Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Flashback]Le Monde des Eaux [RP PV Alessio /Lenalee/Cronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos 1

avatar
Messages : 3101

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Flashback]Le Monde des Eaux [RP PV Alessio /Lenalee/Cronos]   Dim 11 Mar 2012 - 11:16



« Nous voilà dans la Demeure des Divinités Archaïques des Eaux et des Océans. Avant que Poséidon ne prenne le pouvoir, les eaux de ce monde appartenaient au Seigneur Océanos et à Dame Thétys. Jusqu’à présent, j’ai pu constater que vous avez toujours suivi la loi du Défi au lieu du Cycle de la Parole Intronisante. Tel est votre choix et tel est votre destin. Le Guide, que je suis, est neutre dans votre parcours: il observe et ne fait que vous désigner la voie… » Déclarais-je alors que j’ ouvris la porte du temple et que je me décalais pour laisser passer les deux spectres.


La Demeure est traversée par de nombreux sillons creusés dans le temple où coulent généreusement de l’eau . Ces nombreux sillons se rejoignent toutes et tous vers une grande fontaine où l’on peut voir, en sa hauteur, la statue des deux Divinités se prenant dans les bras de l’autre. Lorsque les deux guerriers d’Hadès pénètrent dans la Demeure, les eaux commencent à bouillonner. Quant à moi, je regarde tout cela d’un œil attentif. Soudain, les deux statues semblent prendre vie et leurs têtes se tournent pour regarder les visiteurs.


« Notre monde est composé de 95% d’eau. Le corps humain possède, également, cette substance dans son corps. Vous avez le choix. Encore une fois. Comme toujours d’ailleurs. Vous ne démontrerez point votre courage ici mais chacun de vous deux devra répondre à une énigme. Si l’un de vous deux échoue, il connaîtra une douleur sans pareil. Telle est la loi de ce domaine et vous ne pourrez vous y soustraire. » Poursuivis-je alors que je traversais la demeure pour me poster en son centre, près de la grande fontaine.


«  La première énigme sera pour toi, Demoiselle Guerrière. Combien de gouttes d’eau peut-on mettre dans un verre vide ? » Demandais-je alors que je posais mon regard strictement neutre sur elle. Puis, je me tournais vers son compagnon.


«  La deuxième énigme sera pour toi. Démétrios, le magicien renommé, avait un verre rempli jusqu’au bord. Tenant le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte d’eau. Comment Démétrios a-t-il réussi a laisser tomber le verre d’une hauteur de presque 2 mètres sans renverser une goutte d’eau ? » Interrogeais-je alors que je croisais les bras, ne disant plus rien. J’attendais leurs réponses.


«  Vous n’aurez le droit qu’à une seule réponse. Réfléchissez bien si vous ne voulez pas connaître la douleur terrible du Châtiment du temple d’Océanos et de Thétys. » Conclus-je.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback]Le Monde des Eaux [RP PV Alessio /Lenalee/Cronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives :: Archives du forum :: Archives RP flashback-