Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cronos 1

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Dim 12 Fév 2012 - 12:49

Les derniers évènements avaient précipités sa décision de s’entretenir avec sa famille au sujet de la Malédiction de Théogonia. Le retour de Chaos signifiait sûrement l’avènement des Primordiaux. Il n’était pas à exclure que Érèbe et Tartare soient ressuscités. Il n’y avait qu’un Primordial qui était capable d’un tel acte. Il avait déjà révélé ce secret à sa femme, sa famille devait être au courant. Et, peut être plus tard, sa propre progéniture. Mais, serait-ce vraiment son devoir ? Et, surtout, en avait-il vraiment envie ? Le passé demeure le passé mais, c’est dans l’Histoire, que l’on trouve souvent le réponses du présent et du futur. Il était assis sur son trône, son regard croisant ceux de sa famille. Il n’avait pas imposé à sa femme de s’asseoir à ses côtés.

« Je ne vous ai jamais rien caché. Ce que je sais, vous le savez tout autant de moi. Cependant, il reste un dernier secret que je ne vous ai jamais dévoilé. À part moi, seule Rhéa connaît ce mystère. Maintenant, il est temps que vous sachiez tous le secret de la malédiction qui a été jeté sur notre famille. » Commença-t-il alors qu’il croisa ses mains et qu’il ferma les yeux un court instant.

« La Malédiction de Théogonia, telle est le nom de la tragédie qui nous fut incombé et qui continue de détruire notre famille. Elle débuta lorsque notre père, Ouranos, entreprit d’affronter Érèbe et Tartare pour la suprématie de ce monde. Comme tu le sais le vainqueur fut notre père. Cependant, le Maître de toute Existence, Chaos, enferma Tartare et Érèbe dans les profondeurs de la terre. Cependant, il fut proclamée une vengeance éternelle à l’encontre de notre père. Sa descendance serait maudite à jamais: lorsque ses enfants réclameraient le trône, le Roi deviendrait un être démoniaque qui chercherait à tuer sa progéniture pour sauvegarder son royaume… » Reprit-il en laissant un petit temps de pause.

« Puisque tu veux devenir Roi, tu seras condamné à vivre ton désir pour l’éternité… Au prix de ta descendance. La sang appellera le sang et la Mort de ta progéniture sera ton fardeau pour le reste de ta vie… » Cita-t-il, une pointe de colère dans sa voix alors qu’il serra les poings.

« Comme vous le savez si bien, à notre âge dorée, notre père devint un être démoniaque. Il était sous l’emprise incontrôlable de la malédiction de Théogonia et il ne pouvait rien y faire. Notre mère le savait mais elle ne pouvait se résoudre à le tuer. Alors, elle demanda à l’un d’entre nous de s’en charger. Vous avez toutes et tous refuser de prendre les armes. Vous avez été terrifiés par l’imposante colère de notre père. Je n’en savais rien à cette époque. Mais, je ne pouvais supporter qu’il vous fasse du mal. Je ne pouvais tolérer qu’il s’en prenne à ma famille, ma mère et à ma femme. J’ai alors pris les armes, revêtu ma sôma et j’ai tué mon père. Je ne savais pas ce que je faisais, j’étais aveuglé par la colère et la passion de la jeunesse. Au moment où je terrassais notre père, j’étais sous l’emprise de la Malédiction… » Poursuivit-il en continuant son récit. Comme s’il avait besoin de tout dire, tout raconter pour être, définitivement, en paix avec son âme.

« Tels furent les derniers mots de mon père, sonnant comme un ultime avertissement. Cette parole qui n’appartient qu’à lui et moi. Même notre mère ignora son avertissement à l’aube de sa disparition… Mais, je suis persuadé qu’elle savait. Tu deviendras le Maître de ce monde. Pourtant, comme moi, tu ne connaîtras jamais une ère paisible. Ta descendance sera maudite à jamais et tu en seras l’instigateur de ces maux de ce monde à jamais. » Évoqua-t-il alors qu’il allait entamer le réveil de sa longue descente vers l’impardonnable chemin de sa faiblesse et de sa honte.

Il pouvait se défaire de ce châtiment inéluctable. Il aurait du se battre contre la Malédiction. Mais, il n’avait pu échapper à sa destinée. On échappe pas à son histoire, on l’écrit et on la vit jusqu’à sa mort. Malgré son pouvoir omnipotent, sa science de la manipulation temporelle, son accession dans le Conseils des Divinités Primordiales, il n’avait pu résister à la damnation. Et pourtant, que l’Univers en soit témoin, à chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque année, chaque décennie, chaque millénaire, il s’était battu contre cette oppressante soif de haine et de meurtre contre ses enfants et ses frères…

« J’avais un don. Je savais manipuler la trame du Flot. Je modifiais le temps à ma guise. Dans le plus grands des secrets, j’accédais au Conseil des Divinités Primordiales, à la place de mon père et aux côtés de notre mère. J’utilisais toute ma puissance et tout mon savoir pour faire disparaître cette Malédiction. Mais je ne cessais de me heurter au refus catégorique d’Érèbe et de Tartare. Bien que condamnés, ces maudites divinités étaient toujours membres de ce Conseil. Ils refusaient constamment ma demande. La Malédiction de Théogonia ne serait jamais levé…La suite de l’histoire… Vous la connaissez aussi bien que moi… » Raconta-t-il, ses derniers mots devenant un murmure audible, à la fois triste et rempli de remords et de regrets.

« C’était une explosion de sentiment haineux envers tous ceux et toutes celles qui m’entouraient. Je n’aimais personne, je détestais tout le monde. Et, par-dessus tout, je haïssais mes enfants. J’avais ce sentiment chimérique qu’ils allaient volé notre bonheur et détruire tout ce que j’avais entrepris par le passé. Je ne pouvais le supporter, je ne pouvais autoriser l’existence de ceux et celles que je devais aimer et protéger. En cet instant, ma volonté de les tuer était devenue bien plus forte que mes sentiments amoureux pour eux. J’étais devenu un démon, assoiffé de pouvoir et de rancœur envers mes propres enfants. Même lorsque tu as sauvé Zeus, j’ai voulu te tuer. Et, quand sonna la Guerre Apocalyptique, je déchaînais toute ma haine contre ma propre descendance sans un seul remord. Et, pourtant, tout au fond de moi, je savais. Ce que je faisais était mal. Mais je ne pouvais aller à l’encontre de cette fatalité. Malgré tout mon pouvoir et toute ma force, je ne pouvais rien faire, j’étais prisonnier de mon destin. J’aurais préféré mourir de la main de mon fils mais je survécus. Et, aujourd’hui, je tins le même avertissement envers mon fils que notre père. Dans le flot de la haine, alors que je gisais à terre, mon ichor s’étalent sur les terres embrasées de la guerre et de la tristesse, je révélais la vérité Zeus dans l’espoir qu’il ne se soumette pas à la vérité éternelle de la malédiction de Théogonia… » Avoua-t-il alors qu’il se tut quelques instants pour reprendre la parole.

« Fils ! Ton règne sera bien plus long que le mien. Mais il sera bien plus sanglant et ta descendance connaîtra une souffrance éternelle. Les conflits seront sans fins, tu régneras en maître dans un monde de douleur et de chaos perpétuel. Tel est ton destin et tu ne pourras t’y soustraire… » Mentionna-t-il alors que le souvenirs de ses paroles étaient encore bien vivaces dans son esprit.

Ce n’était pas terminé… Il voulait dévoiler toute la vérité sur cette damnation qu’il avait subis et que ses enfants subiraient. Il était temps d’évoquer sa vengeance vis-à-vis de ceux qui avait détruit sa vie. Il ne leur pardonnerait jamais. Sa guerre était autre, son combat était différent de ceux de ses enfants. Il était une divinité archaïque, la mémoire des temps passées, le révélateur des insidieuses conspiration d’une partie d’une caste qui dirige ce monde en secret.

« Après vous avoir libéré des chaînes de la punition divine… Et avant que je ne fonde le Cronos Laburinthos… J’ai mené deux combats qui ont failli me coûter définitivement la vie. J’ai affronté et terrassé Érèbe et Tartare. Ce fut d’abord le second nommé que j’entrepris d’abattre froidement au péril de ma vie afin de dominer ce monde obscur. Puis, ce fut autour de l’Instigateur de la Malédiction de subir mon courroux. Je revins, à chaque fois vers Rhéa, proche du trépas et mortellement blessé. Elle me soigna avec amour et tendresse mais je ne lui ai jamais révélé la vérité… Maintenant, vous savez. Ma vengeance, envers le Conseil des Divinités Primordiales, n’est pas terminé. Seule notre mère survivra à ma Némésis Impitoyable. Pour le reste, je n‘aurais aucune pitié…» Déclara-t-il alors que son regard avait toujours croisé ceux de sa famille.

« Oui… Vous connaissez toute la vérité. Désormais, je n’ai plus rien à vous cacher. En ce qui me concerne, je n’ai plus aucun intérêt pour mes enfants. Ils ne sont ni amis, ni ennemis. Ils existent, ils règnent sur ce monde à notre place comme cela aurait toujours du être. Un jour, peut être, nous aurons notre revanche sur les Olympiens. Cela dépendra de leurs actes. Les derniers évènements sont la corrélation du retour des Primordiaux. Ils ont décidé d’attaquer ce monde. C’est une occasion formidable pour nous venger de cette malédiction. Vous ferez comme bon vous semblera. Je ne vous forcerais pas à me suivre dans ma quête de vengeance. Si votre objectif est ailleurs, qu’il en soit ainsi. Quant à moi, même si je dois être seul, je continuerais à guerroyer contre ceux et celles qui ont maudit notre destin… » Conclut-il alors qu’il attendait la réaction de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée
Titan de Cronos

Caractéristiques
Vie Vie:
84/205  (84/205)
Cosmos Cosmos:
104/295  (104/295)
Armure Armure:
140/280  (140/280)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Lun 13 Fév 2012 - 11:15

Après quelques heures de travail acharné, Promethée s'arreta, se désaltera et s'essuya le visage et quelques parties de son corps. Après de tels mouvements, il ne fallait pas négliger la récupération. Constatant l'immobilisme chronique de son compère Titan, Promethée décida de quitter les lieux et de rejoindre le chateau de Cronos. Il voulait une mission pour encore déployer son pouvoir, surpasser son niveau actuel et dépasser les chevaliers d'Or d'Athéna....la Déesse de la Guerre.

Quittant le domaine de son père, il arriva au Chateau de Cronos et Rhéa. Montant une à une les marches du chateau, il arriva devant les immenses portes du temple, qu'il ouvrit en grand, faisant son entrée dans la salle. Il y vit Cronos, seul en train de parler....mais à qui?

Vous ferez comme bon vous semblera. Je ne vous forcerais pas à me suivre dans ma quête de vengeance. Si votre objectif est ailleurs, qu’il en soit ainsi. Quant à moi, même si je dois être seul, je continuerais à guerroyer contre ceux et celles qui ont maudit notre destin… »

...De quoi s'agit il se demanda Promethée?...Nous sommes en guerre depuis quand?....Promethée arriva devant Cronos, posa un genou à terre et baissa la tête pour saluer son Dieu.

Seigneur Cronos, Promethée au rapport.
Thales

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Mar 14 Fév 2012 - 21:33

Japet avait suivi son roi de près et s'était caché dans l'ombre du Temple de Cronos. Il avait écouté l'histoire de son petit frère. Ainsi il avait été maudit pour avoir tué Ouranos, la malediction de Théogonia. Prométhée était en ces lieux également. Il était temps pour le titan des dimensions de sortir de sa cachette et de dire les quatre vérité à son jeune frère:

_ Tu te trompes Cronos , on a jamais eu peur de notre père . On a juste estimé que se n'était pas à nous de le détruire mais à Gaia. Elle nous à conçu dans l'espoir que l'on batte Ouranos, ce n'était pas notre problème. De plus en ce qui concerne le reste tu aurais dû nous en parler avant comme cela tu nous aurait peut être évité à tous le tartare.

Le titan fit une pose de sorte que son frère comprenne chaque parole prononcé par l'ancêtre de l'humanité. Il regarda Cronos droit dans les yeux , avec ses yeux d'enfant mais avec toute son âme de titan.

_ Si tu nous parle de cela c'est que le Chaos est revenue n'est ce pas . En fait le Chaos à toujours été auprès de toi d'une certaine façon.

Pour prouver cela le titan augmenta son cosmos et fit apparaitre dans les airs sa sôma: l'épée du Chaos , la Khaos blade apparut au milieu de la piece en lévitation . Son pouvoir se fit ressentir dans ce temple et Japet entrepris à reprendre ses explications.

_ Chaos avait le pouvoir de créé le monde et moi j'ai essayé de copié celui ci et c'est pour cette raison que je suis le titan des dimensions. Le Chaos est partout et toi meme tu ne pourras le vaincre. Moi aussi j'ai été maudit et j'ai eu un démon comme parasite dans mon corps. Je ne sais pas qui m'a infliger cela et je m'en fiche. Grace à Phoebe je me suis débarrasser de lui . Moi aussi j'ai eu peur que cette malediction me détruise mais comme tu peux le constaté je suis encore là aujourd'hui.

Il fallait que Cronos comprenne que cette malediction était derriere lui et qu'il fallait tourné la page. Tout le monde se fichait du passé et tout le monde voit son futur. Japet vint se mettre à coté de son fils ( qui était plus grand que lui car le titan des dimensions avait vu son corps divin régresser à l'état d'enfant ) quand il eu finit son exposé. Il attendit ce que Cronos allait répondre à cela.
Phoebe

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
217/217  (217/217)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Mar 14 Fév 2012 - 23:23

Phoebé avait répondu à la convocation de Cronos, ce dernier avait fait demander l'ensemble des Titans éveillés. Le Roi des Titans semblaient las, comme si tout le poids de l'univers était sur lui. Quelque chose devait le tourmenter, peut être en rapport avec le retour de leurs ancêtres. La "Brillante" salua son roi et s'avança pour prendre place à l'un des sièges mis à leur attention. La Titanide était vêtu d'une robe bleu sans particularité, et ces cheveux blonds étaient détachés, elle était venue sans plus cérémonie, lasse de tout les derniers événements.

Quand Cronos commença son discours, Phoebé écouta attentivement. Ces paroles racontaient l'histoire d'une malédiction transmis de Roi en Roi menant à la destruction quoi que fit le maître de l'Univers. Son petit frère s'arrêtait régulièrement comme plongé dans son passé. Plus "La Souriante" écoutait et plus son coeur se resserrait, tant de sangs coulés pour une histoire de pouvoir. Tant de larmes formant un Océan sans fin de tristesse. Tant de vies innocentes prises...Tout cela était injuste.

Vengeance, quel acte horrible, plus d'une fois Phoebé y avait été tentée, et encore aujourd'hui, "l'Ancienne Prophétesse de Delphes" ignorait ce qu'elle ferait face à Zeus, celui qui avait provoqué la mort de ces Filles. Pourtant, la "Lunaire" ne partageait pas le sentiment de Cronos, au contraire. A ces yeux, quoi que ce dernier semblait dire, les spirales de cette malédiction l'aspirait toujours. Jamais, de cette manière, le Roi des Titans s'en sortirait. S'il persistait dans cette direction, celle de la Mort et de la Haine, il n'y aurait peut être plus de retour possible, il était peut être temps de laisser les rennes à un autre, de le décharger d'un poids peut être désormais trop lourd pour ces épaules.

Japet fit son apparition, apparemment le Maîtres des Dimensions avaient suivit tout le discours au contraire de son fils, arrivé à la toute fin. L'un à côté de l'autre, ils formaient un drôle de tandem, le père ne semblant qu'être le fils. Revoir, son frère en enfant était assez drôle même si le contexte ne prêtait pas à sourire. Dans l'ensemble, Phoebé était d'accord avec lui.

"Ce n'est pas à mon Roi à qui je vais m'adresser, mais à mon petit frère. Tu vas suivre encore le chemin de la destruction. Tu n'as toujours pas compris, pauvre Rhéa...Tu es encore pris dans cette malédiction quoi que tu en dises. Ce que je vois dans tes yeux quand tu parles de ta quête, ce n'est pas Honneur et Amour mais Mort et Vengeance. Tu ne le fais que pour toi dans ta soif de pouvoir. Un bien beau discours que tu nous a donné mais vide de sens..."

Phoebé pris une petit pause, ce qu'elle allait dire lui coutait encore plus que ces paroles précédentes, un gout âpres vint se coller à sa langue.

"Tu as tords au sujet des Olympiens. Zeus n'a pas succombé à la malédiction, même si plus d'une fois, elle est venue à sa porte, la chance l'y aidant, comme en témoigne la naissance de Athéna. Certes, ils se font la guerre mais pour l'instant cela n'a donné à aucun infanticide ou parricide. Et cela, ne concerne pas Zeus directement. Il a eu la sagesse de partager son royaume, de déléguer, ce que tu n'as pas su ou voulu faire. Ces paroles me coûtent très chère et mon orgueil vient de partir en éclat tellement que ma colère est grande envers ton fils. Pourtant tu m'y vois contraint pour le bien de notre peuple."

Soudain, la Soma de Phoebé vint la revêtir, la lumière inonda toute la salle. Le toit disparu laissant place à un ciel étoilé dominé par une Lune Bleu. Dans le regard de la Titanide, on y voyait de la détermination mais aucune colère.

"Oh! Notre Roi, choisissez bien votre chemin, si vous prenez celui de la Vengeance, vous devrez laisser votre place de Roi. Le Temps où nous vous suivions sans protester est finis, nous avons tous trop perdu et pour la plupart d'entre nous, le Tartare est encore une maison. Notre peuple a bien trop souffert, avancez vers la Lumière et la Rédemption. Nous devons vivre vers le futur non pas vers le passé. Si nos ancêtres menacent l'équilibre actuel, alors nous aiderons les Olympiens, la Vengeance est vaine. La malédiction que lancèrent Erèbe et Tartare doit prendre fin. Un Roi ou Une Reine doit laisser ces intérêts personnels pour ceux de la communauté, il est temps pour vous de devenir un grand Roi, non pas le jouet du destin. Libérez vous de vos chaines pour nos rêves ou alors mourez seul pour vos ambitions."
Cronos 1

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Jeu 23 Fév 2012 - 12:30

« Quoique nous fassions et quoique nous espérons, le temps et l’histoire nous rattrapent toujours un jour ou l’autre. C’est la loi même du Destin qui prédit l’évolution de la vie par des cycles bénéfiques ou maléfiques. Je sais que je n’ai pas été un aussi bon roi que je l’aurais voulu car je n’ai pas eu le temps d’apprendre à mes enfants l’expérience du Seigneur Bon et Loyal. Au temps de ma splendeur, et encore aujourd’hui, seule ma famille et ma femme ont une importance à mes yeux. Le reste importe bien peu. Mais, aujourd’hui, je dois penser au bien de mon peuple et à votre bonheur dans un monde sombre et obscur. C’est ma seule et unique priorité. L’existence même de mes enfants n’a aucune considération. Cependant… » Déclara Cronos en laissant sa dernière phrase en suspens alors qu’il se leva et qu’il se dirigea vers le balcon, regardant son monde vivre dans un univers de chaos obscur.

« Rhéa m’a dit que vous souhaitiez trouver une solution d’entente avec notre père pour qu’il cesse ses actes immoraux. Quant à toi, Japet tu m’as affirmes que c’était à Gaia de s’occuper de notre géniteur. En vérité, et il faut l’accepter, il n’y avait rien que nous ne puissions faire car cela était déjà écrit et accompli par un passé que nous ne pouvions contrôler. Notre destin, à toutes et à tous, étaient déjà en marche. Si cela n’avait pas été moi qui avait pris les armes, cela aurait pu être toi Phoebé… Ou bien toi Japet… Ou encore ma femme… Ã vrai dire, n’importe lequel d’entre vous aurait pu prendre les armes à ma place, tuer notre père et devenir Roi ou Reine. J’ai agi: cela fut peut être une erreur mais je ne regrette pas mon choix. Et si cela devait recommencer… S’il devait agresser notre mère, ma femme ou n’importe lequel d’entre vous, je le tuerais encore une fois. » Poursuivit Cronos en croisant les bras.

« J’ai déjà terrassé Érèbe et Tartare par le passé. Il est vrai que j’étais au summum de ma force. Mais notre mère m’a enlevé la moitié de ma puissance d’antan. Aujourd’hui, je n’ai plus la force de ma jeunesse flamboyante. Tout comme vous d’ailleurs. Tu as raison Japet: Chaos est de retour, le Conseil des Primordiaux se réunit et statue sur l’action qu’il doit mener sur ce monde. Néanmoins, je ne connais pas sa décision: détruira-t-il ce monde ou bien lui laissera-t-il une chance de continuer à vivre ? Dans mon état actuel, je ne peux battre Chaos. Par contre, l’histoire nous apprend que les alliances, les plus surprenantes, se créent lorsqu’il s’agit de sauver ce monde. L’espoir est encore permis: Chaos peut être battu. Et, j’utiliserais tous les moyens nécessaires pour que ce monde ne soit pas détruit. Non pas parce que je l’aime. Mais parce que je suis un Archaïque: un témoin privilégié de l’Histoire. » Ajouta-t-il alors qu’il se retourna et qu’il écoutait les paroles de sa sœur.

«
Phoebé… Japet… Prométhée… À cause de ma faiblesse, j’ai commis un acte impardonnable. J’ai commis le même pêché que notre père. Mais, à sa différence, j’ai eu le temps de réfléchir. Ce trône, personne ne l’aura. Il a été bâti sur le sang, la souffrance, la haine et la vengeance. Il est maudit. Je ne mérites l’amour de personne et je suis condamné à souffrir éternellement. Aucun d’entre vous ne doit régner sur le Tartare. Lorsque nous quitterons ce monde, lorsque je l’aurais conduit dans un univers baigné de lumière, de paix et de sérénité, alors, oui, si vous le désirez, je l’abandonnerai. Mais pas avant… » S’exprima-t-il sur un ton dur et sans appel. Puis, il se retourna et regarda son monde. Il ne dit mot pendant un long moment.

« Je n’ai plus l’amour de ma femme. Elle me déteste et elle a raison. Sans elle, je ne suis plus rien… Maintenant je ne suis qu’un être dépourvu de sentiment, je suis une coquille vide. Je n’ai plus l’affection de mes enfants et je ne cherche pas à l’obtenir. À présent, il ne me reste plus rien hormis mon devoir de régner comme un Roi. Les guerres, qu’ils ont connu, sont le symbole de la Némésis qui empoisonne ce monde. Si la malédiction ne les avait pas touché, à l’heure qu’il est il n’y aurait pas eu de querelles entre eux. Athéna est une exception. Elle est peut être la lumière qui conduira mes enfants à emprunter un chemin plus digne et plus juste. Phœbé… Tu le sais très bien, le partage des terres fut une illusion chimérique. Hadès a toujours convoité l’Olympe. Quant à Poséidon, il ambitionnait de régner sur la terre ferme. Quant à Zeus, il était prisonnier de son royaume. Au temps de notre splendeur, nous n’avions point besoin de partage car nous régnions naturellement sur une partie de ce monde. Mais, tout cela est du passé parce que, maintenant, j’ai d’autres projets pour ce monde… » Dévoila-t-il alors qu’il se retourna et qu’il s’avança vers sa famille.

« Je me moque éperdument de mes enfants et de leurs descendances. Le Chemin vers la rédemption, je l’ai déjà emprunté. Il est long et semé d’embûche. Plus d’une fois, j’étais tenté de rebrousser chemin mais il n’est pas dans mes habitudes de me dévier du sentier que j’ai choisi. Nous vivrons en autarcie, loin des règles imposées par les Olympiens. Qu’ils dirigent ce monde s’ils le désirent, cela m’est bien égal. Tout ce qui m’importe, c’est votre bien être et le bonheur de ma femme. Je n’éprouve plus aucune rancœur envers les Olympiens. Je ne mérite pas leur amour et cela fait bien longtemps que j’ai abandonné l’espoir de faire la paix avec eux. Si, malgré tout, cela devait se faire alors cela se fera. Pour le reste, je ne prendrais aucune décision sans votre consentement. N’oubliez jamais que, au contraire des Olympiens, nous sommes une famille. Nous sommes unis par un lien indéfectible de tristesse, de souffrance mais aussi d’espoir. Cette flamme, que nous représentons, je veillerais personnellement à ce qu’elle ne s’éteigne jamais. » Annonça-t-il alors qu’il termina on discours, laissant sa famille prendre le soin de répondre.

Cronos cessa de s’entretenir avec sa famille lorsqu’il ressentit deux cosmos pénétrer dans son domaine. Il connaissait l’identité de ses deux présences: Tatsou et Thanatos. L’un revenait. Quant à l’autre, il souhaitait s’entretenir avec lui. Autant dire qu’il avait très mal choisi son moment.

« Thanatos se trouve dans le Domaine de Mnémosyne et de Kreios. Je ne sais pas ce qu’il veut mais son arrivée ne m’enchante guère. Je ne tolérerais pas que nous soyons dérangé. Par chance, Tatsou est de retour. Il va pouvoir nous aider… » Indiqua-t-il alors qu’il se dirigea vers le trône et qu’il s’y assit, une jambe croisé sur l’autre. Il envoya un message télépathique à son chevalier noir, lui demandant de prendre les renseignements avant sa probable arrivée.
Thales

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Jeu 1 Mar 2012 - 1:24

Japet avait entendu le discour de sa soeur et celle ci avait raison. Il falliat que Cronos deviennent le roi.

_ Phoebe à raison , petit frère . Prouve à tout le monde que tu es un dieu et non une marionnette qui peut être controlé par une malediction. A moin bien sûr que tu ne sois trops faible pour le faire et dans se cas tu me verras obligé de faire le nécessaire pour qu'un lâche ne puisse plus s'assoir sur le trône.

C'était de la provoque pure et dure mais il fallait que le maitre du temps réagisse au plus vite car si les divinités primordiales constituait une menace alors il fallait réagir très vite. Ce que Japet voulait c'était voir la veritable colère du roi. Mais apparemment un envoyer des enfers se dirigeait par ici donc le titan des dimensions ne jugea pas necessaire d'aller plus loin.
Le titan vint se mettre en face de sa soeur et celui ci contempla sa liberatrice . En effet elle l'avait aidé à se débarasser de sa propre malediction.

_ Phoebe comme tu le vois tu y es peut être aller un peu fort pour détuire le démon et mon corps n'a put se reconstitué dans sa forme adulte mais merci quand même grande soeur.

Japet était desormais le titan qui avait l'appararance la plus jeune car son corps était celui de ses douze ans. Mais il n'avait rien perdu de ses talents de combattant ni de ses pouvoirs. Pour l'instant il fallait s'occuper du roi et veiller à ce que celui ci reprennent son rôle le plus vite possible.

_ Soeurette , ne t'inquiète pas pour Cronos car j'en fais mon affaire et je veillerais sur lui comme je veillerais sur toi car j'ai une dette envers toi donc demande moi ce que tu veux mis à part bien sur de faire les taches ménagères.

Le titan sourit à sa soeur lumineuse et ajouta :

_ Ca va faire longtemps que je ne t'ai pas appeller comme cela ma petite luciole.

Le maitre des dimensions ne put s'empecher de réutiliser les surnoms qu'il donnait à Phoebe, en référence à son statue de titanide de la lumiere, alors qu'ils étaient petit . C'était sa maniere de montrer son affection et de toute façon maintenant il avait le corps d'un gamin et pouvait se comporter comme tel.
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Jeu 1 Mar 2012 - 10:28

Le Dieu de la Mort avanca sereinement au sein du royaume de Cronos. Au premier domaine, alors qu'il était accompagné du Spectre du Basilic qui soit dit en passant peinait à suivre le fils de Nyx, avaient tout deux rencontrés Tatsou, le Chevalier Noir de Pégase qui dans un premier temps invita les deux représentants des enfers à patienter avant l'arrivée de Cronos. Cette attitude quelque peu mal venue envers un Dieu fut aussitot repris par Thanatos qui ne manqua pas de lui rappeler à qui il s'adressait. Thanatos n'etait pas un simple juge ou un Chevalier lambda arrivant en pelerinage mais le Dieu de la Mort et son impatience est aussi prononcée que l'amour qu'éprouve Athéna pour la vie humaine. Toutefois après quelques secondes, Tatsou changea aussitot de discours et invita le maitre des enfers à rejoindre son seigneur à son chateau, chose que Thanatos aurait de toutes les facons faite avec ou sans son accord. Toutefois même si il eut l'envie de broyer la vie du Chevalier Noir, il restreignit ses pulsions meurtrières, il n'etait pas question de compromettre les projets qu'ils avaient décidés pour péreniser les troupes du sombre monarque.

Thanatos quitta donc le premier domaine pour rejoindre Cronos. Il pouvait ressentir l'aura du Dieu du Temps à des kilomètres. Leur derniere entrevue s'était déroulée dans des conditions bien particulières puisqu'il s'agissait d'un combat épique qui les vit s'unir pour combattre une entité d'une puissance bien supèrieur à la leur. Même si Thanatos n'acceptait pas qu'un autre etre soit plus puissant que lui, l'union des Dieux fut bien là et personne ne pouvait le nier. Suite à la fin du combat, ils atterissèrent dans l'Olympe et constatèrent la resurection des Dieux de l'Olympe qu'étaient Zeus et Apollon. Cette resurection ne plaisait aucunement à Thanatos et ne devait pas ravir non plus le Dieu des Titans. Sentant également les forces d'Athéna augmenter exponentiellement, inquietait du coup le seigneur des Morts, et il fallait à tout prix donc s'entretenir avec Cronos. Il entra donc dans le Chateau de Cronos et arriva dans la salle du trone. A sa grande surprise, beaucoup de Titans était présent aux cotés du maitre des lieux. Thanatos reconnu Japet la Dimension Noir et vit deux autres Titans. Il s'approcha donc de Cronos et lui parla.

Seigneur Cronos, j'arrive alors que tu as visiblement une réunion avec ta famille.... Je me permets toutefois de t'interrompre malgré tout car nous avons à parler tout les deux de toute urgence. Suite à notre rencontre sur le mont Olympe, tu te doutes de la raison de ma venue je pense...

Le Dieu de la Mort interompait une réunion peut etre importante, mais la survie des deux camps était une urgence bien plus grande selon les pensées du Dieu de la Mort.

----------------------------------------

Spoiler:

Ma Fiche
Cronos 1

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Sam 3 Mar 2012 - 3:49

" Le Réveil des Olympiens... Le Tribunal des Dieux... Chaos... Les Prédominants...Les Arcaniens...Je suis au courant de certaines choses en effet... Ma Famille a autant le droit de savoir que moi. Alors parles, Fils de Nyx et nous, les Divinités Archaïques, nous t'écouterons." Déclara Cronos alors qu'il s'assoit sur son trône et qu'il observe son invité.

Pour que Thanatos se soit déplacé en personne, cela devait être urgent... D'habitude, il ne venait jamais au Cronos Laburinthos sans une bonne raison. Les derniers évènements devaient l'inquiéter. Pour Cronos, s'il y avait une quelconque menace envers sa famille, il se devait de réagir le plus rapidement...
Phoebe

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
217/217  (217/217)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Dim 4 Mar 2012 - 1:18

Phoebé écouta la réponse de Cronos. Une chose l'apaisa, leur Roi comptait les écouter cette fois ci, et ne pas en faire qu'à sa tête, cela restait que des paroles toutefois c'était un bon début. La Titanide avait un atout dans sa manche, si pour son Roi, sa famille était vraiment importante. Une chose que "la Brillante" n'avait même pas révélé à Coeos. Un fardeau du à son pouvoir. La Déesse stoppa l'effusion d'énergie, la pièce redevint normal, mais la "La Souriante" garda sa Soma.

"Je pense que tu as tord pour le Destin. Les Moires tissent nos vies comme les araignées avec des toiles, mais ce tissage n'est et ne sera jamais finis, ce qui signifie que tout n'est pas encore écrit. Les Dieux ne sont pas comme les humains, quoi que même eux dans une certaines mesure le font. Nous sommes maître de notre destiné et si nous ne pouvons échapper à certains évènements, c'est nos actes qui la contrôlent en major partie. Et j'en suis la preuve vivante, tout comme Thémis et Apollon le sont. J'ai été l'Oracle de Delphes, les prophéties peuvent réussir ou échouer, ce qui prouve que tout n'est pas écrit et qu'il y a des chemins."

Phoebé regarda Japet et lui sourit avant de se tourner de nouveau vers Cronos.

"Tu dis que cette malédiction est inéluctable mais pourtant nous avons brisé celle de Japet. Tu dis que ce trône est maudit, moi je ne vois que de la peur. Ta malédiction, la véritable et unique, c'est d'avoir eu peur de tes enfants. Tu dis qu' Athéna est la seule? Ce n'est pas ce que je vois, Artémis et Apollon, la chaire et mon sang, autres enfants de cet abjects Zeus, ainsi que Déméter, Dionysos, Irène, Hestia et tant d'autre ne se querellent pour le pouvoir. Cela vaut pour certains de tes enfants, mais principalement pour la seconde génération Olympienne, et c'est là où je veux en venir, cette génération a eu l'amour de leur parent pour l'immense majorité. Balaye cette malédiction en te dirigeant vers ces Dieux, ouvre toi et ne restreint plus ton amour à seulement nous et à notre mère mais aussi à tes petits enfants, et peut être que tu te pardonneras."

Japet provoqua aussi Cronos, bien que Phoebé soupçonna que le maître des Dimensions ne fut sérieux contrairement à elle. Ce qu'avait dit "La Couronne d'Or" était ces profondes convictions. L'enfant qui fut jadis un fier guerrier se dirigea vers sa grande soeur et la remercia à sa manière. La réunion prenait fin, une personne se dirigeait vers eux.

"J'y suis allée trop fort? Au contraire, j'aurais du forcer un peu plus, tu es encore trop grand pour que je puisse te mettre la fessée. Mais au moins, tu es mignon contrairement à avant "

Japet redevint sérieux, il pensait avoir une dette envers sa soeur. Une idée saugrenue. C'était une chose normal, qui nécessitait aucun retour particulier, tout les Titans en aurait fait autant. C'est avec un grand sérieux que Phoebé lui répondit.

"Alors comme ça, avant tu ne veillais pas sur tes soeurs? A moins d'être la seule mise de côté? Toujours agréable à découvrir ce genre de surprise..."- Phoebé se baissa à hauteur de Japet et lui souris- "Je plaisante, tu me dois absolument rien, tu en aurais fait autant et n'importe lequel d'entre nous l'aurait fait. Surtout que tu refuses de faire le ménage, c'est donc inutile de te demander service..."

Japet lui souria et se rappela au temps de leur jeunesse.

"Oui, cela fait bien longtemps, les choses changent, évoluent. Tout comme cette malédiction disparaitra..."

Phoebé se releva, la porte s'ouvrit laissant place à Thanatos. Le Dieu de la Mort avait des choses à dire en privée à Cronos. C'était une bonne occasion de voir si ce dernier avait gardé ses mauvaises habitudes ou si cette fois, leur Roi allait choisir de garder les Titans présents. Et ce fut ce dernier choix que le Dieu à la faux choisis à la grande satisfaction de l'Ancienne Prophétesse de Delphes".
Promethée
Titan de Cronos

Caractéristiques
Vie Vie:
84/205  (84/205)
Cosmos Cosmos:
104/295  (104/295)
Armure Armure:
140/280  (140/280)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Lun 5 Mar 2012 - 16:08

Promethée ne disait mots et laissait ses semblables discuter sur tout les sujets du à leurs passés et par extension, de leurs futurs. Toutefois en pleine réunion, Cronos signala l'arrivée de Thanatos, le Dieu de la Mort qui quelques instants plus tard fit irruption dans la salle du trone, s'adressant directement au Dieu Cronos. Son ton était glaciale et ce même si il interrompait un peu sauvagement cette réunion, il ne montrait dans ses mots en tout ca aucune once d'impolitesse. Il parlait comme un Dieu, au dessus des autres comme tous ce qui ne surpris donc pas Promethée.

Seigneur Cronos, j'arrive alors que tu as visiblement une réunion avec ta famille.... Je me permets toutefois de t'interrompre malgré tout car nous avons à parler tout les deux de toute urgence. Suite à notre rencontre sur le mont Olympe, tu te doutes de la raison de ma venue je pense...

Cronos répondit froidement également. Ces deux ne semblaient pas trop s'apprécier mais savaient mettre visiblement leur amour l'un pour l'autre de coté pour le bien des leurs.

Le Réveil des Olympiens... Le Tribunal des Dieux... Chaos... Les Prédominants...Les Arcaniens...Je suis au courant de certaines choses en effet... Ma Famille a autant le droit de savoir que moi. Alors parles, Fils de Nyx et nous, les Divinités Archaïques, nous t'écouterons.

Promethée croisa les bras et attendit les paroles du Dieu de la Mort
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Ven 9 Mar 2012 - 12:33

Les Titans étaient tous réunis. L'arrivée du Dieu de la Mort semblait avoir stoppé leur réunion momentanément. Toutefois, le temps pressait et l'urgence de la situation primait sur tout. Suite à l'arrivée du fils de Nyx et de son désir de parler à Cronos, celui-ci répondit...sommairement tout en signifiant que les autres Titans resteraient pendant cette entrevue.

Le Réveil des Olympiens... Le Tribunal des Dieux... Chaos... Les Prédominants...Les Arcaniens...Je suis au courant de certaines choses en effet... Ma Famille a autant le droit de savoir que moi. Alors parles, Fils de Nyx et nous, les Divinités Archaïques, nous t'écouterons

Leurs présences sont même requises pour ce dont j'ai à évoquer avec toi.

Thanatos ordonnait dans sa tête les différents points qu'il souhaitait aborder avec le maitre du royaume des Titans.

Cronos...comme tu l'as vu tout d'abord, suite aux derniers évennements qui nous ont entrainé conjointement dans le néant affronter une entité d'une puissance qui dépassait les notres et de beaucoup... Cela je ne peux l'admettre, cela signifierait que malgré le fait que nous soyons les plus puissants au sein de nos fratries, on ne pourrait rien faire vis à vis d'un tel adversaire... Le seul moment où nous avons pris le dessus....

Suite à ce combat, nous avons atteris au Mont Olympe où nous avons constaté la resurection d'Apollon et Zeus....et ce Siegrain... son pouvoir n'est pas à prendre à la légère... La resurection des Olympiens n'a jamais apporté quoique ce soit de positif à Hadès ou à vous Cronos je me trompe?...

Enfin, j'ai eu le rapport de mes troupes sur les évennements du Chaos et leurs rapports m'a inquiéter sur un point...le nombre d'Athéniens qu'ils ont tous croisé sur le chemin. Si leurs dirs sont vrais, l'armée d'Athéna possède un nombre de soldats qui pourrait mettre en péril nos deux royaumes... Toi et moi ne risquons pas grand chose mais nos deux royaumes respectifs serait sujet à risque face à une telle puissance...

C'est donc pour toutes ces raisons que je suis venu ici même pour m'entretenir avec toi et te proposer un pacte total entre nos deux factions. L'union des Titans et des Spectres. Pour chaque combat à mener, nous pourrons solliciter l'armée de son allié. Pour chaque invasion subite, l'armée allié sera aux cotés de l'autre. L'union de nos deux puissances nous rendra à coup sur intouchable vis à vis de ces menaces. Qu'en dis tu Cronos?...

Le Dieu de la Mort avait exposé son envie d'alliance. Il n'etait pas du tout enchanté par cela, mais la situation l'exigeait plus que deux facons.

Spoiler:

Ma Fiche
Cronos 1

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Dim 11 Mar 2012 - 18:01

Un pacte total…Une union définitive entre deux Royaumes: le Tartare et les Enfers… Cronos, toujours assis sur son trône, croise une jambe sur l’autre. Puis, son regard se pose sur l’ensemble de sa famille. Les derniers évènements plaidaient en sa faveur: Chaos possédait une armée très puissante, il le savait. Même à trois, ils avaient eu du mal contre ce maudit démon. Et même en utilisant son arme la plus puissante, il n’aurait pu abattre ce sous fifre… Le retour des Olympiens avait une sorte de goût étrange: un sentiment de haine mais aussi de bonheur. Ce sentiment d’amour paternel, il ne se l’autoriserait pas. Plus tard peut être… Mais, pas tout de suite… Cependant, cette histoire de tribunal divin ne lui plaisait pas du tout. Personne ne lui dicterait sa conduite. Aucune divinité ne le soumettrait. Les Olympiens dominaient ce monde… Pour l’instant… Cronos resterait en retrait et observerait le comportement de sa progéniture. Il déciderait lui-même, et avec sa famille, s’il devait corriger la future attitude de ses enfants ou pas. Le Maître des titans n’avait rien contre les Athéniens. Mais, s’ils voulaient attaquer son camp, cela risquerait d’être un danger pour sa famille. Et ça, il ne le voulait pas. Une union totale… La consécration d’un pacte inné entre les deux camps…

« Fils de Nyx… Ton argumentation est valable et raisonnable…Mais, c’est aussi à ma famille de décider. J’attends leurs avis puis je déciderais enfin. » Déclara-t-il alors qu’il tourna son regard vers l’ensemble des Titans.

« Frères et Sœurs. Vous avez entendu, tout comme moi, la plaidoirie du Fils de Nyx. À vous de décider, je me rangerais du côté de la majorité. » Poursuivit-il, toujours aussi neutre, son visage ne dévoilant rien.

« Nous rediscuterons de notre entrevue, une fois Thanatos parti. La discussion est loin d’être terminée… » Conclut-il sur un message télépathique, adressé uniquement aux Titans.
Promethée
Titan de Cronos

Caractéristiques
Vie Vie:
84/205  (84/205)
Cosmos Cosmos:
104/295  (104/295)
Armure Armure:
140/280  (140/280)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Lun 12 Mar 2012 - 12:45

Alors que la réunion familiale se déroulait plutot bien, une entrée fracassante arriva. Le Dieu de la Mort lui-même pénétra dans le chateau de Cronos et Rhéa et fit irruption en pleine réunion. Les nouvelles qu'il apportait n'était pas des plus rassurantes et pour qu'un Dieu de sa trempe se déplace pour demander une alliance, cela montrait aussitot la gravité de la situation. Il fallait donc prendre cette demande très au serieux.

Cronos répondit tout en laissant sa famille décider à sa place, ce qui étonnait Promethée

Fils de Nyx… Ton argumentation est valable et raisonnable…Mais, c’est aussi à ma famille de décider. J’attends leurs avis puis je déciderais enfin. Frères et Sœurs. Vous avez entendu, tout comme moi, la plaidoirie du Fils de Nyx. À vous de décider, je me rangerais du côté de la majorité. Nous rediscuterons de notre entrevue, une fois Thanatos parti. La discussion est loin d’être terminée.

Seigneur Cronos, vous êtes à la tête de notre fratrie, vous devez savoir ce qui est bon pour votre peuple. Personnellement je pense que nous devons craindre les athéniens qui nous voient nous et les enfers comme des menaces permanantes, il serait bon de bien garder cette idée à l'esprit...

Sans en dire davantage, Promethée ne dit mots. Il n'avait pas l'autorité ou la situation qui lui permettait de donner un avis plus appuyer. Il laissa son père et Phoebe prendre la décision qui serait plus à même de péreniser le clan des Titans.
Coeos 7

Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
308/420  (308/420)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Mer 14 Mar 2012 - 18:42

Alors que je m'étais éveillé par le biais du corps d'un gamin, il y a de cela quelques jours, j'avais pris le chemin qui me ramenais auprès des miens. Je marchais sans me fatiguer et pourtant cela faisait plusieurs siècles que je n'avais pu me mouvoir de la sorte. Aucunes crampes ou douleurs musculaires ne vinrent troubler mon voyage. Enfin je puis apercevoir s'élever devant moi, le Cronos Labirynthus, création de mon cadet. J'entrais maintenant dans ce qui était devenu mon Territoire après notre défaite auprès des Olympiens. Je marchais encore jusqu'à arriver devant le Château de Cronos et Rhéa. Je sentais les énergies de chacun des membres de ma famille présents en ces murs. Ma femme s’y trouvait. Ma douce Phoebé, enfin j’allais pouvoir la sentir tout contre moi à nouveau. S’y trouvait également mon jeune frère Japet et mon neveu Promethée. Intérieurement je brulais d’impatience de les retrouver tous, mais je devais me contenir, agir comme le grand frère que j’étais et non comme un enfant, bien que la séparation fut longue et douloureuse.

Je m’avançais devant les portes du Château et y posais mes deux mains, prêt à les pousser pour les ouvrir. Mon exaltation se faisait plus grande, j’étais si près d’eux. Je pris une grande bouffée d’air et me décida à pousser les lourdes portes qui grincèrent sur leurs gonds.

Je ne m’étais pas trompé, mon Roi, ma femme, mon frère et son fils étaient bien tous présents dans la salle du Trône. Je m’avançais, lentement, tentant de calmer les palpitations de mon cœur que je sentais battre la chamade dans ma poitrine. Au moins je ne pouvais qu’être sûr d’être de nouveau « en vie ». Elle était là, ma belle Phoebé, mon amour, dans toute sa splendeur. Bien que je n’aie d’yeux que pour elle, je vis tout de même l’invité que mon Roi recevait : Thanatos, le Dieu de la Mort. Que pouvait-il bien vouloir à Cronos ? Je pus percevoir dans le regard de mon Roi une certaine inquiétude, bien qu’elle fût très minime.

Ne voulant pas interrompre cette entrevue et puisque personne ne m’avait encore remarqué, je restais donc caché dans l’ombre d’un pilier, écoutant la discussion des deux orateurs.

Ainsi donc, Thanatos souhaitait une alliance avec notre camp. Que Diable s’était-il donc passé sur la Mont Olympe ? Je rageais d’avoir mis autant de temps à me réveiller. Mon Roi, posa son regard sur la mince assemblée qui lui faisait face et leur demanda leur avis. Mon neveu fut le premier à prendre la parole :

Seigneur Cronos, vous êtes à la tête de notre fratrie, vous devez savoir ce qui est bon pour votre peuple. Personnellement je pense que nous devons craindre les athéniens qui nous voient nous et les enfers comme des menaces permanantes, il serait bon de bien garder cette idée à l'esprit...

Ce fut le moment que je choisis pour intervenir.

-« Je me joint aux paroles de notre neveu mon Roi, déclarais-je tout en avançant vers mon monarque. Bien qu’ils ne soient que de simples mortels, que nous aurions pu écrasés il y a de cela encore quelques siècles, nous ne devons pas oubliés que nous ne possédons plus nos pouvoirs et notre puissance d’antan. »

Etant arrivé à une distance raisonnable, je m’agenouillais devant mon cadet. Relevant la tête pour le regarder dans les yeux, je continuais :

-« Si la majorité de mes frères et sœurs ici présent se range du côté de cette alliance, et si une nouvelle Guerre se déclarait, c’est avec joie et honneur que je me battrais une fois de plus en ton nom, Cronos »
Thales

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Mer 14 Mar 2012 - 20:50

_ Tu te trompes Thanatos , nous ne somme pas une armée , nous somme une fratrie et non des hommes de main que les enfers peuvent disposer à leurs guise.

Japet était assez furieux de cette proposition . Par le passé , Hades avait trahit la confiance du titan des dimensions et consequence de cela il lui avait fallut ramené son corps lui même alors que le monarque infernal lui avait promis de s'en charger. Coeos , lui avait fait sa réappariton et c'était aligné dans le sens d'une alliance. En réalité l'ancêtre de l'humanité se considérait comme un electron libre et n'obeissait a personne. Les titans et les enfers aimait bien s'allier pour combattre les chevaliers d'athéna mais seul Japet connaissait la valeur de ses guerriers

_ Pour que se soit clair pour tout le monde , le jours ou je me battrais contre un chevalier d'athéna c'est par se que je l'aurais décidé et non pas à cause d'une alliance ou les enfers ne voient que leurs interets et se fiche de leurs allié.

La verité c'est que Coeos se trompait quand il disait que se ne sont que de simple mortels. Les saint d'or était de veritable guerrier et que le titan des dimensions le veuille ou non , il éprouvait du plaisir à affronter de tels hommes.

_ Phoebe , tu es la derniere à donné ton avis alors par pitié dépèche toi.

La venue du fils de Nyx avait mit Japet d'une humeur massacrante. Pour une fois que les titans avait un semblant de vie de famille , quelqu'un venait tout gaché. Le titan des dimensiosn se dirigea vers ses frères , Cronos et Coeos et vint se mettre à la droite du suzerain , croisant les bras et attendant l'ultime décison du roi. Pour l'instant l'ancêtre de l'hmanité avait voté blanc à la question de son petit frère.
Phoebe

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
217/217  (217/217)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Lun 19 Mar 2012 - 22:54

Phoebé était satisfaite de la réponse de Cronos. Leur roi demandais l'avis des Titans avant de lui même prendre une décision. Le discours de Thanatos sonnait étrangement, d'un côté ce dernier était hautain mais de l'autre, il semblait cacher la crainte que le sanctuaire surpasse les Enfers. Cette demande d'alliance totale n'était pas acceptable pour la Titanide, les Titans devaient se refaire une image dans le monde actuel, et ce n'était pas en attaquant les humains que leur blason serait redoré. Toutefois, maintenir leur alliance défensive semblait essentiel, et les Enfers semblaient être un camp fiable, du moins pour l'instant.

Prométhée ne semblait toujours pas vouloir prendre des décisions, le créateur de l'humanité donnait l'impression qu'il avait été traumatisé de sa punition lorsqu'il apporta la Pomme de la Connaissance aux Humains.
Soudain, une autre personne pris la parole, c'était Coeos. Après avoir disparu avec Crios soudainement, voila qu'il revenait, dans un autre corps. Que lui était-il arrivé? "La Lunaire" fut soulagée et heureuse de le revoir de nouveau, mais cela ne dura qu'un fragment de seconde. Le temps que "La couronne d'Or" eut réalisé les paroles de son bien aimé. Ce dernier avait tout oublié de sa précédente résurrection, cela n'avait duré que peu de temps néanmoins ces retrouvailles avaient été douces et compréhensives. Tout deux avaient pu discuter de sujet divers et voila que tout avait disparu dans le néant pour "Celui qui sait". Ironique comme surnom dans le cas présent songea "La souriante" puisqu'il ignorait un pan de son existence. Sous le choc, Phoebé s'appuya quelques instant sur Japet d'une main sur son épaule d'enfant.

Phoebé essaya de faire le vide dans sa tête, l'important en cet instant était le fils de Nyx et rien d'autre. La fin du rassemblement des Titans et ces éventuels questions envers Coeos allaient attendre. Japet était plus contre l'idée d'une alliance totale, le Maitre des Dimensions semblaient avoir de l'estime pour eux. La grand mère d'Apollon et d'Artémis regarda dans les yeux, Thanatos.

"Je ne suis pas pour une alliance totale, l'actuel se suffit. Je ne fais que parler en mon nom mais j'estime que nous , les Titans, voulons nous retrouver et éventuellement nous faire une place dans ce monde. De ma vision, toute conquête est futile et serait désastreux. En cas d'attaque des chevaliers d'Athéna contre les Enfers, nous interviendrons, mais uniquement s'ils vous attaquent..."

Phoebé se tourna vers Cronos cette fois ci, tachant d'ignorer Coeos afin d'éviter tout trouble.

"De plus, si l'apparition de ce nouveau camp est si nuisible envers nos deux territoires ainsi que les autres domaines, je suggère une alliance temporaire avec l'ensemble des Dieux et humains non corrompue. Ce qui signifie: les Enfers, le Sanctuaire d'Athéna, le Royaume Divin d'Asgard, Le monde sous Marin de Poseidon ainsi que nous."

Phoebé avait lancer une pierre, où allait-elle atterir? A son but, dans la marre ou un autre endroit?
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Mar 20 Mar 2012 - 10:25

Le Dieu de la Mort écouta attentivement chaque réponse de chaque Titan. Les avis n'étaient pas semblables mais semblaient toutefois être à l'unisson dans leur majorité. Cronos resta très effacé, le fils de Nyx avait connu l'ancien roi bien plus locace et décisionnaire, comme quoi les temps avaient bien changé chez les Titans qui habituellement étaient avides de vengeances envers ceux qui les avaient plongé dans l'oubli. Thanatos analysa chaque parole des Titans. Promethée mettait en avant la possibilité que les Athéniens souhaitaient anihiler les menaces que sont les Enfers et les Titans. Coeos qui venait tout juste d'arriver pris la parole aussitot après son neveu.

Je me joint aux paroles de notre neveu mon Roi. Bien qu’ils ne soient que de simples mortels, que nous aurions pu écraser il y a de cela encore quelques siècles, nous ne devons pas oubliés que nous ne possédons plus nos pouvoirs et notre puissance d’antan. Si la majorité de mes frères et sœurs ici présent se range du côté de cette alliance, et si une nouvelle Guerre se déclarait, c’est avec joie et honneur que je me battrais une fois de plus en ton nom, Cronos

Coeos était un pur guerrier, toujours pret à porter l'étendard des Titans, ce qui n'était visiblement plus le cas de Japet qui tout comme Cronos avait lui aussi fortement changé à travers les siècles. Est-ce la peur du vide qui les pousse à être si...neutre et sans ambition?...Thanatos commenceait à sèrieusement se poser la question.

Tu te trompes Thanatos , nous ne somme pas une armée , nous somme une fratrie et non des hommes de main que les enfers peuvent disposer à leurs guise

Une armée ou une fratrie, quelle importance, ce ne sont que des mots. Vous n'êtes en aucun cas des civiles dois je te le rappeler Titan Japet. Vous êtes des Titans, des Guerriers aux pouvoirs considérable, les anciens rois de ce monde....se restreindre à penser que vous n'êtes qu'une fratrie, n'est pas ce à quoi je m'attendais en arrivant ici je dois dire...

Pour que se soit clair pour tout le monde , le jours ou je me battrais contre un chevalier d'athéna c'est par se que je l'aurais décidé et non pas à cause d'une alliance ou les enfers ne voient que leurs interets et se fiche de leurs allié

Mon objectif n'est pas d'amener nos deux peuples à se battre contre n'importe qui mais d'assurer la pérennité des Enfers jusqu'au retour du Seigneur Hadès. Ni plus, ni moins...

Phoebe, la derniere Titanide à prendre la parole, abonda dans le sens des autres Titans mais avec une formulation différente.

Je ne suis pas pour une alliance totale, l'actuel se suffit. Je ne fais que parler en mon nom mais j'estime que nous , les Titans, voulons nous retrouver et éventuellement nous faire une place dans ce monde. De ma vision, toute conquête est futile et serait désastreux. En cas d'attaque des chevaliers d'Athéna contre les Enfers, nous interviendrons, mais uniquement s'ils vous attaquent...De plus, si l'apparition de ce nouveau camp est si nuisible envers nos deux territoires ainsi que les autres domaines, je suggère une alliance temporaire avec l'ensemble des Dieux et humains non corrompue. Ce qui signifie: les Enfers, le Sanctuaire d'Athéna, le Royaume Divin d'Asgard, Le monde sous Marin de Poseidon ainsi que nous

Est-ce là le devenir de votre fratrie?... penser à rester au Cronos Labyrinthos et attendre que l'on vienne vous attaquer pour vous....défendre?.... Est-ce cela la place que Cronos et ses Titans souhaitent?!?... Je suis on ne peux plus surpris de la politique adapter par les mythiques Titans, fils et filles d'Ouranos et de Gaïa. Je passerais sur mes impressions mais est-ce donc cela votre dernière réponse?... Une alliance entre les Enfers et les Titans pour l'unique défense de leurs royaumes?...

Thanatos avait eu l'avis de tous, il ne manquait plus que celui du Roi Cronos. Qu'allait il décider?

Spoiler:

Ma Fiche
Cronos 1

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Mar 20 Mar 2012 - 18:03

« Le Monde évolue. Il change lentement mais sûrement. Les guerres deviennent de plus en plus impitoyables et sanglantes. De nouveaux ennemis font leurs apparitions: pour la plupart, nous les connaissons. Pour d’autres, ils sont un mystère… » Commença Cronos alors qu’il se leva et qu’il se dirigea vers le balcon de la salle du Trône.

Ils étaient une famille, une fratrie qui a connu le malheur. Plus que quiconque, les Titans sont des Divinités Archaïques. Ils n’ont plus à se mêler des affaires des autres. Les Olympiens peuvent bien étancher leur soif de pouvoir, Cronos s’en moque complètement. Athéna peut combattre pour défendre ce monde, le Maître des Titans n’en a rien à faire. Le pays d’Asgard peut guerroyer ou signer un traité de paix avec le Monde de Poséidon, Le Seigneur des Douze Anciens n’en a cure. Hadès peut souhaiter une nouvelle ère pour cet univers en perdition, ce ne sont pas les Affaires du Roi des Archaïques. Non… Tout ce qui comptait, c’était la sauvegarde et la tranquillité de sa famille. Il ne voulait plus guerroyer, il ne désirait plus combattre, il ne souhaitait plus se servir de son Megas Depranon pour faire couler le sang. Mais malheureusement…

« En tant que Roi, je me dois d’accepter ta proposition Fils de Nyx. Mais, en tant que Frère de ma famille, je ne supporterais pas qu’un seul membre des Titans soit impliqué dans une bataille si celle-ci n’est pas justifié. Le Monde ne doit plus jamais revivre une Titanomachie… » Déclara-t-il alors que son regard embrasait l’ensemble de son territoire. Puis, il se retourna vers Thanatos et sa famille.

« Athéna et Zeus nous ont condamnés à cet exil éternel dans ce monde sombre et obscur. Nous avons, très longtemps cohabité avec Hadès. Celui-ci nous a laissé, relativement, en paix dans notre solitude et notre tristesse. Nous avions convenu d’un traité il y a fort longtemps. Si le Royaume d’Hadès était attaqué, nous, Titans, prendrions les armes pour défendre les Enfers. Et par là même notre territoire. En retour, si nous devions être attaqué, Hadès s’était engagé à nous apporter toute l’aide nécessaire pour nous défendre. C’était un bon pacte… » Poursuivit Cronos alors qu’il se dirigea vers l’immense Sablier qui siégeait au centre de la grande salle. Il regardait les grains de sables s’écouler lentement, son éternel sourire s’affichant toujours sur son visage fermé. Puis, il se tourna et s’approcha de Thanatos.

« Ma famille ne devra plus jamais connaître, une nouvelle fois, la souffrance d’une bataille. Je ne le permettrais pas. Mais je sais, aussi, que je ne peux rien leur refuser. Je suis Roi des Titans mais je demeure à jamais leur frère. Aussi voilà ce que je te propose: si ton royaume est menacé ou si tu désires affronter un ennemi… Alors, je m’engage à te suivre personnellement dans ta quête. » Soumit-il au Dieu de la Mort. Puis, il se dirigea vers son trône et s’y assit. Les deux jambes légèrement écartées, les bras recroquevillés, les coudes servant d’appui sur ses cuisses, il leva la tête et embrassa les différents interlocuteurs de son regard serein et déterminé.

« Quant aux autres membres de ma famille, s’ils souhaitent combattre, alors ils combattront. Et, s’ils ne le désirent pas, ils ne le feront pas. Ce sera leurs choix, leurs vie et leurs destins. Je ne forcerais personne à me suivre. Fils de Nyx, comprends bien cette chose essentielle: nous n’avons plus notre puissance d’antan. Il fut un temps ou pas même un simple humain aurait pu nous affronter d’égal à égal. Aujourd’hui, la donne a bien changé: certains humains sont capable de défier les dieux. Certains valeureux guerriers pourraient même te battre en combat singulier. Tout comme certains chevaliers pourraient me tuer. Je n’ai pas peur de la mort car j’ai vécu avec pendant très longtemps. Le Trépas est devenu mon ami. Je suis prêt à t’aider s’il le faut. Mais, pour le reste de ma famille, ils choisiront en libre conséquence, s’ils veulent me suivre ou pas. » Ajouta-t-il avant de poser un long regard sur chacun de sa famille. Son sourire s’élargit quelques instant avant de reprendre sa contenance habituelle.

« Il arrivera, un jour, où nous, Divinités Archaïques, devrons nous ouvrir, pour la seconde fois, à ce monde que nous avons crée il y a de cela fort longtemps. Mais, pour l’heure, ce n’est ni le temps ni le moment. Le temps joue en notre faveur, nous sommes patients. Nous continuerons d’observer les phénomènes de ce cycle de vie. Et, si nous sommes amenés à y participer, alors nous apporterons notre pierre à cette édifice. »
Conclut-il dans un silence profond.

Voilà un bon moyen de se faire pardonner. Il n’avait pas peur de combattre et il n’était, surtout pas, effrayé à l’idée de mourir pour protéger sa famille et sa femme. Il avait proposé un bon compromis à Thanatos et il avait respecté la volonté de sa famille. Japet voulait son indépendance, Phoebé ne voulait pas d’une union totale. Quant à Coeos et Prométhée, ils étaient favorable à cette union. Les avis étaient partagés et Cronos avait tranché en son âme et conscience. C’était à Thanatos de voir si ce que Cronos lui avait proposé lui convenait ou pas. Le Maître des Titans ne changeraient plus d’avis: sa décision était prise.
Promethée
Titan de Cronos

Caractéristiques
Vie Vie:
84/205  (84/205)
Cosmos Cosmos:
104/295  (104/295)
Armure Armure:
140/280  (140/280)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Lun 26 Mar 2012 - 13:28

Les avis des Titans allaient tous dans le même sens. Tous semblaient vouloir garder l'ancien traité qui consistait à défendre les camps des enfers et des Titans face aux menaces exterieurs mais à ne pas participer aux éventuels conquêtes risquant de provoquer des pertes dans chacun des camps. Sur ce point là, le Titan Coeos, son père Japet et la Titanide Phoebe étaient unanimes. le Dieu Cronos abondait également dans leur sens tout en précisant au Dieu de la Mort qu'il se déplacerait lui même si celui ci lui demandait de l'aide.

Quant aux autres membres de ma famille, s’ils souhaitent combattre, alors ils combattront. Et, s’ils ne le désirent pas, ils ne le feront pas. Ce sera leurs choix, leurs vie et leurs destins. Je ne forcerais personne à me suivre. Fils de Nyx, comprends bien cette chose essentielle: nous n’avons plus notre puissance d’antan. Il fut un temps ou pas même un simple humain aurait pu nous affronter d’égal à égal. Aujourd’hui, la donne a bien changé: certains humains sont capable de défier les dieux. Certains valeureux guerriers pourraient même te battre en combat singulier. Tout comme certains chevaliers pourraient me tuer. Je n’ai pas peur de la mort car j’ai vécu avec pendant très longtemps. Le Trépas est devenu mon ami. Je suis prêt à t’aider s’il le faut. Mais, pour le reste de ma famille, ils choisiront en libre conséquence, s’ils veulent me suivre ou pas

Promethée montra son accord avec le roi des Titans en hochant la tête comme pour dire oui. Selon les circonstances, chacun des Titans serait à même de choisir lui même de combattre ou non des ennemis désignés par les enfers. Le Dieu de la Mort allait il comprendre et accepter cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Lun 26 Mar 2012 - 15:16

(Je viens juste d'arriver mais j'ai tout lu et ça fait beaucoup d'un coup ^^)

Typhon semblable à une brise se matérialisa lentement sans faire trembler l'air alors que le Dieu Suprême du Temps, ses frères et soeurs et même le Dieu de la Mort parlaient ...

Il prit alors la parole après le hochement de tête Prométhée, il ne voulait pas intervenir avant car il était partagé et ne souhaitait pas parler inutilement et ralentir la conversation ...

-Quant aux autres membres de ma famille, s’ils souhaitent combattre, alors ils combattront. Et, s’ils ne le désirent pas, ils ne le feront pas. Ce sera leurs choix, leurs vie et leurs destins. Je ne forcerais personne à me suivre. Fils de Nyx, comprends bien cette chose essentielle: nous n’avons plus notre puissance d’antan. Il fut un temps ou pas même un simple humain aurait pu nous affronter d’égal à égal. Aujourd’hui, la donne a bien changé: certains humains sont capable de défier les dieux. Certains valeureux guerriers pourraient même te battre en combat singulier. Tout comme certains chevaliers pourraient me tuer. Je n’ai pas peur de la mort car j’ai vécu avec pendant très longtemps. Le Trépas est devenu mon ami. Je suis prêt à t’aider s’il le faut. Mais, pour le reste de ma famille, ils choisiront en libre conséquence, s’ils veulent me suivre ou pas ...

Typhon s'inclina alors et dit du plus calmement qu'il pu :
-Je suis près à vu suivre père, en tant que père ou Maître ou encore parce que je pense qu'il faut s'unir au fils de Nyx. Pour ma part, cela fait bien longtemps que je suis resté enclavé sous l'Etna mais le monde ne m'était pas inconnu et certaines puissances de la Terre se réveillaient peu à peu sans que je puisse intervenir, ma renaissance est récente, certes,je ne suis pas paroxysme de ma force, mais je peux servir mon Maître en lui dévouant ma vie et en obéissant plus que quiconque, l’abnégation fait parti de moi .... Je vous prie d'accepter mon aide Maître ...

Typhon finit son discours et attendit les réponses des autres Titans et Titanides bien plus puissant que lui ...
Hypérion 7

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Ven 30 Mar 2012 - 11:37

Après plusieurs jours de marche, Hypérion qui s'était à peine réincarner dans le corps d'un jeune homme au lieu de se réincarner dans son corps d'origine divin arriva ici, dans ce qui fut autrefois sa demeure ainsi que celle de ses frères et sœurs, le Cronos Labirynthos. Traversant les domaines de ses frères et sœurs ainsi que le sien par la même occasion un a un silencieusement, le titan du soleil noir put enfin fouler après des milliers d'années d'emprisonnement le temple de son frère et seigneur, Cronos. Se trouvait déjà ici plusieurs d'entre eux, Japet, Phoebe, Typhon, Prométhée, et bien sûr Cronos lui-même. Mais il y avait aussi un invité tout particulier qui s'entretenait avec eux et celui-ci n'était autre que Thanatos, l'une des divinités des enfers en personne. Le titan du soleil n’entendit pas toute la conversation, mais seulement la fin, autrement dit, une intervention de sa part aurait pu être mal prise, mais toutefois, il comptait comme chacun avant lui donner son avis sur le sujet. Plus Hypérion se rapprochait et plus l’air qui entourait à la fois l’intérieur du temple et celui des différents protagonistes se réchauffa brusquement. Apparaissant donc enfin devant son frère et roi, après des siècles et des siècles d’emprisonnement et à l’écoute de la titanide Phoebe puis de thanatos, il ne pouvait plus s’empêcher de prendre la parole. Mais son roi le précéda, alors pensant qu’il devrait tout de même donner son avis, il se décida a parler.

" Je ne suis pas pour une alliance totale, l'actuel se suffit. Je ne fais que parler en mon nom mais j'estime que nous , les Titans, voulons nous retrouver et éventuellement nous faire une place dans ce monde. De ma vision, toute conquête est futile et serait désastreux. En cas d'attaque des chevaliers d'Athéna contre les Enfers, nous interviendrons, mais uniquement s'ils vous attaquent...De plus, si l'apparition de ce nouveau camp est si nuisible envers nos deux territoires ainsi que les autres domaines, je suggère une alliance temporaire avec l'ensemble des Dieux et humains non corrompue. Ce qui signifie: les Enfers, le Sanctuaire d'Athéna, le Royaume Divin d'Asgard, Le monde sous Marin de Poseidon ainsi que nous "

" Quant aux autres membres de ma famille, s’ils souhaitent combattre, alors ils combattront. Et, s’ils ne le désirent pas, ils ne le feront pas. Ce sera leurs choix, leurs vie et leurs destins. Je ne forcerais personne à me suivre. Fils de Nyx, comprends bien cette chose essentielle: nous n’avons plus notre puissance d’antan. Il fut un temps ou pas même un simple humain aurait pu nous affronter d’égal à égal. Aujourd’hui, la donne a bien changé: certains humains sont capable de défier les dieux. Certains valeureux guerriers pourraient même te battre en combat singulier. Tout comme certains chevaliers pourraient me tuer. Je n’ai pas peur de la mort car j’ai vécu avec pendant très longtemps. Le Trépas est devenu mon ami. Je suis prêt à t’aider s’il le faut. Mais, pour le reste de ma famille, ils choisiront en libre conséquence, s’ils veulent me suivre ou pas. "

" Il arrivera, un jour, où nous, Divinités Archaïques, devrons nous ouvrir, pour la seconde fois, à ce monde que nous avons crée il y a de cela fort longtemps. Mais, pour l’heure, ce n’est ni le temps ni le moment. Le temps joue en notre faveur, nous sommes patients. Nous continuerons d’observer les phénomènes de ce cycle de vie. Et, si nous sommes amenés à y participer, alors nous apporterons notre pierre à cette édifice."

" Phoebe n’avait pas tort sur ce point mon roi , la précédente alliance qui liais nos deux camps suffisait pleinement … Se défendre et attendre le bon moment ne serait pas une si mauvaise tactique. Nous n’avons pas tous retrouver la peine et totale maitrise de nos pouvoirs, alors pourquoi s’engager dans des guerres sainte maintenant "

" Toutefois, si vraiment des chevaliers et des humains sont vraiment capable de nous défiés , alors je me ferait une joie de me batre a vos côté mon roi et de leurs montré que l’on ne peut pas nous dévié impunément et nous sous-estimer … ce monde était le nôtre autrefois et il le redeviendra "
prononça d’une voix calme Hypérion

Finissant sa phrase, il jeta un regard a chacun de ses frères et soeurs présent et les salua en guise de respect.
Thales

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Sam 31 Mar 2012 - 21:20

Un autre titan passa la porte du temple de Cronos. Ce fut Hypèrion , le titan du soleil qui la franchit. Mais pour l'instant Japet devait s'occuper d'autre chose, une chose qui ne conçernait que lui. En effet il allait dire ses quatres vérité au dieu de la mort qui n'avait cesser de prendre les titans pour des pantins insignifiant.

_ Thanatos , nous ne somme pas les marionettes des enfers. Toi et toute ta clique vous vous fichez de nous depuis trops longtemps. Peut être que Cronos accepte ta proposition mais moi je ne suis pas aux ordre de qui que se soi . JE SUIS LE TOUT PUISSANT JAPET DES DIMENSIONS.

En prononçant sa derniere phrase, le cosmos de Japet avait grossi et était devenue plus puissant malgrès son petit corps. Il ne voulait plus s'allier avec ceux qui lui avait tout dérobé. Après tout , Hades demeurait l'un des bourreaux des titans. Le maitre des dimensions fixa Cronos. Le roi n'aimait pas vraiment que l'on discute ses ordres mais Japet se fichait de ce petit détail . Lui voulait voir la vraie lueur du soleil et en avait marre de se monde sombre.

_ Cronos , fais ce que tu veux mais n'oublie pas que nous sommes des dieux, ceux qui ont créé se monde. Thanatos n'est qu'un suppot des enfers et Hades n'est plus de ce monde. Qui ne nous dit pas que le dieux de la mort est un traitre ?

La question n'avait pas besoin de réponse: Thanatos était surement l'un des plus loyaux défenseur des enfers. Mais rien que pour faire douter Cronos , Japet était pret à tout et une fois la question posée le titan se positonna près de la porte de sortit mais attendit encore pour voir ce qu'allait faire tout le monde.
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Mar 3 Avr 2012 - 11:04

Cronos avait évolué...avec son temps. Le Dieu de la Mort sentait toujours son esprit guerrier mais voyait qu'il avait évolué dans le sens où la protection de sa famille passait avant ses objectifs personnels. Un Dieu compatissant. Cela choqua le Dieu de la Mort qui voyait un Cronos évoluer dans le sens des Dieux tels qu'Athéna ou Odin. Un monde de paix, voila vers quoi semblait tendre des guerriers tels que Japet, Coeos, Hypérion et Cronos. Ces Titans avaient fait résonner l'histoire par leurs puissances, leurs cruautés et leurs arts du combat.... Toutes ces légendes que représentaient les Titans semblaient s'être éteintes au fil du temps. Thanatos était quelque peu déçu de voir un si grand peuple perdre de sa grandeur.

En tant que Roi, je me dois d’accepter ta proposition Fils de Nyx. Mais, en tant que Frère de ma famille, je ne supporterais pas qu’un seul membre des Titans soit impliqué dans une bataille si celle-ci n’est pas justifié. Le Monde ne doit plus jamais revivre une Titanomachie… Si le Royaume d’Hadès était attaqué, nous, Titans, prendrions les armes pour défendre les Enfers. Et par là même notre territoire. En retour, si nous devions être attaqué, Hadès s’était engagé à nous apporter toute l’aide nécessaire pour nous défendre. C’était un bon pacte… Aussi voilà ce que je te propose: si ton royaume est menacé ou si tu désires affronter un ennemi… Alors, je m’engage à te suivre personnellement dans ta quête. Certains valeureux guerriers pourraient même te battre en combat singulier

Je comprends Seigneur Cronos même si je pense que tu te trompes sur certains points et qu'également tu ne sembles toujours pas avoir pris la mesure de mon pouvoir pour en arriver à croire qu'un humain puisse me battre en combat singulier.

Promethée ne rajouta rien, le Titan Archaique Typhon lui approuva son seigneur. Le Titan Hypérion rejoignit l'assemblée et se mit à parler également, rejoignant les avis de Phoebe, Coeos, Japet et Promethée, allant meme jusqu'à proposer une alliance avec tout les dieux pour lutter contre la menace de Chaos.

Je suis près à vu suivre père, en tant que père ou Maître ou encore parce que je pense qu'il faut s'unir au fils de Nyx....

Toutefois, si vraiment des chevaliers et des humains sont vraiment capable de nous défiés , alors je me ferait une joie de me batre a vos côté mon roi et de leurs montré que l’on ne peut pas nous dévié impunément et nous sous-estimer … ce monde était le nôtre autrefois et il le redeviendra

La réaction de Japet fut plus surprenante...

Thanatos , nous ne somme pas les marionettes des enfers. Toi et toute ta clique vous vous fichez de nous depuis trops longtemps. Peut être que Cronos accepte ta proposition mais moi je ne suis pas aux ordre de qui que se soi . JE SUIS LE TOUT PUISSANT JAPET DES DIMENSIONS. Cronos , fais ce que tu veux mais n'oublie pas que nous sommes des dieux, ceux qui ont créé se monde. Thanatos n'est qu'un suppot des enfers et Hades n'est plus de ce monde. Qui ne nous dit pas que le dieux de la mort est un traitre ?

Le tout puissant Japet des Dimensions... le Japet que j'ai connu n'aurait pas réagi de la sorte et ne se serait jamais terré dans son terrier tel un animal terrifié. Le tout puissant Japet des Dimensions... Le tout puissant Japet des Dimensions HAHAHAHA....tout puissant soit il.... ne m'arrive pas à la cheville alors je te conseille grandement de baisser d'un ton et de bien écouter mes paroles à l'avenir. J'ai proposé à ton roi une alliance totale et n'ai jamais insinué qu'il devait se battre à notre place ou de faire partir des premières lignes en cas de Guerre Sainte. Le Tout puissant Japet des Dimensions devrait avant de se glorifier lui même, faire preuve d'un peu plus de discernement sur la situation actuelle si précaire de son clan...

Seigneur Cronos, je passerais sur cette réaction juvénile et en profites pour cloturer cette entrevue en recitant notre traité. Une alliance d'entre aide. Quoiqu'il se passe, si l'une de nos factions se fait envahir, sans hésitation, l'autre faction devra lui porter secours. En revanche, toute offensive de l'un d'entre nous sera soumis aux libres arbitres de chacun, sommes nous d'accord Seigneur Cronos?

Le Dieu de la Mort s'entailla le creux de la main et tendit celle-ci pour sceller leur accord dans le sang...le sang divin, preuve d'un pact officiel entre les Titans et les Enfers.

Spoiler:

Ma Fiche
Cronos 1

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Mar 3 Avr 2012 - 17:09

C’était un bon pacte. Il n’engageait pas sa famille: elle était libre de le suivre ou non. Quant à lui, il tenait ses engagements envers les Enfers. Il ne répondit pas tout de suite aux interventions de sa famille. Il préférait établir le pacte de paix de suite, sans attendre. Un jour ou l’autre, ce pacte lui serait utile. Tout autant à lui qu’à sa famille. Il serra fermement le poing et creusa un sillon sur sa main légèrement ensanglanté. Puis, il la joignit à celle de Thanatos.

« Le pacte est accepté. Si votre territoire est menacé, nous viendrons vous aider. Si le nôtre est en danger, vous viendrez nous aider. En cas de conquête d’un autre territoire, la décision sera le fait du choix… » Déclara-t-il alors qu’il regardait un long moment Thanatos. Puis, il lui lâcha la main et se dirigea vers son trône. Il s’y assit puis resta silencieux un court instant. Il regarda tout le monde.

« Nous ne sommes ni pour la paix, ni pour la guerre. Notre but est de renforcer notre lien familial, quel que soit les évènements. Au contraire des Olympiens, nous sommes libre d’agir comme bon nous semble. Nous rêvons toutes et tous d’un monde où la lumière bienfaitrice inondera nos visages bien trop habitués à ce soleil obscur. Nous avons, pour nous, la patience des Anciens… » Reprit-il alors qu’il se tourna vers Japet.

« Ô grand jamais, nous n’oublierons notre rôle et notre existence. Nous avons crée ce monde, nous l’avons dominé puis nous l’avons perdu. Que cela soit Thanatos, Hadès, Zeus, Poséidon ou bien Athéna, personne ne pourra nous enlever ça. Et, un jour viendra, où nos sentiments se métamorphoseront en une soif de colère et de rancune sans précédent. Alors, le monde tremblera. Mais pas pour le moment… Non… Pas tout de suite. Là, nous observons, nous tirons nos propres conclusions et nous agirons… Un jour prochain. Calme de suite ta colère mon frère car elle est mauvaise conseillère. Un Archaïque sait contrôler ses émotions et connaît la valeur de la sagesse et de la prudence. Car, plus que quiconque, il a… De l’Éxpérience… Il n’a plus rien à apprendre de la vie car il sait. Il connaît. Il a vécu plus que n’importe qui en ce bas monde »
S’adressa-t-il à Japet, un long regard appuyé en sa personne. Il n’avait pas étendu sa cosmo énergie. Il n’avait montré aucun signe d’émotion. Il ne faisait que parler. Mais, son regard lancé était un avertissement. Japet devait se comporter comme un Titan, comme un Dieu Ancien. Et non, comme un être assouvi par ses pulsions.

« Nous en avons fini Thanatos. Tu peux disposer et rentrer chez toi. Nous autres, Titans, avons des choses à faire… » Conclut-il alors qu’il attendit sagement et silencieusement que le Dieu de la Mort quitte la salle et son domaine.

Lorsque le Dieu du Trépas disparut du Cronos Laburinthos, le Seigneur des Titans s’adressa à sa famille.

« J’espère que ce pacte vous convient. Jusqu’à ce que nous quittions cet endroit, nous sommes redevable envers les Enfers. Lorsque nous logerons dans un endroit plus lumineux, alors, nous verrons le moment venu. Pour l’heure, nous devons protéger les Enfers car ils sont un lien direct avec notre domaine. Si le Domaine Infernal tombe, nos ennemis pourront venir nous attaquer aisément. Quant à la conquête d’un territoire, vous serez libre de venir me suivre ou non. Je ne vous impose pas cette obligation. Simplement, moi j’irais me battre. Non pas pour Hadès. Mais pour vous et moi. Maintenant, nous allons devoir remettre à plus tard notre discussion d’avant. Pour ceux qui ne l’aurait pas suivi, vous pourrez vous faire raconter la Vérité par votre Sang. Dès lors, il est temps, pour nous, de conquérir de nouveaux territoire. Il existe, en ce monde, des domaines que nous pouvons soumettre. Nous le ferons pour nous… Mais surtout pour notre peuple. Hâtez vous de dominer ces mondes pour notre gloire. »
Informa Cronos alors qu’il croisa ses mains entre ses jambes.

« N’oubliez jamais notre histoire. Ayez à l’esprit que la Corruption mène à la Destruction. Promettez aux peuples un monde juste et bon. Ne commettez point l’erreur de redevenir des despotes. Soyez bon et intraitable. Soyez juste et exigeant envers vous-même et envers les autres. C’est tout ce que j’ai à vous dire… » Acheva-t-il alors qu’il ferma les yeux, attendant la réponse de sa famille.
Coeos 7

Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
308/420  (308/420)

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   Mer 4 Avr 2012 - 16:42

La plaidoirie entre Cronos et Thanatos semblait interminable. Qu’allaient-ils décider ? A la vue des votes de mes frères et sœurs, mon Roi opta alors pour une alliance d’entre-aide entre les Enfers et le Cronos Labyrinthos. En aucun cas les deux camps ne devaient s’affronter entre eux. Si l’un était attaqué ou décidait d’attaquer un camp ennemi, l’autre devrait lui venir en aide. Pour cette partie du pacte, Cronos s’engagea personnellement à se battre aux côtés des Enfers si le besoin s’en faisait sentir, mais il n’obligeait nullement le reste de ma famille à en faire autant.

-Quant aux autres membres de ma famille, s’ils souhaitent combattre, alors ils combattront. Et, s’ils ne le désirent pas, ils ne le feront pas. Ce sera leurs choix, leur vie et leur destin. Je ne forcerais personne à me suivre.

A ces mots, j’esquissai un léger sourire. Quoi que mon Roi puisse penser ou dire, je le suivrais dans la bataille. Après tout je suis l’un des aînés des Titans et je me suis juré de protéger mes cadets. C’est alors que mon neveu, Typhon, fit à son tour son apparition et se joignit à mon point de vue concernant le fait de suivre Cronos au combat.

-Je suis prêt à vous suivre père, en tant que père ou Maître ou encore parce que je pense qu'il faut s'unir au fils de Nyx.

Puis, à son tour mon frère Hypérion entra en scène. Comme j’étais heureux de le retrouver. Tant de souvenirs d’enfance remontaient à ma mémoire en voyant mon petit frère s’avancer dans sa Sôma. Hypérion rejoignait plutôt le point de vue de mon épouse, mais en cas de bataille il serait prêt à se battre car plus que tout, Hypérion aimait les défis. Le simple fait d’imaginer qu’un Humain puisse être de taille à l’affronter le faisait sûrement jubilé.

«Phoebe n’avait pas tort sur ce point mon roi, la précédente alliance qui liait nos deux camps suffisait pleinement … Se défendre et attendre le bon moment ne serait pas une si mauvaise tactique. Nous n’avons pas tous retrouver la pleine et totale maitrise de nos pouvoirs, alors pourquoi s’engager dans des guerres sainte maintenant .Toutefois, si vraiment des chevaliers et des humains sont vraiment capable de nous défiés, alors je me ferais une joie de me battre à vos côté mon roi et de leurs montrer que l’on ne peut pas nous défier impunément et nous sous-estimer … ce monde était le nôtre autrefois et il le redeviendra.»

Mon frère Japet commençait à perdre patience, il ne supportait plus la présence du Dieu de la Mort au sein de nos murs. De sa voix enfantine, il lança ce qu’il avait sur le cœur à notre « invité » :

_ Thanatos, nous ne sommes pas les marionnettes des enfers. Toi et toute ta clique vous vous fichez de nous depuis trop longtemps. Peut-être que Cronos accepte ta proposition mais moi je ne suis pas aux ordres de qui que ce soit. JE SUIS LE TOUT PUISSANT JAPET DES DIMENSIONS. Cronos, fais ce que tu veux mais n'oublie pas que nous sommes des dieux, ceux qui ont créé ce monde. Thanatos n'est qu'un suppôt des enfers et Hadès n'est plus de ce monde. Qui ne nous dit pas que le dieu de la mort est un traitre ?

Puis, mon frère des Dimensions se dirigea vers la sortie. C’est alors que Thanatos prit la parole à son tour, comme pour se défendre de l’affront qui venait de lui être fait :

Le tout puissant Japet des Dimensions... le Japet que j'ai connu n'aurait pas réagi de la sorte et ne se serait jamais terré dans son terrier tel un animal terrifié. Le tout puissant Japet des Dimensions... Le tout puissant Japet des Dimensions HAHAHAHA....tout puissant soit il.... ne m'arrive pas à la cheville alors je te conseille grandement de baisser d'un ton et de bien écouter mes paroles à l'avenir. J'ai proposé à ton roi une alliance totale et n'ai jamais insinué qu'il devait se battre à notre place ou de faire partir des premières lignes en cas de Guerre Sainte. Le Tout puissant Japet des Dimensions devrait avant de se glorifier lui-même, faire preuve d'un peu plus de discernement sur la situation actuelle si précaire de son clan...

Cette fois s’en était trop, personne en ce monde n’avait le droit de parler de la sorte à un membre de ma famille, tel qu’il soit. Bouillonnant intérieurement, je pris la parole en gardant mon ton de voix calme :

" Tu dis que mon frère ne t’arrive pas à la cheville simplement parce qu’il a retrouvé un corps d’enfant ? N’a tu jamais entendu cette expression fils du Nyx, ne pas se fier aux apparences ? Comme tu le dit si bien, notre camp est dans une situation précaire et c’est pourquoi notre Roi pactise avec les Enfers par le biais de ta présence. A cela je ne m’oppose pas… Je pris alors un ton un peu plus froid et fixa Thanatos droit dans les yeux, une légère aura noire m’enveloppa. En revanche si tu oses parler à nouveau de la sorte à un membre de ma famille, cousin ou pas mon cher Thanatos, tu risquerais d’être très surpris de voir la puissance d’un Titan qui défend les siens, et tu ravaleras ces mots que tu viens de prononcer !! "

Cronos intervint alors pour calmer les esprits et s’adressa à mon petit frère Japet :

"Calme de suite ta colère mon frère car elle est mauvaise conseillère. Un Archaïque sait contrôler ses émotions et connaît la valeur de la sagesse et de la prudence. Car, plus que quiconque, il a… De l’Expérience… Il n’a plus rien à apprendre de la vie car il sait. Il connaît. Il a vécu plus que n’importe qui en ce bas monde"

Après avoir concrétisé leur Pacte par le biais de leur Sang Divin, Cronos ordonna au Serviteur des Enfers de prendre congés. Une fois le fils de Nyx parti, notre Roi s’adressa à nous :

« J’espère que ce pacte vous convient. Jusqu’à ce que nous quittions cet endroit, nous sommes redevables envers les Enfers. Lorsque nous logerons dans un endroit plus lumineux, alors, nous verrons le moment venu. Pour l’heure, nous devons protéger les Enfers car ils sont un lien direct avec notre domaine. Si le Domaine Infernal tombe, nos ennemis pourront venir nous attaquer aisément. Quant à la conquête d’un territoire, vous serez libre de venir me suivre ou non. Je ne vous impose pas cette obligation. Simplement, moi j’irais me battre. Non pas pour Hadès. Mais pour vous et moi. Maintenant, nous allons devoir remettre à plus tard notre discussion d’avant. Pour ceux qui ne l’auraient pas suivi, vous pourrez vous faire raconter la Vérité par votre Sang. Dès lors, il est temps, pour nous, de conquérir de nouveaux territoires. Il existe, en ce monde, des domaines que nous pouvons soumettre. Nous le ferons pour nous… Mais surtout pour notre peuple. Hâtez-vous de dominer ces mondes pour notre gloire. N’oubliez jamais notre histoire. Ayez à l’esprit que la Corruption mène à la Destruction. Promettez aux peuples un monde juste et bon. Ne commettez point l’erreur de redevenir des despotes. Soyez bon et intraitable. Soyez juste et exigeant envers vous-même et envers les autres. C’est tout ce que j’ai à vous dire… »

Suite aux derniers mots de mon Monarque, je m’inclinais devant ce dernier et me retira. Lentement je m’approchais de ma femme, j’avais tellement envie que nous puissions nous retrouver juste elle et moi. Mon corps ne désirait qu’elle, il en avait toujours été ainsi. Une fois que je fus assez près de Phoebé, je lui pris la main et lui y déposa un baiser.

« Tu m’as manqué tu sais ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]   

La Vérité Dévoilée [RP pour tous les titans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant