Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[Flashback] Premier contacte avec le grand nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurora

Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
185/185  (185/185)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   Mer 22 Fév 2012 - 16:56

Nous surplombions la forêt le chemin nous menais au cœur de la foret et en sa clairière je retrouvais mes amis.

« Voila vos compagnons se trouvent dans une clairière dans cette forêt, je vous accompagnerai jusque la puis je repartirai sans me montrer car il n’y a pas besoin qu’ils me repèrent, si ils vous demandent comment avez-vous fait pour arriver jusqu’ici dites leur simplement que vous avez suivis le loup….. » Cette dernière phrase le fit sourire.

Je partageai son sourire. Je comprend et je vous remercie de m'avoir guidé et j'ai grand espoir de vous revoir.

LoupsJuste me guida dans les bois et m'indiqua la direction pour retrouver les miens. J'eu a peine le temps de lui dire au revoir. Il repris sa route dans la neige et disparu bien vite. Je retrouvais mes compagnon et nous nous réorganisions bien vite... Voila mon premier contacte avec le grand froid D'ASGARD.

{Merci LoupsJuste pour ce très beau rp }
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Membre d'Or

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   Jeu 23 Fév 2012 - 8:40

Avant de disparaitre dans l'air glacial loupjuste regarda une dernière fois la clairière des Marinas....
Une fois que le général c'était suffisament éloigné de lui et du louveteau il dit tout simplement:

"Non merci à vous, en l'espace 48 heure j'ai pu peut-être montrer quelque chose que personne ne pourras plus jamais voir"

A la fin de cette phrase il déclencha son énergie et disparu aussi calmement et silencieusement qu'il était arrivé......
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Premier contacte avec le grand nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2