Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Lun 20 Fév 2012 - 11:16

Des criminels se sont enfuis ! Tel était les paroles du gardien du sanctuaire avant d'être tué ! De nombreux renégats venaient de s'échapper pour quitté cette prison. Il y avait également ce genre de personne aux sein de ce camps. De nombreux d'entre eux avaient commis des crime atroces. Seika le chevalier de l'aigle avait été appelé pour résoudre ce problème. Sa mission allait être délicate, car selon les informations cinq d'entre eux étaient introuvable et leurs puissance était assez proche des chevaliers de bronze ! Ce qui pouvait avantager Seika c'était que ses adversaires ne portaient pas d'armure, mais prudence tout de même ! Un chevalier d'or aurait été un choix plus adéquate ! Cependant, la plupart d'entre eux étaient déjà parti en mission. La silver saint devait donc retrouver ces cinq là et les ramener vivant. si l'un d'entre eux mourraient, il se pourrait que sa mission soit un échec ! Le premier avait été aperçut au nord ouest du sanctuaire près des falaises... la chasse était ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Seika

avatar
Messages : 319


Caractéristiques
Vie Vie:
146/146  (146/146)
Cosmos Cosmos:
154/154  (154/154)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Lun 20 Fév 2012 - 11:56

Le chevalier de l’aigle venait d’arriver au Cap Sounion. Sa venue sur ces terres n’était pas un simple hasard, quelque jour plus tôt, alors qu’elle discutait avec Tatsou, le chevalier du Pégase Noir. Yaya, son aigle blanc avait volé jusqu’à elle, tendant dans son bec un message. C’était un appel à l’aide, cinq renégats c’était évader de leur prison. Visiblement, les chevaliers d’or étaient bien trop occupé pour s’en occuper, c’est sans doute pour cela que l’auteur de ce message avait fait appelle à elle.

De ce faite, Seika c’était mise en route pour cette mission qui, pour elle, était d’une grande importance, c’était pour elle, un moyen de prouver sa valeur et de montré ce qu’elle savait faire.

Dès son arrivée, elle interrogea quelques villageois afin de rassembler un maximum d’information. Elle crut comprendre que l’un d’entre eux aurait été aperçu non loin des falaises, quand aux autres, elle verrait plus tard, pour l’instant elle devait ce concentré sur celui dont elle connaissait plus ou moins l’endroit où il se cachait.

Par mesure de sécurité, Seika revêtît son armure d’argent, mais elle ne comptait pas vraiment utiliser la force, elle devait les ramener vivants.

La jeune femme marcha pendant une bonne heure le long des falaises scrutant les horizons.
Tout d’un coup, elle s’abaissa, il y avait des empruntes dans le sol. Fallait dire que pour être discret, il fallait éviter la terre battue.

- Les traces sont encore bien fraîche, il doit être passé par ici il y a pas longtemps, pensa-t-elle.

Elle suivit les empruntes jusqu’à ce qu’elle voit une silhouette s’éloignant petit à petit. C’était l’un des fugitifs qu’elle cherchait, c’était certain.

Voulant éviter le combat et de tuer par mégarde le renégat. La jeune femme regarda le sol et ramassa une pierre de taille moyenne. En la faisant rebondir, elle jugea que le caillou sera parfait pour assommé le fugitifs et le ramener à la prison.

Seika s’avança de quelques pas en évitant, les branches d’arbre sec, les pierres et autres éléments qui pourraient la faire repérer.

Dès qu’elle fut satisfaite de la distance qu’il y avait entre le renégat et elle, la jeune femme serra la pierre dans sa main et la jeta sans grande force en direction du crâne de sa proie.

Quelques secondes plus tard, le projectile avait atteint sa cible, le prisonnier était étendu de tout son long dans la terre, il avait une grosse bosse derrière la tête, mais ce n’était pas dangereux pour ses jours.

– Et d’un.

La jeune femme prit le prisonnier sur son épaule comme un sac à ordure et le ramena à la prison.

– en voila déjà un, dit-elle. Ne vous en faite pas, il est en vie, juste assommé. Je vous le confie et je pars chercher les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Mar 21 Fév 2012 - 19:26

Le caillou avait surprit le prisonnier mais alors qu'elle pensait avoir réussit celui-ci sortie de son sommeille en assommant les deux gardiens avec une facilité déconcertante. Pensait-elle vraiment réussir à les avoir de la sortes ? Alors qu'ils possédaient tous un rang égale à celle des chevalier de bronze ? Il s'agissait des criminels les plus dangereux mais puisqu'elle avait osé s'en prendre à lui elle allait le regretter ! L'homme en colère augmenta son cosmos et se plaça devant Seika avec un grand sourire.


" Alors ma belle, on pensait m'avoir comme ça ? "

Il la frappa à deux reprises au visages sans se retenir et trois fois dans le bas ventre avec ses poings rempli de haine et de colère. Sans attendre il lui lança son attaque spéciale ! Son cosmos avait bien augmenté et il concentra son énergie dans son poings formant ainsi une boule de feu.


" Fist of Fire "
30pts de cs

Son poing de feu avait la vitesse de mach 1 ! Seika allait-elle pouvoir l'esquiver ?


Coups porté 30 + 5 = 35

Pv 120
Pc 120 - 30 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Seika

avatar
Messages : 319


Caractéristiques
Vie Vie:
146/146  (146/146)
Cosmos Cosmos:
154/154  (154/154)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Mar 21 Fév 2012 - 20:11

La jeune femme encaissa les coups de poings que lui asséna le fugitif. Ces coups l'avaient forcée à se mettre à genou pour en atténuer la douleur.

- Tu ne perds rien pour attendre enfoiré !

Heureusement pour le chevalier d'argent, elle vu la boule de feu venir sur elle, il fallait trouver une solution , et rapidement. La jeune femme tourna la tête, il y avait un grand rocher à côté d'elle.

- T'es trop lent !

Au dernier moment, elle sauta de côté pour arriver pied joint sur le rocher et se servit de l'élan pour se projeter dans les airs.

- M'énerver a été une grave erreur !

Alors qu'elle était dans les airs, elle tendit son poing en direction du prisonnier et en déployant son aura elle hurla :

- Tu ne pourras pas m'échapper ! Eagle Sui Sei Ken !


30 point de cosmos

le chevalier de l'aigle prit la forme d'un énorme météore, d'une comète pour être précis, elle fonça à grande vitesse sur le fugitif.



PV : 142-5 = 137
PC : 150- 30 = 120 -30 (défense) + 10 (recharge) = 100
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Jeu 23 Fév 2012 - 14:52

La jeune femme avait reçu de plein fouet les attaques de son assaillant ! Elle avait été surprise par la réaction de celui qu'elle pensait avoir battu. Comment avait-elle pu croire qu'un simple caillou pourrait assommer un ancien prétendant pour une armure de bronze ! Il était presque tout aussi puissant qu'elle, cependant il ne portait aucune protection... Seika avait réussi à voir venir la boule de feu vers elle. En quelques secondes elle avait réussit à trouver une solution ! Grâce à un grand sens d'observation elle s'aida d'un rocher sur le coté pour rebondir de plus belle et ainsi esquiver l'attaque de son adversaire ! La jeune femme semblait en colère si on s'en tenait à ses propos. Elle tendit son poing pour délivrer son attaque !


- Tu ne pourras pas m'échapper ! Eagle Sui Sei Ken !

C'était une sorte de comète ! qui se dirigea vers lui à toute allure, malheureusement le pauvre homme n'avait que ses poings pour se défendre, il n'avait pas imaginé que son adversaire frappe si fort d'entré de jeu ! Les dégâts reçus furent monstrueux ! Il tomba complètement à la renverse. Il n'avait pas eu le temps de se défendre et de voir l'attaque venir... Mais ce n'était pas une raison pour se laisser abattre ! Il voulait sortir d'ici au plus vite, cette prison ne pouvait pas l'empêcher de vivre éternellement !


" Je... Je n'irais plus dans cette satané cellule ! Je préfère mourir plutôt que d'être en cage ! "

Il se releva avec bien des difficulté, il était sérieusement blesser mais ne semblait pas abdiquer. Il concentra son énergie au maximum avant de lancer sa dernière attaque ! Il y avait mis toute ses forces !


" Fire Storm ! "

40pts de cosmos
Une véritable tempête de feu se forma tout autour de lui pour ensuite se diriger vers Seika !


Coups reçus 30 (Eagle Sui Sei Ken) x 2 (Sans armure) = 60pts
Coups porté 40 (Fire Storm)

Pv 120 - 60 = 60
Pc 90 - 40 + 10 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Seika

avatar
Messages : 319


Caractéristiques
Vie Vie:
146/146  (146/146)
Cosmos Cosmos:
154/154  (154/154)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Jeu 23 Fév 2012 - 15:20

Seika ne savait plus quoi faire, elle devait garder ses forces pour les autres fugitifs. Elle se contenta uniquement d'éviter son attaque simplement en sautant. Afin de l'assommer et non le tuer, bien qu'elle en ait l'envie, la jeune femme atterrit derrière le prisonnier en cavale. D'un coup sec sur la nuque, elle espérait mettre un terme à toute résistance.

- Cette fois c'est fini, tu vas retourné en prison que tu le veuille ou non !

La silver se tenait prête à le prendre pour le ramener dans sa cellule et s'il le fallait, elle l'enfermerait elle-même. N'empêche, que la jeune femme priait pour avoir encore assez de force pour tenir face aux quatre autres criminels.



coup donné : 1 (physique)

PV : 137 - 10 = 127
PC : 90-30(défense) + 10 (recharge) = 70
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Ven 24 Fév 2012 - 20:46

(N'oublie pas que tu a une recharge de +10pts^^ j'ai éditer t'es posts pour te les rajouter.)

Seika avait l'air perdu dans ses pensés. Elle souhaitait surement garder ses forces pour plus tard, il lui manquait encore trois fugitifs à capturer après lui et si tous posséder ce niveau de combat, elle allait avoir bien du mal à tous les capturer. C'est pourquoi elle se contenta d'éviter son attaque en sautant. Elle avait tout de même subit des dégâts. C'était une erreur de sa par de ne pas se concentrer sur ce combat. L'homme était heureux d'affronter une femme avec si peu d'expérience. Malgré son statut de chevalier d'argent elle n'avait aucune qualité et aucun sang froid. Elle tenta de l'assommer en sautant derrière lui mais pensait-elle réellement réussir avec tant de facilité ? Elle voulut le toucher à la nuque mais son adversaire bloqua son coup avec une grande facilité.


- Cette fois c'est fini, tu vas retourné en prison que tu le veuille ou non !

" Hahaha ! Tu es réellement une Silver Saint ? Je me demande qui est ton maître. Il doit être aussi faible et stupide que toi ! Le niveau des chevaliers a vraiment baisser. Même avec ton armure tu n'arrive même pas à me faire flancher, Hahaha ! "

Après s'être moquait d'elle, il augmenta son énergie avant de frapper le sol et concentrer son cosmos. Il se mit alors à placer son poing devant elle. Elle venait de le laisser prendre l'avantage...


" Fist of Fire "
30pts de cs


Coups reçus 1pts
coups paré 1pts
Coups porté 30 (Fist of Fire)

Pv 60
Pc 60 - 1 - 30 + 10 = 39


Ps : Pour capturer le prisonnier ces pv doit être égale ou inférieur à 20pts
Revenir en haut Aller en bas
Seika

avatar
Messages : 319


Caractéristiques
Vie Vie:
146/146  (146/146)
Cosmos Cosmos:
154/154  (154/154)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Ven 24 Fév 2012 - 21:03

Seika était déconcentrée, elle pensait a garder ses forces, mais visiblement elle se dit qu'il valait mieux l'arrêter, elle aurai le temps de récupéré quand il sera en prison.

Ce qui al ramena à la raison, fut l'attaque du fugitif, elle ne parvint pas à l'esquiver à tant. Alors qu'elle était encore au sol. L'une des paroles du prisonnier raisonna en elle.

"Je me demande qui est ton maître. Il doit être aussi faible et stupide que toi ! "

Ces mots fut monter la furie dans le coeur de la silver. Comme un aigle tombant sur sa proie, Seika se releva et déploya son aura, si elle aurait eut un foyer de volcan dans les yeux, la lave en coulerait.

- J'en ai assez ! hurla-t-elle. EAGLE RUY SEI KEN !! (cs 30pts)

Dans cette attaque, Seika laissa sa furie l'emporter sur son coup, une centaine voir les millions de météores tombèrent sur le prisonnier. Epuisée par cet effort, la silver se laissa tomber à genou pour reprendre son souffle.



PV = 127- 30 = 97
PC = 70 - 30 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Sam 25 Fév 2012 - 11:44

Et voilà, l'attaque avait atteint son but et Seika en avait payé le prix ! L'énergie cosmique du prisonnier n'était pas à négliger, elle avait sous-estimer ses adversaires et cet erreur allait peut-être lui être fatal. Face à un véritable chevalier en armure, la jeune femme aurait sans doute déjà périt. Elle devait apprendre de ces erreurs et se relever. La colère semblait avoir prit le dessus sur la raison lorsqu'il insulta son maître. Voilà qui devenait intéressant ! Il allait enfin la vaincre avec sa dernière attaque ! Avec un large sourire narquois il regarder la jeune femme se jeter sur lui à vive allure, cette fois c'était beaucoup trop rapide !


- J'en ai assez ! hurla-t-elle. EAGLE RUY SEI KEN !!

L'homme se protégea comme il put mais, tomba à la renverse suite à cette attaque, des météores l'avaient percuter à plusieurs reprises. Seika tentait de reprendre son souffle tandis que son adversaire était à terre. Il n'avait plus la force de se relever ni de continuer le combat. Complètement paralysé il ne pouvait plus opposer de résistance.


Coups reçus 30 (Eagle sui sei ken) x2 (Sans armure) = 60pts
coups paré 20pts
Coups porté /

Pv 20
Pc 39 - 20 + 10 = 29

Un sifflet retentit alors, deux gardiens du sanctuaire arrivèrent sur les lieux. Seika était touché mais le fugitif était maintenant immobilisé. Les deux hommes attrapèrent le prisonnier avant de l'enfermer une bonne fois pour toute, l'un d'eux se tourna vers Seika avant de la remercier et lui indiquer l'endroit ou se trouver le deuxième criminel en fuite.


" Merci beaucoup Seika, nous avons reçu une information qui nous disait que le deuxième fugitif n'était pas très loin d'ici, au sud-est à environ un kilomètre. "


[Lance le dès a la suite de ton prochain post pour que tu puisses avoir t'a récupération divine]
Revenir en haut Aller en bas
Seika

avatar
Messages : 319


Caractéristiques
Vie Vie:
146/146  (146/146)
Cosmos Cosmos:
154/154  (154/154)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Sam 25 Fév 2012 - 11:55

" Merci beaucoup Seika, nous avons reçu une information qui nous disait que le deuxième fugitif n'était pas très loin d'ici, au sud-est à environ un kilomètre. "

Seika hocha la tête alors qu'elle reprenait son souffle.

Avant de partir en quête du deuxième, la jeune femme s'assura que les gardes avaient bien enfermer le prisonnier. En chemin, elle priait pour avoir assez de force pour les suivants. Elle imaginait déjà dans qu'elle état elle sera lorsqu'elle retournera auprès de son maître.

Sa quête la conduisit vers une maison abandonnée, une cachette idéal pour un fugitif. Cette fois-ci elle décida de procéder autrement. Elle prit le risque de retirer son armure faisait la jeune fille perdue toqua à la porte.

- Il y a quelqu'un ? Je suis perdue vous pourriez m'aider ?



pts de récupération = 68
Total =
PV = 97
PC = 40+68 = 108



Dernière édition par Seika le Sam 25 Fév 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1393


MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Sam 25 Fév 2012 - 11:55

Le membre 'Seika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Lun 19 Mar 2012 - 21:29

(Lorsque tu récupère de l'énergie avec une récupération divine, t'es points de vie remonte aussi^^, voilà t'es stats :
PV = 97 + 68 = 146pts
PC = 40+68 = 108pts)

Voilà une bonne chose de faite, Seika avait réussit à faire prisonnier le premier criminel qu'elle venait de rencontrer. Il lui en restait encore trois ! Un chiffre qui pouvait lui donner mal à la tête. Reprenant son souffle, elle hocha la tête comme signe d'approbation, elle allait s'occuper de la suite. Elle s'assura dans un premier temps que le prisonnier soit sous les barreaux. Une précaution qui avait été très utile. Elle arriva donc dans une maison abandonné, le fugitif c'était caché pour pouvoir tenter de fuir plus tard... Seika venait d'enlever son armure ? Avait-elle perdu la tête ? Elle venait volontairement de s'affaiblir ! Pensait-elle pouvoir les vaincre ainsi ? Elle frappa à la porte en demandant son chemin de sa voix innocente. Personne ne lui répondit, le calme était parfait, pas un bruit... Seika allait devoir procéder autrement... A l'intérieur tout semblait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

avatar
Messages : 319


Caractéristiques
Vie Vie:
146/146  (146/146)
Cosmos Cosmos:
154/154  (154/154)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Mar 20 Mar 2012 - 15:02

Seika se racla la gorge, son plan n'avait visiblement pas fonctionné.

-AH c'est comme ça... je vais t'apprendre à être courtois avec les filles.

D'un coup pied elle défonça la porte.

- Je sais que tu es là montre toi !

Ne voulant pas perdre plus de temps, la jeune femme endossa son armure pour ne plus rester à découvert.

- Ne me force pas à venir te chercher ça pourrait aller très mal pour toi !

Après son cris, la jeune femme resta muette et observa les lieux dans les moindre détail, une chaise renversée sur le sol montrait bien qu'il y avait quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Mar 20 Mar 2012 - 16:25

La patience n'était pas le point fort de cette demoiselle qui avait tout de suite défoncé la porte ! D'un geste violent elle avait absolument tout détruit. Sa manière de faire était loin d'être élégant, mais chacun avait son propre style. Elle sentit alors le danger se dégager de cette pièce, son armure se colla une nouvelle fois à sa peau et elle fit quelque pas dans la maison. Elle voulait que l'occupant se montre, pourtant il n'y avait personne... Le bruit d'une chaise renversé attira son attention mais... un animal à quatre pattes en sortie avec un air innocent. C'était un petit chat au poil noir... Son regard était fixé sur les yeux de Seika, comme s'il avait été envouté par la jeune femme. Soudain... Un homme la frappa d'un coup de pied dans le dos pour la faire tomber, elle avait baisser sa garde ! Il était monté sur le toit et l'avait eu par surprise ! Il se mit alors à courir à grande vitesse pour tenter d'échapper au chevalier ! La course poursuite pouvait commencer...


Explication du mode course poursuite !

Le joueur qui s'enfuit se déplace à une certaine vitesse qui sera définit par le dé. S'il arrive à atteindre la ligne d'arrivé avant vous, vous perdez.
Vous pouvez contrairement à lui dépenser 10pts de cs pour rajouter un points à votre lancer de dé, par exemple si vous faite un lancé de dès et que le résultat et 2, vous pourrez ajouter 10pts de cosmos pour que le résultat soit 3, bien sur vous pouvez dépenser jusqu’à 50pts de cs par tour.

Vous jeter le dé a chacun de vos tour, un seul lancé, le premier qui arrive à 12 à gagner !


Début de la course !

Le fuyard était très rapide et se mettait à escalader les falaise pour tenter de semer le chevalier d'argent, il avait une bonne impulsion sur ses jambes et Seika allait sans doute avoir du mal à le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1393


MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Mar 20 Mar 2012 - 16:25

Le membre 'Maître des quêtes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Seika

avatar
Messages : 319


Caractéristiques
Vie Vie:
146/146  (146/146)
Cosmos Cosmos:
154/154  (154/154)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Mar 20 Mar 2012 - 20:06

Seika n'avait pas de temps à perdre, elle devait rattraper ce prisonnier coute que coute.

- Je vais lui apprendre la politesse. ME FRAPPER DANS LE DOS ÉTAIT UNE GRAVE ERREUR !!

Emportée par sa furie. Seika partie à la poursuite du prisonnier. Là, elle le vit en train d'escalader la falaise. Il fallait qu'elle trouve un solution pour le rattraper et rapidement. Sautant de pierre en pierre elle arriva plus où moins à sa hauteur.

- Tu finira en prison le mal élevé ! Visiblement on ne t'a jamais apprit la courtoisie !

Bien décidée à le poursuivre jusqu'à la fin des temps s'il le fallait elle accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1393


MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Mar 20 Mar 2012 - 20:06

Le membre 'Seika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Ven 23 Mar 2012 - 10:38

Trop lente... Seika était beaucoup trop lente et le fuyard avait prit ses distance, il avait presque déjà parcourut la moitié du chemin tandis que la Sainte n'avait fait que s'éloigner de la maison abandonné. Elle était bien trop faible pour pouvoir rattraper le jeu de jambes du prisonnier. Les chevaliers étaient bien trop fière de pouvoir maitriser la cosmos énergie qu'ils en oubliaient l'essentielle, la force physique ! Cet homme c'était entraîner de nombreuses année dans sa cellule. Il avait acquis une grand force dans les jambes et c'est ce qui lui permettait de courir aussi vite. Il avait attendu le bon moment pour enfin pourvoir s'échapper. Il était le plus rapide ! Plus rapide qu'un chevalier d'argent lorsqu'il s'agissait de courir.


" Hahaha, tu es bien trop lente ma chère, tu manque cruellement d'entraînement. "

Il continua le chemin, en sautant à travers différente falaise et en essayant de la semer en empruntant des chemins très compliqués. Il passer parfois dans des crevasses pour réapparaitre plusieurs mètre plus loin de l'autre coté du paysage. Même sans cosmos énergie il arrivait à la distancer peu à peu. Il commençait même à voir le bout du tunnel... Il était heureux de pouvoir quitter cet enfers. Enfin ! Il allait rejoindre l'île des renégats et se venger d'Athéna.


Chemin parcouru : 5 + 2 = 7/12


Dernière édition par Maître des quêtes le Ven 23 Mar 2012 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1393


MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Ven 23 Mar 2012 - 10:38

Le membre 'Maître des quêtes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Seika

avatar
Messages : 319


Caractéristiques
Vie Vie:
146/146  (146/146)
Cosmos Cosmos:
154/154  (154/154)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Ven 23 Mar 2012 - 12:41

Bien qu'elle savait que c'était peine perdue et qu'elle n'arriverai surement pas à le rattrapper, Seika continua quand même la course poursuite espérant quand même pouvoir le rattrapper.

- il faut que je trouve une solution.

La jeune femme déploya son aura et sauta d'arbre en arbre esssayant de gagner du temps.

- il ne faut pas qu'il m'échappe !

Grace à son cosmos elle se projeta droit devant-elle.



Point de cosmos utilisé : 30

108-30 =78

Chemin parcouru : 1 + 4(+3)= 8 /12


Dernière édition par Seika le Ven 23 Mar 2012 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1393


MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Ven 23 Mar 2012 - 12:41

Le membre 'Seika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Lun 26 Mar 2012 - 19:36

Et voilà le travail, elle commençait à perdre espoir devant la rapidité du fuyard. Et dire qu'Athéna avait demandé à une femme de s'occuper d'eux ? Cela le faisait bien rire, d'ailleurs depuis quand elle ne portait plus de masque ? Il avait entendu dire que cela avait était aboli par Biscione, il ne l'avait jamais cru et pourtant, c'était la vérité. Pourtant, les femmes n'avait pas le droit d'être égale aux hommes, et pour cause, elles étaient faibles et n'étaient bonnes qu'à rester à la maison s’occuper des tâches ménagèrent. Soudain, alors qu'elle se trouvait loin de lui, elle fit un bond en avant pour se retrouver à ses cotés ! Comment avait-elle réaliser une telle prouesse ?! Cette vitesse, ce n'était pas humain. Elle avait dû usé de son cosmos pour le rattraper aussi vite. Toujours en mouvement rapide, il se tourna vers la jeune femme avec un grand sourire.


" Eh bien, on dirait que tu te débrouille mieux que je ne l'imaginais, mais est-ce que se sera suffisant ? "

Il continua sa fuite en essayant de la semer, cette fois il allait mettre les gaz pour la semer définitivement !


Chemin parcouru : 7 + 1 = 8/12

[Ps : Si il arrive à 12 à son prochain post, tu devras impérativement avoir le même résulta au prochain tour.]


Dernière édition par Maître des quêtes le Lun 26 Mar 2012 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1393


MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Lun 26 Mar 2012 - 19:36

Le membre 'Maître des quêtes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Seika

avatar
Messages : 319


Caractéristiques
Vie Vie:
146/146  (146/146)
Cosmos Cosmos:
154/154  (154/154)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Lun 26 Mar 2012 - 21:00

- Il est hors de question que je laisse échapper cette chance.

Seika avait profité du faite que le prisonnier commençait à se fatigué. elle arriva à sa hauteur.

- Alors on s'épuise ? c'est quand même pas moi qui te fait peur ?

Le chevalier d'argent espérait avoir assez de force pour faire le chemin du retour et ainsi enfermer l'avant dernier prisonnier avant de se lancer à la poursuite du dernier.

- C'est terminé, dit-elle un peu épuisée.

Point de cosmos utilisé : 30
78-30 =48
Chemin parcouru : 8+1+3 = 12/12


Dernière édition par Seika le Lun 26 Mar 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés
Lanceur de Dés
avatar
Messages : 1393


MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   Lun 26 Mar 2012 - 21:00

Le membre 'Seika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Lieux Mythiques :: Le Cap Sounion-