Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuken
Newbie
avatar
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !


Messages : 1534

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Ven 6 Avr 2012 - 8:54

Tatsou avait attendu longtemps le Spectre qui désirait entrer dans la Salle du Trône. Il était hors de question qu’un humain entre dans la salle où des Dieux s’entretenaient. Il était même prêt à combattre s’il le fallait. Depuis la grande porte fermée, il entendait des bribes de conversations. Il estimait que ce n’était pas à lui d’y participer et que son seul rôle était de devoir protéger les Titans à tout prix. À un moment donné, il lui semblait entendre qu’un pacte avait été officialisé entre les Titans et les Enfers par le biais d’un échange entre Cronos et Thanatos. Il lui avait même semblé croire que son maître avait demandé leur avis à ses autres maîtres. Quant à lui, il n’avait rien à dire sur ce sujet: ce qui était bon pour la famille Archaïque l’était aussi pour lui. Il avait même senti la colère et l’explosion de cosmos de son maître Japet. Et il avait, aussi, entendu la réplique calme et assuré de son Roi.


Quand Thanatos quitta la Salle du Trône, il s’écarta, se mit de côté et inclina silencieusement la tête en guise de courtoisie. Puis, il entra dans la Salle du Roi et apprit qu’il y avait des territoires à conquérir. Justement, il en connaissait un. Ce serait un lieu idéal pour la Famille des Anciens. Aussi, il s’avance quelques peu et pose un genou à terre en signe de soumission. Il tient son casque noire sur sa main gauche, tandis que sa main droite prend appui sur le sol. Il baisse la tête puis prend la parole.


« Permettez moi de me rendre de suite vers un des territoires que vous avez mentionnés, Ô Seigneur et Maîtres. Laissez moi l’explorer en attendant que l’uns ou l’unes de vous daigne bien vouloir me rejoindre. Je laisserais une empreinte de mon cosmos afin qu’il ou elle puisse me retrouver. » Annonça-t-il alors qu’il se redressa vivement.


« Sur ce, je ne vous dérange plus et je pars pour l’Île d’Ithaque séance tenante. Si vous avez besoin de moi, vous saurez, ainsi où me retrouver. »
Déclara-t-il en saluant tous les Titans respectueusement. Il regarda un long moment Cronos puis quitta la Salle du Trône, et par là même, le Domaine du Cronos Laburinthos.


Arrow Ithaques
Revenir en haut Aller en bas
Promethée
Titan de Cronos
avatar
Messages : 535


Caractéristiques
Vie Vie:
84/205  (84/205)
Cosmos Cosmos:
104/295  (104/295)
Armure Armure:
140/280  (140/280)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Ven 6 Avr 2012 - 11:34

Les palabres et pourparlers continuaient de facon incessantes pour en revenir à quel point? le même qui existe visiblement depuis des lustres. Bon certes le fait de renouveler cette confiance permet de rassurer les Dieux et leurs guerriers mais bon, tout ca pour ca ne méritait pas tant d'interet pour Promethée qui s'etait littéralement endormi sur son pilier. Une grosse bulle se créa en sortit de sa narine gauche et gonflait à chaque réspiration du Titan. Il se réveilla juste pour les dernieres paroles de Cronos.

N’oubliez jamais notre histoire. Ayez à l’esprit que la Corruption mène à la Destruction. Promettez aux peuples un monde juste et bon. Ne commettez point l’erreur de redevenir des despotes. Soyez bon et intraitable. Soyez juste et exigeant envers vous-même et envers les autres. C’est tout ce que j’ai à vous dire…

Les esprits s'échauffèrent entre Japet, Coeos et Thanatos. Un combat de coq que ne voulu rejoindre Promethée. En revanche, le ton du Dieu de la Mort envers son père ne lui convenait guère. Il se dressa tel un i devant le Dieu de la Mort, le point serré prêt à lui bondir dessus. Un combat allait il éclater ici même entre les titans et les enfers? Dans tout les cas, Promethée serait prêt à défendre son père contre qui que ce soit, Dieu de la Mort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17566


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Ven 6 Avr 2012 - 11:50

[HRP : je fais juste un dernier petit post pour prendre en compte le RP de Coeos et signaler mon départ afin de vous laisser continuer entre vous fin HRP]

La fin de la réunion était quelque peu tendu. Les paroles entre Titans et Dieu de la Mort commencèrent à se frictionner et s'intensifier. Les premieres paroles de Japet semblaient avoir lancé les hostilités. Thanatos lui répliqua naturellement et Coeos défendit à son tour Japet aussitot suivi par Promethée. Les Titans semblaient très unis, ce qui dans un sens rassura le fils de Nyx. En revanche, leur manque de discernement criant l'inquiétait beaucoup plus.

Tu dis que mon frère ne t’arrive pas à la cheville simplement parce qu’il a retrouvé un corps d’enfant ? N’a tu jamais entendu cette expression fils du Nyx, ne pas se fier aux apparences ? Comme tu le dit si bien, notre camp est dans une situation précaire et c’est pourquoi notre Roi pactise avec les Enfers par le biais de ta présence. A cela je ne m’oppose pas… En revanche si tu oses parler à nouveau de la sorte à un membre de ma famille, cousin ou pas mon cher Thanatos, tu risquerais d’être très surpris de voir la puissance d’un Titan qui défend les siens, et tu ravaleras ces mots que tu viens de prononcer !!

Nan Titan Coeos, je ne juges pas à l'apparence. Qu'il soit un nain ou un géant, maigrelé ou parsemé de muscles saillant, cela n'a que peu d'importance. Je l'ai jugé par rapport à son aura, sa puissance cosmique....en ce sens, tout est dit. Tu n'es pas en mesure de me faire ravaler quoique ce soit Titan Coeos et encore moins de m'imposer un quelconque choix, une quelconque atittude ou autre. Voici encore un manque de discernement de votre part. Si vous n'êtes pas capable d'évaluer la différence abyssale entre nous, cela m'inquiète au plus haut point...serez vous seulement capable d'évaluer la puissance de vos ennemis ?....N'est-ce pas pour cela que vous avez été plongé pour la première fois dans le Tartare?... Vous êtes de puissantes divinités mais si vous ne parvenez pas à jaugez vos vis à vis, vos vies pourraient s'éteindre très vite...

Seigneur Cronos, j'espère que votre famille évoluera sur ce point, cela pourrait leurs éviter quelques déconvenues des plus malheureuses et tachez de leur rappeler qu'en ma présence, qu'il ne s'adresse pas à un spectre mais à un Dieu qui si il le désire peut éteindre à tout moment leur vie...
dit il sur un ton calme et posé tout en rejoignant la sortie.


----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche


Dernière édition par Thanatos le Ven 6 Avr 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Newbie
avatar
Messages : 1091


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Ven 6 Avr 2012 - 16:16

_ Ne t'inquiète pas Thanatos , je connais ton pouvoir et je sais que mon periple au tartare ma couté beaucoup de ma puissance. Je connais également la puissance des chevaliers d'Athéna et tes spectre n'ont aucune chance.

Japet sourit à l'éventualité de voir les chevaliers d'Athéna détruire les spectres. Mais pour l'instant il avait d'autre projet. Un projet ambitieux, qui demanderait du temps et de l'energie. Il devait aussi s'assurer que son roi serait un roi juste.

_ Cronos tu me fais des reproches mais n'oublie pas que c'est principalement de ta faute si nous en sommes là. Tu nous doit tous quelques chose pour le fait que l'on se soit battue à tes cotés. Tu ne bronche même pas devant les spectres et accepte une alliance qui ne nous a jamais servit à rien. Je n'ai plus rien à te dire petit frère.

Le titan des dimensions n'avait pas encore digéré l'entrevue avec Thanatos et l'alliance avec les spectres. L' ancêtre de l'humanité prenait plus de plaisir à ce battre avec les saint d'or qu'avec les spectres. Le titan avait besoin de reflechir encore et il lui faudrait de la compagnie.

_ Hypèrion , tu peux m'accompagner s'il te plait, j'aurais besoin de toi. Quant à toi Phoebe veille bien sur ton mari et souvient toi qu'il n'a plus sa force d'antan.

Japet se souvenait du traumastisme qu'il avait eu en renaissant dans ce monde et en comprenant que sa puissance avait baissé. Coeos avait été particulierement fort et il se pouvait que ces éclairs aient perdu de leur puissance. Le titan se dirigea vers la sortie en attendant son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7
Newbie
avatar
Messages : 45


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Ven 6 Avr 2012 - 19:13

Bien que le titan du soleil noir était rentré à la maison et avait rejoint ses frères et sœurs, celui-ci après son intervention face au fils du Nyx, était resté bien silencieux et écoutait avec une grande attention les dires de chacun des protagonistes ici présent, y compris son roi, le grand Cronos.
Bien qu’Hypérion devait suivre les ordres de son roi et ne jamais engagé le combat face aux autres camps sans en recevoir l’ordre de son frère, à l’intérieur de lui, c’était tout autre chose. Il avait en réalité une folle soif de combat et l’invitation de son grand frère Japet des dimensions ne pouvait pas mieux tombé.


Hypérion, tu peux m'accompagner s'il te plait, j'aurais besoin de toi. Quant à toi Phoebe veille bien sur ton mari et souvient toi qu'il n'a plus sa force d'antan.

Il regarda alors celui qui, malgré son apparence d’enfant, était l’un des plus terribles titans éveillés en ce jours et après avoir hocher positivement de la tête à sa proposition, il retira son casque et lui répondu en le regardant bien dans les yeux malgré la grande différence de taille entre les deux hommes.



Je te suis mon frère, je manque encore d’expérience avec ce corps qui est le mien … et je me dois de l’entretenir si je veux pouvoir défendre notre royaume.

Là, voyant son frère se diriger vers la sortie de l’édifice, il en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1
Newbie
avatar
Messages : 3101

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Lun 9 Avr 2012 - 16:57

« Tout le monde sait ce qu’il à faire. Je vais quitter le Domaine du Cronos Laburinthos pour me rendre sur les terres glacées d’Asgard. Nous devrions prendre exemple sur le Chevalier Noir de Pégase et nous hâter de conquérir les territoires. » Déclara Cronos en se levant de son trône et en se dirigeant vers la grande porte à double battant de sa salle.


Il s’arrêta devant celle-ci et s’arrêta devant Japet. Il tourna la tête et le regarda fixement. La réflexion du Titan des Dimensions lui avait fortement déplu. Il n’allait pas laisser cette remarque errer dans cette salle et il comptait bien mettre un terme définitif à ce genre de parole. Pour une fois, son regard émettait une sorte de colère, tempérée par son calme naturel.


« Japet ! Concernant la Titanomachie, n’oublie jamais que je n’ai pas fait cette guerre seul. N’oublie pas ton rôle dans cette fameuse guerre et cesse de te comporter en martyr. Saisis bien ce que j’ai dit auparavant. Tu y as aussi participé. Ne l’oublie jamais. Comme tu ne devras jamais occulter cette vérité que, face à certains chevaliers ou dieu tu es faible. En cas de combat contre l’un de ceux-là, tu n’aurais aucune chance et le seul chemin qui te resterait serait la mort. Or, je ne désire pas ton trépas. Ni moi, ni ta famille. Maintenant, tant que nous n’aurons pas retrouvé notre gloire et notre force d’antan, nous devrons garder nos distances avec ce monde et continuer notre rôle d’observateur attentif et nous devrons faire des pactes pour assurer notre sauvegarde. Que cela te plaise ou non, les choses sont ainsi ! » Poursuivit Cronos en posant sa main sur l’épaule de son frère.


« Je vous dois une chose et une seule: l’assurance de votre protection. Et, je me tiendrais à cela. Si je dois combattre et mourir pour te protéger, je le ferais. Et, c’est valable pour chaque membre de ma caste. Quant à toi, garde la tête froide ! Tu es un Titan et non un enfant. Tu es un Archaïque, une divinité ancienne et tu es l’ancêtre de l’humanité. Tu dois te comporter en tant que tel. » Recommanda-t-il froidement alors qu’il tapotait l’épaule de son frère.


« Et… Surtout… Il serait préférable de ne pas troubler l’eau qui dort paisiblement. C’est la première et la dernière fois que tu me parles ainsi. Je suis ton frère mais je demeure aussi ton Roi. N’occultes jamais ceci ! » Énonça-t-il durement alors que son front se posa sur celui de Japet, son regard devenant lourd de sens.


« Et ceci est valable pour tout le monde ! » Annonça-t-il sinistrement alors qu’il demeura statique un long moment, cherchant à se calmer. Puis, il quitta la salle d trône, et par là même , le Cronos Laburinthos en direction du Sanctuaire d’Asgard.



Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Promethée
Titan de Cronos
avatar
Messages : 535


Caractéristiques
Vie Vie:
84/205  (84/205)
Cosmos Cosmos:
104/295  (104/295)
Armure Armure:
140/280  (140/280)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Jeu 12 Avr 2012 - 10:29

La fin de la réunion fut un peu houleuse entre le Dieu de la Mort et les Titans. Toutefois celui-ci finit par partir. Cronos distilla ses ordres à chacun des membres de sa famille avant de lui même quitter le Royaume.

Tout le monde sait ce qu’il à faire. Je vais quitter le Domaine du Cronos Laburinthos pour me rendre sur les terres glacées d’Asgard. Nous devrions prendre exemple sur le Chevalier Noir de Pégase et nous hâter de conquérir les territoires. » Déclara Cronos en se levant de son trône et en se dirigeant vers la grande porte à double battant de sa salle. Cronos partit tout en rappelant l'ordre qui devait être respecté ou du moins ne pas être oublié. Promethée salua le départ de son roi et se rapprocha de son père.

Père, je vais me rendre avec le Chevalier Noir Tatsou afin de conquérir un Royaume et d'étendre notre domaine. Sur ce, je vous dis à bientot.

Promethée emboita le pas de son roi et quitta le Chateau de Cronos et Rhéa direction Ithaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Action, Chiche, Ou Vérité ?
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Le Château de Cronos et Rhéa-