait que casser des rocher et des falaise sous l'effet de ses flammes mais rien n'y faisait, il n'arrivait toujours pas à brûler correctement ce qu'il souhaitait. Il ne faisait que détruire grâce à son puissant cosmos mais n'arrivait pas à contrôler suffisamment la chaleur de son énergie. Comment faire alors ?... il n'avait pas d'autre choix que de continuer à s'entraîner. Il avait encore un peu de temps devant lui avant que la guerre ne soit déclarer autant en profiter un peu pour se défouler et comprendre comment atteindre la chaleur du soleil. Brûler l'intensité de son cosmos ne servait pas à grand chose. Il avait dévasté tout le paysage autour de son palais et cela n'avait rien changé quant à sa maitrise de ce troisième élément. Pourtant... l'Amaterasu était l'une des technique qui le caractérisé le plus, il était persuadé qu'il pouvait maitrisé cet élément. Il lui fallait juste un peu de temps. Il augmenta une nouvelle fois son cosmos pour lancer des vague d'énergie enflammé mais cela n'était guère efficace. Il pouvait tout détruire sans jamais pouvoir apprendre ce qui lui manquait.

A bout de souffle, il ne souhaitait vraiment pas demander de l'aide à un autre spectre, Thanatos était à la rigueur la seule personne pouvait se permettre de lui apprendre une ou deux petites choses. Il arrêta alors ses mouvements avant de rejoindre la cascade. Son surplis avait été laissé dans son domaine. Il était inutile de l'abîmer pour un entraînement qui exigé seulement la force de l'homme. Il enleva son haut avant de mettre sa tête sous la chute d'eau. En pleine réflexion, il tenter de percer le secret de cet élément... C'est alors qu'il sentit une présence derrière lui... Il se tourna alors vers cette mystérieuse silhouette avant de l'avertir pour éviter qu'elle ne finisse dans le fin fond des enfers.


" Qui va la ? "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 327


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]   Mar 20 Mar 2012 - 16:41

Du bruit... des explosions, des tremblements. Il n'y avait donc plus la possibilité d'avoir un peu de silence ?... Cela faisait longtemps que l'ange déchu des enfers c'était réfugié dans une montagne pour s'endormir. Elle avait été réveillé par le bruit provoqué par des ondes sismiques. Une guerre sainte ? Voilà les premières inquiétudes qui la frappa. Cependant, elle fit vite rassurer en ne sentant aucune présence hostile. Cependant... cette force qui se dégageait de Toloméa était vraiment prodigieuse. Était-ce Thanatos qui faisait encore des ravages ? Elle voulait en avoir le coeur net. Après avoir déplié ses ailes, elle s'envola rapidement pour rejoindre le dieu de la mort. A sa grande surprise, ce n'était pas l'un des dieu de l'enfer. C'était Kazuki ! LE juge du Garuda ! Il avait acquis autant de force en si peu de temps ? Il était vraiment incroyable. Peu de personne pouvait se vanter d'avoir une telle puissance. Il n'était pas le petit fils de Zeus pour rien. Le royaume des ténèbres avaient une grande chance de le compter parmi eux.

Elle arriva rapidement sur les lieux et s'aperçut que les alentours du palais du juge était complètement dévasté. De la fumée s’échappait encore des cratère et des rocher brisé. Que faisait donc Kazuki ? Il s'entraîner ? A en voir les dégâts causait il était facile pour elle de comprendre ce qu'il manigancer. Il cherchait certainement à maitrisé l'élément du feu. Elle connaissait parfaitement les techniques de combat du prince d'Ivalice. Elle le côtoyé depuis maintenant des années.


" Qui va la ? "

Nefertis s'approcha de lui avant de poser un genou à terre et d'incliner sa tête.


" Ce n'est que moi, seigneur Kazuki, veuillez pardonner mon intrusion. Je suis venu car ressentit votre cosmos s’intensifiait. Il semblerait que vous tentiez d'apprendre à maitriser l'élément de base de votre lignée, si vous le souhaitait, je pourrais vous apprendre comment procéder. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19422


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]   Mer 21 Mar 2012 - 1:24

Le juge était couvert d’égratignure, torse nu, il se retira de la cascade à l'eau froide pour se tourner vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu la voix de la démone et cela l'avait un peu surpris de la voir débarquer dans son domaine. Elle qui restait souvent à l'écart des spectres.


" Nefertis ? "

Elle c'était agenouillé pour le saluer, un geste qui l'avait une nouvelle fois étonné. Les blessures qu'ils avaient le long de son corps était visiblement dû à des brûlures et à des impacts avec la roche. Elle était donc venu ici car elle avait ressentit son cosmos. En effet, il avait sans doute perturber l'équilibre des enfers avec tout les dégâts qu'il avait causé ici. Pourtant il fallait s'y habitué, Kazuki allait sans doute continuer son entraînement jusqu'à pouvoir enfin maitriser cet élément qui lui faisait encore défaut. Nefertis avait rapidement compris ce qui se tramer ici, pas étonnant de sa part. Elle avait toujours une longueur d'avance sur tout. Son vécu était bien plus ancien que la patrie d'Ivalice, l'ange déchu avait une grande connaissance sur ce monde.

Elle avait donc une méthode pour l'aider ? Le juge restait sceptique, il ne voulait pas la déranger et lui faire perdre son temps. Cependant, elle avait certainement vu défiler un grand nombre de guerriers dans les parages qui posséder cet élément de base. Si elle pouvait au moins lui donner quelques conseil cela lui serait fort utile. Le voir s'entraîner avec Nefertis était bien la dernière chose à laquelle il aurait pensé. Après tout, s'il regardait en arrière, l'ange déchu l'avait toujours couvert lors de ses sortie sur terre et l'avait toujours soutenu. Elle c'était montré présente lorsqu'il avait eu besoin de renseignements. Une fois encore elle était apparu comme une roue de secours. Il n'allait pas refuser cet offre et c'est avec un sourire qu'il se rapprocha d'elle pour se rendre sur la terre ravagé par ses précédentes tentatives. Il s'étira les bras et les jambes avant de reprendre.


" Allons-y Nefertis, apprend moi ce que tu sais. "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 327


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]   Mer 21 Mar 2012 - 10:57

Elle qui pensait voir le juge refuser sa proposition, Nefertis fut surprise de le voir accepter aussi rapidement sans rien dire. Il était simplement près à s'entraîner pour acquérir ce qui lui manquait. Bien, maitrisé un élément devait dans un premier temps passé par le contrôle de son énergie cosmique. Bien sûr, le juge du Garuda était bien plus doué qu'elle pour ça. Elle n'allait donc pas lui apprendre les bases car cela ne lui ferait que perdre son temps. Elle avait autre chose pour l'aidé à comprendre plus rapidement le fonctionnement des flammes. Elle se redressa et sortie de nul part une potion rouge. Il s'agissait d'un accélérateur de compétence. C'était réservé au hommes déjà passé expert dans la maitrise de plusieurs éléments. De plus, il fallait être assez fort pour résister à ces effets secondaires. Kazuki était bien au delà de la moyenne c'est pour cela qu'elle n'était pas inquiète. L'Ange déchu s'approcha de lui avant de lui tendre le flacon. Le liquide ressemblait à du sang mais ce n'était pas ça. La substance chimique à l'intérieur permettait au homme d'accroitre leurs capacités.


" Buvez ceci, avec ça toute vos attaque cosmique brûlerons tout ce que vous touchez, ainsi vous pourrez comprendre plus facilement comment maitrisé cet élément. Par contre, il y a un effet secondaire qui peut vous conduire à une perte de connaissance immédiate. C'est un risque à prendre mais je suis sur que cela ne vous affectera pas. "

Elle voulait se montrer encourageante et ne pas trop effrayé le jeune humain. Enfin, il était tout de même le petit fils de Zeus, il pouvait donc très certainement résisté à cette charge de substance. Une fois qu'il aura bu cela il pourra vraiment se mettre au travail. Nefertis ne pouvait pas lui servir d'entraineur, elle lui donner juste les ingrédients pour qu'il puisse au mieux avoir ce qu'il souhaité. Maintenant, c'était à lui de jouer et de prouver une nouvelle fois ces qualités de champion des abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19422


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]   Ven 23 Mar 2012 - 12:11

Le juge se demandait bien ce que Nefertis allait pouvoir faire pour l'aider. Il ne la voyait pas combattre avec lui pour lui apprendre comment maitrisé tout ça. Il avait vu juste, cependant il n'avait pas imaginé qu'elle lui donnerait une potion... Pensait-elle réellement que cela fonctionnerait ?... Kazuki en doutait... De plus d'après ce qu'elle disait cela pouvait avoir un effet secondaire. Néanmoins, boire cette chose lui permettrait d'accroitre sa maitrise des flammes. Sans hésitait, il attrapa la substance sans la regarder et l'avala. Il avait confiance en la démone, elle l'avait toujours aidé et soutenu. Il se demandait même parfois pourquoi elle était si protectrice envers lui. Rien ne se passa sur le coup, aucune sensation de malaise, il ne sentait aucun changement. Fallait-il attendre ?... Il fit alors quelques pas en avant pour rejoindre les cratères qu'il venait de faire tout à l'heure. Lorsqu'il intensifia son cosmos, il sentit son corps brûler ! Cela faisait terriblement mal ! Comme si tout son être déborder de lave. Il perdit l'équilibre et du sang sortait de ses lèvres. Il se mettait soudainement à tousser et faillit tomber à de mainte reprise. Il resta cependant sur ses deux jambes et reprenait petit à petit son souffle. En enflammant son cosmos, l'effet de la potion de Nefertis faisait effet. Serrant les points et les dents, il se mit à lâcher un cri tel le dernier survivant d'une guerre !


" Haaaaaaaaaaa !!!... grr... Haaaaaaaaaaa "

Il ne voulait pas s'arrêter la ! Il augmenta son cosmos avec encore plus d'intensité ! Il sentait son corps brûler de l'intérieur, mais s'il fallait passer par là pour devenir plus fort, alors pourquoi hésiter ! Plus il monter en puissance pour la douleur était forte. Des flammes étaient dorénavant visible à travers sa peau. Une aura rouge l'entourait et il se mit à cracher de petite flammes. Malgré cette souffrance, il ne voulait pas abandonner maintenant, au contraire, son cosmos ne faisait que s'accroitre jusqu'à atteindre un tout autre niveau... D'un coup il libéra cette force prodigieuse qui vint consumer le paysage.



C'était donc ça ! Le cosmos de Kazuki continuer à brûler le décors tandis qu'il comprenait peu à peu comment contrôler cette capacité. Il semblait avoir toujours su contrôler cet élément, pas étonnant lorsque l'on assimiler l'un des grand pouvoir d'Ivalice aux rayons du soleil. Le jet de flamme fut visible de longue secondes. Cela avait semblait si long pour lui et pourtant, il avait en l'espace d'un instant brûler les terres qui entouraient son domaine. Après l’exécution de cette attaque, il posa un genou à terre pour reprendre son souffle. Son corps tremblait et il y avait des trace de brûlure sur tout le corps. Cela ne faisait pourtant que commencer...

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 327


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]   Sam 24 Mar 2012 - 13:38

Et voilà ! ce qu'elle pensait arrivait c'était produit. Les effets secondaires de cette potion avait fait perdre l'équilibre du juge d'Hadès. Cependant, il n'avait pas perdu connaissance et faisait preuve d'une grande force mentale. Une fois encore il montrait qu'il était capable de se surpasser et de tenir malgré la douleurs qui devait très certainement brûler son corps de l'intérieur. Nefertis était toujours impressionnait pas les prouesses de ce jeune homme. Il avait surmonté la souffrance pour augmenter la force de son cosmos. Les flammes étaient visible sur lui et de la fumée s'en dégageaient. Plus son énergie grimper et plus la douleurs devenait insoutenable, de nombreuses trace de brûlures étaient apparut. Laissant parler sa détermination il était parvenu à réchauffé l'atmosphère en envoyant une terrible boule de feu calciner le décors. Une seule tentative, il n'avait même pas eu besoin d'attendre plus de dix secondes pour réaliser cet exploit, du premier coup il avait réussit. Ce guerrier, il n'y avait aucun doute la-dessus, il surpasser tout les spectres de toutes les générations. Épuisé par cet effort hors normes la démone se rapprocha de lui pour lui faire part de ces impressions.


" Vous avez réussit Seigneur Kazuki, je n'en avait pas douté. Il ne tiens qu'à vous de développer le reste. "

L'ange déchu déploya alors ses ailes pour prendre de l'altitude, son rôle était terminé. Elle allait rentrer dans son antre pour retourner à son sommeil. Elle espérait cette fois ne pas être déranger par une autre personne. En quelques secondes, elle disparut de la vue du juge du Garuda qui avait maintenant toute les cartes en mains pour maitrisé cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19422


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]   Sam 24 Mar 2012 - 22:18

Il avait réussit, cela n'avait pas était si dur que cela, heureusement que Nefertis lui avait donné un petit coup de pouce. Il sentit la démone se rapprocher de lui pour le félicité, d'un petit sourire il lui fit un signe de tête pour lui montrer sa reconnaissance. Comme elle l'avait si bien dit, il ne restait plus qu'à lui d'affiné ces propres capacités. Le juge du Garuda la regarda s'envoler vers son lieu de résidence. Le petit fils de Zeus se releva péniblement mais ne ressentait plus la douleur dû à cette potion. Kazuki ferma les yeux pour se rappeler comment il avait réussit à créer ce jet de flamme. Il devait se souvenir de cette sensation qui l'avait habité durant ces quelques secondes. Son cosmos se mit à augmenter légèrement, il ne sentait plus son corps brûler comme tout à l'heure. Il ouvrit lentement les yeux avant de concentrer son énergie dans sa main. Il envoya alors une boule d'énergie fracasser un rocher. Celui-ci ne se brisa pas mais avait pris feu. Il commençait peu à peu à comprendre le principe. Le prince d'Ivalice sauta ensuite dans les airs pour se placer sur une falaise. Il avait il y a peu apprit une technique grâce à l'un des serviteurs de Zeus... Atlas le chevalier du disque solaire.


" Burning !... "




" ...Corona ! "



Les flammes du dieux soleil... il l'avait déjà utilisé à de nombreuses reprises mais cette fois c'était différents. Il sentait réellement la différence. Cette puissance inouïe qui jaillissait de ces boules de feu. Son attaque ravagé les lieux et laissant échapper une énorme fumé. Le sol avait était fissuré et dégageait une chaleur sans pareil. On aurait dit qu'un volcan venait d'entrer en éruption. Essoufflait, Kazuki reprenait petit à petit ses forces. Il avait acquis une nouvelle capacité lui permettant d'avoir une plus grande variété dans ces attaques. Il serra son poing avant de retourné près de la cascade d'eau pour se rafraichir un peu. Il en avait terminé avec son entraînement et pouvait désormais se concentrer sur la suite. En pensant à ça, il sentit le cosmos d'Alessio sortir du royaume des morts en laissant les autres spectres dans son domaine. A quoi pouvait-il bien penser celui-la ? En tous cas, il voulait voir Kyrian pour lui parler de quelque chose concernant Théandras, il avait sentit une nouvelle force en elle qui ressemblait énormément à Morpheus. Un des fils d'Hypnos l'aurait choisit pour être son hôte ?... Il se penchant vers le ciel des enfers avant d'enfiler son surplis. Les brûlures sur son corps commençaient déjà à cicatriser.


Destination ==> Porte des enfers

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Stinger's speech] Se relever pour devenir plus fort
» L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\
» [NU] Un début .... pour devenir plus fort !
» Pour devenir plus fort ... [ Entraînement PV Sageeth ]
» ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-